Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Japan Expo 2006 - les présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Japan Expo 2006 - les présents Empty
MessageSujet: Japan Expo 2006 - les présents   Japan Expo 2006 - les présents EmptyJeu 22 Juin - 11:01

[Qui sera là à la Jap Expo dans quinze jours ? Ce serait sympa que l'on puisse organiser quelque chose pour les présents, si bien sur cela intéresse du monde.]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Japan Expo 2006 - les présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006 - les présents   Japan Expo 2006 - les présents EmptyJeu 22 Juin - 22:11

Bon ben je pense que ce n'est pas une surprise mais je le précise quand même.
Je serais là, sauf tournage de dernière minute (mais ça, ça m'étonnerais ^^).
Faut jusque que j'achète un billet, mais j'aimerais bien savoir combien de jours vous y aller pour me fixer dessus.
Alucard

Alucard


Japan Expo 2006 - les présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006 - les présents   Japan Expo 2006 - les présents EmptyVen 23 Juin - 0:23

Moi j'y vais les 7 et 8 je crois donc les vendredi et samedi.
Une surprise dis-tu? comment? Oo
A part une danse de la joie XD, ou une danse nuptiale ça dépend de la personne en vue, mais je vois pas quoi d'autre Very Happy
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Japan Expo 2006 - les présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006 - les présents   Japan Expo 2006 - les présents EmptyVen 23 Juin - 1:49

Il a pas parlé de surprise... >_>
Je pense que quand il disait organiser quelque chose, ça voulait plutôt dire tous se retrouver plutôt que d'être chacun de son côté, ce sera plus sympa, pis ça permettra de rencontrer les joueurs IRL. ^^
Alucard

Alucard


Japan Expo 2006 - les présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006 - les présents   Japan Expo 2006 - les présents EmptyVen 23 Juin - 12:51

Ha décidément Alu est real Bouboul! ^^
Mais bon, oui pourquoi pas, sauf que je serais aussi avec mon frangin et sa troupe, donc je ne resterais pas éternellement avec vous Wink
Désolé XD
"Mais on s'en fou Alu ..."

"Ha... pardon."
Auroe Yamanaka

Auroe Yamanaka


Japan Expo 2006 - les présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006 - les présents   Japan Expo 2006 - les présents EmptySam 24 Juin - 13:05

ça me fait une heure de train si je suis chez moi. Donc je passerais peut être, me faut juste vérifier mon emploi du temps.

Je reconfirmerais ça, et donnerais la date dès que possible. Curieux de voir à quoi ressemble une japan expo, quoique j'ai quelques appréhentions sur le sérieux d'un tel festival... (enfin je me trompe peut être c'est pour ça que je vais passer voir^^)
Akasuna
Invité
Anonymous


Japan Expo 2006 - les présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006 - les présents   Japan Expo 2006 - les présents EmptySam 1 Juil - 20:10

juste comme sa je sais sa a l'air bouler sa se passe ou jap expo a paris???
Ayamiss

Ayamiss


Japan Expo 2006 - les présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006 - les présents   Japan Expo 2006 - les présents EmptySam 1 Juil - 20:51

Voila en gros: http://www.japan-expo.com/

J'ai participé à plusieurs Japan expo, ça vaut le détour pour les amateurs de manga et consoles mais je ferais l'impasse sur celui-ci.


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 21:07, édité 1 fois
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Japan Expo 2006 - les présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006 - les présents   Japan Expo 2006 - les présents EmptySam 1 Juil - 20:57

Akasuna, tu voudrais pas faire un effort sur l'orthographe? Ca serait bien.
Akasuna
Invité
Anonymous


Japan Expo 2006 - les présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006 - les présents   Japan Expo 2006 - les présents EmptySam 1 Juil - 21:14

désolé je vais faire des effort et garce a quelqu'un j'ai un truc qui les limites mais il faut que je l'utilise
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Japan Expo 2006 - les présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006 - les présents   Japan Expo 2006 - les présents EmptySam 1 Juil - 21:18

[Le Bescherelle est ton ami...]
Akasuna
Invité
Anonymous


Japan Expo 2006 - les présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006 - les présents   Japan Expo 2006 - les présents EmptySam 1 Juil - 21:23

[tous a fait mais aussi la barre d'outil de Google avec normalement son correcteur automatique lol]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Japan Expo 2006 - les présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006 - les présents   Japan Expo 2006 - les présents EmptySam 1 Juil - 21:26

[Mouai... je me permets d'en douter.]
Akasuna
Invité
Anonymous


Japan Expo 2006 - les présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006 - les présents   Japan Expo 2006 - les présents EmptySam 1 Juil - 21:37

[tu peut mais la on dérive du topic donc voila]
Contenu sponsorisé



Japan Expo 2006 - les présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006 - les présents   Japan Expo 2006 - les présents Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-