Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prochaines Animations HRP idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Prochaine animation HRP
Election du meilleur avatar
Prochaines Animations HRP idées - Page 2 Vote_lcap48%Prochaines Animations HRP idées - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 21 ]
Election du (de la) meilleur(e) RPeur(euse)
Prochaines Animations HRP idées - Page 2 Vote_lcap52%Prochaines Animations HRP idées - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 23 ]
Autre idée que vous proposez
Prochaines Animations HRP idées - Page 2 Vote_lcap0%Prochaines Animations HRP idées - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

Orochimaru
Mort
Orochimaru


Prochaines Animations HRP idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Prochaines Animations HRP idées   Prochaines Animations HRP idées - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 12:05

Rappel du premier message :

Voilà, je reprends l'ex-sujet de sakon, et remet un vote pour savoir quoi faire.

PS : j'ai voté éléction du meilleur avatar Mr. Green

AuteurMessage
Kuroro
Invité
Anonymous


Prochaines Animations HRP idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Animations HRP idées   Prochaines Animations HRP idées - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 3:37

[Non mais je l'ai toujours dit, oro a un don pour dégotter les avatars les plus moches, demandez-lui de vous montrer sa collec sur msn Very Happy]

[Sinon j'ai voté rp, je propose aussi que chaque concurent balance les liens de 5 de ses rp qu'il juge les meilleures, sa séléction en quelques sortes. Et on pourrait ainsi les juger dessus.
Car ne nous leurrons pas. Beaucoups jugeront sans avoir lu plus de trois post du type en question.]


Dernière édition par le Ven 4 Nov - 15:55, édité 1 fois
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Prochaines Animations HRP idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Animations HRP idées   Prochaines Animations HRP idées - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 3:58

Moi c'est tout dans ma zolie fiche Razz
mordred
Invité
Anonymous


Prochaines Animations HRP idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Animations HRP idées   Prochaines Animations HRP idées - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 5:23

[Je suis pour les deux, et vu les scores actuels je crois que les deux seront faits !]
[et c'est une très bonne idée de Kuroro que de vouloir mettre les liens de 5 post !]
Yimando
Invité
Anonymous


Prochaines Animations HRP idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Animations HRP idées   Prochaines Animations HRP idées - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 9:31

Ne vous foutez pas de moi, j'arrive à faire un truc avec les pieds (se retourner en tournant sur la pointe des pieds, se tenir debout sur VRAIMENT le bout des pieds) et un peu le Moon Walk...mais je pex pas dormir avec des enfants, à part Sukiro je suis le plus jeune de mon village O_O
Ce soir j'vous montre une image qui va vous faire marrer :DD
Sosu
Invité
Anonymous


Prochaines Animations HRP idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Animations HRP idées   Prochaines Animations HRP idées - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 11:48

Yimando a écrit:
Ce soir j'vous montre une image qui va vous faire marrer :DD

Je crain le pire What the fuck ?!?
Armo Aburame

Armo Aburame


Prochaines Animations HRP idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Animations HRP idées   Prochaines Animations HRP idées - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 21:42

Satsushiki a écrit:
[ Peu importe... Enfin pour le meilleur RP, la dernière fois, on m'avait empeché de faire le concours donc bon... ]

Putain mais arrête avec ta mauvaise foi -_- Tu sais très bien que c'est parce qu'on reconnaissait que tu étais sans conteste le meilleur RPeur du fo qu'on a préféré ne pas t'inclure aux choix : implicitement on te mettait premier, et le premier du vote était le second, etc...bordel.

PS : voté pour le RP
Orochimaru
Mort
Orochimaru


Prochaines Animations HRP idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Animations HRP idées   Prochaines Animations HRP idées - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:45

En fait pas ce soir...une autre fois (faut que je la retrouve aussi :/)
Tayuya
Invité
Anonymous


Prochaines Animations HRP idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Animations HRP idées   Prochaines Animations HRP idées - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:17

Pour le RP c'est plus chouette.
Shinrei Araya

Shinrei Araya


Prochaines Animations HRP idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Animations HRP idées   Prochaines Animations HRP idées - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:54

J'ai mis RP en attendant le prochain concour^^
Contenu sponsorisé



Prochaines Animations HRP idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Animations HRP idées   Prochaines Animations HRP idées - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Concours??? Animations ???
» Nouveau personnage, trop d'idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-