Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Salle de Rencontre et d'Entraînement commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Jikkei'ji Satsubatsu

Jikkei'ji Satsubatsu


Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 17:26

Rappel du premier message :

[J'ai decidé de creer ce sujet pour que l'on puisse, entre ninja de Konoha, se rencontrer et s'entrainer hors des combats...pour l'inxtant cette sallle n'est qu'un projet et n'a pas encore été accepté par les Sensei...Donc si vous avez des suggestions pour cette salle elles sont acceptés....]

AuteurMessage
Uchiwa H
Invité
Anonymous


Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 18:49

[ah ouais j'ai oublie de preciser, c'est pour l'Apprentissage Taijutsu que j'ai ecrit et que j'ecrirai le prochain post ^^]
Uchiwa H
Invité
Anonymous


Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 22:21

Après quelques minutes de repos, Kenta ouvrit les yeux. Son regard se posa sur le boîtier de commandes de la salle commune. Sur le coup il ne savait pas trop où il se trouvait. L’entraînement avait été assez rude, mais il ne s’en était pas rendu compte sur le coup.
L’étudiant resta assis encore un moment avant de retrouver pleinement ses sens. Lorsqu’il se leva il se dirigea directement vers le panneau de contrôle et abaissa le deuxième levier.
Il n’en était pas sûr, mais il lui semblait qu’il s’agissait de celui qui ferait tomber les pantins du plafond.

L’apprenti eut la réponse immédiatement et effectivement c’était la bonne manette. Il laissa cette dernière en position basse et alla se placer face au premier pantin. Il se positionna de façon à ce qu’il voie l’entrée de la salle, au cas où quelqu’un entrerait.
Le shinobi se mit à bonne distance en face du pantin, et en garde.

Il donna un premier coup de pied au visage, puit un coup de poing à la poitrine. Les coups qui s’en suivirent simulaient des attaques sur les points vitaux de ce qui aurait été un adversaire.

Au fur et à mesure qu’il frappait, Kenta s’employait à être plus rapide et plus précis. Il avait à peine commencé qu’il se rendit compte que ça ne serait pas de cette façon qu’il augmenterait sa puissance.


*Le Taijutsu requiert force, vitesse et précision. Il manque une donnée dans les entraînements que je fais.*

Le jeune garçon s’arrêta un instant pour réfléchir, après quoi il alla dans la salle où était entreposé le matériel. Il trifouillait dans la multitude d’objets afin de trouver quelque chose qui pourrait l’aider. Quelques minutes suent pour qu’il trouve des courroies.
Elles étaient faites de caoutchouc noir et opposaient une assez bonne résistance en restant toute fois extensibles.

Kenta se munit de crochets en plus des lanières et retourna dans la salle commune. Il enfonça profondément les crochets dans le mur et y fixa les courroies. Il s’attacha ensuite chevilles et poignets.


*Comme ça, ça devrait aller. Faisons un petit test.*

L’apprenti essaya de frapper le pantin. Le dispositif qu’il venait d’installer était parfait, il opposait exactement la résistance qu’il désirait. Certes comme à tout début d’exercice ça semblait assez difficile, mais il savait que plus il s’entraînerait moins cela serait compliqué.
Les coups s’enchaînaient, mais ils étaient bien moins rapides et moins puissants que précédemment.

Le jeune garçon s’efforçait de toujours faire le maximum, sur chaque coup il s’appliquait à frapper là où il le désirait. Le pantin vibrait à cause des chocs répétés.
Kenta se concentrait au maximum, si quelqu’un était rentré à ce moment là, il ne s’en serait aperçu.
Au fur et à mesure, il augmentait sa cadence et apprenait à maîtriser a respiration en conséquence.

A force de s’exercer, il se rendait compte qu’il y avait toujours plus de choses à respecter afin d’atteindre un bon niveau. L’art du combat résidait dans bien plus de points que l’on pouvait croire à première vue.
Une fois tous ces points connus et plus ou moins bien maîtrisé, n’importe quel homme pouvait arriver à faire de grandes choses.

La chaleur avait envahi le corps du shinobi. Les gouttes de sueur perlaient sur son front et coulaient de ses pattes jusqu’à son menton. Ses muscles se montraient de plus en plus faibles, mais son esprit conservait la même combativité.
Même s’il le voulait, il ne pouvait pas arrêter. Il fallait aller jusqu’à épuisement afin de garder une maîtrise totale quelque soit l’état physique.

Le déferlement de coups ne s’arrêtait pas. Même s’il faiblissait, Kenta poursuivait avec ténacité. Des marques étaient apparues sur ses poignets. Il sentait les courroies le serrer. Ses épaules lançaient des douleurs incessantes et ses genoux les imitaient.
Le plus éprouvant était certainement le coup sauté.
Il nécessitait une dépense d’énergie bien plus grande d’abord à cause du saut et ensuite parce qu’il fallait frapper avec au moins deux membres en même temps, sinon le coup n’avait aucun intérêt.

Kenta termina l’entraînement par l’utilisation de la Furie Enflammée. Il se décala grâce à un pas de côté afin de se placer entre deux pantins, prit un peu d’élan et exécuta la technique. Il concentra le chakra dans ses membres qui s’enflamma et chargea une dernière fois.
Les deux outils subirent d’important dommage à cause de la rapidité et la puissance de ce coup rapide. Ils conservèrent d’ailleurs quelques marques de brûlures.

L’apprenti, une fois l’action terminée, revint à sa place initiale et s’assis contre le mur. Il respira un moment, reprenant quelques forces et attendant que le vertige qui l’avait saisi disparaisse. Une fois tout cela fait, il délia ses articulations et se les frotta un moment. Il avait des marques sur les chevilles et les poignets.

Le shinobi resta un moment assis, puis repris une posture normale et se dirigea vers le boîtier afin de faire rentrer les pantins. Par la même occasion il abaissa le troisième levier qui dévoila la piscine. Avec ses dernières forces, Kenta s’en approcha, s’allongea sur le bord et ferma les yeux en laissant tremper son bras droit dans l’eau fraîche.
Armo Aburame

Armo Aburame


Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 15:16

[Kenta : +6 XP RP/acquisition de l'Apprentissage Taijutsu]
Auroe Yamanaka

Auroe Yamanaka


Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 EmptySam 25 Fév - 22:28

[Ce rp se situe après les 2 semaines d'absence d'Auroe]
[@Kenta : je pars du principe qu'Auroe n'a vu personne dans la salle, peut être qu'elle n'a pas fait attention à toi ou que tu n'es plus là, comme tu veux Wink ]

Sitôt après avoir finit les cours la fillette se mit à parcourir tous les couloirs de l'académie en regardant dans chaques classes. Elle esperait trouver Akogare ou Tinuviel pour discuter un peu de leur entrainement en vue du tournoi qui se préparait.
Elle revint bredouille de ses recherches, soit elle avait raté les classes soit ils n'étaient pas ici, ce qui lui semblait assez étrange... D'un autre côté ils avainet le même professeur donc si Jujuko ne donnait qu'un seul cours par jour c'était normal.

Elle se dirigea vers la salle d'entrainement commun au cas ou, il n'y avait personne... Elle décida d'attendre un peu, peut être que l'un d'eux passerait dans le couloir ou viendrait s'entrainer par ici...
Elle s'approcha du bord de la piscine et s'assit sur le bord en trempant ses pieds dans l'eau. Bien vite ses pensées vagabondèrent, elle se souvint de sa première rencontre avec le Hyuga:
plutôt froid comme personnage... Du moins c'était sa première impression.

Elle sortit de sa torpeur après quelques minutes, toujours personne dans la salle... Elle défit sa ceinture et jetta sa tunique sur le bord du bassin. Un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal. Elle plongea dans l'eau fraiche et fit quelques longueurs, après quoi elle concentra du chakra dans ses pieds et s'éleva au dessus de la surface de l'eau comme si elle montait des marches.
Elle arrivait maintenant parfaitement à cette exercice, il suffisait qu'elle reste concentré. Elle alla chercher sa tunique sur le bord et marcha jusqu'au centre du bassin ou elle se mit en tailleur.
Un exercice assez simple qu'elle voulait tenter était de rechercher les gens seulement en projettant son esprit dans l'académie, le tout en restant sur l'eau : pouvoir se concentrer sur plusieurs choses à la fois.
Lorsqu'elle trouvait quelqun elle pénétrait dans son esprit sans qu'il ne s'en aperçoive, au plus il sentirait un picotement ou aurait un frisson.
Elle ne cherchait pas à savoir ce qu'ils pensaient, juste à voir à travers leurs yeux, savoir ou ils se dirigeaient. Le petit plus était de deviner qui ils étaient en fonction de leur situation dans l'académie.
Trouver ce que voyait son adversaire était le principe de base pour son jutsu horreur, du moins telle qu'elle l'utilisait, il devait y avoir d'autre manières de procéder.

Puis une idée lui vint, pourquoi s'arrêter à la vue? Elle chercha les informations données par les autres sens au cerveau des personnes qu'elle "visitait".
Après quelques essais elle pouvait entendre et sentir en plus de la vue, c'était maintenant facile de savoir qui était la personne qu'elle visitait. Parfois certains boitaient légèrement ou tremblaient un peu, cela trahissait quelquefois des sentiments. Certains toussotaient sans arrêt, elle n'aimait pas vraiment cette sensation...
Ce qui lui plut le plus ce fut les gens qui mangeaient quelque chose. Elle partageait pour ainsi dire les saveurs de leur repas. Elle s'attardait un peu plus longtemps dans ceux là...
Au cours de son exploration elle se rendit compte qu'il ne fallait pas éxagérer le temps ou elle restait dans un esprit. Ils finissaient par sentir que quelque chose n'allait pas : ils devenaient nerveux et tremblaient un peu, enfin un mal de tête finissait par survenir.
Après quelques personnes laissé mal en point elle pris soin de sortir avant que ces signes ne se présente, peut être n'était elle pas encore assez entrainer pour ne pas se faire remarquer? Elle espérait simplement que personne ne sache ce qui lui arrivait et ne la retrouve.
Elle constata que c'était tout de même pratique pour faire du repérage dans un endroit inconnu, ainsi elle découvrit de nouvelles salles, de nouveau bureau dans l'académie.
La question morale de ce petit exercice elle y avait songé, mais elle avait décidé de l'écarter : si on commence à se poser trop de questions on ne fait plus rien. Elle trouva elle même étrange qu'elle ait eu cette pensée. Elle ne l'aurait probablement même pas envisager il y a quelques semaine de cela . Mais ça aussi elle s'en fichait, elle n'était pas il y a deux semaines.

Elle était bien incapable de prendre le controle du corp des personnes qu'elle visitait, elle ne savait même pas comment elle avait fait avec Shikaro et Niakato durant son voyage. De surcroît ça n'avait pas été une prise de controle totale et ils étaient totalement déboussolé au moment ou elle avait agit.
Elle n'essaya pas ce genre "d'exploit" dans l'académie, un autre jour peut être mais c'était plutôt risqué. Et le gout amère que lui avait laissé cette expérience lors de son voyage ne l'encouragait pas vraiment à le faire...

Si quelqun était passé prêt du corps de la fillette il aurait put la voir dans une espèce de léthargie, comme si "elle n'était plus vraiment là". Cependant elle ne coulait pas, ce qui montrait qu'elle n'avait pas totalement projetter son esprit hors de son corps, elle maintenait un flot constant de chakra sous elle de façon à ne pas toucher l'eau. Elle n'avait plus vraiment de notion du temps dans cette état, elle était bine incapable de dire si cela faisait une heure ou 2 minutes qu'elle "voyagait" dans l'académie


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 1:17, édité 1 fois
Uchiwa H
Invité
Anonymous


Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 EmptySam 25 Fév - 23:30

[Auroe: Non non, Kenta est parti depuis tres longtemps, et il s'est passé pas mal de chose depuis ^^. Preuve ici]
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 15:08

[Trois jours après le combat. Suite de l'entraînement ici.]

Ils marchaient dans les larges couloirs de l'Académie, essoufflés. San n'avait pu s'empêcher de demander si elle avait réellement le droit d'être là, chose à laquelle Akogare avait répondu par un sourire, qui n'annonçait rien de bon.
Néanmoins, ils ne pouvaient pas rentrer dans cet état chez la jeune fille. Et hors de question d'aller chez les Hyuuga. Il ne restait donc qu'une alternative, la Salle Commune.
Le jeune garçon avait du mal à se souvenir de la fois où il y était allé. Il sortait juste d'un entraînement particulièrement éprouvant, et surtout, il ne pensait qu'à San. Il avait même du mal à retrouver la salle.
L'adolescent s'arrêta, en plein milieu du couloir. San le tenait par la main, la lui serrant faiblement.
Akogare se remit en marche, indiquant un nouveau couloir.


[Akogare]"C’est là." Très légère pause "Je crois."

Ils étaient devant une porte close, que le garçon ouvrit précautionneusement. Il la referma.

[Akogare]"Euh, finalement non."

Un sourire fatigué traversa ses lèvres. Un peu de sang séché sur ses vêtements ne permettait aucun doute sur son entraînement passé. Il reprit sa marche, plus calmement, sachant que c’était ce couloir qu’il avait traversé, à moitié inconscient. Akogare avançait, les yeux clos, passant ses doigts sur le mur. Enfin, il s’arrêta devant une nouvelle porte, un sourire presque triomphant affiché.

[Akogare]"Voilà, c’est là. On entre ?"

Elle hocha la tête. Akogare ne lâcha pas sa main en entrant dans la pièce, et le connaissant, ce n’était pas de l’inattention.
Le jeune couple s’y engouffra. Les lumières étaient allumées. Quelqu’un devait être présent, ou il avait simplement oublié de les éteindre.
Il conduit San aux douches. Cette pièce là, le garçon la retrouva du premier coup.

Devant la porte, ils échangèrent un furtif baiser. Akogare passa sa main sur les différentes traces de terres qui peignaient le visage de la jeune fille. Elle sourit, avant de poser sa tête contre le torse du Hyuuga, qui l’enlaça.
Elle se redressa lentement, souriante. Il déposa un nouveau baiser sur son front.


[Akogare]"Reviens vite."

Nouveau hochement de tête, avant d’ouvrir la porte des douches. Akogare soupira, avant de s’appuyer contre le mur froid de la pièce. Des yeux, il chercha les personnes hypothétiquement présentes. Pas l’ombre d’une.
Le jeune garçon attendit quelques secondes avant de s’autoriser quelques pas. Il ne se souvenait même pas de la salle. En vérité, oui, il sentait que quelqu’un était présent. Une sensation diffuse.
Néanmoins, il ne voyait pas l’intérêt d’aller la retrouver. Il s’assit donc sur un des nombreux bancs, et patienta.

San ne tarda pas. Elle ressortie, les cheveux dégoulinant, de larges vapeurs de fumée l’accompagnant. Il se releva, alors qu’elle s’approchait, pieds nus, ses chaussures à la main.
Voyant qu’il n’esquissait aucun gestes vers les douches, elle demanda.


[San]"Tu n’y vas pas ?"

[Akogare]"Non. Pas tout de suite."

La jeune fille ne le questionna pas plus. Il devait avoir ses raisons. Elle avait les jambes croisées, séchant ses pieds.
Akogare attendit qu’elle ait finie, avant de faire quelques pas en avant. San le rattrapa calmement, alors que les yeux blancs du garçon tournaient dans la salle.

Il s’arrêta brutalement, les yeux fixes.

Son cerveau se mit également en marche aussitôt. Même si elle était de profil, il connaissait ce visage. Ils s’approchèrent, et se tournèrent de façon à avoir la jeune fille de face. Elle était assisse sur l’eau.
Son nom… Auroe. Elle le lui avait dit ici même.
Elle semblait absente.
Vaguement, il se demanda si il n’avait rien dit de déplacé la dernière fois. Dans l’état dans lequel il se trouvait cela ne l’aurait pas étonné, mais le fait de la revoir le perturbait. Légèrement.
Il se tourna vers San, haussant les épaules, puis murmura.


[Akogare]"San. Voici ma coéquipière. Je crois."

[San]"Ah. Euh, tu dois pas t’ennuyer."

[Akogare]"Je ne l’ai rencontré qu’une fois."

L’adolescente sourit.
Ils s’assirent, se demandant si la petite fille était réellement en train de méditer. San posa sa tête sur l’épaule d’Akogare, braquant ses yeux sur la surface calme du bassin. Le Hyuuga passa son bras autour de sa taille, alors qu’elle prenait la parole, la voix basse, comme pour ne pas déranger Auroe.


[San]"J’aime bien m’entraîner avec toi."

Un mince sourire illumina le visage d’Akogare, alors qu’il rapprochait sa tête de la jeune fille.

[Akogare]"Ca te donnes l’occasion de me taper dessus."

Un léger rire agita San. Elle leva la main, traversant le torse du garçon, et se posant sur son épaule.
Le silence des lieux avait quelque chose de reposant. Et même si elle redoutait un peu l’éveil de la petite fille qui leur faisait face, elle ne désirait pas bouger.
Ses yeux se fermèrent d’eux même.


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 1:19, édité 4 fois
Auroe Yamanaka

Auroe Yamanaka


Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 21:58

Dans sa visite des esprits des personnes de l'académie Auroe remarqua l'un d'eux qui l'interloquait : lorsqu'elle entra dedans tout semblait calme, reposé, il semblait que rien ne pouvait casser cette tranquillité, peut être du contentement? Elle chercha les informations donnés par les sens de son propriétaire.
Il n'était pas seul, 2 êtres enlacés, ça devait expliqué son état de « bonheur ». Pas de bruits autour d'eux, impossible d'identifier leur emplacement... Elle chercha les informations visuelles, c'était étrange elle ne les trouva pas si facilement que dans les autres esprits... Non pas qu'elles aient été cachées mais c'était différent... Pour tenter d'expliquer : si l'on pouvait placer l'esprit dans un plan en 3 dimensions les informations qu'elle cherchait étaient dans une situation opposé à la normale.
Cela ne fit qu'accentuer la curiosité de la fillette, elle voulait maintenant savoir qui était cet être si singulier.
En quelques secondes elle s'habitua aux yeux de son « hote » et put distinguer ce qui l'entourait. Il regardait une jeune femme qui reposait sur son épaule, toujours impossible de savoir ou il était et qui il était... Il finit par tourner la tête : la piscine de la salle d'entrainement et une fillette au milieu.

Quelque chose la happa en arrière, vers son corps... Un plouf résonna dans la salle elle venait de couler... Elle battit des jambes pour remonter à la surface et expulsa l'eau qu'elle avait dans les poumons en toussant.
Elle flottait au milieu du bassin un peu gêné par ce qui venait de se passer... Elle n'avait même pas entendut ces deux personnes entré... Elle tourna la tête vers eux, elle reconnut Akogare ; ce qui expliquait la différence des informations visuels dans son esprit était ses yeux. Elle regarda rapidement la jeune femme qui l'accompagnait, elle ne l'avait bien entendut jamais vu dans l'académie.
Elle nagea tranquillement vers le bord du bassin et sortit pour se mettre au sec. Elle était totalement trempé, mais elle ne jugea pas cela très grave vu l'état de propreté du Hyuga elle n'avait pas de complexe à avoir. Elle se dirigea vers le couple et accessoirement les douches, il devait bien y avoir des serviettes là dedans.


[Auroe] Bonjour, excusez moi je reviens dans deux minutes.

Elle passa devant eux rapidement et rentra dans les douches, il y avait bien des serviettes soigneusement pliés dans un coin. Elle en attrapa une, se sécha rapidement mais avec ses vêtements elle ne pouvait pas faire de miracle, puis elle se noua la serviettes autour de la tête pour éviter que ses cheveux ne continuent à goutter.
Au moins elle avait trouver l'un de ses coéquipiers, même si elle aurait préféré que cela se passe différemment. Elle espérait seulement qu'il ne se soit pas rendu compte de ce qu'elle faisait à l'instant... Son esprit était si calme lorsqu'elle y était rentré, elle ne savait pas si elle n'avait pas créer quelques désordres...
Elle pris une inspiration et se dirigea vers le couple, Elle se placa en face d'eux et fit sa présentation avec un sourire en se tournant vers la jeune femme.


[Auroe] Je m'appel Auroe, coéquipière d'Akogare, tout du moins pour quelques temps.

Elle jetta un coup d'oeil vers le Hyuga pour s'assurer qu'il était aussi au courant puis attendit la réponse la jeune femme.
Elle se tourna ensuite vers Akogare.


[Auroe] Il faudrait que nous nous entrainions ensemble, les autres équipes ont déjà commencés je crois. Si tu as une heure ou un jour qui te convient je suis disponible à peu prêt tout le temps.

Lui ne devait manifestement pas l'être... Et c'était peut être pour cela qu'il aviat été distant la première fois qu'elle l'avait rencontré ici même. Elle ne concevait même pas ce que pouvait être une relation amoureuse mais elle sentait tout de même un lien étroit entre eux deux. Impossible d'être froid avec un esprit pareil... Il lui faudrait revoir son jugement sur le Hyuga, mais tant mieux, elle ne se voyait pas travailler avec quelq'un qui décroche trois mots dans une conversation...
La nature de leur relation la laissa cependant pensive... Les quelques personnes qui lui était chère tel que ses parents ou Hioto ne la mettait pas dans un tel état de bonheur... Et lorqu'ils sont mort elle a été grandement affecté, trop affecté même à son goût... Si l'un de ces deux là venait à disparaître qu'adviendrait il de l'autre? Elle frissona à cette idée.
Son cerveau se remettait en marche et les questions affluaient, un pointe de la colère qu'elle avait éprouvé à la mort de Hioto se fit sentir et lui serra le coeur. Elle balaya cependant toute ces pensées, ce n'était pas le moment de flancher... Et de toute façon pour une relation comme celle d'Akogare et de San elle avait le temps... Et plus tard cela arriverait mieux elle s'en porterait.

Elle se rendit compte que son sourire c'était figé et si le Hyuga avait répondut elle ne l'avait pas entendut. Elle secoua la tête machinalement et sourit à nouveau au couple en cherchant à savoir si l'un d'eux avait dit quelque chose qui lui était destinée.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 0:05

San s'était presque endormie, avant de se redresser brutalement faisant reculer Akogare. Ses yeux n'avaient pas quitté l'étrange scène qui s'était produit face à lui. A peine avait t-il posé son regard sur elle qu'Auroe s'était effondrée sur elle même. Il espérait ne pas être la cause de cette chute, peut-être que son regard l'a gênée ?
Il ne trouva rien à dire lorsque la jeune fille les salua, toute dégoulinante, encore légèrement sous le choc. Le Hyuuga ne parvenait pas à s’expliquer la chose. Il se rapprocha de San, observant la petite fille partir.
Il haussa les épaules devant le regard interrogateur de son amie, et se massa la tempe. Elle savait à quoi il pensait, sans même qu’un seul mot ne soit prononcé.
Akogare avait eu l’exacte réaction qu’il avait toutes les nuits, suite à un cauchemar. Il réprima un frisson, alors que San posa sa main sur la jambe contractée du garçon.
Il se détendit imperceptiblement.

Elle aurait pu lui souffler qu’il ne risquait rien. Mais cela aurait accentué sa gêne, et l’aurait fait retomber dans sa morosité matinale. Le Hyuuga avait peur. Elle pouvait le lire dans ses yeux, et il le savait. Inutile de l’effrayer davantage.

Son cœur avait repris un rythme normal, avant même que la jeune fille ne pénétra dans la pièce. Il lui sourit, faiblement, ne sachant toujours pas à quoi s’en tenir. Peut-être était-elle fâchée ? Même si d’après San, ça devait être le Hyuuga qui avait eu le plus peur.


[Auroe]"Je m'appelle Auroe, coéquipière d'Akogare, tout du moins pour quelques temps."

Il suivit des yeux l’échange des jeunes filles.

[San]"Enchantée ! Je m’appelle San et je suis…" Une pause. Elle aurait bien voulu consulter Akogare du regard, qu’elle sentait poser sur elle. "Euh.. La.." Elle n’aurait pas pensé douter au moment de le dire, mais devant cette petite fille.. "L’amie intime d’Akogare. Euh, pour ainsi dire."

Un sourire passa sur les traits de la petite fille, alors qu’elle tournait les yeux vers le Hyuuga.

[Auroe]"Il faudrait que nous nous entraînions ensemble, les autres équipes ont déjà commencés je crois. Si tu as une heure ou un jour qui te convient je suis disponible à peu prêt tout le temps."

La question le prit totalement de court. Akogare ouvrit la bouche, avant de la refermer, sachant qu’il n’avait aucune réponse. Il se passa une main dans les cheveux, les faisant onduler, créant d’étranges reflets.
Auroe ne le regardait plus, ses yeux s’étaient baissés, absents. Calmement, il patienta, cherchant une réponse à lui fournir.
Enfin, elle releva les yeux, renouvelant son sourire.
La voix d’Akogare s’éleva.


[Akogare]"Euh, c'est-à-dire que…" Il s’empêcha de tourner la tête vers San. "Oui, ce serait intéressant, mais…"

Il balbutiait presque. Que dire ? Lui avouer sa faiblesse du moment ? Non, pour une première impression, il ne devait pas faire faux-bond. Il fit redescendre sa main sur son visage, puis sur celle de San, sans même y penser.

[Akogare]"Mais qu’est-ce qu’il s’est passé tout à l’heure ?"

La question avait quitté ses lèvres sans prévenir, surprenant même le Hyuuga. Il resta interdit quelques secondes, avant de se décider à poursuivre.

[Akogare]"Je.. Enfin, je suis désolé de t’avoir dérangé en te regardant, euh… ce n’était pas mon intention."

Il s’en voulait d’avoir posé la question. La jeune fille essayait visiblement de ne pas en parler, mais tout comme le regard d’Akogare avait été attiré vers elle, la question s’était posée toute seule.
Mais plus que ses regrets, il y avait cette envie de savoir. Il savait que quelque chose s’était produit. Peut-être que comme il le pensait, la jeune fille avait juste été perturbée par son regard.

Sans doute plus que la curiosité, c’était l’envie de mettre un nom sur la peur irrationnelle qu’il avait ressentie, à l’instant où Auroe était tombée.
Il était probable qu’il n’en ait aucun, mais au moins, il aurait essayé.

Il ne voulait pas la mettre pour la seconde fois mal à l'aise. Mais, juste savoir, juste savoir pour avancer.
Auroe Yamanaka

Auroe Yamanaka


Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 0:58

Elle fut rassuré pendant quelques instant, elle n'avait rien rater pendant son moment d'absence. Mais elle ne comprenait pas pourquoi Akogare était gêner à ce point pour répondre à sa question, elle n'avait rien demander de spécial pourtant... Il avait l'air un peu pris au dépourvut... Elle ne lui en voudrait même pas si il ne pouvait pas.
Elle s'apprêta à demander si quelque chose n'allait pas mais la question que posa le Hyuga l'arrêta net.


[Akogare] Mais qu'est ce qui c'est passé tout à l'heure?

Elle dut palir un peu... Et Akogare avait dut le voir puisqu'il tenta de se rattraper...
Ainsi il avait fait le lien entre son regard et sa chute... C'était trop bête, elle aurait dut se maitriser, elle avait complètement paniqué en se voyant à travers ses yeux, elle ne s'attendait pas à ce qu'il se trouve ici... Elle ragea intérieurement contre elle, contre sa bêtise, mais ça n'avancait pas à grand chose, il fallait trouver une explication pour Akogare... Elle refoula son angoisse et soupira, elle ne pouvait pas lui dire la vérité, c'était trop... trop quoi d'ailleur? Elle ne put répondre à cette question et se concentra plutpt sur la réponse à donner à Akogare.
A son tour de balbutier maintenant.


[Auroe] Heu... c'est ma faute, tu n'y es pour rien... enfin si... heu

Elle ne savait pas comment se sortir de là sans tout avouer... Elle avait été prise la main dans le sac pour ainsi dire. Quelques seconde s'écoulèrent à nouveau, elle se sentait observé ce qui lui procura un frisson. Elle finit par se décider à jouer carte sur table, le mensonge ça n'était pas vraiment son truc et elle en avait assez fait pour le moment. Tant pis si ils démarraient sur de mauvaises bases, au moins elle pourrait se gratifier d'avoir été honnête.

[Auroe] Tu te souviens notre première rencontre? Je t'avait dit que je suis une Yamanaka

Elle marqua une pose, en regardant son interlocuteur... Elle détourna vite fait le regard. Les yeux totalement blanc d'Akogare la gênait. Elle avait arrêté de parler car elle ne savait pas comment s'expliquer, c'était si absurde comme situation ... Elle lacha un soupir.

[Auroe] J'etais dans ton esprit et je me suis vu à travers tes yeux... On peut dire ça comme ça...

Elle avait laché cette phrase en un souffle, elle regarda à nouveau le Hyuga et San pour voir leur réaction. Elle continua rapidement avant qu'ils ne puissent répondre.

[Auroe] Ne t'inquiète pas, je n'ai rien appris de toi, je suis juste aller chercher les informations que tes sens apportent au cerveau... Enfin, je ne savais pas que c'était toi, j'ai fait ça avec beaucoup de gens dans l'académie cette après midi...

Là elle paniqua, elle en avait un peu trop dit... Elle chercha des yeux quelque chose ou quelqun pour raccrocher mais il n'y avait personne d'autre dans la salle. Elle posa les yeux sur ceux de San, simplement car ils étaient normaux... Enfin, plus classique...

[Auroe] C'est juste que lorsque j'ai réaliser que quelq'un m'observait et que j'étais dans son esprit j'ai paniqué... Et plouf.

Elle baissa la tête, pas très fier d'elle...

[Auroe] Je suis désolé

Elle ne savait pas si ils avaient digéré le morceaux... Elle imaginait mal quelqun bien réagir à ça : "Bonjour, j'étais dans ta tête il y a deux minutes..." et c'est pourtant ce que venait de se produire...
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 1:53

Le cœur d’Akogare manqua un battement.
Ainsi, c’était cela qui l’avait poussé à tourner la tête ? Il détourna les yeux, regardant le sol. Auroe avait pu lire ses sentiments ? Il frissonna. La gorge sèche, il cherchait une réponse appropriée.
Il essayait de se souvenir ce à quoi il pensait à ce moment là, juste avant le contact. Ses cauchemars ? Non. San s’était posée sur son épaule, en fermant les yeux. Il aimait ses moments là, presque volés, où il pouvait observer l’adolescente se reposer contre lui, en sécurité. Cela le rassurait lui-même, de cette confiance qu’elle lui accordait. Le Hyuuga se redressa, cherchant le regard de la petite fille. Elle semblait réellement désolée.
Presque malgré lui, il ne pu s’empêcher de sourire, touché par les remords d’Auroe.

L’idée qu’elle avait épiée ses sentiments était dérangeante. Mais, c’était ce sentiment là, qui était ressortit. Il le savait.
Akogare tourna les yeux vers San. Elle dévisageait toujours la jeune Yamanaka, les yeux ronds. Le silence était retombé, et Auroe attendait la sentence.
Faiblement, la voix du Hyuuga s’éveilla. Il peinait à former ses mots, mais faisait un effort, comme pour relativiser l’incident.


[Akogare]"Ah.. Euh.. On a… on a toujours l’impression que l’on est immunisé à ça, avant que.. euh, voilà." Péniblement, il avala sa salive avant de poursuivre. "Tu.. as donc vu que moi et.. San.. Enfin.."

Il n’arrivait pas à finir ses phrases, toujours sous le choc. San porta son regard vers lui, il le sentait. Et cela le gêna. Il se sentit rougir, très légèrement, trop pour être visible probablement, du moins, il le souhaitait.
Il se souvenait toujours parfaitement de la façon dont s’était déroulée la première erreur qu’il avait faite, et de ses conséquences.
Malgré la lourdeur de cette dernière, San avait trouvé la force de lui pardonner.
Il avait cru à ce moment là, égoïstement, qu’il était préférable d’être celui qui a souffert de la faute, plutôt que le fauteur lui-même.
Mais, quelle force faut il pour pardonner ?
Akogare releva lentement la tête. Ses yeux blancs se plantèrent dans ceux d’Auroe. L’adolescente à ses côtés ne le quittait pas des yeux. La ressemblance de la situation ne lui avait pas échappé, et bien que toujours effrayée par les confessions d’Auroe, elle était curieuse de comment le Hyuuga qu’elle aimait allait s’en sortir.
Le Hyuuga, qui avait été une semaine plus tôt dans la même situation.


[Akogare]"On.. on va dire que c’est sans importance. Après tout.. tu as vu… quelque chose de personnel, oui.. mais.. quelque chose dont je suis.. heureux." Sa voix été hachée, néanmoins, on pouvait percevoir que ce n’était pas à contrecœur qu’il déclarait cela. Il était sincère. Cet aveu décrocha un sourire à San, qui, de l’index, lui caressa discrètement la main.

Le Hyuuga se passa à nouveau une main dans les cheveux, avant de se lever. Il tremblait. Il fit quelques pas, avant de s’arrêter. L’adolescente détourna les yeux, aussitôt suivie d’Auroe. Si il s’isolait, ce n’était pas pour rien, et le hoquet qu’il avait étouffé en se levant confirmait sa pensée.
Akogare resta plusieurs minutes, debout, attendant.
Deux larmes rencontrèrent le sol.
Plus que le fait d’avoir été observé aussi intimement, c’était le fait de se rappeler du terrible souvenir de cette nuit, qui faisait ressortir ses larmes. Il avait essayé de suivre le conseil de San, d’oublier. Mais, c’était impossible. Tout lui rappelait ce moment.
Ses cauchemars n’étaient que les avatars éthérés de cette gêne grandissante, de ce mal dévorant. Il leva une main flasque, et s’essuya le visage. Le Hyuuga renifla le plus doucement possible, et se frotta les yeux une dernière fois.

Il se retourna, la gorge nouée, et s’assit sur le banc, épuisé. De nouvelles larmes menaçaient de s’écouler. L’envie de se lever, et de simplement partir, en courant, en fuyant, en refusant de laisser voir les autres des larmes couler sur son visage, était forte.
Mais San se rapprocha de lui, passant sa main sur sa joue. Il aurait pu lui dire d’arrêter, lui retirer sa main. La blesser pour se sauver lui-même.
Non, il sourit. Un sourire trop mince pour être joyeux, mais un sourire tout de même.

Son corps se relâcha, alors qu’il inspirait. Ses muscles se détendaient, suivant le rythme retrouvé de sa respiration.
Une larme coula, poussée d’un battement de cil. Avant qu’Akogare ne puisse lever la main, l’adolescente passa son doigt dessus, avant qu’elle ne tombe.

Il tourna la tête vers elle, inclina légèrement la tête. Un remerciement silencieux. Peut-être le plus sincère de tous.
Elle ne le pensait pas capable de parler. Pourtant, il la surprit. Tremblante, certes, sa voix retentit néanmoins, pas plus haute qu’un murmure.


[Akogare]"Auroe.. Tu.. n’as pas à t’excuser. Tu n’as… pas fais exprès.. Et, je.. je serais mal placé pour t’en vouloir." Son sourire s’étira, lui arrachant un frisson. "Je ne t’en veux pas."

Akogare avait attendu de se savoir capable de prononcer cette phrase sans heurt pour le faire. Cette phrase, qu’il avait attendue une nuit durant, et qui n’était venue que le matin, mais toujours amène de soigner ses plaies.
Ses plaies d’amour.
San l’aurait sans doute embrassé si ils avaient été seuls. Elle savait par douloureuse expérience à quel point dire cette phrase, ces quelques mots, en le pensant réellement était dur. Il tremblait toujours, oui, mais il était capable de pardonner une faute.

Et c’était la seule chose qu’il fallait retenir.
Auroe Yamanaka

Auroe Yamanaka


Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 15:11

Auroe ne s'attendait certainement pas à cette réponse... "Pardonné?" Elle regarda le Hyuga en se répétant ce mot.
Elle l'avait observé durant l'attente de la réponse sauf lorsqu'il s'était levé ; bien sur ce qu'elle venait de lui dire devait le gêner mais... pas autant.
Pourquoi tremblait il? Pourquoi avait il pleuré? Ses yeux étaient encore gonflés de larmes. Il avait peut être vécut quelque chose de bien pire qu'elle... quelque chose qu'elle ne pouvait peut être pas imaginé... mais il avait pardonné, ça avait été une bataille pour lui vu son état mais il l'avait fait...

A nouveau les pensées se télescopèrent dans la tête de la fillette. Elle admirait le Hyuga et se sentait elle même faible et insignifiante, elle était impuissante à réagir comme lui... "pardonné", un simple mot et pourtant il l'avait frappé de plein fouet et résonnait encore dans sa tête.
Elle avait toujours été trop orgueilleuse pour dire "ça n'est rien" mais il y a quelques jours elle était arrivé à un extrème sans retour : tuer pour une faute... Même si celui qui avait fait les frais de sa colère était fou elle n'avait pas prit la peine de le juger... Ou sont passées ces belles utopies? Ce grand ninja qu'elle devait devenir un jour? Sa vie équilibré entre le devoir et les sentiments avec la raison pour arbitre?
Si elle pouvait placer le mot "noble" sur le Hyuga elle ne pouvait le faire pour elle... Le remord la prit à nouveau, cette souffrance dont elle ne pourrait jamais se débarrasser... Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle les retint... pas maintenant. Tout s'accélera, son esprit cherchait à se débarasser de ce poid, le poid de la responsabilité, il retravaillait les éléments qu'elle avait vécu. Les modifiant légèrement pour atteindre son but : il voulait rejeter la responsabilité sur quelqun d'autre, reflexe humain certe... Mais c'est ce qui la mènerait à sa perte si elle laissait ce processus se faire.
Le temps des larmes étaient passés, mais la suite n'étaient guère mieux, plus dangereuse... Elle se raccrocha à la pensé d'Akogare, il savait pardonner... C'est tout ce qui lui manquait, il fallait qu'elle se pardonne à elle même... Qu'elle voit la vérité comme un fait et non comme une erreur qui entacherait sa vie ; peut être alors ne serait elle plus portée à rejeter sa faute sur un autre. Les larmes revinrent, elle était balloté entre ses sentiments, sa respiration se fit haletante. Elle leva les yeux vers le Hyuga.


[Auroe] Co... Comment?

Elle ne put finir sa phrase... Comment te controles tu? Comment fais tu pour rester calme?... Comment peux tu me pardonner alors que moi même je ne le peux? C'est ce qu'elle aurait voulut dire. Mais c'était absurde, il ne devait pas le savoir lui même, elle paraitrait stupide... Une voix dans sa tête la poussait pourtant à le faire.
*Non, tu ne paraitrais pas stupide, c'est une question comme une autre... Prend confiance en toi, c'est tout ce dont tu as besoin*
*Mais je ne peux pas*
*Tu est donc si faible que ça? Je ne te demande pas grand chose, juste de poser une question*
*Oui, je suis faible!*

Ce combat se poursuivait, sans relache, lorsqu'il commencait elle savait déjà l'issue : elle ne ferait rien : choix du moindre effort... Choix de faiblesse...
Elle se refermait sur elle même, la voie qui tentait de la pousser à se sortir de cette situation devenait son bourreau et l'enfermait. Elle s'insultait pour se faire réagir et elle acceptait les injures sans broncher, pire elle les subissait... C'était une boucle infernale ou nulle sortie n'est visible, quoiqu'elle fasse cela revenait à l'enfermer d'avantage car elle ne bougerait pas... Elle ne ferait pas ce qui la soulagerait.
Le rythme s'accélèrait pour devenir insoutenable. Cela lui arrivait souvent le soir mais là c'était différent, elle était devant quelqun. Elle tresaillit, plus aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche, enfermé dans le mutisme ; les sons ne lui parvenaient plus non plus, elle était totalement coupé de la réalité. Elle se forcait à ne pas s'effondrer, à ne pas partir en courant de la pièce pour cacher sa faiblesse.
La tête commencait à lui tourner, elle ne pourrait pas tenir lontemps comme ça... Elle fit quelques pas en manquant de tomber à chacun d'eux et s'appuya dos au mur. Elle sentit ses jambes défaillir mais se réequilibra avant de tomber. Il fallait que cela s'arrête... tout de suite.


*STOP!!*
Il fallait cesser de penser, elle ferma les yeux et repoussa tout sentiments qui pouvait emaner d'elle.
Que pourrait penser son professeur d'une telle pratique? Jujuko enseignait manifestement à la façon du second hokage : un ninja est avant tout un être humain. Elle était entièrement daccord avec cette affirmation, pourtant elle faisait le contraire... Pour se protéger, pour protéger les autres d'elle même.
Le calme revint, mais un calme vide... Ou rien n'avait de goût ni de saveur, ce n'était pas un apaisement. Seulement un bouclier qui la protégerait des assauts de ses pensées, en espérant qu'il soit assez fort, que rien de trop gros ne vienne le heurter et le faire éclater.

Elle leva les yeux vers le couple, des yeux maintenant vide de toute expression et froid. Elle n'avait plus de sourire sur les lèvres et les muscles de son visages étaient tendus. Elle s'était laissé emporter, elle ne savait pas pourquoi ni comment mais elle n'aurait pas dut... C'était absurde et démesurée.
Elle venait de passer à l'opposé de ses pensées qui était venu la perturber il y a quelques secondes. Lorsqu'elle se fermait à tout sentiment elle ne pouvait pas comprendre ce qui 'était passé. Dans une situation elle ne voyait pas de porte pour sortir et dans l'autre elle ne voyait pas comment elle avait put rentrer dans ce cercle... Elle ne pouvait tirer aucune conclusion.
Elle chercha le moment avant que tout ça n'arrive. C'était lorsque le Hyuga lui avait demandé ce qui s'était passé que cela avait commencé à tourner mal...


[Auroe] Tu ne m'as pas répondut pour l'entrainement.

La phrase sortit d'un ton tranchant, elle regarda le Hyuga, cette question l'avait dérangé la première fois mais elle s'en fichait totalement maintenant. Comme elle se fichait du fait de dire merci pour le pardon d'Akogare, elle n'envisagea aucunement cet acte d'ailleur. Elle était venu pour avoir un horaire d'entrainement et elle repartirait avec ce qu'elle voulait, le reste importait peu. Sa petite faiblesse n'avait été qu'un malheureux contretemps.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 0:05

[Auroe]"Tu ne m’as toujours pas répondu pour l’entraînement."

Le couple avait suivit, avec peut-être une pointe d’inquiétude, le malaise de la jeune fille. Malaise ? Pas exactement. Aucun d’eux n’arrivait à m’être un nom dessus. A vrai dire, aucun des d’eux n’essayaient, les derniers mots d’Auroe résonnant encore dans leur esprit.
Le visage du Hyuuga ne se durcit pas. Il aurait pu se sentir blesser, et il l’était. Il ne s’était pas attendu à une explosion de joie, mais pas à ça.
Finalement, Akogare se leva à nouveau, et San le suivit des yeux.

Elle ne pouvait s’empêcher de le trouver impressionnant.
Ce n’était pas le genre d’émoi que ressent une adolescente normale, lorsque son petit ami normal est courageux. Mais, à ce moment là, qu’il le veuille ou non, il ressemblait beaucoup aux Hyuuga adultes. Bien que la plupart étaient sombres et peu avenants, ils étaient particulièrement charismatiques.

Il tremblait toujours, peu assuré sur ses jambes. Le garçon glissa, se rattrapant maladroitement à un poteau salutaire, mais poursuivit jusqu’à arriver devant Auroe.
Un long moment, ils échangèrent un regard. Lentement, l’idée qu’il la frappe s’instilla dans l’esprit de San. Juste, pour soulager sa peine.
Elle ne pouvait pas le voir, mais il ferma les yeux, libérant une nouvelle larme. Quand il les rouvrit, Auroe le fixait toujours.

Akogare connaissait ce regard.

Il se pencha, lentement, évitant de s’effondrer, à son oreille. Les mots qu’il murmura parvinrent à l’adolescente, malgré leur faiblesse.


[Akogare]"Ne t’engages pas sur ce chemin." Il se redressa, dévisageant la petite fille. En se retournant, il lâcha une dernière phrase. "Tu tomberais."

Akogare revint s’asseoir près de son amie. Sa voix n’avait pas tremblée. Il avait dit ce qu’il avait à dire, Auroe pouvait le prendre comme elle voulait. Mais, les paroles de San lui revinrent en tête. Peu nombreux sont ceux qui acceptent de l’aide.
Et, peu nombreux sont ceux capables d’en donner.

Après tout, il n’était que son coéquipier. Et encore, pas tout à fait.

Néanmoins, le jour de leur rencontre, San n’était pour lui qu’une vague forme floue à la main douce et à la voix agréable. Rien de plus. Et pourtant. Combien il s’en voudrait, si jamais il avait refusé son aide. Si il avait poursuivit plus avant sur le pénible chemin des Hyuuga.
Un chemin certes parfait et sans faille, mais au combien moribond.
Il aurait pu répondre, bien sûr, et abréger cette conversation qui commençait à lui faire plus de mal que de bien. Mais il refusait de fermer les yeux. Il ne pourrait pas changer Auroe. Son caractère, ses pensées propres, tout cela lui appartenait. Mais, il pouvait la mettre en garde. Trop de fois il avait vu ce regard. Vide. Et froid.
Akogare évitait de se remémorer le mot qui s’imposait dans son esprit. Toutefois, plus il s’y acharnait, et plus le nom grandissait.
Haraguoi.
Oui, il avait les mêmes yeux la plupart du temps. Et, ce n’était pas dû à leur couleur.

Elle n’était pas perdue, comme lui. Le Hyuuga le savait. Il n’y avait qu’à voir leur premier échange, avant que la petite fille ne se refroidisse. Probablement avait elle souffert. Mais, n’est-ce pas le lot de tous ? Il aurait été arbitraire d’imposer deux catégories à l’ensemble des êtres vivants. Néanmoins, il est indéniable que parmi la kyrielle de possibilité, il y avait ceux qui parvenait à surmonter leur souffrance, et ceux qu’y se complaisaient dedans.
Il ne savait pas de quel bord il était.
On ne le sait probablement qu’une fois mort.

Alors que son résonnement se formait dans son esprit, il n’avait plus prononcé une parole. Les yeux de San passaient de l’un à l’autre des étudiants, consciente du duel qui s’était invisiblement engagé.
Elle ne savait plus où se mettre. Tout avait si bien commencé pourtant. Akogare n’avait pas envie de répondre à la question de la petite fille. Cela se lisait sur ses traits. Car cela serait accepter de passer à autre chose, de donner raison à Auroe, en quelque sorte.
Il ne le désirait pas.

S’enfermer dans la douleur. C’était ce qu’il faisait en ne répondant pas. Il se laissait souffrir, juste pour la conviction qu’il a dans ses idées. Mais, dans son état, ce n’était pas judicieux. Courageux, sans aucun doute, jamais elle n’aurait mis en doute sa bravoure. Toutefois, il risquait de perdre bien plus, si il continuait.
Le regard ambré de l’adolescente attira le sien.
Un échange.
Il savait ce qu’elle pensait. Du moins, il le pensait.

A contrecoeur Akogare détourna les yeux.
Il avait sa réponse. Et il allait la lui donner.


[Akogare]"Lis la dans mon esprit."

La chape de plomb qui venait de s’abattre sur les lieux écrasait presque San. Elle déglutit, secouant lentement la tête, parfaitement impuissante. La réponse du Hyuuga avait était dite sans l’ombre d’une hésitation. Non pas cassante, ou même sarcastique. Juste sincère, sortant de sa bouche, comme si il annonçait le temps.

Ce n’était plus par refus de défaite qu’il se battait. C’était dans l’espoir, peut-être vain, mais tellement beau, de sauver quelqu’un. De la sauver de ce regard.

San se mordit la lèvre inférieure. Ses yeux s’arrêtèrent sur Auroe, la suppliant de ne pas le faire. Une prière silencieuse, sans doute inutile.

Mais, n’est-ce pas la plus merveilleuse ?
Auroe Yamanaka

Auroe Yamanaka


Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 1:34

Le premier avertissement d'Akogare la fit sourire. S'engager sur "cette" voie, la seule chose qu'elle espérait s'était de ne pas se laisser emporter par sa haine et sa colère et de ne pas souffrir. C'était pour cela qu'elle avait mis au point cette pratique visant à la vider de tout sentiments. Ce n'était pas un plaisir, qu'imaginait il?
Si il voulait lui donner des conseils s'était un sentiment noble mais ce n'est pas exactement ce qu'elle recherchait... Elle ne répondit pas au Hyuga, cela n'en valait pas la peine et un contretemps de plus ne l'arrangeait pas vraiment...


[Akogare] "Lis dans mon esprit"

La phrase tomba comme une pierre au milieu d'un lac totalement plat. Elle fut heurté par cette réponse qui était totalement autre que celle à laquelle attendait. Mais elle se ressaisit vite, elle bloqua ses sentiments. Une question se posa tout de même... Pourquoi faisait il ça? Cette échange les faisait souffrir tout deux, cela se voyait... Puis elle réalisa que ces reflexions étaient totalement inutiles, elle le saurait bien vite si elle entrait dans son esprit. Après tout si il le voulait qu'il en soit ainsi... Elle ouvrit un lien entre leurs deux esprits.

Tout était bien différent du calme qu'elle avait constaté tout à l'heure, les pensées affluaient, les sentiments aussi, certains étaient forts...
Ceux pour San par exemple, cela piqua sa curiosité, mais elle se ravisa, il ne fallait pas qu'elle se laisse emporter par cela, elle ne tiendrait pas...
D'autres pensée lui vinrent, celles qui lui étaient destinés, c'était des souvenirs essentiellement. Elle vit une grande table dressé, chacun des convives avaient les même yeux... Les Hyuga... Elle sourit, elle était entrain de visiter la maison de la célèbre lignée sans même devoir y entrer.
Akogare était sujet à moquerie à table... Elle tenta d'identifier celui qui attaquait le jeune homme en fouillant dans les différents souvenirs mis à sa disposition : Haraguoi. Les relations entre lui et Akogare étaient... tendus apparement. Elle toucha du doigt ce que voulait lui montrer Akogare : cet homme n'avait aucun sentiment, il ne croyait pas en leur puissance... Ses yeux étaient froid, ne refletant en rien ce qu'il pensait...

L'esprit du Hyuga fonctionnait à toute vapeur, ces seuls souvenir qu'il lui montrait éveillait en lui une colère et une rebellion profonde. A chacune des attaques d'Haraguoi il devait se calmer... Une fois de plus la fillette fut impressionner, il se maitrisait superbement... Elle serait probablement incapable d'en faire autant... Mais cet homme tentait de le pousser à bout... Pourquoi?
D'autre informations lui vinrent, à propos d'un certaine Hinata... Elle avait été comme Akogare et avait finit par frapper son père sous le coup de la colère... Si elle avait un père tel que cet Haraguoi ce n'était pas vraiment étonnant... Elle comprit... Cet homme méprisait les sentiments plus que d'en être dépourvu et voulait démontrer la faiblesse d'Akogare.
Des souvenirs plus récents arrivèrent, toujours le même homme... Toujours les même sarcasmes... San avait fait son apparition, la puissance du sentiment qu'elle ressentit la surpris.
Les hyuga les avaient séparé, ils voulaient savoir quel était leur lien... En quoi cela les interessaient ils? En tout cas elle les aurait bien mis en garde de ne pas s'attaquer à ce lien... Mais ils étaient capable de tout sans avoir le moindre remord...

Les pensées repartirent vers les couches plus profondes de l'esprit du Hyuga, il avait montré ce qu'il voulait qu'elle sache, elle le respecterait.
Elle resta dans son esprit du Hyuga et réfléchit... C'était à nouveau une mise en garde : si l'on se détourne totalement des sentiments voilà ce qu'on devient...
Mais les raisons qui la poussait à faire ce choix... C'était cela qu'il fallait voir. La pensée de ressembler à l'une de ces brutes sans coeur ne lui plaisait pas tellement mais... cela ne valait il pas mieux que l'autre alternative?


[Auroe] je vois ou tu veux en venir... Mais je ne deviendrais probablement jamais comme lui... Ou alors c'est la meilleure chose qui puisse m'arriver.

Il lui avait ouvert son esprit, on ne pouvait rêver mieux comme premier échange... A elle de montrer maintenant ce que trop de sentiments peuvent faire... Elle choisit soigneusement ses pensées : la mort de ses parents, la mort de Hioto, l'explication de Niakato quant au raison de ses meurtres... Elle envoya ces images et le sentiment qu'elle avait eu lors de ces évènements. Le hyuga allait probablement être secoué, elle sortit donc de son esprit, elle ne savait pas comment il allait réagir et ne voulait pas faire les frais d'un déluge d'émotion.

Elle ne reprit la parole que lorsqu'elle fut assuré que le Hyuga avait digéré cette dose ultra concentré de chagrin et de peur.


[Auroe] Imagine maintenant ceci avec San... Votre lien est indestructible à mon avis mais si l'un des deux pilliers lache il entrainera l'autre... Si cela arrive tu verras ce que peut faire un sentiment incontrolé. Je ne t'inflige pas ce que peut entrainer la colère et la haine mais elle peuvent tout autant te rendre inhumain que l'absence de sentiment.

Elle avait délibérement omis ce qui avait suivit la mort de Hioto, ça aurait servit son raisonnement mais elle ne pouvait pas le faire... Si tout se déroulait bien personne ne le saurait par ailleur. Mais peut être le Hyuga avait il lui aussi ressentit de la colère envers cet homme qui avait tué ses parents... pour rien...
Elle releva les yeux vers le Hyuga et repris cette fois en souriant :


[Auroe] Tu en as révélé plus que je n'ai la force de le faire pour moi je suis désolé. Peut être qu'aucun de nous deux n'a raison, que nous allons trop loin dans nos convictions... Seul l'avenir nous le diras.

Elle était calme maintenant, plus besoin de repousser ses sentiments, la crise était passée. Elle souffla un grand coup, le sourire lui était revenu naturellement. Elle pensa qu'elle avait oublié de regarder dans l'esprit du Hyuga la cause de sa non réponse pour l'entrainement, elle s'en voulut un peu mais ce n'était pas grave il allait bien finir par revenir dessus.
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 12:59

[ Je coupe la séquence, ca commence à faire bcp là Smile ]

[ Auroe Yamanaka: +17XP RP ]
[ Akogare Hyûga: +16XP RP ]
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 23:24

Akogare fronça les sourcils, en voyant des images étrangères envahir son esprit. Il ne lui fallu pas longtemps pour se rendre compte que c’étaient celles d’Auroe. Il ne savait pas que cela était possible.
Le Hyuuga avait présenté des images à la petite fille. Il n’avait aucune idée de comment faire, de comment préserver certaines sensations, certaines scènes. Maladroitement, il en rejeta une partie, qu’il entreprit de verrouiller.
Certaines choses étaient à lui. A lui, et à San.
Les images sélectionnées étaient principalement celles concernant Haraguoi. Il était l’un des rares chez qui il avait vu cette insensibilité.
Enfin, Akogare sentit la présence d’Auroe sortir. Il fallait savoir qu’elle était dans son esprit pour s’en apercevoir. Les images données restèrent, voletant faiblement dans l’esprit du garçon. Il frissonna. Avant de les chasser en secouant la tête.
En sentant la peur d’Auroe, il pouvait presque deviner la sueur qui s’était formée sur son torse, et les battements de son cœur s’étaient également élevés en mesure

Il dévisagea la Yamanaka. La mort avait bercé son enfance. Mais… est-ce au final une raison pour provoquer sa propre mort émotive ? N’ayant aucune réponse, il repoussa cette question.
Il n’avait aucune leçon à donner, et là n’était pas son but.
Néanmoins, il pouvait être certain qu’Haraguoi n’avait jamais voulu devenir ce qu’il était. C’est une des choses que l’on est incapable de vouloir, et de contrôler.
Ca arrive, simplement.

Les images de mort revenaient parfois, et Akogare se sentit grimacer. Ces visages étaient inconnus. Il valait mieux. La souffrance d’Auroe lui revenait, par à-coups, s’ajoutant à la sienne. Probablement s’était t-il légèrement écrasé, car il se redressa, repoussant à nouveau ses sombres images.

Le Hyuuga ne s’aperçu que maintenant que le regard inquiet de San était posé sur lui, trop occupé à refouler souvenirs de la petite fille. Il se tourna vers elle, lui souriant faiblement. Elle leva la main vers lui, et passa son doigt ses sourcils, épongeant la sueur qui s’y était déposée. L’adolescente n’avait aucun moyen de savoir quelles pensées les deux étudiants s’étaient échangés. Néanmoins, cela avait dû être dense.
Les battements de son corps s’apaisèrent sous ce contact, chaud et apaisant.

Auroe poursuivit.


[Auroe]"Imagine maintenant ceci avec San... Votre lien est indestructible à mon avis mais si l'un des deux piliers lâche il entraînera l'autre... Si cela arrive tu verras ce que peut faire un sentiment incontrôlé. Je ne t'inflige pas ce que peut entraîner la colère et la haine mais elle peuvent tout autant te rendre inhumain que l'absence de sentiment."

Le visage d’Akogare resta illisible. Un léger sursaut avait secoué sa main, trop faiblement pour être visible. La boule revint se former dans sa gorge, insidieuse et traîtresse, l’empêchant de répondre. Elle s’étendit lentement, faisant naître un début de nausée. Sa poitrine se soulevait à nouveau plus intensément, mais Auroe conclut avant qu’il ne puisse trouver une réponse.


[Auroe]"Tu en as révélé plus que je n'ai la force de le faire pour moi je suis désolé. Peut être qu'aucun de nous deux n'a raison, que nous allons trop loin dans nos convictions... Seul l'avenir nous le diras."

En effet, leurs convictions étaient aussi opposées que l’était leur histoire.
Mais les premiers mots d’Auroe n’avaient pas fini de souffler dans son esprit. Il baissa la tête. Non par honte, mais il cherchait le courage de formuler sa réponse. Ce dernier le fuyait, il l’avait trop sollicité. Mais, comment laisser de tels mots sans réponse ? De par sa volonté, il écrasa la boule condamnant sa gorge.
Lentement, il releva la tête, et l’on pouvait y discerner l’ombre d’un sourire. Un sourire sans joie. Akogare quitta les yeux d’Auroe, pour se tourner vers San. Cette dernière avait toujours les sourcils haussés devant les paroles de la petite fille. Elle n’avait pas eu le privilège de voir les images, elle, et visiblement, elle en avait moins envie subitement.
L’adolescente croisa son regard.

Le Hyuuga leva à son tour une main vers le visage de son amie. Il joua un instant avec ses cheveux, éclairés par les vacillantes lumières de la pièce, avant de rencontrer sa peau, douce et chaude. Ses doigts remontèrent à son front, avant de redescendre, suivant l’arrête de son nez. San ne le quittait pas des yeux, laissant ses lèvres s’étirer, trahissant la joie simple qu’elle ressentait lorsqu’il la touchait. Les doigts du garçon tremblaient à peine, lorsqu’ils passèrent sur ces lèvres, où résistait encore le goût des siennes.
La joie revint, timide, sur le visage d’Akogare, sous la forme d’un sourire.
Ses doigts retombèrent, se posant sur la jambe de l’adolescente. Elles glissèrent de là aussi, retombant sur le banc. San ne tarda pas à poser a propre main dessus, alors qu’Akogare quittait, presque à regret, ses yeux ambrés pour ceux d’Auroe.


[Akogare]"Si San venait à mourir.. C’est que je le serais également." Venant d’Akogare, ce n’était pas une phrase toute faites d’un adolescent amoureux. La conviction se lisait dans ses propos. Sa volonté également, implacable et redoutable. "Et si c’était moi... J’ai fait une promesse par le passé. Celle de ne pas mourir." A nouveau, sa voix mourut, alors qu’il prenait une pause. Elle s’éveilla, alors qu’il murmurait. "Et, je la tiendrais."

Pour lui, même San dut tendre l’oreille, il murmura.

[Akogare]"Je ne faillirai plus. Non. Plus jamais."

Akogare releva les yeux, se redressant d’un même mouvement, son sourire hantant toujours ses lèvres.
Il tentait de se rappeler les dernières paroles d’Auroe. Exercice rendu difficile par l’émotion qui l’avait envahie suite à sa première interrogation. Elles lui revenaient, par bouts épars.
Lui, n’avait pas l’impression d’aller trop loin. Au contraire. Le Hyuuga essayait de préserver la jeune fille d’un funeste destin. De bien faibles moyens, pour une entreprise aussi ardue. Toutefois, il se refusait à brusquer les choses. Lui ouvrir son esprit, lui montrer ce que l’on devient lorsque l’on étouffe ses sentiments, c’était sa seule aspiration. Elle en ferait ce qu’elle voulait.
Peut-être le trouverait-elle ridicule, de son attention soudaine. Il préférait encore cela que de rester impassible.

Montrer ses pensées à une personne est un acte extrêmement intime. Akogare s’en rendait à peine compte. Le rapprochement était stupide, mais c’était un peu comme lorsqu’il embrassait San. Bien sûr, les sensations n’avaient rien de comparable, mais il y avait ce même sentiment de proximité.
Agréable avec San, gênant avec Auroe.

Il secoua imperceptiblement la tête. Il n’avait toujours pas répondu à Auroe. Bien sûr, Akogare aurait pu le faire dès maintenant, toutefois il s'en garda.
Elle était de nouveau dans son état normal, mais encore une dernière chose retenait le Hyuuga avant qu'il ne lâche sa réponse.

Une dernière chose à vérifier, et elle aurait sa réponse.
Auroe Yamanaka

Auroe Yamanaka


Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 0:53

La fillette sourit intérieurement à la réponse d'Akogare, un sourire triste, refletant plus la peine que la joie... Hioto lui avait aussi fait la promesse de toujours la protéger, comme ses parents d'ailleur... Mais ça ne les avaient pas empécher de mourrir. La promesse du Hyuga était louable mais malheureusement elle était parfois impossible à réaliser même avec toute la volonté du monde... Il suffisait d'un moment d'inattention... D'une rencontre ou d'une phrase que quelqun recevrait mal et tout pouvait basculer C'est le genre de parole qui ne sortirait jamais de sa bouche... Du moins c'est ce qu'elle pensait dans la situation actuelle. Mais lui il y croyait, cela se voyait. Pour la première fois elle put constater ce qu'était l'amour.

Elle réalisa qu'il venait de formuler son nindo, la voie qu'il souhaitait suivre durant sa vie. Elle avait perdu de vu sa propre voie, elle était dans un moement d'incertitude totale.
Mais de penser à tout ça un sentiment étrange l'envahit, quelque chose qu'elle avait rarement éprouvé durant ces derniers mois. Elle était heureuse pour lui... pour eux.... Elle ne put retenir un sourire qui s'étira sur ses lèvres sans qu'elle s'en rende vraiment compte. La paleur qui s'était installé sur son visage depuis quelques jours tendait à disparaitre.
Elle était contente de l'avoir comme coéquipier, ça aurait put être pire... Pour la première fois depuis la bataille du col elle relacha toutes ses défenses, se laissant inonder de sensations, elle ferma les yeux. L'angoisse l'avait quitté pour un instant, et la chaleur l'envahissait. Elle vida l'air de ses poumons et prit le temps de respirer longuement, elle était repartit dans le passé, avec ses parents lorsqu'elle allait au parc. Rien ne comptait vraiment à cette époque là, elle était insouciante. La réalité voulait revenir, elle la repoussa voulant garder ce sentiment le plus longtemps possible. Mais le froid revint tout de même, l'air chaud du parc s'humidifia et fut enfin remplacer par celui chargé en eau du bord de la piscine. On lui avait ouvert les yeux au monde trop tôt...
Une larme roula sur sa joue, ce n'était pas comme d'habitude, elle ne cherchait pas à se retenir, elle ne tenait personne responsable de ces pleurs. Elle avait envie de pleurer c'est tout, elle savait que ça la soulagerait. Elle n'avait pleurer qu'une fois ainsi: à l'hopital lorsqu'elle s'était réveillé le jour suivant la mort de ses parents, après elle avait toujours retenu ses larmes et avait oublié le bien que cela pouvait procurer.
Akogare et San pouvait bien la regarder ce n'était pas un probleme, cela la réconfortait même...
Il avait fallut que ses pensées soit interpreté par quelqun d'autre pour qu'elle arrive à ça. Elle releva la tête et essuya son visage, elle souriait. Elle s'adressa alors à Akogare, juste assez fort pour qu'il entende.


[Auroe] Merci

Il lui faisait pensé à Ino. Elle aussi l'avait toujours aidé alors même qu'elle ne voulait voir personne... Mais elle n'avait pas encore revue sa cousine depuis qu'elle était rentrée de mission, le Hyuga était celui qui actuellement en savait le plus sur son état de pensé. Alors que c'était la première fois qu'elle le voyait... Mais cela ne la gênait pas, elle lui faisait confiance, c'était la seconde personne à qui elle accordait sa confiance depuis ces derniers mois... La première avait été sa cousine.
Mais à elle même elle ne faisait toujours pas confiance, c'était encore trop tôt ou ça ne serait peut être jamais... Elle avait peur des autres pour deux raisons : elle avait l'impression d 'avoir été trahit par ceux qui l'aimaient lorsqu'ils étaient mort et depuis les évènements du col elle ne croyait plus en elle. Il est difficile de gagner la sympathie de quelqun lorsqu'il a ce bagage, mais certains le peuvent... Elle ne s'était vraiment pas attendu à l'irruption du Hyuga dans sa vie
[Même moi je ne l'avais pas prévut... Razz ]

Cependant elle n'était pas encore prête à accepter plus d'aide... Elle revenait doucement à la réalité, quelque chose la bloquait encore et elle ne voulait pas risquer de s'emballer à nouveau. Elle ferma doucement les portes à quelques uns de ses sentiments, elles devraient être réouvertes beaucoup plus durement dans quelques jours (rp après l'anniversaire).
Elle regarda Akogare en souriant.


[Auroe] il y a moyen que nous devenions de bon coéquipiers

La malice brillait dans ses yeux, ses joues étaient plus roses, elle ressemblait vraiment à une fillette de 9 ans. La pensée de l'entrainement lui revint à l'esprit, toujours pas de réponse à ça. Elle se lanca pour la troisième fois à prononcer la question, mais de façon un peu différente.

[Auroe] Désolé de revenir à ça... Mais pour l'entrainement... Ca a l'air de te déranger, tu ne veux pas?

Cette fois la question était sincère, elle ne comprenait vraiment pas la persévérance du Hyuga à éviter de répondre. Et cela l'inquiétait un peu, le tournoi approchait tout de même et si Akogare ne voulait ou ne pouvait pas participer ça bloquerait toute l'équipe... Elle regardait le Hyuga avec inquiétude en attente de la réponse. Elle espérait ne pas redéclancher chez lui une nouvelle gêne, d'un autre côté elle ne pouvait s'y prendre plus subtilement... Ou ne voyait pas le moyen pour le faire.

[3 jours minimums (jours RP) avant une autre rencontre, j'ai quelques rp en cours d'écriture entre temps empêchant tout autre chose de rentrer dans l'emploi du temps d'Auroe ^^]
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 2:01

Akogare hocha doucement la tête.
La dernière question d’Auroe le fit sourire. Il se demanda vaguement comment la petite fille pouvait être inquiète dans un tel moment. Son regard se perdit dans un coin de la salle. Même si elle avait été douloureuse, il était presque content de cette rencontre. Beaucoup de choses avaient été échangées en très peu de mots. Il avait révélé à la petite fille des souvenirs que très peu de gens sauraient.
Des choses importantes.

Il se passa sa main libre dans les cheveux, la laissant derrière, tapotant sur son crâne. Que dire ? Lui avouer à quel point il était mal ? Ou bien simplement feindre un illusoire état de quiétude ?
Tant de questions, pour si peu de réponses.


[Akogare]"Ca ne me dérange pas, non. Néanmoins…"

San évitait de porter son regard sur lui, consciente des pensées contradictoires qui agitaient son ami. Elle ne souhaitait pas y apporter un déséquilibre. Akogare soupira, choisissant ses mots avec soin.

[Akogare]"Je…" Même avec San il avait du mal à aborder ce sujet. Ce sujet, qui avait jeté un froid bien malgré eux dans leur relation. Mais il prit à nouveau sur lui, conscient qu’il devrait payer bientôt touts ses défis lancés à son esprit. "En ce moment… J’ai des nuits… agitées.. avec San. Et.. elles m’épuisent." Sa phrase fit sourire San, bien malgré elle. Même si elle savait la vérité, elle n’était pas sûre que tournée de cette façon elle ne laisse sous-entendre autre chose de tout aussi intime.
Peut-être Akogare avisa son sourire en coin, quand il ajouta.
"Je fais des cauchemars."

Quant à leur teneur, il se garda à nouveau bien de le dire. Cela faisait partie des choses qu’il avait verrouillées soigneusement. Des choses qui ne le regardait que lui, pour le moment du moins.
Néanmoins, il ne pouvait nier que s’entraîner aujourd’hui avec San avait été profitable pour tout les deux. Mais, c’était peut-être parce que c’était avec elle justement.
Il n’en savait rien.
Laisser Auroe s’angoisser pour le tournoi n’était pas non plus dans ses projets. Il avait besoin d’un tout petit peu de temps, pour récupérer mentalement.
Akogare ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir. C’était San qui avait été agressé, et c’était lui qui avait besoin d’aide ? Cette question, qu’il s’était déjà posé auparavant revenait de plus en plus, pressant le Hyuuga. Il lui suffirait simplement d’en parler à San, de lui poser à elle la question.
Mais lorsqu’il s’y apprêtait, rien ne sortait, juste un son qui faisait sourire l’adolescente. Torturé la journée par cette question, et la nuit par son incarnation éthérée sous forme de cauchemars, il lui semblait qu’il n’y avait pas de fin.

Akogare se rendit compte qu’il avait gardé le silence. Finalement, avec un sourire gêné, il ajouta.


[Akogare]"Je pense.. Je pense avoir besoin d’un peu de temps. Pas beaucoup. Trois, ou quatre jours."

Trois, ou quatre jours. Le Hyuuga avait prononcé la sentence lui-même. Les cauchemars ne l’empêchaient pas de s’entraîner. Pas directement. Mais la plupart des nuits, dès que ses yeux se fermaient, s’étaient pour découvrir des images horribles.
Il secoua la tête, les chassant. Moqueuses, elles se reculèrent, semblant le narguer.
Le garçon, était fatigué. Mais, comment dormir ?


[Akogare]"Ca ira ?"

Son corps avait cessé de frissonner, alors qu’Akogare faisait le vide en lui. Son cœur avait reprit un rythme normal, attendant la réponse d’Auroe pour s’affoler.
Auroe Yamanaka

Auroe Yamanaka


Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 16:21

La fillette n'avait bien sur pas put comprendre le double sens de "nuits agitées et épuisante" elle ne fit donc aucune remarque sur ce point. Néamoins elle ne voyait pas pourquoi San avait sourit et resta perplexequelques instants.
Des cauchemars? Elle aussi elle en faisait en ce moment... Mais peu importe cela ne regardait qu'elle. Elle regarda le Hyuga, se demandant tout de même comment de simples rêves pouvaient causer autant d'hésitations. Pour elle il suffisait encore de les balayer de son esprit au matin pour qu'elle ne soit plus gêné. A vrai dire elle n'en conaissait pas encore le sens et prenait ça pour une simple conséquence de ses angoisses.
Elle haussa les épaules, manifestement le Hyuga avait dut mal à en parler, il valait mieux ne pas insister.


[Auroe] Dans 3 jours alors. Dans la forêt?

Elle attendit la réponse du Hyuga.
Elle se demandait bien quelle heure il pouvait être, il lui faudrait rentrer bientôt probablement. Elle défi la serviette de ses cheveux encore humide et la jetta sur un banc non occupé. Elle n'avait pas vraiment envie de rentrer, à la maison il lui faudrait "affronter" sa grand mère qui se doutait bien que quelque chose n'avait pas été dit... une ombre passa dans ses yeux. Finit le calme, les angoisses revenaient. Pourtant elle sourit, comme pour gouter ces derniers moments de tranquillité. Elle leva les yeux vers Akogare et San.


[Auroe] Je vais devoir y aller, on m'attend surement à la maison. Bonne soirée.

Elle tourna les talons et quitta la salle.
Les couloirs pour rejoindre la sortie lui semblait interminablement long, elle marchait lentement. Un vide se creusait à nouveau en elle, la solitude qu'elle disait rechercher la gagnait à nouveau. Elle ne voulait cependant pas encore accepter d'être aidé...
Elle se trouvait elle même idiote de réagir ainsi, mais elle n'avait pas la force de faire quoique ce soit de plus. Elle chassa ces pensées de son esprit.
Elle était maintenant impatiente de s'entrainer avec Akogare, lorsqu'elle se concentrait sur une tehchnique ou qu'elle s'entrainait elle oubliait un peu la réalité.
L'air frais du soir lui fouettait le visage, elle était devant l'entrée de l'académie, après l'air humide de la salle d'entrainement ce la faisait du bien. Elle hésita un instant pour choisir son chemin, d'habitude c'est le moment ou elle allait au cimetière.


[On raccroche le rp dans la maison d'Auroe à la fin de la 2nd page]
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 21:54

Akogare avait renouvelé un signe de tête affirmatif. Auroe était partie, et il restait assis. Il soupira longuement, détendant ses muscles et s’étirant. San sourit à nouveau, lui touchant l’épaule.

[San]"On y va ?"

Bref moment de réflexion.

[Akogare]"Oui."

Elle se leva, mais lui resta assis, les yeux dans le vague. San lui caressa le visage, du revers de l’index. Le Hyuuga se redressa, souriant, avant de se relever totalement.
Ils avançaient lentement vers la porte de sortie. La journée avait été longue, surtout pour Akogare. Finalement, il avait eu une bonne idée en allant remettre les katana en place, chez San. La rencontre n’avait pas été prévue, et elle avait duré un certain temps.
Le garçon s’était assombri considérablement. Lui qui souriait, quelques heures plus tôt, alors qu’ils se battaient dans la forêt, était désormais parfaitement muet, et avare en sourire.
Elle hésitait à lui demander, puis jugeant qu’elle n’avait pas grand-chose à perdre, se risqua à poser la question qui lui brûlait la langue.


[San]"Qu’est-ce qui ne va pas, exactement ?"

Elle se doutait que recevoir la visite de quelqu’un dans son esprit n’était pas agréable, et que pardonner à cette même personne nécessite beaucoup de ressources. Mais Akogare avait l’air très atteint.
Il regarda l’adolescente, puis haussa les épaules.


[Akogare]"Ce n’est rien." Sachant que sa réponse était dangereuse, surtout maintenant qu’ils avaient recouvré un peu de paix ensemble, il ajouta. "Enfin.. On a échangé des... images. Et... pour illustrer mes paroles, j’ai dû me rappeler... de mon anniversaire. Ca fait encore mal."

San sourit, faiblement. Elle était heureuse qu’il s’ouvre un peu à elle. Elle murmura faiblement, tandis qu’ils sortaient de l’Académie.

[San]"Il ne faut pas que tu ais mal pour ça."

Il hocha la tête, évasif. La jeune fille était triste de ne plus voir dans ses yeux la petite flamme de joie qui l’animait. Elle savait qu’elle reviendrait, un jour, mais pour le moment, elle était éteinte.
Et, elle ne pouvait pas encore tenter de la rallumer. Pas si tôt.

Akogare savait déjà ce qu’il allait ce passer. Ils allaient manger, tout les deux. Ils parleraient peu, presque gênés par le silence qui s’installera. Puis, ils iraient se coucher, poussés par la fatigue.
Et là, il se réveillerai en sursaut, l’adolescente à ses côtés.
Comme toutes les nuits.

Mais le pire, et il le savait, s’était pour San.
Il avait l’impression de la laisser totalement pour compte. On a souvent l’impression qu’à deux, tout est plus facile. Mais non. Parler à la personne que l’on aime du mal qui nous ronge est bien plus terrifiant que l’on veut l’admettre. Surtout lorsque ce mal concerne cette personne.
Tout allait de travers.
Cela aurait put être l’occasion de se rapprocher encore plus d’elle, mais lui s’en éloignait, inexorablement, incapable de faire face, incapable de lui dire la vérité. Jusqu’où cela irait ? Il ne savait pas. Est-ce qu’en parler l’aiderait ? Peut-être, mais pour le savoir, il fallait le faire.

Un cercle vicieux. Vicieux, et sans fin.
Dans l’état de nervosité où Akogare se trouvait, il ne pouvait que redouter le sommeil. Sans doute que son rêve serait plus violent cette fois ci. Ils allaient en s’amplifiant, de plus en plus durs. Parfois, parfois seulement, ils lui accordaient un peu de répit, laissant sa nuit calme, ballottée de rêves innocents et sans consistance.

Ils étaient devant la maison. San tourna la poignée, invitant le Hyuuga à entrer. Il s’exécuta, et elle ferma la porte derrière elle.
Personne dans le salon.


[San]"Va prendre un bain. Peut-être, que tu iras mieux après."

Un sourire encourageant accompagna sa déclaration. Quelle fille admirable. L’eau ne peut pas laver les blessures aussi profondes, néanmoins, son optimisme était louable. Akogare sourit à son tour, une ombre fugace, avant de prendre l’escalier.

San le regarda s’éloigner. Un jour, il reviendrait vers elle.

Elle espérait juste qu’il ne se perde pas en chemin.


[RP terminé (enfin, je pense XD)]
[Bravo à toi Auroe, c'était un RP très sympa Smile]
Armo Aburame

Armo Aburame


Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 18:35

[Akogare : +10 XP RP
Auroe : +6 XP RP]
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 21:09

[Venant de la bibliothèque Hiromida]

L’aube, l’instant où le jour et la nuit se rencontrent et ne font plus qu’un. Peut-on réellement créer une plus belle image de l’amour ? L’union de deux phases complètement opposée qui, par leur existence même, signifie les extrêmes. Le jour et la nuit, la lumière et l’obscurité, la vie et la mort, le blanc et le noir, l’activité et l’immobilité, la joie et la tristesse. Tant de choses qui les séparent, les tendent à se haïr, à se battre, à se faire la guerre pour prendre le contrôle du ciel. Mais pourtant, ils sont là, se mélangeant, s’aimant et cet amour concrétisait le rêve de chaque couple, car c’est le paradis qui se dessinait chaque matin et chaque soir sur cette toile infinie qu’est la voûte céleste. Nuances de rose, de bleu, de violet et de gris, voilà la sensation de l’amour. Quelle belle histoire, agréable et sincère, mais à la fois la plus triste des temps. Le jour et la nuit ne peuvent s’embrasser que de courts instants, l’adversité a voulu qu’ils soient réunis puis arrachés l’un de l’autre jour après jour. Mais que pouvait motiver ces deux êtres à s’attendre mutuellement jour après jour, pourquoi ne pas abandonner ? Ils ne seraient jamais ensemble alors pourquoi ? Ce ciel décoré de toute sa parure de bijoux en est la réponse incontestable. Leur amour est si beau à regarder, si intense et passionnel qu’ils ne seraient plus rien sans l’autre. C’était la définition de l’amour véritable que Yosuke s’était faite, et il y repensait à chaque fois qu’il voyait ce ciel qu’il aime tant. Peut-être connaîtra-t-il lui aussi un amour si fort un jour, cela la laissait rêveur même s’il savait pertinemment que cela resterait un rêve.
C’est en courant sous ce ciel embrasé qui le laissait si mélancolique qu’il arriva à l’Académie. Il monta les marches, toujours en courant, et s’arrêta dans le couloir du premier étage. Il s’appuya sur rebords de la fenêtre pour admirer les dernières nuances de feu céleste.


[Yosuke] « Zut je n’ai pas vu grand-chose. Ba ça me fera une motivation pour mon footing du matin. Il faudra que je cours plus vite demain. »

Il se retourna et il fût très déçu de constater qu’il n’y avait personne ici. Pourquoi faire un bâtiment si grand si personne n’y vient jamais ? Il s’avança lentement dans l’immense couloir, s’arrêtant à chaque porte, guettant le moindre bruit. Au bout de quelques minutes il trouva finalement plus ou moins ce qu’il cherchait : la salle d’entraînement collectif. Personne n’était peut-être encore arrivé, et il y aurait de grande chance pour que quelqu’un s’entraîne ici. Il entra dans la salle, il ouvrît la lumière, les néons s’ouvrirent l’un après l’autre. Elle était bien plus grande que la salle où Jujuko l’avait accueilli la veille. Il n’y avait pas de tableau mais les gradins étaient toujours là. Il y avait énormément de place devant, peut-être pour s’entraîner à plusieurs. Il y avait aussi ces leviers, juste à côté de l’interrupteur, ça l’intriguait beaucoup. Il avait toujours été d’un tempérament très curieux. Le bon côté, c’était son goût pour la lecture, le mauvais, c’était qu’il ne pouvait s’empêcher de s’occuper des affaires des autres.

[Yosuke] « Qu’est-ce que ça fait si je baisse ça comme ça… »

Une partie du sol coulissa et une piscine surgît au milieu de la pièce.

[Yosuke] « WOUA ! Ils sont riches ici ou quoi ?! », il s’approcha doucement du rebord, s’agenouilla et trempa son doigt dans l’eau. « C’est une vraie ! » Il se releva d’un bond et se mît à courir tout autour de la piscine « Incroyable, je rêve, pas possible ».

Il continua à courir, quelques secondes avant de s’écrier « les autres ! », il baissa alors les leviers un à un comme un gosse avec des nouveaux jouets. Les pantins apparurent d’abord. Il s’amusa à leur donner des coups de poings et des coups pieds mais ça ne l’amusa plus très vite. Il préféra les faire se balancer tous en même temps, c’était beaucoup plus marrant et il y en avait tellement qu’il devait courir dans tous les sens, après tout même en faisant l’imbécile il pouvait s’entraîner un peu. Si quelqu’un l’aurait vu à ce moment là, on l’aurait sans doute prît pour un fou. Lorsqu’il fût assez fatigué pour en avoir marre, il baissa un autre levier. Une drôle de machine apparût. Toujours aussi curieux, il s’en approcha pour l’examiner dans ces moindres détails. Il trouva qu’il ne serait vraiment pas judicieux de l’allumer maintenant, alors qu’il était exténué.

[Yosuke] « Cette école est vraiment bizarre mais elle me fait bien marrer. Aller faut que je bosse mon chakra »

Il s’assît alors tout en haut des gradins, sortît le livre qu’il avait emprunté à la bibliothèque la veille. Il tourna les pages, revenant aux illustrations des signes, et il commença à les réaliser un à un. Mais cette fois, il était tellement fatigué qu’il ne chercha pas à les apprendre par cœur, il se contentait de faire les signes, c’est tout, en fermant les yeux de temps en temps.

[Yosuke] *Qu’est-ce qui m’as pris de faire le fou comme ça, je suis vraiment débile des fois*

Il avait réussi à faire le vide dans sa tête. Ca lui arrivait souvent d’être perdu dans ses pensées mais là pas une seule ne lui traversait l’esprit. Il effectuait juste les signes machinalement, sans rien attendre ni sans rien chercher à comprendre. Les minutes passaient, mais Yosuke avait perdu la notion du temps depuis bien longtemps. Il était arrivé à un stade où il ne savait pas s’il dormait ou s’il était réveillé, mais il continuait ses signes. Pourtant c’est là qu’il le ressentît pour la première, son chakra. Il avait réussit à le sentir, ou plutôt tenter de le malaxer. Cette sensation étrange l’avait envahit d’un coup, mais il ne savait pas vraiment s’il avait juste été pris de vertige ou s’il avait vraiment réussi à le sentir. Trop tôt pour se réjouir, il décida de recommencer une seconde fois en y mettant cette fois tout la concentration qu’il pouvait pour faire le vide dans sa tête. Il continua une série de signes pendant quelques minutes et il le ressentît à nouveau.

[Yosuke] « Houraaa ! », il se mît à faire un tour d’honneur dans l’immense salle tout en continuant de sautiller. Il en pouvait plus, il avait enfin réussit.
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 EmptySam 25 Mar - 21:03

« Hum hum »

Yosuke s’arrêta net, il se retourna très lentement, il y avait bien quelqu’un dans la salle.

[Yosuke] *Pourquoi je me retrouve toujours dans des situations de ce genre ? Tiens, c’est le gars de l’administration d’hier*

[Employé] *Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’a vraiment pas changer depuis hier* « Yosuke Hiromida, c’est bien ça ? »

[Yosuke] « Oui, c’est moi. »

[Employé] « Venez s’il vous plaît, j’ai quelque chose pour vous. »

Yosuke fixait l’employé, il se méfiait, il ne s’avait pas pourquoi mais il savait bien qu’il devait encore faire ses preuves à ses yeux. Il hésita mais après tout, c’était la première personne qu’il avait réussi à convaincre. Il choisît donc de faire ce qu’il avait dit, il traversait la pièce lentement et sereinement. Il ferma les yeux, confiant et savourant le moment présent. Il venait de malaxer son chakra pour la première fois, la voie du ninjutsu venait de s’ouvrir à lui. Il n’y avait pu de doute, il ne savait pas s’il ferait un bon ninja mais il était certain qu’il pouvait devenir ninja maintenant. Il allait pouvoir commencer les entrainement réservés au ninja.

[Yosuke] *Je vais m’entrainer, et je malaxerai mon chakra parfaitement. Je le développerai et je l’utiliserai et je le malaxerai comme personne ne l’a jam…* « Haaaa ! »

Yosuke avait foncé les yeux fermés droit dans la piscine. Sa tête ressortît de l’eau accompagnée d’un juron incompréhensible, il avait de l’eau plein la bouche. Après avoir lançé toutes les injures qu’il connaissait sur la stupidité d’avoir une piscine ici, il ressortît, ses vêtement dégoulinaient de partout. Yosuke ne pût s’empêcher d’afficher son dégoût en se voyant ainsi.

[Yosuke] « Je n’ai pas de rechanges… »

L’employé avait assisté à la scène impuissant, il ne se serait pas douté que l’étudiant avait oublié la présence de la piscine. Il le faisait rire mais il s’efforçait de le cacher. Il s’approcha du garçon et posa sa main droite sur son épaule.

[Employé] « Pour le reste je ne sais pas mais tu vas avoir une veste de rechange » Yosuke leva les yeux et l’employé lui montra le contenu de sa main gauche, c’était une veste sur un cintre avec le symbole de konoha dans le dos.

[Yosuke] « Mais c’est… » Yosuke n’arrivait pas à finir sa phrase, les yeux ronds et globuleux, il fixait la veste, il allait se jeter dessus lorsque l’employé le retînt par le col.

[Employé] « Hehe pas touche, oublie pas que tu es trempé. Oui, c’est un vêtement d’aspirant ninja. Tu aurais du le recevoir hier mais on a eu quelques problèmes… Enfin bon tu l’as maintenant, et apparemment ça te plaît. » Yosuke fîit signe de bas en haut avec sa tête, apparemment il était sous le choc, il avait un filet de bave au coin de sa bouche. « Oui très content même. Tu n’es pas obligé de la porter tous les jours, elle est seulement obligatoire si tu es convoqué ou pour les missions. A au fait pendant que j’y pense, il y a un bon d’achat dans ta poche, c’est pour acheter de l’équipement à l’armurie au centre ville. Achète toi du matériel, passe aussi à la banque chercher ton salaire. » A ce mot, le filet de bave avait doublé de volume et les yeux de Yosuke tournaient dans leurs orbites. « Euh tu es sûr que ça va petit ? Tu as encore un malaise ? »

[Yosuke] « …non…non tout va…très bien… » Yosuke dansait sur un pied à présent, vacillant dangereusement, il manquait d’équilibre. Il se retourna et regardait en l’air. « Veste…équipement…salai…haaaa ! » Il venait de retomber dasns la piscine de la même manière que tout à l’heure. L’employé ne pût s’empêcher de rire cette fois.

[Employé] « Il faudrait que tu penses à être moins tête en l’air, si tu vois ce que je veux dire. Bonne chance pour ton initiation. » L’homme franchît la porte et se dirigeait vers son bureau. *Vraiment bizarre ce garçon, j’espère qu’il s’en sortira…*

[Yosuke] « GENIAL !!!! »

L’employé explosa de rire en l’entendant crier.

[Employé] *Oui, vraiment très bizarre*

Dans la salle commune, Yosuke sortît en trompe de la piscine vidant ainsi une grande partie de son eau sur le sol. Il courût vers sa veste, il avait vraiment très envie de la prendre et de la porter, il remuait les doigts devant comme s’il voulait la chatouiller. Il s’arrêta net et courût à tout jambe vers les douches.

[Yosuke] « Faut que je me sèche le plus vite possible ! »
Armo Aburame

Armo Aburame


Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 18:38

[+7 XP RP...Allez les gens, personne pour l'aider à se sentir moins seul ? ^^
Mogbo
Mort
Mogbo


Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 21:51

Mogbo continuait de s’entraîner à malaxer son chakra en parcourant les couloirs sombres de l’académie. Il rentrait dans toutes les pièces vide après avoir collé son oreille contre la porte puis passait son regard par le trou de la serrure. La plupart des salles étaient meublées par un bureau et quelques tables de travail avec les chaises qui vont avec. Encore une comme cela, il marcha vers la prochaine porte. Il écouta à la porte : rien, il regarda par la serrure : une grande salle avec une piscine. Mogbo entra dans la vaste pièce, des flaques d’eau indiquait que la piscine avait récemment été utilisée. Sur un banc était posé une veste et un bruit de douche faisait comprendre à l’adolescent que celui qui s’était baigné était encore là. Il se rapprocha de la veste : c’était la même que celle qu’il portait et qu’on lui avait donné avec 50£ à son entrée dans l’académie. L’étudiant remarqua des leviers un peu plus loin et ne put s’empêcher d’aller les actionner. Il en actionna un au hasard et la piscine disparut alors que des mannequins tombaient du plafond.

*Ah mais c’est génial, moi qui voulait malaxer mon chakra en faisant de l’exercice. Je vais pouvoir le faire ici.*

Mogbo utilisait sa main gauche pour faire le tao de malaxage et de la main droite, il frappait le mannequin le plus proche. Il voulait savoir si il était capable de continuer à malaxer son chakra tout en faisant quelque chose qui pourrait le déconcentrer dans son exercice. Il lui semblait extrêmement simple de malaxer son chakra en faisant autre chose. Le garçon aux cheveux blancs regarda l’heure : ça faisait déjà dix minute qu’il était sorti de la salle du Leaf commando. Il devait y retourner sinon Armo se poserait des questions, et puis la personne qui était dans les douches allait revenir d’un moment à l’autre et Mogbo n’avait pas envie qu’on le voit ici.
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 22:32

La douche était délicieuse, bouillante et apaisante. Rien de mieux pour se détendre et profiter de la vie. C’étaient les petites choses de ce genre que Yosuke adorait et il ne lui en fallait pas beaucoup plus pour passer une bonne journée. Cette fois-ci il était aux anges, il n’avait pas passé une journée comme ça depuis longtemps, son travail commençait déjà à porter ses fruits, il avait ressenti ce qu’il pensait être son chakra, il avait reçu sa tenue d’aspirant et il savait qu’un salaire même pas mérité l’attendait à la banque. Yosuke serait fier de montrer ses progrès à son professeur, à ses parents aussi, même s’ils étaient vraiment minimes. Sa douche s’éternisait et Yosuke commençait à rêvasser comme à son habitude. Lorsqu’il se décida à fermer l’eau, il enroula une serviette autour de sa taille et mît ses vêtements à sécher sur les radiateurs de la pièce. Quand tout cela avait été fait, il sortit tout doucement dans la grande salle, persuadé d’être de nouveau seul encore et toujours, il s’était fait à l’idée qu’il n’y avait que lui d’assez bête pour venir étudier à l’Académie. Il esquiva les pantins, et il ferma les yeux, c’est ce qu’il faisait quand il pensait à des choses qui lui faisaient plaisir.

[Yosuke] *Je vais peut-être continuer mon entraînement un petit peu, voir les prochaines instructions du livre… et ensuite je prend mon après-midi !* il avait fait un bond rien qu’à cette idée. *Je vais passer à la banque chercher mon S A L A I RE !* « S A L A I R E, salaire ! »

Yosuke avait fini de trottiner joyeusement, il était arrivé devant sa veste. Il s’assît juste à côté et prît son bon d’achat, il commença à le lire.

[Yosuke] * Je dois l’utiliser à l’armurerie, peut être que je pourrais acheter des livres sur les ninjas pour pouvoir l’avoir en permanence sur moi. Ca serait le rêve. Je l’apprendrais par cœur. J’irai là-bas après être passé à la banque.* Il décolla ses yeux du bon et les leva en l’air. * Je ne sais pas ce que me réserve ce métier mais il commence très bien. Il m’est arrivé que de bonnes choses. Il faudra juste que je travaille mon chakra… je peux toujours le faire maintenant.* Il rabaissa la tête et regarda droit devant lui. « Tiens, je me souviens pas avoir rangé la piscine, ni avoir sorti les pantins. » Par son regard, il fît un tour de la salle. Des pantins, encore des pantins, de l’eau à terre. *Faudra que je nettoie avant de partir*. Encore des pantins, toujours des pantins, un homme aux cheveux blancs, des pantins, et la porte ouverte avec les leviers. « Pfff au moins avec tout ces pantins et cet homme blanc je vais me sentir moins seul… hein ?! » Il refît un tour d’horizon très rapide, l’homme aux cheveux blancs était toujours là, en train de fixer Yosuke. « Ah mais… il y a quelqu’un ! Bonjour messieur ! » Il se leva et il se dirigea droit sur lui. « J’étais inquiet je croyais qu’il n’y avait personne ! » *Bon cette fois-ci, pas de bêtise, c’est peut-être un ninja mais c’est un être humain après tout. Il est grand, il doit bien être chunin ou peut-être jounin.* « Je m’aaaaaa… » Il glissa à cause d’une flac d’eau à terre qu’il avait sans doute formée en sortant de la piscine. Il tomba la tête la première et glissa sur le ventre. « pel Yosuke Hiromida, enchanté. »
Contenu sponsorisé



Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Salle de Rencontre et d'Entraînement commun - Page 3 Empty

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Post commun] - Arrivée à Yukigakure
» Salle 216
» Salle 101.
» |Classe| Salle E-9
» Salle des Professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: L'Académie de Konoha-