Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. Empty
MessageSujet: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. EmptySam 17 Juin - 14:55

[ Il semblerait que quelqu'un ait eu l'idée de faire un T Shirt ryoma. C'est une idée amusante, mais avant de se lancer dans cette entreprise, il faudrait créer un logo à imprimer dessus. Exprimez vos talents d'artistes. Il faut compter environ 15€ par T shirt. =) ]

Format de l'image : PNG
Poids Max de l'image : 2Mo
Taille Mini : 1200px/1200px.

[ Le logo se doit d'être gros pour ne pas être moche sur un T shirt. Faites des test et ensuite postez votre création en redimensionnant votre big image dans un format plus petit (genre 500px/500px) pour qu'on puisse avoir un aperçu. Un logo se doit d'être simple et représentatif. Il ne s'agit pas de faire une bannière avec des personnages du manga, mais bien un logo original et 100% made in ryoma. :p ]

[ Un peu plus d'info : ici. ]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. EmptySam 17 Juin - 15:43

Hum, je me sui renseigné et j'ai trouvé un autre site sympa, ils ont une boutique dans paris donc pa besoin de frais de port.

http://www.teeshirtplace.com/index.php

Les tarifs ont l'air intéressant, avec des prix dégressifs.
Ca pourrait être symap pour la japan expo.
Donc si ceux que ca intéresse pouvait se manifester sur ce otpic, ainsi nous pourrions savoir combien de t-shirts il faudrait commander. Bien entendu, plus on commande de t-shirt plus le prix du t-shirt sera bas.
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. EmptySam 17 Juin - 15:47

[ Et bien, moi ! Razz Moi je viens! Et je veux un tee-shirt ! ]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. EmptySam 17 Juin - 15:51

[ Avant de savoir combien on en prend, il faut savoir la gueule qu'on lui fait à ce T shirt. Wink Il faut donc faire un logo Razz ]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. EmptySam 17 Juin - 16:01

Ouais je sais mais on peut toujours faire ça en même temps. On gagnera du temps. Pendant qu'on s'acharne à aire un logo, les gens psote ici pour dire s'ils en veulent uns... Puisque ca m'étonnerai qu'on ai toutes les réponses aujourd'hui. ^^
Nakato

Nakato


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. EmptySam 17 Juin - 16:46

J'ai fait un truck mais je crois pas que ce soit bon

Taille réelle
https://2img.net/r/ihimizer/img100/2798/khkhkhkhkhkhkh4oz.png

Taille rétrécie (orthographe zéro)
https://2img.net/r/ihimizer/img159/4064/khkhkhkhkhkhkh4wb.png
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. EmptySam 17 Juin - 17:02

Je ne sais pas si c'est bien mais je dois avouer que j'aime bien la tronche de Lee ^^.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. EmptySam 17 Juin - 17:07

[Ce logo est magnifique, vous vous doutez de pourquoi ? XD

Moi je dis, les trois admins avec un t-shirt personnalisé à leurs noms et on fait les GO à la Jap' Expo Smile ]
Nakato

Nakato


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. EmptySam 17 Juin - 17:32

[EN choisissant les perso j'ai pensé à notre Admin préféré lol]
[Sinon un logo avec les Admin et leurs nom?]
[Le tee-shirt ne serait pas plutot déstiné à tous le monde ]
[Mais il peut y avoir aussi plusieur style]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. EmptySam 17 Juin - 17:45

Effectivement, le t-shirt est destiné à tout le monde. Et on avait dans l'idée de mettre le nom du perso au dos des t-shirt.
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. EmptySam 17 Juin - 17:53

[ Pourquoi pas le contraire, le nom devant et le logo derrière ? Comme sur la blouse d'infirmier de mon papa ^^ C'est classe ! ]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. EmptySam 17 Juin - 17:55

Parce que... Razz
Pis ça taperait bien quand même ton nom en gros en haut du dos non?
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. EmptySam 17 Juin - 17:56

[ Ca fait joueur de foot... Aime pas ça... ]
Nakato

Nakato


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. EmptySam 17 Juin - 17:57

[Sa fait beaucoup de pseudo lol]
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. EmptySam 17 Juin - 17:59

[ J'pense pas que beaucoup de monde sera intéressé... Parce que les vraiment actifs sont pas si nombreux et parce que le but premier était de les porter à Japan Expo... ^^ Et je crois pas qu'il y aura foule, même si ça me plairait. ]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. EmptySam 17 Juin - 18:29

Ben justement, c'est pour la japan expo ^^. Et effectivement ça m'étonnerai qu'il y ai tous les actifs de ryoma qui y aillent donc ça fera pas tant de pseuod que ça.
Nakato

Nakato


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. EmptySam 17 Juin - 18:29

[En tout cas si l'idée de tee-shirt est adopté et que si par grande chance mon logo est choisi j'en veut un exemplaire]
[(Au pire je peut faire d'autres logo)]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. EmptySam 17 Juin - 18:38

[ Prends le pas mal, mais faire un logo ca demande un poil plus de temps que de mettre 4 images sur un fond blanc et y ajouter "Ryoma Naruto". Wink ]


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 18:45, édité 1 fois
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. EmptySam 17 Juin - 18:44

Lol... PIs e ce qui concerne le nom derrière qui fait joueur de foot je dis pas forcément. Ca peut aussi faire joueur de basket ^^.
Nakato

Nakato


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. EmptySam 17 Juin - 18:58

Jiraiya a écrit:
[ Prends le pas mal, mais faire un logo ca demande un poil plus de temps que de mettre 4 images sur un fond blanc et y ajouter "Ryoma Naruto". Wink ]

Ouais je sais mais bon certains logo peuvent se trouver vite enfin tu as raison je ne suis pas non plus super satsfait de mon travail
Mais un logo peut être simple
exemple: nique ou nike (je connais pas trop l'orthographe)
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. EmptySam 17 Juin - 21:17

Une petite idée serais de mettre par example l'Avatar du perso qui à comandé de t-shirt, près de son nom.
Pour le logo, je suis pas un expert dans les dommaine graphique mais j'y réfléchirais...
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. EmptySam 17 Juin - 21:25

[ Je pense qu'on va pas en faire trop non plus, parce que imprimer l'avatar de chaque perso, plus le nom, plus le logo du forum, plus l'adresse... On va plus ressembler à des panneaux publicitaires qu'autre chose. Faut pas surcharger non plus...

Ce serait bien que tous ceux qui viennent à Japan expo le signalent rapidement ici, qu'on puisse tenir des comptes ^^ ]
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. EmptySam 17 Juin - 21:28

Je vais (surement ) venir si je suplis ma mère de me laisser 3 jour à paris mais je promet rien...
Sinon il faudrait déjà savoir se que l'on utilisera a la base comme Logo. Un perso de la série? L'emblème de Konoha? Il faudrais centrer pour le moemnt la dessus poru ensuite regarder quoi acheter...
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. EmptySam 17 Juin - 21:37

[L'idée est sympa.]
[N'oubliez pas de mettre l'adresse du site dessus, Ryoma recrute!]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. EmptySam 17 Juin - 21:59

Oauis oauis, on y avait pensé...
Sinon je ne pense aps pour l'avatar. Surtout qu'il y en a dans le forum qui en change toutes les 3 semaines alors ça ne rimerai pas à grand chose. Dites-vous aussi que plus on met de chose plus le t-shirt coûtera cher.
Il faut donc trouver un juste milieu.
Contenu sponsorisé



Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. Empty

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ryoma
» Des suggestions pour Ryoma
» Description de Ryoma pour les top-sites
» utilitaire couteau-suisse pour Ryoma
» La loi des talents : Uchiha Taka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-