Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Faisons parler de Ryoma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Faisons parler de Ryoma ! Empty
MessageSujet: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! EmptyMar 25 Oct - 17:34

[ Ayééééé on est enfin dans l'annuaire "TourdeJeu". Pour ceux qui ne connaissent pas, TourDeJeu est un annuaire qui regroupe des jeux de rôle qui peuvent se jouer sur forum, par mail, etc. C'est une grosse base de données qui permet de faire connaître les jeux. ]

[ Après avoir fouillé un peu sur les autres jeux sur forum qui ont pour BG Naruto, Ryoma est loin devant ! Certains ont même repompé nos règles en faisant du vulgère copier/coller... c'est pour dire à quel point on est fort chez ryoma ! 8) ]

[ Les sites sont classés par thème et nombre de votes, donc pour qu'ils apparaissent en tête de liste dans l'annuaire, il faut voter. ]

[ Retrouvez la fiche de Ryoma-naruto ici ! ]

[ En bas de la fiche il y a un petit bouton où il y a écrit : Noter. Vous pouvez donner une note et ajouter un petit commentaire pour faire reconnaître ce forum et peut être permettre de remplir les villages. ]

[ Allez oust ... on vote ! Wink ]
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Faisons parler de Ryoma ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! EmptyMar 25 Oct - 18:16

[Voilà c'est fais! fantastique!]
Uryuu Uchiha

Uryuu Uchiha


Faisons parler de Ryoma ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! EmptyMar 25 Oct - 18:20

[ 5/5 partout, évidemment^^ ]
[ J'espère que tu as demandé à Satsu ou à un admin avant de l'y mettre ? ]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Faisons parler de Ryoma ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! EmptyMar 25 Oct - 18:43

[ Non, moi je suis comme ca, je prends des décisions unilatéralement. C'est mon petit côté américain. Razz ]
Sikuri
Invité
Anonymous


Faisons parler de Ryoma ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! EmptyMar 25 Oct - 20:02

[C'est fait, j'ai laisser un commentaire pouri lol]
$ilver H
Invité
Anonymous


Faisons parler de Ryoma ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! EmptyMar 25 Oct - 21:00

Voter^^ Very Happy
Darkyo
Invité
Anonymous


Faisons parler de Ryoma ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! EmptyMer 26 Oct - 11:52

A voter! Allé dépêchez vous de voter se qu'ils ne l'ont pas encore fait!
Kuhire
Invité
Anonymous


Faisons parler de Ryoma ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! EmptyMer 26 Oct - 13:19

Bon, maintenant faut preprer des barrages anti-boulets ^^
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Faisons parler de Ryoma ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! EmptyMer 26 Oct - 13:47

Ca va être vite vu... suffira de lire leur RP de présentation.
Sosu
Invité
Anonymous


Faisons parler de Ryoma ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! EmptyMer 26 Oct - 14:03

j'ai voter !
Sakura
Invité
Anonymous


Faisons parler de Ryoma ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! EmptyMer 26 Oct - 22:50

C'est bon, j'ai voté!^^
mordred
Invité
Anonymous


Faisons parler de Ryoma ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! EmptyMer 26 Oct - 22:52

[j'ai voté depuis un moment !]
[J'espere que ça nous amènera un peu de monde et pas que des gros boulets !]
Hinata

Hinata


Faisons parler de Ryoma ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! EmptyMer 26 Oct - 22:53

[A voter] ^^. Mr. Green
Orochimaru
Mort
Orochimaru


Faisons parler de Ryoma ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! EmptyJeu 27 Oct - 13:07

[pas voté Surprised ]
Sosu
Invité
Anonymous


Faisons parler de Ryoma ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! EmptyJeu 27 Oct - 13:49

Orochimaru a écrit:
[pas voté Surprised ]

What the fuck ?!?
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Faisons parler de Ryoma ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! EmptyJeu 27 Oct - 13:53

Oui il y a quelqu'un qui a laissé un commentaire sans mettre de note apparement. Mais je ne crois pas que ca soit Oro...
Kuroro
Invité
Anonymous


Faisons parler de Ryoma ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! EmptyJeu 27 Oct - 13:54

[Laisse tomber c'est oro, il est heu...........différent. Tu t'y habituera Smile
Dommage que tu ai raté l'épisode des Bonzai Kitten Laughing ]

[a voté]
Lee
Invité
Anonymous


Faisons parler de Ryoma ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! EmptyJeu 27 Oct - 14:42

[voté, c'est vrai, les bonzaï kitten c'etait vraiment fort!
mais on l'aime notre Tsuchikage!! ^^]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Faisons parler de Ryoma ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! EmptyJeu 27 Oct - 14:57

Kuroro a écrit:
[Laisse tomber c'est oro, il est heu...........différent. Tu t'y habituera Smile
Dommage que tu ai raté l'épisode des Bonzai Kitten Laughing ]

[a voté]
Je l'ai pas raté.... j'ai même répondu dans ce sujet.
Orochimaru
Mort
Orochimaru


Faisons parler de Ryoma ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! EmptyVen 28 Oct - 10:41

Allez vous faire voir :DD

A voté (z'êtes heureux hein ?)
Kuroro
Invité
Anonymous


Faisons parler de Ryoma ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! EmptyVen 28 Oct - 20:09

[Jiraiya.........J'ai posté une minute apres toi.........
Je ne suis pas superman non plus, mon post ne s'adressait pas a toi mais a sosu. :/]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Faisons parler de Ryoma ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! EmptyMer 2 Nov - 16:55

[ Je viens de revoter pour le forum.... alllez, ca monte, ca monte. Vous n'êtes pas obligés de laisser un commentaire. Un petit vote suffit largement. Wink ]

[ VOTEZ VOTEZ VOTEZ ]
:lol!:
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Faisons parler de Ryoma ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! EmptyMar 8 Nov - 15:29

Regardez la petite news qu'on a eu sur Tour de Jeu. Laughing

Pensez à aller VOTER S'il Vous Plaît 8)
Armo Aburame

Armo Aburame


Faisons parler de Ryoma ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! EmptyLun 28 Nov - 10:51

Juste comme ça, on a dépassé els 40.000 messages...il faudrait faire une purge des membres ne cumulant pas plus de 5 messages, pour avoir une idée de combien de perosnnes nous ont permis d'atteindre ça ^^
Shinobu
Mort
Shinobu


Faisons parler de Ryoma ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! EmptySam 3 Déc - 23:53

[Troisième dans l'ordre de classement "moyenne des trois notes"]

[Alors cheers ]
Contenu sponsorisé



Faisons parler de Ryoma ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! Empty

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ryoma
» Wesh Ryoma!
» ryoma
» Les news de Ryoma
» Absence & Retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-