Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre zik c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous écoutez quel type de musique ?
Ce qui passe à la radio.
Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Vote_lcap8%Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
80'
Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Vote_lcap2%Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
70'
Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Vote_lcap3%Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
60'
Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Vote_lcap3%Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Rap R&B
Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Vote_lcap16%Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Metal
Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Vote_lcap45%Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 29 ]
Dance/Techno
Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Vote_lcap6%Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Classique
Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Vote_lcap2%Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autres
Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Vote_lcap15%Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Total des votes : 64
 

Jiraiya
Mort
Jiraiya


Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 18:34

Rappel du premier message :

Voilà un bon sujet bien inutile. Je n'ai pas trouvé le truc pour le choix multiple, désolé.

Pas de débât passionels s'il vous plaît... tous les goûts sont dans la nature. Wink

Moi perso je suis Metal : StainD, Limp Bizkit, Silpknot, SoaD, Rage Against The Machine, Downset... et j'aime pô Ramnstein !

J'aime bien aussi d'autres trucs différents, mais la dominante chez moi est dans le metal. Twisted Evil

AuteurMessage
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha


Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 20:31

ba moi j'ecoute depuis des lustre le CD des musique de FFX 2 et FFX!!!!! ( et elle sont d'enfers
Sosu
Invité
Anonymous


Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 21:36

Shiryu uchiwa a écrit:
ba moi j'ecoute depuis des lustre le CD des musique de FFX 2 et FFX!!!!! ( et elle sont d'enfers

Entiérement d'accord avec toi "To Zanakand" de FF X reste ma préfere ... mais je suis pas tellement fan de celle du X-2 Car je considérent se jeu comme un rater même si y'a quelque musique qui sont super bien ....
Armo Aburame

Armo Aburame


Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 22:30

rock => 70' 80' aussi...mais j'écoute de tout, donc j'ai pas spécialement voté pour ça;
Kuroro
Invité
Anonymous


Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 18:58

[La zik ultra mythique a se mettre dans les oreilles via mp3 pour se motiver le matin avant d'aller au fucking lycée un samedi matin c'est "Eye Of The Tiger" Very Happy]
[Et pis y a aussi certaines zik de golden sun 2 comme "A full moon in Garoh" ou le thème de "Rochair" voir "Rocheau" qui sont terrible. N'est-ce pas Armo? Smile D'ailleurs rien que pour ça t'aurai du voter pour "autre", par contre je ne partage pas ton attirance pour l'OST de "Dolmen" :puker: ]
Armo Aburame

Armo Aburame


Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 22:03

D'un certain point de vue si. Si nos vomissures sont attirées par l'OST de cette bouse, il doit y avoir une raison Wink
Lee
Invité
Anonymous


Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 23:26

[Et bien figurez vous que je ne connais aucun de ceux dont vous parlez et
refigure toi kuku (comme dit Alu)
que par curiosité j'ai essayé de download "Eye of tiger"
d'une j'ai pas reussi-_- (trop peu d'adeptes)
et de deux je savais pas lequel prendre, j'en ai vu un c'etait en rapport avec Rocky...O_O
alors si c'est ce que je pense
euuuu
non c'est pas possible ça doit etre autre chose...]
Kuroro
Invité
Anonymous


Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 23:47

[C'est ca Wink La zik de Rocky 3 yeah! Ba quoi z'aimez pas?]
Lee
Invité
Anonymous


Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 23:50

[mdr bah en fait...jlai download a l'instant et envooyé sur l'I-pod...
non serieu c'est vrai que en allant au bahut ça doit etre pas mal
je test ça demain... thumleft merci!!!]
Kuroro
Invité
Anonymous


Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 1:01

[Ba pas de quoi par contre ne t'étonne pas si tu prend en train de donner des jabs et des crochet dans le vide en courant d'un pas de jogging, c'est un des effets secondaires qu'on à pu repertorier en écoutant cette zik Razz]
$ilver H
Invité
Anonymous


Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 13:34

[Moi,j'écoute du rap rnb,j'aime bien ce style de chanson mais je deteste le rock et j'aime pas trop le métal,voilà,dsl pour les fans lol]
Armo Aburame

Armo Aburame


Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 15:04

J'aimerais bien que tu argumentes, parce qu'iamer R'n'B et rap mais ne pas aimer le rock, j'aimerais savoir quand c'est possible O_o
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 17:08

Tu as beaucoup d'exigence dis donc Armo... Smile
Quand j'allais au lycée, j'écoutais la musique du moteur de mon scooter... vachement motivant en plein hivers. ^_^
Armo Aburame

Armo Aburame


Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 22:20

Le chauffeur de bus du soir écoutait Skyrock :puker:
Sosu
Invité
Anonymous


Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 22:39

Armo Aburame a écrit:
Le chauffeur de bus du soir écoutait Skyrock :puker:

tu prend le bus ??
Armo Aburame

Armo Aburame


Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 22:54

prenAIS =)
mais, ça tu vois, c'est du flood, ca rça se fait par MP =)
Shinrei Araya

Shinrei Araya


Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 17:51

Et bien moi c'est plutôt System/ Sum41/ The offspring/ Kagerou/ Générique de mangas et plein d'autre chose ^^
Itori Sandeos

Itori Sandeos


Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 22:46

Hum, il est temps que je donne mon avis sur cette question inutile...
Et bien moi, c'est Korn, Aqme, le fort controversé rammstein, les musik d'anime, le rock en tous genre, sepultura, Rob zombie, et Soulfly...
Je crois que c'est tous.
Sinon, je voulais dire qu'écouter Sky rock (et dans un bus en plus) c'est... Hum, mon vocabulaire n'est pas aasé riche pour décrir ce fait...
Armo Aburame

Armo Aburame


Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 22:48

Et les oreilles de certains sont forts châstes ici, aussi nous nous passerons de tout commentaires à ce sujet, ceux qui ont entendu (j'ai bien dit ENTENDU, pas ECOUTE...j'ai le respect des victimes, moi ^^) cette radio ne serait-ce qu'une fois peuvent fort bien comprendre ^_T
Itori Sandeos

Itori Sandeos


Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 22:54

Hum, et bien dison que je fait partie des "victime", tous les matin pour aller o lycée... Pas cool
Sakray

Sakray


Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 23:08

Bof, j'écoute surtout Slipknot, les Inconnus, Marylin Manson, Rammstein, les Rolling Stones (qui a dit vieux jeu ?!?), ziks de mangas, et je commence à écouter Mickaël Jackson
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 23:55

Tient, pour Armo, le matin, tu sait ce que j'entends dans le bus, et ce avec les amplis qu'a minuscieusement rajouté le chauffeur de bus...

Tonic FM!

La radio que personne ne connait, c'est la radio de vieux habitant (village paumé de la guadeloupe.).
C'est zouk 24h/24h, en boucle! magnifique!

c'est la méga overdose, je reve de pouvoir avoir skyrock dans le bus... Pas cool
Itori Sandeos

Itori Sandeos


Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 9:14

Oula, je te plaint petite, parce que pour aller jusqu'à vouloir Skyrock, leur musik de m... et leur blague pourris super lourde, il faut vraiment que ta radio sois pourris.
Darok

Darok


Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 9:45

C'est un gars je crois....
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 12:50

["petite"... Twisted Evil ]
[Si nos perso se rencontrent, garre a tes fesses :x ]
Armo Aburame

Armo Aburame


Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 15:38

Mais ton avatar, c'est pas Kurapika de HxH ? (d'ailleurs la VF papier est mal foutue, j'ai pas lu plus loin que le tome 1, mais rien que dedans Kurapika est désigné(e) 4 fois comme un mec, et toi comme une fille...)

Et en plus, tu dis petite...Il est plus âgé que toi je crois ^^

Pour ma part, je pense que je suis reparti sur une cure de rock...de VIEUX rock, s'entend : Queen, U2, Led Zep'...et plus encore ^^
Contenu sponsorisé



Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 3 Empty

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» A quoi ressemblez vous?!
» A quoi ressemblez vous ?
» Quoi de neuf docteur ?
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-