-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 La cote des villages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Selon vous, quel est le village le plus fort ?
SUNA
La cote des villages - Page 2 Vote_lcap29%La cote des villages - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 18 ]
KONOHA
La cote des villages - Page 2 Vote_lcap29%La cote des villages - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 18 ]
KUMO
La cote des villages - Page 2 Vote_lcap26%La cote des villages - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 16 ]
KIRI
La cote des villages - Page 2 Vote_lcap13%La cote des villages - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
IWA (joke XD)
La cote des villages - Page 2 Vote_lcap3%La cote des villages - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 62
 
Sondage clos

Jiraiya
Mort
Jiraiya


La cote des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: La cote des villages   La cote des villages - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 15:43

Rappel du premier message :

Les villages les plus actifs.
1. SUNA: 18pt
2. KONOHA: 14pt
3. KUMO: 12pt
4. KIRI: 8pt
5. IWA: 3pt (lol)


Détail par rapport au nombre de messages:
Les Académies qui forment le plus :
1. KONOHA : 1817 (+5pt)
2. KIRI : 1075 (+3pt)
3. IWA : 843 (+2pt)
3. KUMO : 723 (+1pt)
5. SUNA : 620

Les Centres villes les plus animés :
1. SUNA : 6178 (+5pt)
2. KUMO : 3219 (+3pt)
3. KONOHA : 2817 (+2pt)
4. IWA : 2555 (+1pt)
5. KIRI : 2288

Les Arènes les plus fréquentées :
1. KONOHA : 998 (+5pt)
2. SUNA : 889 (+3pt)
3. KUMO : 519 (+2pt)
4. KIRI : 361 (+1pt)
5. IWA : 296

Les villages qui s'entrainent le plus :
1. SUNA : 1951 (Desert interne) (+5pt)
2. KUMO : 1479 (Rocher de Kumo) (+3pt)
3. KIRI : 1208 (Port interne) (+2pt)
4. KONOHA : 1135 (Forêt interne) (+1pt)
5. IWA : 899 (Haut Plateau)

Les villages qui explorent le plus :
1. SUNA : 1546 (Désert externe) (+5pt)
2. KUMO : 539 (Falaise Externe) (+3pt)
3. KIRI : 469 (Pont externe) (+2pt)
4. KONOHA : 458 (Sentier externes) (+1pt)
5. IWA : 444 (Terres arides)


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 15:12, édité 1 fois

AuteurMessage
Korosu a
Invité
Anonymous


La cote des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote des villages   La cote des villages - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 11:09

[Lol Shisui. Il renait mais pas assez car il faut voir les choses en faces, Suna à le plus de points, je dirais que le but n'est pas de voter pour son propre village, donc j'avais voter Suna, sa me parraissait le village avec le plusde points d'attribut..]
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


La cote des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote des villages   La cote des villages - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 12:47

[Taratata!m c'est de la trahison! Very Happy ]
Darok

Darok


La cote des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote des villages   La cote des villages - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 13:49

[Konoha et Kumo revivent. Fermer les villages a été une brillante idée.]
[Pour ce qui est du village le plus fort, suna possède une avance sur les autres. Enfin, selon moi. Mais par patriotisme, j'ai voté kiri. Et puis vu qu'en septembre on était 2, et maintenant on est nombreux, je pense qu'on mérite le trophée du village qui s'est le mieu reconstruit. lol]
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha


La cote des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote des villages   La cote des villages - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:58

en septembre vous ètiez 2, bas nous a Iwa maintenant on est 0 ^^ c'est le village le plus calamiteux de l'histoire
Jiraiya
Mort
Jiraiya


La cote des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote des villages   La cote des villages - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:13

[ La faute à qui à ton avis ? Wink ]
Sakray

Sakray


La cote des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote des villages   La cote des villages - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:36

Mais qui a bien pû voter pour Iwa confused
Armo Aburame

Armo Aburame


La cote des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote des villages   La cote des villages - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:23

Parlant des effectifs, maintenant que Kenta est accepté à Konoha, peut-être peut-on fermer : si Uryuu revient plus régulièrement et se trouve juste niveau élèves, on pourra effectuer un transfert depuis ceux sous ma responsabilité.
Uchiwa H
Invité
Anonymous


La cote des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote des villages   La cote des villages - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:18

comment ca uryuu vient pas regulierement ? O_o
Armo Aburame

Armo Aburame


La cote des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote des villages   La cote des villages - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:23

Excellente question, il faudra que tu lui demandes la fréquence de ses venues, je ne l'ia pas notée ^^'
Uryuu Uchiha

Uryuu Uchiha


La cote des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote des villages   La cote des villages - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:27

LoL, j'ai eu quelques petits bouleversements : ma connexion internet bug de plus en plus, et j'ai reçu Naruto 4 sur NGC Very Happy
Cela dit, j'essaierais de re-être souvent connecté sur le forum, maintenant.
Satsushiki
Mort
Satsushiki


La cote des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote des villages   La cote des villages - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:45

[ Suna est tout pépère dans son coin avec un Kage qui est revenu, motivé, et qui poste comme un chien lol ^^ ]

[ Ca va pas être tout joli à voir ce qu'il va se passer à Kiri, ca risque de tacher :O ]
Hanna
Invité
Anonymous


La cote des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote des villages   La cote des villages - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 17:57

J'ai voter Kumo par patriotisme...
Ok! C'est pas vraiment le répère des ninjas de classe supérieur...
Mais ça ne serait tarder... J'éspère
Sinon tu peux toujours allez boire un café là bas, il y aura toujours quelqu'un pour te recevoir lol !
Neji Hyu
Invité
Anonymous


La cote des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote des villages   La cote des villages - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 1:24

Suna est de loin mon préféré!! Mais je reste fidèle a mon Village ^^

VIVE KONOHA!!!!! ALLEZ !!!!! KONOHA POWER !!!! EN FORCE LES NINJAS DE KONOHA!!!

J'dis ca mais en meme temps... je n'y suis meme pas encore accepté... :DD
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


La cote des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote des villages   La cote des villages - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 10:34

Satsushiki a écrit:
[ Suna est tout pépère dans son coin avec un Kage qui est revenu, motivé, et qui poste comme un chien lol ^^ ]

[ Ca va pas être tout joli à voir ce qu'il va se passer à Kiri, ca risque de tacher :O ]

Tu parles de ton fond de caleçon là ? XD

Attends avril que je revienne en vacs, ça va poster sec ^^
Nakato

Nakato


La cote des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote des villages   La cote des villages - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 14:32

[Moi j'ai voté Kumo peut etre par solidarité meme si je ne suis pas encore sur d'etre accépté]
[peut etre en statistique il n'est pas le plus puissant mais le nouveau flux d'élève le renforcera je pense]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


La cote des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote des villages   La cote des villages - Page 2 EmptySam 8 Avr - 13:46

:hop:

[ Ahah up sur le vieu sondage des années ! XD Suna est vide maintenant... Konoha aussi... ola Kumo et Kiri c'est moyen... il reste qui sur ryoma ? :/ ]
Zen Azechi

Zen Azechi


La cote des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote des villages   La cote des villages - Page 2 EmptySam 8 Avr - 13:57

erf, nous avons pu remarquer une baisse significative des futurs bacheliers sur le site depuis quelques semaines ... je ne crois pas trop m'avancer en proposant comme explication la folie sadique des profs qui nous envoient les bacs blancs à tour de bras (sans compter bien sur les épreuves anticipées qui approchent à grand pas : TP, sport et options)

pour les autres ... sais pa ^^
Iba Hiyori

Iba Hiyori


La cote des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote des villages   La cote des villages - Page 2 EmptySam 8 Avr - 18:52

+1 Zen

C'est vrai que avec l'approche du Bac, il va falloir que je résuise mon temps passé sur Ryoma...
je confirme un autre point: les profs sont sadiques^^
Lee
Invité
Anonymous


La cote des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote des villages   La cote des villages - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 11:42

[Bah ouais moi c'est pareil en ce moment je peux juste passer lire les news et poster un peu si vraiment c'est possible mais serieu pour bien recommencer a poster je devrais attendre un peu que ça se tasse.]
Hyrungo

Hyrungo


La cote des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote des villages   La cote des villages - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 19:49

[Même si je n'ai pas de bac ou autrez et que je suis rien qu'en 4 eme, je n'arrive plus à trouver le temps de poster de vrais et bons posts]
[Comme Lee, je ne peux que lire les annonces ou autres changements dans ce site]
[Mais je suis toujours pour Kiri ^^]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


La cote des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote des villages   La cote des villages - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 0:21

Hyrungo a écrit:
[Même si je n'ai pas de bac ou autrez et que je suis rien qu'en 4 eme, je n'arrive plus à trouver le temps de poster de vrais et bons posts]
[Comme Lee, je ne peux que lire les annonces ou autres changements dans ce site]
[Mais je suis toujours pour Kiri ^^]

[Y'a intérêt Twisted Evil ]
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


La cote des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote des villages   La cote des villages - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 2:06

[Mouahahaha! on est devant Kiri! Vive Kumo! on vous écrasera tous!]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


La cote des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote des villages   La cote des villages - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 9:39

[Pfeuh, pas besoin d'être populaire pour être le meilleur. J'en suis la preuve incarnée Twisted Evil ]
Armo Aburame

Armo Aburame


La cote des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote des villages   La cote des villages - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:21

Ouais, après faut voir meilleur de quoi...Tu lock quand tu peux pas ban, tu ban quand tu peux pas lock...Espèce de frustré Razz
Hyrungo

Hyrungo


La cote des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote des villages   La cote des villages - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:27

[ça y est je reviens]
[KIRI POWAAAA]
[Zabuza s'occupe juste du forum ^^]
Contenu sponsorisé



La cote des villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote des villages   La cote des villages - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Personnification des villages
» Background des Villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-