Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre zik c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous écoutez quel type de musique ?
Ce qui passe à la radio.
Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Vote_lcap8%Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
80'
Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Vote_lcap2%Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
70'
Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Vote_lcap3%Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
60'
Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Vote_lcap3%Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Rap R&B
Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Vote_lcap16%Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Metal
Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Vote_lcap45%Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 29 ]
Dance/Techno
Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Vote_lcap6%Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Classique
Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Vote_lcap2%Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autres
Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Vote_lcap15%Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Total des votes : 64
 

Jiraiya
Mort
Jiraiya


Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 18:34

Rappel du premier message :

Voilà un bon sujet bien inutile. Je n'ai pas trouvé le truc pour le choix multiple, désolé.

Pas de débât passionels s'il vous plaît... tous les goûts sont dans la nature. Wink

Moi perso je suis Metal : StainD, Limp Bizkit, Silpknot, SoaD, Rage Against The Machine, Downset... et j'aime pô Ramnstein !

J'aime bien aussi d'autres trucs différents, mais la dominante chez moi est dans le metal. Twisted Evil

AuteurMessage
Itori Sandeos

Itori Sandeos


Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 18:20

Hum, pas mal le vieux rock.
Sinon, je ne sais absolument pas si je suis plus vieux que elle (ou lui)
et si c'est elle... hummmm alala, pourquoi ai je toujour autant de succès avec les fille lorsqu'il s'agit de se faire latter... Pas cool
Armo Aburame

Armo Aburame


Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 18:21

Naaaaaaaaan, c'est un mec XD
Le pauvre, déjà quand c'était Guim beaucoup disaient "elle"...on va appeler ça le "syndrôme Nouss" Very Happy

Pour le vieux rock, mais c'est génial, cette musique ! (enfin, pas toute, mais c'est là que se trouve mes musiques préférées)
Itori Sandeos

Itori Sandeos


Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 18:36

Argggg !!!!!
1èrement : Argggg !!! c'était un mec !!!! dsl, j'ai pas fait exprès, ca doit être qes hormone suraditée de gamin de 16 ans... (oups, je me suis trahit)
2èmement : Arggggg !!! C'est quoi ce geek qui répond 2 seconde après mes messages, on dirati presque moi !!!!
Bon, voila, j'ai dit toute les conneries qui me passait par la tête
:lol!:
kurenai
Invité
Anonymous


Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 18:55

moi j'aime tout se qui peut me faire bouger que ce soit rock r&b dance peu importe du moment que je me trémousse dessu j'adore
Armo Aburame

Armo Aburame


Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 19:00

J'suis pas un geek O_o
Je passe seulement quasiment tout mon jeudi après-midi sur ryoma, ça n'a rien à voir...Enfin, passe...Quand "certaines personnes" ne viennent pas me voir sur MSN XD
Itori Sandeos

Itori Sandeos


Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 19:00

Hahaha, c'est pluto simpliste, mais cool comme facon de penser.
Ba de tout facon je verrais ce que tu donne à iwa.
O fait, il te faut une signature !!!
Itori Sandeos

Itori Sandeos


Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 19:11

Humhum, c'est ce qu'il disent tous... :lol!:
Enfin bon, je te pardonne, mon ptit geek...
(hum, je sais pas si parler comme ca a un modo soit la meilleurd idée que j'ai jamais eu... Bien que la possibilité ne soit pas à écarter XD)


Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 19:30, édité 1 fois
Armo Aburame

Armo Aburame


Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 19:14

On s'en fout, je suis modo, moi, pas admin Wink

Petit rappel pour la forme :
Citation :
La touche éditer est ton amie.
^^
Takayanagi Kazuma
Mort
Takayanagi Kazuma


Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 5:45

Salut à tous ^^

J'écoute un peu de tout sauf que la radio, faut meme pas m'en parler^^

Les amis dta femme, les fils de teuhpu, les wriggles, Soldat Louis (terribles en concert ^^), Lofofora, System, 100 grammes de tetes, Ludwig, Tetes raides, High Tone, Dub inc, Patrice, Babylon circus, le peuple de l'herbe, etc... Tels sont les sons qui me rendent heureux Ange

Sinon dans d'autres styles : Metallica, Maiden, Cradles of fifth, Children of bodom, Nightwish Bisous , Tristania. Un peu de old school par ci par là aussi...

Mais bon, rien de tel que de bonnes vieilles paillardes cheers
(sans oublier le bon vieux Bob smoke)


Oué, remonter un vieux topic, c'est passionnant ce que je peux faire à cette heure là Mr. Green
Nakato

Nakato


Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 14:06

Moi metal pour ma part
Sakray

Sakray


Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 17:38

Qui n'aime pas le métal Razz
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 17:52

Pas mal de monde à la réflexion.
Shizuka

Shizuka


Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 17:56

Moi perso j'ai des gouts assez variés, j'écoute du rap, de hard et de la techno, voila le top 5 de mes groupes préférés:
1: slipknot
2: benassi bros
3: booba
4: sum 41
5: les wampas

Voila! cheers
Takayanagi Kazuma
Mort
Takayanagi Kazuma


Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 18:54

Sakray :
Citation :
Qui n'aime pas le métal

Les rappeurs peut être ^^
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 19:19

[En général, JDR et métal vont de pair.]
Sakray

Sakray


Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 19:44

1 point pour Zab' ^^
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 20:16

[La question n'est pas celle de la zik d'ambiance, je pointais juste le fait que je n'ai jamais vu de rôliste qui ne soit pas un metalleux dans l'âme, à part peut-être Armo XD]
Sakray

Sakray


Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 5:08

Armo et le métal ça fait un nombre incalculable XD
Armo Aburame

Armo Aburame


Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 18:22

Armo il sait apprécier du métal, parfois...Le nombre incalculable, c'est moi et le rap/r'n'b/ce genre de merdes.

Là, j'écoutais l'OST de .hack SIGN, celle de City Hunter, et actuellement c'est le thème de Terra (FF VI...sélection de deux heures, j'ai le temps de voir venir ^^).
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 18:23

[Moi là je suis sur l'OST de Shenmue ^____^]
Armo Aburame

Armo Aburame


Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 18:32

The Fierce Battle, thème de l'Atma Weapon et des trois Goddesses dans FF VI... Razz

Pour ce qui est des métalleux...'faudra que je leur demande, mais ils sont pas métalleux me semble mes collègues de jdr sur msn ^^
Invité
Invité
Anonymous


Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 18:34

Moi mon style de musique? c'est Rock, Metal et Hard rock thumleft rambo
Armo Aburame

Armo Aburame


Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 18:36

Poc, je suis sur Dancing Mad maintenant...un chef-d'oeuvre, quoi. Et toujours aussi fan des choeurs faits à l'orgue d'église XD
Darok

Darok


Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 10:55

[Pour moi, quand on joue avec mon frère et des amis sur un jdr, on écoute plus de la musique qui nous fait penser médiéval genre enya, era (j'donne les plus connus) et puis de temps en temps un peu d'Iron maiden, mais on écoute surtout de la musique de fond, comme un rythme d'ambiance...]
Keï Sun'Dan

Keï Sun'Dan


Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 22:07

[Rock,regeae,trance, drum and bass etc Smile Rap j'aime plus, les clip me fon gerber now Ange ]
Contenu sponsorisé



Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 4 Empty

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» A quoi ressemblez vous?!
» A quoi ressemblez vous ?
» Quoi de neuf docteur ?
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-