Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Entrainement Auroe/Akogare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auroe Yamanaka

Auroe Yamanaka


Entrainement Auroe/Akogare Empty
MessageSujet: Entrainement Auroe/Akogare   Entrainement Auroe/Akogare EmptySam 4 Mar - 21:08

Auroe sortit de chez elle pour se diriger vers la forêt, elle ne savait pas vraiment à quelle heure Akogare devait arriver... C'est vrai qu'ils avaient été un peu rapide sur la question lors de leur dernière rencontre... Elle savait juste que c'était aujourd'hui...
Enfin... Elle ne devrait pas être en retard, le soleil était tout juste levé, jettant encore quelques reflets orangés sur les maisons. La fillette marchait d'un pas tranquille, quelque peu fatigué par les évènements de cette nuit... Elle n'avait pas beaucoup dormit après son rêve, elle était resté à la fenêtre pendant quelques heures à laisser son esprit vagabonder. Gouttant ainsi les plaisirs exquis de pouvoir voyager à des milliers de kilomètre ou de remonter le temps en un instant et sans bouger d'un pouce...
Peu d'animaux doivent être capable de faire de telles choses si ce n'est aucun ; l'homme a un pouvoir qu'il ne juge pas toujours à sa juste valeur... Un pouvoir qui peut parfois s'avérer être une faiblesse, mais c'était humain... Elle frissona à l'idée de toujours vivre dans la réalité, de ne pouvoir modifier les évènements par les jeux (conscient ou inconscient) de son esprit... Tout le monde serait toujours d'accord, il ny' aurait plus de guerres, certe. Mais ce serait probablement le plus ennuyeux des monde qui pourrait exister...
C'est avec ces pensées qu'elle cheminait vers le lieu de rendez vous.

Elle arriva à la lisière de la forêt, tout était encore calme, la rosée du matin ne s'était pas encore évaporé. Auroe enleva ses bottines et avanca pieds nues dans l'herbe. Elle avait décidé d'attendre Akogare ici, c'était un passage obligé pour aller en forêt... Si le Hyuga n'y était pas déjà...
La fillette créa un clone qui resterait là à attendre son coéquipier et elle même se dirigea vers une clairière.
Elle s'approcha d'un arbre, commencer l'entrainement sans Akogare pour se réveiller un peu ne lui ferait certainement pas de mal. Elle courrut en concentrant son chakra dans les membres inférieur et grimpa à l'arbre, elle fit une erreur de dosage et la branche sur laquelle elle avait décidé de s'arrêter cassa. Elle détendit ses jambes au dernier moment pour se propulser mais ce ne fut pas assez, elle fit une chute de 3 mètres de hauts qu'elle amortit tant bien que mal avec ses mains. Un craquement plutôt anormal se fit entendre alors que son poignet prenait un angle dangereux, une douleur aigu remonta le long de son bras droit. Elle grimaca puis jura intérieurement contre elle même... Cela commencait plutôt mal...
Elle ne voulait pourtant pas annuler cet entrainement, elle irait à l'hopital plus tard... Tant que les muscles sont chauds la douleur est controlable, d'ailleur maintenant que le choc était passé elle était moins vive... Le tout est de ne pas trop les laisser refroidir... D'un autre côté elle n'était pas médecin mais savait qu'une fracture ne devait pas être trop manipulée. Cela poserait certainement un probleme.
Elle venait neamoins de trouver un bon exercice en attendant Akogare : en amenant son chakra avec un flux constant dans les muscles et les tendons risquant de faire bouger son poignet si elle les solicitait elle devrait pouvoir rester immobile et ne pas aggraver sa blessure... Elle s'assit sur un rocher et se concentra, il fallait que ceci devienne naturel pour qu'elle puisse tourner son attention sur autre chose en même temps. Son poignet pris une légère teinte violacée et avait tendance à gonfler.
Elle jura à nouveau pour elle même, si elle immobilisait son bras c'était raté pour faire les signes de jutsu, les tendons des muscles des doigts passent par le poignet... Tant pis, il allait falloir trouver un moyen d'inhiber la douleur... Elle se concentra, bougeant sans arrêt ses doigts et son poignet pour se faire mal, pour trouver le moyen de se faire moins mal surtout... Les larmes lui montèrent vite aux yeux, sur certains mouvements un craquement inquiétant se faisait entendre... Elle mis toute sa volonté à repousser la douleur, à oublier ces informations qui arrivaient sans cesse à son cerveau. Après quelques minutes ça allait mieux... Son poignet était aussi échauffé et elle pouviat pratiquemetn el bouger normalement... Ca tiendrait le temps qu'il faudrait.

Elle se releva et entreprit à nouveau de monter à l'arbre, elle n'aimait pas rester sur un échec... Cette fois elle fit attention à bien maitriser son flux de chakra. Une fois sur une branche assez haute elle regarda autour : on voyait les toits des maisons du village. Elle s'arrêta pour se mettre à nouveau à rêvasser et écouter le chant des oiseaux et regarder les nuages qui passaient rapidement. Cela dura quelques minutes. Elle descendit ensuite de l'arbre en se laissant tomber de branches en branches et en amortissant les chocs avec ses jambes. A la fin elle pris son élan et chuta d'un mètre tête la première pour finir avec une roulade... Son poignet lui rappela de ne pas essayer ce genre de chose mais c'est ce qu'elle aurait dut faire tout à l'heure pour éviter sa mauvaise chute...

Une fois en bas elle s'allongea dans l'herbe encore humide et attendit l'arrivée d'Akogare en profitant des rayons du soleil filtrant entre l'épais feuillage de la forêt.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Entrainement Auroe/Akogare Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Auroe/Akogare   Entrainement Auroe/Akogare EmptyDim 5 Mar - 23:25

[Se passe après "Murmures"]

Le jour était venu.
C’était amusant, il n’avait absolument aucune envie d’aller s’entraîner aujourd’hui. Akogare était toujours étendu, les bras derrière la tête, le front de San contre son menton. Les souvenirs clairs de son rêve de la veille le hantaient. Il revoyait inlassablement le corps nu de l’adolescente, pressé contre le sien, et sentait son délicieux parfum lui picoter les narines. Courageux, il repoussa ces plaisantes et redoutables visions. Le Hyuuga se dégagea en douceur de la tendre étreinte de la jeune fille, s’asseyant sur le lit, une main contre son front. Elle s’agita derrière lui, mais dormait toujours paisiblement.

Akogare se leva, et s’assit sur le rebord de la fenêtre. Le soleil était déjà bien levé, il avait dormi tard. Peut-être qu’Auroe l’attendait déjà, mais une fille occupait déjà son esprit, il n’y avait pas la place encore pour une seconde.
Le jeune adolescent resta ainsi plusieurs minutes durant. Ces dernières nuits avaient été épuisantes, physiquement, mais surtout mentalement. Entre les cauchemars, et les rêves douteux, le repos n’avait pas sa place.
L’idée d’aller s’entraîner n’était pas pour lui plaire.

La veille, le Hyuuga avait prévenu San. Il n’avait pas besoin de la réveiller. Il s’étira, sautant du rebord, et se dirigea vers la salle de bain. Une douche, cela lui ferait peut-être du bien. Au moins, ça enlèverait l’odeur de transpiration qu’il dégageait.


___________________________________

A son retour, l’adolescente était réveillée. Elle lui sourit, un de ces sourires matinaux, encore empreints de fatigue.
Il y répondit, s’approchant. San était assise sur le bord du lit, ses jambes nues pendant nonchalamment. Akogare passa sa main dans ses cheveux, agrandissant le sourire de la jeune fille. Elle posa sa tête contre son l’abdomen, lui enserrant les jambes.


[San]"C’est aujourd’hui ton entraînement ?"

[Akogare]"Oui…" Il s’accorda une légère pause, avant de demander. "Qu’est-ce que tu vas faire toi ?"

Un second sourire perça ses traits, levant les yeux vers lui. Elle relâcha les jambes d’Akogare, et s’étendit à nouveau sur le lit, les bras derrière la tête, laissant profiter un Hyuuga rougissant de ses agréables courbes. Il déglutit, se concentrant sur les yeux ambrés et brillants de San. Akogare était persuadé qu’elle savait très exactement ce qui l’embarrassait. Mais en réalité, l’adolescente était bien loin de s’imaginer les pensées actuelles du garçon.

[San]"Je rattraperai le sommeil que tu me fais manquer."

Un rire taquin l’agita. Elle était adorable. Akogare hocha la tête.

[Akogare]"Tu l’as bien mérité."

Elle lui tendit une main ouverte. Anxieux, il la saisit, et San le tira à elle. Cette scène, il l’avait déjà vécu la veille, mais il se garda bien de le lui dire. Il n’avait plus l’implacable assurance de son homologue vaporeux. Elle le soulagea du poids de ne pas savoir quoi faire en l’embrassant, tendrement, faisant s’envoler certaines de ses angoisses, en faisant naître de nouvelles. Il effleura la joue de l’adolescente, alors qu’elle murmurait.

[San]"Tu fais attention à toi."

[Akogare]"Ne t’inquiètes pas. Ca ira."

Après un moment de simple contemplation il se redressa, s’appuyant sur le lit. La jeune fille se mit quant à elle sur les coudes, observant le Hyuuga partir. Avant de passer la porte, il tourna une ultime fois les yeux vers elle.
Il hocha imperceptiblement la tête.


[Akogare]"A ce soir."

_____________________________________

L’ancestrale forêt était en vue. Il était encore tôt, et le soleil bas, aveuglant Akogare. Néanmoins, cela ne parvenait pas à le gêner, il avançait les mains dans les poches, le visage fermé et les yeux baissés, tout à ses réflexions.
Il ne savait pas exactement où aller. Le bois de Konoha est pour le moins vaste, le jeune Hyuuga releva donc les yeux, afin de se repérer.
Il haussa faiblement les sourcils en avisant Auroe. Tout en s’approchant, repassait dans sa tête la phrase qu’il allait prononcer.
A portée de voix, suffisamment pour ne pas avoir à l’élever, il déclara.


[Akogare]"Bonjour. Désolé pour le retard."

C’était peu. Mais, il n’avait pas eu toute latitude pour réfléchir plus avant à ce point. La petite fille se contenta de tourner les yeux, souriante.
Akogare s’arrêta à quelques mètres d’elle. Toujours pas de réponse.


[Akogare]"Euh.. Ca ne va pas ?"

[Auroe]"Viens."

Le Hyuuga ne tarda pas à comprendre que c’était juste un clone. Ils s’enfoncèrent dans l’impressionnante forêt, bravant les branches printanières des arbres. Ils ne marcheraient pas longtemps, dans le silence le plus profond, Akogare trop concentré pour vouloir parler à un clone.
D’ailleurs, il n’était plus là.
Le jeune adolescent tourna les yeux de part et d’autre, et il finit par apercevoir la chevelure d’Auroe. Il s’approcha, le tapis de feuilles bruissant sous ses pas, faisant se retourner la petite fille.


[Akogare]"Salut."

Il tenta un sourire. Faible, mais présent. Au final, peut-être qu’un peu d’entraînement lui ferait du bien. Les contacts ne seraient pas aussi doux et savoureux que la veille, mais, justement, peut-être que pendant quelques instants il pourrait les oublier. Pas longtemps, car, bien malgré lui, ce rêve était l’un de ceux qu’il désirait conserver au fond de lui. Inaccessible aux autres, juste pour lui.
Juste pour se souvenir.

Auroe lui retourna son sourire.


[Akogare]"Tu vas bien ?"

Cela faisait un moment qu’il n’avait pas demandé de ses nouvelles à une personne. Probablement parce qu’il s’en fiche la plupart du temps. Mais là, ce n’était pas une question de remplissage. Ce genre de subtilité sociale échappait de toutes manières au Hyuuga.
Un petit quelque chose l’avait alerté. Le sourire de l’Auroe peut-être.

Il était désormais tout près. En attendant la réponse, il s’appuya à l’arbre, renversant sa tête en arrière et laissant un inaudible soupir quitter ses lèvres.

Ses yeux blancs se posèrent à nouveau sur Auroe.
Auroe Yamanaka

Auroe Yamanaka


Entrainement Auroe/Akogare Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Auroe/Akogare   Entrainement Auroe/Akogare EmptyLun 6 Mar - 1:36

Auroe sentit la présence d'Akogare grace à son clone. Elle ne bougea pas, elle était bien dans l'herbe, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas fait cela... Son rêve malgré qu'il se soit mal finit avait un bon côté. Elle avait ordonné à son clone de guider Akogare, ils allaient bientôt arrivé. Elle prit une grande inspiration pour gouter tout les parfums qui venaient titiller ses cellules sensorielles puis se redressa. Elle enleva soigneusement la terre et lherbe de sa tunique avant que le Hyuga n'arrive puis se tourna vers lui en souriant lorqu'elle entendit les feuille craquer sous ses pas.

Apparement vu la tête du Hyuga elle n'était pas la seule à ne pas avoir bien dormit cette nuit. Cet entrainement leur ferait le plus grand bien. Elle attendit qu'il sapproche pou répondre à son salut.


[Auroe] Bonjour
[Akogare] Tu vas bien?
[Auroe] J'ai eu un petit accident ce matin mais ça ne m'empecheras pas de m'entrainer. J'espère que tu es en forme toi aussi...

La fillette avait les yeux qui pétillaient, elle avait déjà commencé sa journée et était donc parfaitement réveillé. Elle présenta son poignet maintenant franchement violet, elle en fut étonné elle même, mais comme elle avait dit : elle s'entrainerait...
Akogare posa les yeux sur elle, Auroe n'était toujours pas habitué aux pupilles blanche, elle ne saviat pas ou regarder, elle détourna donc le regard et le posa sur un arbre derrière Akogare. Elle espérait qu'il ne trouve pas ça trop impolie...
Son enthousiasme était grand mais elle s'arrêta bien vite car il n'avaient aucun programme pour cett journée... Elle réfléchit un instant, que pourrait il faire? Akogare était Hyuga, il utilisait donc le taijutsu si réputé de sa famille, elle pouvait en être quasiment certaine...
Ce jour serait au moins l'occasion d'en apprendre un peu plus sur leurs spécialités respectives, a vrai dire elle conaissait très peu le taijutsu et lui devait très peu connaitre le genjutsu. Du moins c'est ce qu'elle avait constaté lors de leur première rencontre. Ce ne pourrait être qu'un avantage pour leurs futurs combats que de savoir à quoi s'attendre.


[Auroe] On pourrait peut être commencé par une petite démonstration de ce que l'on sais faire non? Elle marqua une pose et fronca les sourcils... Heu... sur des clones, je n'ai pas envie de me prendre des coups...

La fillette créa elle même deux clones qui se placèrent à côté d'elle. Elle avait déjà subit des attaques de taijutsu par Luinwee et n'avait pas vraiment envie de retenter l'expérience. Le simple fait de faire les signes pour les clones avait réveillé sa douleur au poignet, elle grimaca. Elle était certaine d'avoir pensé à autre chose pour aujourd'hui mais n'arrivait pas à se souvenir quoi... Elle baissa la tête et tenta de rappeler sa mémoire.
C'était le jour ou elle avait rencontrer pour la première fois Akogare que cette pensée lui était venu... Cela lui revint à l'esprit.


[Auroe] Il faudra aussi trouver un nom pour notre équipe, comme nous travailleront ensemble dans le futur. Je crois qu'il y é déjà un leaf commando et une fire team avec les autres élèves, j'ai vu les écritaux sur les portes il y a quelques jours en te cherchant dans l'académie.

Elle réfléchit quelques secondes, tout était dit... Il ne restait qu'à commencer les choses sérieuses.

[Auroe] Je commence? Et... heu... je te préviens, mon genjutsu est un peu particulier... J'utiliserais peut être certaienes de tes pensées pour les lancer... Ca ne te dérange pas?

Elle était sincère en disant ceci mais dès qu'elle eut finit sa phrase elle se prit à se demander pourquoi elle avait posé cette question... Demanderait elle à chacun de ses adversaires si ça les dérangerait qu'elle puisse utiliser ses techniques comme elle le voulait? C'était absurde. Elle se posai^t peut être un peu trop de questions... Elle ferait ce qu'il faudrait faire...
D'un autre côté Akogare n'étit pas censé être un adversaire... mais un coéquipier. Et comme elle avait posé la question elle devrait respecter la réponse de son interlocuteur...
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Entrainement Auroe/Akogare Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Auroe/Akogare   Entrainement Auroe/Akogare EmptyLun 6 Mar - 19:15

La question surprit le Hyuuga. Il ne le montra pas, mais il sentait de la glace se former au creux de son estomac, alors qu’il se raidissait. Akogare tourna les yeux, quittant le visage enfantin pour se focaliser sur les nuages. C’était dangereux, à n’en pas douter. Il ne voulait pas retomber dans l’état où il était, quelques jours auparavant.
Finalement, il souffla.


[Akogare]"Tu as dit ‘peut-être’. Évite de le faire si tu le peux. Si ce n’est pas le cas… prends-en soin."

La phrase était nébuleuse, même si pour le garçon elle représentait beaucoup. Il espérait simplement qu’Auroe en ait saisi le sens général.
Plus que ses pensées, il redoutait les morceaux de rêves et de cauchemars qui flottaient, épars, dans son esprit, vagabondant au gré de ses réflexions.
En vérité, le simple contact de la dernière fois le faisait toujours frissonner. Tandis que là, il allait faire face à du vrai Genjutsu, pas un échange d’image par esprits interposés.
C’était effrayant.
Il ne savait pas encore si il pouvait faire une totale confiance à Auroe. Lors de leur dernière rencontre, poussé par une impulsion soudaine, il lui avait demandé de lire dans son esprit. Cependant, ce courage d’il y a quelques jours lui faisait aujourd’hui cruellement défaut.
Pourquoi ? Que pouvait-il bien craindre ?
Le viol de son intimité. Cette intimité si nouvelle, si douce, si exotique.
Curieusement, cela ne lui était même pas venu en tête la dernière fois. Le Hyuuga avait une chose à montrer, il l’avait fait. Là… il n’avait rien à montrer, mais tout à cacher.
Il n’avait toujours pas donné de réponse claire, et visiblement Auroe hésitait, sans doute troublée par le silence de son coéquipier. Un silence pensif, comme si il cherchait la réponse d’un problème insoluble.
Peut importait la façon dont il tournait les mots, il en revenait toujours au même point. Ses yeux se fermèrent, et il se sentit pousser un long soupir.
Akogare resta un moment ainsi, profitant du répit relatif accordé par la rassurante noirceur.

Lorsqu’il les rouvrit, faisant face à la petite fille. En regardant attentivement, on pouvait y déceler une infime étincelle.


[Akogare]"Bien. J’accepte."

Il se tut quelques secondes, avant de murmurer.

[Akogare]"Merci de m’avoir prévenu."

Le jeune adolescent se redressa, inquiet de la forme que prendrait l’attaque. D’un autre côté, il ne pouvait le nier, cela lui serait utile pour la suite, de savoir la force et la faiblesse de ces attaques.
Ainsi que de voir avant l’heure les visions cauchemardesques qui se présenteront à son esprit, dans le futur.

En fait, plus Akogare y pensait, et plus cette épreuve l’intéressait. Il avait appris que le fait de parler avec quelqu’un pouvait soulager les peines. Le fait de les partager, de les assumer en quelque sorte.
Peut-être qu’au final, ce n’était pas lui le plus courageux. Entendre est plus dur que parler.

Voir aussi, probablement.
Auroe Yamanaka

Auroe Yamanaka


Entrainement Auroe/Akogare Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Auroe/Akogare   Entrainement Auroe/Akogare EmptyLun 6 Mar - 20:20

Auroe ne comprit pas bien la première réponse d'Akogare... "Prendre soin de ses pensées"... Sachant ce qu'était une pensée elle ne pouvait concevoir de "faire mal" à une telle chose... A son rpopriétaire peut être mais pas à la pensée directement... Ou était ce une demande pour qu'elle ne dise rien à personne? Elle n'en avait aucunement l'intention de toute façon... Le genjutsu est peu morale elle pouvait l'accorder, elle avait elle même eut du mal à accepter ce qu'elle faisait... Et parfois encore maintenant elle n'étiat pas très à l'aise mais dévoiler ce qu'elle "voyait" dans la tête des gens c'était hors de question...
Elle regarda la Hyuga, il était perdu dans ses pensées semble t'il... Elle attendit patiemment, elle aurait aimé une réponse plus précise tout de même... Akogare ferma les yeux puis répondit lorsqu'il les rouvrit...

Auroe resta immobile tendit que le Hyuga se redressait, il semblait inquiet. Elle lui sourit, sans faire de commentaire... Elle ne pouvait pas dire que tout allait bien se passer, ce serait idiot vu qu'elle allait l'attaquer... Elle comprnait bien son anxiété mais elle ne pouvait rien y faire à part tourner les talons et lui dire au revoir... Ce qui était hors de question.
Il fallait commencer par trouver ce qu'elle allait faire au Hyuga... Elle exclut rapidement la morsure de l'âme, sa mauvaise expérience avec cette attaque la veille l'avait un peu refroidit et de toute façon elle ne comptait pas faire mal à son adversaire...
Elle pensa une demi seconde à "enragé" puis écarta cette hypothèse en faisant un signe de la main pour accompagner sa pensée. Rien que de songer à utiliser ce jutsu lui donnait des sueurs froides... Elle avait déjà vu le regard de Jujuko sous l'emprise de cette technique... Il l'aurait tué si ça n'avait pas été un bête clone... Elle frissona. Elle ne se sentait pas capable et vu l'hésitation d'Akogare ce ne serait pas lui faire un cadeau que de lui infliger ce jutsu... Bien qu'elle sache exactement comment s'y prendre, elle n'aurait même pas eut besoin de fouiller dans ses pensées pour trouver "ce qu'il avait de plus cher". C'était évident... Trop évident peut être...

Elle choisit finalement la pupille de peur... Elle n'avait pas vraiment le choix, on pourrait dire que c'était la "moins pire" chose qu'elle pouvait faire subir à son coéquipier... Elle hésita un peu.
Ce n'était pas une si bonne idée que ça de faire une démonstration en fin de compte, à ce moment elle regretta de l'avoir eut.
Elle leva les yeux vers Akogare et lui adressa un sourire peu convainquant. Elle prit une longue inspiration avant de parler pour se donner du courage.


[Auroe] Prêt?

Elle attendit la réponse avant de créer le lien entre leur deux esprits... Elle ne voulait pas faire trop de mal, elle ne chercha donc pas les peurs profondéments enfouits, une simple angoisse bien géré pouvait finalement s'avérer très efficace. Elle repoussa tout ses sentimetns et ceux d'Akogare pour être tranquille dans son investigation. Pour faire remonter des pensées relative à un sentiment rien de mieux que d'envoyer ce sentiment dans l'epsrit de l'adversaire, elle chercha donc en elle une scource d'angoisse et s'imprégna de celle ci. Elle en communiqua ensuite un peu au Hyuga, rapidement plusieurs petites peurs se présentèrent à elle, des peurs relatives. Le genre de chose dont on n'aimerait pas gouter et ou pourtant on le fait parfois, juste pour se donner une bonne bouffée d'adrénaline. La peur du vide fait partit de cela chez certaines personnes, comme il faut mis en scène ça pouvait tout de même donner l'effet escompter pour une pupille...

Mais dans l'esprit du Hyuga Auroe trouva quelque chose de bien différent, une pensée se détachait du lot, c'était une peur... mais en même temps un désir. Ce pourrait être amusant... Elle observa plus attentivement l'image apportant ce sentiment au Hyuga : une femme. Elle reconnut rapidement San, la fille qu'elle aviat vu il y a quelques jours... Mais l'ambiance était quelque peu... différente... Elle était nue, Akogare était très attiré...
Auroe se demandait bien pourquoi cela lui faisait peur... Elle ne comprenait pas grand chose à ça, mais après tout, quelque soit la pensée pour son genjutsu il n'y a que le résultat qui compte...

Elle créa l'image dans son esprit, elle multiplia les San nues... A ce qu'elle avait sentit avec cette pensée l'air était plutôt chaud, elle ne savait pas vraiment si c'était un hasard ou non mais elle y ajouta cet "ingrédient". Ce devait être bon... C'était peut être un peu maladroit, elle n'avait jamais vécut une telle situation et ne pouvait imaginer ce que cela pouvait être. Mais la manipulation de l'esprit n'est pas toujours une science exact... Il suffit parfois de suggérer quelque chose et l'esprit rattrape les fausse notes ou s'emballe complètement et multiplie les effets... Elle verrait bien.

Elle jetta un dernier coup d'oeil au Hyuga pour être sur qu'il était prêt puis composa les signes en envoyant l'image puis elle sortit de l'esprit de son coéquipier.
Elle regarda la résultat de son genjutsu avec un peu d'inquiétude... Inquiétude de savoir si elle avait bien réussit et si elle était à la hauteur de ce que le Hyuga pouvait attendre d'elle (si il attendait quelque chose par ailleur). Elle tenta de combattre cette pensée... Elle navait rien à prouver à personne, il fallait qu'elle croit en elle...
Inquiétude aussi pour Akogare si elle avait "trop" réussit son genjutsu...
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Entrainement Auroe/Akogare Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Auroe/Akogare   Entrainement Auroe/Akogare EmptyMar 7 Mar - 1:53

[Même si je ne doute pas un seul instant de vous, repèrez vous grâce au code couleur. Sauf si je me suis planté, il devrait vous aiguiller ^^]

Une erreur.
L’erreur d’avoir accepté de venir, certes, mais principalement d’avoir laissé San imprégner son esprit à ce moment précis. Cette San en particulier. Bizarrement, plus Akogare essayait de repousser cette délicieuse image, et plus elle s’imposait. Au point de lui faire peur, au point de le faire reculer.
Juste un pas.
De toutes ses forces, il ferma son esprit. Plus aucuns de ses muscles ne bougeaient, comme paralysés. Ce sentiment d’impuissance la paniqua. Impuissance de son corps, impuissance de son esprit. Faiblesse.
Le Hyuuga tenta de se calmer, de ralentir les battements de son cœur. Il avait les dents serrées, ses poings se contractant contre son flanc. San. Il n’y avait qu’elle. Qu’elle ?
Non.
Un frisson le secoua, violent et irrépressible.

L’ombre était là.

Ses doigts passaient sur le corps dénudé d’une San lascive et riante, n’épargnant aucunes parties, faisant naître de grossiers gloussements de jeune fille excitée. Ce n’était pas sa San. Mais il ne pouvait s’empêcher de la trouver magnifique, même dans cette vision dépravée
L’ombre avait la main égarée sur la poitrine de l’adolescente. Sans prévenir, cette main remonta brusquement à son menton, brisant nette sa délicate nuque. Le corps sans vie s’écroula lentement aux pieds de l’ombre, qui avait tourné la tête vers Akogare. Un cri informulé resta bloqué dans la gorge sèche du garçon.


[Ombre]"Akogare… Tu pousses la folie à venir m’affronter sur mon propre terrain ?"

Juste une vision. Rien de plus. L’ombre fit un geste de la main. Un concert de lamentations retentit, cris et pleurs, larmes et sang, les San s’écroulèrent, sous les yeux impuissants d’Akogare. Tout devint noir, l’ombre se détachait de cette enveloppe d’encre, une aura grisâtre la bordant. Elle marchait calmement, sachant parfaitement que sa proie était dans l’incapacité de bouger. Des flashs d’anciens rêves l’assaillirent. Etait-ce normal ? Auroe le faisait-elle exprès ? Voyait-elle ces sanglantes et douloureuses images ?
Il se sentit s’écrouler. Les hurlements de San résonnaient toujours dans son esprit, l’envahissant, le hantant, le brisant à petit feu.
L’ombre était devant lui. Il leva bravement ces yeux décolorés, défiant du regard cette sombre menace.


[Ombre]"Tu es venu pour la voir ? Tu aimes la voir mourante ? Je te comprends. Moi aussi j’aime l’entendre geindre."

Ce n’était plus Tokoshi qui parlait. C’était une voix jeune et féminine. La voix d’Auroe. Son cerveau s’était peu à peu convaincu que la petite fille était derrière tout ça. Il ne pouvait même plus secouer la tête, pour refuser cette fausse accusation. Un son, grotesque et confus quitta sa gorge. Le rire de San lui parvint.

[Ombre]"Regarde. Admire. C’est tout ce que tu peux faire."

Elle apposa sa main sur le front du Hyuuga. Le contact glacial le fit sursauter, il essaya de reculer, mais l’emprise était trop forte. Bien, vite, une vision étrangère s’infiltra dans son esprit.

San était couché sur le lit. Comme elle avait dit, elle dormait paisiblement, recroquevillée sur elle-même, ses jambes remontant à sa poitrine. Le vent balayait la chambre, faisant voleter les rideaux. L’adolescente aimait se reposer avec le vent comme berceuse, et Akogare comme oreiller.
Mais, il n’était pas là.
Ou plutôt, seule sa forme éthérée était présente, observant la scène, une sourde terreur lui nouant l’estomac.
La porte s’ouvrit. C’était lui. Il souriait, heureux de retrouver la quiétude de cette chambre. Lentement, ne faisant pas de bruit afin de ne pas réveiller la jeune fille, il s’approcha. Ses doigts passèrent doucement sur l’épaule nue de San. Elle s’agita, un sourire naissant sur ses lèvres. Elle se tourna, se mettant sur le dos, sa main cherchant déjà le visage du Hyuuga. Ce dernier approcha ses lèvres des siennes.
Le Akogare éthéré se concentrait. Il se concentrait pour repousser cette vision. Il en connaissait déjà la finalité, cette horrible et atroce finalité qui le faisait trembler, qui le terrorisait.

Mais elle arriva.

Les bouches des jeunes amoureux se trouvèrent. Confiante, l’adolescente se laissait faire, laissait les doigts du garçon remonter vers son visage.
Un hurlement étouffé. Les dents du Hyuuga s’étaient refermées sur la langue de San, du sang jaillissait de leurs bouches réunies, éclaboussant le lit virginal.
Elle se débattit, frappant de ses poings Akogare. Ses doigts s’étaient resserrés autour de la gorge de la jeune fille, il recula son visage sanglant, contemplant son œuvre. Elle essayait de reculer, ses jambes se secouant sauvagement, rendues folles par la douleur.
Lui souriait.
Ses yeux se levèrent sur l’adolescent éthéré.


[Akogare]"Délicieuse. C’est une réalité possible. Pas une simple peur. Tu peux la tuer. Tu peux faire ce que moi je ne peux pas. Car, je suis toi. Une partie seulement, mais je te ronges. Et… Tu le sais."

[Akogare Ethéré]"La ferme ! La ferme !"

Akogare tenta un mouvement. Une résistance. Sous l’effet de la rage, de la haine, et de la terreur, il lutta. L’invisible barrière vacillait, sans toutefois céder.
Un pas. Une douleur.
Le second Hyuuga le regardait, souriant.


[Akogare]"Allons, elle n’est pas encore morte, ne te met pas dans un tel état. Après tout, un ninja ne doit-il pas cacher ses sentiments ?"

Néanmoins, le bref pli soucieux qui barra ses traits n’échappa pas à l’Akogare éthéré. Il n’était pas prévu qu’il puisse se mouvoir. Bien vite, il se rassura.
Il était sur son terrain.
Sans une once d’hésitation, il envoya le corps de San contre le mur, ou elle s’écrasa, retombant lourdement, un sursaut nerveux agitant son corps par ailleurs immobile.


[Akogare]"Maintenant elle l’est."

Cette vision coupa toute envie combative de l’être éthéré. Il tomba simplement à genoux, dévisageant le cadavre.

[Akogare]"Tu es si facile à maîtriser, ça en est navrant."

Sans qu’il ne puisse rien faire d’autre, ils se retrouvèrent à nouveau dans cette étendue noire, traversée de temps à autres par une petite explosion lumineuse, infime et désespérée.
La voix de petite fille retentit à nouveau, derrière lui.


[Ombre]"Si je voulais te faire mal, c’est sur cette corde là que je jouerai. Protèges la. Protèges la, ou tu périras. Mais, fais moi confiance… Tu es incapable de soutenir une telle charge, tu tomberas. Parce que tu es faible, et inutile."

[Akogare]"Ta gueule Auroe !"

Un sanglot, il ne put continuer sa phrase. Akogare se tenait la tête entre les mains, des larmes haineuses glissant sur sa peau. L’ombre n’ajouta rien. Elle observa le Hyuuga fermer les yeux, ses sanglots s’espaçant, avant de cesser. Lorsqu’il redressa la tête, aucune rougeur n’aurait pu indiquer son précédent état.
L’ombre hocha la tête.


[Ombre]"En effet. Ton calvaire touche à sa fin. N’oublie pas. N’oublie pas de la protéger. C’est inutile, mais au moins, tu périras l’âme légère." Elle prit une courte pause, avant de murmurer, moqueuse. "Ce que tu as vu est une réalité possible. Essaye de l’éviter. Si tu le peux."

Les explosions lumineuses s’étaient intensifiées, et lentement, les brumes se dissipaient. Une ombre railleuse s’estompa, des bouts d’images suivirent le même destin, et enfin, ce fut le vrai noir. Complet, et total.
Akogare sentait à nouveau son cœur battre, ses muscles se réveiller, le vent lui caresser le visage, la rosée matinale lui humidifier le visage. Il sentait également la sueur lui couler dans le dos, sur le torse, ses larmes ruisseler de ses yeux, et ses tremblements sporadiques.
La garçon resta prostré un long moment, refusant de lever la tête. Ses sens lui revenaient peu à peu, s’empreignant de tout ce qui se trouvait autour de lui, goûtant chaque sensations.
Son esprit, confus et hébété, se remettait doucement en marche. Dans son crâne s’entrechoquaient toujours les images laissées par l’ombre, comme un ultime avertissement.

Un sentiment de vide complet.

Akogare voulait rester là. Comme ça, sans bouger, en respirant à peine. Prenant sur lui, il se redressa, erratique dans ses mouvements, encore prit de douloureux vertiges. Sa vision était floue, comme si il avait dormi des heures durant. Lorsqu’ils se stabilisèrent, ils captèrent immédiatement un mouvement sur sa gauche. Auroe était agenouillée à ses côtés. Dans ses yeux, il vit une étincelle déjà aperçue auparavant.
De la peur.
Le Hyuuga n’avait aucun moyen de savoir ce qu’il avait fait pendant son.. absence. Mais si cela avait été un centième aussi intense que ce qu’il avait vécu, il comprenait cette lueur.

En vérité, Akogare avait été tout d’abord jeté à terre par la technique de la petite fille. Déjà, s’était étrange, et le doute s’est doucement instillé dans l’esprit d’Auroe. Puis vinrent les hurlements. Le garçon était bel et bien paralysé au sol, mais il parvenait tout de même à crier. Elle s’était approchée. Il tremblait, et était glacé. Toutes les paroles qu’il avait dit, les quelques mots crachés, il les avait réellement prononcés.

Et maintenant, il la fixait. Elle n’avait pas le visage de quelqu’un sachant ce qu’il s’était exactement produit.
Probablement que son regard était accusateur. Mais il ne fit aucun effort pour l’adoucir. Le choc relatif à ces visions cauchemardesques hantant son esprit, il ne parvenait plus à aligner une pensée cohérente.

Pas de doute. Une excellente journée venait de débuter, placée sous le signe de la terreur, du doute, et de la mort.

Oui, une bonne journée.
Auroe Yamanaka

Auroe Yamanaka


Entrainement Auroe/Akogare Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Auroe/Akogare   Entrainement Auroe/Akogare EmptyMar 7 Mar - 13:47

Akogare recula d'un pas puis s'écroula sur le sol, la peur se lisait bien sur son visage. Mais ça n'aurait pas dut être aussi fort...
Auroe resta sur place, ne sachant que faire, l'effet de la technique n'est pas long il devrait bientôt se relever... Mais au lieu de ça l'expression d'Akogare changea, surprise, colère... C'est ce qu'elle vit se peindre sur le visage de son coéquipier. Elle n'avait jamais calculé ça, comment l'image de San pouvait il le mettre en colère? Elle ne comprenait pas, elle avait beau retourner la scène de son genjutsu dans sa tête, rien ne pouvait justifier ce qui se arrivait...
La panique la prit, elle ne savait pas ce qui se passait dans la tête du Hyuga...Elle ne controlait plus rien... Elle était sortit de son esprit, peut être aurait elle dut y rester et controler l'image de son genjutsu jusqu'au bout? Le remord l'asaillit, toujours ce même sentiments, l'échec... la Peur... Elle ne put les combattre, trop de choses tournaient dans sa tête.

Le mélange de terreur et de colère déformait les trait du Hyuga, un son s'échappa de sa gorge, c'était incompréhensible. La fillette pensa tout d'abord à revenir dans l'esprit d'Akogare, pour réparer ce qu'elle venait de faire... Ce qu'elle venait de déclencher... Si elle en était capable, elle ne le savait même pas, elle voulait tenter, comprendre...
Elle essaya d'ouvrir un lien entre leur deux esprits mais impossible de se concentrer. Elle tremblait et sentait la sueur prendre forme sur son front. Elle prit une longue inspiration, il lui fallait pourtant ne pas céder à la panique, ce serait la chose la plus idiote à faire... Cette fois elle projetta tout son esprit vers le corps du Hyuga, toute sa volonté, forcant ainsi un chemin à apparaitre. Elle oublia un instant sa peur, il n'y avait plus que sa cible, elle réussit à établir ce qu'elle voulait.
Elle ne vit rien, un tourbillant de sentiments, de peur, de colère, de... haine. Tout cela la frappa de plein fouet, elle ne put résister, elle ne put tout repousser. C'était beaucoup trop fort, elle fut happé en arrière, son corps avait sentit le danger et la rappelait.

Elle tomba à terre, haletante, les mains sur le sol. Qu'est ce qu'elle avait fait? La culpabilité la rongeait, mais elle ne savait pas plus comment réparer son erreur... Elle se redressa et approcha d'Akogare qui était toujours par terre, tremblant. Elle tendit la main pour le toucher, peut être que cela le sortirait de son genjutsu...


[Akogare] La ferme, la ferme!

La fillette recula d'un pas avant même de l'avoir effleuré, il luttait... Elle ne savait pas contre quoi mais il luttait... Jamais elle n'avait inscrit de parole dans l'image qu'elle lui avait envoyé... Le désespoir passa sur le visage d'Akogare. C'était dangereux... Elle avait déjà vécut ça... Si ce genjutsu pouvait déclencher une telle cascade d'action qu'en serait il pour la réalité? Trop de sentiments... trop de faiblesses... Telle est le prix des rêves des hommes...
Elle comprit que ce n'était pas elle l'investigatrice de tout ceci, il avait amplifié, déformé, son genjutsu. Cela rappela à elle ses souvenirs de ces jours funeste dont elle voulait oublier la teneur... Pourquoi l'esprit déforme t'il tout les évènements? Pourquoi fallait il combattre ses rêves?
Elle s'approcha à nouveau du Hyuga.


[Auroe] Akogare?

Il n'avait pas entendut bien sur, c'était impossible. Elle se demandait d'ailleur pourquoi elle avait prononcé ces paroles... Encore un acte idiot et irreflechit de sa part.
Et pourtant la réponse arriva, improbable...


[Akogare] Ta gueule Auroe!

Elle recula à nouveau sous le coup de la surprise. Il était encore dans le genjutsu... Comment aurait il fait pour l'entendre? Et ce sentiment dans ces paroles... Luinwee lui parlait comme ça lorsqu'elle avait succomber à sa haine... Elle avait parlé comme ça à Niakato, et à Ino lorsqu'elle avait voulut la frapper alors qu'elle essayait de l'aider. Ce n'était plus de la peur pour elle qu'elle ressentait, mais bien pour Akogare... Elle ne le laisserait pas gouter à ça, elle ne le laisserait pas se perdre dans le désir de vengence et de haine...
C'était allé trop loin... Beaucoup trop loin... La première chose à faire était de le sortir de ce genjutsu... Elle s'approcha et lui toucha l'épaule.
Les traits du Hyuga c'était retendu, ne formant cette fois qu'une image avec ce qu'avat put voir Auroe dans le livre pour apprendre "enragé"... Ces images se troublèrent dans son esprit, elle les repoussa, fermant les yeux quelques instants, mais c'était pire... Elles se détachaient sur le fond noir de ses paupières. Elle le rouvrit pour se raccrocher à la réalité, la forêt, l'herbe humide... Son coeur ralentit, les images s'éloignèrent.
Le Hyuga se sortait doucement de l'image dans laquelle il avait été prisonnier, encore tremblant. Il fermait les yeux, pour se calmer... La fillette s'accroupit à côté de lui et le regarda avec inquiétude, il devait avoir vécut quelque chose de vraiment horrible... La mort de San s'imposa à elle, c'est l'image qu'elle aurait utilisé pour "enragé", elle ne voyait que cet évènement pour avoir mis le Hyuga dans un tel état.

Lorsqu'elle fut sur que tout irait bien pour lui elle se releva et commenca à marcher, elle avait en tête les yeux du Hyuga la fixant avec reproche... Ce n'était pas elle à qui il devait en vouloir...
"La voie de la simplicité"
Cette nomination résonnait dans sa tête... S'imposant à elle. Cette voie facile, mais ne menant que dans les ténèbres... Akogare était trop vulnérable par ses sentiments... Il ne le devait qu'à lui mais Auroe avait eut le malheur d'être celle qui lui avait montré... Elle soupira puis se tourna vers lui.


[Auroe] Je ne suis pas responsable de tout ce qui est arrivé... Je ne sais pas exactement ce que tu as vu mais la fin n'était surement pas de moi... Elle hésita. Tu es la seule personne en cause dans ce qui vient de se passer... Comme nous sommes toujours seul lorsqu'il s'agit de notre haine.
Tu peux me hair, tu pourrais même me tuer mais ça ne changerais au fait que tu souffrirais... La souffrance n'en serait qu'accentués. Deux fois j'ai échoué à controler ma colère, c'est la pire chose qu'il puisse arriver à quelqun... Ce sentiment peut détruire ce que tu aimes, amener le contraire de ce que tu recherches... C'est aussi le chemin le plus attirant, je m'y suis perdut et il ne mène nulle part...


Une ombre passa dans les yeux de la fillette. Elle était encore perdu, jamais elle ne pourrait faire demi tour... Elle commencait à accepter ses échecs... Son esprit façonnait son passé, modifiait les évènements peu à peu... Elle en était consciente, tant qu'elle le resterait cela la garderait de la folie... Elle ne croyait plus vraiment en elle et avancait à taton dans les ténèbres.... Elle avait des gens qui la soutenait, c'était son seul appui, sans eux elle serait déjà tombé... Mais peut être n'était ce qu'un répis... Combien de temps cela durerait il? Quelques mois? Quelques années? Elle n'en savait rien mais ne pouvait s'empêcher d'y penser...
En attendant elle devait empêcher le Hyuga de la suivre sur cette voie... Elle ne regarda même pas Akogare avant de continuer.


[Auroe] Je ne peux pas te donner de conseil, juste te dire de ne pas t'en gager sur cette voie... D'accepter tes faiblesses... Sans pour autant détruire ta faiblesse comme le voudrait les gens de ta famille, tu peux vivre avec mais la cacher et renforcer tes défenses autour d'elle... Et je t'enjoins fortement à le faire... Mon genjutsu était destiné à provoquer la peur... Non la colère...

Elle posa les yeux sur Akogare. La peur avait disparut des yeux de la fillette, la mélancolie l'avait remplacé. Le soleil qui lui avait parut si lumineuse, les sensations de la matinée... Tout était maintenant gris, sans éclat, insignifiant... De l'égoïsme, c'était peut être pour cela qu'elle agissait : elle voulait être unique, que personne ne la suive sur sa voie, même si elle devait la perdre... Cette idée flottait dans son esprit, la mettant mal à l'aise et se riant d'elle. Pourquoi tout était si sombre?
Elle marcha doucement vers un arbre et s'y appuya, elle avait tout dit à Akogare... Comment réagirait il? Elle ne le savait pas, elle était déjà loin, présente physiquement mais totalement déconnecté de la réalité. Ses yeux semblaient toujours attentif à ce qui se passait autour, elle analisait encore tout ce qui bougeait mais son esprit était fermé... "Elle fermait les yeux" (cf rêve), elle ne voulait pas voir la réalité...
A nouveau les images du passé ressurgirent, les jeux, les joies. Puis succéda la mort, les yeux aveugles de Luinwee... La haine des visages du livre de techniques...
Elle soupira, voilà ce qu'était la réalité... Une pointe de révolte la piquait, tout au fond d'elle. Un telle sentiment était dangereux... Son esprit avait trouvé une nouvelle façon de la prendre en défaut... Elle ne pouvait pas changer le monde, les gens sont ce qu'ils sont, se mettre en colère ce serait devenir pire qu'eux...
Elle se décolla de l'arbre et revint vers le hyuga à qui elle adressa un sourire triste.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Entrainement Auroe/Akogare Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Auroe/Akogare   Entrainement Auroe/Akogare EmptyMar 7 Mar - 19:08

Akogare ne rendit pas son sourire à Auroe, plus par incapacité physique que par volonté de la blesser. Il se laissa aller en arrière, étendant les bras dans l’herbe, las. Plus que le discours d’Auroe, qu’il n’avait entendu que d’une oreille, c’était les images dans son esprit qui le préoccupait.
Le garçon regardait flotter les nuages, cherchant avant tout à calmer les battements à ses tempes, à calmer le mal de tête qui le prenait. A calmer la peur qui le consumait.
Si seulement l’opportunité de fermer les yeux, et de s’endormir lui était donnée… Là, dans l’herbe, l’apaisante fraîcheur matinale pour seule compagnie. Seule ?
Non, elle était là elle aussi.
En vérité, si Akogare n’avait été aussi abattu, il aurait presque pu rire du discours tenu par la jeune fille. Au fond, ils n’étaient que deux enfants, cherchant tour à tour à sauver l’autre d’un destin funeste. Néanmoins, le jugement d’Auroe lui paraissait inique.
Il n’avait cependant pas la force de le lui dire, alors, il resta étendu.

Le Hyuuga attendit plus d’une dizaine de minutes. La petite fille attendait, tandis qu’il récupérait. Enfin, il poussa un profond et interminable soupir, avant de se redresser sur ses coudes.
Le jeune adolescent dévisageait Auroe. Un regard indéchiffrable, certainement accentué par le fait que lui-même ne savait que penser.
Sa voix rauque, comme si elle était inutilisé depuis plus d’une année s’éveilla, murmurante et tremblante.


[Akogare]"Te tuer. Te haïr." Il prit une pause. Parler était un exercice délicat, et il sentait sa voix vaciller. "Je sais que la solution n’est pas ici. Cependant…" Il se recoucha dans l’herbe, lourdement. "Ce n’est pas plus de mon fait. Les rêves ne sont pas de mon fait. Je ne compte pas m’enfermer dans la colère, dans le désespoir, ou dans la haine." Nouvelle pause. Ce fut pourtant sans aucune hésitation qu’il murmura les prochains mots. "Peut-être parce que moi, j’ai eu une alternative à tout cela. Une alternative rare, et délicieuse. Sans doute."

Akogare retomba dans le silence, ses yeux se fermant. Parler était peut-être libérateur, mais c’était surtout épuisant. Il n’avait pas fini toutefois. Un point restait à éclaircir. Auroe le sut s’en doute, puisqu’elle ne rétorqua rien à la première partie de la réflexion du garçon.
Il se surprit à sourire.


[Akogare]"La peur. Oh, il y en a eu, Auroe. De la terreur, même. Mais, la terreur peut engendrer la colère, tu dois le savoir. J’accepte mes faiblesses. J’essaye d’en corriger certaines."

Il se redressa une nouvelle fois, afin de trouver les yeux de la petite fille.

[Akogare]"San n’est pas une faiblesse. Crois moi. C’est la seule personne capable de me garder en vie. La seule qui peut me donner du courage quand je suis triste." Son sourire réapparut, une pointe de mélancolie enrobant ses lèvres. "Pour moi, c’est tout sauf une faiblesse."

Lentement, les pensées du garçon s’étaient réorganisées. Il retrouva le confort moelleux de l’herbe forestière, sous les frondaisons, pour les analyser.

L’ombre, était une partie de lui. Il aurait été dangereusement restrictif de la qualifier de "part mauvaise" de lui-même. Elle poursuivait un but, son but, obscur et indécis. Néanmoins, elle lui avait dit très clairement que son but n’était pas de lui faire du mal. Juste l’avertir.
Il était inquiétant d’avoir cette.. chose, en soi. Akogare était bien incapable de mettre un nom dessus.
Elle avait parlé de "son terrain". Le monde des cauchemars ?
La complexité de la situation le dépassait de beaucoup, de beaucoup trop au vu de son état. Il avait besoin d’en parler. Auroe ? C’était, sans doute, une mauvaise idée.
Mais… il faut en avoir parfois.
De toutes manières, il en parlerait également à San. Elle devait savoir, peut-être qu’elle aurait une idée, juste une petite indication.
Son œil neutre et perspicace lui avait souvent été salvateur.


[Akogare]"Peut-être que cela t’intéresserait de savoir ce que j’ai vu, non ?" Il poussa un soupir, mais ne fit aucun effort pour se redresser, se passionnant pour l’épais feuillages qui laissait faiblement entrapercevoir un bout du ciel bleu. "Au départ, il y avait.." Il se tut avant de terminer. Puis murmura. "Ce que tu voulais que je vois. Mais… Utiliser San était une mauvaise idée, une terrible idée. C’est en effet un sujet, très, trop peut-être, sensible. Surtout en ce moment. Surtout pour moi." pourquoi il lui parlait, il pouvait à peine le savoir lui-même. Le besoin pressant d’enlever un poids de son cœur déjà chargé, le besoin de respirer un air pur, et non plus saturé et empoisonné. "C’était bien une vision effrayante, quoique probablement différente de l’idée que tu te fais de la peur. La terreur a bien vite remplacé la simple peur. A cause de moi ? Peut-être."

Le Hyuuga ne cherchait pas à se dégager de toutes responsabilités. A vrai dire, savoir qu’Auroe n’y était pour rien lui suffisait. Il parlait plus facilement qu’au début, la terreur tribale avait laissé place à la réflexion.

[Akogare]"Une personne avec ta voix me parlait. C’est pour ça que j’ai cru que… enfin… que tu faisait exprès de… de me montrer ces images."

Maintenant qu’il y repensait, c’était stupide. Néanmoins, c’était la première chose qu’il avait imaginé.

[Akogare]"C’est amusant. D’être poursuivi par ses rêves, par ses peurs. De jour, comme de nuit, ils me guettent, avides de me tourmenter." On eut presque dit qu’il se parlait à lui-même. Mais, toutes ses phrases étaient adressées à Auroe. Même si il n’entrait pas dans les détails, ne faisant qu’effleurer la surface trouble de cette partie de sa vie, c’était une partie intime et douloureuse. "Pourquoi ? Par ma faute. C’est une caractéristique qui m’est propre. Pouvoir me faire souffrir, sans en mourir." Auroe était peut-être gênée de ces aveux, ou peut-être curieuse et avide d’en savoir plus. En réalité, cela ne le regardait pas. Il parlait, parce qu’il en avait besoin. Egoïste, certainement, mais vital, sans doute. "Quoique… Non, c’est faux. Je peux me faire souffrir jusqu’à en mourir, je l’ai déjà fait, tu sais ? Sentir l’odeur de la mort est une chose particulière. Terrifiante. Mais… De cette douleur, de cette mort, une seule personne a réussi à me sauver." Il se souvenait des événements tout en en parlant. "Et cette personne, c’était San." Cette fois-ci, il abandonna son confortable lit végétal. Auroe le dévisageait. "C’est tellement étrange, d’être sauvé par l’amour de quelqu’un. Je.. ne pensais pas cela possible. Avant d’en être l’heureuse victime."

Un sourire plus franc traversa ses traits fatigués. Ténu et faible. Mais, presque heureux.

[Akogare]"Non. Non, San n’est définitivement pas une faiblesse."
Auroe Yamanaka

Auroe Yamanaka


Entrainement Auroe/Akogare Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Auroe/Akogare   Entrainement Auroe/Akogare EmptyMer 8 Mar - 0:38

[Inique c'est un peu fort je trouve Razz]

Auroe écouta attentivement le Hyuga. Les deux enfants n'étaient pas si différent en fin de compte, ils avaient bifurqué chacun de leur côté lorsque les évènements les avaient malmené c'était tout... Cela n'empêchait pas qu'ils conaissent tout deux des problemes duent au chemin qu'ils avaient empruntés... Des problemes différents mais tout aussi astreignant...
La conclusion du discours d'Akogare la fit sourire. Elle se remémora les paroles de Jujuko, elle lui semblait appropriés en cet instant.


[Auroe] J'ai effectivement oublié quelque chose, San est aussi une force... Ta plus grande force comme tu semble la décrire, c'est ce qui en fait ta plus grande faiblesse aussi face à un genjutsu... Elle marqua une courte pause, cherchant ses mots, le sujet était tou de même délicat... Très sincèrement je n'ai pas voulut y aller trop fort... Ce n'était qu'une pupille de peur... Il existe des genjutsu bien pire, horrible à faire... Elle frissona un instant, repensant à ce que lui avait infligé Ino pour la calmer il y a quelques jours. Et horrible pour celui qui le subit...
Et je ne penses pas que quelqun qui soit motivé par ta destruction aura du scrupule à exploiter ton amour pour San à sa façon... C'est pour ça que je parle de faiblesse, ce genre de dérive de ton esprit... Tu dois pouvoir le controler... Je ne sais pas comment, j'espère que c'est possible, tu me parles d'amour mais je ne comprend rien à cela, je ne peux pas t'en dire plus...


Elle n'avait qu'une faible image de ce que pouvait ressentir Akogare envers San... Elle pouvait tout au plus faire un vague rapprochement avec les personnes qu'elle aimait beaucoup mais c'était bien loin de la vérité. En entendant parler Akogare et pour les avoir vu ensemble elle imaginait que ce devait être très fort, très agréable aussi... Ce qui en faisait quelque chose de souhaitable...
Mais en voyant l'effet dévastateur de sa pupille de peur elle préférait ne pas connaitre tout ça... Se faire enlever une personne avec qui elle aurait tissé un tel lien la détruirait définitivement... Tout comme elle pensait que cela détruirait Akogare... Puisse t'il à jamais tenir sa promesse de la protéger...
Elle cessa cependant de retourner ces pensées dans son esprit... C'était inutile, on ne décide pas de ce qui arrive... Mais avoir si peu de controle sur ce qui l'entourait la gênait un peu... Encore une chose qui pouvait se classer sous le signe du "prix des rêves".
Rien n'est tout blanc ni tout noir... Il n'existe que du gris plus ou moins foncé... Elle aimerait tout de même qu'il soit légèrement moins foncé...
Elle posa à nouveau les yeux sur Akogare et repris le fil de ce qu'elle disait.


[Auroe] Je vois seulement une faille à consolider... Ou à cacher avec soin si il n'y a pas d'autres solutions. Elle s'arrêta un dernière fois pour lacher un soupir. Je ne sais pas si c'était une bonne idée d'utiliser cette image pour mon genjutsu mais comme ça tu sais ce qui peut t'attendre de pire... Ou peut être pas... Malheureusement...

Elle avait chuchoté la dernière phrase... Elle n'avait maintenant plus rien à ajouter sur ce point. Il valait mieux passer à autre chose maintenant, ils n'allaient pas se laisser gacher la journée par cet... accident? Évènement? Elle ne savait pas comment le qualifier... Elle Oublia un instant sa mélancolie, ou du moins la mit de côté pour se concentrer sur le moment actuel...
La fillette avisa les deux clones qu'elle avait crée quelques minutes avant et qui n'avaient pas bougé. Un sourire éclaira son visage alors qu'elle pensait à la façon dont reprendre l'entrainement. Elle s'écarta du chemin entre le Hyuga et ses clones. Elle venait de montrer ce qu'elle savait faire, à lui maintenant.


[Auroe] Prouves moi que c'est une force, tu ne m'as pas montré ce que tu savais faire... Elle hésita puis finit par ajouterHeu... Si tu veux te reposer un peu avant pas de probleme, j'ai peut être été un peu vite...

Elle resta immobile quelques instant, le Hyuga semblait encore un peu perturbé

[Auroe] Il faudrait trouver un nom à l'équipe, on peut y réfléchir su tu veux.

Elle s'assit au bas d'un arbre et laissa son esprit vagabonder. Une question simple pour trouver ce nom lui venait à l'esprit : Qu'est ce qui la caractérisait elle et Akogare? Elle venait de retourner la réponse dans tout les sens... La recherche de la tranquillité, le rêve aussi. Vouloir garder ses rêves et craindre les conséquences de cet acte. Il traversaient un moment pénible tout les deux, tantôt joyeux, tantôt aussi noir que la nuit. Ils étaient ballotés, impuissant contre la tempête qui se déchainait parfois...
Auroe balaya la forêt du regard, le soleil jouait avec le feuillage et jettai ça et là des lumières vacillante sur le sol. Elle leva les yeux vers le feuillage et apercut un nuage dans une trouée. Le ciel... Voilà ce qu'il lui fallait. Tantôt calme et lumineux, tantôt nuageux... ou pire. C'était parfait. Elle regarda le Hyuga pour lui faire part de son idée. Elle ne s'étala pas en explication, il y avait un moyen simple et rapide de s'assurer de l'accord de son coéquipier:


[Auroe] Penses tu que le ciel te décrive bien?
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Entrainement Auroe/Akogare Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Auroe/Akogare   Entrainement Auroe/Akogare EmptyMer 8 Mar - 22:03

[Non, non, habilement choisi. C'est souvent le cas chez les gens, quand on leur sort une vérité qui nous paraît évident, eux trouvent ça débile. Pas forcément à tord, d'ailleurs XD]

Akogare n’était pas inquiet de la régulation de son amour. Il se savait jeune, et ce sentiment était tellement nouveau que dans l’état actuel des choses, il ne pouvait que l’embrasser à pleine bouche. Cela viendrai avec le temps. Le Hyuuga, sans être arrogant, avait foi en lui. Foi en son amour. Il savait que les visions, les cauchemars qu’il avait n’étaient au final que des illusions.
Seule la réalité comptait.
Il avait fait deux promesses à l’adolescente. De ne pas mourir, tout d’abord. Et de la protéger, ensuite. Les deux étaient difficilement conciliable. Néanmoins, il s’évertuerait à les tenir.

Une faille. Oui. Une délicieuse et dangereuse faille. Mais, que seul le temps parviendra à remplir. Il ne pouvait le faire lui-même. Certains sentiments, certaines pensées peuvent être cachés.
L’amour n’en faisait pas partie, du moins, dans l’instant.

Akogare était tellement concentré, qu’il ne répondit pas à Auroe. Son attention fut captée au moment où cette dernière lui proposait de faire étalage de son savoir. Il sentit son cœur manquer un battement. A vrai dire, le jeune Hyuuga se voyait mal se relever pour voltiger dans les airs. Sans doute ses yeux parlèrent pour lui, lorsqu’elle changea de sujet.
Un nom pour l’équipe.
Il retomba dans l’herbe, étendant ses jambes. Jamais il ne s’était penché sur ce problème de nom. Il ne voyait pas pourquoi il l’aurait fait, étant donné que ces deux coéquipières lui étaient parfaitement inconnues.


[Auroe]"Penses-tu que le ciel te décrive bien ?"

[Akogare]"Tu poses beaucoup de questions."

Le sourire sur son visage parvint à rassurer la petite fille. Il respira, s’empreignant de l’air frais printanier. Si quelqu’un était passé par là, il aurait été bien incapable de deviner le drame qui venait de se jouer. En eut dit deux amis de sortie par une belle matinée. Rien de plus.
La question flottait dans l’esprit à présent dégageait du Hyuuga. Le ciel ? Il poussa un profond soupir, avant de souffler.


[Akogare]"Je pense que l’on peut dire ça. Blanc et bleu. Doux et mélancolique. Parfois orageux, souvent indéchiffrable."

Une autre question lui parcourait la tête. Akogare ne savait pas comment la tourner, pas exactement. Un nouveau soupir quitta ses lèvres, alors qu’il se redressait, se mettant sur les genoux. Il n’avait plus rien du garçon effrayé et abattu, ses traits était sérieux, même si il paraissait malgré tout détendu. Il ouvrit la bouche, puis la referma, hésitant. Enfin, le jeune Hyuuga se décida.

[Akogare]"Dis moi… Je pensais à quelque chose." Son regard allait et venait, reflétant l'incertitude qui le secouait. "Est-ce que… est-ce qu’avoir quelqu’un comme moi pour coéquipier est dérangeant ?" Ses yeux se braquèrent dans ceux de la petite fille. Parfaitement sérieux, le ton calme et posé, il poursuivit. "Un Hyuuga, d’une part. Mais aussi…" La fin de la phrase mourut dans sa gorge. Sachant qu’il était déjà allé trop loin, Akogare prit sur lui pour l’achever. "Quelqu’un d’amoureux."

Il n’avait pas tremblé, pas une seule fois, même lorsqu’il prononça le dernier mot, si important pour lui. C’était capital pour lui. Akogare n’était pas sans savoir que le travail d’équipe pouvait être terrible si quelqu’un faiblissait au mauvais moment. Être amoureux à cette période, à ce moment de sa vie était dangereux. Pour lui, pour elle, mais aussi pour Auroe. Il en avait eu la preuve aujourd’hui.
Akogare était soumis à son cerveau, comme tout les êtres humains. Même si il avait confiance en lui quant à ses possibilités de protéger San, l’efficacité des techniques d’illusions éludait cette assurance avec une facilité déconcertante. C’était périlleux.

Périlleux certes, mais même si les autres ne pouvaient s’en rendre compte, Akogare savait ce qu’il serait sans San. Ce qu’il serait devenu. La jeune fille n’était pas une tâche lumineuse dans un monde d’ombre, cela aurait été grandement restrictif, et au final, parfaitement éloigné de la réalité.
Ce n’était pas elle, la tâche lumineuse.
Elle se contentait de les produire, illuminant le Hyuuga, le guidant. Vers quoi ?
Loin de sa famille en tout cas. Ce n’était pas le moment d’y réfléchir.
Plus tard. Quand il fera beau, et qu’il ira mieux. Que son ciel à lui sera enfin dégagé.

Ses yeux n’avaient pas quittés Auroe, curieux.
Auroe Yamanaka

Auroe Yamanaka


Entrainement Auroe/Akogare Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Auroe/Akogare   Entrainement Auroe/Akogare EmptyJeu 9 Mar - 1:19

Auroe fut étonné par la question d'Akogare... Comme on parlait des Hyuga dans le village avoir l'un des leur comme coéquipier était plutôt gratifiant déjà... Bien qu'Akogare soit à l'opposé de sa famille... Et le fait qu'il soit amoureux... Elle ne saisissait pas bien en quoi le fait qu'il soit amoureux pouvait être une gêne...
Elle regarda le Hyuga, dans les yeux cette fois, de toute façon fuir son regard qui était fixé sur elle aurait été flagrant. Si le hyuga pouvait lire quelque chose dans ses yeux, elle même était bien incapable de deviner quoi que ce soit avec les siens... Elle fronca les sourcils, cherchant à savoir ou il voulait en venir
Celui qui faisait l'apologie des sentiments il y a quelques jours,s'évertuant à la convaincre de ne pas les repousser, il avait même consentit à ce qu'elle lise dans ses pensées pour ça... Lui qui clamait que son amour était sa force, la seul chose qui l'ai sauvé... Elle ne comprenait pas bien...
Voilà qu'ils posait cette question étrange... L'aurait elle finalement touché avec son discours? Elle ne savait pas vraiment si c'était dans ce sens qu'elle devait comprendre la chose...
Peut être n'était il tout simplement pas sur de lui... Elle conaissait bien ce sentiment, ça poussait parfois à faire des choses vraiment... idiote. Ou parfois à ne rien faire du tout ce qui pouviat s'avérer aussi idiot...
Elle finit par hausser les épaules.


[Auroe] Pourquoi veux tu que ça me gêne? Je suis plutôt fier d'être coéquipière d'un Hyuga, même si tu te détache du reste de ton clan ton nom est réputé pour sa grandeur... Elle marqua une pause, espérant ne pas en avoir trop dit, peut être n'aimait il pas être ratacher à sa famille de quelque façon que ce soit... Elle continua pourtant. Je penses que tu n'es pas le premier et que tu ne sera pas le dernier ninja amoureux qui existe... Beaucoup sont mariés, j'ose espérer qu'ils s'aiment...

Elle regarda son interlocuteur en souriant, si elle posait beaucoup de questions lui avait l'air de s'en poser aussi tout seul... Peut être un peu trop même. C'est vrai qu'il ne devait pas avoir beaucoup d'exemple de gens amoureux dans son clan, si ils étaient tous dans le même cas que cet Haraguoi qu'elle avait vu... Mais elle était certaine que ses parents s'aimaient... et l'aimaient elle vu qu'ils avaient donné leurs vie pour lui permettre de fuir. L'amour n'était pas exclu pour un ninja, c'était logique pour elle mais pas pour Akogare manifestement.
Elle se devait de répondre clairement, elle avait été légèrement évasive auparavant.


[Auroe] Non ça ne me dérange pas que tu sois amoureux.

Elle songea à tout ce que venait de lui dire le Hyuga... C'était beaucoup, peu de personnes devaient en savoir autant qu'elle... Elle même n'avait pas révélé grand chose, seulement des instants vécuent mais ses actes elle les avait gardé pour elle... Elle était un peu honteuse de ce fait, en même temps personne ne l'obligait à rien et Akogare n'avait pas été obligé de lui révéler tout ça... Elle chassa ces pensées de son esprit pour revenir au moment présent.

Elle repensa au nom de l'équipe, le Hyuga avait répondut à la question c'est à peu prêt ce qu'elle voulait savoir... Elle était tout de même déçut qu'il n'ai pas plus d'interêt pour ce point, c'était tout de même le nom par lequel on les connaitrait si ils devaient faire des missions ensemble, ou même pour le tournoi qui allait avoir lieu.
Elle retourna le mot "ciel" dans sa tête, il manquait quelque chose pour que ce soit complet mais elle ne savait pas quoi. Elle réfléchit un instant, levant les yeux vers le ciel comme si l'élément auquel elle venait d'emprunter le nom pouvait lui donner quelque lumière... Malheureusement le feuillage cachait toute visibilité, c'est peut être pour cela qu'elle ne trouva rien de nouveau...
Finalement elle revint sur Akogare, il fallait bien le faire participer un peu, elle n'était pas seule dans cette équipe...


[Auroe] Je reviens au nom de l'équipe... Ciel c'est bien, mais il manque quelque chose. Si tu as une idée...

Elle était toujours adossé à son arbre et ferma les yeux quelques instant pour respirer l'air chargé des senteur de la forêt en attendant la réponse de son coéquipier.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Entrainement Auroe/Akogare Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Auroe/Akogare   Entrainement Auroe/Akogare EmptyVen 10 Mar - 22:27

Les yeux du Hyuuga se rétrécirent. Même sans Byakugan, il pouvait lire le doute et l’indécision chez Auroe. Un sourire en coin, il ajouta.

[Akogare]"Ta réponse n’aurait en rien altéré mon choix. C’était… Par pur valeur informative. Cependant…" Son sourire s’élargit. Une teinte d’espièglerie traversa ses traits. "Avec quelqu’un d’aussi… complexé que toi concernant les sentiments…" Il ne la jugeait pas. Néanmoins, son avis lui était important. "J’attache un certain intérêt à ta réponse."

Il s’étira, faisant jouer ses phalanges.

[Akogare]"Et concernant ma famille… Je ne suis pas différent d’eux, tu sais. Seulement, dernièrement, j’ai eu quelques problèmes avec, mais.. n’est-ce pas le lot de la plupart ? C’est justement à cause de ça que je t’ai posé la seconde question."

Il n’ajouta pas que c’était parce qu’elle lui rappelait Haraguoi. D’une part, parce qu’elle ne le connaissait pas, et d’autre part, parce que ce n’était pas tout à fait vrai. Auroe était simplement à la croisée des chemins. Elle avait le choix entre plusieurs bifurcations. La plupart étaient sombres, de ce qu’il pouvait deviner. Sombres et dangereuses. Akogare pouvait juste l’aiguiller, de loin, n’outrepassant pas son statut de simple coéquipier.
Le choix était sien. Il espérait juste ne pas se retrouver avec une nouvelle entité glaciale et amère.

Et si c’était le cas, il ferait avec le temps nécessaire.

La question sur le ciel revint. Le Hyuuga n’avait pas à cœur de réfléchir, mais il se renversa sur le dos, juste à côté de la jeune fille cette fois-ci.
En effet, il voyait mal une équipe s’appeler simplement "ciel". Il laissa son esprit vagabonder, le silence s’instaurant lentement, chacun à ses réflexions.


[Akogare]"Je verrais bien une couleur. Après tout, un ciel, ce n’est pas toujours avenant comme lieu. Il arrive qu’il soit sombre, et redoutable. Triste aussi, souvent."

Sa voix baissa, ses pensées se formant petit à petit. Le garçon passait dans sa tête les différentes teintes qui lui venaient en tête.

[Akogare]"Noir… Trop direct, il ne laisse aucune place à la pensée. On ne verra que l’image sombre, laissant de côté la mélancolie. Gris. Triste, trop triste. Jaune, trop joyeux." Les couleurs qui hantaient ses rêves lui revenaient naturellement en tête. De gris et de jaune était faite sa vie. Avec néanmoins de multiples nuances, et quelques touches éparses de couleurs diverses. "Non, je pense que le rouge serait plus proche de la réalité. Couleur du sang, oui, de la violence." Il tourna les yeux vers Auroe. "Mais aussi de la passion, de l’esprit combatif, et de l’amour." Son sourire apparut de nouveau. "Mais peut-être que mon avis n’est pas très objectif… Une teinte de rouge alors ?"

Akogare leva sa main, et de ses doigts s’essuya le visage, absent. Il se gratta le menton, avant de murmurer.

[Akogare]"Le pourpre ? Ou bien, on ajoute les deux, pourpre et rouge. Du cramoisi. Le nom n’est pas très joli, c’est vrai. Mais, tu n’as pas précisé que l’on cherchait l’esthétique."

Un ciel cramoisi. Oui, cela pouvait bien représenter ce que le Hyuuga pensait de lui-même. Quelque chose d’irrégulier, qui cherche à changer, en attente. Rouge de sang et d’amour, patientant. Un ciel parcourut de démons sombres et d’éclairs mortels, qui cherchent à l’atteindre. Lui se voyait marcher dans ces cieux fantasmatiques, tranquillement, sans se presser, comme insensible à la dangerosité des lieux. Une sécurité précaire, mais bien présente.
Et pour le moment, parfaitement solide.
Son ciel redeviendrait un jour aussi bleu que ses cheveux. Un jour, sans doute, lorsqu’il se sera purgé de toutes les peines, lorsqu’il aura répondu à toute les questions que lui posait son corps.
Mais, ce jour semblait lointain.

Le garçon releva les yeux vers Auroe. Le visage de cette dernière était légèrement tourné. Cela ne le perturbait pas, ce n’était pas la première fois qu’il avait à subir ce genre de chose. A vrai dire, aussi loin que remontaient ses souvenirs, seule San l’avait regardé immédiatement droit dans les yeux.
Il murmura faiblement, ne faisant aucun effort pour parler distinctement.


[Akogare]"J’avais besoin de parler. Peut-être… peut-être qu’un jour tu en auras besoin, toi aussi." Il se passa une main terreuse dans les cheveux. "Ou peut-être pas." Une courte pause suivit sa phrase, avant de reprendre, toujours faiblement. "Je ne peux pas te dire qu’elle solution est la meilleure. La meilleure pour toi. Je crois, que c’est le genre de chose que l’on ne sait même pas exactement soi même. Ca arrive, c’est tout."

Au fond de lui, Akogare était persuadé que la parole lui permettrait un jour de transformer son ciel pourpre. Le renouvellement le poursuivait partout, prenant diverses formes symboliques.

Il aura lieu. Le Hyuuga ne pouvait dire quand, mais ce renouvellement aura lieu.

Et une certaine jeune fille n’y serait pas innocente.
Auroe Yamanaka

Auroe Yamanaka


Entrainement Auroe/Akogare Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Auroe/Akogare   Entrainement Auroe/Akogare EmptySam 11 Mar - 1:11

Elle écouta la réponse du Hyuga en gardant les yeux fermés.
Complexé par ses sentiments? Elle ouvrit les yeux pour les braquer sur son coéquipier, un grand sourire s'étirait sur son visage. La fillette fronca les sourcils, porter un jugement sur elle, c'est ce qu'elle craignait...
Etre rangée dans une catégorie, même si c'était vrai, ça elle ne le voulait pas... Elle lisait dans les pensées des autres mais elle cachait soigneusement les siennes... De quel droit pouvait il le juger? Elle ne fit aucun commentaire, elle même dispensait des jugements sur les autres, parfois à tort... Elle n'était pas en position de reprocher quoi que ce soit au Hyuga, elle lacha un profond soupir. Il avait raison tout de même, et c'était peut être ça qui la gênait le plus... Si il s'était trompé ça ne l'aurait pas touché, au pire cela l'aurait fait sourire.
Pourquoi avait elle si peur du regard que pouvaient porter les autres sur elle? Akogare n'était pas méchant et ne se voulait aps blessant dans ces propos... Il ne dirait peut être rien sur elle si elle lui racontait tout mais elle ne le ferait pas... Ino était partit et Luinwee était folle... Voilà les deux personnes à qui elle en avait parler... Qu'est ce que lui ferait? Rien de tout cela probablement, il écouterait et c'est tout... Pourtant encore une fois elle allait garder le silence, elle avait trop peur de se sentir à nouveau jugé et/ou trahis par quelqun qu'elle pensait digne de confiance... C'était probablement la pire plus mauvaise solution, elle savait bien que parler dès qu'elle en avait envie la libérerait et pourtant...

Akogare avait de toute façon déjà changé de sujet, il était repartit sur le nom de l'équipe.
Sombre... Redoutable... Triste... Si Akogare pensait que cela le désignait bien alors ils avaient tout deux une aussi bonne image d'eux même... Quelle équipe...
Auroe suivit le fil des pensées d'Akogare, il parlait, peut être pour lui mais ça permettait à Auroe de partager ses reflexions...
Noir, il avait écarté cette hypothèse... Pourtant cela lui aurait plut, l'absence de couleur, la valeur détruisant toutes les autres, les salissants, les attirants à elle. Comme elle avait amené Luinwee à la hair, comme elle aurait détruit ceux qui voulaient l'aider... Couleur de l'insondable, de la profondeur infinie... C'est comme cela qu'elle le concevait. Mais il valait mieux ne pas s'enfermer dans cette image, ce n'était qu'une partie d'elle... La plus mauvaise, et pourtant cela l'attirait, elle y trouvait un certain charme. C'était dangereux...
Gris, elle tombait d'accord avec son coéquipier, c'était triste. Le blanc et le noir se battant pour donner quelque chose de fade... Sans personalité...
Jaune, c'était son enfance... Une balle perdut... Ca n'irait pas non plus, c'était trop tard peut être qu'en d'autres circonstance ça aurait pu... Mais la vie n'en avait pas voulut ainsi. Durant une seconde elle se laissa partir dans ses pensées, elle ramassa le ballon et le lanca le plus loin possible. Adieu l'enfance ce n'était plus d'actualité...

Rouge, Akogare le décrivait bien, elle n'avait rien contre... La violence, ne serait ce pas comme le noir? Ne vouloir observé qu'une partie de ce qu'elle était? La suite des qualificatifs la laissa sans réaction, ce n'était pas elle... Ou c'était ce qu'elle voulait rejeter et ne pas connaitre...
Cramoisi... Le rouge entaché... en mélangeant le rouge et le noir on obtient aussi cette couleur. L'amour et la passion bafoué... détruite par l'ombre... Oui cela pouvait la décrire, peut être differemment d'Akogare mais cela fonctionnait. Effectivement ce n'était pas esthétique mais ce n'est qu'une question de point de vue...

Ciel cramoisi, Crimson sky... La tranquillité d'un ciel d'été défaite par cette couleur... Un ciel qui ne connait plus aucune tranquillité... Un ciel qui pouvait se déchainer à tout moment, imprévisible. L'idée lui plaisait, elle était peut être sombre mais ça irait.
Elle voulut ouvrir la bouche pour conclure mais Akogare mumurait quelque chose, elle se ravisa et tendit l'oreille pour saisir ses paroles. A nouveau des conseils... Il essayait de l'aider... Pourquoi? Elle ne le méritait pas, elle n'avait rien fait pour lui... Elle était touché, mais cela lui faisait peur. Elle savait comment finissaient els gens qui voulaient l'aider...
Il avait choisit ce quelle ne pouvait faire... Parler... Le silence est la pire des prisons, il avait réussit à en forcer les barreaux, elle l'admirait pour cela, il venait même devant sa cellule avec les clefs... Mais elle reculait, elle se terrait au fond de son trou, priant pour qu'il ne réussise pas à ouvrir la porte. De toute façon il ne pouvait l'ouvrir, il se contentait de lui tendre les précieuses clefs, la serrure était à l'intérieur...
La meilleure solution... Elle la conaissait, du moins elle était persuadé qu'Akogare prenait le bon chemin. Mais elle restait dans sa cellule, regardant les gens passer et ne touchant pas aux clef que lui tendait ceux qui voulaient l'aider. La cellule n'avait pas mur semblait il, elle pourrait marcher vers le fond mais pour le moment elle restait ici, prêt de la porte. Elle pourrait toujours faire marche arrière si elle voulait, tant qu'il y aurait du monde pour lui parler à travers les barreaux...
Elle murmura sur le même ton d'Akogare.


[Auroe] C'est gentil... Mais je ne parlerais pas... pas maintenant en tout cas. Mais j'admire ce que tu es capable de faire. Elle marqua une pause pour lacher un soupir. Au moins pour cela je suis heureuse d'être dans ton équipe, si tu en doutes toujours... Elle hésita un moment avant de se lancer, elle ne laisserait pas le doute prendre forme, sinon elle ne dirait plus rien. Si tu as besoin de parler j'écouterais mais n'espère pas que je fasse de même... Comme tu le dis cela n'arriveras peut être jamais, mais qui sait, peut être finiras tu par tout savoir aussi.

La fillette posa son regard sur le sol, observant l'effet du vent sur les brins d'herbes, laissant à nouveau son esprit vagabonder. Pourquoi ses rencontres avec Akogare devait toujours se passer ainsi? Ses rêves et peur ressurgissant... Le Hyuga était dans le même cas, vraiment... drôle d'équipe...
Ils finiraient bien par trouver leurs voie d'une façon ou d'une autre, très différente... Ou peut être liées. On ne peut pas rester indéfiniment en crise, à un moment l'esprit ne peut plus supporter et soit l'on trouve un nouvel équilibre ou alors... Elle frissona, alors rien... Comme ce mot revenait souvent, la pire chse qui puisse arriver à un homme, ne rien devenir, qu'on ne se souvinne plus de lui... Que toute trace de son existence disparaisse à jamais... Elle repensa aux morts du cimetière, la peur de disparaitre... Mourrir n'est rien, c'est que personne ne se souvienne de son existence qui hantait les nuits de chaques hommes... C'est ce dont avait peur Aorlis son ancêtre, c'est ce dont elle même avait peur maintenant, si elle ne trouvait aps de chemin et venait à se perdre à jamais... Elle ne pouvait enviseager ça.
Son regard s'était figé,il était toujours fixé sur le brin d'herbe mais il semblait sans vie. Un souffle de vent vint sortir la fillette de sa léthargie. Elle tourna la tête vers Akogare et sourit.
Elle pensa qu'il n'avait toujours pas montrer ses talents au Taijutsu, elle était tout de même curieuse de voir ce qu'un Hyuga pouvait faire dans cette discipline... Il devait être reposé maintenant, la discution avait été assez longue quoique la plupart du temps le silence avait règné entre les deux enfants ; chacun perduent dans leurs pensées et leurs rêves...


[Auroe]Tu te sens capable de me montrer un peu de taijutsu? Il faudrait que je vois ce que le second memebre de la Crimson sky sait faire.

Elle avait toujours le sourire au lèvre, ses deux clones s'approchèrent sans un mot pour se mettre à face du hyuga. Auroe quand à elle ne bougea pas.
Tinuviel

Tinuviel


Entrainement Auroe/Akogare Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Auroe/Akogare   Entrainement Auroe/Akogare EmptyLun 13 Mar - 20:40

Tinuviel écoutait attentivement la conversation qui se déroulait entre les deux ninjas depuis déja quelques minutes. Elle avait été étonnée de ne pas s'être faite remarque jusqu'alors. Apparement il avaient décidé d'un nom d'équipe : Crimson Sky.
Bien qu'elle trouvait ce nom complètement ringard, elle savait qu'il lui aurait été difficile de trouver mieux. Pour elle était une couleur très proche du sang et lui remettait en mémoire bien des souvenirs, certains qu'elle voudrait revivre et d'autres qu'elle aurait préféré ne pas posséder.
Mais pour le moment la jeune fille portait plutôt sa réflexion sur les paroles qu'elle avait entendu. Elle ne connaissait que peu de choses des deux interlocuteurs mais apparement ils avaient tout deux le même état d'esprit et elle ne trouvait rien d'autre pour le qualifier que ridicule. Elle avait appris à oublier, à plusieur reprises dans sa vie elle avait du tout abandonner, une fois conre sa volonté et une fois de son plein gré. Et y pensait la mettait très mal à l'aise, elle préferait se taire à ce sujet, et rien ne pouvait l'en empêcher. C'est ainsi qu'elle évoluait. Mais ceux qui avaient été désignés comme ses coéquipiers étaient différement, ils avaient apparement tous les deux été témoins d'événements marquant et y semblaient encore intimement rattachés, ils en étaient presque prisonniers. A quoi bon vivre dans le passé, il est bien plus efficace d'oublier et d'avancer. Elle était presque certaine qu'elle était juste dans ses suppositions, même si elle ne pouvait pour le moment le vérifier. Le ciel devait évoquer pour eux une grande beauté, voir même une vision apaisante, mais pouvant aussi dégager une incroyable puissance et évoquer l'immense tristesse et la solitude d'un observateur dans un tel état d'esprit. En fin de compte le ciel est ce qu'on veut qu'il soit, joie ou tristesse, puissance ou impuissance, certitude ou incertitude. Dans le cas présent, il était certainement tristesse et désolation, impuissance, souffrance.

Tinuviel s'était rendu compte qu'en écoutant la conversation des deux personnes elle avait fini s'assoir à côté d'un arbre, son épaule entre les racines plutôt imposantes du végétal. Elle avait du faire un peu de bruit mais les deux ninjas ne l'avaient pas remarquée, ou du moins le feignaient-ils, ils semblaient plongés dans leurs pensées tout comme elle l'avait été pendant les secondes précédentes. Bien que ce fut très insructif, l'étudiante ne pouvait s'empêcher de se sentir un intru, cette conversation ne lui était pas destinée. Elle devait donc leur faire comprendre par un moyen ou un autre qu'elle était présente, et si possible faire croire qu'elle arrivait à l'instant, entrer en conflit avec ses partenaire était la dernière chose qu'elle voulait à cet instant, bien qu'elle connaissait déjà un peu Auroe, celui qui était face à elle lui était inconnus. Mais ce qu'elle avait entendu l'intriguait, et entendant la Yamanaka parler, elle la regarda assez intensément sans s'en rendre compte. Elle recula donc, jusqu'à ne plus être à portée de vue, et commença à réfléchir au meilleur moyen de se présenter, sans pour autant perdre une miette de ce qui se disait. Le jeune homme répondait, et Tinuviel écoutait attentivement, elle avait décidé de faire comme si elle était arrivée ici par hasard, c'était le cas après tout, après son entrainement, elle avait décidé de se promener un peu dans la forêt et son écoute avait initialement été involontaire, même si elle l'avait poursuivie peut être de façon inconsidérée.

Elle avait décidé qu'elle n'entrerait en scène qu'une fois sure que la conversation serait terminée, mais pour avoir cette information, elle devait continuer d'écouter Twisted Evil . Elle marchait tout en pensant, mais un sentiment de malaise persistait, comme si elle avait été remarquée et qu'on ne la lachait plus, pourtant il n'y avait personne autour. Elle finit par mettre cela sur le fait qu'elle se sentait coupable d'apprendre les reflexions personnelles de deux personnes qu'elle connaissait peu ou pas du tout. Rapidement elle réussit à faire le vide dans sa tête pour n'entendre plus que les voies s'élevant dans un calme plat.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Entrainement Auroe/Akogare Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Auroe/Akogare   Entrainement Auroe/Akogare EmptyLun 20 Mar - 17:50

Akogare ne précisa pas qu’il ne souhaitait pas particulièrement qu’elle lui laisse entrevoir sa douleur, ou sa peine. Pas maintenant en tout cas, il avait trop à faire. Le nom était donc plus ou moins choisi. Un problème de réglé. Et déjà un second arrivait.
Les clones s’étaient avancés. Le Hyuuga laissa son regard se promener, dubitatif, alors qu’il était toujours assis à même le sol. Enfin, poussant un inaudible soupir, il se releva, fixant ses adversaires vaporeux. Ou pas. Il n’en savait rien.
L’effort serait certainement rapide, en deux coups, le sort des Auroe serait réglé. Et ce n’était pas lui qui allait faire durer le suspens.

Sans un mot, Akogare se mit en course, doublant la petite fille, surprise de la brusque impulsion. Les clones reculèrent, conscient de la menace. En grimaçant, le Hyuuga freina devant eux, soulevant quelques touffes d’herbes et divers monceaux de terre humide. Profitant de cet arrêt, il sauta, tournant sur lui-même, son talon à la recherche de son adversaire. Il n’y avait plus personne.
Son second adversaire tentait une percée. Calmement, Akogare s’était relevé. Des yeux, il chercha l’emplacement du clone fuyant, mais l’autre était déjà sur lui. Sans effort, il para le coup, contre-attaquant violemment, son poing s’enfonçant et traversant l’abdomen de l’ennemi. Dans un nuage de fumée il disparu. Le Hyuuga se mit dans la position de combat propre à sa famille, attendant l’action qui trahirait la position du clone. Sa tête se pencha légèrement, afin de mieux percevoir les bruits sur sa droite. Akogare fronça les sourcils, avant de se reculer précipitamment, d’un saut. Le projectile était enfonçait là où quelques secondes auparavant le garçon se trouvait. Mais, ayant raté son attaque, il venait simplement d’écourter son improbable vie.

Le Hyuuga courut sur la droite. Un arbre était devant lui, il sauta vers lui, tout en pivotant de façon à se retourner. Ses pieds se collèrent à la surface rugueuse de l’écorce. Sa cible, courait, se propulsant pour ramasser son arme. Akogare prit de l’élan, et se projeta en avant, après avoir estimé la distance à parcourir.
Ses mains touchèrent le sol en même temps, il prit une nouvelle impulsion, tournoyant sur lui-même. Le jeune adolescent avait la tête en bas, ses yeux ouverts de façon à ne pas perdre de vu le clone. Ce dernier avait ramassé son arme. Il était en train de se tourner, mais déjà la gravité rappelait à elle le Hyuuga. Les jambes droites, les bras le long du corps, il sentait le vent s’infiltrer dans ses vêtements.
Un ange, tombé du ciel, implacable et incorruptible.
Akogare balança en avant son corps, faisant passer ses jambes devant lui, se remettant droit. Son pied s’écrasa sur l’épaule du clone, qui se dissipa comme son homologue.
Le garçon se rattrapa, retombant accroupi, la tête droite, comme si il se reposait simplement. Une vague douleur le long de ses jambes lui rappela qu’il ne s’était pas échauffé avant l’exercice.
Il se redressa, en enlevant les mèches qui s’étaient aventuraient sur son visage sale. Le Hyuuga revint à sa position initiale, adossé à un arbre cette fois ci.


[Akogare]"C’est ça du Taijutsu."

Plus il y pensait, et plus il remarquait que leur style était opposé. Peut-être était-ce l’une des raisons pour lesquelles il leur était parfois difficile de communiquer. Ce n’était pas un problème de communication en vérité. C’était plus… une différence d’opinion, appuyée par une vie et un cheminement différents. Akogare détaillait du regard la petite fille qui lui faisait face. Elle était plus jeune que lui. Il n’avait aucune idée de son âge précis, peut-être l’avait il déjà entendu mais cela fait parti des choses qu’il oublie facilement. Ce n’était pas important.

[Akogare]"Je n’ai jamais essayé le style Hyuuga. Je n’ai pas envie d’activer mon Byakugan."

Evasif, il ne dit pas pour quelle raison. De toutes manières, cela était un secret entre lui, San et quelques membres de sa famille. Non pas qu’il en ait honte, au contraire, il était heureux d’avoir réussi à vaincre son problème. Mais, pour le moment, ce n’était pas tout à fait terminé, il le savait au fond de lui. C’est le genre d’intuition que tout humain a. Que notre corps et notre esprit nous souffle. Cette intuition lui disait de ne pas user du Byakugan. Les conséquences lui étaient inconnues, cependant pour rien au monde il ne souhaitait essayer. Et ce, même en combat.
Surtout sans San.

A l’aide de sa manche, il s’essuya le visage, se questionnant sur la direction que prendrait leur discussion.
Auroe Yamanaka

Auroe Yamanaka


Entrainement Auroe/Akogare Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Auroe/Akogare   Entrainement Auroe/Akogare EmptyLun 20 Mar - 22:51

Auroe observait le Hyuga, elle n'avait pas pris la peine de se retourner, elle était totalement concentré sur le lien entre elle et ses clones.
La démonstration était assez impressionante, elle n'y conaissait elle même strictement rien en taijutsu. Elle pouvait juste constater qu'il était plutôt rapide, et assez efficace face à ses clones... Quand lui sautait et courait dans tout les sens elle pour ses technique n'avait pas besoin de bouger. Elle ne voyait pas ça comme une probleme, c'était même plutôt bien, ils se complétaient à merveille.
Elle se retourna lorsque son second clone partit en fumée, tout en faisant ce mouvement elle repéra quelque chose qui bougeait derrière un buisson. Elle n'en tint pas compte, pensant que c'était à un animal, quelconque et garda son attention sur Akogare.
La hyuga s'appuya contre un arbre pour reprendre son souffle avant de parler.


[Akogare] C'est ça du taijutsu.

Elle sourit à cette remarque, pour le moins inutile, elle se doutait de la nature de cette discipline. C'était peut être un peu de triomphalisme de la part d'Akogare? Somme toute il pouvait, la démonstration avait plut à la fillette. Elle se demandait pourtant pourquoi il n'avait pas utiliser les capacités de sa lignée pour se battre, ni aucune technique particulière. Elle se souvint qu'à l'arène elle l'avait entrevut, il avait utilisé une technique ou il enflammait ses poings... Elle n'avait d'ailleur pas vraiment aimé cette image... Cela lui avait rappelé et lui rappelait la mort de Hioto.

[Akogare] Je n'ai jamais utilisé le style Hyuga. Je n'ai pas envie d'activer mon byakugan.

La fillette fronca les sourcils, qu'entendait il par "jamais"? Et pourquoi ne pas utiliser la force qui lui a été atribué à la naissance par le sang qui coule dans ses veines? Elle, elle ne s'en privait pas en tout cas.
Manifestement Akogare n'avait pas envie de s'étaler sur la question, elle respecta cette attitude et ne posa aucune question à ce sujet. L'idée que c'était ce byakugan qui l'avait fait hésiter à accepter l'entrainement quelques jours auparavant lui traversa l'esprit... Mais cela ne changeait rien à la question, elle ne voyait pas pourquoi il ne l'utilisait pas. Elle haussa les épaules, elle finirait bien par voir ce fameux Byakugan un jour comme elle était dans la même équipe que le Hyuga.
Chacun ses blocage, elle s'était avec la technique enrager... Elle n'était pas non plus capable de la faire et pourtant elle en avait toutes les aptitudes...
Elle lev la tête, les rares rayon de soleil perant à travers le feuillage indiquait que l'astre était à peu prêt au plus haut. Il était temps de faire une pause, elle avait faim.
Elle sortit des sandwichs de son sac, elle ne proposa à Akogare, elle ne savait pas si il avait de quoi manger. En tout cas il en avait plus besoin qu'elle, il venait de sauter partout et de subir un genjutsu quelque peu non controlé...
Cela faisait tout de même du bien de se restaurer, elle n'avait elle même pas fait grand chose sauf a début, lorsqu'elle était toue seule, son poignet la faisait souffrir maintenant qu'elle y faisait attention... Akogare avait sauté et était resté suspendut à l'arbre avec la menace de ses clones et en situation de combat... Alors qu'elle en marchant à la verticale et sans aucun stress elle avait réussit à chuter... Elle avait décidément encore beaucoup à apprendre dans certains domaines...
Elle mangeait, perdu dans ses pensées, pas un mot n'était encore échangé depuis le début du repas mais ça ne la dérangeait pas. Elle reflechissait à la matinée, tout ce qu'ils avaient échangé. Une question lui vont à l'esprit, c'était assez difficile comme question... Elle avait eu un aperçut de la réponse mais elle ne comprenait pas bien malgré tout... Elle s'arrêta de macher pendant quelques secondes.


[Auroe] C'est comment d'aimer? ... Enfin... elle rougit légèrement. Comme toi et San... elle marqua une pause puis débita sa dernière phrase à toute vitesse pour écourter son supplice. Tu dis que c'est une force mais je ne comprend pas bien en fait, même en ayant "regardée" tes pensées

Cette fois elle était vraiment toute rouge comme le ruban dans ses cheveux... Elle regrettait déjà d'avoir poser cette question. Elle engloutit rapidement la fin de son sandwich sans plus rien dire.


Un bruit lui fit tourner la tête, elle vit arriver deux personnes au loin, elle reconnut la démarche de Jujuko mais il y avait quelqun qu'elle ne conaissait pas avec lui... Son regard fut attirer par le même buisson que tout à l'heure, il y avait quelqun dedans elle en était certaine.
Elle avait oublié Akogare, elle se leva et contourna l'arbuste pour se retrouver nez à nez avec Tinuviel. Elle recula d'un pas un peu surprise de trouver la Kaguya ici. Combien de temps cela faisait il qu'elle les observait elle et Akogare elle n'en avait aucune idée... Elle aurait au moins put se présenter à eux, ils ne l'auraient pas mangé...
Elle détailla rapidement la fillette devant elle, elle ne l'avait vu qu'une fois le premier jour ou elle était allez à l'académie... Elles s'étaient retrouvées toute deux dans la piscine ce jour là, elle sourit à l'évocation de ce moment, elle avait eu une bonne idée bien qu'un peu humide... Il s'était passé du temps depuis ce jour... Beaucoup de choses avaient changé, elle ignorait ce qu'avait vécut Tinuviel pendant les semaines ou elles ne s'étaient pas croisés.
C'était elle qui lui avait dit aimé le stress des batailles, la pression que cela apportait... "le meilleur stimulant"... C'était bien ça, le clan Kaguya, elle lui avait raconté son histoire. Un peuple toujours à la recherche de batailles... Elle frissona, au moins eux n'avaient aucun remord lorsqu'il s'agissait de tuer... Il ne le faisait même pas par colère, mais par plaisir...
Elle avait l'intuition que cette fillette allait être ien différent d'Akogare, ou d'elle même... Mais là n'était pas l'important, il faut de tout dans la vie... Du meilleur... et du pire surtout, c'est ce qu'elle voyait dans les yeux de la Kaguya. Akogare aimait une femme, aimait la vie... Le peuple de Tinuviel embrassait la mort... A nouveau un frisson la parcourut, ses idées n'étaient pas clair dans sa tête, elles se mélangeaient... Elle chassa toutes ces pensées, son professeur arrivait, il y avait plein de monde ici, ce n'étiat plus une forêt mais un boulevard... Pas le moment de flancher...
Elle sourit à Tinuviel, si elle avait dit quelque chose Auroe ne l'aviat pas entendut, ses pensées l'avaient totalement coupé du monde durant quelques intants.


[Auroe] Bonjour, cela fait longtemps que tu es là?


Jujuko et le jeune homme qui se tenait à ses côté arrivèrent. La aussi Auroe fit un sourire, il commencait vraiment à y avoir du monde dans cette forêt... Elle jaugea du regard le nouveau venu, lui au moins elle était sur de ne jamais l'avoir vu... Un nouvel élève? Il était vieux pour commencer sa formation... Auroe haussa les épaules, Jujuko allait surement les présenter.

[Auroe] Bonjour Sensei.
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Entrainement Auroe/Akogare Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Auroe/Akogare   Entrainement Auroe/Akogare EmptyMer 22 Mar - 16:42

Auroe remarqua la présence de son professeur, et se précipita vers lui pour le saluer. Le chuunin lui rendit la politesse, et présenta le jeune Yosuke aux autres étudiants.

[Jujuko]"Je suis content que vous soyez tous ici. On peut dire que pour une fois, vous êtes une vraie équipe." l'homme se mit à sourire, et regarda en direction de Yosuke, la nouvelle recrue qui se trouvait à ses côtés. "Voici Yosuke, il est débutant dans l'art ninja, mais je suis sûr que vous allez en prendre soin. N’est-ce pas ?" Les étudiants se présentèrent alors chacun leur tour devant les yeux écarquillés du "petit littéraire". Il eu alors pour démarche de se présenter lui aussi.

L'ambiance était détendue, Yosuke s'éloigna alors de Jujuko, poussé par celui-ci pour qu'il rejoigne les autres élèves. Le chuunin sortit alors le livre qui avait souffert de sa chute, lorsque son nouvel étudiant avait trébuché sur les marches de l'académie.


[Jujuko]"Avant de commencer, j'aimerais que vous preniez tous le temps de réfléchir à un nom d'équipe..."

Il fût alors interrompu par Auroe, pleine d'entrain, qui lui expliqua que l'équipe avait enfin un nom. Jujuko posa quelques questions sur l'origine de ce nom, et esquissa un sourire. Le cours commun pouvait enfin commencer, tout le monde était attentif.

[Jujuko]"Voici la dernière technique que je vais enseigner à Auroe et à Akogare, avant qu'ils ne s'entraînent pour devenir Genin." L'homme ouvrit le livre et l'envoya à la petite Auroe pour qu'elle lise à voix autre le contenu de l'ouvrage. "Le Kaï est la seule et unique technique qui vous permettra de sortir d'une illusion. Répétée de trop nombreuses fois, elle peut être fatale... n'utilisez cette technique qu'en dernier recourt. Si le genjutsu est bien réalisé, vous ne pourrez en sortir autrement qu'en vous auto-mutillant. Voici pourquoi, il ne faut pas abuser de cette technique." il marqua une pause et regarda chacun de ses étudiants. Puis, il s'arrêta sur Auroe, et lui demanda de réaliser sur lui, une technique de genjutsu. La petite fille fût surprise et hésita.

Après quelques discussions, elle se décida et piégea son sensei dans une illusion. Visiblement, il était complètement prisonnier de ce genjutsu, il regardait dans le vide, ses membres étaient complètement immobiles. Après quelques secondes, il se mordit la lèvre inférieure. Le sang se mit à couler avant que les yeux de Jujuko ne traduisent sa pleine lucidité.


[Jujuko]"Le Kaï vous demandera une grande expérience pour être efficace. Vous devrez d'abord comprendre que vous être piégé dans une illusion. Cette chose pas forcément évidente, si le spécialiste genjutsu établit une continuité temporelle entre son jutu et l'instant précédent celui-ci. De plus, vous devrez impérativement être raisonnable pour ne pas vous infliger une trop grande blessure." Il s'arrêta, et posa ses yeux successivement sur Akogare, puis Tinuviel. "Surtout vous deux..."

Le chuunin s'interrompit et rentra sa lèvre inférieure dans sa bouche pour y aspirer le sang qui s'écoulait lentement. Il marcha alors en direction d'Auroe, qui avait reprit le livre entre ses mains, et jeta un oeil à l'ouvrage.

[Jujuko]"Avant que je n'oublie... ce qui est vrai dans un sens, l'est aussi dans l'autre... si vous ne vous faites pas suffisamment mal, votre corps ne pourra pas totalement sortir de l'illusion. Vous en diminuerez les effets, mais votre esprit sera toujours sous influence. Certains ninja arrivent à combattre sous l'influence de plusieurs Genjutsu, mais ils sont plus aguerris que vous."

L'air pensif, il rentra l'une de ses mains dans sa tenue ninja pour y chercher quelque chose. Les étudiants en profitèrent pour se réunir autour d'Auroe et regarder le livre qu'elle tenait entre ses mains. Certaines illustrations étaient explicite, et décrivait les mécanismes de prise de conscience, et d'automutilation. Dans certains cas, cette technique allez à l'encontre de l'instinct de survis, elle il fallait savoir faire preuve d'une grande capacité de discernement pour ne pas se laisser piéger. Jujuko trouva enfin ce qu'il cherchait à l'intérieur de sa veste: un petit livre.

[Jujuko]"Auroe est notre spécialiste Genjutsu, elle sera donc la pièce maîtresse de cet entraînement. Pour vous exercer, j'ai aussi prit un petit livre qui décrit quelques techniques de genjutsu. Lisez le. Si vous connaissez les effets des techniques, il vous sera plus facile de distinguer la réalité de l'illusion."

Cela faisait un autre ouvrage de plus à lire, Yosuke n'en était que plus heureux, et l'attrapa lorsque le chuunin le lui tendit. L'homme se recula vers Auroe, et ajouta une dernière recommandation à destination de tous les étudiants:

[Jujuko]"Avant qu'Auroe ne lance sur vous ses techniques de Genjutsu, je vous demanderais de bien vous imprégner des techniques qu'elle peut réaliser. Préparez votre esprit et votre corps, pour qu'ils soient tous deux conditionnés à ne pas rester confinés dans les illusions."

Le professeur répondit aux questions de ses élève, et s'adressa alors à sa petite étudiante. Il s'accroupit pour se mettre à sa hauteur, et la regarda droit dans les yeux avant d'ajouter:

[Jujuko]"En ce qui te concerne Auroe, tu apprendras la technique au travers de tes camarades. Observe leur comportement lorsqu'il sont piégé dans tes illusions, et sert t'en pour apprendre les moyens d'auto défense qu'ils utilisent pour s'en extirper."

Après s'être redressé, l'instructeur jeta un oeil sur tous ces étudiants, et sans dire mot, il tourna le dos avant de s'enfoncer lentement dans la forêt.

[Jujuko]"Je vous retrouve plus tard, je vais m'entraîner un peu plus loin."
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Entrainement Auroe/Akogare Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Auroe/Akogare   Entrainement Auroe/Akogare EmptyMer 22 Mar - 19:12

Yosuke et Jujuko étaient arrivés à la hauteur des autres étudiants, un garçon à peu près du même âge que lui et udeux filles, l'une d'elle plus jeune et plus petite. Bien évidemment Yosuke était très anxieux et il n'écoutait même pas les paroles que leur adressa Jujuko tant il était stressé. Les autres le fixaient désormais et il ne savait vraiment pas comment réagir. Jujuko lui le savait et força le jeune garçon à aller vers eux pour se présenter. Il fît alors deux pas hésitants et salua ses camarades en s'inclinant.
Yosuke fût surpris quand ils se présentèrent à leur tour, qui était une réaction plus que normale, mais le monde des ninjas était encore tout nouveau pour lui et il ne savait vraiment pas à quoi s'attendre. Il se rendît compte qu'il était vraiment stupide de ne toujours pas considérer les ninjas comme des simples personnes tout ça parce qu'elles savaient se battre. Il devrait changer de toute manière puisqu'il en était désormais un.


[Yosuke] "Bonjour. Je m'appelle Yosuke Hiromida, enchanté de faire votre connaissance."

Le simple fait d'avoir prononcé ces mots le soulagéeait d'un poids, les présentations s'étaient bien passée, sans bissutages ou quoique ce soit d'autres comme il l'aurait imaginé. Quand il rentra dans les rangs, il pût plus discrétement regarder ses nouveaux camarades. D'abord il attarda ses yeux sur la plus grande des filles, elle était à peu prêt de sa taille, et son âge ne devait pas être bien différent. Ses cheveux étaient très noirs. Elle laissait Yosuke plus ou moins indifférent. Il continua par le garçon, il avait remarqué ses yeux couleur quasi translucide. Il ne savait pas pourquoi, mais il les fixait, encore et encore, il était tellement brillant qu'il pensait pouvoir se voir à l'intérieur. Il était vraiment curieux de savoir si c'était vrai. Il ne voulait pas bien sûr, ça serait déjà très mal vu et puis c'était vraiment stupide. Mais en même temps c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un avec des yeux pareils. Il entendait encore cette petite voix dans sa tête qui apparaissait à chaque fois que la curiosité l'envahissait pour des choses qui ne le concernaient pas. Un duel intérieur avait lieu dans sa tête, celui qui opposait sa curiosité aidée par cette petite voix et sa sagesse. Yosuke avait du mal à rester en place, cette voix lui disait *va juste devant lui, regarde ses yeux de prêt, qu'attends -tu, tu ne veux pas savoir ?*,*Bien sûr que si, mais ce n'est pas poli , ça pourrait le vexer, je n'aimerai pas qu'on me fixe comme je le fais*,*Il te faut du savoir, tu as besoin de savoir ce que sont ces yeux, allez va!*. Mais des cris enthousiastes l'arracha à sa torture dont personne ne doutait l'existence. L'instant suivant fût très détendu, Yosuke était amusé par Auroe qui était excitée à l'idée de donner un nom à l'équipe qu'il venait d'intégrer.

[Yosuke] "Vous allez donner un nom à notre équipe ? C'est plutôt marrant. Je m'attendais à un chiffre ou une lettre."

La discution resta centrée sur le nom de l'équipe à choisir pendant encore quelques minutes. L'ambiance était bonne enfant, Yosuke essayait de participer, ça l'amusez beaucoup. Yosuke se concentra davantage quand Jujuko reprît la parole. Il parlait de genjutsu, Yosuke savait que cela concernait les illusions, il s'était documenté avant de choisir sa voie principale. Par contre il n'avait jamais entendu parlé de cette technique : le Kaï. D'après leur professeur, c'était une technique très importante et d'après ses explications Yosuke le pensait aussi. C'était une technique défensive, et yosuke n'aurait pu rêver mieux pour commencer. Il voulait d'abord savoir se protéger avant tout.Yosuke comprît alors ce que son sensei voulût dire lorsqu'il lui avait expliqué que la maîtrise du chakra n'était pas primoridial pour cette technique. C'était surtout une question de courage, de concentration et de dosage. Mais il avait un doute.

[Yosuke] "Euh...j'ai une question. On fait quoi pour s'automutiler ?

[Jujuko] "Je vais vous montrer. Auroe va me lancer un genjustu"

[Auroe] " Mais je..."

Jujuko passa quelques instants encore pour la convaincre de faire comme il l'avait dit. Yosuke essayait de comprendre ce qui faisait hésiter Auroe. Pour lui, il aurait été hors de question de lancer un quelconque jutsu sur son sensei, surtout au niveau où il en était, c'est à dire au tout début. Il aurait trop peur de montrer sa faiblesse au grand jour, mais il ne connaissait pas le niveau de sa camarade. Peut-être a-t-elle tout simplement peur de lui faire mal. Jujuko reussît à la convaincre, s'en suivît une démonstration de la technique. Auroe réalisa un genjutsu sur Jujuko, Yosuke fût très impressionné de la voir utiliser une technique, il savait pertinemment que sa première hypothèse était fausse. Il laissa même échapper une exclamation de surprise. Le sensei avait les yeux vides et égarés, il y avait aucun doute que le genjutsu avait fait son effet. Mais il était très serein contrairement au but de la technique. Sa curiosité repointa le bout de son nez encore une fois, il se demandait ce qu'avait bien pu choisir Auroe comme illusion, mais apparament le sensei n'était pas dupe. Il se mordît la lèvre inférieure et il reprît ses esprits très rapidement. Cela paraissait simple vu comme ça.

[Jujuko] "Le Kaï vous demandera une grande expérience pour être efficace. Vous devrez d'abord comprendre que vous être piégé dans une illusion. Cette chose pas forcément évidente, si le spécialiste genjutsu établit une continuité temporelle entre son jutu et l'instant précédent celui-ci. De plus, vous devrez impérativement être raisonnable pour ne pas vous infliger une trop grande blessure." Il s'arrêta, et posa ses yeux successivement sur Akogare, puis Tinuviel. "Surtout vous deux..."

[Yosuke] *Pas si simple que ça en fait*

[Jujuko] "Avant que je n'oublie... ce qui est vrai dans un sens, l'est aussi dans l'autre... si vous ne vous faites pas suffisamment mal, votre corps ne pourra pas totalement sortir de l'illusion. Vous en diminuerez les effets, mais votre esprit sera toujours sous influence. Certains ninja arrivent à combattre sous l'influence de plusieurs Genjutsu, mais ils sont plus aguerris que vous."

Il fallait se faire mal pour se défaire d'un autre mal... quitter une douleur illusoire pour une douleur réelle.Cela pouvait paraître d'être un auvais échange mais Yosuke savait très bien qu'une douleur illusoire avec une énorme imagination comme la sienne pouvait être pire que la réalité, il en avait eu l'expérience il y a quelques instants.Tout le monde était très concentré sur les explications de leur maître. Yosuke essayait de retenir chaque conseil car il savait que c'est en les connaissait parfaitement qu'il aurait le plus de chance d'apprendre cette technique. Il ne fallait pas qu'il se ridiculise maintenant, cela faisait à peine quelques minutes qu'il était arrivé dans leurs vies, il passerait pour un clown au mieux, au pire un boulet capable de rien. Il leva les yeux vers son sensei,décidé à faire de son mieux, il le fît comprendre d'un geste affirmatif avec sa tête.

[Jujuko] "Auroe est notre spécialiste Genjutsu, elle sera donc la pièce maîtresse de cet entraînement. Pour vous exercer, j'ai aussi prit un petit livre qui décrit quelques techniques de genjutsu. Lisez le. Si vous connaissez les effets des techniques, il vous sera plus facile de distinguer la réalité de l'illusion."

Yosuke fît un bond lorsque son sensei lui tendît un livre, c'était comme un cadeau inattendu qui tombait du ciel.

[Yosuke] "Merci sensei ! Je m'en charge."

Fou de joie, Yosuke commençait à sautiller dans tous les sens, mais il se reprît aussitôt pour que les autres ne le remarquent pas.Connaître ce qui l'attendait pouvait être lameilleure opportunité de la journée pour faire ses preuves. La connaissance le rendait plus calme et connaître par coeur le sujet lui ferait paraître l'épreuve beaucoup moins rude. Jujuko adressa quelques mots à Auroe puis s'éloigna en ajoutant qu'il ne serait pas loin. Son impatience était arrivé à son apogée, il ne pouvait plus tenir, il ouvrît le livre de genjutsu sans plus attendre. Il jeta un oeil autour de lui, les autres se concentraient, fermaient les yeux parfois alors que Yosuke était tout éxcité.

[Yosuke] *Il faut que je me calme, sinon les conseils de Jujuko ne serviront à rien*

Il leva les yeux , il pouvait entrevoir le ciel à travers les multiples branchages des arbres de la forêt. Il était toujours aussi bleu, avec quelques nuages. Les rayons du soleil transperçaient par endroits, il trouvait cela joli, apaisant et chaleureux. Il s'était calmé et était prêt à commencer l'entrainement. Il fallait prouver qu'il n'était pas là par hazard.


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 22:26, édité 5 fois
Tinuviel

Tinuviel


Entrainement Auroe/Akogare Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Auroe/Akogare   Entrainement Auroe/Akogare EmptyMer 29 Mar - 8:28

En quelques instant toute la scène avait changé. Tinuviel s'était rapprochée d'Auroe et Akogare lorsqu'elle avait vu quelqu'un arriver, estimant qu'elle pourrait bien plus aisément suivre ce qui allait se passer si elle était plus proche. A peine avait elle fait quelques pas qu'elle se trouvait nez à nez avec Auroe. Elle eut d'abord un mouvement de recul, elle ne pensait pas avoir été remarquée.

Elle reprit rapidement le contrôle d'elle-même mais elle sentait son sang bouillir. Elle savait que dans peu de temps son énergie et son ame allaient pouvoir être testées et éprouver une sensation unique qui se renouvellait à chaque fois. Sa conscience l'avait poussé à forcer son destin et à satisfaire son appétit d'aventure et de combat. Bien qu'elle n'en était pas directement consciente le sang de Kayuga y était pour beaucoup. Comme une mémoire collective ancrée au plus profond d'elle meme, une présence influente et invisible qui l'a poussait chaque fois à n'être jamais rien d'autre qu'elle meme.

En apparence elle n'était ni grande ni robuste mais l'esprit semble surpasser la nature et son corps n'avait que rarement rejeté la douleur. Il n'y avait aucune place pour la faiblesse dans ses idéaux, aussi elle ne pouvait pas se permettre de flancher maintenant.

La meme volonté qui l'avait fait venir à Konoha, lui avait permit de faire face aux obstacles que lui opposait Jujuko. Dans sa tete ne demeurait ni l'échec ni la difficulté des épreuves. Surtout en présence d'autres étudiants, elle ne laissait pas de timidité mal placée géner son avancée, elle perdait presque tout sentiment lorsqu'un combat s'annonçait. Et qu'était un entrainement sinon une étape vers le combat?

Elle se concentrait peut être trop sur ce point. Mais on ne peut aller à l'encontre de sa nature et de son mode de vie. Elle possédait tout au plus un excès de confiance dans les veines, rien ne pouvait la faire céder lorsqu'il s'agit d'avancer vers son rêve.

Ninja est une vie rien qui ne s'apprenne en un jour et encore moins en une heure. A une époque elle ne savait pas vraiment ce que signifiait ce mot. La vie à Konoha était plus calme que prévu. La différence n'est pas un crime mais se lasser n'est pas nécessaire. Dans cette optique elle prenait tout les entrainements qui lui était proposé avec le plus grand sérieux possible et imaginable, comme une épreuve qu'il lui fallait absolument surmonter.

Elle regardait Auroe qui se tenait face à elle comme si elle ne la connaissait pas et mit quelques instant à se rendre compte qu'on lui avait adressé la parole.


[Tinuviel] ...Depuis quelques temps déjà oui.

Elle n'eut pas à donner d'explication car Jujuko venait d'arriver. Il était accompagné d'une nouvel élève. Auroe les salua et la jeune Kaguya l'imita, elle avait maintenant retrouvé tout son calme et écoutait attentivement toutes les paroles de son sensei.

En tout premier lieu, il introduisit celui qui l'accompagnait. Il se nommait Yosuke et débutait à l'académie. Il ferait partie de l'équipe puisqu'ils étaient réuni, Jujuko leur demandait der trouver un nom.
*Crimson Sky... Cela fait au moins une chose de faite, et ce nom me plait au fond bien que je n'ai pas participé à son invention. Peu de temps sera perdu en palabres avant l'entrainement en lui-même*
Jujuko leur explica ensuite en quoi consistait la technique qu'ils allaient apprendre. Elle permettait de sortir d'un genjutsu, mais demandait que la victime se blesse, Tinuviel commençait à s'y habituer, presque toutes ses techniques réclamaient des plaies ou lui causaient une douleur comparable, aussi bien ses techniques héréditaires que celles de médecine et bien qu'elle n'ait jamais vraiment apprécié cela, elle s'y était presque accoutumée.

Cet entrainement consisterait donc à subir les genjutsus d'Auroe puis à s'en extraire, cela semblait plutôt simple. Pourant au fond d'elle-même, la jeune fille était déçue, bien qu'elle n'en fit rien paraître, elle ne se battrait pas une fois encore. Elle ne put s'empêcher de sourire lorsque Yosuke arracha presque le livre sur le genjutsu que Jujuko tendait, il ne savait apparement qu'un minimum de choses sur l'académie ninja mais semblait avide d'apprendre, il venait vraisemblablement de s'inscrire.

Laissant là ses réflections, Tinuviel commença à réfléchir sur le kaï puisque c'était la technique étudiée aujourd'hui. C'était une technique plutôt importante puisqu'elle lui permettrait de lutter face à un spécialiste de genjutsu et elle en pouvait pas se permette de l'ignorer. Ses pensées s'orientèrent vers l'illusion qu'elle allait subir, qui l'intriguait énormément. Elle ne doutait pas qu'Auroe était capable de trouver ce qui lui serait douloureux et de lui faire voir pour rendre l'apprentissage du kai plus difficile, et elle espérait même qu'elle le ferait. Elle pourrait peut être hors d'un combat retrouver tous les setiments qui le caractrisent.



[Info importante : Auroe ne pourra pas répondre de la semaine et Jiraiya a des problemes d'ordinateur... A suivre Smile]
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Entrainement Auroe/Akogare Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Auroe/Akogare   Entrainement Auroe/Akogare EmptyVen 14 Avr - 12:07

Le jeune Hyuuga n’avait pas spécialement faim. La technique sous laquelle il était tombé lui avait fait perdre tout appétit. Néanmoins, il mangeait à petites bouchées le repas offert. C’était gentil.
Il était donc midi. Que pouvait bien faire San désormais ? Dormir ? Il sourit inconsciemment. Akogare aurait bien aimé dormir aussi. Cet après-midi, il la reverrait. Cette simple pensée dissipait quelques une des brumes qui obscurcissaient son esprit.
Comme souvent lorsqu’il pensait à l’adolescente.
Une voix lointaine. Il releva les yeux, Auroe lui parlait.


[Auroe]"C’est comment d’aimer ? … Enfin…"

Oh.

[Auroe]"Tu dis que c’est une force mais je ne comprend pas bien en fait, même en ayant regardé tes pensées."

Akogare s’arrêta net de manger. La gorge trop serré pour avaler, il se contenta de se renfoncer dans l’arbre. Auroe était rouge, autant que le Hyuuga était surpris. Que dire ? Probablement rien, il n’avait pas encore les mots pour s’exprimer.
Silencieusement, il déglutit, et pour lui-même, il se promit de répondre à la petite fille lorsqu’il aurait la réponse.

Heureusement, il ne fut pas obligé de trouver une réponse. Il découvrit une nouvelle jeune fille, qui lui était apparemment inconnue. Il fronça légèrement les sourcils, avant de se redresser, lançant choir son repas. Mais, ce n’était hélas pas tout. Akogare vit avec abattement Jujuko arriver. Ce n’était pas que sa présence l’insupportait, c’était surtout qu’elle repoussait son retour chez San. Et ce, quelque soit la discussion.
Le Hyuuga n’esquissa aucun mouvement, préférant dévisager l’ensemble des personnes présentes. Auroe, bien sûr. L’étrange jeune fille épieuse. Jujuko. Et... Un autre.
Un sombre pressentiment. Le hasard n’étant pas quelque chose de fiable, Akogare en vint à se demander si il n’avait pas devant lui l’ensemble de son équipe. C’était donc ça, les Crimson Sky. Ses sourcils se froncèrent à nouveau. Le jeune adolescent ne parvenait à se sortir de l’esprit cette impression d’avoir été… piégé. Comme si tous ici savaient qu’ils se rencontreraient ici, aujourd’hui, en une belle matinée. C’était ridicule, et pourtant, il n’arrivait pas à changer d’opinion.

Circonspect, il fit un pas, suivit d’un nouveau. D’un signe de tête, accompagné d’un mince, très mince sourire, il salua Jujuko. Ses yeux se rétrécirent malgré lui lorsqu’ils passèrent sur la jeune fille inconnue. Peut-être avait-elle entendu, ou vu, des choses qui ne lui étaient pas destinées. Aucune importance.

Akogare croisa les bras sur sa poitrine, s’adossant à un arbre, et attendit. Ses yeux tournèrent vers le nouvel arrivant, celui qui se prénommait Yosuke. Le jeune Hyuuga n’aimait pas particulièrement qu’on le regarde aussi attentivement. Il s’y était habitué, bien sûr, mais il trouvait cela dérangeant.

La suite s’annonça, hélas, bien pire. C’était un peu comme si tout ce que ne souhaitait pas faire Akogare avait été mélangé, et qu’une main invisible lui présentait le douteux résultat. Des illusions, des blessures, et une abominable quantité de temps perdu. Il serrait les dents, la désagréable impression d’avoir été piégé se confortant.

Jujuko partit. Akogare n’avait toujours pas ouvert la bouche. Il ne doutait pas qu’il réussirait l’exercice en réalité. Non pas poussé par un quelconque sentiment de supériorité, ou par un orgueil mal placé. Il savait simplement que l’exercice serait réussi. La véritable question était pour lui : à quel prix ?
C’était plus la possibilité de revoir une San agonisante qui le terrorisait secrètement. Après, la réaction des autres lui importait peu.

Une autre question demeurait : pourquoi s’était-il levé aujourd’hui ?

Dans tout les cas, il se contenta d’observer ses… équipiers… ne sachant si il préférait passer tout de suite, ou bien plus tard. Il voulait juste rentrer.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Entrainement Auroe/Akogare Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Auroe/Akogare   Entrainement Auroe/Akogare EmptyDim 30 Avr - 12:37

[Désolé, mais l'heure de mon départ approche. Afin de ne pas vous paralyser le récit, j'avance Smile]

Le temps s'écoulait, et personne ne bougeait, chacun se dévisageant à tour de rôle. Akogare se décida à marcher, juste un peu, histoire de se changer les idées. Il aimait sentir le vent matinal griffer doucement sa peau, principalement lorsqu'il avait mal à la tête.

Mais, brusquement, il s'arrêta, sa main se portant à sa tempe. Il gémit faiblement, secouant la tête avec force pour repousser le vertige. Le jeune homme rouvrit les yeux, pour se découvrir sur les genoux, les ongles profondément enfonçés dans le sol. Sa respiration lui revenait lentement, sans se presser, se délectant de sa faiblesse soudaine.

Etait-ce le charme d'Auroe qui tardait à se dissiper ? Ou bien une raison plus profonde, plus enfouie, et par conséquent plus dangereuse ? Il entendait des murmures, des voix basses qui chantonnaient d'incompréhensibles paroles. Avec force, il les repoussa.

Il resta agenouillé de longues minutes durant, vide de toute énergie. Il tourna lentement la tête, afin de ne pas raviver les élancements qui le prenaient aux tempes. Aucun de ses équipiers n'était là. Qui murmurait ? Pour dire quoi ?

Prenant appui sur le gigantesque arbre qui lui faisait face, enfonçant ses doigts dans l'écorce rugueuse, il se redressa, restant appuyé. La tête lui tournait, une invisible mais puissante tempête s'étant levée, fracassant toute pensée qui avait la témérité d'apparaître.
A reculons, il battit en retraite, manquant glisser, cherchant de ses bras un illusoire équilibre. Heureusement, son dos heurta un nouvel arbre, l'empêchant de glisser. Il sentait un liquide glacial lui couler le long de la joue et de son dos. Etait-ce de la peur qu'il ressentait ? Il secoua une nouvelle fois la tête, frappant violemment l'arbre, espèrant que la douleur réveillerai son esprit assomé. Serrant les dents, il patienta.

Peut-être que son nom fut appelé au cours des longues minutes qu'il passa contre l'arbre, il n'aurait su le dire, trop occupé à se concentrer afin de ne pas céder à l'évanouissement.
Lorsqu'il fut certain de pouvoir se mouvoir sans gémir, sans trembler, il quitta son végétal support pour s'aventurer en avant, vers ses équipiers.

Il était blême, les traits tirés. Il se plaça au centre de l'espace, et murmura, incertain que sa voix ne le trahisse.


[Akogare]"Je dois vous laisser. Je suis désolé."

Il aurait aimé pouvoir souffler plus de mots, mais le simple fait de parler ranimait ses vertiges. Il ne voulait pas s'effondrer ici. Il voulait s'effondrer contre une seule personne.

Akogare laissa un sourire crispé se dessiner sur ses lèvres, puis sans un mot de plus s'éclipsa entres les arbres. Dans l'avenir, il aurait bien le temps de s'expliquer. Pour le moment, peu lui importait ce qu'ils pensaient de lui.

La forêt était vide, autant qu'il puisse en juger. Il ne faisait pas attention au chemin parcouru, toutes ses pensées se mobilisant pour repousser l'évanouissement qui le menaçait, sournois, cruel.
Lourdement, le jeune homme s'appuya contre la porte de San. Il tenta de tourner la poignée, mais dut s'y prendre à trois fois.

Par chance, la jeune fille était dans le salon, couchée sur le canapé, son bras pendant mollement une télécommande à la main. Elle se redressa, haussant les sourcils en dévisageant le jeune homme livide.
Ce dernier s'autorisa à fermer les yeux. La fatigue l'y poussait, certes. Mais plus que tout, il redoutait de voir ce visage, ce visage qu'il avait vu hurler en une lente agonie. Elle lui prit doucement la main, murmurant doucement, sa voix chantante apaisant ses sens à vif. Il la laissa faire, confiant et désolé à la fois. Elle l'assit sur le canapé, prenant soin à ce qu'il ne s'affaisse pas.

L'adolescente le quitta un instant, revenant avec un mouchoir humide. Délicatement, elle l'enfourcha, posant une main sur son torse, l'autre s'affairant à lui éponger le front.
Elle murmurait toujours, trop bas pour qu'il puisse comprendre ce qu'elle disait, mais suffisamment haut pour saisir les intonations, les sentiments dissimulés.

Akogare tombait sur le côté, doucement. San se dégagea, le guidant dans sa lente chute. Il fit l'effort, un dernier sursaut de lucidité, l'effort de lui sourire. Aussi mince fut il, San le perçu et le remercia en laissant courir sa main sur sa joue fatiguée.

La suite, est comme une vie.

Une longue et langoureuse descente dans l'inconscience.

Et comme dans une vie, ils étaient deux à descendre, amoureux, même dans la décadence.
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Entrainement Auroe/Akogare Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Auroe/Akogare   Entrainement Auroe/Akogare EmptyLun 5 Juin - 13:43

Le vent soufflait dans les branches feuillues des arbres verdoyants. Cette douce mélodie animait le bruit de fond des pensées du jeune aspirant. Les mots, les lignes, les paragraphes, les pages défilaient sans pour autant rassasier la curiosité qui l’avaient envahit, encore et toujours incontrôlable et démesurée. Pour une réponse trouvée à une question posée, trois nouvelles questions venaient torturer son esprit, le submergeant d’informations. Son cerveau était entré dans une spirale sans fin, le piège de la connaissance le poussant à en vouloir toujours plus s’était refermé sur lui sans qu’il ne se défende. Il s’était même précipité dedans lorsque Jujuko lui avait donné ce livre. Un seul mot d’ordre : lire. Lire, lire et lire encore. C’était la meilleure chose à faire… peut-être pas.

Le vent, toujours ce vent, insaisissable, libre et si frais. Se faufilant dans les branches des arbres, faisant frémir les feuilles, l’un d’elle, impuissante devant l’ampleur du mouvement, fût contrainte d’abandonner les siens. Virevoltant dans les airs, à la destinée imprécise, elle ne pût qu’attendre l’inévitable. Elle resta plusieurs secondes dans les airs, parfois elle reprenait de la hauteur avec les bourrasques. Puis elle fît plusieurs tours sur elle-même pour finir sur le livre que tenait Yosuke.

Il n’en fallût pas plus pour le sortir de son état de transe. Il l’a prît dans ses mains et l’examina. Il ne s’attendait pas à trouver quelque chose, il voulait juste la contempler. Quand il leva les yeux les autres n’étaient plus là. Il ne savait pas du tout combien de temps il avait passé à lire, il en était déjà arrivé à la moitié.

Il s’avançait dans la forêt pour voir s’il n’avait pas tout simplement changé d’endroits.


[Yosuke] « Il y a quelqu’un ? Où est-ce que vous êtes passé ? »

Son inexpérience le pesait une nouvelle fois. Il ne savait pas comment il pourrait les trouver. Il avait peur qu’ils l’aient abandonné et mit à l’écart de l’entraînement. Avec ce qu’il avait lu, il pensait en connaître suffisamment sur le sujet et espérait pouvoir passé aux exercices, commençant ainsi sa formation de shinobi.

Apres quelques minutes sans aucun résultat, il choisît de retourner là où il se trouvait.


[Yosuke] *Toujours personne. Je vais rentrer chez moi, je rendrais ce livre au sensei lors du prochain cours. Je crois que c’est par là-bas.*

Il prît la direction dans laquelle Jujuko était parti, le livre ouvert et son nouveau marque page en main.

[ Arrow La bibliothèque ninja ]
Auroe Yamanaka

Auroe Yamanaka


Entrainement Auroe/Akogare Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Auroe/Akogare   Entrainement Auroe/Akogare EmptyLun 19 Juin - 17:30

[Voilà pour mon come back un petit rp de cloture pour cet entrainement Smile.
J'espère que cela vous plaira]

Auroe se redressa d'un coup. Elle était dans la forêt... mais quelle forêt? Elle passa une mains nerveuse dans ses cheveux. Une chappe de plomb semblait fermer l'accès aux souvenirs de la journée... Elle ne savait aps ce qu'elle faisait ici, ni depuis combien de temps elle y était... Elle regarda aux alentours... personne...

Péniblement elle se remis sur ses jambes, le vent légèrement frais du crépuscule vint lui fouetter le visage, d'un pas lent elle se dirigea vers le village. Son poignet la faisait souffrir, il était bleu et gonflé... Qu'avait elle put bien faire?
Il lui semblait avoir dormit des jours entiers, elle se concentra pour tenter de rassembler ses souvenirs... Des morceaux de temps lui revinrent à l'esprit, elle était avec Akogare... Elle se souvenait d'avoir longuement discuté avec lui mais impossile de cerner le sujet.
Son professeur était arrivé, en fait, toute l'équipe avait été au complet... Pourquoi n'y avait il plus personne?
Akogare était parti, il n'avait pas donné de motif... Elle n'était aps sur d'avoir assisté à cette scène mais il lui semblait que c'était ça... Puis plus rien.

Un craquement derrière elle fit sursauter la fillette. Elle fit vote face pour se retrouver nez à nez avec sa cousine.



[Ino] Bonsoir


Elle était contente de voir enfin quelqun, mais ce sentiment s'effaca bien vite face à la mine grave de la jeune femme. Elle répondit d'un ton monocorde puis attendit la suite... Pourquoi tout semblait si gris et triste ce soir?

[Ino] Que faisais tu? Tu n'es pas rentré au village avec les autres.

Auroe leva les yeux, c'était une bonne question, elle ne savait même pas quand ils étaient partis ni ce qu'elle faisait à ce moment là... Mais ce n'était pas grave si elle ne pouvait pas répondre à sa cousine... La question ne demandait pas de réponse.
Ino s'adossa contre un arbre, bien sur qu'elle n'attendait pas de réponse, elle savait exactement de quoi il en retournait ; cela faisait d'ailleur quelques heures qu'elle surveillait Auroe, attendant patiemment qu'elle daigne bouger. Elle laissa un léger soupir s'échapper de ses lèvres puis tourna la tête vers la fillette.


[Ino] Si tu veux savoir ce que tu faisais et bien tu n'as pas bougé d'un pouce...

Pas bougé? La fillette fronca les sourcils, les autres l'auraient laissé ainsi, debout au milieu de nul part sans rien tenter? Elle questionna du regard la jeune femme devant elle.

[Ino] C'est ton professeur qui m'a envoyé un clone pour me prévenir, tu as arreté de bouger d'un coup... Ils sont tous partit, l'entrainement a été remis à plus tard, je suis venu te surveiller.

[Auroe] Me surveiller? Mais pourquoi ne m'as tu pas ramené à la maison?

[Ino] Je savais bien que cela te passerais, je n'avais pas envie de te porter jusqu'au village. Je l'aurais fait si la nuit était tombé. Tes pouvoirs se developpent il me semble...

[Auroe] Mes pouvoirs? Une après midi à ne rien faire, à n'avoir aucun souvenir et tu dis que mes pouvoirs se developpent?

La jeune feme sourit devant le regard perdu de la fillette. Elle était vraiment secoué... Comme elle l'avait été par le passé... Elle se redressa pour décoller son dos de l'arbre et commenca à marcher lentement vers le village. Auroe lui emboita le pas après une seconde d'hésitation, elles marchèrent silencieusement à travers la forêt puis les rues. Le silence qui régnait entre lel n'était pas pesant, il sembalit naturel, la fillette écoutait les bruits que faisanet les passants se hatant de rentrer. Elles évitèrent soigneusement la rue ou habitait la grand mère, faisant de multiples détour jusqu'à temps que la nuit tombe et que le brouhaha de la rue laisse place au calme qui sied aux nuits d'automne.

Auroe n'était pas pressé de sa voir ce que sa cousine avait à lui dire. C'était sérieux, et elle savait qu'Ino aussi considérait ceci comme sérieux, elle s'en remettait donc à elle.
En attendant elle laissait vagabonder son esprit hors des frontières de son corps, cherchant à ressentir les alentours. Cette sensation de pouvoir fuir, s'échapper du bête monde matériel la rendait ivre.
Elle se serait laisser aller à cette douce sensation si Ino ne lui avait pas pris le bras. Elle eut la sensation d'atterir brusquement, et surtout maladroitement... Elle ouvrit de grands yeux et les tourna vers le visage souriant de sa cousine.


[Ino] Restes ici s'il te plait.

[Auroe] Heu... je n'allais pas partir...

L'absence de réponse de son interlocutrice lui fit prendre conscience de ce qu'elle venait de dire. Elle hésita un instant, une esquisse d'hypothèse se dessinait dans sa conscience sur les évènement de cette après midi. Comme une mecanique se mettant en route tout son esprit travaillait à rassembler les évènements.[/colo]

[color=red][Auroe] Alors... C'est ça qu'il c'est passé cet après midi?


Ino hocha la tête, nul besoin d'en dire plus. La jeune femme fit un dernier sourire avant de souhaiter une bonne soirée à la fillette et de s'effacer dans la nuit.

La machien n'avait aps terminé de totu rassembler, les souvenirs affluaient maintenant, indistinct, mais elle pouvait maintenant dire ce qu'elle avait fait dans la journée.

Lorsque Jujuko lui avait demandé de faire un genjutsu sur chacun de ses coéquipiers elle s'était tou d'abord préparé à les lancer... Elle n'avait fait que ça d'ailleur... Elle avait vidé son esprit de toutes choses futile, cherchant à ressentir tout autour d'elle... Et elle s'était perdu à ce jeu, c'était si delicieux...

Elle avait repoussé les limites de son esprit et de sa conscience, effacant ce qui la perturbait pour trouver le calme complet... Ainsi lorsque Jujuko avait voulut la secoué un peu pour la faire revenir "sur terre" elle l'avait ignoré...
Ainsi c'est ce que l'on ressent lorsque l'on quitte son corps, ce n'est pas vraiment du bonheur, disons plutôt que l'on voit ce qui est important... Cette conversation avec Ino, car ça avait été une conversation, sans futilité, allant au minimum, ne gachant pas d'énergie en grandes démonstrations de force... Elle aimait ça, c'était reposant.
Si quelqun les avaient vu il aurait pensé qu'elle n'avaient rien à se dire, qu'elles devaient s'ennuyer à marcher dans ces ruelles alors que la nuit tombe. Il se serait trompé, elles s'étaient tout dit...

Lentement Auroe fit un pas, puis un second, brisant ce moment d'immobilité et de mutisme total. Sa maison n'était pas loin, elle imaginait déjà la table dresser et les plats fumants qu'avait préparé sa grand mère... Place à nouveau à la futilité, on ne peut pas être sérieux tout le temps.

Ionyo, marchand de son état, sursauta en entendant un cri de joie qui aurait percé les tympans de n'importe quel humain normal. Il tourna la tête juste a temps pour voir une fillete à la chevelure blonde piquer un sprint et s'engager dans la porte d'un maison ou s'échappait le doux fumet d'un repas chaud.
On venait de briser son calme, ces enfants ne respectent rien.
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Entrainement Auroe/Akogare Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Auroe/Akogare   Entrainement Auroe/Akogare EmptyMar 20 Juin - 9:51

[ En résumé tout le monde a séché le cours... Comptez par sur moi pour vous apprendre la technique individuellement ;-) Il va falloir que vous vous débrouillez entre vous XD ]

[ Auroe: +33XP RP/Entraînement ]

[ Akogare: +37XP RP/Entraînement ]

[ Tinuviel: +6XP RP/ Entraînement ]

[ Yosuke: +5XP RP/Entraînement ]

[ Jiraiya: +4XP RP/Enseignement ]
Contenu sponsorisé



Entrainement Auroe/Akogare Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Auroe/Akogare   Entrainement Auroe/Akogare Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Forêt de Konoha-