Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou, voici de la pub...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jikkei'ji Satsubatsu

Jikkei'ji Satsubatsu


Coucou, voici de la pub... Empty
MessageSujet: Coucou, voici de la pub...   Coucou, voici de la pub... EmptyJeu 8 Juin - 14:32

je met de la pub comme ça on vas pouvoir me virer...

No Pub

J'en ai marre d'attendre pour passer genin...
Je prefere l'autre forum...
Satsushiki
Mort
Satsushiki


Coucou, voici de la pub... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voici de la pub...   Coucou, voici de la pub... EmptyJeu 8 Juin - 14:45

[ Je pense franchement que des membres aussi jeune que lui ont de moins en moins leur place parmis nous. ]
[ Heureusement qu'il existe des djeunz qui sont pas aussi cons que lui... Monsieur n'est pas content d'attendre pour être Genin. Ma foi, ce n'est pas avec un RP minable, une stratégie minable et un build minable qu'il y arrivera. ]
[ Enfin bref, ce n'est pas avec ce genre de perte que Ryoma s'arretera. ]

[ Perso banned! ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Coucou, voici de la pub... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voici de la pub...   Coucou, voici de la pub... EmptyJeu 8 Juin - 14:46

[Et merde, Satsu a été plus rapide que moi ><]
Satsushiki
Mort
Satsushiki


Coucou, voici de la pub... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voici de la pub...   Coucou, voici de la pub... EmptyJeu 8 Juin - 15:09

[ PS: Sosu, Kirano et certains autres ont crée ce forum en pompant une grande partie de nos règles. ]
[ Fayçal, Aizen y jouent aussi dessus, non pas que cela soit interdit mais je commence à en avoir sérieusement marre de faire du travail de règles pour une troupe de gamin qui ne font que repomper le travail des autres. ]
[ Heureusement que nous sommes dotés, contrairement à eux, d'un cerveau qui nous permet de revoir constamment le systeme en place, tout en proposant un semblant de nouveauté et du RP de qualité. ]
[ Leur forum a été crée début Décembre et ne compte que 6000 messages et une activité beaucoup moindre mais il semblerait qu'il leur soit préférable de créer leur propre forum afin de flatter leur ego au lieu de profiter d'un systeme qui leur est proposé et sur lequel ils n'ont qu'à jouer mais je sais bien ce qui les bloque... Leur impossibilité d'évolution rapide sur l'échelle de grade Ninja. ]
[ A croire qu'être puissant virtuellement leur apporte une profonde satisfaction... Enfin bref. ]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Coucou, voici de la pub... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voici de la pub...   Coucou, voici de la pub... EmptyJeu 8 Juin - 22:26

[ Je ne peux dire qu'une chose : Good Job ! ]

[ Bon débarras, des joueurs impatients qui passent leur temps à réclamer n'ont pas leur place ici. On va bientôt en avoir fini avec les gens recrutés sous le signe du n'importe quoi... ouf ! =) ]
Contenu sponsorisé



Coucou, voici de la pub... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voici de la pub...   Coucou, voici de la pub... Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-