Partagez | 
 

 Cours pour Akogare Hyûga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jiraiya
Mort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Cours pour Akogare Hyûga   Lun 19 Déc - 19:01

Akogare entra dans la salle, accompagné du Chuunin, ce dernier était un peu inquiet par la relative timidité du jeune garçon. Pour apaiser l'ambiance, il le fit asseoir, et lui donna un livre sur les techniques de base.

[Jujuko]"Prend ce livre, nous allons le regarder ensemble pour savoir quelles techniques tu souhaites apprendre."

Le livre décrivait les techniques, leur utilité, leur réalisation et leur application en combat. Des illustrations étaient représentées sur toutes les pages, afin de faciliter la compréhension des jutsus décris. Jujuko s'adressa à Akogare en pointant du doigt le chapitre sur le clonage non consistant:

[Jujuko]"Je vais commencer par ce jutsu, le clonage non-consistant, qu'en dis tu ?"

MessageSujet: Re: Cours pour Akogare Hyûga   Lun 19 Déc - 19:16

Akogare n’avait pas prévu que ce soit Jujuko qui s’occupe de lui. Mais, cela ne le dérangeait pas, il n’avait pas prévu tellement de choses en vérité. *Et au moins, lui, je le connais un peu.*
Cela était arrivé vite, et un nouveau monde lui avait ouvert ses portes. Un monde, qui lui permettrait bien des choses.
Jujuko lui avait tendu un livre, qu’Akogare parcouru des yeux. Vaguement inquiet, Akogare ne parla pas. Le Chuunin s’arrêta à une page bien précise, et montra du doigt le titre.
*Le clonage non-consistant. Intéressant !*

[Jujuko]"Je vais commencer par ce jutsu, le clonage non-consistant, qu'en dis tu ?"

Avant de donner sa réponse, le jeune garçon lu en diagonales les indications, comme à son habitude, afin de ne pas paraître totalement hors sujet. Les indications disaient clairement que c’était l’une des techniques les plus simples qu’il puisse exister. Akogare quitta le livre des yeux, cherchant ceux de Jujuko, un sourire aux lèvres.

"Ca n’a pas l’air trop dur. Mais, les clones consistants ne peuvent pas se battre, non ? Ils servent à quoi dans ce cas ?"
Jiraiya
Mort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Cours pour Akogare Hyûga   Lun 19 Déc - 19:43

Le Chuunin sourit au lapsus du jeune garçon qui était visiblement troublé. Posant sa main sur la petite tête de l'enfant, il répondit:

[Jujuko]"HaHa, le clonage consistant permet de lancer des attaques, nous l'étudierons plus tard... ne sois pas trop pressé. Je vais donc t'enseigner le clonage non-consistant. Cette technique est assez simple à réaliser, toutefois, elle requiert une maîtrise minimum de la circulation shakra."

Akogare se mit à rougir... le chuunin lui indiqua une illustration qui représentait les signes incantatoires nécessaire à l'invocation de bunshin.

[Jujuko]"Vois tu, le clonage non-consistant permet de se protéger d'attaque, il est souvent utiliser pour parer un coup. Les signes sont simples, je vais te faire une démonstration de l'utilisation, pour que tu comprennes l'intérêt."

Jujuko donna un kunai au jeune garçon, qui ne comprit pas vraiment ce que le chuunin attendait de lui.

[Jujuko]"Prend donc ce kunai, n'ai pas peur."

Le petit Hyûga saisit alors le kunai à pleine main, et regarda d'un air interrogatif le chuunin qui marchait vers le fond de la pièce.

[Jujuko]"Lance ce kunai de toutes tes forces, vise moi pour me blesser sévèrement."

Hésitant, Akogare se mit debout, et arma son bras pour lancer le kunai vers son instructeur. Ne disant mot, il donna une impulsion rapide, envoyant le projectile en direction de Jujuko. Celui-ci réalisa les signes indiqués dans le livre, et un clone apparu devant lui prenant de plein fouet le kunai. Un petit nuage de fumée apparu, le clone avait explosé.

[Jujuko]"Tu as saisit ? C'est assez simple, maintenant, je vais te montrer comment faire... Pour réussir le clonage non consistant, il faut que tu malaxes ton shakra, tu dois le sentir en toi, et imaginer ta propre image. Dis comme ça, c'est assez simple, mais ce travail peut prendre plusieurs jours... Tu ne réussiras pas du premier coup, mais rassure toi, c'est normal. Une fois que tu auras bien maîtrisé la circulation de ton shakra, tu devras en extraire une fine partie, et le matérialiser."

Le jeune garçon avait les yeux grands ouvert, il était attentif, mais inquiet. Le chuunin sourit, et continua son explication:

[Jujuko]"La matérialisation s'opère grâce aux signes incantatoires, avec un bon timing, tu réussiras à matérialiser ton shakra au moment même où tu l'extraits de ton corps. Ne t'en fait pas... je reste à côté de toi. Commence par malaxer ton shakra, essaye de le sentir circuler en toi..."

MessageSujet: Re: Cours pour Akogare Hyûga   Lun 19 Déc - 20:06

Le chakra.. Kibishisa en avait parlé à son fils. Il l’avait entraîné à le malaxer, en attendant que ce dernier puisse toucher du doigt l’étendu de ses possibilités. Cela avait été extrêmement dur au départ, mais comme certaines choses, cela ne s’oublie pas. Akogare avait toujours en tête les explications de son père à ce sujet, et il voyait défiler dans sa tête le nombre d’heures, de jours qu’il été passé dans la salle d’entraînement des Hyuuga.
Bien que n’excellant pas dans ce domaine comme certains autres élèves assidus, il savait le faire.


Les yeux ouverts, Akogare se concentra. Quelques secondes s’écoulèrent, quand il sentit la sensation si douce du chakra qui parcourt chaque parcelle de son corps. Cette sensation d’avoir une puissance incroyable potentielle, une sensation merveilleuse.
La première étape était franchie. Avoir du chakra à disposition était une chose, mais savoir la matérialiser était une chose encore inconnue.


Le jeune Hyuuga soupira, puis hocha la tête en direction de son Sensei. L'impatience ne pouvait pas se lire facilement dans ses grand yeux blancs, néanmoins, à ce moment précis, elle habitait Akogare, lui faisant presque oublier qu'il venait de s'engager sur la voie du Shinobi.

"Je suis prêt."
Jiraiya
Mort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Cours pour Akogare Hyûga   Lun 19 Déc - 20:36

[ Si tu es sûr de ta signature, tu te créés un sujet ici, et tu la copie pour qu'on garde une trace. ]

Le Chuunin semblait satisfait de l'impression que lui donnait son étudiant. Il réitéra ses explications pour que celui-ci parvienne à apprendre sa première technique.

[Jujuko]"Tu vas vite, c'est vraiment très bien... pour l'étape suivant prend ton temps, il ne faut pas se laisser envahir par la peur ou le stress. Regarde les signes incantatoires."

L'homme montra lentement la séquence de signes à réaliser. Il les formula plusieurs fois d'affiler en accélérant la cadence.

[Jujuko]"Il n'y en a pas beaucoup, cette technique est une défense, et donc, elle doit pouvoir être réalisée dans un temps très court. Entraîne toi à réaliser des signes, jusqu'à ce que tu parviennes à les faire suffisamment vite."

Le jeune garçon commença alors à mimer les signes qu'il venait de voir. Le chuunin ajouta:

[Jujuko]"Une fois que tu en auras terminé avec ces signes, il te faudra malaxer convenablement ton shakra, et l'expulser par tes tenketsu. Tu es un Hyûga, tu as déjà du entendre ce mot je suppose... Fais de ton mieux pour avoir le bon timing. Après avoir Malaxé ton shakra, il te faudra en expulser une faible quantité, et réaliser les signes en simultanés. Comme ceci."

L'homme réalisa les quelques signes nécessaire au clonage non consistant avec une grande rapidité, et un léger nuage de fumée apparu... il y avait maintenant 3 Jujuko dans la pièce.

[Jujuko]"Cette technique permet aussi de te cacher au milieu de tes clones, ce qui peut être un atout en combat. Montre moi."

MessageSujet: Re: Cours pour Akogare Hyûga   Lun 19 Déc - 21:54

Akogare regarda attentivement les mains de son Sensei. Il se gratta la tête regardant à tour de rôle les quatre Jujuko. Si il n’avait pas fait attention, il serait tout bonnement impossible de savoir lequel était le vrai. Enthousiasmé à l’idée de posséder une technique semblable, il ferma les yeux. Il revit dans sa tête les quelques mouvements de mains. Ils étaient simple, mais le fait de devoir les faire à la suite pouvait poser un petit problème.

[Jujuko]"Montre moi."

Akogare avala sa salive, puis toujours les yeux fermés, ses mains s’activeraient à exécuter les signes, à une vitesse passablement lente. Le pouvoir du Chakra malaxé précédement été là, bien présent. Le jeune garçon le « saisit » et en envoya une faible partie à l’extérieur de ses tenketsu.

A la place de la fumée, il n’y eu… rien. *Aïe.. La dose de Chakra était sans doute trop faible. Je n'abandonnerais pas !*
L’étudiant se concentra à nouveau, malaxant à nouveau du chakra. Il en pris une dose plus élevée, et exécuta les signes. Rien à faire, toujours pas de fumée.

*Se pourrait-il que mon problème de Byakugan soit plus étendu que ce que je pensais ?* Akogare frissona à cette idée.

*Ne pas abandonner. Ce serais une erreur.* Une goutte de sueur s’écoulait lentement le long de la joue d’Akogare, témoin silencieux de ses efforts. Se mordant la lèvre, il se remémora chacun des signes. Il les exécuta plusieurs fois de suite, s’exerçant à aller plus vite, commentant quelques erreurs. Il souffla. *C’est maintenant qu’il faut que je prouve que ma volonté est plus forte.* Je ne peux pas rester sur un échec.

Akogare ouvrit les yeux, une étincelle brillante les illuminant.

"Bunshin no Jutsu !"

Une fumée épaisse envahie la pièce. Jujuko attendit qu’elle se dissipe. Deux Akogare se dressaient bien devant lui, même si l’un était un peu… spécialement agencé.

Reprenant son souffle, Akogare se redressa, puis se passa la main dans les cheveux. Il regarda son clone, puis son regard se posa sur son sensei. Il haussa les épaules avec un sourire d’excuse.


"Il pourra me protèger, à défaut de pouvoir tromper l’ennemi."

*Il va falloir que je travaille un peu plus cette technique. Mais au moins, je suis capable de la lancer, c'est déjà un point non négligeable !*
Jiraiya
Mort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Cours pour Akogare Hyûga   Lun 19 Déc - 23:05

[ Akogare Hyûga, Jiraiya: +3 XP RP ]
[ Akogare Hyûga: +3 XP Clonage non-consistant Appris ]

Le Chuunin voulu tester le résultat des efforts de son nouvel étudiant, et sortit rapidement un kunai de son dos pour l'envoyer en direction du jeune garçon. Le clone un peut particulier s'interposa, explosa, mais n'arrêta pas le kunai qui filait tout droit vers l'étudiant. Il arrêta net de sourire, et ses pupilles se dilatèrent instantanément. Heureusement, le deuxième clone s'interposa et offrit son corps en sacrifice pour arrêter le kunai.

[Jujuko]"Vois tu... l'inconvénient, c'est que certaines techniques, plus que d'autres, ne tolèrent pas l'échec. Tu as malgré tout bien travaillé..."

Le jeune Hyûga secoua la tête pour retrouver ses esprits, le Kunai aurait très bien pu lui arriver dessus, et le blesser.

[Jujuko]"La peur fait partie de notre travail de shinobi, si tu n'en as pas, tu risques mourir... mais si elle est trop présente, tu risques souffrir encore plus... Je t'ai assez malmené pour aujourd’hui, il faut que je te donne ton équipement, viens avec moi."

Le Chuunin se dirigea dans une autre salle, accompagné de son étudiant. Il ouvrit la porte, entra, et marcha en direction du fond de la pièce. Akogare restait sur le seuil de la porte.

[Jujuko]"Viens par ici Akogare...."

L'enfant couru alors vers son sensei, et s'arrêta à côté de lui. L'homme ouvrit une armoire, et en sortit un vêtement un peu particulier.

[Jujuko]"Voici ton vêtement d'aspirant, il te confère une légère protection, pour éviter que tu te fasses trop de mal pendant les combats avec tes petits camarades."

Pas encore tout à fait remis de sa frayeur, Akogare attrapa le vêtement qui lui tendait le Chuunin. Puis, Jujuko se retourna en souriant:

[Jujuko]"Tu ne parles pas beaucoup, tu devrais te détendre un peu... je ne vais pas te manger."
[Akogare]"Merci beaucoup" répondit t'il en souriant.

L'homme posa sa main sur la tête du jeune garçon, et lui indiqua de sortir.

[Jujuko]"Viens avec moi, je vais te montrer les lieux les plus fréquenté par les étudiants, peut être que tu en rencontrera et te feras des nouveaux amis."

L'idée semblait plaire à l'Hyûga qui avait enfin prit confiance en lui. Il enfila son vêtement d'aspirant ninja et suivit son sensei. Ils allèrent faire un petit tour à la salle d'étude, le chuunin expliqua alors:

[Jujuko]"Ici est un lieu que beaucoup d'étudiants affectionnent, ils peuvent étudier au calme, et accumuler du savoir pour se détente et améliorer leur entraînement."

Puis, ils sortirent de l'académie pour voir la bibliothèque. Le Chuunin n'était pas avare d'explications, et montrait à son petit protégé les choses importantes à connaître pour faire un apprentissage rapide, et efficace:

[Jujuko]"La bibliothèque est l'endroit où tu trouveras des livres sur tout, tu me parlais d'un problème avec ton Byakugan... ne t'en fait pas. Tu trouveras sûrement la réponse ici... "

Ils prirent ensuite le chemin vers l'armurerie, le chuunin expliquait en même temps l'intérêt de bien s'équiper pour combattre.

[Jujuko]"L'armurerie, un endroit où tu pourras acheter des armes, améliorer ton équipement... mais j'y pense... suis-je bête... les Hyûga sont des combattants qui affrontent leurs ennemis grâce au Juken. Tu n'auras sûrement pas besoin d'armes si tu te spécialises en TAIJUTSU..."

L'homme accompagna le jeune étudiant devant l'académie, ils avaient fait un tour rapide des endroits importants du village.

[Jujuko]"Nous reprendrons l'entraînement demain... Je t'enseignerai une autre technique de clonage, en attendant, perfectionne celle que tu as appris aujourd’hui, et étudie si tu as un peu de temps. A demain."

Akogare salua son sensei, il avait maintenant plein de choses à regarder, il semblait impatient, bien qu'il aurait aimé apprendre d'autres techniques. Jujuko quant à lui entra à l'académie, quelques broutilles administratives l'attendaient.


[ Pas le temps de faire plus pour ce soir. Donc fais ce que tu veux, quartiers libres. ^^ ]


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 15:41, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Cours pour Akogare Hyûga   Mar 20 Déc - 20:31

Le jeune garçon arriva un peu en retard. Il n'y avait encore personne cependant. Il attendit donc, ressassant ce qu'il venait juste de lire. Mais il releva la tête : il fallait avant tout ce concentrer sur les exercices qui allait venir, et ne pas se laisser dissiper par des événements extérieurs, ou par des faux espoirs.
Dans peu de temps, il connaîtrait peut-être une nouvelle technique. Et cela était une raison suffisante d'être heureux.
Le sourire aux lèvres, il commença à arpenter la salle de classe. Puis, hésitant, il appella :


"Sensei ?"
Jiraiya
Mort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Cours pour Akogare Hyûga   Mar 20 Déc - 21:21

Pour patienter, le jeune Hyûga ouvrit le livre de jutsu que lui avait montré son sensei. Dix minutes plus tard, essoufflé, Jujuko arriva dans la salle de classe de Akogare. Il le regarda, et reprit son souffle avant de le saluer:

[Jujuko]"Bonjour Akogare... je suis un peu en retard ce matin, mais je ne pensais pas te voir arriver aussi tôt. Je vois que tu as pris le livre que je t'avais montré... c'est très bien.... Pouuufffff... je n'aurai pas du faire cet entraînement matinal, je suis rincé."

Le Chuunin s'approcha en s'essuyant le front, et regarda la page à laquelle s'était arrêté le jeune garçon.

[Jujuko]"Apprentissage du Taijutsu... c'est un tout petit peu trop tôt pour l'instant. Après le clonage non-consistant, je vais essayer de t'enseigner le clonage consistant. Là encore, c'est une technique de base, la seule chose qui change, c'est la quantité de shakra que tu insuffle à ton clone. Elle doit être 2 fois supérieure..."
[Akogare]"A quoi servent t'ils c'est clone sensei ?"
[Jujuko]"Ah oui... excuse moi, je suis un peu perdu... En fait, ce clone te servira à lancer des projectiles, ou frapper au corps à corps... en revanche, tu ne pourras pas l'utiliser pour réaliser des jutsu. Tu peux toutefois t'en servir pour te protéger... bien que je ne le recommande pas."

Le jeune garçon était très attentif aux propos de son professeur. Ce dernier, lui montra les signes incantatoires, quasi identique au clonage non-consistant. Puis il fit une démonstration... il se recula, fit appel à un non-consistant et à un consistant.

[Jujuko]"Regarde bien..."

Les deux clones attrapèrent un kunai, et se l'envoyèrent mutuellement... un seul clone explosa : le non consistant.

[Jujuko]"Le non consistant ne peut pas attaquer, mais peut simuler une attaque de ce style. En revanche, le clone consistant lui, fait de vrais dommages. Mais il est aussi très vulnérable..."

L'homme jeta un kunai en direction du clone consistant... celui ci explosa instantanément.

[Jujuko]"Voilà pour la théorie... en pratique, tu devras faire le même exercice que pour le clonage non-consistant, à la différence que tu devras expulser plus de chakra. Concentre toi, et prend ton temps."

MessageSujet: Re: Cours pour Akogare Hyûga   Mar 20 Déc - 22:24

Akogare se passa la main dans les cheveux. Il posa le livre, et se leva. Il avait bien tout écouté, et apparement, c'était presque comme le clonage de base. Il était impatient de maîtriser parfaitement cette technique, étant l'une des plus utilisée en ce moment. Alors qu'il regardait avidemment les deux clones combattre, il lâcha un : "Génial !", en voyant le résultat du combat.

Il écouta le reste des instructions, puis se prépara à la réalisation. Son Sensei l'observait attentivement, regardant les moindres de ses gestes. L'étudiant se passa à nouveau la main dans les cheveux, avant de se mettre en position, l'index et le majeur des deux mains se croisant. Il attendit ensuite de sentir le chakra en lui. Il n'était pas encore très doué à la manipulation du Chakra, et était assez désordonné. Il faudrait s'entraîner longtemps avant de prendre la main. Mais Akogare n'était pas inquiet, confiant en son esprit combattif. Le Chakra affluait à présent. Il avait à sa disposition une puissance intéréssante. Mais il ne savait pas vraiment quelle dose prendre. Dans le doute, il en pris beaucoup plus que nécéssaire, avant de le projeter dans ses doigts.


"Kage Bunshin No Jutsu !"

*Apparemment, le fait de prendre une dose de Chakra supplémentaire ne change rien. A part à en perdre.*


Akogare soupira. *Rien n'est simple..*

Il se remit en position normale. L'exercice était ardu, lorsque l'on ne maîtrisait complétement son Chakra. Et c'était le cas d'Akogare, même si son père lui avait enseigné les bases. Mais loin de se laisser abattre pour son échec, il rejoingnit à nouveau ses deux mains. Prenant sa respiration, il attendit il laissa s'écouler quelques secondes. Puis, il malaxa à nouveau son Chakra. Il fit en sorte d'en expulser une quantité moindre, mais néanmoins importante. *Cette fois, ça va passer.*

"Kage Bunshin No Jutsu !"

Akogare se mordit la lèvre. Il sentait qu'il y avait quelque chose qu'il faisait mal, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Levant les yeux vers son Sensei, il l'interrogea :


"Le Chakra.. Par où il faut l'expulser précisement pour un clone ? Dans les mains ?"


Akogare avait les sourcils fronçés. Il n'aimait pas l'échec, même en apprentissage.
Jiraiya
Mort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Cours pour Akogare Hyûga   Mar 20 Déc - 23:09

En sourriant Jujuko montra un petit exercice à son étudiant. Il fit apparaitre un clone dérrière lui, il se concentra, créa un nouveau clone à sa droite, un suivant à sa gauche., et il termina par un clone devant lui.

[Jujuko]"As tu la réponse à ta question ? Tu dois trouver certaines clefs par toi même. Excerce toi, tu n'en seras que plus fort... recommance."

Le Chuunin se retira un peu plus loin pour laisser de la place à son étudiant. Ce petit gamin avait envi de réussir, mais semblait très troublé par la méthode d'enseignement de son sensei.

*Désolé Akogare, je ne peux pas tout te révéler, l'art ninja doit se faire par des efforts personnel... j'espère que tu ne perdras pas ta motivation.*

MessageSujet: Re: Cours pour Akogare Hyûga   Mer 21 Déc - 0:53

"Ah.. Euh, non, pas vraiment, mais c'est pas grave"

*Qu'a voulu dire Jujuko-Sensei avec son exercice bizarre ?*
Il fallait trouver la clef. Mais où est-elle cette satané clef ?

Akogare ferma son esprit à toutes ces questions. Il n'avait pas la réponse pour le moment. Au terme de l'exercice, il l'aurait.
Le Chakra s'agita à nouveau en lui, il en malaxa une faible quantité, même si pour lui dans le cas présent, avec la fatigue accumulée, la dose pouvait paraître un peu plus élevée que d'habitude.

A défaut d'avoir la réponse, il décida de laisser faire son instinct. Son corps aurait le réflexe de trouver le bon endroit, laissant son esprit s'occuper de choses plus importantes.
Le Chakra se promèna en lui, libéré de chacun de ses organes, parcourant chacunes de ses veines : Akogare le sentait parfaitement.


"Kage Bunshin No Jutsu !"

Silence total dans la salle...

"Kage Bunshin No Jutsu !"

...Un silence pesant, comme en attente de quelque chose...

"Kage Bunshin No Jutsu !"

...Et il attendait un résultat, tout comme Akogare en attendait un.

"Kage Bunshin No Jutsu !"

L'Hyuuga chancela. Beaucoup de son Chakra s'était évaporé devant son insistance. Mis à part la respiration rauque du jeune garçon, il n'y avait toujours aucun sons. Jujuko avait les sourcils fronçé. Peut-être se demandait-il si il devait arrêter son élève ici, avant que ce dernier n'arrive à l'infirmerie sur un brancard.
Mais il préféra attendre, curieux de savoir où cet acharnement allait mener l'enfant.

Haletant, Akogare se redressa. Ses jambes et ses bras tremblaient, et de la sueur coulait tout au long de sa peau. En nage, il se remit en position.
*Ne pas abandonner. Pas aujourd'hui. Jusqu'à ce que je puisse tenir debout je m'entraînerais. Je dois.. Oui, me reconcentrer.*

Le silence se fit dans son esprit aussi. Seules les gouttes de sueur tombant sur le sol faisait un bruit, qui se répercutait faiblement. Son chakra était presque épuisé désormais, mais il ne s'en souciait pas. Il ne se souciait de rien. Juste son image, dans son esprit. Il n'avait que cela en tête.
Les signes à incanter se firent d'eux même.


"Kage Bunshin No Jutsu !"

Akogare tomba à genoux, à bout de force. Le Chuunin s'approcha de son élève, prêt à le ramener. Il posa sa main dessus. Une voix faible s'éleva.


"S'il vous plaît... Attendez..."

Akogare essaya de se relever, pendant que son Sensei se reculait légèrement.


[Jujuko]"Tu es sûr ?"

L'étudiant hocha la tête, se remettant à genoux. En prenant appuie contre un banc, il se remit à moitié debout.


"Oui... C'est... C'est mon dernier essai de toutes.. de toutes façons."

Il releva la tête, un maigre sourire affiché. La sueur inondait son visage, ses cheveux collaient contre sa peau, et ses jambes tremblaient tellement qu'il devait se tenir fermement au banc.


[Jujuko]"Il n'y a pas d'urgence, prend ton temps. Ne t'épuises pas inutilement."

"Inu.. Inutilement ? Vous ne savez pas... ce qui est... inutile pour moi. Me... prouver, que je peux... que je peux faire quelque chose... n'est pas inutile.. à mes yeux."

Jujuko hocha lentement la tête, et garda pour lui la phrase qu'il allait dire. Il découvrait là une partie inconnu de la personnalité d'Akogare. Les yeux de l'enfant étaient brillants. De fatigue, c'est vrai, mais aussi de désir.
Le désir de réussir est quelque chose d'important, pour quelqu'un comme Akogare.


Celui-ci ce remit complètement debout. Il ne prenait plus appuie sur le mur, et parvenait à tenir, malgré les tremblements de ses membres. Il passa sa main droite dans ses cheveux, les dégageant de devant ses yeux, puis mis ses mains en position. Il peinait à la garder. Il avala sa salive, puis expulsa violemment les quelques restes de Chakra encore en lui, en gardant juste suffisamment pour ne pas tomber inconscient. Ses mains s'activeraient rapidement, sans faire de faux pas.


"Kage Bunshin No Jutsu !"

A peine le dernier mot était prononcé, qu'une fumée épaisse envahie la salle. Jujuko haussa les sourcils, attendant de voir quel spectacle lui révèlera la dissipation.
Akogare était de nouveau à genoux. Néanmoins, à sa gauche, se dressait une réplique de lui-même, grande et fière. L'enfant le regarda un instant, avant de sourire.


*Tu t'es fait attendre tu sais.*
Jiraiya
Mort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Cours pour Akogare Hyûga   Mer 21 Déc - 17:29

Perplexe, le Chuunin approcha du clone et lui demanda de tente la main, le jeune Hyûga regardait la scène en s'appuyant sur une table pour se relever. Un kunai tomba dans la main du clone qui l'attrapa à pleine main. Jujuko ordonna celui-ci de lancer le kunai en direction d'une cible qui était placée sur l'un des murs. Il s'exécuta, et le kunai partit rapidement se planter dans la cible...

[Jujuko]"Finalement tu as réussit, prend un peu de repos... et réfléchit bien à l'exercice que j'ai réalisé. Essaye d'en faire autant, et tu comprendras par où j'ai expulsé mon shakra. Je suis assez content de toi, en deux cours, tu as appris deux techniques de base... Maintenant, je vais te parler des différente voies."

L'homme se dirigea vers le tableau noir, monta sur la petite estrade, et attrapa une craie, et commença son explication.

[Jujuko]"Les voies du ninja varient en fonction des facilités qu'ont certains shinobi dans une discipline donnée. Les quatre grandes voies sont : le Ninjutsu, le Taijutsu, le Genjutsu, la Médecine. Tu es d'une famille noble, je ne t'apprends rien... Il va falloir maintenant trouver tes points forts pour déterminer quel sens nous allons donner à ton enseignement. Il est vrai que sans ton buyakugan tu ne peux pas vraiment réaliser quelle sera ta voie... nous allons essayer de te révéler à cette arme qui dort en toi. Explique moi quels entraînements tu as fait pour débloquer le buakugan."

Le jeune garçon s'était assis sur une table, il récupérait lentement de son apprentissage. Il avait certes atteint sa limite, mais le chuunin n'arrêta pas le cours pour autant.

[ Akogare Hyûga, Jiraiya: +3 XP RP ]
[ Akogare Hyûga: +3 XP Clonage Consistant Appris ]


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 15:42, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Cours pour Akogare Hyûga   Mer 21 Déc - 18:17

Le Byakugan... Akogare n'aimait pas en parler, même à son père. Néanmoins, il était conscient qu'il lui faudrait dévoiler une partie de son mystère pour être aider correctement. Il réfléchit quelques secondes, avant de prendre la parole.

"J'ai fait plusieurs exercices en solitaire. Jusqu'à ce que le problème devienne préoccupant. Mon père m'a aidé à me concentrer, pensant que c'était juste dû à ça. Mais finalement, il s'est avéré que le problème n'était pas aussi simple. On a essayé de le débloquer pendant une situation de danger, ou en théorie il aurait dû s'éveiller pour me protèger. J'ai ensuite essayé de chercher en moi une réponse. Mais finalement, je n'ai rien trouvé."

Le jeune garçon fit une pause. Son souffle était encore court, et il se fatiguait vite. Il reprit.


"D'après mon père, ce n'est qu'une question de temps. Certains Hyuuga sont plus lents que d'autres. Mais, il faut continuer à chercher à le réveiller, sinon il restera dans l'état actuel."


Il sourit.

"Quand je l'aurais, je pourrais pratiquer le Juken. Et là, je serais un vra Hyuuga."


Le garçon n'avait plus rien à ajouter. Il se renversa dans sa chaise, étirant ses jambes endormies. Il porta son attention sur son Sensei.
Jiraiya
Mort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Cours pour Akogare Hyûga   Jeu 22 Déc - 21:00

Le sensei restait debout, et réfléchissait à ce qu'il devait faire pour la suite de l'enseignement de son petit étudiant.

*Pour l'aider, il faudrait qu'il fasse quelques efforts en taijutsu pour acquérir les sensations d'un combat.... Je vais lui enseigner une autre technique de base avant ça je pense... oui, la permutation bonne idée.*

[Jujuko]"Très bien, nous allons poursuivre ton enseignement en ninjutsu avant de passer à la suite. Regarde le livre, et consulte le chapitre sur la permutation."

Le jeune Hyûga ouvrit le livre et tourna les pages jusqu'à s'arrêter sur la description de la permutation. Il lu rapidement l'introduction, et Jujuko expliqua:

[Jujuko]"Ce jutsu peut être vraiment très utile lorsque tu te trouve à distance et qu'un ennemi d'attaque. Si tu es suffisamment rapide, tu peux substituer à élément à la place de ton corps. C'est une sorte de mini téléportation. Regarde les images, et suis moi dehors."

Après avoir analysé les dessins explicatifs, Akogare sortit avec son sensei pour une explication en plein air. Ils marchèrent prêt d'un arbre et Jujuko donna un kunai à son étudiant, en lui indiquant de reculer. Le petit garçon fit quelques pas en arrière, et lança le kunai en direction du Chuunin. Au moment de toucher sa cible, le projectile se noya dans un nuage de fumée. Il se dissipa, et un rondin de bois se trouvait au sol... Sans que l'étudiant n'ait eu le temps de voir quoi que ce soit, Jujuko arriva derrière lui.

[Jujuko]"Voilà ce que c'est qu'une permutation. Maintenant, je vais t'expliquer en détail. Lorsque ton adversaire lance un projectile, ou un jutsu à distance, tu dois concentrer ton shakra pour faire disparaître ton corps. Toutefois, le principe d'équivalence veut que, tu ne puisses pas le faire sans contrepartie. Il faudra donc que tu matérialise un élément qui se trouve prêt de toi pour que cela fonctionne."

Akogare semblait perplexe, et le chuunin décrocha un petit sourire.

[Jujuko]"Ne t'en fais pas, c'est assez simple en fait. Malaxe ton shakra, réalise ces signes incantatoires, et pense très fort à un objet qui pourrait se substituer à toi. En même temps, tu dois visualiser l'endroit où tu te téléportes, sans quoi la technique ne fonctionnerait pas. Ton shakra servira à matérialiser l'objet qui se substituera à toi."

MessageSujet: Re: Cours pour Akogare Hyûga   Ven 23 Déc - 17:42

Akogare avait entendu parler de cette technique par son père. Elle était utile, paraît-il, pour un combattant spécialisé en Taijutsu. En effet, elle annulait l'avantage que pouvait avoir l'adversaire, en lui supprimant les attaques à distances, l'obligeant de se fait à subir le corps à corps pendant un temps. Très utile donc. Néanmoins, Akogare ne pensait pas que seule les attaques à distances étaient comprises.
*Dommage*

Avant de se jeter à corps perdu dans l'exercice, il se repassa l’exercice en tête. Il ne devrait pas être très dur, demandant surtout de la concentration, et Akogare n’en manquait pas. Il chercha des yeux quelque chose près de lui, afin de le substituer à son corps.

*Un bout d'arbre, ça marche d'après Père*

"Euh, vous devez m'envoyer le Kunai pour que ça marche ? Ou l'on peut permuter sans conditions particulières ?"

Il était près à réaliser les signes, et son chakra était vif en lui. Néanmoins, il préférait poser la question.
Jiraiya
Mort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Cours pour Akogare Hyûga   Ven 23 Déc - 21:13

Jujuko se gratta la tête, puis il se reprit et expliqua les choses différement.

[Jujuko]"La permutation permet de substituer ton corps à tout type d'attaque ou jutsu à distance : Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu... c'est une technique très polyvalente. Pour en revenir à ta question, les choses sont simples, tu peux permuter quand tu le souhaites. Quand je t'ai fait utiliser le kunai, c'était pour simuler un exercice dans des conditions réalistes. Reprends s'il te plait..."

Le chuunin attendit quelques instants pour que Akogare soit prêt. Puis, il lanca un kunai en direction du jeune hyuga... Au dernier moment il dévia la trajectoire à l'aide d'un fil ninja, pour éviter de blesser son étudiant.

MessageSujet: Re: Cours pour Akogare Hyûga   Ven 23 Déc - 21:28

Akogare hocha la tête. Ce dernier n'avait pas reculé devant le Kunaï, attendant le choc. La théorie étant comprise, il était temps de passer à la pratique. Il se campa sur ses jambes, et regarda à nouveau autour de lui. L'arbre était à moins d'un mètre devant lui, cela devrait suffir.
Maintenant, il s'agissait de malaxer le chakra. La sensation à présent habituelle du chakra qui parcourt ses veines se fit sentir plus nettement. Il ferma son esprit, comme à son habitude lorsqu'il s'agissait d'exécuter une nouvelle technique.
Dans son esprit s'alternaient l'arbre à ses côtés, ou plus exactement une partie de cet arbre, et l'endroit juste derrière. Il concentra ses sens, et lorsqu'il jugea son chakra suffisament préparé, il permuta.

Un nuage de fumée apparut bel et bien. Cependant, Akogare avait légèrement de la trajectoire qu'il avait prévu. Une partie de son corps était toujours à portée de vue de Jujuko.
Il sortit de l'arbre, un sourire d'excuse affiché.


"Je n'ai pas dû réussir à rester suffisament concentré de bout en bout. Désolé. je m'entraînerais pour cette technique aussi Sensei !"
Jiraiya
Mort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Cours pour Akogare Hyûga   Ven 23 Déc - 21:37

Bien trop perplexe par les derniers résultats de son étudiant, le chuunin lui demanda d'en faire davantage.

[Jujuko]"Je fais te lancer 2 kunai consécutivement, le premier tu le stoperas avec un clone non-consistant. Pour le second, tu feras une permutation digne de ce nom pour éviter l'impact... reste concentré, en combat, tu n'auras pas droit à l'erreur."

*J'espère qu'il va comprendre ce que je lui demande...*

L'homme attendit que l'étudiant soit prêt, lanca un kunai, suivit 2 secondes après par un second.

MessageSujet: Re: Cours pour Akogare Hyûga   Ven 23 Déc - 22:23

La sueur était de nouveau apparue sur le front de l'étudiant. Néanmoins, les yeux plus brillant que jamais il se redressa fièrement.
*Pas question d'arrêter avant la fin du cours !*
Il écouta les indications de son Sensei avec toute l'attention que voulait bien lui permettre son cerveau endolorie. Définitivement, l'apprentissage du Kage Bunshin l'avait éreinté.
Et la simple idée de devoir réaliser un Bunshin lui paraîssait insurmontable.

*Pas le droit à l'erreur. Réussir l'exercice. Mes yeux... Ils se ferment d'eux même ! Je n'y arriverais pas ainsi.*

Akogare laissa ses yeux errer sur le sol, à la recherche d'une solution. Ce fut le soleil qui lui apporta.
Le Kunai de l'exercice précédent était à terre, à quelque pas. Son Sensei attendait qu'il soit prêt. Akogare lui fit signe d'attendre un peu. Il se mit dos à Jujuko, de façon à ce que ce dernier ne voit rien, même si évidemment, il pourrait toujours avoir la réponse à cet étrange rituel. Le jeune Hyuga se baissa, et se planta sans hésitation la pointe du Kunai dans la main gauche. Il grimaça, et son esprit embrumé par la fatigue se réveilla violemment. Tellement, qu'il dût étouffer un cri de douleur. Il se releva, après avoir reposé le Kunai, encore tâché de son sang. Il se retourna ensuite, et se mit face à Jujuko, totalement réveillé, jusqu'à ce que la douleur s'estompe.
Il hocha la tête, et son Sensei envoya les Kunaï.


"Bunshin No Jutsu !"

La voix de l'étudiant s'était élevée sans tremblements. La fumée qui était apparue aveuglait Akogare. Ce dernier ne paniqua pas, restant en position, parfaitement immobile. Soudainement, un bruit d'explosion se fit entendre. Instantanément, les mains de l'Hyuuga s'activeraient pour composer le signe unique de la permutation. Celles ci, malgré la sueur qui les faisaient glisser ne faillirent pas.
Dans l'esprit d'Akogare s'imposeraient pendant qune fraction de seconde un nouveau rondin, et l'endroit situé la droite de son Sensei. Il permuta, l'esprit et le visage figés sur cette seule pensée.


L'étudiant sur les genoux, la tête tombant dangereusement vers le sol. Il tomba, et ses mains n'eurent pas le réflexe de le protèger. Face contre sol, il avait trop poussé, et ses limites, aussi bien physiques que mentales avaient été largement dépassées. Le souffle lui manquait, et il tentait temps bien que mal de le reprendre.
Jiraiya
Mort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Cours pour Akogare Hyûga   Ven 23 Déc - 22:53

Le Chuunin marcha calmement vers son étudiant, et sortit une petite potion pour qu'il retrouve ses esprits.

[Jujuko]"Manque de discernement, mauvaise maîtrise de tes ressources... cet exercice était double. Tu as réussit à permuter, mais tu t'es mis encore plus en danger. Tâche de ne plus jamais refaire cette erreur. Si tu utilises tout ton shakra, tu te mettras en danger de mort."

Le jeune Hyûga bu la petite potion, et reprit quelques couleurs. Il regardait son sensei sans vraiment comprendre ce qui venait de se produire. L'homme sourit, et poursuivit:

[Jujuko]"Tu as fait beaucoup d'efforts, je suis content de toi. Avec ce dernier exercice, tu viens d'apprendre plus qu'un long sermon inutile. Tu as fait du bon travail Akogare."

A bout de force, le garçon essaya de se relever. Le chuunin l'aida, et lui fit boire un peu d'eau. L'entraînement avait été riche d'enseignements, Akogare saura t'il en retirer autant, que le souhaite Jujuko ? La réponse appartenait dorénavant au jeune hyûga, qui titubait encore un peu.


[ Akogare: +3XP Permutation Apprise ]
[ Akogare: +3XP RP/Entrainement ]
[ Jiraiya: +2XP RP ]

MessageSujet: Re: Cours pour Akogare Hyûga   Sam 24 Déc - 0:34

Akogare, à moitié inconscient, se leva, en prenant appuie d'une manière fort peu élégante sur son Sensei. Il était presque totalement à court de chakra. Celui ci s'était évaporé comme glace au soleil tout au long de la journée. Désormais, il ne sentait plus la douleur latente de sa main ensanglantée. Son corps était entièrement endormie, mais son esprit faisait l'effort de rester éveillé. Il trouva la force de prononcer quelques mots :

"Je... je préfére... tenter.. permuter, plutôt qu'abandonner... et ... me prendre... Kunai."
*Néanmoins... En combat réel, je serais sans doute vaincu à l'heure qu'il est. Le chakra. Il faudra apprendre à en faire un usage sage. C'est mon prochain exercice personnel !*

Le jeune Hyuuga s'était toujours donné à fond pour ses entraînements. Et cela, depuis son plus jeune âge. Il n'arrêtait que lorsque l'exercice était fini, ou lorsque son corps était trop faible pour le porter. Et même alors, il bataillait encore pour se relever. Sous-estimer Akogare est une erreur.
Il avait besoin de rentrer chez lui, et de dormir. Jusqu'à reprendre des forces. Avec un début de sourire, qui se transforma en grimace, il ajouta :


"Le... cours est.. fi.. ni, Sen..sei ?"
Jiraiya
Mort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Cours pour Akogare Hyûga   Sam 24 Déc - 14:46

Le chuunin regarda son petit étudiant mal en point, et sourit à son tour:
[Jujuko]"Tu aurais dû garder quelques réserves, regarde dans quel état tu te trouves maintenant. Enfin, cela fait partie de ton apprentissage, je me rappelle quand j'étais étudiant, mon sensei m'avait forcé à utiliser tout mon chakra pour que je trouve ma limite. Depuis, je jauge beaucoup mieux le shakra que j'utilise pour réaliser mes jutsu. Ca va aller, un peu de sommeil, et tu auras récupéré tes forces."

*Bien demain... que vais-je lui apprendre... il connaît les Ninjutsu de base maintenant... Il faut qu'il combatte au corps à corps pour être à l'aise... Il pourra ainsi révéler son Buyakugan.*

Désignant l'arbre du doigt, Jujuko réalisa une démonstration du prochain jutsu. Il frappa à grande vitesse l'arbre à coup de pieds circulaires, coups de poing direct, coups de pieds retournés, back fist. Le chuunin était vraiment très agile, lui aussi avait choisit pour voie le Taijutsu. Il émerveilla le jeune étudiant qui faisait l'effort de resté éveillé. L'homme se retourna après avoir fait voler en éclat une partie de l'écorce de l'arbre.

[Jujuko]"Le Taijutsu... il va falloir que tu t'entraînes durement, que tu fasses abstraction de tes peurs, et que tu développes ta force et ton agilité. Ton prochain entraînement sera uniquement dédié au Taijutsu. Soit en forme, car tu n'utiliseras pas beaucoup de shakra comparé à l'effort physique que tu devras faire. Je t'abandonne, et continue ainsi... Akogare. A demain."

L'homme tapotta l'épaule de Hyûga, et disparu.

MessageSujet: Re: Cours pour Akogare Hyûga   Mar 27 Déc - 1:17

L'aube pointait à peine, qu'Akogare était debout. Ses bras étaient toujours agités de légers tremblements, mais cela ne se voyait plus à l'oeil nu. Il fit quelques exercices simples matinaux. Il était tôt, mais il n'y avait pas de temps à perdre. Il ramassa la sacoche sur laquelle il avait dormi, l'attacha autour de sa ceinture, puis repartit vers le village.

Il était largement à l'heure, inutile de se précipiter. L'excitation avait définitivement repris le pas sur la fatigue. Il arriva ainsi, devant les murs imposant de l'académie. Sa salle de cours était un peu plus loin.

Il y entra. L'air était frais. Il se rappella le douloureux souvenir du Kage Bunshin, mais en sourit. Aujourd'hui, il resterais dans les limite de son corps et s'impliquerais à réussir des les premiers coups ses Jutsu. Maintenant que son chakra n'était plus qu'un flux sauvage et aléatoire, cela devrait être plus facile.

Il s'assit sur un banc, tentant de calmer le tremblement de ses mains. Il aurait bien besoin d'aller aux bains après un nouvel entraînement. Il n'avait même pas pensé à se débarasser de la terre qui s'était collé à son visage depuis la nuit dernière. Il haussa les épaules, avant d'allonger ses jambes et de mettre ses mains derrière sa tête.


"Maintenant, j'attend Jujuko-Sensei."
Jiraiya
Mort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Cours pour Akogare Hyûga   Mar 27 Déc - 12:58

Le chuunin entra dans la salle de classe, puis il vit akogare qui avait les yeux fermés, et bras derrière la tête. L'homme s'avança lentement sans que le petit garçon n'ouvre l’œil.

*Il est sale comme un peigne... qu'a t'il bien pu faire...*
[Jujuko]"Alors tu t'es roulé dans la boue ? C'est une technique de beauté pour rendre la peau douce, je ne te savais pas coquet."

Akogare sursauta, et se frotta les yeux, puis, il regarda son sensei et sourit en se passant la main derrière la tête.

[Akogare]"Je me suis entraîné comme vous l'aviez demandé."
[Jujuko]"Très bien, j'espère que tu as fait des progrès. De toute façon tu n'auras pas trop besoin de shakra aujourd’hui. Je vais t'apprendre les bases du Taijutsu."

Akogare semblait vraiment impatient de reproduire les quelques coups, que la veille, son sensei lui avait montré. Pour commencer, Jujuko, accompagné de son étudiant, fit un petit footing autour de l'Académie. Ils s'échauffèrent leurs muscles en réalisant des exercices simples sur les agrès de l'Académie : pompes, tractions, flections, adominaux. Le jeune garçon semblait plutôt à son aise, et ne peinait pas trop. Après cet échauffement d'une heure, le chuunin tourna la tête vers son étudiant:

[Jujuko]"Nous allons nous entraîner ici, je vais te montrer un enchaînement de coups, que tu devras réaliser à l'identique. Pour commencer, il va falloir que tu apprennes rapidement à donner un vrai coup de poing. Je te montre ce qu'il faut faire."

Le Chuunin positionna alors sa jambe gauche vers l'avant, la jambe droite était un peu en retrait. Puis il se mit en garde, collant son menton à sa poitrine, haussant un peu les épaules et fermant les mains. Ses deux poings protéger aussi son visage:

[Jujuko]"Ceci s'appèle : La Garde. Celle-ci n'est pas traditionnelle, mais elle va très bien aux débutants. Mets-toi en position, et fait comme moi."

Akogare mima son sensei, ce qu'il connaissait du Taijutsu était bien différent de ce qu'il voyait aujourd’hui. L'instructeur donna alors un coup de poing dans le vide. Il décomposa le mouvement pour que son étudiant comprenne bien. Tout d'abord, il lança son poing en étendant le bras droit. Au moment de l'impact, il vrilla son poing en faisant tourner son poigner.

[Jujuko]"Peu de gens savent ceci, mais tourner son poing au moment de l'impact peu provoquer de lourds dégâts. La torsion ajoutée à la puissance décuple la force de ton coup. Le style de combat que je t'enseigne aujourd’hui ne te sera pas très utile, car il est loin tu style de combat hyuga. Toutefois, tu apprendras à donner des coups, les rendre plus rapide et efficace : c'est l'essentiel.

Le petit garçon acquiesça, et continua de mimer son sensei.

[ Bon tu peux te lâcher si tu veux faire des coups de pieds etc. ]
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cours pour Akogare Hyûga   

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cours pour Akogare Hyûga
» 1er cours (pour les deuxièmes années)
» Cours pour Kento et Tenson
» Résumé du 3ème cours (pour les premières années)
» Mes Red Scorpions : Travail en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: L'Académie de Konoha-