Partagez | 
 

 Sources Chaudes de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Jiraiya
Mort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Sources Chaudes de Konoha   Lun 26 Sep - 15:42

Rappel du premier message :

Les sources chaudes de Konoha


Bienvenue dans les sources chaudes de Konoha,
Les sources chaudes de Konoha sont réputées pour leurs bienfaits sur le corps. Il y a plusieurs bains dans lesquels vous pourrez vous revivifier. Certains de ceux-ci sont réservés aux hommes, d'autres aux femmes... vous ne pouvez pas vous tromper, il y a un panneau indicateur.

En été comme en hiver, l'eau des bains est à soixante degrés, c'est pour cela qu'il vous faudra prendre le temps de vous préparer avant d'aller vous baigner. Nous vous recommandons de ne pas rester plus de deux heures immergé dans un bain. Nous vous proposons toute une série de service dont vous pourrez bénéficier entre deux baignades. Par exemple, le massage à l'huile par les plus grands spécialistes du Pays du feu. Vous aurez aussi la possibilité d'acheter des boissons du thé au sake. La nourriture n'étant pas autorisée à l'intérieur des bains nous avons mis à la disposition de nos client un espace repas qui reste ouvert jusqu'à la fermeture des bains.
Nous vous prêtons nos serviettes de bains lavées après chaque utilisation. Nous avons récemment ajouté des casiers individuels dans la partie masculine des bains, et les casiers individuels présents dans la partie féminine des bains ont été restaurés.

Les bains sont ouverts de sept heures le matin à vingt-trois heures le soir, toutefois vous pourrez quand même vous rendre aux bains en dehors de ces horaires si vous le souhaitez. Cependant, cela sera à vos risques et périls, puisque les bains ne seront plus surveillés.
Pour des raison d'hygiène, les animaux sont interdits dans les bains, et il est également prohibé de se baigner habillé. Seuls les femmes sont acceptées dans la partie féminine des bains, et réciproquement pour les hommes.



Dernière édition par le Lun 26 Sep - 22:17, édité 8 fois

AuteurMessage
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Dim 29 Juin - 18:31

[venant du marché ]

Il était heureux que Naoki ne fasse aucun commentaire sur cette virée imprévue. Son excuse était justifiée et n'était pas totalement fausse. Seulement son idée des bains risquerait de tourner au cauchemar si cette herbe ne fonctionnait pas. Qui vivra verra...

Il arrièrent rapidement aux bains. Cette minuscule batisse ne servant que vestiaires entourait comme il se doit cette source de vapeur. Ces nuages s'élevaient à peine de quelques mètres avant de disparaître totalement.

Naoki n'était décidement pas bavard, avait-il un problème lui aussi. En tout cas à peine rentrer, Yosuke lui jeta la paumade et s'élança vers un vestiaire privé où il serait tranquille.

[Yosuke] " Je suis un peu pudique. Ne m'attends pas je te rejoins dans l'eau !"

Il avait bien fait de lui dire ça, il ne savait pas combien de temps lui prendraient les bandages. S'assurant que Naoki ne l'avait pas suivi, et surtout qu'il ne pouvait pas le voir de là où il était, il se déshabilla. Ses craintes étaient bien fondées, ses vêtements lui arrachèrent quelques soupirs de douleur lorsqu'il les enleva et son ventre présentait une belle tache bleue d'au moins dix centimètres de diamètre. Pas de doute, Naoki venait de le marquer de son poing.

Il étala l'onguent acheté plus tôt, c'était froid et ça le faisait frissonner mais au moins ça avait le mérite d'agir instantanément. Il fixa son bandage et fît un noeud sur le devant.

[Yosuke] " Pourvu que ça ne me gratte pas comme la dernière fois... "

Mais cette fois c'était Naoki le victime des brûlures, pas lui. Et en y repensant il n'était pas le plus à plaindre, ils s'étaient infligés autant de douleurs l'un à l'autre... de vrais tarés. C'est dans ces moments là que Yosuke se dît que devenir ninja l'a totalement lobotomisé.

[Yosuke] "Mince. "

Il allait oublier la "potion" qui allait avec l'onguent. On lui avait assuré qu'avec ça il guérirait en à peine une journée et qu'il pourrait passer une nuit sans souffrir. L'eau s'infiltrera dans ses bandages, alors autant la prendre maintenant...

Etait-il depuis longtemps dans ce vestiraire ? Il espérait ne pas faire trop attendre Naoki.


Dernière édition par Yosuke le Jeu 4 Sep - 12:09, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Mer 9 Juil - 17:49

[Arène de combat Arrow]

Naoki avait vraiment mal, heureusement pour lui que Yosuke avait réussit à trouver des calmants, ça allait l’aider à supporter la douleur. Sa seule et unique consolation fut que son camarade souffrait sûrement autant que lui, bien qu’il n’ait aucunes parcelles de peau calcinée.

Ils avaient tout les deux décidé de se rendre aux sources chaudes de Konoha. Pour les brulures, il fallait arroser abondamment à l’eau froide, il le savait très bien mais il n’avait pas osé refuser l’invitation, et puis c’était de l’eau tout de même, ça arrangerait peut-être un peu les choses.

Le jeune Genin espérait ardemment prendre bientôt sa revanche, avant cela, il y avait la mission dont il était persuadé de revenir en vie, et alors ils pourraient s’affronter à nouveau. Décidément il aurait beaucoup de combat à mener à son retour ; Il y avait déjà Riku et puis maintenant Yosuke, et un jour ou l’autre lui et Oni finirait par sa s’affronter et il n’était pas à l’abri de provoquer en duel encore d’autre personne.

Ils se rapprochaient des sources du village à vitesse lente, dans une démarche d’éclopés qu’ils étaient. Pourquoi fallait-il que les sources soient tant à l’écart de la ville ? Naoki avait hâte de se baigner mais son ami ne l’entendit pas de la sorte. Yosuke lui passa un pot de pommade avant de s’éclipser pour se changer. Le Genin resta dans la salle des vestiaires pour panser ses plaies et il se déshabilla. Il portait plusieurs marques de brulures à différent endroit. L’état de ses bras était le plus inquiétant mais il avait aussi d’autre trace sur le visage et le ventre, il avait même la peau qui le tirait dans le dos. S’il fut facile de passer de la pommade sur ses bras et ses joues, il était bien plus dur de le faire dans son dos et il dut se contorsionner dans tout les sens pour attacher le bandage. Quant à son torse, la blessure était plus interne qu’en superficie, l’explosion relâché par les mains de Yosuke avait légèrement brûlé au contact mais il était impossible de voir à l’intérieur de son corps et encore moins de soigner cette blessure avec de la pommade.

Il ne lui restait plus qu’à aller dans l’eau, il doutait fort que se soigner avant de prendre le bain était une bonne idée mais il avait fait ce qu’on lui avait dit. Si son grand-père l’avait vu faire il l’aurait sûrement réprimandé ce mode opératoire, surtout qu’il avait utilisé un produit dont il ne connaissait pas l’origine. Enfin, il ne lui restait plus qu’à attendre Yosuke mais celui-ci arriva peu de temps après lui, portant un bandage au niveau de sa taille.

Naoki – Tu as mal là ? Je suis désolé d’avoir frappé si fort mais je voulais finir sur une bonne note.

L’ambiance des sources lui donnait toujours les mêmes impressions, calmes, paisible… et un petit peu de mystère avec toute cette brume qui camoufle on ne sait quoi et la palissade qui cache les bains des femmes.

Naoki – Mais moi je suis brûlé de partout, donc tu l’as mérité.

Le garçon rigolait, c’était tellement évident qu’il fallait vraiment le vouloir pour mal le prendre. Avec tout ça, Naoki se rendit compte qu’il en savait très peu sur son camarade de jeu, ils s’étaient battu l’un contre l’autre sans aucun différent. La simple volonté de se battre avait suffit mais maintenant que le combat était finit, il fallait resserrer les liens.

Naoki – C’est quoi ton rêve ? La chose que tu aimerais faire, un projet…
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Jeu 10 Juil - 15:02

Naoki l’attendait pour entrer dans l’eau… dommage. Il ne lui fallut pas longtemps pour remarquer les bandages. Il avait eu peur de paraître ridicule, faible peut-être, mais tout compte fait non. Naoki était un bon ninja, il n’avait pas honte d’avoir fait jeu égal avec lui. Surtout que déshabillé comme ça, on voyait très nettement les brûlures. Son camarade en rigolait, il fallait en vouloir.

Naoki – C’est quoi ton rêve ? La chose que tu aimerais faire, un projet…

Yosuke avait presque une sensation de déjà vu, un certain Riku lui avait déjà posé la question. Mais a vrai dire, Yosuke avait l’intention de mieux connaître Naoki, ils avaient déjà partagés plus de choses.

[Yosuke] « D’accord on parlera de tout ça, mais d’abord on peut toujours entrer dans le bain. »

Bon, le moment tant redouté arrivait. Il fallait entrer dans l’eau. Il garda sa serviette bien serrée autour de sa taille. Ca irait, la potion faisait effet. Il posa un pied, puis le deuxième. L’eau arrivait jusqu'aux chevilles. Mais l’eau était bien trop chaudes pour lui.

Il souleva ses pieds pour les poser à la surface de l’eau, il se concentra et rapidement marcha sur l’eau. Ca faisait combien de temps qu’il n’avait pas fait ça ? Il regardait Naoki d’un air amusé.

[Yosuke] « J’ai encore un peu de chakra on dirait. »

Il décida de rester quelques minutes comme ça, le temps de se réchauffer avec les vapeurs. Il appréhendait un peu le moment où l’eau toucherait son bandage. Et il n’imaginait pas le calvère de Naoki.

Il s’amusa à sauter u peu sur l’eau tout en restant au dessus. Il enfonca la pointe des pieds dans l’eau et donna un coup de pied dans la direction de Naoki. Quelques gouttes à peine touchèrent le visage du genin. Le chuunin se moqua ouvertement de lui, avant de se calmer un peu, enfin il essayait.

[Yosuke] « Alors, mes projets hein ? Euh…»

Il marchait en rond tout en essayant de réfléchir, mais il avait un peu de mal.

[Yosuke] « J’ai commencé en voulant devenir Hokage, parce que je m’interessais à la politique et à l’histoire. Et je trouvais que les hommes politiques étaient des gros nuls qui faisaient encore et toujours les mêmes erreurs. Mais maintenant je sais pas trop. J’aime bien entraîner, mais je veux d’abord voyager et voir de grooooooooosses montagnes. Héhé… ou ça tourne ! »

Il avait du mal à marcher droit, c’est bizarre.

[Yosuke] « Mais maintenant, hic, j’ai un secret, en fait j’ai pleiiiiiiiiiiiin de secrets. Donc faut que je devienne très très très fort. »
Il s’arrêta d’un coup, le regardant dans les yeux.

[Yosuke] « Faut que je te dise un truc Naoki…. »

Un long silence s’installa, le genin attendait apparement la réponse du chuunin qui agissait plutôt bizarrement.

[Yosuke] « A pu chakra »
Il se laissa tomber vers l’avant dans un gros clacage sur l’eau, il coula au bout de deux secondes.

[Yosuke] « Génial, la potion fonctionne, je sens vraiment plus rien du tout ! »


Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Ven 11 Juil - 14:28

Yosuke prenait son temps pour répondre, visiblement plus intéresser par l’eau que par la discussion que Naoki essayait de mettre en place. Le Genin le regardait faire tranquillement, tremper ses deux pieds, puis marcher sur l’eau pour faire son show. La scène était plutôt comique, le Chunin se déplaçait sur l’eau chaude comme sur la terre ferme, il faisait les cent pas, en montrant toute l’étendue de son côté m’as-tu-vu. Et pourtant marcher sur l’eau était une chose extrêmement simple. Aussi étrange que ça puisse paraître, c’est un des chats de Shirohime qui avait apprit à Naoki à le faire lorsqu’il était encore étudiant.

Il s’en rappelait comme si c’était hier, il s’occupait alors de retrouver Aoni et il s’est avéré qu’elle n’était pas très loin des bains thermaux d’ailleurs. Naoki n’avait alors pas eu d’autre solution que de marcher sur l’eau pour l’attraper, chose qu’il fit après plusieurs tentatives. Mais maintenant c’était une chose très facile à faire pour lui, ainsi il posa son pied à la surface de l’eau et concentra son chakra, puis il fit de même avec son second pied. Le Genin n’avait pas l’intention de montrer à quel point il avait de l’aisance sur l’eau comme son camarade Chunin, il se contenta de rester debout sur l’eau, car lui aussi en était capable.

Yosuke se mit à parler comme une pipelette, plus rien ne pouvait arrêter les mouvements de sa langue si bien pendue. Il était ivre de voyage, ou bien ivre tout court. De son côté, Naoki avait du serrer trop fort ses bandages car ça le démangeait, il se gratta et en profita pour laisser un peu plus de jeu.

Le Chunin apparaissait de plus en plus bizarrement jusqu’à ce qu’il annonce une grande déclaration. Le garçon de 13 ans était toute ouïe, prêt à entendre un de ces fameux secrets que Yosuke avait par brouettes entières. Cependant ça le démangeait de plus en plus et il avait beau essayer de se retenir pour poser toute son attention sur son interlocuteur, il y eut un moment où il fut bien obligé de se soulager.

[Yosuke] « A pu chakra »

Naoki – Quoi ?!

Et ce qui devait arriver arriva, alors que Yosuke tomba à l’eau provoquant plein de remous, Naoki qui continuait de se gratter dans le dos, sentit le sol se dérober sous ses pieds et ne tarda pas à rejoindre son camarade. L’eau était trop chaude pour lui mais elle avait le mérite de soulager ses démangeaisons. Le garçon se dépêcha d’aller dans des eaux plus fraiches.

Naoki – Bon sang mais c’est quoi de cette pommade en poil à gratter ? C’est la dernière fois que j’utilise un truc dont je ne sais rien.

Le jeune Genin alla barboter dans son coin, ils étaient là pour se reposer et il comptait bien en profiter. Il restait quasiment toujours complètement immergé, hormis pour respirer bien sûr, c’était le seul moyent qu’il avait pour ne pas trop se gratter ses blessures.
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Ven 11 Juil - 14:41

[Yosuke] « Et plouf ! »

Il tapait des mains comme un vrai gamin. Il était doté d’une énergie qu’il pensait inépuisable et il était très énervé. Cette envie de bouger sans arrêt, de s’amuser. Et il s’amusait, il rigolait comme un fou ! Plus rien ne comptait, ce qu’on pensait de lui, ce que pensait Naoki même, il s’en foutait complétement.

Il se souvint d’un coup que Naoki était là. Une lueur de folie dans les yeux, il le rejoint el plus rapidement possible. Il le collait un peu trop d’ailleurs.

[Yosuke] « Je t’aime bien toi. Tu m’as tapé mais je t’aime bien quand même. Par contre les chats, beurk ! Puis je crois que tu es au moins aussi cinglé que moi ! »

Il rigolait plus fort qu’il ne l’avait jamais fait, ça lui faisait du bien de se lâcher comme ça ! La vie était belle, la douleur n’existait plus. La belle vie, il ‘avait plus besoin de dormir pour s’évader.

A force, il commençait à se fatiguer, ses batteries commençaient à se vider. La journée avait été longue. Il s’allongea dans l’eau, il flottait facilement, pas besoin de chakra.

[Yosuke] « Cette potion… aie la tête. »

Ca commençait à tourner, les vapeurs qui s’élevaient dans le ciel tournoyaient de plus en plus…

[Yosuke] « Dodo… »

Il ferma les yeux, perdant sa position en étoile. Il ne lui faudrait pas longtemps pour être complètement immergé.


Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Sam 12 Juil - 9:49

Yosuke semblait complètement saoul, la potion qu’il semblait avoir bu devait être alcoolisée et Naoki se demandait où est-ce que le Chunin se fournissait en médicament à effets secondaires foireux. Le type qui acceptait de vendre ça ne pouvait être qu’un escroc. Le garçon Hiromida jouait comme un gamin ce qui énervait un peu l’autre garçon. Il était pire qu’une mouche qui vous tourne autour mais Naoki s’empressa tout de même de venir en aide à son collègue en train de couler.

Comme pour lui-même, comme pour Shinji, il accordait toujours une seconde chance aux victimes de l’alcool, encore que là c’était assez différent de sa première expérience, Yosuke devait avoir été dupé sinon il n’aurait pas choisit de se mettre dans cet état devant quelqu’un. Naoki le fit s’échouer dans un coin trés peu profond, comme cela il pouvait barboter allongé sans risque de noyade.

Naoki – La prochaine fois on passera chez moi, je fais partit d’une longue lignée de médecin donc j’ai ce qu’il faut chez moi.

Il était l’héritier d’un savoir qui s’était construit en plusieurs siècle, il était compréhensible que son grand-père l’ai mit en garde contre les autres médecines, il en payait le prix aujourd’hui, alors que ses blessures ne cessaient jamais complètement de le démanger. Yosuke restait silencieux depuis un moment déjà et le Genin s’en inquiéta, en deux brasses il le rejoignit et il enfonça un doigt entre deux côtes pour vérifier qu’il soit toujours vivant.

Naoki – Eh, tu es toujours parmi nous ? Ou tu nous fais un coma éthylique ?
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Dim 13 Juil - 19:52

Il sursauta d’un coup. Pourquoi Naoki le touchait exactement là où il avait le plus mal ? Sadique…

Il était dans ses songes sans pour autant penser. Il était en lutte contre lui-même, il essayait de faire arrêter la rotation de cette fichue terre qui lui donnait des nausées. La gérante ne serait pas contente si une belle galette flottait au dessus de l’eau.

[Yosuke] « Je… » Il refoula un renvoi. « Je suis vivant, ça va. » Il avait dit sans aucune conviction.

A mémoire d’homme il n’avait jamais été dans cet état, même en étant malade comme un chien… un médicament qui rend encore plus malade, guérir le mal par la mal…

[Yosuke] « Ce médicament doit être périmé. Vaut mieux pas que tu utilises la pommade. »

Il essaya de se lever doucement, sans trop bouger sa tête, ce qui était plutôt dur quand on devait se pencher. Il n’avait aucune idée de l’état dans lequel il était vu de l’extérieur mais son reflet n’était vraiment pas beau à voir.

[Yosuke] « Je crois… qu’il vaut mieux que j’aille me coucher. »

Il se tenait maladroitement sur ses jambes, le contenu de son estomac dansait la salsa avec beaucoup de sauts périlleux. Il se laissa retomber par terre…

[Yosuke] « Non, pas possible… si a mère me voit comme ça. »

Il pensait rester ici jusqu’à ce que son état s’améliore… si les bains restent ouverts aussi tard.

[Yosuke] « Naoki, parle moi de toi. J’ai besoin de penser à autre chose qu’à la galette des rois. »


Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Lun 14 Juil - 14:08

Naoki – Heionkemono Naoki, 13 ans, célibataire, Genin de Konoha…

Il n’avait pas envie de parler de lui, et ça devait se ressentir. De toute manière il n’y avait rien à dire, rien qu’il ne puisse dire. Tout devait rester secret s’il voulait continuer à vivre en sécurité dans le village de son père. Donc, que dire de plus, son rêve, ça aussi il n’était pas sur de pouvoir le dire.

Naoki – Moi aussi j’aimerai bien monter dans la hiérarchie. Ca ne m’intéresse pas de devenir Hokage, trop de responsabilité, mais je voudrais bien devenir un Sanin de renommé. Mais je crois que ce rêve est propre à tout les Shinobi de mon âge. Cependant, je n’en ai pas d’autre.

Le garçon regarda ses doigts, ils étaient ridés comme une petite vieille. Il était temps pour lui de sortir de l’eau. Ses bandages s’étaient tous à moitié défais, détendus par l’eau. La pommade irritante avait du se diluer dans l’eau chaude désormais.

Naoki – En tout cas, ce n’est pas en flemmardant ici que je vais atteindre mon objectif. Notre combat m’a montré à quel point il était important d’apprendre de nouvelles techniques. Je crois que je vais passer faire un tour à l’académie. A moins que tu n’ais besoin de quelques choses ?

Naoki comprenait que l’état de Yosuke ne devait pas être agréable à vivre. Cette potion qu’il avait bue, était une erreur. Le Genin n’avait pas l’intention d’abandonner son ami comme cela, surtout qu’ayant dépassé le stade euphorique, il était désormais beaucoup plus supportable.

Naoki – En tout cas j’espère qu’on pourra encore s’entraîner ensemble comme aujourd’hui, ou bien faire des entraînements moins douloureux pour la prochaine fois.

Déjà sortit de l’eau, le gamin se dirigea vers les vestiaires, pour refaire ses pansements, sans pommade cette fois, et pour se rhabiller.
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Lun 14 Juil - 15:11

Le genin n’était pas d’humeur à discuter, Yosuke devait avoir fait très mauvaise impression. Seulement il était encore incapable de bouger pour l’instant. Cette potion… s’il retrouvait ce marchant il le ferait exclure de Konoha pour un sacré bout de temps.

En tout cas il était bien dans l’eau, il n’avait pas envie de bouger, ses muscles étaient bien trop lourd et il n’oserai pas bouger la tête encore une fois. Naoki était déjà sorti, lui il ne voulait pas.

[Yosuke] « Je vais rester encore un peu moi. On se voit une prochaine fois alors. »

Oui, une prochaine fois, mais pas tout de suite. Pas de deuxième potion et pas de deuxième poing dans les côtes.

Oui le genin a compris qu’il devait apprendre des techniques, Yosuke lui a compris qu’il manquait de tout. Sans doute de techniques appropriées mais aussi de chakra, de puissance et d’agilité, mais aussi de défense, il lui restait tout à faire et hors de question qu’ils se revoient avant qu’il se soit amélioré.

[Yosuke] « La prochaine fois, ça ne sera pas aussi facile. »

Sa phrase pouvait avoir bien des sens et il ne savait pas vraiment lequel lui donner. Naoki choisira celui qui lui convient le mieux.

L’eau ne refroidissait pas, sa peau deviendrait vite rouge mais il s’en foutait. Il apprendra à dompter cette chaleur. De toute façon, il a d’autres démons pour le moment.



MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Jeu 17 Juil - 13:05

Yosuke : +29 XP RP
Naoki : +25 XP RP
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Ven 18 Juil - 12:41

Son corps était flétri comme il ne l’avait jamais été. Sa tête avait certes cessé de tourner mais ses muscles étaient maintenant engourdis, ça craint.

Naoki était parti depuis au moins une heure maintenant, et sortir du bain ressemblait plus à un parcours du combattant qu’à une promenade de santé. Quelle idiotie cette potion !

Il poussa sur ses mains pour se lever, mais rien à faire il était bien trop lourd. Ses muscles ne voulaient plus bouger, rien de rien. Il déversa toute sa rage de sa faiblesse en une seule poussée mais ça ne suffisait pas, il dut pousser pendant au moins trente secondes, sa tête devenant encore plus rouge qu’elle ne l’était, pour se tourner et arriver sur le ventre, à quatre pattes.

Il resta là un temps, respirant fort. La potion devait être plus qu’un simple alcool pour le mettre dans un état pareil. Ses mains, ses bras et ses jambes, ils étaient rouges. Il était resté beaucoup trop longtemps dans le bain. Quand le courage le revint, quand il se sentit prêt, il poussa sur ses jambes, espérant ne pas tomber la tête la première quand il essaierait de se redresser.

Très bien, il était debout, non sans mal. Ca n’avait jamais été aussi dur, même le matin pour aller travailler. Une vraie plaie…

Sans trop savoir comment ni pourquoi, il avait réussi à s’habiller et à sortir sans éveiller les soupçons de la réceptionniste. Il déambulait désormais sur une route à peine éclairée d’une nuit sans lune. Il eût un moment, comme une absence, et il ne se réveilla qu’au parc, pour s’effondrer à mène le sol. Ses jambes avaient décidé de ses limites, la paralysie était presque totale maintenant.

Il ne lui restait plus qu’à dormir…

***


Kumo revint très vite, trop vite à son goût. La dernière fois qu’il avait réussi à y pénétrer, il avait refait son cauchemar et il n’avait pu en sortir que grâce à ce ninja mystérieux, son sauveur.

Le toit était bien vide, seul le ciel paraissait vivant, empli d’étoiles et de nuages comme toujours. La lune avait encore changé de phases, on ne voyait plus que la moitié cette fois.

Seulement cette fois, Yosuke n’était pas à l’aise. Quelque chose clochait, il avait l’impression de perdre le contrôle de son jardin secret, peur de voir son rêve se retournait contre lui. Peur de perdre sa seule issue de secours qui l’aidait à supporter sa vie.

Le vent souffla très fort, seulement il ne lui avait jamais demandé de faire une chose pareil.

[Yosuke] « Stop ! »

Et il l’entendit. Le vent s’arrêta de souffler, toute sa puissance fut anéantie, mais est-ce vraiment par lui ? Une légère brise revint, et un miroir apparut en silence. Un grand miroir, l’encadrement faisait la taille de Yosuke et bientôt son reflet parfait apparut dans l’encadrement.

[Yosuke] « Bonjour. »

Il était stupéfait, avait-il ce pouvoir ? Son image lui adressait la parole, que devait-il bien faire ? Son monde n‘était plus parfait, il se posait trop de questions !

[Yosuke] « Calme toi, je peux t’aider à reprendre le contrôle. Après tout, je suis toi. »

Plus de questions, plus de douleurs, il ne contrôlait plus le vent, il devait reprendre le contrôle pour que son monde tout entier soit parfait. Yosuke hocha la tête. Il avait raison, que ce soit lui ou son reflet, il devait reprendre le contrôle.

[Yosuke] « D’accord. »

Il ne savait pas trop comment faire, mais si ce miroir était apparut, s’il l’avait fait apparaître inconsciemment, c’est qu’il devait lui être utile.

Seulement quand il s’en approcha, ce même sifflement revint. Exactement le même, et exactement le même kunai se planta dans l’encadrement du cadre. Bientôt, le reflet de cet inconnu apparût dans le miroir, seulement ce reflet tenait fermement un kunai entre les mains et il le plaçait juste en dessous de la gorge de Yosuke.

[Yosuke] « Sauve-toi ! »

Yosuke ne comprenait plus rien, son reflet se faisait attaquer ! Il se retourna rapidement, vitre, très vite. Personne, son reflet était attaqué mais pas lui ! Qu’est-ce qui se passait ? Pourquoi ce ninja l’empêchait de reprendre le contrôle de son rêve, de son monde, de sa vie ?!

[Yosuke] « Sauve-toi Yosu ! »

[ ???] « Tu ne l’auras pas. »

Yosuke ne pouvait en voir plus, il devait fuir très loin, voler peut-être ! Il appela ses nuages à la rescousse, du cotton semblait tomber du ciel et tous les nuages en même temps étaient désormais sur le toit. Ils empêchaient de voir ce qu’il se passait entre les deux reflets, mais peut importe ! Il sauta surl’un d’entre eux et il fussa à toute allure.

Bientôt le toit de Kumo n’était plus visible mais le paysage était noir, tout était plongeait dans l’obscurité. Qu’importe, il sentait déjà qu’il commençait à se réveiller.

***


Le soleil n’était pas encore levé, le parc n’était éclairé que par de faibles néons, faisant de ci de là des ronds de lumières au sol. Yosuke avait du sable dans la bouche, il avait bavé par terre.

Il se releva. Aucun moyen de savoir combien de temps il avait dormi mais il se souvenait parfaitement de son rêve. Il était encore un peu chamboulé et il s’étonna à dire qu’il avait trop d’imagination. Peut-être devrait-il écrire des romans fantastiques ?

Ses muscles n’étaient plus paralysés. Ce n’était pas la grande forme mais ils pouvaient encore bouger. Il voulait rentrer chez lui prendre une douche et écrire tout ce qu’il avait vu dans son journal pendant que c’était encore frais dans sa tête.

La nuit serait son allié, sa mère ne doit pas le voir dans cet état.

[ Arrow Le cimetière]



MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Lun 28 Juil - 13:22

Yosuke : +12 XP

MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Mer 20 Aoû - 6:32

[Venant de l'armurerie]
[J'avais pas trop d'imagination... Mais il faut bien que quelqu'un réponde... tututu...]

[Youso] C'est long. Dit Kenji... Comment je vais faire pour porter ça !

Il leva son Grappin. Il n'avait même pas acheté d'étui et le traîner dans ses mains étaient très ennuyant. Yo-yo ne lui laissa pas le temps de répondre et il sortit du magasin. Il donna deux petits Shurikens à Youso et à Kenji et il dit :

[Yosuke] En route.

Et ils se mirent en route. Il était assez obligé, les sources chaudes c'était loin ? Il n'était encore jamais allé, mais bon il faut une première fois à tout. Youso ne savait pas vraiment quoi penser. Yo-yo lui avait demandé de commencer à penser à comment marcher sur l'eau. Pour lui demandait-il ça, le savait t-il ! Les deux gamins suivaient Yo-yo et Youso tenait toujours son Grappin avec ennuie.

*Roo... Comment tenir cette chose !*

Il tourna à droite, à gauche et puis à droite. Ça suffisait pour lui les zigzague. Où étaient ces fichus source chaude ? Il continua à se plaindre intérieurement jusqu'à ce qu'il puisse voir l'entrer de sa destination.

Est-ce qu'il fallait payer ? Il ne fit pas attention à cette question qui lui passa par la tête et entra en suivant le petit groupe.

La chaleur était immense dans cet endroit. De plus, il n'était même pas encore dans l'eau. Il ne voulait pas imaginer la chaleur que celle-ci pouvait dégager. Il aimait bien cet endroit. Il y avait un pont qui traversait la source et qui menait à un chemin inconnu. Youso aimait la nouveauté. Depuis qu'il est petit il adore s'aventurer partout et toucher tout ce qu'il n'a jamais touché. Il fallait sûrement se changer, ils ne feront sûrement pas l'entraînement tout habiller. Ils entrèrent dans le bâtiment ou dans l'accueille et une femme les salua en leurs montra une porte. C'était surement le vestiaire. Youso entra et se changea rapidement et sortit dans le coter des garçons. Il s'assit et attendis les autres comme à l'habitude... Il fallait toujours attendre.

*C'trop ennuyant.... JE MENNUIS !*

Il avait hâte de se coucher dans le bon lit douillet... Enfin, à terre dans la chambre de Nara n'est pas vraiment un bon lit douillet, mais c'était déjà ça.


Dernière édition par Youso Shi le Ven 23 Jan - 8:13, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Jeu 21 Aoû - 0:31

Après leur passage à l’armurerie, Yosuke avait convié l’équipe 4 aux sources chaudes. Il allait leur apprendre à marcher sur l’eau. Ils sortirent de l’armurerie mais comme pour y aller Yosuke ne les suivit point. Kenji bomba le torse et partit devant. Youso trainait un grappin.

*Moi je traine un boulet…*

Il rajusta ses lunettes de soleil et prit la direction des sources.

Youso : C'est long. Dit Kenji... Comment je vais faire pour porter ça !

Kenji ne prit même pas la peine de tourner la tête vers Youso. Il préférait s’éloigner de lui pour éviter toutes paroles désobligeantes ou tout simplement pour éviter un mort.
Ils avancèrent assez vite. Ils changeaient de direction assez souvent. Ils repassèrent dans la rue commerçante au bout de quelques minutes de marche. Les serveurs avaient sortit les parasols.
Une chaleur féroce régnée dans la rue. Les vendeurs de glaces faisaient aujourd’hui un beau chiffre d’affaire. On voyait des mères essuyaient la glaces qui fondait sur les mains de leur enfant, des personnes âgée prenant un vers de saké tranquillement à la table de certain bar. Kenji appréciaient cette rue, cette atmosphère.

*Elle est vivante.*


Tout en marchant Kenji réfléchissait à la maitrise de l’art de marcher sur l’eau. Tout était question de flux et de reflux de chakra sous la voute plantaire. Il fallait réguler se flux.

*Il suffit de concentrer son chakra dans ses pieds, et dans déverser une petite dose régulière dans l’eau.*

La solution était apparue en quelques secondes à Kenji. Enfin il espérait que cela fonctionnerait.
Ils marchèrent encore un petit laps de temps puis arrivèrent aux sources chaudes. L’air était devenu plus humide et des vapeurs d’eau flottaient sur une sorte de rivière. Un petit pont rouge permettait de la traverser. Il était légèrement arqué et le bois qui le constituait était d’un clair que le soleil se reflétait dessus.
Kenji le monta et le passa dignement. Une grande façade en bois se dressait devant lui. Avec deux portes à battant qui donnait à droite sur le bassin des hommes et aux femmes pour celle de gauche.
Kenji poussa la porte et arriva dans une sorte de vestiaire. Il était remplit d’étagère avec différente caisse portant des numéros. Les vêtements des individus souhaitant prendre un bain étaient disposés ici.
Kenji se déchaussa mais n’enleva aucun vêtement.

*Je vais m’entrainer pas me baigner…*

Il marcha le long des étagères dans un silence inquiétant. Une porte se dressa majestueusement devant lui. Un grand arbre était dessiné dessus. Malgré la couleur bois on pouvait sentir le vert de la nature imprégner cette gravure. Alors qu’il allait entrer, Kenji vit sur le côté un comptoir où était assis un homme sans âge qui lisait une revue.
Kenji s’approcha.

Kenji : Bonjour.

Homme : Salut, si tu vas te baigner il faut déposer tes affaires dans un des bac.

Kenji : Je ne vais pas me baigner, je vais m’entrainer…

*Avec mon équipe…*

Kenji pensa la fin de sa phrase car il était seul.

Homme : Ok, mais donne moi ton arme alors. Tes pieds sont nus ?

Kenji : Oui.

Kenji donna son étui portant le Fuuma Shuriken à l’homme, mais l’envie n’était pas présente. Se séparer de son arme tout juste acquis était dure, très dure. Kenji pendit sa veste aux portemanteaux et retourna devant la porte.
Il fit glisser la poignée dans ses mains et pénétra dans la salle.
Ce n’était pas tout à fait une salle. On voyait un grand bassin fumant entouré d’une grande barricade en bois. C’était simple et surtout tranquille. Il n’y avait personne. La chaleur était telle en dehors dans le village que seul un fou oserait venir dans ces sources chaudes.
Kenji s’assit sur un banc prêt de la source. Il allait attendre son sensei et Youso.
Au bout de quelques minutes la lassitude s’empara de lui.

*Pourquoi les attendre ?*

Kenji se redressa et alla devant l’eau chaude. Il vit son reflet troublé par les vapeurs dans l’eau. Mais il essaya de ne pas y prêter attention.
L’étudiant se concentra, il mit un pied dans l’eau. Il s’attendit à s’enfoncer et être tremper mais non. L’eau lui arrivée juste à la cheville. Il se décida à passer l’autre pied. Ce dernier s’enfonça un peu plus jusqu’au mollet. Mais il tenait.

*J’y arrive …….*

Splach !!!

Kenji tomba dans l’eau bouillante. Il laissa échapper un léger cri. Kenji était en rage.

Kenji : Si prêt du but !

Il ressortit de l’eau et essora ses affaires. Il retourna s’assoir sur le banc pour attendre son sensei. Il était heureux que personne n’ai vu sa stupide prestation. On ne pouvait savoir si la rougeur de son visage était du à la colère ou la chaleur de l'eau.
Il se concentra pour chercher ses erreurs en attendant l’arrivée de l’équipe 4 au complet.


Dernière édition par Kenji Uchiha le Lun 16 Fév - 13:22, édité 2 fois
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Jeu 21 Aoû - 14:14

Personne ne parlait, personne ne remuait, à part peut-être Youso.


[Youso] C'est long. Dit Kenji... Comment je vais faire pour porter ça !

Pas d’étui pour un grapin c’est vrai, mais il pouvait tout à faire l’agripper à la ceinture de sa veste d’aspirant, l’embout avait été conçu pour. Sinon il lui restait une solution simple : s’acheter un sac à dos.

Keni ignora son coéquipier et accéléra le pas. Yosuke le regardait partir d’un air plus que dégoûté. Il n’avait à vrai dire toujours rien compris. Alors que Youso avait fait un effort pour entamer une conversation normale, Kenji ne faisait aucun effort. Mais quand grandira-t-il ?

Ils finirent alors le chemin à deux, ne cherchant même pas à rattraper le membre manquant. Il avait fait son choix, peut-être ne voulait-il même plus s’entraîner. Aucune importance, Yosuke avait encore un élève qui voulait apprendre.

Il arrivèrent donc au bain. Yosuke se dirigea naturellement du côté des hommes. Il connaissait l’endroit, même si sa dernière visite n’était pas un bon souvenir. Beaucoup de casiers restaient libres, les bains n’étaient pas bondés. L’entraînement serait plus facile.

[Yosuke] « Youso, je te conseille d’enlever tes vêtements. Même si je ne doute pas de tes compétences, ça serait surprenant que tu ne tombes pas à l’eau au moins une fois. »

Sur ses mots, il enleva ses vêtements également. Il n’y avaitaucun doute qu’il ne tomberait pas à l’eau mais il n’écartait pas l’hypothèse d’une baignade à la fin de la séance.

En entrant dans les bains, accompagné de Youso, il aperçut Kenji assis sur un banc. Il l’ignora aussitôt. Youso l’avait sans doute aperçu aussi.

[Yosuke] « Suis moi. »

Yosuke l’emmena délibérément à l’opposé du bain. Yosuke n’était pas vraiment fâché mais il était exaspéré. Il faisait peut-être exactement l’inverse de ce quil avait demandé à Youso, il en était conscient mais rien à faire. Il lui murmura le pourquoi du comment.

[Yosuke] « Tu ignores Kenji, je n’entraîne que toi. Il apprendra qu’un entraînement d’équipe c’est pas seulement ce qu’il arrange. S’il a honte de nous au point de ne pas marcher avec nous dans la rue, alors il peut s’entraîner seul. »

Il fit un sigen rapide avec ses mains, son chakra se colla aussitôt à ses pieds. Et sans jeter un œil autre part que sur l’eau, il marcha sans enfoncer au dessu de cette masse d’eau.

[Yosuke] « Je ne sais pas exactement où tu en es avec la manipulation de ton chakra. Tu sais marcher aux arbres ? »

Il n’avait pas pensé que l’exercice serait peut-être trop dur pour eux. Mais ils avaient réclamé et ne s’était pas posé de questions.

[Yosuke] « De la même manière que pour les arbres, tu dois malaxer et extérioriser ton chakra au niveau de tes pieds. Tu dois le faire de manière constante. Après c’est une question de dosage, continue ni trop fort ni trop faible. Mais ça se trouve en essayant. »

Il l’invita du doigt à le rejoindre sur l’eau.




Dernière édition par Yosuke le Jeu 4 Sep - 12:34, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Ven 22 Aoû - 6:35

[Ça donne ça quand on est fatigué ! Bahh au moin j'ai réussis à faire quelque chose ^^']
[Merci à Nany d'avoir dit que c'était pourit et que je faisait que parler de fromage =) J'ai bien aimé que tu me donne ton avis è_é !]

[Yosuke] Suis-moi.

Youso alla vers son sensei en regardant Kenji s'éloigner à mesure qu'il avançait. Ils n'allaient même pas du bon coter. Son sensei était surement fâché, mais pourquoi ? Yo-yo se tourna et lui chuchota :

[Yosuke] Tu ignores Kenji, je n'entraîne que toi. Il apprendra qu'un entraînement d'équipe ce n'est pas seulement ce qu'il arrange. S'il a honte de nous au point de ne pas marcher avec nous dans la rue, alors il peut s'entraîner seul.

Si cela pouvait arriver, Youso aurait rougi silencieusement.

[Youso] Ouf il fait chaud...

C'était la première défaite qu'il trouva pour expliqua ça stupide figure de couleur rouge. Mais en même temps, Kenji assis sur un banc tout mouiller le faisait réfléchir. Avait-il vraiment besoin qu'ont le fuit ? Kenji avait sûrement besoin de quelqu'un, mais il ne voulait pas l'avouer. Cela se voyait... Il faisait le dur et le fort, mais il savait que Kenji était le contraire d'une tarte au fromage blanc...

*La tarte au fromage blanc, c'est un dessus sucré et doré légèrement craquant et un dessous de pâte brisée.*

Kenji avait l'air d'un dessous de pâte brisée, mais il pouvait surement être bon et doré...

*Ce n'est qu'une comparaison... Kenji n'est sûrement pas sucré et craquant dans les deux sens du terme...*

Mais en même temps... Kenji n'avait besoin de personne. Il l'avait dit lui-même. À quoi servirait de l'entrainer et de lui apprendre des techniques s'il était capable de tout faire seul ? Youso n'avait pas besoin d'un vantard comme lui dans son équipe. Cette penser le remis à l'ordre. Avoir de la compassion pour Kenji qui dégoulinait sur le banc n'était pas digne de lui.

[Yosuke] « Je ne sais pas exactement où tu en es avec la manipulation de ton chakra. Tu sais marcher aux arbres ? »

Il savait monter aux arbres, mais marcher n'était pas clair. Marcher debout comme un écureuil verticalement et sans appuis ? Non, ça... Il n'avait jamais essayé. Il allait commencer par le plus dur et cela lui prendrait sûrement plus de temps que s'il aurait appris à marcher aux arbres avant.

Yosuke marchait sur l'eau telle une tranche de fromage sur un couteau. Il se demandait qu'est-ce que ça ferait s'il passait en dessous de ses pieds. Tomberait-il ?

[Yosuke] De la même manière que pour les arbres, tu dois malaxer et extérioriser ton chakra au niveau de tes pieds. Tu dois le faire de manière constante. Après c'est une question de dosage, continue ni trop fort ni trop faible. Mais ça se trouve en essayant.

Youso n'était pas un expert question Chakra. Youso aimait la vitesse et l'agilité, mais le contrôle n'était pas son truc. Enfin, aujourd'hui ce n'était pas la même chose. Ils parlaient maintenant de chakra. Et que voulais dire le terme malaxer ? Remuer, modeler ? Enfin, il fallait le faire bouger ça c'était sûr.

Yosuke pointa l'eau pour que Youso y trempe les pieds. Il se concentra sans trop le faire.

Il fallait bien doser le chakra et cela vers ses pieds. D'ailleurs, est-ce que l'eau glissait comme de la glace ? Il allait bientôt le savoir. Il dirigea son chakra vers les pieds. Est-ce que Kenji le regardait.

* Concentre-toi !*

Il referma les yeux et visualisa son chakra. Cela le détendait. Le chakra dans sa tête, dans son bras gauche, dans son bras droit et le visualiser dans son ventre.

*J'ai faim...*

Penser à son ventre lui faisait penser à sa faim. La tarte au fromage blanc lui avait donné le goût de manger de la tarte au fromage.

*Je pourrais faire ça chez Nara tout à l'heure... Je vais passer au marcher avant.*

Il ouvrit un oeil. Yosuke le regardait d'un air impatient. À cause de son regard il se dépêcha à embarquer dans l'eau. Étant sûr de réussir, il s'écroula net dans l'eau bouillant.

Il sortit rapidement en toussant et recracha l'eau qu'il avait avalée. C'était chaud et ça l'avait très réveillé.

[Youso] Héhéhé... Je recommence

Dit Youso en se passa la main dans les cheveux. Il avait honte de lui. Mais il n'était pas assez concentré, il fallait trouver une manière de l'être.

Il se releva et referma ses yeux. De quoi avait-il eu l'air lorsqu'il a tombé ? D'un canard ou d'un furet ? Il était encore prit dans ses penser.

*Merde, il va falloir utiliser le moyen que j'utilise pour m'endormir.*

Youso visualisait, poser paisiblement sur une table, un Ruban adhésif. Celui-ci était de couleur blanche et était à moitié utiliser.

Cela l'aida grandement à se remettre en place. Il posa un pied sur l'eau toujours les yeux fermé et alla poser l'autre lorsque l'image du Ruban adhésif parte en fumer. Il ouvrit un oeil et tomba dans l'eau chaude.

L'eau se calma et il regarda son sensei. Il était dans l'eau jusqu'aux oreilles et commença à faire des bulles de mécontentement

[Youso] Buildbuildddd !

Il remonta et referma ses yeux en afficha une seconde fois l'image du Ruban adhésif. Il mit son pied gauche dans l'eau. Il allait perdre l'équilibre, mais il se ressaisit. Il essaya de réduire le dosage de chakra. Mais il savait que l'a n'était pas le problème. Il envoyait plus de chakra dans le pied gauche que dans le pied droit.

*C'est difficile.*

Il avait chaud... Il ne savait pas si c'était à cause de l'eau où de ses efforts qu'il faisait pour doser le chakra également dans ses deux pieds. Il sentait son chakra monter et descendre dans ses deux jambes. Ça devenait insupportable. Sa jambe gauche calait et remontait tendit que sa jambe droite était posé sur le bord du bassin. De quoi avait-il l'air.

-*Pense au ruban adhésif Youso... pense à lui.*

L'équilibre du premier pied arriva enfin. Il arrêta de faire du monte descend sur une jambe. Il soupira profondément et leva l'autre pied lentement. Il allait le poser gentiment, mais il fallait s'en douter... Il tomba la tête la première dans l'eau chaude.

Il remonta rapidement.

[Youso] Aie... Je ressaye.

Il commençait à manquer de chakra. Il fût surpris par cela. C'était un exercice très difficile pour un personnage qui ne s'était presque jamais entraîner à la concentration de son chakra. N'empêche que Youso était fier de lui et le restera peut importe ce que son sensei lui reprochera où que Kenji lui dira pour se moquer de lui. De plus, c'était beaucoup mieux quand Kenji était de son coter.

Il regarda Kenji, mais il n'eu pas le temps de voir ce qu'il faisait qu'il avait déjà fermé les yeux pour se concentrer. Il mit rapidement son pied gauche qui se stabilisa après une minute. Il leva l'autre pied et le posa sur l'eau. Il pensait qu'il allait encore tomber, mais il cala de quelques centimètres, mais resta debout. Il était déséquilibré, mais sa fonctionnait ! Il était debout... Caler jusqu'à la cheville et très déséquilibré, mais debout. Il sentait que son chakra n'était pas encore bien équilibrer. Il se concentra et pensa de plus en plus à l'objet qui l'aidait à se détendre. Il monta sa jambe pour être au-dessus de l'eau et fit de même avec l'autre. Il était maintenant au-dessus de l'eau, mais toujours aussi déséquilibrer.

[Youso] Je... Je... Je marche... Je marche presque... Je vais marcher...

Il dépensait beaucoup de chakra inutilement. Il fallait calmer la dose. Sinon, il ne pourrait pas tenir deux secondes. Il n'osait pas regarder son Sensei pour voir sa réaction. Il ne voulait pas la voir, il savait que ça le découragerait. Même si c'était positif ça l'épuiserait.

Maintenant qu'il était plus stable que tout à l'heure, il fallait marcher. Il leva son pied gauche et le posa un peu plus loin. Il s'enfonça comme tout à l'heure, mais il le releva immédiatement pour remettre la dose habituelle de chakra.

*Ruban adhésif, ruban adhésif, ruban adhésif !*

Il leva son autre pied et le mit à coter de l'autre. Cette technique devenait de plus en plus intéressante. Elle était difficile et ça plaisait à Youso. Mais il utilisait trop de chakra inutilement pour cette technique et il s'épuisait trop facilement. Il calma encore la dose, mais perdit l'équilibre et tomba.

Il remonta rapidement et à la place de nager jusqu'au rebord. Il décida de monter dans l'eau sur l'eau dans l'eau. Il mit sa main au-dessus de l'eau en dirigeant le chakra vers celle-ci. Il leva son pied péniblement et le mit sur le dessus de l'eau et fit de même avec l'autre. Il remonta son corps et partagea également le chakra dans ses deux pieds en utilisant moins d'énergie. Il se stabilisa rapidement et commença à marcher. Il fit trois pas et dit

[Youso] J'ai réussi ? Je continue ?

Mais il ne le regarda pas. Il ne regarda pas Kenji non plus. IL regardait ses pieds. Il flottait et c'était trop impressionnant.

MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Ven 22 Aoû - 18:35

Kenji attendit un petit moment sur son banc. Youso et son sensei était en retard au rendez vous.

*Il s’en faut pas trop pour moi…*

Quelques minutes plus tard, la porte donnant sur les vestiaires s’ouvrit. Les autres membres de l’équipe 4 pénétrèrent dans l’étuve. Mais à son étonnement Yosuke ne dédaigna pas se tourner vers Kenji.

*Que se passe-t-il ? Ils arrivent en retard et en plus ils m’ignorent…*


Youso suivait de prêt Yosuke, lui aussi ignorait Kenji. L’étudiant sentit un grosse boule dans son ventre et retenu ses larmes.

*Pourquoi ?*


Il ne comprenait pas. Il était venu au rendez vous, il n’avait rien fait de mal. Ses mains tremblait, il les fourra rapidement dans ses poches pour éviter qu’une personne le voit dans cet état.
Yosuke et Youso discutèrent et Youso commença à essayer de marcher sur l’eau. Cela en était trop pour Kenji. Deux choix s’offraient à lui, partir ou rester. Son esprit se coupa en deux durant de longues secondes, son univers était à la limite de s’écrouler. L’incompréhension régnée en lui. Il voyait Youso s’entrainer, et il y arrivait bien pour le moment.
La chaleur étouffante montait à la tête de Kenji, il se releva et inspira profondément pour reprendre son calme. Alors que Youso marchait maintenant sur l’eau Kenji s’approcha finalement de Yosuke en faisant un très grand effort sur lui et sur son orgueil.

Kenji : Il y a un problème ? Je peux partir si je vous dérange…

Kenji essaya de ne pas faire trembler sa voie. Il était triste, et ne comprenait vraiment pas la situation. Ca voie ne trembla pas. Mais il avait de plus en plus de mal à cacher ses émotions. Il regretta d’avoir laissé ses lunettes dans le vestiaire.
Kenji croisa les bras et baissant un instant les yeux faces à son sensei.

*Il est quand même chunnin...*

Kenji : Vous nous avez bien donné rendez-vous ici ?

On ne pouvait deviner si les yeux rouge de Kenji était du à la colère, la tristesse ou la chaleur des sources. Kenji se demandait si finalement son sensei ne préféré pas Youso comme élève. Il était taijutsuteur et ainsi pouvait agir avec complémentarité avec Yosuke. Il pourrait même s’apprendre mutuellement des techniques plus tard pour gagner en puissance.
Kenji avait à cet instant l’impression d’être une pale copie de son sensei. Un élève a qui il n’avait pas envie d’apprendre grand-chose. Kenji pensa alors à Oni lui le respectait.

*J’irais le voir plus tard !*


C’était décidé, Kenji partirait à sa rencontre dans la forêt de Konoha plus tard dans la journée. Il en apprendrait surement beaucoup plus et ne se ferait pas larguer comme un simple étudiant. Il serait considéré comme mieux.
Il avait passé du temps pour essayer de comprendre comment marcher sur l’eau, mais au final pourquoi. Il n’en savait rien. Ses cheveux commençaient à boucler à cause du fort taux d’humidité présent dans l’air. Cela ne fit qu’augmenter son désir de partir. Mais il tain bon face à son sensei. Il n’allait pas se laisser démonter. Peut être y avait-il eu une erreur de compréhension.

*En tout cas cela ne sera pas moi qui flancherais !*


Dernière édition par Kenji Uchiha le Lun 16 Fév - 13:22, édité 2 fois
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Ven 22 Aoû - 19:10

Youso se débrouillait plutôt pas mal. Plusieurs fois il avait voulu le conseiller mais à chaque fois ses conseils n’auraient servi à rien : il faisait exactement ce qu’il fallait pour comprendre puis apprendre.

A chaque fois Yosuke se retenait de sourire quand son élève tombait dans l’eau. Il l’aurait peut-être mal pris mais vu de l’extérieur c’était très drôle. Après quelques minutes d’entraînement, le petit faisait des progrès que lui-même avait fait en plusieurs jours au moins. Plus ils sont jeunes et plus c’est facile décidément.


Kenji : Il y a un problème ? Je peux partir si je vous dérange…

Kenji s’était enfin décidé à venir les voir. Peut-être que de voir Youso s’améliorait plus vite que lui lui avait fait penser que Yosuke était une aide substantielle à ne pas négliger. Il n’avait pas aidé énormément Youso mais ça Kenji ne le savait pas.

[Yosuke] « N’utilise pas trop de chakra Youso, imagine que tu marches dans des boites à sardine sur l’eau pour t’aider à te stabiliser… »


Oui, Yosuke avait préféré ignorer Kenji une fois de plus. Il était chuunin, il avait un entraînement aussi. Est-ce que son équipe passait avant tout ? Il n’avait aucun élément de réponse à ce jour, il avait tellement à faire en même temps qu’il ne savait pas qu’est-ce qui était vraiment important. Mais si kenji s’entêtait à agir en solitaire et en asociable, Yosuke n’allait pas insisté plus longtemps. Il avait besoin d’un leçon aujourd’hui, une seule et unique car ca sera la dernière que Yosuke lui accordera.

Kenji : Vous nous avez bien donné rendez-vous ici ?

Yosuke baissa enfin ses yeux sur cet élève, et ils n’avaient rien d’amical.

[Yosuke] « Va sur l’eau pour que je vois comment tu te débrouilles. C’est la dernière fois que tu pars en solitaire, quand nous faisons un entraînement d’équipe tu restes avec tes coéquipiers, et ce n’est pas une proposition, je suis assez clair ? »

Tout un fromage pour ça ? Oui c’est sans doute exagéré, même Yosuke le savait. Mais c’était là l’ultime leçon de morale qu’il lui faisait. Au moindre faux pas, il ne ferait plus attention à lui et son entraînement il pourra très bien le faire tout seul.

[Yosuke] « Dans la définition du mot équipe, il faudra que tu me dises ce que tu n’as pas compris. A l’avenir, montre-moi que ma réaction d’aujourd’hui était excessive. »

Il arrêta là de le foudroyer du regard. Le savon était passé, Yosuke avait fait table rase. Il savait à quoi s’en tenir maintenant. Il ne savait pas pourquoi il agissait comme ça avec eux. Il leur demandait beaucoup, était stricte et presque méchant. Ca ne lui plaisait pas, là encore il avait un boule qui lui disait qu’il avait tord, cette impression qu’il a mal fait. Et il est là le problème, Yosuke est perfectionniste et c’est SON équipe.

[Yosuke] « Youso, repose-toi en dehors de l’eau quelques minutes. Tu épuises ton chakra. Laisse la place à Kenji et observe, ça pourrait te servir. »



MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Ven 22 Aoû - 20:22

Yosuke l’avait ignoré encore une fois mais au bout d’un certain temps il prit la parole. Par pitié peut être. Mais ce fut plutôt par colère.

Yosuke : Va sur l’eau pour que je vois comment tu te débrouilles. C’est la dernière fois que tu pars en solitaire, quand nous faisons un entraînement d’équipe tu restes avec tes coéquipiers, et ce n’est pas une proposition, je suis assez clair ?


*Non c’est foncé…*

Kenji resta déconcerté. Il savait que c’était un entrainement d’équipe, mais on n’est pas obligé de toujours trainer ensemble. Yosuke avait l’air de vouloir une cohésion absolue dans cette équipe, chose que Kenji, pour le moment, ne pouvait lui accorder.

Yosuke : Dans la définition du mot équipe, il faudra que tu me dises ce que tu n’as pas compris. A l’avenir, montre-moi que ma réaction d’aujourd’hui était excessive.

*Exessive elle l’est ! Après on dit que je suis prétentieux ! Mais lui est pire !*

Kenji n’en revenait pas, son sensei avait vraiment l’air de se prendre pour un petit chef.

*pfff, un despote encore…*


Yosuke n’avait pas l’air de comprendre que c’était ses élèves qui devaient faire de lui un chef en gagnant leur respect. A ce moment là, Yosuke n’était plus rien pour Kenji. Il fronça les sourils.
Maintenant il était obligé d’obéir au chunin.

*Il oublit que l’équipe 4 ne serait pas sans élèves…*

Kenji prit sur lui de faire cette réflexion. Il était déjà las de cette journée. Yosuke se tourna vers Youso.

Yosuke : Youso, repose-toi en dehors de l’eau quelques minutes. Tu épuises ton chakra. Laisse la place à Kenji et observe, ça pourrait te servir.

Kenji se demandait si le « ça pourrait te servir » était un compliment envers l’étudiant.

*Surement pas…*


Kenji s’avança face à l’eau et mit sa main dans ses cheveux. Il voulu enlever ses lunettes, dans l’agitation il avait oublié qu’il ne les avait plus.
L’étudiant était un peu ridicule à cet instant entrain de se gratter la tête pour faire diversion.

*Bon, j’ai presque réussit tout à l’heure, c’est l’heure de vérité Kenji ! Tu veux y arriver, tu y arriveras !*


Kenji était gonflé à bloque, il aimait beaucoup l’auto-motivation. D’ailleurs il ne connaissait pas grand monde qui serait à même de le motiver. Personne n’avait l’air de beaucoup l’apprécier.

*Surtout dans cette équipe…*

Kenji inspira profondément, il voulut évacuer toute pensée inutile. Se concentrer sur un seul objectif. Se concentrer sur le flux et reflux de chakra dans son corps. Puis le canaliser dans ses pieds, et ainsi créer un flux de chakra sortant de ses pieds.
Kenji qui aimait beaucoup la terre de sentait méfiant à l’égard de l’eau, mais il ne voulait pas échouer devant Youso. L’étudiant jeta un bref coup d’œil en arrière sans voir son partenaire.

*Concentre toi !*

Kenji inspira une seconde fois et tendit la jambe sur la surface de l’eau. Il ne restait que quelques millimètres avant que son pied ne touche l’eau mais elle frémissait déjà. Il ramena sa jambe sur la berge.
Il murmura pour lui-même.

Kenji : Trop fort…

A ce rythme il aurait dépensé tout son chakra rien que pour faire un pas sur l’eau, alors si un jour il devait livrer un combat en plein océan.

*Je serais mort noyé…*


Kenji repassa la jambe sur l’eau cette fois si elle resta de marbre face au pied qui allait l’écraser.
Kenji se concentra sur le flux. Il essaya de le caller sur le rythme de sa respiration pour avoir une circulation régulière. Il déposa son pied et la semelle s’enfonça légèrement, mais beaucoup moins quel a première fois. Il était à présent à cloche pied sur l’eau.
Gardant toujours un rythme de respiration régulier.
Il leva les yeux vers son professeur, mais se ravisa rapidement.

*A quoi cela servirait…*

Le fait n’avoir pas pensé à sa respiration durant une seconde le fit couler jusqu’à la cheville. Il rageait contre lui. Il fit naitre une grosse poussée de chakra dans ses pieds qui le fit remonter d’un coup.

*Il faut que je me calme.*


Il détendit son autre jambe avec délicatesse et la laissa effleurer l’eau doucement. Tout en douceur il commença à réguler la circulation de chakra dans son autre pied.
Mais il recommença à couler jusqu’au mollet cette fois ci. Penser à deux choses en même temps était difficile. Mais Kenji ne voulait pas finir mouillé.

*Il me faut une solution…*

Kenji réfléchissait à toute vitesse. Avec les vapeurs de l’eau on aurait pu croire que son cerveau fulminait.

*Oui c’est ça !*

Kenji pensa avoir trouvé la réponse. La technique était osée mais il fallait tenter quelque chose, sinon d’une secondes à l’autre il devrait nager pour retrouver le bord.
Il allait couper le flux de chakra dans ses deux pieds en même temps et le relancer juste après pour ainsi réguler les deux sur sa respiration.
C’était osé car si il dégageait une poussée trop puissante il finirait à terre, mais dans tout les cas il finirait ridicule.

*Aller faut tenter.*

Kenji souffla plusieurs fois, comme si il s’apprêtait à faire un grand plongeon. Il coupa le flux de chakra, il sentit l’eau chatouiller ses genoux.

Kenji : Non !

*Maintenant !*

Il relâcha son chakra. Ses genoux s’élevèrent petit à petit pour laisser apparaitre ses mollets dans une grosse écume bouillonnante. Un rugissement sortait de l’eau. Mais son plan était en train de fonctionnait. Il continua comme ça. Il respirait toujours bruyamment il pouvait ainsi mieux se concentrer.
Cela dura une longue minute, puis ses deux pieds ternirent tranquillement sur l’eau.

*Maintenant on essaye de calmer la respiration.*


Kenji leva la tête aux cieux et essaya de reprendre son souffle. Il se calma et fit vent de toute idée essayant d’accaparer ses pensées. Il ne respirait plus que dans ses pensées. Il fit quelques pas sur l’eau et la maitrise avait l’air d’être la.
Kenji prit la direction du bord, il sauta à terre et alla s’assoir prêt de Youso, il préféra laisser son sensei prendre la parole.

*Que va-t-il me reprocher maintenant...*


Dernière édition par Kenji Uchiha le Lun 16 Fév - 13:22, édité 2 fois
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Mar 26 Aoû - 11:19

Yosuke n’avait pas eu à sourciller, il n’avait pas eu à donner un seul conseil, son élève ne se tourna pas une seule fois dans sa directement. Il faisait tout tout seul. La pression et la démonstration de Youso lui avait peut-être suffi pour comprendre le mécanisme de la technique, à moins que ce soit le fait qu’il est un spécialiste ninjutsu.

[Yosuke] * Ils ont bouffé quoi au petit déjeuner ce matin…*

Le chuunin ne laissa pas paraître son admiration et son enthousiasme envers ses élèves. Ils étaient doués pour l’apprentissage, moins pour la discipline mais bientôt et avec encore plus d’entraînements, ils deviendront très forts.

[Yosuke] « Tu as compris le truc Kenji. Vous avez chacun votre manière de voir les choses et ça fonctionne continuer comme ça. Je pense que cet entraînement est terminé. »

Un peu court comme premier entraînement mais c’est vrai qu’ils les avaient baladés dans toute la ville durant l’après-midi. Ils fuiront les rendez-vous s’ils durent toujours aussi longtemps. Il ne restait plus qu’un petit détail à régler. Du sac à dos qu’il avait laissé aux vestiaires, il sorti six petits bouts de papiers très blancs. Il en donna deux à chacun des élèves et en garda deux pour lui.

[Yosuke] « Ce sont des papiers de chakra. »

Les élèves ne savaient pas ce que c’était, à vrai Yosuke ne le savait pas non plus avant il y a quelques jours. Mais on lui avait proposé de les utiliser sur ses étudiants.

[Yosuke] « La technique est compliquée et je ne préfère rien vous expliquer plutôt que de vous dire des bêtises mais voilà la marche à suivre. Vous devez concentrer votre chakra dans vos deux mains, en même temps ou séparament, comme vous voulez. Selon l’élément naturel de votre chakra, le papier réagira différemment, par exemple… »

Yosuke s’éxécuta. Il concentra son chakra dans sa main droite. Sans surprise pour lui, le papier s’enflamma. Il sortit la notice explicative qu’on lui avait fourni et la montra à ses élèves.

[Yosuke] « Cela veut dire que le chakra de ma main droite est du type Katon. Je vous laisse faire la même chose. Ca nous permettra de savoir ce que vous pourrez apprendre plus tard. »

Les explications étaient lancées. Il lui restait encore une feuille dans la main gauche mais il hésitait… Voulait-il vraiment savoir ?



MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Mar 26 Aoû - 17:54

Yosuke : Tu as compris le truc Kenji. Vous avez chacun votre manière de voir les choses et ça fonctionne continuer comme ça. Je pense que cet entraînement est terminé.

Kenji était fière d’avoir réussit, il pouvait maintenant marcher sur l’eau. Même si cette capacité ne lui serait pas très utile pour le moment, dans de future combat cela pourrait être un atout important. L’étudiant se passa la main dans les cheveux et eu un semblant de sourire. Mais le fait que son sensei pensa juste que l’entrainement était terminé lui faisait croire qu’il n’en avait pas la certitude. Il se demandait s’il devait faire attention à ces paroles là.
Son sensei partit un cours instant prendre un sac à dos dans les vestiaires. Il se pencha et en sortit de papier parfaitement rectangulaire. Ils étaient d’un blanc légèrement jauni. Il en sortit six et en donna deux à Kenji et Youso. L’étudiant ne comprenait pas à quoi cela servait, peut être allait-il prendre des notes sur la leçon d’aujourd’hui. L’incertitude planée entre eux. Kenji se releva et écouta attentivement son sensei.

Yosuke : Ce sont des papiers de chakra.

*Et…*

Cette réponse ne répondait en rien aux questions que l’étudiant se posait. Il regarda de plus prêt les deux bouts de papier. Il était fin et n’avait rien à envier à un papier normal. Si Yosuke s’était arrêté ici pour les explications Kenji les aurait surement jetées en rentrant chez lui.

Yosuke : La technique est compliquée et je ne préfère rien vous expliquer plutôt que de vous dire des bêtises mais voilà la marche à suivre. Vous devez concentrer votre chakra dans vos deux mains, en même temps ou séparément, comme vous voulez. Selon l’élément naturel de votre chakra, le papier réagira différemment, par exemple…

Kenji comprenait maintenant, il voulait savoir leur affinité naturelle à chacun. Savoir s’il pourrait les aider à apprendre certain jutsu ou les lâcher lamentablement. Mais l’étudiant révisa sa dernière pensée, Yosuke n’était pas ce genre de personne. Il prit une des feuilles de chakra dans sa main et se concentra. La feuille du sensei se consumé pour ne devenir plus que cendre. Kenji trouva cela magnifique, avec une telle facilité connaitre son avenir. Sa future voie à suivre en matière de ninjutsu.

Yosuke : Cela veut dire que le chakra de ma main droite est du type Katon. Je vous laisse faire la même chose. Ca nous permettra de savoir ce que vous pourrez apprendre plus tard.

Kenji était perdu dans ses pensées, il souhaitait au fond de son cœur devenir le maître des 5 éléments, il se doutait sans surprise que la feuille s’effriterait dans sa main droite. Mais il ne connaissait pas sa seconde affinité, il ne savait pas non plus s’il en possédait une. Il avait peur, ou plutôt il était inquiet. Inquiet que Youso est deux affinité et pas lui, inquiets de ne pas pouvoir atteindre son but.
Il se parla à lui-même. Un léger murmure se fit entendre à peine audible pour lui-même.

Kenji : La peur est un feu, il faut savoir le dompter ou il me consumera… Laisse le grandir en toi et fais le exploser comme un volcan le moment venue.

L’étudiant prit un papier de chakra dans sa main droite et se concentra il sentit le chakra le quitter dans sa main droite. La sensation était assez étrange, on se sentait vidé, quelques chose manquait à cette main, une chose importante. Il comprenait maintenant l’importance du chakra pour un ninja.
La feuille vibra, puis trembla elle se froissa et explosa d’un coup en plein de confits.
Kenji le va la tête vers son sensei mais la rebaissa vite vers sa main gauche.
Il sentait le chakra bouillir aux bouts de ses doigts. Il avait juste à relâcher la pression pour savoir ce qu’il l’attendait. Il ne fallait pas hésiter.

*Dis moi tout…*

Kenji laissa le chakra circuler librement entre lui et la feuille. Il sentit un léger picotement aux bouts de ses doigts. Puis le picotement devint douleurs la feuille le brûlait. Il la lâcha et la laissa tomber à terre en se consumant. On pouvait maintenant voir un petit tas de cendre sur le sol. Kenji était aussi affilié au Katon.
Il ne savait pas comment prendre cette nouvelle. Il leva la tête vers son sensei et attendit son verdict.


Dernière édition par Kenji Uchiha le Lun 16 Fév - 13:23, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Lun 1 Sep - 2:14

[Désoler pour le retard ! J'avais tellement pas le goût de le faire. Je sais pas pourquoi... Mais je tiens mes promesses. (Y'a ça au moins)]

Kenji : Il y a un problème ? Je peux partir si je vous dérange...

Youso tourna la tête pour regarder Kenji, mais il tomba dans l'eau pour le manque de concentration. Kenji c'était enfin décidé de venir. Le fait que Youso avance a dû le décider. Youso ne comprenait pas. Kenji n'avait rien fait de réellement mal, il avait seulement marché plus vite que le Chunin.

Quand Yo-yo le vit tomber, il dit rapidement, sans vraiment faire attention à ce que Kenji venait de dire.

[Yosuke] « N'utilise pas trop de chakra Youso, imagine que tu marches dans des boites à sardine sur l'eau pour t'aider à te stabiliser...

Des boîtes de sardine ? Qu'est-ce que ça voulait dire exactement ? La comparaison de Yo-yo était un peu trop pousser et Youso ne répondit pas.

Kenji : Vous nous avez bien donné rendez-vous ici ?

Oui, c'était bien ici qu'il avait donné rendez-vous. Mais c'est vrai qu'avec un grincheux comme Kenji, il fallait lui donner une leçon. Youso l'avait eu et depuis, il respectait son Sensei. Son caractère était parfait pour le remettre à sa place. Mais il s'ennuyait avec lui. Youso n'avait presque jamais vu Yosuke sourire. Il était toujours aussi froid et Youso ne pensait pas vraiment qu'un jour il pourrait apprécier Yosuke. Trop impatient pour lui.

Et comme à l'habitude, il répondit d'un air froid :

[Yosuke] Va sur l'eau pour que je vois comment tu te débrouilles. C'est la dernière fois que tu pars en solitaire, quand nous faisons un entraînement d'équipe tu restes avec tes coéquipiers, et ce n'est pas une proposition, je suis assez clair ?

Si Youso devait devenir instructeur, il ne prendrait pas l'exemple sur Yosuke. Il n'avait même pas l'air de prendre son travail au sérieux et voulait tout de suite du changement. Comme si tout le monde pouvait changer facilement. Yo-yo avait 21 ans et Youso pensait qu'il savait ce qu'il faisait. Mais savait-il que sa ne fonctionnait pas et que se n'était pas la bonne manière pour régler les choses. Il venait tout simplement d'agrandir la grande trace sur le coeur de Kenji. Même si Youso en avait déjà fait beaucoup, le petit sensei n'était pas obligé d'en rajouter. De plus, Youso essayer d'être un peu plus cool avec Kenji comme Yo-yo lui avait demandé à l'hôpital, mais Kenji avait l'air de vouloir rien savoir.

[Yosuke] Dans la définition du mot équipe, il faudra que tu me dises ce que tu n'as pas compris. A l'avenir, montre-moi que ma réaction d'aujourd'hui était excessive.

Youso regardait la scène. Ils formaient vraiment une très belle équipe. C'était très intelligent de rassembler trois garçons à grand caractère. Une vraie équipe de bébé. Youso le jeune immature et les deux autres qui devienne agressif au simple mot.

[Yosuke] Youso, repose-toi en dehors de l'eau quelques minutes. Tu épuises ton chakra. Laisse la place à Kenji et observe, ça pourrait te servir.

Youso sortit de l'eau comme lui avait conseillé son sensei. Il s'assit sur le bord et regarda Kenji qui essayait de marcher sur l'eau. La seule chose que Youso pût faire à se moment-là, c'est sourire. Pas de moquerie, mais il trouvait ça drôle tout ce que Kenji donnait pour le battre. Tout ça était inutile, Youso n'avait aucune intention de surpasser Kenji et s'il le faisait, ça serait parce que Kenji aurait perdu sans le surplus d'effort que Youso pourrait donner. Kenji en donnait plus qu'il en avait. Dans un sens il était très fort, mais dans un autre c'était tout le contraire.

Youso fût très surpris que Kenji vienne s'asseoir à ses coter. Avait-il compris le message que Yosuke avait tenté de lui envoyer ? Yosuke n'avait pas une bonne manière, mais elle était
efficace.

[Yosuke] Tu as compris le truc Kenji. Vous avez chacun votre manière de voir les choses et ça fonctionne continuer comme ça. Je pense que cet entraînement est terminé.

Il entra dans le vestiaire et ressortit rapidement avec six bouts de papier.

* On ne va pas faire des dessins !?*

[Yosuke] Ce sont des papiers de chakra.

Le mot chakra le détendit. On m'était pas en maternel et les dessins n'étaient pas de son âge. Même qu'il n'était pas vraiment bon dans ce domaine. Mais il ne savait toujours pas ce qu'était des papiers de chakra. Allait-il leur apprendre une nouvelle technique ? De toute façon il allait le savoir bientôt.

[Yosuke] La technique est compliquée et je ne préfère rien vous expliquer plutôt que de vous dire des bêtises, mais voilà la marche à suivre. Vous devez concentrer votre chakra dans vos deux mains, en même temps ou séparément, comme vous voulez. Selon l'élément naturel de votre chakra, le papier réagira différemment, par exemple...

Yosuke en prit un et concentra son chakra dans son bras. Le papier s'enflamma et Youso fût surprit par l'apparition de flamme !

[Yosuke] « Cela veut dire que le chakra de ma main droite est du type Katon. Je vous laisse faire la même chose. Ca nous permettra de savoir ce que vous pourrez apprendre plus tard.

*On peut essayer avec nos pieds aussi ?*

Avait-il plusieurs types de chakra pour les pieds aussi. Il y en avait pour le bras droit et pour le bras gauche, mais pour les autres parties du corps ? Mais cette existe était très intéressante. Mais Youso ne comprenait pas pourquoi il devait l'essayer. Même si son chakra était d'un type spécial à quoi ça lui servirait ? Il maîtrisait le Taijutsu.

Kenji en prit un à son tour. Il était du type doton bien évidemment. Mais il en prit un autre et concentra son chakra dans son autre main. Cette fois-ci, le papier s'enflamma.

[Youso] Wow ! C'est cool. J'essaie aussi.

Il prit rapidement le papier et concentra son chakra. Le papier s'enflamma. Youso fût déçue. Il ne voulait pas maîtriser le Katon, mais il était bien obligé.

Il aussa les épaules et en prit un autre. Cette fois-ci, le papier s'enflamma. Son chakra n'était que du type Katon. C'était dommage, mais bon, il n'allait pas pleurer pour ça.
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Lun 1 Sep - 13:50

Les deux étudiants hésitaient puis se lançaient. Les résultats ne tardèrent pas à venir. Oubliant son deuxième papier de chakra, Yosuke attrapa son bloc-note au vol et griffonna aussi vite que possible comme une véritable furie. Son excitation n’avait d’égal que l’importance des informations notées car c’était réellement primordial.

Kenji maîtrisait le Doton en premier élément, ça ne surprît personne, alors que son deuxième élément était le feu. L’étudiant en ninjutsu serait donc un élève prédestiné.

Quant à Youso, les deux papiers donnèrent le même résultat. Le spécialiste du taïjutsu ne possédait qu’un seul élément : le feu.

[Yosuke] « Le feu pour Youso, et le feu pour Kenji aussi, ça explique peut-être pourquoi nos relations sont si… embrasées. »

Il s’essaya à une plaisanterie plutôt maladroite, toutes les informations étaient désormais recueillies. Le véritable entraînement ne tarderait certainement pas.

[Yosuke] « Kenji, je te confectionnerai bientôt une sorte de plan de route pour tes entraînements. Tu ne seras pas obliger de le suivre. Pour Youso, le test te paraissait peut-être moins important mais certaines techniques d’un type particulier de taijutsu peuvent utiliser l’élément de chakra. Tes poings pourraient par exemple s’enflammer pour brûler ton adversaire à chaque coup. Je te conseillerai aussi, et t’aiguillerai vers les professeurs correspondants. »

Il espérait que Youso ne se sente pas délaisser par rapport à Kenji. Ca serait légitime mais ça poserait problème. Il n’avait pas besoin d’ajouter la jalousie au palmarès.

[Yosuke] « Garder votre élément de chakra à l’esprit lors de vos prochains entraînements. Je vous contacterai pour notre prochaine réunion. Si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver. »

Il leur fit un dernier sourire. Maîtriser cette technique en un après-midi était un très bon résultat. Encore un dernier signe de main avant de partir.

[Yosuke] « Ciao. »

Il fonça s’habiller avant de partir.



MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Jeu 4 Sep - 17:10

Youso : +17 XP
Kenji : +20 XP
Yosuke : +20 XP
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Dim 30 Nov - 15:55

[Entraînement de Naoki Arrow]

Naoki se détendait dans l’eau chaude des thermes de Konoha. L’entraînement au Chidori avait été long et difficile mais ils avaient finalement réussit à le maîtriser. Si son corps profitait du calme et des bienfaits des eaux thermales pour se refaire, son esprit restait torturé. Comment le garçon aurait-il put s’empêcher d’y penser. Yoshi venait souvent ici, et ils s’étaient croisés plusieurs fois. Le trou dans la palissade était toujours là mais il n’y aurait jamais plus Yoshi pour regarder à travers.

Naoki n’avait jamais vu son père ici. A vrai dire, il doutait que son père soit déjà venu ici. Mais penser à la mort de Yoshi c’était aussi penser à la mort de son père. Il se rappelait des sentiments qu’il avait eut au port d’Hisoka. Il s’était alors promit d’aller voir son père pour lui parler de la mission qu’il avait réussit. Et lorsqu’il était arrivé au village de Konoha, Kimiko lui avait apprit que son père était mort pendant son absence. Ses rêves s’étaient alors tous effondrés, jamais il n’aurait la joie de connaître une relation père-fils, jamais il ne pourrait dire au village : « Mon père, c’est lui ! ». Son secret n’en était plus vraiment un. Il n’avait pas été révélé au grand jour mais maintenant que son père était mort, peu lui importait qu’on sache qu’il était un Hyuga. Il n’avait plus la volonté de devenir puissant pour être reconnut par la famille de son père.

Maintenant, il voulait toujours devenir plus fort, mais pour assouvir un désir bien plus néfaste. Naoki avait besoin de force pour venger son père. Shirohime lui avait promit de le laisser faire ce qu’il pouvait pourvut qu’il prouve qu’il valait bien un Chunin. Yosuke serait son adversaire, il l’avait prévu dés l’instant où Shirohime lui avait lancé ce défi. Naoki n’avait rien à reprocher à son camarade, au contraire, il ne le trouvait pas plus facile à battre qu’un autre Chunin non plus, mais il n’avait jamais envisagé de se battre avec quelqu’un d’autre du village, avec Yosuke, les combats prenaient une autre envergure qu’un simple combat.

Il se battrait le plus tôt possible, juste le temps de rependre de l’entraînement et il défier ait Yosuke. Ainsi, ils seraient tous les deux au top de la forme et c’est ce que Naoki voulait, que chacun se batte à fond. C’est sa fierté qui était en jeu, il était capable de le battre à sa pleine puissance. Une victoire contre un Chunin fatigué serait des plus humiliantes pour lui, une preuve de sa faiblesse.

C’était décidé, Naoki défierait Yosuke demain, à la tombée de la nuit. Il le battrait et ensuite il pourrait partir à la recherche de l’assassin de son père, cette personne qui devait être un Jounin de Kumo. Il lui fallait d’abord trouver son identité et ensuite le tuer. Shirohime avait raison : s’il n’était pas capable de battre un Chunin, il n’aurait aucune chance contre ce meurtrier.

Naoki sortit de l’eau, il y était depuis trop longtemps. Ses doigts étaient tous fripés et sa peau commençait à prendre le teint d’une écrevisse. Le jeune garçon se sécha rapidement puis il rentra chez lui, préparant déjà la stratégie qu’il allait adopter le lendemain contre Yosuke.

[ Arrow Naoki Vs Yosuke]
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une soirée aux sources chaudes !
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Excursion aux sources chaudes
» Les sources chaudes
» Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Quartier Populaire-