-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Classement du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shinobu
Mort
Shinobu


Classement du Forum Empty
MessageSujet: Classement du Forum   Classement du Forum EmptyJeu 22 Sep - 12:12

Very Happy https://www.forumactif.com/fr/annuaire/Art-Culture-Loisirs-Mangas-Japanimation-19.htm
Le Ryoma est 7ème en moins d'un an d'existence je trouve cela pas mal Mr. Green
De plus il est le numéro 2 des forums de jeux Mangas ^^ en .actf
Donc Bravo et Merci aux Admins ,modo et surtout aux joueurs
Cette petite information m'a réchauffer le coeur.
Vive le Ryoma.
Ao
PNJ
Ao


Classement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum EmptyJeu 22 Sep - 14:33

[Ben encore heureux qu'on soit en boenne position !!!!.... lol
Je voudrais re remercier les admins car c'est grâce à eux (une personne en particulié !!) que ce forum rest aussi bien et il faut continuer comme ça !!!!]
Sikuri
Invité
Anonymous


Classement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum EmptyJeu 22 Sep - 18:13

[Pas mal franchement , je félicite tout le monde ! ]
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada


Classement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum EmptyJeu 22 Sep - 19:33

[Félicitations à tous! Surtout aux administrateurs!!! Longue vie à Ryoma!]
Kuroro
Invité
Anonymous


Classement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum EmptyJeu 22 Sep - 19:45

[Mdr je vais pouvoir trouver une excuse quand ma soeur voudra prendre l'ordi en disait qu'elle est soi-disant occupée a aller sur des chat de boulet je repondrai:

"T'es moderatrice du septieme site francais de japanimation toi?"
Faites de même a vos parents ou freres et soeur Wink]
Shinobu
Mort
Shinobu


Classement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum EmptyJeu 22 Sep - 20:37

[Voilà désormais vous n'avez plus aucun excuse pour quitter le Ryoma Twisted Evil ]
Ce que j'aime c'est que les forums qui sont devant nous ou quasi égale à nous le sont à cause du nombre de leur membres 2 ou 3 fois plus élever.
Nous on compense par la qualité et l'organisation c'est beau.
RE -Vive le Ryoma
Ao
PNJ
Ao


Classement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum EmptyJeu 22 Sep - 20:52

[Oui mais.................sans vouloir être vexant.... Puisque tu t'est connecté pourquoi tu ne fait plus rien à Kiri ????
C'est peut être car on a dit que t'était partit mais tu aurais pu dire que tu venait plus car tu est revenue aussi vite et soudainement que tu est parti !!!!!...
Et tu sais que ton remplacement est en projet !!!!]
Shinobu
Mort
Shinobu


Classement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum EmptyJeu 22 Sep - 21:38

[et bien pour etre précis je ne fais plus de RP donc je ne verais pas mon remplacement d'un mauvais oeil car ils seraient logique de nommer un nouveau Mizukage sauf que je n'en ai pas entendu parler pour l'instant désolé]
[Pourquoi je traine toujours sur le forum alors?? C'est simple maintenant que le forum est bien installer je reprend pleinement la fonction qui était la mienne au début. En effet vous avez tous des admins et modo RP qui joue bien mieux que moi et nous avons eu de la chance d'en trouver autant. Je reprend donc ma fonction première qui était celle que j'avait lors de la création du forum (j'ai fais le RP à l'époque car nous n'étions pas très nombreux) c'est à dire Developpement du Forum. Je ne l'ai repris que depuis peu de temps mes projets ne sont donc pas très avancés j'ai deja prévenu les admins de mes projets et si je suis toujours là c'est que quelque part ils ont compris leurs interets mais la seule chose que je peux vous dire c'est que je prévois de vous offrir une belle surprise à tout les joueurs du Ryoma pour Fin Decembre (limite que je me suis fixer) vous n'en saurait pas plus j'espère que cette explication vous va.]
Orochimaru
Mort
Orochimaru


Classement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum EmptyJeu 22 Sep - 23:18

[dans ce cas tu veux un grade spécial ? Mr. Green ]
Shinobu
Mort
Shinobu


Classement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum EmptyVen 23 Sep - 8:44

[ Mr. Green En effet sa mettrait les choses au clair pour tout le monde]
mordred
Invité
Anonymous


Classement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum EmptyVen 23 Sep - 13:30

[Mais que compte tu faire alors si ce n'est pas de post ? Juste inventer un peu de nouveauté pour tout le monde ?]
[Ca peut être interressant mais les surprises sont des choses horribles pour les personnes comme moi ! lol !]
[Mais bon j'essairais de tenir !]
[Ben en tout cas on te souhaite un bon retour !]
[Quelque soit le rang que tu ais a prénsent !]
Shinobu
Mort
Shinobu


Classement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum EmptyDim 25 Sep - 14:33

[Arg je viens de me rendre compte d'un truc on est descendu car des posts on été suprimmé de manière incorrecte]
[Messieurs admins et modo pour que le nombre de message poster ne descende pas quand vous supprimer un sujet il faut que vous cochiez la fonction "effacer ce sujet dans X jours sans réponse merci"]
[toutefois en fesant gaffe de ne pas l'appliquer à tout les post du forum ce qui détruirait tout nos regles]
Armo Aburame

Armo Aburame


Classement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum EmptyDim 25 Sep - 17:09

J'ai pas mal supprimé effectivement. Ds membres s'étaient rpésentés, avaient commencé l'entraînement, puis ne sont plus venus. Depuis la mi-juillet pour certains. J'ai donc fait un grand ménage dans la présentation et l'académie de Konoha, et franchement je préfère avoir un forum clair à un forum fouilli mais bien classé, c'est plus agréable à l'oeil Wink
Kuremane
Invité
Anonymous


Classement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum EmptyDim 25 Sep - 18:41

C'est sur, j'avais deja remarquer qu'il y avait beaucoups de sujet sur la presentation des persos mais que beaucoups d'entre eux n'était pas actif mais maintenant konoha et plus clair(merci a toi armo :face: ).
Nejiro
Invité
Anonymous


Classement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum EmptyDim 2 Oct - 17:55

c est nul!!!!!!!!! le forum a perdu 2 places parce qu il est moins actif Pas cool
Shinobu
Mort
Shinobu


Classement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum EmptyDim 2 Oct - 19:02

[Non ça n'a rien a voir]
[Le forum perd des places car les autres post beaucoup mais quand on regarde la taille de leur post on se marre quand ça dépasse les 2 lignes c'est un génie nous on fais de la qualité pas de la quantité]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Classement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum EmptyMer 26 Oct - 13:53

shinobu a écrit:
Very Happy https://www.forumactif.com/fr/annuaire/Art-Culture-Loisirs-Mangas-Japanimation-19.htm
Le Ryoma est 7ème en moins d'un an d'existence je trouve cela pas mal Mr. Green
De plus il est le numéro 2 des forums de jeux Mangas ^^ en .actf
Donc Bravo et Merci aux Admins ,modo et surtout aux joueurs
Cette petite information m'a réchauffer le coeur.
Vive le Ryoma.

[ On a baissé, comment il faut faire pour donner un coup de boost la dedans ? L'activité est calculé en nombre de posts par jour ?]
Armo Aburame

Armo Aburame


Classement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum EmptyMer 26 Oct - 15:44

Et en posts totaux...sachant que dans les 2 jours qui suivaient mon ménage des posts inutiles de Konoha en a viré près de 300, ça n'a pas aidé ^^
Hinata

Hinata


Classement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum EmptyMer 26 Oct - 17:08

[En fait l'activité est calculé sur un tableau qui se trouve dans le panneau de conf, le nombre d'inscrit par jour et le nombre de post par jour compte.]
Kuhire
Invité
Anonymous


Classement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum EmptyMer 26 Oct - 19:10

Donc flood + recrutement de boulets = 1ere place !! ^^
En fait le classement n'est donc pas du tout représentatif de l'état de bon fonctionnement du forum
Sosu
Invité
Anonymous


Classement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum EmptyMer 26 Oct - 20:10

Je crois qu'il a raison ... a se moment là sa sert a rien ?
mordred
Invité
Anonymous


Classement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum EmptyMer 26 Oct - 20:17

[C'est pas ça, c'est juste que leur systeme est male fait, mais bon il est difficile de noter un forum sur la qualité de ses ecrits, donc il est vrai, Ryoma n'est pas le forum le mieu classé, mais il est tout de même le meilleur au niveau qualité !]
Shinobu
Mort
Shinobu


Classement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum EmptyDim 13 Nov - 18:54

[Ryoma taille un pic : 6ème à cette date ça fait toujours plaisir]
Shinobu
Mort
Shinobu


Classement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum EmptyJeu 24 Nov - 22:06

[Comme d'hab on est dans les 5 ou 6 premiers et en week end ou le nombre de post explose on est dans les 3 premiers. Le fruit dd'un travail mériter.]
Darok

Darok


Classement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum EmptyJeu 24 Nov - 22:24

[Le meilleur site incontesté: Ryoma 8) bravo a tous ceux qui font fonctionner ce site.]
Contenu sponsorisé



Classement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Activité du Forum
» classement TourdeJeu
» Raisons de monter dans le classement
» Maintenance du Forum
» Etat du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-