-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
Hinata

Hinata


Absence - Page 11 Empty
MessageSujet: Absence   Absence - Page 11 EmptyLun 13 Mar - 22:06

Rappel du premier message :

Je tournerais au ralenti pour les deux semaines à venir. Les premières parties d'exams et les grèves du CPE en sont les principales raisons. Du moins à la fin des partiels je pourrais revenir à un rythme normal. Pour les grèves du CPE je ne peux rien prédire à part qu'elle risque de me donner pas mal de boulot.

AuteurMessage
Sakray

Sakray


Absence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 11 EmptyMer 30 Aoû - 10:12

Comme la plupart d'entre vous le save, ya un password mis par mes parents sur l'ordi. On a été balancé, ce qui implique le reste.
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada


Absence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 11 EmptyMer 30 Aoû - 10:55

[ Juste pour vous dire qu'à partir de la fin du mois de septembre, je ne me connecterai que rarement. En effet, je n'aurai pas internet, et pas d'ordinateur non plus, ce qui règle la question.
Jusqu'à ce que j'arrive à économiser pour m'en offrir un, en tout cas... (Pourquoi les étudiants sont-ils déstinés à être toujours fauchés ? Hein ?)

Bref, je risque de ne pas venir très souvent, et puis j'ai très envie de faire une pause. Je ne m'amuse plus du tout. Et j’ai remarqué que ce foutu forum empiétait bien trop sur le reste de ma vie.
Donc, je posterai seulement si Zabuza a besoin de moi, mais début octobre, avec l'entrée en fac et le reste, je vais arrêter pendant une durée indéterminée, je crois.

Je précise "je crois" car il est possible que je change d'avis, ou que je passe au moins de temps en temps pour me tenir au courant de ce qui se passe ici... ^^
Et oui, c'est dur de se libérer de ce genre de choses…
(Tiens, tu vois, moi aussi je suis addict, t’es pas le seul Wink )

J’en suis encore à réfléchir pour déterminer ce que je souhaite réellement, arrêter ou continuer, mais je vais tenter de m'en tenir à la décision que j’ai prise hier soir, c'est-à-dire cesser de venir ici pour me dégager de tout cela.

J’ai réussi avec World of Warcraft et Guild War, c’est pas Ryoma qui vaincra ma volonté, non mais ! Razz

Dans tous les cas, je confirmerai mon départ fin septembre, ou l’infirmerai, suivant ce qui va se passer pour moi durant les prochaines semaines… ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Absence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 11 EmptyMer 30 Aoû - 12:05

[Je prends en compte ta décision. Je connais et comprends tes motivations. Si tu changes d'avis, je te remettrai ton droit de modération sur les présentations de Kiri.

Si tu souhaites revenir, sache que tu seras la bienvenue sur Ryoma et sur notre village.]
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada


Absence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 11 EmptyMer 30 Aoû - 12:25

[ J'ai pas dit que je partais tout de suite, ô maître ! Je sais que tu as encore besoin de moi ! ^^
Seulement je préviens un peu à l'avance, histoire que personne ne soit étonné plus tard. Et ça me laisse le temps de réfléchir à un RP qui validerait cet arrêt.
Et pour le reste, c'est très gentil de ta part. Je te remercie de me laisser ça. ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Absence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 11 EmptyMer 30 Aoû - 12:37

[Je ne pense pas réouvrir Kiri avant ton départ étant donné l'état d'avancement de la guerre. Cependant, si la donne venait à changer, je prendrais les mesures en conséquences. Comme toujours, nous trouverons une solution tous les deux, quel que soit ton choix Wink]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Absence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 11 EmptyMer 30 Aoû - 14:34

AAAAHHH, mais que fait mona ssociée... On a aps finit les essais et je peux pas capturer un Zabuza sauvage tout seul, j'ai besoin de ton aide.... ^^.

Pense à tous les pauvres petits étudiants qui n'auront aps de protection contre notre Bizoukage si tu pars Razz .
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Absence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 11 EmptyMer 30 Aoû - 22:45

Et bien, au revoir Chihiro si tu t'en va Smile

J'ai été également dans une situation presque similaire, j'ai bien fini par revenir, peut-être que ce sera pareil pour toi ? Very Happy

Dans tous les cas, bonne chance pour la fac Smile
Kempachi

Kempachi


Absence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 11 EmptyJeu 31 Aoû - 0:03

[Boaaa la fac y'a rien de plus cool. Tu auras beaucoup de temps libre! tu pourras en profiter!]
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Absence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 11 EmptySam 2 Sep - 20:47

Je serai beaucoup moins présent à partir de la rentré (lundi ?septembre). La semaine je ne sais pas si je pourrai me connecter, mais le week-end à fond Ryoma rambo .
Kitana

Kitana


Absence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 11 EmptyDim 3 Sep - 12:46

La Fac c'st cool, la prépa beaucoup moins...

Normalement, je pourrais me connecter de ma chambre d'internat la semaine... J'essairais de poster un minimum de 1 message RP par jour, mais je ne promets rien...

Voilà, bonne rentrée à tous,

Votre Kit' adorée ^^
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Absence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 11 EmptyDim 3 Sep - 17:04

[@Kitana: Bonne chance...

Pour moi, ça va être le même credo, je rentre demain en classe préparatoire, donc j'aurais moins de temps à consacrer au forum, cependant je me compte pas m'arrêter de jouer, et j'essayerais, dans la mesure du possible, de garder une certaine "cadence" de post.

Merci.]
Takeo
Invité
Anonymous


Absence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 11 EmptyDim 3 Sep - 17:20

[Bon heu moi aussi c'est la classe prépa mais j'essaierai de me connecter assez souvent!]
Nakato

Nakato


Absence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 11 EmptyDim 3 Sep - 21:11

Euh en ce moment je serais un peu moins présent mais avec la reprise des courts je posterais dnas la semaine.
Yuan

Yuan


Absence - Page 11 Empty
MessageSujet: absence   Absence - Page 11 EmptyLun 4 Sep - 8:23

[A partir de maintenant je ne pourrais plus me connecter en semaine. Il n'y que le week end que j'aurais accès à Ryoma]
Darok

Darok


Absence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 11 EmptyLun 4 Sep - 13:55

[Bon bah voilà, fallait uqe ça arrive^^]
[La rentrée est là, et moi je reste, na.]
[Je passerai peut-être moins quand même parce qu'avec les devoirs, comme je veux continuer à voir mes amis, j'aurai moins de temps.]
[Mais je vous surveille et continuerai à me connecter environ une fois par jour^^]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Absence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 11 EmptyLun 4 Sep - 14:08

[T'as intérêt :p]
Darok

Darok


Absence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 11 EmptyLun 4 Sep - 14:15

[En fait je postais dans absence pour vous dire que je restais^^]
[C'est logique...enfin, c'est ma logique Neutral ]
Takayanagi Kazuma
Mort
Takayanagi Kazuma


Absence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 11 EmptyMar 5 Sep - 1:23

Salut à tous,
Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur Ryoma car j'ai quelques petits problèmes et plus de temps à consacrer devant le pc. Je serais donc absent, je ne sais pas jusqu'à quand. Normalement deux mois encore mais j'essaie de m'en sortir...
J'espère bientot etre de retour pour recommencer un peu de rp ^^
++
Shino

Shino


Absence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 11 EmptyVen 8 Sep - 10:53

Je suis de retour. Donc j'ai lu le reglement et je suis donc niveau 30 (vu mon ancienneté. Avec 299/300 XP.

FOR:39 AGI:51 VIT:1 DEX:31 INT:91 SAG:1
TAI:45 MED:20 NIN:66 GEN:46

[ Je vous own tous ! ]
Darok

Darok


Absence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 11 EmptyVen 8 Sep - 17:02

[J'ai l'impression qu'on a hacker le compte de Shino...]
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Absence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 11 EmptyVen 8 Sep - 19:31

Sans être absent, je viendrais moins pendant un moment, problèmes familiaux (non, non, ce n'est pas le coup des parents qui veulent pas que, etc...) et fatigue.
Je posterais dans la mesure du possible, c'est-à-dire uniquement en tant que Tsubaki, et uniquement pour ce qui en vaut la peine.

PS à Darok : Bizarre quand même qu'il ose plagier le style constructif de Jiraiya. Quelle impudence :p
Kitana

Kitana


Absence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 11 EmptyDim 10 Sep - 11:19

Si personne ne l'avait remarqué, je n'ai pas été présente cette semaine. J'avais juste oublié un câble Ethernet, pour le branchement dans ma chambre d'interne lol Razz

Bref, je me suis rendu compte que j'avais quand même le temps (faut bien faire des pauses entre deux dissert') d'aller sur internet, rien que pour vous faire un petit coucou Smile

Donc vu qu'Ako ne sera plus top présent, qu'Auroe ne semble plus trop là non plus (en même temps je n'ai pas fait d'investigation poussée Razz), je travaillerai plus sur mon personnage Smile

Bisous
Auroe Yamanaka

Auroe Yamanaka


Absence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 11 EmptyDim 10 Sep - 18:17

comme vous l'avez sans doute remarqué je n'ai aps été présent ces derniers jours^^. Je fais un brin de peinture et de demenagement en ce moment.
levée 8h00 couché 21h totalement mort => pas le temps de loisir.

Ca devrait s'arranger d'ici peu (désolé pour les rps communs dont les réponses se font attendre, je m'en occuperais dès que possible)
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Absence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 11 EmptyMer 13 Sep - 11:36

[Ce week end je descends à Marseille, je devrais avoir plus de temps à vous consacrer que d'habitude (sauf si ma copine me kidnappe ^^; ).

Sinon, je devrais être plus présent en octobre, mais je vois confirmerai ça sous peu Smile]
Yuki Uch
Invité
Anonymous


Absence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 11 EmptyMer 13 Sep - 20:38

Hop là, je passe en coup de vent vous dire que je serais absent Rptiquement ( enfin en tous ce qui s'agit de Rp ) pendant un bout de temps. Je m'explique : je viendrais sur Ryoma, je posterais dans les parties HRP mais mais mon début de Rp sera lent, vu le temps que je mets pour écrire ( pas si long ) et le temps que j'ai chaque jour ( encore plus court ) diminuera, excepté le lundi où j'en ferais un maximum.

Les raisons de cette semi-absence sont mes parents qui décrètent que je dois passer moins de temps devant l'écran et que j'ai une foule de devoirs et d'adaptation au lycée qui empiete encore...
Contenu sponsorisé



Absence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 11 Empty

Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-