Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Itori Sandeos

Itori Sandeos


Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube Empty
MessageSujet: Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube   Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube EmptyVen 23 Déc - 16:15

Bon, puisque apparement l'ambiance est aux jeux vidéo, je vais vous parlez de ce jeu (a mon avis le meilleurd jeu de combat actuellement).
On voit qu'il y a plus de 30 perso jouable, ce qui est pluto pas mal.
Pour ceux qui connaissent un peu, ca se joue en furie, c'est à dire que lors des combats, tout se passe normalement, jusqu'à ce que vous fassiez une attaque spéciale (touche X).
C'est une attaque imparable, mais qui peut être esquivé, et si elle touche, une scène s'active et (en général) votre adversaire mange méchament.
Bien sur, on ne peut pas faire ces furies n'importe quand.
Chaque personnage a une barre de vie et une de Chakra.
Lorsque sont chakra est remplie au trois quart (ou plus) le personnage peut faire une substitution (esquive et contre attaque automatique, ne marche pas contre les furies).
Lorsque la barre est remplie à fond, on peut faire une furie (ce qui la vide, bien entendue)
Les furies peuvent aussi bien être l'activation du sharingan (auquel cas pas de scène, mais le personnage dispose alors de nouveaux coups)
ou bien un bon 64 coups ou un Rasengan.
Bien évidemment, le jeu ne se joue pas qu'en furie.
Pour les coups, c'est très simple : On dispose de la touche B (coups normaux) et de la touche A (coups... Pas normaux)
Niveaux maniabilité et prise en main, le jeu fait des miracle :
Il vous suffit de bourriner la touche B comme un malade pour faire un enchainement super stylé.
Les expert verrons ensuite que par exemple, avec certain perso, si on fait B,B,A,B, par exemple, cela amène vers un autre coup.
Ensuite viennent les coups spéciaux (A)
Et la, autre idée de génie, avec 90% des personnages, en appuyant simplement sur A, vous effectuez un lancer (Shuriken, Kunai, Sable ou insect, tout dépend de votre perso).
Bien evidemment, cela peut paraitre bizarre un jeu de comba avec du tir, mais sa maniabilité donne tous son intérêt à ce style.
Car ce n'est pas la "galère" dès qu'il s'agit d'esquiver un coup ou des choses comme ca. Les angles de caméras son nikel (en tous cas à deux), et la prise en main super simple.
Bien sur, A ne correspond pas seulement au lancer de Shuriken.
Par exemple, avec Bas+A, Shino fait sortir des insectes sous les pieds de l'adversaire, ce qui l'immobilise pour quelque temps (juste le temps de lui placer votre furie ou un bonne enchainement).
Ensuite, comme ce jeu est sur game cube, on a bien évidemment un mode 4 joueurs.
Alors la, les angles de caméras sont parfois incertain et au début, c'est un peu le bordel.
Cependant, avec des joueur qui connaisse un minimum le jeu (une demie heure de jeu et c'est bon) ce mode est vraiment "tripan" parce que entre les chidori lancer lachement dans le dos de votre pseudo allier, les enchainement de fous et les parties qui se finnissent en trois contre un parce qu'il y en a un qui chauffe un peu trop les autres, c'est franchement délirant.
Bien sur, ce jeu (en import exlusivement) est uniquement sur game cube, mais vu le prix auquelle ont trouve un GB sur e-bay (j'ai un copain qui en a eu une à 60 euros avec 4 manettes, 2 jeux et une mémorie card !!!)
et bien pour ceux qui savent vraiment pas quoi prendre pour noel, foncer !!!
Dite moi si vous voulez plus d'info

PS : Il faut un free loader pour jouer à un jeu importé (prener le 1.6, c'est le plus rescent) alors ne faite pas comme moi, vous faite pas avoir Very Happy
Nizor

Nizor


Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube   Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube EmptyVen 23 Déc - 16:57

Tu aurais pu poster ici. Même si c'est pas le même jeu, c'est le même univers.
Itori Sandeos

Itori Sandeos


Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube   Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube EmptyVen 23 Déc - 17:04

Oui, certe, mais ceux qui n'ont pas la PS2 se seraient dit : Je vais pas regarder, vu que je peut pas prendre le jeu (et oui, pas bête [parfois] Itori !!!)
Uryuu Uchiha

Uryuu Uchiha


Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube   Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube EmptyVen 23 Déc - 19:13

J'essaie d'ailleurs de me le procurer, ce jeu ^^
Itori Sandeos

Itori Sandeos


Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube   Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube EmptyVen 23 Déc - 19:17

Ba je te le conseille vivement, parce que même si la durée de vie en solo est un peu courte, à plusieur il est SUPER !!!
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha


Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube   Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube EmptyMar 27 Déc - 14:07

à 4 chaqu1 pour ça peau, c'est super surtout avec les ninja d'oto et sasuke lvl 2 mais moi je suis plutot en attente de naruto 5 vu qu'il y aura naruto petit... et naruto grand mouhaha
Itori Sandeos

Itori Sandeos


Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube   Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube EmptyMar 27 Déc - 14:23

Si j'était toi, j'en serais pas si sur, surtout que le jeu se base sur l'anime... Et que la l'anime avance a pas d'escargot.
Satsushiki
Mort
Satsushiki


Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube   Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube EmptyMer 28 Déc - 15:07

[ Testé et considéré ultimement bourrin à mon humble avis. ]
[ La finesse n'est toujours pas au rendez vous. ]
[ Les furie imparable c'est abusé, c'est tellement facile d'en placer. ]
[ Enfin bref, je ne le conseille pas à ceux qui cherchent un minimum de technicité. ]
Sakon

Sakon


Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube   Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube EmptyMer 28 Déc - 21:56

[Possédant le jeu, je le considère comme un excellent défouloir en multiplayer mais ca ne va pas plus loin... Le système de déblocage des persos est plutôt chiant et aucune évolution graphique notable par rapport aux GNT 2 et 3. A acheter si vous ne posséder aucun des opus précédents]
Satsushiki
Mort
Satsushiki


Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube   Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube EmptyMer 28 Déc - 22:47

[ Pour se défouler, on se défoule bien lol. Je dis pas le contraire. ]
[ Amateurs de parties à 4 pour se défoncer joyeusement la gueule sans trop se prendre la tête sur une quelconque prise en main et temps d'adaptation, je vous le conseille. ]
Kuroro
Invité
Anonymous


Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube   Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube EmptyJeu 29 Déc - 1:06

Du même avis, assez peu d'innovations par rapport au 3.
Système de mission plus que lassant et répétitif (refaire 120 fois le mode story pour débloquer sasuke kubiwa 2 ca gonfle très vite).
Sinon marrant à 4 (peut être le réel interêt du jeu) et y a de nombreuses façon de plaçer les furies sans laisser la moindre chance à l'adversaire la plus abusive et chiante est lorsque ce dernier se relève.
A réserver aux fans de la série qui ont des amis et des mannettes en rab.
Darkyo
Invité
Anonymous


Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube   Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube EmptyMer 8 Fév - 0:02

Euh j'aimerai juste savoir un truc est ce qu'il faut une puce ou autre chose pour jouer à un jeu importé sur une game cube française ou sur une ps2 française? Et si oui combient ça coute? Merci d'avance ^^
Contenu sponsorisé



Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube   Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-