-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kiri no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Kiri no Kuni   Kiri no Kuni EmptyVen 27 Jan - 10:13

[Je me permets de mettre ce post juste pour féliciter tous mes joueurs dont j'ai pu constater une évolution assez fulgurante depuis leur arrivée.

Je suis très satisfait de votre niveau de jeu et de la façon dont Shinobu gère le village en mon absence. Je suis beaucoup moins présent qu'avant mais je constate avec plaisir que le village ne meurt pas.

Félicitations et merci à tous. Je continue à veiller sur vous malgré ma connexion limitée selon les jours.]
Shinobu
Mort
Shinobu


Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni   Kiri no Kuni EmptyVen 27 Jan - 10:18

[Kiri au pouvoir avec nos deux petits nouveaux genins le village va enfin pouvoir commencer à jouer vraiment. Etudiant c'est le premier pas, nous ne pouvons vraiment commencer à avancer que lorsque l'on passe Genin Very Happy ]
Meme s'il n'empeche que les exigences pour passer genin reste bien sur très haute.
J'essaie de faire de mon mieux pour combler tout les joueurs de kiri et je suis ravi des messages qu'ils postent et des efforts de qualité qu'ils font.
Continuez comme ça joueurs de Kiri thumright ]
Zen Azechi

Zen Azechi


Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni   Kiri no Kuni EmptyVen 27 Jan - 10:40

Hihihihih merci beaucoup ^^
Même moi ne m'attendais pas à passer genin si vite...
Ce qui est tres agréable à Kiri, c'est qu'on a une panobplie de personnages aux caractères assez variés, avec chacun des préoccupations et une manière d'aborder les situations différente.

De la même façon, la fourberie presque puerile de l'anbu Shinobu (cf le dernier rp à la mairie si ça interesse quelqu'un ^^) contraste serieusement avec la main de fer de Zabuza.

Alors, moi je m'amuse bien ^^
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni   Kiri no Kuni EmptyVen 27 Jan - 10:50

[Les Genin sont nommés en fonction de leur apprentissage et aussi de leur niveau de de RP Wink

C'est vrai aussi que parmi les joueurs permanents du village, il y a beaucoup de persos différents et intéressants, ce qui permet un jeu de qualité ^^

Je savais que ma poigne de fer vous manquait, mais ne vous en faîtes pas, je reviendrai rambo ]
Hyrungo

Hyrungo


Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni   Kiri no Kuni EmptyVen 27 Jan - 11:45

Les joueurs de Kiri adorent Kiri, on remercie le vilage en faisant du rp suffisant pour ne p)as qu'il meurt avec tout ce qu'il nous a donné.

Les admins de Kiri sont là aussi pour nous aider !

Merci à tous !

Allez Zab reviens pour pas qu'on se fasse n**** contre Suna ^^ quoique on remonte un peu de niveau face à Suna.

Allez KIRI !
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni   Kiri no Kuni EmptyVen 27 Jan - 12:28

[Meuh voui je reviendrai, et plus en forme que jamais afin que Satsu et moi vous donnions le meilleur RP jamais fait sur Ryoma Very Happy]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni   Kiri no Kuni EmptyVen 27 Jan - 14:10

Le capitaine qui parle à ses troupes avant de les envoyer à l'abatoire. Comme c'est touchant... Pas cool

AHAHAHAH Twisted Evil Plus l'échéance approche, et plus on voit des messages des joueurs de Kiri. Vous avez vraiment besoin de vous rassurer à ce point ? Laughing

Enfin, je vous souhaite bonne chance du fond du coeur. * Pendant ce temps nous, à Konoha, on fume des feuilles pénard... Mr. Green

* (même si Suna va vous PWN! héhéhé)
Korosu a
Invité
Anonymous


Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni   Kiri no Kuni EmptyVen 27 Jan - 18:11

[ Sniff par contre Kumo n'as que Shisui... On va mourir !!! non jrigole, Kumo revis bien heuresement ^^ ]
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni   Kiri no Kuni EmptyVen 27 Jan - 18:59

juste un grand bravo à Zen et Tomohiko qui sont devenus genin...

Merci aussi à Shinubo et à Zabuza, et aux autres modos...qui font beaucoup pour la vie du site.
Armo Aburame

Armo Aburame


Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni   Kiri no Kuni EmptyVen 27 Jan - 22:34

Jiraiya a écrit:
Enfin, je vous souhaite bonne chance du fond du coeur. * Pendant ce temps nous, à Konoha, on fume des feuilles pénard... Mr. Green

Dit plutôt "certains", je te rappèle qu'il faut bien que je reste là, j'ai un rôle à jouer Wink
Darok

Darok


Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni   Kiri no Kuni EmptyVen 27 Jan - 23:02

[Merci et bravo à vous (spécialement à tomo et Zenichounet Laughing ). Pour ce qui est de suna, Hyrungo t'as pas à t'inquiéter, on commence à devenir assez puissant pour tenir un petit bout de temps.]
Tomohiko
Invité
Anonymous


Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni   Kiri no Kuni EmptyDim 29 Jan - 18:17

[yeah Zab on pense a toi alors on va te montrer kon peut faire vivre le village! dailleurs en nouveau genin je crois kjai une mission a faire oulala (et hors forum un bac blanc a réviser :p)

Enfin moi jdis avec moi dedans Kiri va devenir le meilleur des villages, et encore je suis modeste :p ]
Satsushiki
Mort
Satsushiki


Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni   Kiri no Kuni EmptyDim 29 Jan - 19:22

[ Meilleur village? S'il y reste des survivants Twisted Evil ]
Zen Azechi

Zen Azechi


Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni   Kiri no Kuni EmptyDim 29 Jan - 19:41

Citation :
Plus l'échéance approche, et plus on voit des messages des joueurs de Kiri. Vous avez vraiment besoin de vous rassurer à ce point ?
instinct de survie et level up > ou comment la nature animale de l'homme se réconcilie avec la technique ^^

Citation :
on commence à devenir assez puissant pour tenir un petit bout de temps.
bah c'est rassurant ! Moi je veux pas "tenir un petit bout de temps", je veux tenir tout court !

Citation :
Meilleur village? S'il y reste des survivants
nan, il voulait dire "on approchera le niveau de meilleur village avant qu'un kage en furie level 15 vienne faire mumuse avec nos boyaux..." ... mais bon, c'est pas si mal non plus hein ???
Hyrungo

Hyrungo


Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni   Kiri no Kuni EmptyDim 29 Jan - 19:50

Bah ouais, je suis désolé de te décevoir Satsu mais tu peux avouer que Kiri est en grande amélioration et donc plus fort.

Je suis sur qu'on va tenir même plus que tenir face au vent de Suna, on va le glacer sur place ce vent.

Ah mince ya le Kazekage, le vent a ravagé la glace, on y était presque ^^
Vantros
Invité
Anonymous


Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni   Kiri no Kuni EmptyLun 30 Jan - 1:14

[Et ben a ce que je remarque plein de monde monte en grade à Kiri, en tout cas pour ma part je suis vraiment dsl de venir que très rarement, mais j'ais expliqué mon cas à Zab et il a été compréhensif, mais ne vous en faite pas je vien toujours de temps en temps, et dès que j'ais de gros moments de libres je laisserais des gros post pour ratraper mes heures perdu, mais j'ais vraiment pas beaucoup de temps à moi en ce moment. Enfin tout ca pour dire que Kiri à vraiment bien augmenté et que je suis super content d'être dans ce village (même si Satsu dit qu'on vas tous se faire écraser).]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni   Kiri no Kuni EmptyLun 30 Jan - 10:29

[Meuh c'est quoi toutes ces mauvaises langues qui nous donnent perdants ? Very Happy

Z'allez voir de quoi on est fait à Kiri non mais >__<]
Hamano N
Invité
Anonymous


Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni   Kiri no Kuni EmptyLun 30 Jan - 12:15

[Ah mais y'a des ninjas là bas ?

Je croyais que c'était un village de pêcheurs.]
Hyrungo

Hyrungo


Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni   Kiri no Kuni EmptyLun 30 Jan - 19:24

[Tiens des ninja de Konoha !! Je croyais qu'il se pétait la gueule avec leurs feuilles]
Uryuu Uchiha

Uryuu Uchiha


Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni   Kiri no Kuni EmptyLun 30 Jan - 19:54

[ T'y a été à Konoha, Hyrungo :S ]
Zen Azechi

Zen Azechi


Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni   Kiri no Kuni EmptyLun 30 Jan - 19:55

justement, il parle donc en connaissance de cause ^^
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni   Kiri no Kuni EmptyLun 30 Jan - 19:55

Hyrungo a écrit:
[Tiens des ninja de Konoha !! Je croyais qu'il se pétait la gueule avec leurs feuilles]
*
Roooh l'aut' ! Pour cette insulte, j'aurai presque envi de te répondre qu'on vous botera les fesses avec des orties. Mais dans ma grande générosité légendaire, je me contenterai d'esquisser un sourire moqueur. Kiri c'est bateau, maquereaux, dodo. No Fear... Twisted Evil
Armo Aburame

Armo Aburame


Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni   Kiri no Kuni EmptyLun 30 Jan - 20:23

Jiji les fume, nos feuilles, jusqu'à ce qu'il n'en reste rien, ou en tout cas aps assez pour glisser dessus, alors bon, je ne m'en fais pas.
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni   Kiri no Kuni EmptyMar 31 Jan - 6:11

Le "bateau, maquereaux, dodo" fera légende sur ryoma, j'en suis sûr, même avec 4gr dans chaque bras ! Laughing
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni   Kiri no Kuni EmptyMar 31 Jan - 10:00

[Arrêtez la drogue Shocked ]
Contenu sponsorisé



Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni   Kiri no Kuni Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-