Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Egoïste [Eval d'un post]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nakato

Nakato


Egoïste [Eval d'un post] Empty
MessageSujet: Egoïste [Eval d'un post]   Egoïste [Eval d'un post] EmptyJeu 20 Juil - 8:31

[Héhé jl'ai enlevé, Ryoma powa]


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 16:07, édité 1 fois
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Egoïste [Eval d'un post] Empty
MessageSujet: Re: Egoïste [Eval d'un post]   Egoïste [Eval d'un post] EmptyJeu 20 Juil - 8:54

[ Moi je dis qu'on ne peut pas conjuguer plusieurs forum RPG de type "ryoma". Taper un bon RP prends souvent 1 à 2 heures... Je serais toi, je ne mettrais pas le doigts dans cet engrenage. Enfin bon, à toi de voir. ]
Nakato

Nakato


Egoïste [Eval d'un post] Empty
MessageSujet: Re: Egoïste [Eval d'un post]   Egoïste [Eval d'un post] EmptyJeu 20 Juil - 8:56

[Je sais tout ça]
[Mais la nuit j'ai rien à faire et des RP su ryoma j'avait pas d'idées]
[Je suis aller sur celui là mais pas pour faire des RP de la taille de la tour effeil]
[Juste pour RP un peu]
[Ortho zéro]
Kimimaro
Mort
Kimimaro


Egoïste [Eval d'un post] Empty
MessageSujet: Re: Egoïste [Eval d'un post]   Egoïste [Eval d'un post] EmptyJeu 20 Juil - 9:09

[ Pourtant, y a toujours quelque chose à faire sur Ryoma. ]
[ Dommage que tu ne profites pas du temps que tu as à disposition. ]
Nakato

Nakato


Egoïste [Eval d'un post] Empty
MessageSujet: Re: Egoïste [Eval d'un post]   Egoïste [Eval d'un post] EmptyJeu 20 Juil - 9:13

[Ouais mais là je sais pas quoi faire comme post su Ryoma l'inspi et pas venu]
[Bon je vais vous dire ce que vous voulez entendre: "Ryoma si tujurs mon priféré hihi"^^]
[Moi je demande juste un avis sur ce post héhé]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Egoïste [Eval d'un post] Empty
MessageSujet: Re: Egoïste [Eval d'un post]   Egoïste [Eval d'un post] EmptyJeu 20 Juil - 9:15

[ De toutes façons le premiers trucs que tu dois regarder, c'est la qualité du RP des autres joueurs. Regarde y à deux fois avant de te présenter. Je n'ai pas lu ta présentation, et je ne le ferai pas car : "c'est mon devoir de vous guider vers la lumière." ] Ange ]
Contenu sponsorisé



Egoïste [Eval d'un post] Empty
MessageSujet: Re: Egoïste [Eval d'un post]   Egoïste [Eval d'un post] Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-