Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Appartement de Kyuza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Appartement de Kyuza Empty
MessageSujet: Appartement de Kyuza   Appartement de Kyuza EmptyVen 7 Juil - 18:25

Kyuza vit maintenant dans un appartement à Konoha.
Si ses parents ne lui avaient pas rappelé qu’il allait partir sans logement, Kyuza serait aujourd’hui à la rue.
Le logement en question est composé, d’une petite cuisine et d’un salon, qui sont regroupés dans la même salle. Ce dernier est munit d’une table basse, d’un bar, d’un canapé et d’une télévision. Pour ce qui est de la chambre et de la salle de bain, elles sont séparées de la pièce commune.
Kyuza n’a toujours pas vu son appartement, en fait comme il a du le choisir dans l’urgence, il na pas eu (ou prit) le temps de le visiter.
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Appartement de Kyuza Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyuza   Appartement de Kyuza EmptyLun 17 Juil - 23:09

Après être passé à l’académie, Kyuza profita de sa soirée pour pouvoir aller visiter son nouveau logement. Arrivé devant la porte et en cherchant les clefs, il se demandait bien à quoi ressemblait l’appartement. Le nouveau locataire ne fut pas déçu, il vit le bar (très important dans une maison) le canapé et la télévision, puis il passa dans la chambre, qui lui convenait aussi bien.

Kyuza se dit que comme il avait finit sa journée il avait bien le temps de s’adonner à ce qu’il aimait bien faire : Imiter un chat. Après cette petite pensée il se mit au « travail », il prit dans les quelques conserves qu’il avait amené en arrivant une salade de fruits et pendant qu’il était encore dans la cuisine il en profita pour prendre une bière. Kyuza se plaça devant la télévision et se mit à manger la salade de fruits, puis consomma le doux nectar de la bière fraîche. Une fois installé il se remémora ce qu’il c’était passé la journée, en faisant ce bilan il remarqua qu’il n’avait fait qu’un pas minuscule sur le chemin pour devenir ninja.
Le temps passait et le moment venu pour ce coucher était là, il se dirigea alors vers son nouveau lit, en se couchant il eu une pensée.


*Tu ne deviendras jamais un bon ninja sans efforts dignes de se nom, c’est pour cela que je vais m’entraîner et apprendre à fond dès demain.*
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Appartement de Kyuza Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyuza   Appartement de Kyuza EmptyMer 30 Aoû - 17:19

Après être passé à l’armurerie, Kyuza retourna dans son appartement. Pourquoi (suspense) ? Le jeune apprenti était bien décidé à passer deux jours entier dans la forêt interne de Konoha, cet endroit lui inspire tellement la paix et le bien-être, et bien sur deux jours d’entraînement ça fait du bien.
Le shinobi se retrouva dans son logis.


*Bien je vais pouvoir faire mon « super entraînement façon Kyuza », sa va faire mal. Bon j’commence par quoi ? Il y a tant de choses à penser…la bouffe je crois que c’est important.*

Kyuza regarda dans le frigo, à vrai dire il n’avait pas beaucoup le choix. L’étudiant prit des bières, puis se dirigea vers le placard à nourriture et choisit des pâtes, des chips, du maïs en boite, et différents ingrédients nécessaire à la réalisation de salades composées. Nourriture prise il devait maintenant prendre de quoi dormir, il se munit donc d’une tente et d’un sac de couchage. Quand le sac fut fait il se dirigea vers la sortie.

*’tin t’es c** ou quoi ? Tu vas faire cuire les pâtes dans quoi, et tu comptes boire des bières tout le long de l’entraînement ?*

Kyuza fit donc demi-tour et pris de l’eau, de quoi faire la cuisine et aussi de la vaisselle. Il partit et regarda si il n’avait rein oublié. En se retournant, son lit lui faisait des doux yeux, comment résister à l’appel du sommeil (bien qu’il n’était pas fatigué).

*Bon allé une petite sieste ne peut pas faire de mal…en plus je serai plus en forme pour mon entraînement.*


Il se coucha donc dans son lit.
Quelques heures plus tard, le jeune homme se leva et regarda l’heure.


« 16h !!!!!!!!!! ‘tin je suis super en retard. »

Il se leva précipitamment, et partit en quatrième vitesse (petit échauffement anticipé).
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Appartement de Kyuza Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyuza   Appartement de Kyuza EmptyMer 30 Aoû - 17:56

[ Kyuza: +2XP RP ]
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Appartement de Kyuza Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyuza   Appartement de Kyuza EmptySam 14 Oct - 1:16

Quand Kyuza ce leva, ça première réaction fut…

« P**** de m**** ! »

Hé oui, il faut dire que l’entraînement n’était pas de la tarte. D’ailleurs le shinobi ce demanda si il n’avait pas déliré. Pourquoi cette soudaine envie ; de progresser ? Son besoin d’éduquer était-il si grand ? En tout cas, il n’est pas près de refaire ça.

*En tout cas, je ne suis pas près de refaire ça. D’un certain côté, j’ai vachement progressé. Mais le problème c’est que je ne sais pas combien de temps il va me falloir pour récupérer. Ben oui, c’est qu’j’ai pas l’habitude.*

Kyuza ce leva péniblement, comme si c’était lui qui traînait son propre corps (pas facile). Il ce dirigea vers son frigo pris une bière et alluma une cigarette, pour enfin s’échouer sur le canapé.
Une question lui trottait dans la tête.
Qu’allait-il faire en attendant sa remise corporelle, pour que le temps passé chez lui soit bénéfique ?


*Rien…*

Voilà le genre de réflexion qui lui ressemble.
La rage et le désir qu’il éprouvé hier avait disparut. Maintenant seule les pauses comptaient.
Lorsque Kyuza est posé quelque part, il réfléchit beaucoup. Par exemple une autre question lui vit à l’esprit.


*Et si cela me reprenais. Non parce que c’est bien mignon tout ça, mais un jour mon corps craquera. Le pire, c’est qu’il va falloir que je m’entraîne plus durement pour que mes muscles tiennent le coup.
Bon, aujourd’hui : repos. Et demain : Maîtrise du hengen. Ouai ça me parais pas trop mal.*


Le reste de ça journée ce résuma à « glander ».
Mais demain allait être une toute autre histoire.
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Appartement de Kyuza Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyuza   Appartement de Kyuza EmptyLun 9 Avr - 12:16

Une étrange sensation envahissait Kyuza, c’était quelque chose qu’il n’avait ressentit depuis longtemps. Cette chose, c’était la chaleur douillette d’un lit. Le jeune homme s’étira dans sont lit et dans son mouvement il toucha un bandage situé sur son cou. A ce moment la il ce souvint de son combat avec Kysuke et sa défaite qui était inévitable.
L’étudiant ce leva et regarda l’ensemble de son appartement. Cela faisait bien longtemps qu’il ne lavait vu. Il ce dirigea vers son frigo pour prendre quelques choses à manger. Il n’y avait plus que quelques bières et un vieux bout de fromage.


*Il faut positiver…j’aurais au moins un truc à boire avant de partir faire les courses.*

Kyuza ce posa sur son canapé. C’était une sensation qu’il avait presque oublié. Il s’alluma une cigarette puis prit une gorgée de bière. Le jeune homme réfléchisse à ce qu’il pouvait bien faire pour pouvoir devenir plus fort. La réponse était toujours la même : L’entraînement. C’était ma seule et unique chose qu’il pouvait faire pour pouvoir prétendre sauver des personnes et pouvoir les entraîner de telle sorte qu’ils puissent eux-mêmes ce protéger. Il y avait une chose qu’il pouvait faire pour gagner un peux en défense.
Kyuza regarda ce qu’il lui restait comme argent. Deux cent cinquante-cinq £.


*J’peux m’acheter quoi avec sa……des bière et des clopes. Mouai…ce n’est pas ça qui va m’aider à devenir plus fort. Bon je n’ai qu’à aller à l’armurerie et puis je verrais ce qu’il y a à acheter. Cela étant dit, il faut que je trouve autre chose pour m’entraîner.*

Depuis que Kyuza avait été accepté à l’école ninja, il avait eu le temps d’essayer plusieurs façons d’opérer. Mais la plus efficace avait été la dernière. L’étudiant avait été obligé de recourir à toutes ses ressources, aussi bien le taijutsu que son faible ninjutsu. Il avait pu aussi ce servir de ses capacités à lancer des shuriken.

Au bout d’une bonne demie heure de réflexion le jeune homme prit une décision. Cela n’avait pas été de toute facilité, son choix reposait sur un principe qu’il n’aimait guère.

*Il faut que je retrouve Kysuke……Mais avant faut que je passe à l’armurerie et que je me prenne une bière.*

Le petit rituel habituel reprit son cours.
Pendant sa pause Kyuza repensa à son ami, Toturi. Il ce demandait si il avait été bien raisonnable de le laisser tout seul. Bien qu’il ne craignait rien dans la forêt interne, le shinobi eu comme un remord.
Il regarda le plafond.


*Boaf, il ne craint pas grand-chose. Et puis ça lui apprendra à dormir comme ça. Moi je n’y arrive même pas.*

Après avoir tout nettoyé, il partit par la fenêtre, en direction de l’armurerie.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Appartement de Kyuza Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyuza   Appartement de Kyuza EmptyLun 16 Avr - 13:11

Kyuza : +3 XP RP.
Contenu sponsorisé



Appartement de Kyuza Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyuza   Appartement de Kyuza Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement de Kyuza
» Cours pour Kyuza
» Appartement de Ryo
» Appartement d'Asuna
» Appartement de Shuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Centre du Village-