Partagez | 
 

 Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MessageSujet: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Mar 11 Avr - 10:37

Arrivé au niveau des bureaux d’administration de Kumo la fine équipe remarqua rapidement qu’on les attendait. Un vieux ninjas au sourire illuminé leur prit de s’assoire d’un geste vif de la main. Il semblait en bonne condition et parfaitement sain d’esprit malgré son age avancé et parfaitement impossible à déterminé. Il marmona plusieurs choses à un jeune assistant qui s’empressa de courir pour les laisser seul dans la grande pièce.

-Bonjour les enfants.

Il se tourna vers Shisui et continua dans sa foulée comme s’il avait vu une confirmation dans les pupilles blanches du Jounnin.

-Nous avons justement une affaire qui vient d’arriver, elle ne promet pas d’etre très palpitante mais il faudra tout de meme faire marcher votre ciboulot.


Il prit le rouleau de parchemin et le relut rapidement pour ne rien omettre des principaux détails.

-Shisui Hyuga et ses deux genins devront se rendre dans la ville proche de Shinea. Un conservateur de musée a fais appelle à nos services pour une affaire de vandalisme sur son musée. L’art et la connaissance sont les plus grandes reliques de notre terre vous devrez donc etre dépécher rapidement sur place pour aider dans la restauration de certaine pièce endommager et vous livrez à un travail de précision pour aider notre employeur et son assistant.
C’est une mission de rang D mais qui sera parfaite pour une première sortie hors de Kumo. La mission ne doit pas s’étendre sous plus de 48 heures car au delà nous devrons dépêcher d’autre force pour accélérer sa réussite.


Une manière de dire qu’elle serait confié à d’autre dans l’optique ou le groupe se montrerait incapable de résoudre les problèmes du conservateur.

-Il ne vous reste qu’à vous rendre sur place dans les plus brefs délais. Voilà un récapitulatif, bruler le après en avoir prit connaissance. Bien sur le village vous soutiendra en cas de blessure mortel ou autres petits pépins de la vie contidienne.

Il prit un air grave en déposant le rouleau sur le devant de son bureau.

-Messieurs bonne chance et faite honneur à votre village.



Mission Rang D
: Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour recoller les morceaux ?

Membres : Shisui et les deux bleus fraichement nommés.

Objectifs :

-Se rendre sur place le plus rapidement possible.

-Prendre contact avec le conservateur du musée et suivre toutes ses directives afin de l’aider dans sa tache de restauration du patrimoine Kuméen.


Les directives restaient simples et parfaitement fixer. Aucun doute qu’une mission pour le moins barbante et ennuyeuse les attendaient, passer la journée à recoller les morceaux d’un vase il n’y a rien de plus palpitant. Le vieux les regardait l’air de dire que tout le monde commencent en bas de l’échelle mais les genins ne semblaient pas convaincu.
Un morne et terne sujet qui aurait put se terminer en quelques lignes mais c’était sans compter un esprit machiavélique qui rodait dans les parages paret à chaque instant pour faire basculer la destinés de nos trois droles de personnages.

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Mar 11 Avr - 21:22

Shikano , se réjouissant d'être genin , se dirigea vers sa fenêtre pour contempler l'atmoshpère paisible de Kumo . Deux éclairs éclatèrent au loin vers la montagne bordant le village du foudre .
Soudainement , un oiseau se posa sur le bord de sa fenêtre . Cet animal avait un parchemin bien défendu dans ses pattes .

* Une mission ? Déjà ? *

Se dit le barbare avant d'arracher le bout de papier . L'oiseau s'en alla aussitôt , et Shikano s'empressa d'ouvrir et de lire le message .

" Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour recoller les morceaux ?
Membres : Shisui et les deux bleus fraichement nommés.

Objectifs :

-Se rendre sur place le plus rapidement possible.

-Prendre contact avec le conservateur du musée et suivre toutes ses directives afin de l’aider dans sa tache de restauration du patrimoine Kuméen . "


* Hmmm .... Quelle mission banale ... Il croit qu'on n'a pas le niveau ... *

Il s'élanca sur sa veste ninja , et , prit son kunai posé sur sa table avant de quitter sa maison .
Sans tarder , il prit la route menant vers les bureaux d'administration de Kumo .
Après environ une demi-heure de marche , il arriva dans les bureaux , et présenta le mot qu'il reçut à la secrétaire .


" Veuillez patientez pendant l'arrivée de vos coéquipiers . "

Dit-elle d'un ton fatigué .

* J'espère au moins qu'ils arriveront en vitesse , j'ai vraiment hâte de voir l'extérieur de mon village ... *

Il croisa les bras , en attente de Shisui-sensei , et de Kempachi .

Après 5 minutes d'attente , Shisui-sensei et Kempachi arrivèrent accompagnés d'un vieillard sénile vêtu d'un pyjama . Le barbare comprit tout de suite que c'etait l'homme fournissant la mission .


" Bon ben , puisque tout le monde est là on peut aller ! "


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 1:25, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Mer 12 Avr - 22:55

Kempachi arriva dans un nuage de fumé, accompagné par son ami Alucard. Celui-ci, l’avait téléporté depuis sa chambre d’hôpital, devant une immense battisse. Kempachi n’avait pas vraiment eu le temps de s’habiller entièrement. Il venait à peine de se réveiller de son séjour de convalescence qu’Alucard, lui avait annoncé qu’il était convoqué quelque part, mais n’avait pas dit ou. Il lui montra juste l’entrée du doigt.

Le bâtiment était tout à fait inconnu pour Kempachi, il n’avait jamais mi les pieds ici. Il commença à avancer vers l’édifice lorsque tout à coup, il compris qu’il avait avec lui le piquet qui tenait sa perfusion. Il se dépêcha de l’enlever et de la donner à son ami.

« Heu… Tu pourras leur rendre ça, à l’hôpital… »

Cette fois-ci, il avança en essayant de s’habiller convenablement, il avait toujours des bandages un peu partout et n’était toujours pas rétabli. Mais si Alucard le jugeait apte à sortir, c’est qu’il le pouvait. Il entra donc dans ce bâtiment puis se retourna afin de faire signe au revoir à son ami. Kempachi savait qu’il n’allait pas le revoir avant un certain moment. Puis se retourna et entra. L’hôtesse lui indiqua le bureau où il était attendu. Il traversa plusieurs couloir avant de trouver le bureau. Il entra et vit Shikano et Shisui se retournait ainsi qu’une autre personne assez âgée.

« Excusez mon retard, j’étais à l’hôpital… »

* Bidon comme excuse mais elle est vraie, pour un coup…*

Puis, le vieil homme prit la parole. Il annonça clairement qu’une mission était confiée aux 3 Ninjas. Ils devaient en effet se rendre au musée de Shinea ou là, de nouvelles directives nous seraient donnés par le conservateur du musée.

* Quoi? c’est tout ???? *

Il est vrai que Kempachi s’attendait à quelque chose de plus palpitant, de plus sportif. Mais bon, il avait juré de devenir un fervent serviteur de Kumo. Le plus important, est qu’il allait enfin sortir du village et voir le monde extérieur. Ainsi là, il pourrait montrer ses talents. Une fois les directives en tête, ils brûlèrent le parchemin puis prirent le chemin de la sortie. Ils arrivèrent devant les épaisses portes de bois du village. Puis, à la vue de Shisui et des deux Génins, les gardes ouvrirent le passage.

* Enfin… C’est partit !!! *

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Jeu 13 Avr - 4:54

[Bon les gars, va falloir s’organiser dans les posts, une mission c’est pas un simple RP entre amis. On est cohérent, chronologique ! Moi je suis jounin, mais comme Kakashi dans le mangas, je suis un peu en arrière plan, c’est avant tout les genins qui font la mission.]

La mission ne s’annonçait pas très mouvementée, un rang D, rien d’extraordinaire. Pourtant, l’éclair pourpre de Kumo ressentait une pointe de stress au fond de lui. Il menait la quête avec deux de ces élèves promus genin depuis peu, et il appréhendait un petit peu cette première sortie du village. Les questions fusaient, étaient ils prêt, assez matures, assez organisés ?
Quoi qu’il en soit, ils prirent tous connaissance de leurs objectifs livrés par un ancien du village, un expérimenté. Ils se rendirent ensuite tout les trois devant les portes de Kumo et quelques petits coups d’oeils vifs et discrets permirent au Hyuuga de vérifier si tout le nécessaire était avec eux, et si rien de superflus n’encombrait les sacs à dos. Une bonne initiative de la part de ce dernier…


« Shikano, pourquoi tu as pris ton sac de sable ? On ne va pas s’entraîner à frapper. »

En effet Shikano avait rentré par on ne sait quel moyen un sac de sable cylindrique d’une envergure de un mètre cinquante dans son sac à dos. On estimait facilement le poids de l’engin à quinze-vingt Kilos.
Ce n’est pas sans grommeler qu’il confia l’objet au garde de la porte alors que de son coté Kempachi ne manqua pas de pouffer de rire. Tout semblait enfin paré…


« Bien, les gars,… »

La mission devait être rapide, seulement deux jours, 48 heures pour que cette toute nouvelle team prouve sa valeur et fasse bonne impression.
Shisui pointa du doigt un sentier poussiéreux qui après une centaine de mètre se perdait dans les immensités rocailleuses de la falaise externe.


« Messieurs, notre direction est celle-ci. »
« A course de ninja, nous ne devrions pas mettre plus de deux heures afin de parvenir à Shinea. »


Il resserra son sac en tirant sur les deux languettes pour ne pas être gêné par le rebondissement du sac sur le dos pendant la course, et après un signe très significatif de la tête aux deux genins, il se lança dans une course frénétique...


NIV:12 EXP:107/120 pts de stat:0
HP: 142/142 MP: 238/238
FOR:14 AGI:27 VIT:11 DEX:12 INT:11 SAG:2
TAÏ:21 MED:13 NIN:12 GEN:7
Techniques,Armes&Armure:voir fiche
Argent:900£
¤[ Bad Bone team]¤

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Ven 14 Avr - 1:32

Shikano posa son sac comme demandé par Shisui-sensei . Il le confia au garde de la porte , et , écouta les paroles du jounin .
Il affirmait que Shinea no kuni etait à deux heures d'ici si l'on se deplacait au pas de course . Le Hyûuga bondit en avant quand il termina ses paroles .


" Ok ! C'est parti ! "

Dit le barbare avant de se mettre à courir à son tour . Il regarda d'un air souriant Kempachi pour lui redonner confiance . Puis , il s'empressa de rejoindre Shisui-sensei qui était un peu en avance .
Pour mettre une ambiance plûtot joyeuse , il dépassa Shisui et Kempachi , et lança :


" Vous êtes lents ! "


Il accelera ses gestes dès qu'il termina ses paroles . Le vent commenca à siffler au niveau de ses oreilles , et de l'oxygène pénétrait dans les yeux fatigués du barbare .

* Au moins comme ça , ça nous fait un échauffement ... *

Il tourna sa tête vers Kempachi et Shisui-sensei qui souriaient à leurs tours .
Le barbare ralentit un moment pour rejoindre ses coéquipiers , et , posa une question à Shisui-sensei .


" Sensei ! Je n'ai jamais entendu parler du village de Shinea . Et , ce village n'est pas dans la carte du monde . Il y a quelques choses de particuliers à savoir sur ça ? "


Le barbare venait de prendre une expression d'interrogation sur son visage .

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Ven 14 Avr - 15:21

Shisui indiqua le Nord, et partit en tête. Les portes étaient grandes ouvertes donnant accès au superbe panorama montagneux. Shikano suivit Shisui. Puis, Kempachi se lança également. Il avait une drôle d’impression au ventre. Comme-ci, il laissait derrière lui, un bien très précieux. Les 3 Ninjas se lancèrent donc dans une course effrénée vers cette ville. En effet, le temps ne jouait pas en leur faveur. Ils avaient 2 jours pour réussir cette mission. Shisui annonça qu’il fallait 2 heures de trajet et accéléra. Le paysage défilé à une vitesse faramineuse, laissant derrière eux, Kumo, qui semblait de plus en plus loin. Shisui semblait savoir parfaitement le chemin de Shinea.

* Peut-être est-il déjà aller ? *

Soudain Shikano prit un peu d’avance sur les 2 Ninjas. Il se retourna afin de nous faire-part de sa grande forme, en disant :

« Vous êtes lents ! »

Shisui regarda un instant son acolyte, l’air amusé, et fit signe de la main, d’un air de dire regard bien. Kempachi attendit donc et compris où son Senseï voulait en venir. Ne savant pas du tout la direction du village, Shikano commença à ralentir et ajouta.

« Sensei ! Je n'ai jamais entendu parler du village de Shinea. Et, ce village n'est pas dans la carte du monde. Il y a quelques choses de particuliers à savoir sur ça ? »

Le jeune Génin ne put que sourire face à cette attitude. L’entente dans cette équipe semblait bonne.

* Espérons juste que nous soyons aussi complémentaires dans une situation plus critique…
Espérons juste qu’il n’y ait pas de problème…*


Kempachi était un peu anxieux. Peut-être le fait que ce soit sa 1er mission ou peut-être, est-ce le faite qu’il aille dans un lieu dont il ne connaît rien. Dans tous les cas, il ne devait avoir qu’un objectif en tête. Réussir cette mission.

Le vent soufflait à présent sur la plaine. On avait quitté les sentiers montagneux qui protégeait si bien Kumo. Le temps semblait tourné à l’orage. Il ne connaissait pas du tout l’endroit ou il était, il n’avait jamais passé par-là, afin de se rendre au village de Kumo. Le spectacle était par contre sublime. Le jeune Ninja se retourna quelque instant afin d’admirer les montagnes derrière lui ainsi que les divers éclairs qui frappaient les montagnes.

* On dirait qu’il fait un sacrée orage a Kumo…*

Il se souvenait des orages ainsi que les pluie diluviennes qui s’abattaient sur le village. Il avait toujours était impressionné par les paratonnerres du village, qui permettait de récupérer l’énergie de la foudre. A ce moment précis, son village le manquait. Il se retourna, laissant cette dernière vision loin derrière. La plaine, remplie de fougères et d’herbes hautes, semblait arrivé dans une sorte d’impasse. Un vrai mur rocailleux se tenait à 500 mètres devant. Visiblement, Shisui avait vraiment choisi le trajet le plus court, coupant nette à travers les montagnes. En voyant ce pan de mur rocailleux, il se rappela de sa mission avec Alucard à travers les montagnes de Kumo. Cette fois-ci, s’était bien différent. Le ciel était à présent gris et il commençait à pleuvoir.

* Hum… Grimper cette montagne, par ce temps, risque d’être dur… *

Il jeta un œil discret vers son Jounnin qui semblait très confiant. On pouvait presque croire qu’il voyait son objectif à travers la falaise. Puis sans hésiter, Shisui fit un bond incroyable et se retrouva perpendiculaire à la paroi, et continua sa course à la verticale. Kempachi, lui, ne fit qu’admirer l’incroyable agilité de son Senseï. Il se retourna vers Shikano afin de voir ce qu’il allait faire.

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Mer 19 Avr - 18:39

Shikano se retourna pour contempler une dernière fois le paysage kuméen . Deux éclairs éclatèrents dans les roches bordants le village du foudre . Un nuage sombre se montra , et s'arrêta net sur Kumo .

* Hmmm ... Encore une tempête ... *

Se dit-il avant de se retourner . Il remarqua Kempachi , qui avait l'air gêné et troublé . Son coéquipier avait une crainte , il ne pouvait rester sans rien faire .

" Kempachi , ne t'inquiete pas ! Tant que Shisui-sensei sera là , nous aurons rien à craindre . "


Dit-il à Kempachi avant de faire un grand sourire . Puis , il jetta sa main sur son dos , et , en tira son bâton .

" En effet , j'ai oublié quelque chose . "


Lanca t-il avant de tendre son baton au jeune taijutseur .

" Tiens ! C'est mon cadeau pour notre première mission , et pour notre promotion en tant que Genin . Ce bâton est le seul souvenir restant de mon père . Utilises-la avec courage ! "

Son coéquipier le regarda d'un air choqué .

" T'inquiete pas . Moi , je n'en ai pas besoin , mes seuls armes sont mes poings . "


Dit-il avant de reprendre son sourire joyeux .
Kempachi comptait beaucoup pour Shikano , et , le barbare mettrait sa vie pour sauver celle de son ami .
Il tourna sa tête vers le devant , tout en gardant son air heureux .

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Mer 19 Avr - 22:34

Kempachi resta bouche bée devant cette générosité. Il regarda le bâton, que lui avait tendu Shikano. Puis, celui-ci bondit afin de suivre Shisui sur la paroi. Les paroles, ainsi que le geste de Shikano, touchèrent énormément le jeune Génin. Le présent qu’il venait de recevoir était un cadeau du père de Shikano. Cela avait énormément de valeur aux yeux de son coéquipier. Il avait donné ce bâton pour me féliciter, du passage au grade de Génin.

* Mais je n'ai rien à lui donner moi ! Je… Je ne possède rien… *

La première réaction fut de vouloir lui redonner, mais connaissant très bien le caractère de son ami, il préféra juste dire :

« Si un jour tu veux le récupérer, tu pourras le reprendre… »

Puis, il se lança dans l’escalade de cette montagne. La pluie tombait abondamment sur la falaise, la rendant plus dur à l’escalader. En montant, il voyait Shisui virevolter tel un funambule, sur la paroi rocheuse. En un rien de temps, il fut en haut du col. Pendant ce temps, Kempachi essaya de suivre l’allure de Shikano. Shisui regarda l’horizon, il avait, visiblement, vu quelque chose. Kempachi continuait de poursuivre sa route, lorsque soudain, un éclair frappa la paroi à quelques mètres du jeune Génin. Déconcentré par la puissance du choc, il perdit l’adhérence qu’il maintenait avec son chacra et commença à tomber. Tout défila alors devant ses yeux. Une chute vertigineuse commençait, il devait à tout prix se recoller à la paroi. Il investissa tout le chacra possible sur ses mains, et fit une cabriole. Ses paumes s’enfoncèrent dans la roche, fissurant la paroi en cet endroit. L’inertie de son corps, entraîna ses mains, qui glissèrent, cassant la roche, mais ne se décollant pas de la falaise. Il s’arrêta tout doucement alors, laissant sur la paroi une trace de son passage. Shikano qui s’était retournait constata que tout allait bien.

* Belle frayeur… *

Il recommença à gravir la falaise mais cette fois sans encombre. Shikano l’aida sur la fin en tendant son bras.

« Merci l’ami… »

Ensemble ils regardèrent la ligne d’horizon, où Shisui regardait depuis tout à l’heure.

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Sam 22 Avr - 13:25

Bien visible en bas de la falaise se trouvait une masure. Seule au milieu des rochers elle avait triste mine. Pourtant un souffle de vie semblait encore l’animée à l’image du petit potager qui se trouvait en face de la maisonnette. Délimiter par deux rochers plutot massifs le lopin de terre avait une apparence sinistre au fur et à mesure que le groupe d’aventurier se rapprochait. Les vitres étaient cassés et une imposante couche de poussière régnait ici et là, se déposant sur n’importe quel surface plane.
Un peu partout on pouvait distinguer des traces de pas qui avaient retourné la poussière. On pouvait aisément deviné que peu de temps auparavant la maison avait accueillit des visiteurs.
Ce n’était pas le but premier de la mission et un simple détail au milieu du paysage rocheux ne devaient pas les distraire aussi leur attention ne devait pas se canalyser sur si peu de chose.

A présent il ne devait se trouver tout au plus qu’à une petite demi-heure de la ville, le plus difficile était derrière eux.
Shinea c’était logiquement formé suite à l’expansion de Kumo, le second village très proche de l’autre pouvait sans problème se servir de sa présence pour palier à l’insécurité ou petit problème de ce type. Ainsi un crime comme le saccage d’un musée passait pour vraiment étrange car les ninjas seraient forcement envoyer pour rendre compte des dégats. L’histoire avait encore une part de mystère qui serait certainement soulever par leur arrivé là bas. La source des dégats demeuraient inconnus dans le rapport et dans une petite ville tranquille tout peu arrivé.

Nul doute que Shisui songeur devait y réfléchir ou même que cette idée devait germer dans les consciences des deux genins. Il leur restait encore un peu de route pour une petite mise au point de la situation.

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Mer 26 Avr - 13:59

Les 3 Ninjas regardèrent ce paysage pendant un moment. On pouvait voir au premier abord une maisonnette, visiblement abandonnée. Mais au loin, dans la vallée, on voyait le village Shinea. On touchait enfin au but, en réussissant la 1er partie de la mission. Les 3 Kuméens commençèrent à s'approcher la vieille maison, très poussiéreuse. Des planches de bois étaient fissurées, des tuiles manquaient et les fenêtres étaient toutes cassées. Il y avait également un potager et des traces de pas.

* Visiblement, il doit rester des occupants… Ce peut-être un repaire de brigand, comme ça peut-être de pauvres mendiants cherchant un refuge…*

Il ne fallait pas s’attarder à ces détails qui étaient superflus à la mission. Ils continuèrent leurs descentes. Le lointain paysage de Shinea disparut pour laisser place à l’imposante forêt qui entourait le village. Il ne devait que rester peu de temps avant d’entrer dans Shinea. Cependant, quelque chose semblait louche. Une drôle d’impression d’être suivit. Kempachi regarda de droite à gauche, afin de voir un détail, lui révélant la nature de son mal-être. Mais personne ne semblait les suivre. Kempachi avait confiance en Shisui, qui était pour l’instant en tête de cortège. Il paraissait évident que si un danger ou un intrus nous suivait, Shisui l’aurait déjà démasqué.

* A moins qu’il soit très perturbé par cette affaire…*

Kempachi arrêta de penser inutilement. Il pouvait monter des tas d’hypothèses avec tout et n’importe quoi comme situation. Rien n’empêcherait la réussite de cette mission. Les 3 Ninjas sautaient de branches en branches dans l’immense forêt, quand soudain, un bruit suspect arriva aux oreilles de Kempachi. En effet, des broussailles venaient de bouger aux sols, à 3-4 mètres en contre-bas. Sans hésiter, le jeune Génin fit un plongeon, du haut de sa branche, dans les buissons. N’ayant pas vraiment calculé sa trajectoire, il fit un atterrissage assez pitoyable. En effet seul les 2 pieds de Kempachi sortaient du buisson. Il essaya de prendre l’individu qui était caché dans ce buisson. Il était persuadé que c’était l’individu qui les suivait depuis l’entrée dans la forêt. Lorsque tout à coup, il sentit les cheveux sur ses mains. Sans hésiter, il les agrippa et sortit sa main du buisson.

« Je te tiens !!!!! »

Il avait dans sa main, un raton laveur qui le regardait d’un air effrayé. Kempachi regarda l’animal, comprenant qu’il n’avait rien à voir avec un potentiel assassin. Il se retourna alors vers les 2 compères, qui avaient été surpris par le bond de Kempachi. Ils étaient pliés de rire sur les branches en hauteur.

* Et merde…*

Il venait de se ridiculiser devant son Senseï et son ami. Il reposa l’animal doucement par terre qui continuait de le fixer.

« Tu peux t’en aller… Je suis désolé… »

L’animal commença à grimper sur la jambe de Kempachi, puis se mit sur son épaule. Il regarda le rongeur qui était à quelques centimètres de sa tête. Puis, de ses yeux larmoyants, lécha le nez de Kempachi.

« Dépêche toi Kempachi, nous n’avons pas le temps… »

L’animal sauta dans le sac à dos de Kempachi, qui ne put dire :

« Je réglerais ça en arrivant »

Kempachi venait d’hériter d’un nouveau compagnon. Les 3 compagnons et leur invité, reprenèrent le chemin. Ils arrivèrent sur une route qui devait surement conduire à Shinea. Il l'emprentèrent, lorsque soudain ils distinguèrent une charrette à l'horizon. C’était un simple fermier, qui sortait visiblement du village. Mais c’était peut-être une occasion d’en savoir plus, sur les possibles mystères de ce village.

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Sam 13 Mai - 18:31

Le village était tout proche, une centaine de mètres tout juste séparait les ninjas de Shinea.

« Nous y sommes…»

Et accoudé à ses élèves et compagnons de mission, il fit un dernier sprint jusqu’à l’entrée du village. Ils passèrent devant un marchant qui les regardait fixement, comme s’il n’avait jamais vu de ninja. C’était peut être le cas d’ailleurs, car seul Kumo était un village militaire dans le pays des nuages.

« N’oublions pas que le temps nous est compté, il faut vite trouver le musée. »
« Le village n’est pas bien grand, ce ne devrait pas être trop difficile. »

Ainsi il cherchèrent le musée, et en profitèrent pour découvrir un village autre que celui de Kumo.
A première vue, ce village était paisible, loin d’être surpeuplé. Les gens n’étaient pas entassés les uns sur les autres dans des appartements, les commerces étaient rares et pourtant Shinea n’était pas pauvre. L’économie résidait sûrement autre part.

*Peut être que le musée était une des plus grosse source d’argent de cet endroit. Le village est réputé pour son patrimoine. Son pillage doit être difficile à encaisser, et ce doit être pour cela qu’il ont fait appel à des ninjas.*

Songea t’il en jetant des petits coup d’œil vif à droite et à gauche. Une femme posa son regard sur les trois kuméens et ses yeux se mirent à briller, un sourire illumina son visage fatigué. Elle accourut près de ces derniers et s’inclina généreusement et impatiemment.

« Vous êtes enfin ici ! »

Dit elle avec enthousiasme avec de poursuivre hâtivement.

« Je vais vous conduire au musée, vous êtes attendu là bas. »

« Je vous remercie grandement. »

Rétorqua le leader. Il regarda Shikano et Kempachi et leur fit un signe d’approbation…


NIV:12 EXP:107/120 pts de stat:0
HP: 142/142 MP: 238/238
FOR:14 AGI:27 VIT:11 DEX:12 INT:11 SAG:2
TAÏ:21 MED:13 NIN:12 GEN:7
Techniques,Armes&Armure:voir fiche
Argent:900£
¤[ Bad Bone team]¤

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Sam 13 Mai - 20:15

Kempachi admira la ville de Shinea. Le village était beaucoup moins grand que Kumo. On ne voyait presque personne dans les rues, sauf quelques travailleurs ou fermiers. Visiblement, ils n’avaient pas l’habitude de voir des Ninjas de Kumo car ils arrêtèrent presque tous, leurs activités. Le village semblait paisible et ne montrait pas qu’il y avait eu un pillage. Nous fûmes interpellés par une jeune femme, qui se baissa afin de montrer son respect. Kempachi fut un peu gêné mais ne cacha pas son bonheur d’être enfin arrivé à destination. La jeune femme informa les 3 Ninjas qu’ils étaient attendus, et les invita à la suivre. Shisui la remercia et fit signe aux Génins de les suivre. Nous traversâmes donc la ruelle principale pour arriver sur une sorte de place. Le musée se trouvait juste sur la droite et ne pouvait pas être manqué. En effet, il ressortait de par son architecture. Un style ancien, avec de nombreuses gravures sur la roche du bâtiment. Il n’était pas très haut, 2 étages mais plutôt large. Juste devant une sublime fontaine, en marbre. Trois guerriers branlant un étendard. Il y avait une petite série de marche qui amenait devant l’entrée. Une lourde porte en bois massif, avec de-ci de-là, des barrières de fer.

* Visiblement, s’il y a eu effraction, ils ne sont pas passés par la porte… *

Ils entrèrent dans le hall du musée ou une immense couronne de vitrail permettait de laisser passé la lumière. La conception d’un tel ouvrage dépassé l’entendement. Au milieu du hall, un destrier monté par un cavalier le tout en armure lourde. Le décor de cette armure était sublime. Kempachi resta un moment à contempler cette merveille en se demandant si un jour un homme a dû batailler, avec une pareille monture. Sur le côté du hall, des tapisseries et des tableaux ornaient les murs, avec de temps à autre une sculpture. Kempachi prit toute la considération d’un tel lieu. Le village devait survivre grâce à ce musée. En effet, beaucoup de personne était dans ce hall attendant et regardant les œuvres. La femme désigna une porte sur le côté, et l’ouvrit. Ils arrivèrent dans l’accueil derrière le hall.

« Le conservateur vous attend dans son bureau, c’est juste là… »

La jeune femme désigna une porte du doigt puis reprit sa place de secrétaire.

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Dim 14 Mai - 15:50

Les 3 shinobis arrivèrent enfin à Shinea no kuni .

" Nous y sommes… "

Dit Shisui-sensei d'un ton sérieux .
Shikano contemplait ce paysage étranger . C'etait un village assez petit , pas comme Kumo . En plus de ca , sa population se montrait assez faible , car , seulement une dizaine de personne traînait dans les ruelles de ce village bizarre .

A l'entrée , une femme nous dirigea vers un bureau et dit :


" Le conservateur vous attend dans son bureau, c’est juste là… "

Le barbare n'etait pas du genre à faire confiance à la personne qui se montrait devant ses yeux . Il prefera rester sur ses gardes .

* Hmm , observons cette femme ... *

Se dit-il en jettant ses mains usées dans ses poches trouées . Il surveillait aussi les gestes de Kempachi et de Shisui-sensei . Les deux se montraient amadoués par les paroles de cette femme mystérieuse . Mais , Shikano avait confiance en ses coéquipiers .

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Dim 14 Mai - 20:57

Assis à son bureau, l’homme étira son visage en un large visage. Il avait de bonnes joues et de petits yeux bridés qui était presque invisible comparé aux rides sur son front qui trahissait un vécu assurément chargé.
Au moment ou les ninjas entrèrent il se leva pour les acceuillir.


-Vous êtes enfin là. Nous vous attendions avec impatience, ne perdons pas de temps car nous n’en avons guère.

Il leur expliqua rapidement la situation, après une effraction au musée la galerie des sculptures et celles des poteries avaient été completement ravagé. Par bonheur les autres sections n’avaient rien mais ce n’était qu’un maigre réconfort par rapport aux problèmes que cet incident créait. Les musées échangeaient souvent pièces et autres œuvres pour raviver chaque semaines l’interet de leur publique, les pièces brisés étaient toutes de celle là.

-Il faut que vous alliez au village voisin pour tenter de calmer la situation avec le conservateur de du musée. Les pièces endommagés sont en grande partie à lui et si je mettais rendu moi meme sur place pour lui annoncer la nouvelle, cela aurait fait grand bruit et l’honneur de mon musée en serait à jamais souillé. J’ai espoir que des ninjas de Kumo puissent lui faire comprendre la situation.
C’est la demande que je vous adresse pendant que moi et mon assistant commenceront à réparer les tords.


Il réfléchit un instant puis précisa un point en voyant le nombre de ninjas en face de lui.

-Vous etes plus nombreux que prévu c’est une bonne chose, je pense que l’un d’entre vous pourrais rester et nous aidez moi et mon assistant dans la tache principale pendant que les deux autres iront à Jina. Qu’est ce que vous en pensez ?


Ces manières un peu à part le rapprochait d'un comportement d'artiste, au moins il avait l'avantage d'etre précis et direct dans ses propos. Le facteur temps semblait plus que décisif pour la réussite de la mission. Il ne semblait pas s'inquiéter de comment tout cela aurait pu arriver.

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Lun 15 Mai - 20:55

Shikano observa le vieil homme d'un regard cruel , comme s'il s'apprêtait à le tuer . Il gardait toujours ses mains recouvertes d'une peau vieilli dans ses poches où il cachait son seul kunai .

* Il n'est pas question que je fasse l'assembleur ... *

- Je vais à Jina no Kuni . Je n'ai aucune envie de réparer des vases casés !

Lança t-il d'un air sérieu .
Puis , sans tarder , il bougea son corps robuste , et se dirigea à petit pas vers la porte de sortie du bureau .


- Je propose que Kempachi m'accompagne , je pense que ce sera mieux , et , en plus de ça , nous aurons une occasion de nous évaluer sans la présence d'un sensei .

Dit-il avant de sortir du bureau d'un pas décidé .
L'air frais étala ses cheveux noir d'un coup de souffle , et le soleil commencait à se coucher . Il ne restait plus aucune âme dans les ruelles ce paisible village .


* J'espère au moins que les villageois de Jina seront de ce caractère , même si j'ai envie de fracasser quelques faces ... *

Puis il se retourna en faisant un sourire de bonheur .

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Lun 15 Mai - 23:10

Kempachi écouta avec attention les paroles du conservateur. Le vieil homme semblait inquiet mais paraissait déterminé. Visiblement, la mission consistait à aller prévenir le village voisin, Jina, que certaines pièces du musée ont été fracturées lors d’une effraction. Le conservateur ajouta, qu’un membre de l’équipe pouvait rester afin d’aider les réparations. La mission était claire, nette et précise, toutefois, il existait beaucoup de points obscurs dans la narration des faits. Kempachi hésita à poser une question quand Shikano parla :

« Je vais à Jina no Kuni. Je n'ai aucune envie de réparer des vases casés ! Je propose que Kempachi m'accompagne, je pense que ce sera mieux, et, en plus de ça, nous aurons une occasion de nous évaluer sans la présence d'un Sensei. »

Puis, d’un pas ferme et décidé, il alla la porte et sortit du bureau. Shikano venait de couper le sifflet à tout le monde. Sa réaction n’étonna pas du tout Kempachi mais il eut peur que cela brusque le conservateur ou pire Shisui. Kempachi essaya de calmer la situation.

« Excusez-mon camarade, c’est sa première mission…»

Kempachi allait poser quelques questions mais après tout, la mission n’était que très claire. Il laissa ses doutes et ses questions de côté et se contenta d’acquiescer.

* Le rôle d’un Ninja est bien de servir et non poser des questions sur la bonne chose à faire. Nous devons juste faire ce qui a été dit, point. *

Quelqu’un devait rester pour réparer les pots cassés. Il allait sans dire que cela allait être passionnant… Kempachi ne voyait pas du tout Shikano en train de réparer des pots et des sculptures. De l’autre côté, deux membres du groupe devaient se rendre à Jina afin de stabiliser la situation. Kempachi essaya de réfléchir à un choix convenable mais la décision en revenait à Shisui.

* J’ai pas du tout envi de réparer des pots cassés mais de l’autre côté, il s’agit d’informer la situation à un autre musée. Un Jounnin est utile dans les 2 cas. L’un afin de réparer plus vite les objets cassés grâce aux clones et de surveiller le musée au cas d’une nouvelle récidive. De l’autre, utiliser son expérience en diplomatie et savoir calmer la situation…*

« Si je peux me permettre Senseï, Shikano n’a pas tout à fait tord… Vous êtes Jounnin, vous maîtrisez mieux le Kage Bunshin que nous. Vous irez plus vite à aider le musée que si un d’entre… »

Kempachi repensa à l’attitude de Shikano. Il était sûr que Shikano ne voudrait pas.

« …Que si je restais ici. De plus, l’apparition d’un Jounnin pour une simple mission diplomatique pourrait alarmer que d’avantage le conservateur de Jina… Mais si vous le désirez, je peux me porter volontaire pour aider du mieux que je peux ce musée. »

Kempachi venait de mettre en avant un argument choc. Toutefois, certains points devaient être éclaircis auprès d’un briefing avec Shisui. Lui seul, pouvait décider de ce qui est le mieux pour la réussite de la mission. Kempachi attendit donc une réponse de son Senseï.

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Jeu 1 Juin - 13:42

Le conservateur regarda Shikano se diriger vers la porte de sortie d’un air pensif et désabusé. Certainement que la fougue de la jeunesse avait poussé le Genin à agir ainsi, pensa-t-il.
Shisui semblait avoir quant à lui un jugement moins clément, puisqu’il dévisageait le jeune garçon impétueux d’un œil noir. Il y avait peut être mieux pour mettre en valeur son sens de la « diplomatie ». Chose qui allait s’avérer extrêmement utile d’après ce qu’il avait entendu.
C’est au tour de Kempachi d’exprimer son point de vue au moyen d’arguments plus réfléchis.
Le Jounin devait trancher afin de donner suite à la mission.


« Soit. Je resterai donc ici pendant que vous rendrez visite au musée du village voisin » Souffla-t-il.
« Je ne vous donne pas de consignes précises, je veux juste que vous réussissiez ce que l’on vous a demandé. Et pour cela, utilisez tous les moyens que vous jugerez adaptés afin de remplir votre objectif en temps et en heure. »

Le conservateur parut rassuré à l’écoute de ces paroles. Déjà, le Jounin se dirigeait vers la galerie jonchant le hall d’entrée en vue de constater les dégâts.

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Jeu 1 Juin - 20:30

Shisui accepta l’offre de Kempachi, qui soupira de soulagement. Le destin de cette mission reposait sur le dos des deux Génins. Malgré l’attitude de Shikano, le Jounnin avait accepté de faire confiance à ses deux recrus. Tout de suite après sa réponse, il se retourna et commença ses observations sur les dégâts. Kempachi, lui salua le conservateur et son Senseï, ramassa le plan que le conservateur avait laissé sur son bureau et sortit rejoindre Shikano. Il le vit qui attendait paisiblement. Kempachi ne put se retenir et éleva la voix :

« Tu aurais pu être un peu plus diplomate ! Surtout avec la mission que l’on vient de nous confier ! Notre rôle est d’épaulé et donner un image de discipline. Pas d’imposer son choix devant son supérieur ! Tu as de la chance qu’il ne t’a pas cloué le bec comme il l’a déjà fait autrefois ! »

Kempachi savait que Shikano n’allait pas apprécié mais ce n’était que la vérité. Il changea de ton, afin de ne pas provoquer de conflit dans l’équipe.

« Allons-y. Jina nous attend. Voici le plan que l’on nous a confié. »

Puis sans se retourner pour voir si Shikano suivait, Kempachi commença sa course vers le village voisin.

* D’après la carte, Jina n’est qu’a 40 minutes… Une fois là-bois, nous devrons trouver ce conservateur.*

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Ven 2 Juin - 23:29

Les deux Génins sortirent du village de Shinea, avec une seule quête en tête, réussir cette mission. Kempachi ne pouvait sortir cette idée de son crane et n’arrêtait pas de se poser des questions. La première de toutes, était bien évidemment, comment annoncer la nouvelle ne provoquant pas une hystérie de la part du propriétaire des biens. Il fallait absolument montrer de la mesure dans les propos et ne pas inquiéter plus le conservateur de Jina. Avec Shikano comme négociateur, cela annonçait la couleur. Kempachi devait prendre l’initiative de parler et d’annoncer les faits.

* Ainsi, on éviterait une catastrophe, par un aspect moins brutal que la manière Shikano.*

Un deuxième point qui trottait dans l’esprit de Kempachi était la conséquence de l’information. Il ne connaissait absolument rien du conservateur. Celui-ci, était peut-être impulsif ou agirait, en demanda des frais de dédommagement.

* Ce qui est sûr, c’est que le conservateur de Shinea ne l’a pas fait lui-même. Il nous a dis que l’annonce pourrait nuire à son musée. Je crains que, la nouvelle annoncée par lui, ou par nous, provoque une certaine animosité entre les villages. Alors voilà pourquoi nous avoir engagés ? Par peur de représailles ? En plus, il nous a bien dit de calmer la situation. Le conservateur de Jina doit être inquiet de ne pas revoir ses antiquités revenir…*

Tout en parcourant d’arbre en arbre, Kempachi se creusa la tête lorsqu’il sentit un mouvement dans son dos. Il repensa alors au raton laveur qu’il avait dans son sac.

* Zut… Je l’avais oublié lui… *

Il essaya de l’ignorer et de se replonger dans ses diverses hypothèses. Le village se trouvait bientôt en ligne de mire et les Ninjas devaient commencer leur deuxième partie de mission.

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Lun 5 Juin - 13:03

Shikano écouta la réplique de Kempachi .

" Mais , Kempachi , je suis ce que je suis , et c'est tout ! Et tâche d'être ce que tu es ! "

Dit-il avant de tirer la carte des mains de Kempachi en un coup sec . Il l'observa pendant une demi-minute , et , la déchira en plusieurs morceaux avant de l'envoyer sur une flaque d'eau .

" Nous n'avons plus besoin de ça ... Suis-moi ! "

Lança t-il avant de courir d'une vitesse très élevée vers une direction inconnue .

* Nous devons dépasser nos limites si nous voulons la réussite de cette mission . *

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Lun 5 Juin - 13:50

Très vite les deux Génins arrivèrent à Jina. Ils n’avaient pas perdu de temps, la route était dégagée, bien indiquée, et le temps était ensoleillé. Le village ressemblait beaucoup au précédant. Il était plus petit de Kumo, et était principalement peuplé de travailleurs ou paysans. Ils y entrèrent donc, sous des airs abasourdis. Visiblement, personne n’avait vu de Ninja de Kumo. Kempachi s’approcha d’un homme en train de creuser la route.

« Excusez-moi, nous cherchons le musée de Jina. Pouvez–vous nous l’indiquer ? »

« Ouai… il est là-bas, c’est le bâtiment au fond. »

L’homme montra la direction du doigt. Les deux Ninjas avancèrent donc et contemplèrent le lieu. Le musée était beaucoup plus grand que Shinea, mais était également moins œuvré. Il n’y avait pas non plus d’étage. L’entrée était beaucoup plus simple avec sur la gauche une hôtesse d’accueil.

« Je peux vous aider ? L’entrée coûte 5£. »

« Heu… Oui, nous ne sommes pas ici pour visiter mais pour parler au conservateur de ce musée. »

Au son de la phrase, le regard de la jeune femme changea. Elle semblait préoccupé ou peut-être inquiète.

* Le venue de Ninja pour une rencontre avec le conservateur doit la troubler…*

« Vous voulez bien patienter ici messieurs… Je vais le demander… »

La jeune femme s’esquiva, et partit derrière son comptoir, où vraisemblablement, il y avait l’administration. Kempachi regarda un instant Shikano. Il voulait juste savoir par son regard, s’il voyait la situation d’un bon œil. Il y avait un ordinateur et un téléphone juste à côté de la jeune femme.

* Elle aurait pu simplement l’appeler… *

Le deux Ninja attendirent le retour de l’hôtesse en restant sur leurs gardes.

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Ven 16 Juin - 14:21

Peu de temps après avoir prier la secrétaire d’aller quérir un responsable des bruits de pas hatifs se firent entendre. L’homme en costume redressa ses petites lunettes rondes, ses petits yeux ronds jaunes de lâchaient pas le duo. Après les avoir observer de haut en bas sans aucune discrétion un sourire se dessina sur son visage. Aucun sentiment ne prenait forme sur son visage, pas même de la surprise.

-Bonjour messieurs je suis le conservateur de ce musée, en quoi puis je vous être utile ?

La formule de politesse tirer par les cheveux après un tel comportement cachait sans aucun doute quelque chose. Il s’avança vers les deux ninjas, il était plutôt grand et un frisson parcourait les ninjas pour peu qu’ils soutiennent la lueur malsaine de son regard.

-Des ninjas ici, ça ne peut vouloir dire qu’une seule chose …..

La pièce était silencieuse et totalement déserte de présence humaine hormis celle des trois intervenants. La secrétaire n’avait pas l’air de vouloir revenir et l’homme semblait presser de se débarrasser d’une compagnie pour le moins étrange en ses lieux.

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Lun 3 Juil - 22:02

Un homme s’approcha du groupe et lança un bonjour particulièrement étrange. La carrure de l’homme semblait trahir sa profession où ne pouvait que se demander s’il travaillait depuis toujours en temps que conservateur. Toutefois, Kempachi, gardant son sang froid et une assurance à tout, s’approcha de l’homme. Il s’avança et s’arrêta à une longueur de bras du conservateur.

« Comme vous l’aurez remarqué, nous sommes des Ninjas de Kumo. Nous sommes venues vous avertir qu’il y aura un léger retard pour le retour de certaines pièces de collection que votre musée a généreusement prêtée. Ayant subi une infraction, le musée de Shinoa s’active à vérifier et réparer certaines œuvres fracturées. Vous comprenez sans doute mieux pourquoi cette situation nécessite l’intervention de nos services. Nous ne voudrions pas qu’il y ait un malentendu et que vous soyez sur le coût d’émotions dérisoires. Un accident aussi anodin ne mérite que peu d’attention et je suis persuadé que tout s’arrangera pour les deux musées. »

Kempachi recula pour se remettre au côté de Shikano.
« Si vous voulez transmettre un message au conservateur de Shinoa nous nous ferons une joie de lui donner… »

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Mar 11 Juil - 1:07

L’homme s’avança vers Kempachi avant que celui-ci n’ait le temps de répondre. Le sourire malicieux qu’il affichait en permanence ainsi que ses fines moustaches frisottantes lui conférait une mine des plus décontractée, mais n’inspirait toutefois pas la confiance.

¤Mishima¤
« Veuillez m’excuser mais je viens de m’apercevoir que je ne me suis même pas présenté. Je me nomme Mishima Yamamoto, pour vous servir. »
« Que puis faire pour vous aider ? »


En connaissance de cause, Kempachi savait très bien qu’était venu le moment de faire preuve de la plus grande diplomatie possible. Annoncer la vérité en y mettant les formes, de manière à ne pas froisser le conservateur du musée, ainsi était le vœu de Shisui. Il ne faisait aucun doute que Monsieur Yamamoto tenait à ses œuvres comme à la prunelle de ses yeux. L’objectif premier était de le rassurer. Rien n’allait pousser le Genin à faillir à sa tâche, et cette rencontre était l’occasion parfaite pour démontrer à son maître la maturité qu’il avait engrangé depuis sa nomination au rang de Genin. Il s’avança à son tour vers le conservateur du musée et lui répondit de la plus naturelle des manière.

¤Kempachi¤
« Comme vous l’aurez remarqué, nous sommes des Ninjas de Kumo. Nous sommes venues vous avertir qu’il y aura un léger retard pour le retour de certaines pièces de collection que votre musée a généreusement prêtée. Ayant subi une infraction, le musée de Shinoa s’active à vérifier et réparer certaines œuvres fracturées. Vous comprenez sans doute mieux pourquoi cette situation nécessite l’intervention de nos services. »

L’homme ne sembla pas plus perturbé que cela à l’occasion de cette annonce. Il se lissait même la moustache en tout en écoutant attentivement Kempachi. Dès que le Genin eut fini sa phrase, le conservateur invita silencieusement ce dernier à prendre place autour d’une table, sur laquelle deux verres de sakhé les attendaient. Quelque peu perturbé par cette réaction plus que cordiale, Kempachi s’exécuta pendant que son homologue absorba une bonne moitié son verre. Un poil hésitant, Kempachi poursuivit tout de même…

¤Kempachi¤
« Nous ne voudrions pas qu’il y ait un malentendu et que vous soyez sur le coût d’émotions dérisoires. Un accident aussi anodin ne mérite que peu d’attention et je suis persuadé que tout s’arrangera pour les deux musées. »

Sur ces paroles, Monsieur Yamamoto explosa dans un grand éclat de rire aigu, qui fit vibrer les tympans de Kempachi, avant de vider complètement le verre de son contenu.

¤Mishima¤
« Si c’est là votre unique préoccupation, je vous invite à boire vous aussi à boire notre succulent sakhé. »
« Je n’ose penser que mon brave ami ait fait appel à des ninja pour m’annoncer que quelques œuvres ont été … fracturées, c’est cela ? »
S’enquérra-t-il, ayant visiblement encore du mal à se remettre de la nouvelle.

Son sourire s’effaça pour laisser place à une pointe de doute.

« A vrai dire, cela me semble même particulièrement étrange… »

Kempachi était un peu surpris par la réaction du conservateur, qui lui apparaissait finalement plutôt sympathique avec un peu de recul, contrairement à ce que sa première impression lui laissait présager. Il vit en sa dernière phrase l’occasion de lui proposer de laisser un petit message à son ami.

¤Kempachi¤
« Si vous voulez transmettre un message au conservateur de Shinoa nous nous ferons une joie de lui donner… »

Le conservateur ne manqua pas de répondre de suite. Toutefois, plutôt que de communiquer par voix interposée, pourquoi ne pas mettre les personnes concernées directement en relation. Cela faciliterait grandement les rapports pensa Mishima.

¤Mishima¤
« Pas de ça voyons, laissez moi plutôt vous accompagner et rendre visite à un vieil ami. Nous pourrons nous étendre sur les modalités envisageables pour répondre à cette malheureuse effraction. Voyez-vous, l'art a toujours du faire face au barbarisme de l'homme, alors une fois de plus, une fois moins ... »

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Mer 12 Juil - 21:35

Kempachi écoutait rire et parlait l’homme sans broncher d’un poil. Il ne pouvait s’empêcher de rester méfiant. Il ne toucha pas à son verre et prétexta une histoire de code à respecter qui fit rire à grand éclat Shikano qui s’empressa de vider ce deuxième verre. La proposition que fit le conservateur, alias l’accompagnait jusqu’au musée de Shinoa, ne lui déplut pas trop.

« Je suis d’accord. Nous vous escorterons jusqu’au musée de Shinoa. »

*Comme ça, les deux conservateurs pourront régler leurs affaires…*

Il se leva et accompagna le conservateur afin de préparer leurs départs. De son côté, Shikano se servait un troisième verre de Saké. Kempachi préféra le laisser là et continuer sans lui.

Quelques instant plus tard, les 3 compagnons étaient prêts pour repartir vers Shinoa. Ils connaissaient bien la route et avaient fait le plus gros de leur mission. Ils devaient maintenant juste rentrer retrouver Shisui et repartir vers Kumo. Kempachi s’empressait de penser à sa première mission accomplie et les succès qu’ils auraient en récompense. Ils sortirent du village sans encombre et s’engagèrent paisiblement sur le chemin menant à Shinoa.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-