Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) Empty
MessageSujet: Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P)   Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) EmptyMer 19 Juil - 9:55

[Alors, Jiji ? Il veut dire quoi ce kanji ? ^^]
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada


Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) Empty
MessageSujet: Re: Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P)   Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) EmptyMer 19 Juil - 10:34

[ Moi, je crois que je sais, et si ce n'est pas le cas, j'obtiendrai l'information tôt ou tard... Je dois juste vérifier si mon hypothèse est bonne ! Twisted Evil ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) Empty
MessageSujet: Re: Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P)   Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) EmptyMer 19 Juil - 10:36

[Y'en a un qui va être content XD ]
Sakray

Sakray


Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) Empty
MessageSujet: Re: Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P)   Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) EmptyMer 19 Juil - 10:38

Evidemment c'est facile, t'as Jiji et Zab' a disposition XD
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) Empty
MessageSujet: Re: Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P)   Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) EmptyMer 19 Juil - 18:57

Et moi... Mais sur ce coup là je sers un peu à rien XD...
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) Empty
MessageSujet: Re: Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P)   Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) EmptyMer 19 Juil - 19:21

[ Cherchez des moyens de trouver au lieu d'attendre qu'on vous donne la réponse ^^ ]
Invité
Invité
Anonymous


Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) Empty
MessageSujet: Re: Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P)   Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) EmptyMer 19 Juil - 19:38

[Mais on est déjà en pleine réflexion ! C'est juste qu'il ne faut pas trop en demander non plus^^. I don't want that ]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) Empty
MessageSujet: Re: Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P)   Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) EmptyDim 3 Sep - 22:03

Vous avez abandonné ? Quelle bande de bons à rien :héhé:
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) Empty
MessageSujet: Re: Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P)   Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) EmptyDim 3 Sep - 22:10

[Donne un indice stp...
Pour que j'essaye de trouver^^]
Darok

Darok


Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) Empty
MessageSujet: Re: Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P)   Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) EmptyDim 3 Sep - 22:20

[Donne la réponse stp...
Que j'arrête de chercher^^]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) Empty
MessageSujet: Re: Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P)   Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) EmptyDim 3 Sep - 22:43

[ hihi ^^ La réponse est ... mince j'ai oublié. :snifsnif: Allez je vous donne un indice. ]
Indice: Je se-dan le **** Pas de tilles-co-pa Mises-che vertes-ou nes-chaî en or qui llent-bri
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) Empty
MessageSujet: Re: Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P)   Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) EmptyLun 4 Sep - 9:07

[Quel rapport avec le *** ? Oo]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) Empty
MessageSujet: Re: Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P)   Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) EmptyLun 4 Sep - 9:42

[ J'ai édité ton post Zab, il faut que chacun progresse à son rythme. :muet: ]
[ On dirait que tu te rapproches del'indice n°2. Clap CLap ]

[ Envoyez vos réponses par MP. :LoLoL: ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) Empty
MessageSujet: Re: Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P)   Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) EmptyLun 4 Sep - 9:43

[Et l'indice 2 il est où ? XD

Non pas là où tu penses :p]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) Empty
MessageSujet: Re: Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P)   Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) EmptyLun 4 Sep - 9:49

Zabuza Momochi a écrit:
[Et l'indice 2 il est où ? XD

Non pas là où tu penses :p]
[ Tu t'en rapproches, mais tu n'as pas tout à fait trouvé la solution de l'énigme N°1. :langue: ]
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada


Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) Empty
MessageSujet: Re: Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P)   Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) EmptyLun 4 Sep - 11:35

[ XD ]

[ Malheureusement, je n'ai rien d'autre à dire... Razz ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) Empty
MessageSujet: Re: Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P)   Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) EmptyLun 4 Sep - 11:59

[Flooder c'est mal XD]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) Empty
MessageSujet: Re: Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P)   Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) EmptyLun 4 Sep - 12:05

[ Répondre aux derniers messages de la Caverne des Modo quand on est admin, c'est mieux Wink ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) Empty
MessageSujet: Re: Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P)   Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) EmptyLun 4 Sep - 12:13

[Mais euuuuh, comme je vois pas les nouveaux messages à cause du lock, j'en rate la moitié ><]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) Empty
MessageSujet: Re: Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P)   Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) EmptyMar 5 Sep - 11:40

[Bon allez, fini de faire mariner les jeunes, j'ai trouvé (suffisait de lire un vieuuuuuuuuuuuuuux post :

Jiraiya a écrit:
Voici ce que l'on sait aujoud'hui sur cette organisation:

[ L'organisation représentée par le signe des ténèbres...]


Zabuza, détective privé flemmard.]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) Empty
MessageSujet: Re: Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P)   Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) EmptyMar 5 Sep - 12:31

Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) Asahi6xf

Symbole d'ASAHI: (pour l'afficher il faut télécharger le fichier de polices japonaises. Extraire les données, et faire un copié/collé dans le répertoire C:\Windows\Font.)
Signification: ténèbres , obscurité
Prononciation: Yami


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 12:35, édité 4 fois
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) Empty
MessageSujet: Re: Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P)   Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) EmptyMar 5 Sep - 12:33

[Je l'avais pas reconnu en stylisé (et après 5 ans sans faire de jap) :p]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) Empty
MessageSujet: Re: Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P)   Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) EmptyMar 5 Sep - 12:37

[ Il est stylé mon kanji ! :héhé: - Et toi t'es toujours pas allé chez les modo. Les Kuchiyose seront en retard à cause de toi je te signale ! :unhappy: Allez... hop hop hop... :LoLoL: ]


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 12:38, édité 1 fois
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) Empty
MessageSujet: Re: Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P)   Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) EmptyMar 5 Sep - 12:37

[Y roxx grave XD.

Mais euhhhh j'ai pas d'idées supplémentaires et j'avoue que ma priorité du moment c'est finir la guerre ^^;]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) Empty
MessageSujet: Re: Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P)   Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) EmptyMar 5 Sep - 12:44

[ Je veux pas que t'es des idées... ca se saurait depuis le temps. :dent: Il faudrait juste que tu lises et observe s'il n'y a pas trop d'écart de puissance entre les différents animaux. C'est pas super dur quand même... :snifsnif: ]

[ Allez je sents que ta motivation est revenue ! :mortderire: ]
Contenu sponsorisé



Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) Empty
MessageSujet: Re: Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P)   Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P) Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ... With Asahi
» ... With Asahi (suite)
» L'Année Asahi
» [Asahi] Attribution XP
» Asahi veille sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-