Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Hazama vs Shinobu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Hazama : mort ou vif ?
On en veut encore !
Hazama vs Shinobu Vote_lcap50%Hazama vs Shinobu Vote_rcap
 50% [ 14 ]
Qu'il meure !
Hazama vs Shinobu Vote_lcap50%Hazama vs Shinobu Vote_rcap
 50% [ 14 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Hazama vs Shinobu Empty
MessageSujet: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu EmptyLun 24 Juil - 2:11

Hazama vs Shinobu 1369-81 VS Hazama vs Shinobu 2-19


Un nouveau combat fait rage dans les rues de Kiri. Cette fois, Hazama va devoir affronter Shinobu, l'ancien Mizukage et dernier grand maître de l'eau existant ? Qui en sortira vainqueur ? Et que cache Hazama sous son bandeau ?



[L'action ici : https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2759]


[EDIT : Fin du mystère, je mets le nom de l'adversaire d'Hazama sur le topic. J'uploaderai des ava pour chacun ce soir Smile ]


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 13:50, édité 6 fois
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Hazama vs Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu EmptyLun 24 Juil - 3:04

Bon, pour l'adversaire, c'est pas trop difficile de deviner... Ce serait pas un certain PJ devenu PNJ par hazard?? Smile
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Hazama vs Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu EmptyLun 24 Juil - 10:03

[Peut-être. Peut-être pas. Vous saurez dans la journée ^^]
Darok

Darok


Hazama vs Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu EmptyLun 24 Juil - 10:41

[Allez Shinobu! Dégomme le, cette face de borgne! Yeahh Hazama vs Shinobu 0044sn5]

[Enfin, si c'est bien lui...:p]
Hyrungo

Hyrungo


Hazama vs Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu EmptyLun 24 Juil - 11:46

[Il y a beaucoup de chance que ça lui mais dans la description les cheveux sont décrits alors que Shinobu à les cheveux bleus Razz]
[Non j'en sais rien mais il faut égaliser le score pour Kiri !]
Alucard

Alucard


Hazama vs Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu EmptyLun 24 Juil - 17:23

[Allez Kiri!!! xD]
[Voilà... Aucune prise de position Very Happy]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Hazama vs Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu EmptyLun 24 Juil - 17:25

[C'est bien, je raserai pas Kumo. Twisted Evil ]
Azane Irumi

Azane Irumi


Hazama vs Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu EmptyLun 24 Juil - 17:26

[Il ne manquerai plus que ça! Kumo n'a rien fait pour que tu penses a le raser que je sache xD]
Alucard

Alucard


Hazama vs Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu EmptyLun 24 Juil - 17:26

[Mdr ^^]
[Même si j'ai quitté Kiri, je préfère ce village à Suna... On crève de chaud dans le desert! Alors qu'à Kiri ya plein de piscines naturelles Very Happy]

[Non, mon choix ne se base pas sur les conditions climatiques Razz ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Hazama vs Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu EmptyLun 24 Juil - 17:29

[Alucard sera l'alibi pour vous péter la tête XD]
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Hazama vs Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu EmptyLun 24 Juil - 17:30

Il a tué ton chien lui aussi ?

Sinon, j'avoue préféré une victoire de Shinobu sur le vil Hazama Mr. Green
Alucard

Alucard


Hazama vs Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu EmptyLun 24 Juil - 17:31

[QUOI?!]
[Pourtant j'ai fais tout ce que tu m'ordonnais me conseillais de faire l'autre nuit jour, je devrais avoir rempli notre contrat... ]
Hyrungo

Hyrungo


Hazama vs Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu EmptyLun 24 Juil - 17:33

[Oh la ! Si Alucard à tuer le nouveau chien de Zab, y'aura plus Kiri sur la carte Razz]


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 17:34, édité 1 fois
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Hazama vs Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu EmptyLun 24 Juil - 17:33

[@Ako : je vous laisse la surprise Smile

@Alu : je t'ai bien eu Twisted Evil ]
Alucard

Alucard


Hazama vs Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu EmptyLun 24 Juil - 17:36

[Arf... Mais je suis quand même pour Kiri!]

[Pour Kiri! Pour Kiri! ]

Bisous
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Hazama vs Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu EmptyLun 24 Juil - 17:37

[Alucard : +2 EXP Fayotage intense]
Darok

Darok


Hazama vs Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu EmptyLun 24 Juil - 17:39

[C'est normal d'être pour le camps des vainqueurs à ce que je sache Xd]
Azane Irumi

Azane Irumi


Hazama vs Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu EmptyLun 24 Juil - 17:41

[Moi je suis pour le village qui gagnera!]
[ Je ne sais pas lequel, mais on le saura tôt ou tard! sweatdrop ]
Alucard

Alucard


Hazama vs Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu EmptyLun 24 Juil - 17:41

[Je peux les prendre? Vraiment? Razz ]
[J'en suis capable xD]
[En tout cas, je ne suis pas pour le camp des vainqueurs! Mais pour le camp que je voudrais voir vaincre.]

[nuance :p]
Satsushiki
Mort
Satsushiki


Hazama vs Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu EmptyLun 24 Juil - 17:53

[ Si cela devait etre purement calculatoire en terme de statistiques et potentiel, Suna gagnerait haut la main... Je rase tout, hors un scénario a été monté pour proposer autre chose. Wait and see.]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Hazama vs Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu EmptyLun 24 Juil - 17:56

[C'est pour ça qu'on fait pas ça comme des cons Smile]
Alucard

Alucard


Hazama vs Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu EmptyLun 24 Juil - 17:57

[Ce qui est intéressant, car comme cela nous ne connaissons pas l'issu de l'invasion. Dans un cas contraire, nous aurions tous su que Suna, enfin que Satsushiki aurait rasé le pays à lui tout seul]

Razz
Darok

Darok


Hazama vs Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu EmptyLun 24 Juil - 18:06

[En effet, et puis, ça permet de jouer comme ça^^]
Kempachi

Kempachi


Hazama vs Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu EmptyLun 24 Juil - 18:41

moué... J'espère juste qu'il y aura pas un jeu genre Darok contre Satsu... Mr. Green lol Parce que là il y en aura qu'un qui s'amusera ^^
Darok

Darok


Hazama vs Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu EmptyLun 24 Juil - 18:51

[En effet...je peux pas dire qui s'amusera, mais je peut dire que celui qui s'amusera pas, ce sera moi... Ange ]
Contenu sponsorisé



Hazama vs Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu Empty

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-