Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre zik c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous écoutez quel type de musique ?
Ce qui passe à la radio.
Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Vote_lcap8%Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
80'
Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Vote_lcap2%Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
70'
Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Vote_lcap3%Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
60'
Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Vote_lcap3%Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Rap R&B
Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Vote_lcap16%Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Metal
Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Vote_lcap45%Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 29 ]
Dance/Techno
Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Vote_lcap6%Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Classique
Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Vote_lcap2%Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autres
Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Vote_lcap15%Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Total des votes : 64
 

Jiraiya
Mort
Jiraiya


Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:34

Rappel du premier message :

Voilà un bon sujet bien inutile. Je n'ai pas trouvé le truc pour le choix multiple, désolé.

Pas de débât passionels s'il vous plaît... tous les goûts sont dans la nature. Wink

Moi perso je suis Metal : StainD, Limp Bizkit, Silpknot, SoaD, Rage Against The Machine, Downset... et j'aime pô Ramnstein !

J'aime bien aussi d'autres trucs différents, mais la dominante chez moi est dans le metal. Twisted Evil

AuteurMessage
Ao
PNJ
Ao


Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:27

[Moi je suis plutôt accés sur le RAP mais ça m'empêche pas d'aimer des morceaux de styles différents !!!..
Mes artistes préférés sont Kanye West, Busta Rhymes,Kerry James, Ludacris, Missy Elliott, le mythique mais désormais pédophile Mickel Jackson et aussi un groupe que j'adore : Jamiroquai et j'aime la musique des Neptunes !!!..enfin voilà ::]
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:27

[Armo, pourquoi arguenter, c'est une question de gout, personne n'a les mêmes gouts, mes arguments seraient vite demontés par les tiens et vice versa. Je suis tout a fait tolérant, je respecte tout les styles de musique je suis aussi ouvert a tout, mais pas au rap et R&B. Je vais quand même argumenter: Je n'aime pas ce style pour son esprit se limitant aux sexe et au fric.C'est une musique qui offre aux jeunes une vue utopique de la société afro-américaine. Ici en guadeloupe(90%des gens sont black, je le dis au cas où), tout les jeunes sont fans de ça. Il ont jamais quitté la gwada et pourtant il sont persuader que ce qu'ils voient a travers les clips de snoup dog^^ et fifti cent^^ est la réalité. J'ai pu discuter de ça avec eux, et ils captent pas que là bas c'est la misère. Ca peut etre desisoire vu de loin mais quand on est sur place ont ce rend compte que cette sale musique influence profondément la jeunnesse guadeloupéenne, et pas dans le bon sens, je t'assure que les dégâts sont considérable. ]
[voilà j'ai balancé tout ce qu'il me passait par la tête^^. Et VIVE LE ROCK!]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:39

Shisui le guadeloupéen !!!! Trop fort.... vous devez avoir des zik locales qui doivent pas être dégueulasses à écouter je me trompe ?

Tu sais le Metal c'est pas non plus un modèle de référence au niveau des textes... je ne citerai pas slipknot, marilyn manson ou d'autres où la violence est sans équivoque. Mais ce qu'il vaut voir c'est que tout ca, c'est qu'une histoire de business. Beaucoup d'arstistres créés des personnages de toute pièce pour se différencier les uns des autres... tout ca pour faire du $. Et c'est pas vrai que dans le rap. Smile

StainD ils sont loin de tout ca eux... je les adore même si certains textes sont violent, mélancoliques, à tendence suicidaire... malgrès ca, c'est un groupe qui ne degage pas qu'un seul son identique. Et puis il n'ont pas besoin de se créer de faux personnages pour vendre. Razz
suchiwa
Invité
Anonymous


Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:42

Moi c'est plutot Linking Park et Slipknot
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:50

Ouais des trucs ultra connu quoi ?! :DD
Slipknot je trouve ca tripant, mais j'en écouterai pas à longueur de journée. J'aime bien le dernier album d'ailleur, c'est un peu plus varié que le précédent. Et le chanteur fait l'effort de chanter, ca fait plaisir.

SoaD je trouve qu'ils ont tourné du côté obcur... le "Steal this album" avec leurs vieilles chanssons même pas ré-enregistrées j'ai trouvé ca abusé. Quant au dernier album... ya des pistes sympa, mais globalement il a été fait à la porc, vite fait.

Linkin Park.... foutage de gueule avec un album Meteora qui est très bon sur toutes les pistes, mais aussi très vite écouté. :? Enfin bon, on peu pas tout avoir.
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:57

[L'homme née pur selon Rousseau^^! Et il evolue en fonction de se qu'il se passe autour de lui]
[Si j'étais dans un endroit ou le metal ferai des dégât j'écouterai ptet du rap qui sait!]
[Enfi bon voilà j'ai argumenté, c'est mon point de vue qui reste maléable selon les personnes.]

[Oui ici en gwada c'est aussi le Zouk! C'est bien, mais comme toute musiques...avec modération héhéhé!]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:16

j'aimerai bine savoir qui a mit classique quand meme
moi perso j'ai mit techno mais j'ai esiter avec metal
et mon groupe prefere ses the rasmus
suchiwa
Invité
Anonymous


Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 19:07

C'est moi qui est mis classique mais c'etait pour rigoler
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:01

lol
Orochimaru
Mort
Orochimaru


Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:29

doufi pas de mono post -__________-

Moi, ben devinez ^_^
indice : je ne m'habille que en noir...
Armo Aburame

Armo Aburame


Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 10:58

Non, Shisui, mon message était destiné à Jiraiya, qui disait que j'ia des goûts de merde Wink
Je voulais lui faire comprendre que mieux vaut dire "j'iame pas" que "c'est de la merde"...Même si parfois avec le rap et r'n'b j'ia du mal, à cause de la mentalité justement Rolling Eyes
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 14:49

A Armo : Et moi je te disais, ce que je disais, pour rigoler... Laughing
Armo Aburame

Armo Aburame


Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:19

Et moi je te répondais, ce que je répondais, pour suivre ta rigolade...Mais ya personne qu'a rit, on doit être mauvais...
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:22

[ Ouais moi ca me déprime... Je vais aller picoler tiens ! 8) Jdéconne toujours là... Wink ]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:25

attend j'tacompagne lol a oui j'avais oublier pas besoin d'y aller vu que j'ai emmener ma bouteille lol :lol!:
Armo Aburame

Armo Aburame


Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:32

Ouaip mais toi t'es trop jeune, donc au lit au lieu de te saiûler...Bon, recentrons : vous avez déjà entendu parler de Serge Gainsbourg ? Very Happy
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:36

oui j'en ai deja entendu parler mes perso sa musique me fait dresser les poil sur la tete :affraid:
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:44

[ C'est sûr que quand on écoute du Lorie à longueur de journée on a un peu de mal à aimer les grands artistes Razz ]
Armo Aburame

Armo Aburame


Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:52

Un grand artiste ? A quel domaine tu fais allusion, la chanson ou la bibine ? Razz
Lee
Invité
Anonymous


Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:57

[c'est moi ou Doufi qui essaye de s'insinuer dans la conversation se fait mechament chambrer? Laughing
a part ça, moi j'aime bien serge gainsbourg, meme si j'en ecouterais pas a longueur de journée
PS: vous inquietez pas, j'ai souris a vos blagues les gars thumleft
PS2: Armo a raison doufi bois pas, car perso vu ton orthographe on pourrait penser que t'est bourré a longueur de journée...]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 23:10

Lee a écrit:
[c'est moi ou Doufi qui essaye de s'insinuer dans la conversation se fait mechament chambrer? Laughing
a part ça, moi j'aime bien serge gainsbourg, meme si j'en ecouterais pas a longueur de journée
PS: vous inquietez pas, j'ai souris a vos blagues les gars thumleft
PS2: Armo a raison doufi bois pas, car perso vu ton orthographe on pourrait penser que t'est bourré a longueur de journée...]
LoL l'hopital qui se fout de la charité ... c'est quoi : "s'insinuer dans une conversation" ?

On était lançé sur le ton de la rigolade, alors ya pas de raison qu'on s'arrête en si bon chemin. Razz
Lee
Invité
Anonymous


Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 23:15

[je ne suis pas du tout contre
pour s'insinuer dans une conversation c'est en fait, faire sa fouine !!^^
non je rigole bien evidemment doufi ne nous veux pas s'il te plais ce n'est que de l'humour comme l'a precisé Jiraya]
Sosu
Invité
Anonymous


Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 23:28

[c'est moi ou personne ici n'aime les musique des année 80',90',70' ???!!! c'est étrange .... perso j'adore les musiques des années 80' ... ^^]
Darok

Darok


Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 0:04

[jsui plus axé métal (Sonata Arctica, Nightwish, Ramstein, des fois Marylin Manson, un peu d'ACDC, Within Temptation, Blind Guardian, 30 seconds to Mars, Liquido) puis j'aime bien aussi Avril Lavigne, Grenn Day, The Rasmus et aussi j'aime bien Tryo, et un peu Enya aussi ^^ (celle qui a fait les musiques du seigneurs des anneaux, Gladiator, The Last of the Mohicans, Braveheart etc...) voilà
Orochimaru
Mort
Orochimaru


Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:02

Bon, perso j'écoute Slipknot depuis peu (ça cartonne o_O) Rammstein depuis un bout de temps (idem), et divers autres groupes...Marilyn Manson aussi...

PS : merde faut que je télécharge du Michaël Jackson aussi :?
Contenu sponsorisé



Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 2 Empty

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» A quoi ressemblez vous?!
» A quoi ressemblez vous ?
» Quoi de neuf docteur ?
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-