Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement de Kyuza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Entraînement de Kyuza - Page 6 Empty
MessageSujet: Entraînement de Kyuza   Entraînement de Kyuza - Page 6 EmptyMar 29 Aoû - 1:50

Rappel du premier message :

Après s’être perdu dans les rues de Konoha, Kyuza arriva devant la forêt dont lui avait parlé la secrétaire. On ne pouvait voir la taille du terrain d’entraînement sans y être entré, les arbres étaient trop grands. Le ninja eu une vision du cours auquel il avait assisté quelques heures au paravent et revit la liste au dessus du tableau :
Exercices: 1- Tenir un Kunai la paume ouverte.
2- Monter aux arbres sans les mains.
3- Tenir debout sur l’eau.


Il reregerda les arbres

*Whao, j’suis pas sorti de l’auberge, avant de savoir monter à ces arbres je serai mort de vieillesse. En plus je suis tout seul. En remarque c’est bien, toutes les erreurs qu’ils fonts, je saurai qu’il ne faut pas les faire et aussi se que ça fait quand on les subit. Bien maintenant il faut que je me trouve un endroit peinard.*

Kyuza entra donc dans la forêt interne, on pouvait y entendre le bruit des oiseaux et le son des branches d’arbres flirtant avec le vent, une seule sensation envahissait le cœur de Kyuza : la paix. Bien que cet endroit soit son lieu d’entraînement, il ne se gêna pas pour faire une petite pause dans la clairière. Il en profita aussi pour faire le point depuis son arrivée. Kyuza revit le visage du garde qui lui avait fait visiter le village…Sueto. L’impression qu’il lui avait donné était d’être un gros pervers, mais grâce à cette visite l’aspirant ninja s’avait désormais où se détendre. D’ailleurs le shinobi devait encore tester les différents sakés pour vérifier si les conseils étaient réalistes.
A force de réfléchir, le sommeil l’emporta. Quand il se réveilla, ses yeux étaient collés, il les frotta donc puis il sortit de sa poche un paqué de cigarettes pour ensuite en fumer une. Au bout d’une cigarette le shinobi se leva et commença à s’échauffer, Kyuza fit quelques tours de clairière en courant et finit par deux séries de trente abdos.


*Pfuiii…va falloir que je me mette plus sérieusement aux exercices physiques……Bon alors par quoi commencer…Déjà le kunai c’est mort j’en ai pas et puis marcher sur l’eau il me faut un prof, je suis pas un messie. Quelque chose que je peux faire seul c’est trente tours de clairière et enchaîner avec trois séries de trente pompes…Je suis fou…ouai j’chui fou mais je vais le faire, aller.*

Kyuza se lança dans sa course, au début tout allait bien ensuite il peina et au bout de dix tours c’était partit on ne l’arrêtait plus. A la fin de ces trente tours le ninja se demanda si il pouvait encore continuer l’entraînement, la sueur lui coulait sur les yeux, ses jambes étaient devenues insensibles. En respirant la sensation de n’être jamais satisfait d’oxygène le gênait, mais il devait continuer son entraînement, de toutes façon il avait été prévenu par Armo qu’il allait en chier. Il avait bien retenu ce que le jounin lui avait dit, la voie qu’il avait choisit demandait beaucoup de travail personnel et continu. Pour ce qui est du travail personnel le jeune ninja avait été livré à lui-même dès son premier entraînement.

*Bon aller, après tu fait une pause…c’est quoi trente pompes ?...C’est très dur. D’ailleurs il n’y aura pas de pause, après je fais de même…GO, GO.*

Kyuza repris son entraînement et le recommença, au bout de deux heures et demies, le jeune homme s’avachit par terre prit une cigarette et se reposa dans cet endroit qui n’était que calme et paix pour le shinobi. Si il avait eu de quoi dormir ici il l’aurait fait, mais il se dit qu’il reviendrait pour s’entraîner pendant deux jours sans rentrer au village.
Après ces pensées Kyuza retourna chez lui totalement vidé de son énergie.

AuteurMessage
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Entraînement de Kyuza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyuza   Entraînement de Kyuza - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 22:56

Le jeune genin c’était rendue sur le terrain pour parfaire ça technique : La furie enflammée de Konoha.
Kyuza avait éprouvé plusieurs difficultés pour cette technique. La première était de faire en sorte que son chakra s’enflamme. Il ne voyait pas vraiment comment il avait fait pour faire sortir une flammèche.
L’entraînement commença comme tout les autres, c’est à dire par un bon échauffement.

Au bout d’une bonne heure de préparation une personne arrive devant le jeune homme. C’était Kysuke …

[Kysuke] : « Alors tocard ! Ca va bien ? Je vois que tu t’est remis au travail c’est pas mal. »

Kyuza était outré par la façon dont il était intervenue dans son entraînement.

« Nan mais tu te crois où là !! T’as crue que tu pouvais te taper l’incruste comme ça ?!!! »

La principale chose qui a fait qu’il s’énerva fut plus dans le fait qu’il avait été surprit et ça il ne pouvait l’admettre devant lui.
D’ailleurs l’aîné vit bien pourquoi le jeune homme c’était énervé et d’un côté il aimait bien cela comme un grand frère le ferait avec le plus petit.

[Kysuke] : « Je passais par là et je me demandais si tu n’avais pas besoin d’aide … »

Cette question n’était pas anodine, il savait très bien qu’il avait besoin d’un coup de main et en plus il mourais d’impatience de s’entraîner avec.
Kyuza ne savait pas si il devait ou non accepter l’aide de Kysuke. Depuis le début il la refuse, il n’allait pas dire oui d’un coup. Mais d’un côté il avait besoin de son aide il ne pouvait pas rester comme ça, tout seul pour s’entraîner à chaque fois.
Avant de faire pars de sa décision il voulu quand même faire durer le suspense.


« Qu’est ce qui te fais dire que je vais accepter cette fois alors que j’ai toujours décliné ta proposition ? »

L’aîné eu un petit sourire.

[Kysuke] : " Juste pour la simple et bonne raison que depuis que l’on se connaît tu à grandi, comme moi et comme tout le monde. Et je sais que tu n’es pas stupide au point de toujours refuser de l’aide même si tu n’aime pas ça. Toi ce que tu préfère c’est venir en aide et non la demander. Ais-je tords ?"

Le genin était sous le choc. Comment pouvait-il lire en lui aussi facilement ?
A la base il avait posé cette question comme ça, pour le voir sans réaction. Mais en fait tout ce qu’il a sut faire c’est lui tendre une perche pour ce faire fouetter.


« Comme tu as deviné ma façon de penser et tout ça ? »

[Kysuke] : « Tu veux encore que je te fasse fermer le claper en te balançant tout ce que je sais sur toi, ou tu veux commencer l’entraînement ? »

*Ca commence à m’énerver là… *

« Réponds à ma question et après on commence. »

Cette fois-ci le garçon eu l’impression de mener la danse.

[Kysuke] : « OK. Je vais te répondre. Le truc c’est que je connais encore bien d’autres choses sur toi. Alors maintenant commençons si tu veux bien.
Tout d’abords je voudrais que tu me montre où tu en es. »


*C’est pas une réponse ça…*

Kyuza ne chercha pas à aller plus loin, il ne serait pas plus avancé si il lui disait ce qu’il pensait. La seule chose qu’il lui restait à faire était de lui montrer où il en était.

[HRP]Je sais il ne se passe pas grand chose dans ce post mais je suis trop fatigué pour continuer . Mr. Green .
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Entraînement de Kyuza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyuza   Entraînement de Kyuza - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 18:00

Kyuza : +7 XP RP
Contenu sponsorisé



Entraînement de Kyuza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyuza   Entraînement de Kyuza - Page 6 Empty

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Entrainement d'Oni
» Cours pour Kyuza
» Entrainement d'Ine
» Air d'entrainement de Kosuke
» Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Forêt de Konoha-