Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bureau de l'Hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage EmptyLun 5 Déc - 15:59

Le Bureau de l'Hokage n'est pas un lieu comme les autres, c'est une grande pièce qui se trouve au dernier étage du bâtiment administratif. Cette pièce donne une vue imprenable sur les sculptures réalisées à flanc de montagne, et qui représentent le visage des différents Hokage. La grande baie vitrée laisse entrer la lumière dans le bureau, et éclaire les portraits des Hokage qui sont accrochés à l’un des murs.

Un étage plus bas, on trouve la salle de conférence qui est souvent utilisées pour les réunions entre le conseil et l’Hokage pour discuter des problèmes de politique intérieure et extérieure.

Le premier étage est, quant à lui, utilisé par l’administration du village pour gérer le quotidien des habitants de Konoha.

Au sous sol de ce bâtiment administratif il y a une pièce réservée à l’élaboration de tactiques et qui est souvent utilisées par les services de renseignements, et le conseil décisionnel. Cette salle est d’ailleurs complètement isolée, et gardées en permanence. Les informations sur les missions secrètes y sont conservées, les rapports de missions d’espionnage et d’investigations y sont scellés. Seuls les membres du conseil et l’Hokage ont accès à ses informations.


3ième étage – Le bureau de l’Hokage : c’est l’endroit où l’Hokage donne les ordres de mission aux ninja du village.

2ième étage - Salle de conférence : lieu où sont prises des décisions importantes du village. Celle salle est utilisées par les membres du conseils et l’Hkage.

1ier étage - Mairie de Konoha : endroit où l’on gère l’administratif, les promotions des shinobi, les impôts, les salaires, etc.

Rez-de-chaussée – Acceuil Administratif : cet étage est dédié à informer les habitants sur leurs droits, et permet à ceux ci d’obtenir des réponses à leurs question, demander des entrevus avec l’Hokage ou les membres du conseil.

Sous Sol 1 – Salle tactique : Pièce hautement gardée où sont conservées les archives. En situation de crise, c’est aussi le quartier général des stratèges et des ANBU du village.

Le Conseil Supérieur :
Constitué par deux anciens du village, ce conseil affecte les missions de Haut Rang, et nomme les Anbu, le Kage et participent à la vie politique intérieure.
Shimara : C'est un vieil homme de soixante quinze ans qui a un tempérament calme et aborde les choses de manière pragmatique. Il est membre du conseil supérieur depuis plus de vingt ans.
Asaki : Femme du même age que Shimara, leur nomination s'est faite le même jour. Il ne partage pas toujours la même vision de choses, mais ils ont appris à se connaitre et sont très souvent solidaires dans leur décisions. La vieille femme est plus impulsive que Shimara, et pocède une forte autorité.


[ Pensez à préciser à quel étage vous êtes. La mairie est ici ]


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 0:15, édité 2 fois
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage EmptyLun 5 Déc - 21:13

[Rez-de-chaussée]

Après sa petite marcha matinale, l'homme vêtu de noir posa enfin le pied sur la première marche du bâtiment administratif. Il retira les mains de ses poches et franchit le seuil de la porte principale pour se diriger vers l’accueil. D’un pas sûr, il avança dans la grande bâtisse pour s’accouder au comptoir de la réception. La jeune réceptionniste lui jeta un regard interrogatif, et lui demanda ce qu’il souhaitait. Jiraiya répondit qu’il souhaitait obtenir une entrevue avec le haut conseil du village pour discuter de sa situation. Evidement, ça n’est pas chose aisée, et après quelques négociations avec la réceptionniste, l’homme réussit à décrocher une rencontre immédiate.

Jiraiya était satisfait de la première tournure des événements, son sens de la persuasion avait joué en sa faveur, il se devait maintenant de convaincre le haut conseil. Il monta au deuxième étage et attendit dans le couloir en attendant que les membres du conseil supérieur ouvrent la porte.


[ 2ième étage ]

Après une attente d’une heure, la double porte s’ouvrit, et les 2 conseillés accueillirent Jiraiya en lui jetant un regard suspect. Celui-ci leur expliqua brièvement sa situation en omettant certains détails embarrassants.

[Shimara] « Bien, supposons que tu dises vrai à propos de ton statut actuel de genin, de ce double sceau du démon qui tu as réussit à enlever. Qui nous dit que tu viens nous voir pour obtenir un statut qui te permettra de ne pas être pourchassé par les Anbu pour désertion ? »
[Asaki] « Nous n’avons pas de temps à perdre avec ce genre d’histoire… Veuillez vous retirer s’il vous plaît. »
« Non, je ne me retirerais pas pour la simple raison que même si j’avais voulu déserter, je l’aurais fait sans scrupule au lieu de revenir au village. Je cherche à obtenir une situation régulière, et le statut de genin ne correspond en rien avec ma réelle maîtrise du ninjutsu. De plus… »
[Asaki] « C’est vous qui le dites ! »
[Shimara] « Laisse le s’exprimer, après tout… vu la situation de crise actuelle, si il dit vrai, son aide pourrait être précieuse. »
« Vous voulez une preuve de ma fidélité à ce village ? J’ai été adopté par Nusaki et Gemishi, je connais maintenant plusieurs personnes dans ce village, et je ne tolérerai pas qu’on leur fasse du mal. Si je venais à déserter, ils en subiraient les conséquences ! Ne soyez pas aussi obtus… donnez moi une mission digne de mon rang, et vous verrez que je ne raconte pas d’histoires. »
[Asaki] « Pour qui vous prenez vous petit impertinent pour nous parlez ainsi ? Nous ne… »
[Shimara] « Asaki-san ? »
[Asaki] « Quoi ?! »
[Shimara] « J’ai une excellente idée pour que ce jeune homme fasse ses preuves. Souhaitez vous l’entendre ? »
[Asaki] « Je n’ai pas tellement confiance dans les personnes qui prennent les gens de haut. Mais je vous écoute. »
[Shimara] « Retirez vous quelques instants je vous prie… »

Jiraiya sortit sans montrer aucune expression faciale, il n’en pensait pas moins que la vieille femme était vraiment quelqu’un qui faisait son travail avec rigueur. Il attendit patiemment dans le couloir et profitant de la vue extérieure, et songeait en attendant le verdict du conseil.

[Shimara] « La situation avec notre Hokage est devenue complètement dramatique. Nous ne savons même pas où il est depuis déjà plusieurs mois. Vous connaissez tout comme moi le risque que nous encourront actuellement. »
[Asaki] « Je suis parfaitement d’accord avec vous, mais imaginez que cet homme veuille revenir dans son village d’origine et révèle les techniques qu’il a apprit ici ? »
[Shimara] « Il n’a apprit que des techniques de niveau genin, si il est aussi fort qu’il prétend l’être, il pourrait sans nul doute apporter son aide à la recherche de l’Hokage. Nos Anbu sont éparpillé sur tout le continent, nous sommes vraiment vulnérable en ce moment. Nos pistes sont minces, et une aide supplémentaire ne doit pas être écartée d’un revers de main. »
[Asaki] « Certes, mais il ne devra pas partir seul dans ce cas ! »
[Shimara] « Il semblerait que Genki soit rentré de mission avec une piste intéressante à propos d’une organisation. Il souhaitait avoir un appui supplémentaire avant de poursuivre ses recherches. D’après lui, notre Hokage aurait pu être enlevé pour affaiblir le village. Si il dit vrai, nous aurons vraiment du mal à faire face. »
[Asaki] « J’ai lu son rapport, effectivement, il a trouvé des éléments tangibles en faveur de cette thèse, mais nous ne savons pas pourquoi, ni quand, et encore moins comment cette organisation compte frapper. »
[Shimara] « Cet homme m’inspire confiance, laissons le partir avec Genki pour qu’il en découvre plus et ramènent notre Hokage. »
[Asaki] « Vous avez raison, nous n’avons guère le choix, le temps joue contre nous. Faisons au plus vite pour élucider ce mystère. »
[Shimara] « Cette mission peut être assez périlleuse, et nous ne pouvons pas nous permettre d’y disperser nos forces. »
[Asaki] « Parfaitement, nous convoquerons Genki demain ainsi que ce Jiraiya. »

Les deux conseillés se levèrent et ouvrirent à nouveau la porte. Jiraiya était perdu dans ses songes, et ne remarqua même pas que les deux anciens l’attendaient. Asaki s’exprima sur un ton agacé qui fit sortir l’homme de ses pensées.

[Asaki] « Revenez demain matin de bonne heure, nous vous donnerons tous les détails. »
« Euh… Très bien. »

Après cet échange un peu froid, Shimara se mit à sourir, et Jiraiya sortit pour retourner dans les ruelles du village.
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage EmptyVen 16 Déc - 2:18

[ Lendemain Matin ]

L’homme arriva de bonne heure, salua la femme qui était à l’accueil et monta les escaliers jusqu’à la salle de conférence.

[ 2ième étage ]
Jiraiya était détendu, ce matin, il se sentait vraiment bien et reposé. Son esprit était moins perturbé par les souvenirs qui refaisaient surface sans raison. Il se gratta la tête, jeta un œil tout autour de lui, et frappa à la porte. Il attendit quelques instants, et frappa à nouveau. Manifestement, personne ne semblait être dans la salle de conférence. L’homme marcha dans le couloir en réfléchissant à ce que les membres du conseil supérieur allaient lui dire.

Les deux doyens arrivèrent en marchant accompagnés par un ninja masqué. Il s’agissait de Genki, l’auteur du rapport qui indiquait une piste possible pour retrouver l’Hokage du village. Celui ci n’était pas très grand, pas très fort, mais il était Anbu et ça n’était sûrement pas un hasard. Tout trois saluèrent Jiraiya en ouvrant la porte de la salle. Jiraiya s’assit à côté du Anbu, face aux deux anciens.


[Shimara] « Bien, merci d’être venu Jiraiya, et excusez nous pour ce petit retard. »
[Asaki] « Voici un copie du rapport de Genki. Celui-ci a enquêté pendant plus d’un mois en direction de Ame, et a trouvé des indices intéressants. »

Genki regardait Jiraiya, ce dernier pris le rapport et le lu rapidement en tournant les pages assez vite pour saisir l’essentiel.

[Shimara] « Votre mission sera donc d’approfondir les recherches initiées par Genki, d’évaluer les forces ennemies et de revenir au village pour organiser une mission de sauvetage. Pour l’instant la majorité des Anbu effectue des recherches sur le continent, nous attendrons votre retour pour les rapatrier. »
[Asaki] « Tout à fait, Genki dirigera cette mission, alors tenez compte de ses ordres, Jiraiya. »
« Très bien » répondit l’homme aux cheveux blanc en regardant son partenaire de mission. Il plia le rapport, et le rangea sous sa veste.
[Genki] « Nous avons du travail, il faut que je te briefe Jiraiya, nous partirons dès demain. »

Les deux hommes sortirent de la pièce en discutant de la mission et des informations mentionnées dans le rapport.
« Tu expliques que tu as trouvé la trace du Kage grâce à des chiens ? »
[Genki] « Oui, c’est exact. »
« Tu penses sincèrement que le Kage s’est fait enlevé ? »
[Genki] « C’est bien ce qu’il y a écrit dans le rapport. »

*Il n’est pas très prompt à la discussion… qu’est ce que cela peut cacher… J’ai du mal à comprendre pourquoi lui a réussit alors que les autres Anbu ont échoué…*
« Il faut que je m’équipe, nous partons donc sur les chemins de Ame… la prudence est de mise. C’est bien sur ces chemins qu'il y eu un carnage où nombre de Ninja ont été vaincu ? »
[Genki] « Ne manque pas de respect à la morale de ces hommes qui se sont sacrifiés pour le village ! Tu es un inconnu, je ne te fais pas confiance. Sache le ! »
« Soit… essayons de mettre ça de côté, la mission risquerait en pâtir. »
[Genki] « … »
« Dis moi en plus sur cette mission je te prie. »
[Genki] « Tu sauras ce que tu as besoin de savoir, quand j’en aurai décidé ainsi. »

Jiraiya serra les dents… une pulsion violente l’envahit, et s’estompa. Ils arrivèrent à la sortie du batiment. Avant de se séparer, Genki indiqua au sanin le jour et l’heure du rendez vous.
[Genki] « Retrouve moi demain matin à la sortie du village. Prends des vivres pour 4 ou 5 jours, cette mission risque être longue. »

Le Anbu disparu soudainement, laissant Jiraiya seul devant les marches du bâtiment administratif. L’homme se mit à réfléchir à ce fameux rapport, certaines annotations étaient étranges, pourquoi le Kage aurait t’il été enlevé ? Comment aurait t’il pu disparaître au nez et à la barbe de tous ? Pourquoi cet homme avait réussit à retrouver la trace d’un Kage disparu depuis déjà plusieurs mois ? Pourquoi cet Anbu était t’il aussi distant et froid ?

*Bon, il faut que j’aille m’entraîner un peu, et ensuite j’irai voir Mamoru.*

Ordre de mission - MISSION RANG D: Sur les traces de l'Hokage
Mission de reconnaissance
Objectifs :
- Vérifier la position de l'Hokage
- Evaluer les forces énemies (si possible leurs intentions)
- Revenir au village pour planifier le sauvetage


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 2:23, édité 2 fois
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage EmptyVen 16 Déc - 2:19

[ Jiraiya: +6XP RP ]
Contenu sponsorisé



Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon Beau Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Quartiers Nord-