Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Moyenne d'âge de ryoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel âge avez vous ?
0-10 (heuuu ...)
Moyenne d'âge de ryoma - Page 4 Vote_lcap0%Moyenne d'âge de ryoma - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11-15
Moyenne d'âge de ryoma - Page 4 Vote_lcap35%Moyenne d'âge de ryoma - Page 4 Vote_rcap
 35% [ 22 ]
16-20
Moyenne d'âge de ryoma - Page 4 Vote_lcap49%Moyenne d'âge de ryoma - Page 4 Vote_rcap
 49% [ 31 ]
21-25
Moyenne d'âge de ryoma - Page 4 Vote_lcap11%Moyenne d'âge de ryoma - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
26 et plus
Moyenne d'âge de ryoma - Page 4 Vote_lcap5%Moyenne d'âge de ryoma - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 63
 

Takayanagi Kazuma
Mort
Takayanagi Kazuma


Moyenne d'âge de ryoma - Page 4 Empty
MessageSujet: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 5:58

Rappel du premier message :

Salut à tous.
Vu que je ne sais pas quoi faire à cette heure là, je poste un petit sondage, histoire de voir un peu la moyenne d'âge sur le forum, dans votre vie réelle bien sûr ^^

Pour ma part, j'arrive à la moitié de ma vie, ou peut-être un tiers, je sais pas... Enfin bref, 21 ans ont passés depuis que ma môman m'a vu pour la première fois Smile

Et au passage, un grand merci et bravo aux admins qui nous ont pondus ce super fofo ainsi qu'à tout ceux qui le font vivre. thumright

PS : Je ne sais pas si je devais avoir l'accord des admins pour poster un sondage. Si c'est le cas, désolé.

AuteurMessage
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Moyenne d'âge de ryoma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 13:14

Si tu parles de l'xp, je changerai après mon combat. Comme ça je garde jusqu'au bout la même chose. Je changerais tout à la fin promis. Ange
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Moyenne d'âge de ryoma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 20:25

J 'ai 17 ans et dans 6 mois 18ans ( Tequilla x18 )
Shikkoku

Shikkoku


Moyenne d'âge de ryoma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 1:33

He beh he beh, je dois dire que j'ai été surpris!

La pluspart d'entre-vous ont un âge apparamment bien au-delà de ce que je pensais, ou alors bien en dessou, ça prouve qu'il y a bien des personnes de tout types dans toutes les tranches d'ages ^^.

Personellement, je fête bientôt mes 16 ans.
Contenu sponsorisé



Moyenne d'âge de ryoma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 4 Empty

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Ryoma
» Wesh Ryoma!
» ryoma
» Les news de Ryoma
» Absence & Retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-