Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moyenne d'âge de ryoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel âge avez vous ?
0-10 (heuuu ...)
Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Vote_lcap0%Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11-15
Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Vote_lcap35%Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 22 ]
16-20
Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Vote_lcap49%Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 31 ]
21-25
Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Vote_lcap11%Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
26 et plus
Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Vote_lcap5%Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 63
 

Takayanagi Kazuma
Mort
Takayanagi Kazuma


Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 5:58

Rappel du premier message :

Salut à tous.
Vu que je ne sais pas quoi faire à cette heure là, je poste un petit sondage, histoire de voir un peu la moyenne d'âge sur le forum, dans votre vie réelle bien sûr ^^

Pour ma part, j'arrive à la moitié de ma vie, ou peut-être un tiers, je sais pas... Enfin bref, 21 ans ont passés depuis que ma môman m'a vu pour la première fois Smile

Et au passage, un grand merci et bravo aux admins qui nous ont pondus ce super fofo ainsi qu'à tout ceux qui le font vivre. thumright

PS : Je ne sais pas si je devais avoir l'accord des admins pour poster un sondage. Si c'est le cas, désolé.

AuteurMessage
kaijuu ikuso

kaijuu ikuso


Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 20:12

Lee comment ta pus me laisser tout eul dans se monde hostile qu'est Suna ^^ Si je te retrouve, je te transforme en momie ^^
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 20:38

Citation :
Si je te retrouve, je te transforme en momie ^^
Enorme, je sais pas ce que vous avez en ce moment, mais...XD
Armo Aburame

Armo Aburame


Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 20:48

Ces flemmards sont en vacances, tout simplement...'savent pas quoi foutre de leur dix doigts Razz
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 21:55

Ouais, ça me fait mal... ILs sont tous en vacances... Pas cool
Hiyori

Hiyori


Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 0:19

Non pas moi^^.
Bon ben moi 16 ans voilà........... Rolling Eyes
Jikkei'ji Satsubatsu

Jikkei'ji Satsubatsu


Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 9:06

[j'ai 14 ans aujourd'hui... Trop bien...]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 9:10

[Lee est de retour avaec un nouveau perso Twisted Evil (mode Balance OFF)

@Felinx : eh bien bon anniversaire alors ^^]
Hyrungo

Hyrungo


Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 9:26

Joyeux Anniversaire Felix !

BirthDay
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 13:31

Ouaip, bon annif Felinx Clap CLap
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 16:48

Joyeux aniv
Armo Aburame

Armo Aburame


Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 9:46

Ta balise déconne, doufi Razz
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 10:31

Armo Aburame a écrit:
Ta balise déconne, doufi Razz
Un message de doufi sans faute, ne serait pas un message de doufi. smoke
Armo Aburame

Armo Aburame


Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 10:40

Et un message de Jiji sans moquerie même légère, ne serait pas un message de Jiji ? Wink
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 10:42

[C'est beau l'amour que se porte encore ce vieux couple Armo-Jiji XD]
Armo Aburame

Armo Aburame


Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 10:59

J'emm**de ce vioque de Zab moi Laughing
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 11:39

Au non moi je suis d'accord avec le grand seigneur Zab^^
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 12:35

[Doufi : +1 EXP Léchage de bottes Twisted Evil ]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 13:01

Zabuza Momochi a écrit:
[Doufi : +1 EXP Léchage de bottes Twisted Evil ]
[ Doufi : -2 EXP Léchage de mauvaises bottes. Twisted Evil ]
Armo Aburame

Armo Aburame


Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 13:09

Coupez-vous la langue, ça ira mieux... Rolling Eyes
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 13:58

Cet fois je suis d'accord avec tonton Armo^^ cheers Twisted Evil Clap CLap smoke [/code]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 15:01

[ Donne ta langue dans ce cas ^^ ]
Sakray

Sakray


Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 15:13

Vous voudirez-pas stopez le HS ?
Ralala, des admins et des modos qui floodent ^^
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 15:16

Ouais lol, c'est un peu hypocrite...^^... Eux qui sont si prompt à empêcher le flood en temps normal... Ralala... Ca doit être parce que Satsu est pas encore passé par là lol!


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 15:52, édité 1 fois
Jikkei'ji Satsubatsu

Jikkei'ji Satsubatsu


Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 17:13

faut bien qu'ils se lâchent des fois...
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:27

En plus c'est toujours sur moi que sa tombe^^ Pas cool smoke Ange
Contenu sponsorisé



Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 2 Empty

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ryoma
» Wesh Ryoma!
» ryoma
» Les news de Ryoma
» Absence & Retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-