-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
Hinata

Hinata


Absence - Page 35 Empty
MessageSujet: Absence   Absence - Page 35 EmptyLun 13 Mar - 22:06

Rappel du premier message :

Je tournerais au ralenti pour les deux semaines à venir. Les premières parties d'exams et les grèves du CPE en sont les principales raisons. Du moins à la fin des partiels je pourrais revenir à un rythme normal. Pour les grèves du CPE je ne peux rien prédire à part qu'elle risque de me donner pas mal de boulot.

AuteurMessage
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Absence - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 35 EmptyVen 8 Aoû - 14:10

La boîte de malheur n'est pas réparée, loin de là, mais une "secret" technique mode ultime feinte me donne un accès à internet, je ne sais comment, donc je remercie le Dieu des serveurs et espère qu'il ne me jouera pas un nouveau tour, jusqu'à ce que j'ai réparé ma free box.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Absence - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 35 EmptyVen 8 Aoû - 14:28

Free, la liberté de pouvoir payé sans avoir le net. Cette classe.

Bon retour parmi nous Ibaaaaa !
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Absence - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 35 EmptyVen 8 Aoû - 14:31

Yeah, bienvenue à la maison Iba =]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Absence - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 35 EmptySam 9 Aoû - 14:16

Coucou a tous,
j'annonce mon retour officiel Jeudi prochain, le 14 je crois Smile

Voilà les nouvelles du fronts et j'aurais une petite question en passant, Oroken a quitter Ryoma ou il s'est juste absenter un long moment ?
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Absence - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 35 EmptySam 9 Aoû - 14:19

Il a arrêté Ryoma, il s'en explique sur un autre topic Smile
Tenson Saishi

Tenson Saishi


Absence - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 35 EmptyDim 10 Aoû - 9:28

Allo tout le monde, je suis vraiment désolé mais je serai absent pendant au moins deux semaines à partir de ce lundi pour raison de travail (je cueille des bleuets) je vais essayer de poster le plus possible quand même mais je promets rien :S Je reviens dormir chez moi le soir sauf que d'ordinaire chuis crevé ! :S J'espère ne pas trop vous ralentir... :S
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Absence - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 35 EmptyLun 11 Aoû - 12:52

Je pars demain matin jusqu'au 26 Aout à Dolus d'Oléron pour anim de colo. Désolé du dérangement occasionné.

Pour Riku, Ako et Teson : je clôture la première moitié de la mission (arrivée à l'auberge) cet aprem. Ensuite j'passe en mod bot Very Happy (faites pas trop le con avec mon perso namého !)

Pour Riku : on continuera nos RP à ton appart à mon retour =)

Encore désolé pour ce grand malheur qui s'abbat sur le forum, ne sachant pas comment vuos allez faire sans moi (je dirais même : comment allez-vous réussir à vivre sans moi... Il va falloir se battre pour survivre, je sais ça va être dur, mais vous y arriverez vous verrez Very Happy)

XDDDD

Bref, bonnes semaines à vous =) Et à bientô.
Zenko

Zenko


Absence - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 35 EmptyJeu 14 Aoû - 16:02

Juste de passage rapidement :'( j'avais dis que je serais de retour aux alentours du 24/07 mais je suis repartit aussitot sans passer sur ryoma...
Là je vous préviens que (encore une fois) que je re-pars à trifouillis belles-oies.

Je prévois un retour sur ryoma entre le 28/08 et le 01/09

Voili voulou
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Absence - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 35 EmptyJeu 14 Aoû - 19:52

juste pour préciser que je pars demain (je ne sais pas quand dans la journée) et que je reviendrais dimanche dans la soirée je pense.
Mais bon vu que Tenson est absent tout le monde s'en br**** ...
Invité
Invité
Anonymous


Absence - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 35 EmptyLun 18 Aoû - 7:04

Ok, bonjour a tous (bonsoir et bonne nuit pour moi)

Apres un genial match de soccer de moins 14 ans ( le petit de la famille qui m'heberge ) mais putain quel match, que de faux hors-jeu, bon en tout cas, c'etait plus excitant qu'un match de Ligue 1 ( influences===> marionette d'Aime Jacquet des Guignols^^ ). 4 heures de routes et pleins de mails avec des amis, j'ai de tristes nouvelles pour vous ( ceux qui me deteste vont adorer, mais personne ne me deteste hein :scratch: :scratch: )

Bon reprenons, je rentre le 21 au soir, et je serai fatigue, donc ne comptez pas sur moi, je serai la le 22, mais j'ai un RP perso a finir donc voila, je partirais certainement le 23 et le 24 a 400km de chez moi en train voir des amis... pour je repars le 25 jusqu'au 30 ou 31 aout ( en fait, c'est parce qu'on etait pas content avec mon frere de ne pas partir a la mer... donc on y va^^ )

Voila voila, desole d'avoir raconte ma life mais les americains adorent ca, donc, habitude, habitude

A plus tard.

PS : bravo au staff pour la medecine, c'est vraiment genial, tout sera bien equilibre, je suis presse de voir le TAI dont on entend beaucoup parler, et le GEN aussi, mais bon, voila, c'est deja genial, continuez comme ca. thumright
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Absence - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 35 EmptyLun 18 Aoû - 12:37

Bon des new's ( oui encore mauvaise, je suis maudit ces derniers temps... )

Voilà ma conection déconne de nouveau... Est, bien évidement ne me permet de rester connecter qu'une trentaine de seconde... -_- ( fourniseur de merde )

Donc je serais encore une fois ( et je m'en excuse sincérement ) absent pour une durée indeterminé...

Voilà Bon Jeu A Tous et je l'éspère a très vite...
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Absence - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 35 EmptyMar 19 Aoû - 23:24

Bonsoir tout le monde,

Encore une absence pour moi, se sera du jeudi après-midi au dimanche soir.
de plus ces derniers temps,je ne suis présent qu'en demi-teinte la faute à mon stage et ses dix heures de boulot par jour, certes je fais de la "garderie", mais le soir, je suis naze ^^

bref retour à l'ordre bientôt, et puis de toute façon, je veille (allez savoir pourquoi, j'ai des relents de batman Razz)
Asuna

Asuna


Absence - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 35 EmptySam 23 Aoû - 2:12

Hello everybody,

Juste pour dire que je serai plus ou moins hors-course d'ici ce weekend jusqu'a euh... debut septembre pour cause de déménagement.
Et vui, le petit Parisien que je suis migre à La Rochelle, je vous dis pas le changement que ca fait XD

Bref, le temps de bien m'installer dans mon petit studio et de m'inscrire dans ma nouvelle fac' et je reviendrai a plein temps sur le forum (quoi, je suis invisible ici?! Mais pas du tout, c'est qu'une impression ><)

Je passerai surement de temps en temps sur le forum mais je ne promets rien. Cependant, me connaissant, si le RP continue, je ne pourrai pas résister longtemps et je trouverai bien un moyen de poster XD... Bref, je suis la et en meme temps, pas vraiment là... @.@

Je préfère prevenir quand meme, au cas ou...
Nutera

Nutera


Absence - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 35 EmptySam 23 Aoû - 12:47

je suis en vacances depuis quelques semaines deja ( j'avais oublié de le dire :prie: ) et je reviens vers le 30 aout.
Uchiha Hanzo

Uchiha Hanzo


Absence - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 35 EmptySam 23 Aoû - 13:39

Nutera, t'as intérêt à revenir vite !
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Absence - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 35 EmptyMar 26 Aoû - 13:48

Le retour...
Madagascar Taimu

Madagascar Taimu


Absence - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 35 EmptySam 30 Aoû - 15:23

Coucou tout le monde. Désolé de ma très longue absence mais je n'ai pas vraiment eut le choix.

J'aimerais aussi dire que je ne serais surement plus aussi actif que je l'ai été par le passé, ayant de nouveau beaucoup de travail. Aussi, je pense que je ne resterais qu'arbitre de Kumo, histoire de donner un coup de main.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Absence - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 35 EmptySam 30 Aoû - 15:31

Content de te revoir parmi nous. On verra comment on fera pour l'arbitrage, mais sache que le plus important c'est de jouer ^^
J'espère pouvoir voir de nouveaux écrits de ta part Smile
Hiyori

Hiyori


Absence - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 35 EmptySam 30 Aoû - 23:18

De retour de la côté d'azur, je vais pouvoir recommencer a vous embêter par ici thumright
Youso Shi

Youso Shi


Absence - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 35 EmptySam 30 Aoû - 23:23

Hiyori ! cheers Il était temps Mr. Green
Sakray

Sakray


Absence - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 35 EmptyLun 1 Sep - 0:27

Bon désolé si j'ai pas posté ces derniers, mais je voulais profiter pleinement de ma fin de vacances. Durant la semaine qui va venir je sais pas si je posterais, je me suis méchamment défoncé l'épaule, si bien que lever simplement le bras m'est devenu pénible pour le moment. Ça devrait aller mieux dans les prochains jours Wink
Invité
Invité
Anonymous


Absence - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 35 EmptyLun 1 Sep - 10:55

Moins présent à partir de demain puisque rentrée et interna, donc je ne serais là que les week-end et vacances scolaires. Mon rythme va forcément diminuer.
Isamu

Isamu


Absence - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 35 EmptyLun 1 Sep - 16:15

Bon, j'ai fait ma rentrée, et tout et tout, mais je vais avoir encore un peu de mal à avoir une bonne connexion internet. Je dirais qu'il me faudra au moins jusqu'à mercredi pour reprendre une présence un peu active ^^ désolé pour ceux que je bloque sur Kiri Razz
Isamu

Isamu


Absence - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 35 EmptyLun 1 Sep - 18:17

fausse alerte : j'ai internet dans ma chambre (le bonheur :p)

bon, je vais quand même être un peu occupé cette semaine XD
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Absence - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 35 EmptyMar 2 Sep - 12:27

Installe-toi bien Razz
Contenu sponsorisé



Absence - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 35 Empty

Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-