-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le journal du ryoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Le journal du ryoma Empty
MessageSujet: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma EmptyVen 17 Fév - 11:29

Attention scoop du moment.
Armo flirt avec Lorie mais Doufi est jaloue,malheuresement pour lui Armo est un peu trop fort pour qu'il lui péte la guele.^^
Chihiyo
Invité
Anonymous


Le journal du ryoma Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma EmptyVen 17 Fév - 12:26

[Wahou! La presse de Ryoma! (j'ai dit que j'en ferai une hier ><")
Déjà! Le nom sonne cloche! Comme l'a dit Jiji! "RyomaPeople!"
Alors! Qui va s'occuper de dénicher les scoop! XD]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Le journal du ryoma Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma EmptyVen 17 Fév - 12:33

Moi je veut bien^^lol XD Laughing 8) Razz cheers thumleft thumright Fuck You
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Le journal du ryoma Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma EmptyVen 17 Fév - 12:35

[Et ben dites donc, suffit que je tourne le dos quelques temps et c'est déjà le bordel ? Promis je ramenerai des photos de Jiraiya nu pour votre article XD]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Le journal du ryoma Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma EmptyVen 17 Fév - 12:37

Ouai vive le prochain scoop cheers
Chihiyo
Invité
Anonymous


Le journal du ryoma Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma EmptyVen 17 Fév - 12:39

[Donc comme ARMO l'a dit je ne sais plus ou, je devrais plutot avoir peur de Zabuza et Satsuchiki XD
Je ne vois pas pourquoi ^^ N'est-ce pas Armo]
Uchiwa H
Invité
Anonymous


Le journal du ryoma Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma EmptyVen 17 Fév - 12:39

Ralalala mais c'est pas un scoop ca ! Toutes façons, ce qui concerne Lorie ca ne peut être que fait divers....
Chihiyo
Invité
Anonymous


Le journal du ryoma Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma EmptyVen 17 Fév - 12:42

[Le scoop ça serait peut-être moi XD
poster 70 messages en une journée ^^" Alors qu'on vient de s'inscrire... il faut le faire XD]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Le journal du ryoma Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma EmptyVen 17 Fév - 12:44

bah oui mais c'était que du flood!mdr Fuck You thumleft Smile Evil or Very Mad :arsespank:
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Le journal du ryoma Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma EmptyVen 17 Fév - 12:44

Chihiyo Tanaka a écrit:
[Donc comme ARMO l'a dit je ne sais plus ou, je devrais plutot avoir peur de Zabuza et Satsuchiki XD
Je ne vois pas pourquoi ^^ N'est-ce pas Armo]

[Peur de Satsu et moi ? Oui vous devriez tous XD]

Chihiyo Tanaka a écrit:
[Le scoop ça serait peut-être moi XD
poster 70 messages en une journée ^^" Alors qu'on vient de s'inscrire... il faut le faire XD]

[Sauf quand on est pas vraiment nouvelle ? Very Happy]
Chihiyo
Invité
Anonymous


Le journal du ryoma Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma EmptyVen 17 Fév - 12:45

[bah justement ^^"
(et puis non d'ailleurs! Va voir ma présentation Very Happy)
En tout cas, tu as un gout prononcé pour les smiley toi =_="]

[Zab : Peur de quoi Razz
Pas nouvelle?! oO Je viens de m'inscrire moi ><"]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Le journal du ryoma Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma EmptyVen 17 Fév - 12:47

[Je lis, j'observe, je remarque. Je ne parle que quand necessaire. (Et je me fais chier dans ma caverneeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuh)

Je sais tout, je vois tout.]
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Le journal du ryoma Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma EmptyVen 17 Fév - 12:48

Je sens comme une pointe de modestie dans ces propos :DD
Chihiyo
Invité
Anonymous


Le journal du ryoma Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma EmptyVen 17 Fév - 12:48

[Wahou! Un grand sage (XD) Dans une caverne... Accueillant dis donc :p]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Le journal du ryoma Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma EmptyVen 17 Fév - 12:48

Vous vous ressemblez toi et Jiji alors Fuck You
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Le journal du ryoma Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma EmptyVen 17 Fév - 12:49

[Pourquoi donc crois-tu que je lui ai donné le grade d'admin hein ?

Je ne m'entoure que des meilleurs Twisted Evil ]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Le journal du ryoma Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma EmptyVen 17 Fév - 12:51

[ba alors pourquoi moi je suis pas avec toi
bon ok je sors :boulozor: :jesors:
o en fait non :ilreste:
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Le journal du ryoma Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma EmptyVen 17 Fév - 12:51

[Je t'en prie ne fais pas de manières et sors deux fois XD]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Le journal du ryoma Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma EmptyVen 17 Fév - 12:52

[j'ai pas envie XD!]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Le journal du ryoma Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma EmptyVen 17 Fév - 12:54

[Si si j'insiste, ne m'oblige pas à appuyer sur ma touche "bannir" Twisted Evil ]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Le journal du ryoma Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma EmptyVen 17 Fév - 12:55

pourquoi je partirais j'ai rien fais de mal
XD
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Le journal du ryoma Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma EmptyVen 17 Fév - 12:56

[Parce que je suis méchaaaaaaaaaaaaaant :fouet: ]
Chihiyo
Invité
Anonymous


Le journal du ryoma Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma EmptyVen 17 Fév - 12:56

[Doufi tu es fénéant :p
Hier, tu ne voulais même pas marcher sous la pluie XD Et puis, il a fallut te pousser a mettre ta photo XD (avec un joli poster de Lorie ma fois XD) alors zu!]
Hiyori

Hiyori


Le journal du ryoma Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma EmptyVen 17 Fév - 12:56

Scoop:

Il paraitrait qu'une impératrice extra-terrestre aurait infiltrée le forum pour en prendre le controle, ainsi que celui du monde, voici les preuves:

Chihiro Sanada a écrit:
[Pour ma part, je descends d'une longue lignée d'Empereurs et d'Impératrices, ayant conquis et peuplé une planète lointaine. Malheureusement, je suis retournée sur Terre pour quelques années, afin de parfaire mon apprentissage de future dirigeante. Je me dois d'asservir l'humanité, ceci étant le test final pour vérifier mes aptitudes. Mes plus loyaux sujets auront le droit de partir avec moi sur ma planète natale, dont je tairais le nom... Bientôt, vous serez tous à mon service... A vous de vous montrer malins en coopérant, cela me faciliterait grandement la tâche! Et vous aurez un meilleur poste!]

Et elle aurait aussi des sujets à son service dans nos rangs:

Chihiyo Tanaka a écrit:
Wahou! Je suis jalouse là Votre Impératrice!
Qui est au service de l'Impératrce ici? j'espère qu'il y en a quelqu'un au moins Razz Vous manquez quelque chose sinon!
Chihiro au pouvoir!
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Le journal du ryoma Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma EmptyVen 17 Fév - 12:58

Ouai d'abord alors Chihiyo retourne dans ton trou
Contenu sponsorisé



Le journal du ryoma Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma Empty

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le lancement du journal de Ryoma, le Tourbillon
» Ryoma
» Meanwhile, on Ryoma...
» ryoma
» Les news de Ryoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-