Partagez | 
 

 Les Equipes de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Les Equipes de Kumo   Jeu 10 Avr - 21:05

(Pour savoir comment former une nouvelle équipe, voir la fin de ce message)

Liste des Équipes de Kumo


Les Immortels

Chef d'équipe : Haita Neko
Membres : Kaeko Hirojin, Tadashi Shoten, Nobuko Kanada

Mangetsu

Chef d'équipe : Eita Okamoto
Membres : Sho Nagoshi, Ooraka Tengai, Sujimichi Dokuzen, Yajuu Yokujou

Équipe n°8

Chef d'équipe : Hatsu Ookami
Membres : Etsuko Toshiya, Kitsuke Raïto

Équipe n°2

Chef d'équipe : Libre
Membres : non attribués.

Équipe n°3

Chef d'équipe : Libre
Membres : non attribués.


Citation :
La formation des équipes est régie par un système de Classes.

Un joueur de rang Chuunin ou supérieur pourra ainsi envoyer à un membre du staff une demande pour être chef d'équipe. Les critères pris en compte sont notamment le potentiel à créer du jeu, à animer des RP, l'activité sur le forum (RP et HRP), la qualité du jeu mis en place ainsi que l'imagination, dans une certaine mesure.

Un joueur à qui le staff aurait dit oui pourrait créer, quand il le souhaite, une Classe dans l'Académie de son village. Il s'agit d'un sujet RP qui invite les autres joueurs à venir s'inscrire pour former une nouvelle équipe. Si le 14 l'équipe peut être formée et qu'elle dispose d'un effectif suffisant (minimum de 2 joueurs), elle est officialisée par le staff. Le staff ne valide officiellement les équipes qu'une fois par mois (le 14) mais cela ne doit pas vous empêcher de jouer et de prévoir des activités.

Un chef d'équipe peut également passer d'abord sur le Coin RP pour dire qu'il souhaite former une équipe, et voir ainsi quelles seraient les personnes intéressées avant de se lancer dans son RP. S'il n'y a aucune proposition de Classes, il n'est pas possible de former une équipe.

Vous trouverez tous les détails nécessaires dans le sujet "Fonctionnement des Équipes", ainsi que quelques conseils pour que votre équipe se porte bien.


"Une goutte d'eau de mon passé représente l'Océan pour moi. Mais cet océan serait bien vide sans ton image qui se refléterait dessus, Toi, ma Lune. Pour cela, et pour tout le reste aussi... Merci."

MessageSujet: Re: Les Equipes de Kumo   Lun 16 Juin - 20:28

Bof, c'était tout ce que Reisui ressentait devant ce tableau, il avait reçu la nouvelle il y a déjà quelques heures et il ne pensait pas qu'il devrait commencer tout de suite, erreur de débutant à priori, mais bon, au moins il ferrait quelque chose, ça l'énerverait profondément de devoir rester à Kumo à ne rien foutre si ce n'est attendre la prochaine mission, au moins là il ne serait pas dépaysé, enfin...

~~~~

La fête battait son plein dans le centre ville de Kumo, cependant l'on pouvait voir que les ninjas de Suna, Kiri et Konoha commençaient à se faire rare, ce qui était amusant, ils partaient tous, les uns après les autres, laissant juste les ninjas de Kumo. Certes les forces spéciales resteraient aux bottes des "étrangers" jusqu'à ce qu'ils partent totalement, mais ils auraient pu avoir la politesse de dire au revoir à l'Intendant, plus haute figure politique de Kumo actuellement.

Enfin, cela ne concernait en rien Reisui qui, les mains dans les poches, s'approchait de Shigeo, Intendant de Kumo, et remplaçant de Kempachi-sama, Raikage de Kumo.

¤Reisui¤
"Excusez moi, Intendant-sama ?"

La politesse, toujours. Shigeo détourna son regard de la conversation qu'il avait avec un jounin à propos du déploiement de force qu'avait fait Kiri. Il croisa son regard cramoisie avec des yeux opales, mais d'une intensité rare. Un seul chuunin à Kumo avait des yeux de cette couleur, ainsi que des cheveux tout blanc, Reisui Shouka. Il n'était pas très fort, mais cette simple marque physique suffisait à le rendre "connu", sans compter son passé...

¤Shigeo¤
"Oui, Reisui ?"

Cette politesse n'était pas feinte mais bon, il ne pouvait se montrer plus courtois ne face de quelqu'un qui, même après plus de quinze ans, était encore en période de probation.

¤Reisui¤
"Je vous prie de m'excuser de vous importunez Intendant-sama, cependant comme les effectifs de l'académie ont été renforcé pendant mes vacances, je me demandais si ma place à l'académie était toujours valable ou si vous aviez prévu autre chose pour moi ?"

La question était simple, et pleine de sous entendus "vous vous êtes débrouillé pour que je perde le job que je voulais, donc est-ce que vos fesses de dirigeants ont une compensation pour moi ?", très simple comme vous pouvez le constater.

Shigeo observa un instant Reisui, il avait parfaitement saisi le double sens de la phrase et ne pouvait s'empêcher de sourire intérieurement aux tripes qu'avait le chuunin pour faire ça en face du dirigeant de Kumo, si Shigeo le voulait il pouvait fort bien emprisonner Reisui, le torturer avant de le bannir, après avoir prit soin de lui enlever plusieurs de ses membres.
Bien sur il n'en ferrait rien, Reisui avait encore suffisamment de courage pour se dresser devant le leader, ce serait dommage de le briser.

¤Shigeo¤
"En fait, oui. Tu la très bien dis toi même, l'académie à reçut du renfort, t'avoir en professeur serait un peu inutile, cependant, il faut que tu sache que malgré le renforts d'enseignants que nous avons, nous sommes toujours en sous effectifs. Nous avons encore trop d'étudiants pour le nombre d'enseignants qu'il existe, et le surplus représente trop peu pour nécessiter l'attention d'un seul professeurs. Kumo est productif en enfants en ce moment."

Il avait dis ça avec un petit sourire entendus et un regard qui rappelait celui de Ruii quand elle lisait ses pornos. Irrécupérable.

¤Shigeo¤
"Bref, tout ça pour dire que je voudrais que ut prenne trois des étudiants avec toi et que tu agisse avec eux comme quand tu enseigne à l'académie, sauf que ça ira un peu plus loin, tu devra aussi leur apprendre à se battre, à utiliser des techniques, à les faire travailler en équipes, et cetera."

¤Reisui¤
"Cela n'est pas le travail d'un jounin normalement ?"

Boum, aussi direct qu'un uppercut, voilà ce qu'était la question de Reisui.
Cependant Shigeo ne se départit pas de son sourire.

¤Shigeo¤
"C'est vrai, c'est le cas normalement, mais en ce moment une très grande majorité de jounin sont occupés avec leurs propres équipes, ce qui fait que je n'ai personne sous la main en ce moment pour prendre ce rôle. Bien sur tu peut refuser."

Reisui réfléchissait. Ce n'était pas tout les jours qu'un chuunin était autorisé à enseigner à des étudiants de la même façon qu'un juunin. Certes, cela n'était que des étudiants, mais cela n'arrivait JAMAIS, seul les juunins avaient ce droit et encore, ils le gardaient pour ceux qu'ils pensaient être les meilleurs des meilleurs, autant dire que ce n'était pas arrivé très souvent ces dix dernières années. Ruii avait bien été repérer par un juunin, mais Sentaro, et les Hyuuga en général, lui avait formellement interdit de suivre ses enseignements, ce qu'elle fit.

Prenant une longue inspiration, Reisui répondit enfin.

¤Reisui¤
"J'accepte. Je ne comprend pas pourquoi, mais j'accepte."

Le sourire de Shigeo, si c'était possible, grandis encore.

¤Shigeo¤
"Parfait, tu pourra voir quels étudiants t'ont été confiés plus tard dans la soirée. Sur ce je te souhaite une bonne fête Reisui."

~~~~

Et c'est ainsi qu'il se retrouvait devant le tableau d'annonce des équipes. Super, il ne pensait pas que ce serait aussi rapide quand même, enfin bref, ne pas se plaindre, il l'annoncerait à Ruii durant leur sortie ce soir, pour l'heure, autant décider d'un point de rendez vous. L'académie était hors de question, trop public et Reisui aimait être tranquille. Le Chien Fou ? Ouais, si Rei avait envie de se faire assassiner par Ruii. Restait un choix, un peu malsain, mais parfait.

Équipe 2 :Rendez vous au cimetière de Kumo à 6 heure, demain matin, ne soyez pas en retard.


Voilà qui était fait, un peu sadique, mais bon, ça l'amusait.

Sans un mot il sortit de l'académie, non sans être passer par la salle qu'il avait diriger pendant quelque temps.

Bizarrement, sous l'équipe 1 se trouvait aussi un lieu de rendez vous. A croire que cette "Kuro Minako", inconnue au bataillon pour Reisui, était déjà passé par là. Tout comme son message, le sien était court, cassant et précis.

Équipe 1 : Cascade, 6 heure, pas de retard.

C'est classe, non ?

***


C'était une journée normale à l'académie de Kumo. Les professeurs enseignaient, les étudiants foutaient le bordel, les assistants stressaient. bref une journée normale.

Cependant, tout normale que soit cette journée, elle se vit obscurcir, et ce n'était pas une expression littéraire, par l'arrivée d'un "homme" aux proportions... Ridicule.

Deux mètre quinze à la dernière mesure, quatre-vingt dix kilos de pur muscles, une moustache à faire frémir le plus narcissique des poilus, et un égo aussi démesuré que son attitude est désaxée.

Voilà qu'arrivait Ude Kyouryoku, juunin de Kumo. Spécialité ? Détruire, détruire et détruire. La finesse, il ne connais pas, il ne sait pas l'épeler et ne veut pas le savoir. Cet homme faisait peur rien que par sa simple apparence, cependant, il suffisait de passer cinq petite minute pour que la peur se transforme en quelque chose de pire encore : la lassitude.

En effet, Ude, malgré son physique ravageur et sa "finesse" était aussi amical qu'une peluche. Il aime les gens et ferrait tout pour eux, ce qui fait de lui un excellent élément de Kumo.

Cependant aujourd'hui, si il était venu à l'académie, c'était pour y déposer les nouvelles équipes, et, ô horreur, il faisait partie des juunins instructeurs.

Citation :
Équipe 1
Chef d'équipe : Kuro Minako
Membres : Aucun
Note : Équipe mise en stand-by le temps qu'elle revienne de mission.
Lieu de rendez vous : Cascade

Il aimait bien Minako, elle était glaciale mais comme il aimait tout le monde cela ne le dérangeait pas, et puis, elle avait un physique de tueuse.

Citation :
Équipe 2
Chef d'équipe : Reisui Shouka
Membres : Deishui, Sho Nagoshi, Asuna
Note : Demande de Reisui de faire de son équipe une unité d'Ansatsu
Lieu de rendez-vous : Cimetière

Il ne connaissait pas Reisui. Il savait juste que c'était un chuunin avec un passé compliqué. Cependant, si l'Intendant-sama avait jugé bon de lui donne rune équipe, c'était qu'il en valait la peine.

Citation :
Équipe 3
Chef d'équipe : Ude Kyouroku
Membres : Zenko, Madagascar taimu
Note : Équipe spécialisé dans le corps à corps, serait bon d'avoir un troisième membre spécialiste du combat à distance
Lieu de rendez-vous : Source thermale

Et voilà son équipe. Sa première équipe. Il en verserait presque une larme, d'ailleurs, il pleurait à chaudes larmes même; mais comme c'était commun au bestiaux, personne ne s'en formalisa outre mesure.

Il ne lui restait plus qu'une affiche à posée; il ne voulait pas le faire car cela montrait à quel point Kumo était dans une passe difficile.
Citation :

Au membre de la famille Ketsueki, compte tenu de votre particularité il a été décidé de ne pas vous séparer, cependant, vous êtes considérer comme étant des membres "libres" de chaque équipes. Vous pourrez donc rejoindre l'équipe de votre choix en vous présentant au chef d'équipe.

Voilà, avec cela, Ude en avait finit, et il partit donc ne direction de la source thermale pour y attendre ses étudiants.

MessageSujet: Re: Les Equipes de Kumo   Dim 10 Aoû - 12:59

Voilà qui était dérangeant. Sur deux équipes de Genin, aucune ne fonctionnait correctement. Les rapports ne lui parvenaient plus, signe, dans le meilleur des cas, que les équipes étaient au point mort, et dans le pire, que les Sensei étaient décédés sans qu'il en ait été informé. Shigeo plaisantait tout juste. Il fallait trouver une solution "palliative", comme adorait le dire l'un de ses gardes du corps personnel. Un médecin, bien sûr.

Shigeo sortit ses feuilles et ses épais dossiers. Les noms défilaient, mais aucun n'était satisfaisant. Eimi ? Le frère était trop occupé dans ses missions, et la sœur n'était pas très chaude à l'idée de s'occuper de Genin. Shigeo préférait avoir des gradés motivés. Ude, par exemple. Il était motivé lui. Kohei, Nagase, Sugetsu... Non, non, non.

A bien y réfléchir... Tsumetai semblait actif. Malgré l'incident. Il n'était peut-être pas motivé par la perspective de s'occuper clairement d'une équipe. Lui non plus. Mais Shigeo pouvait ruser, et il le savait.

Si Arai devenait Senpai de cette équipe - ce qu'il était, après tout - il n'était pas Sensei. Donc, ses différents membres n'étaient pas coupés de leurs équipes d'origine, ou de leurs Sensei peut-être nécrosés dans une morgue de Kumo. Bien. Bien, bien. C'était une riche idée. Ils pourraient faire des choses ensemble, des missions peut-être même. Ouais, pas tout de suite hein.

Shigeo se déplaça en personne. Il quitta son bureau encombré de papiers et fila dans les couloirs. Il souriait aux personnes qu'il rencontrait et, parfois, devait bien s'arrêter pour leur parler un peu. D'ailleurs, il croisa Eimi - frère.

Mais il arriva finalement au tableau. Il accrocha la feuille qu'il avait rédigé rapidement, mais néanmoins d'une écriture ample et gracieuse :

Citation :
Senpai : Arai Tsumetai
Élèves :
- Asuna Kagurazaki
- Kairyû Ikuma

Note : ceci n'est pas une vraie équipe. Mais Arai est un Chuunin compétent qui, j'en suis certain, vous apprendra une base solide. Et qui sait, peut-être pourriez vous partir en mission avec lui ?

Arai, j'attends tes rapports, tu connais mon bureau.

Advienne que pourra, mais Shigeo n'avait pas encore abattu toutes ses cartes pour Kumo. Le village avait la fâcheuse habitude de pointer du nez au pire moment. Et ces temps-ci étaient effectivement l'un des pires moment pour s'endormir. Il était grand temps de secouer tout cela.

Shigeo sourit. Oui, grand temps, pensa-t-il.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Equipes de Kumo   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CK005 : Tournoi Chuunin, partie de Kumo
» Armurerie de Kumo
» CK002 - Les Herboristes de Kumo [1]
» Au Sud de Kumo - La Demeure des Toshiya
» Changement de la couleur de Kumo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: L'Académie de Kumo-