Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Dédié à Zab et Kimi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shinoa

Shinoa


Dédié à Zab et Kimi. Empty
MessageSujet: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. EmptyJeu 31 Aoû - 15:27

J'avais rien à faire et j'ai trouvé sur le net un site sympa, on peut réaliser en quelques secondes un p'tit montage: LA GUERRE DES BAN
Ca c'est pour la défaite cuisante de Zab sur le dernier ménage qu'il a manqué.
Natsuhi Yamanaka

Natsuhi Yamanaka


Dédié à Zab et Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. EmptyJeu 31 Aoû - 15:40

Juste pour dire... La piece tombe sur face ^^

Quel tricheur ce Kimi ^^
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Dédié à Zab et Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. EmptyJeu 31 Aoû - 16:00

[Loooooooooool trop bon cheers ]
Shinoa

Shinoa


Dédié à Zab et Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. EmptyJeu 31 Aoû - 16:12

Au faite Zab, t'a du boulot, un mamadou s'est inscrit y'a pas longtemps ^^.

[EDIT: Nan rien.... -_-]


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Dédié à Zab et Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. EmptyJeu 31 Aoû - 16:13

[L'est déjà viré Smile]
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Dédié à Zab et Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. EmptyJeu 31 Aoû - 16:16

[J'ai sourit... Razz ]
Kimimaro
Mort
Kimimaro


Dédié à Zab et Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. EmptyJeu 31 Aoû - 16:21

Citation :
Juste pour dire... La piece tombe sur face ^^

Quel tricheur ce Kimi ^^

[ Bouh ! Pour une fois que ça m'arrive on pourrait me l'accorder cui-là XD ]

[ Merci Shinoa pour ce grand moment de cinéma qui restera dans les annales thumleft ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Dédié à Zab et Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. EmptyJeu 31 Aoû - 16:22

Kimimaro a écrit:
[ Merci Shinoa pour ce grand moment de cinéma qui restera dans les annales thumleft ]

[Surtout dans les miennes XD]
Shinoa

Shinoa


Dédié à Zab et Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. EmptyJeu 31 Aoû - 16:35

De rien ^^, content que ça plaise à tout le petit monde.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Dédié à Zab et Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. EmptyJeu 31 Aoû - 16:48

[Puisque le sujet semble s'accorder à la déconnade...
je met quelques images en lien, en espérant qu'elles décrochent un sourire de votre part (note: elles ne sont pas toutes sur Naruto, mais en grande majorité...)

http://img193.imageshack.us/my.php?image=thesimpsonsgonarutardbyfadeoun8.jpg

http://img440.imageshack.us/my.php?image=stipepokermw8.png

http://img440.imageshack.us/my.php?image=samspikachucoloreddz6.jpg

http://img440.imageshack.us/my.php?image=rsumdestseiyayv2.png

http://img193.imageshack.us/my.php?image=porteleexu5.png

http://img305.imageshack.us/my.php?image=kisameaunepetitefaimrb7.png

http://img408.imageshack.us/my.php?image=narutokunaish0.png

http://img305.imageshack.us/my.php?image=kisameestunpoissonzk9.png

http://img335.imageshack.us/my.php?image=amouroromw7.png

http://img408.imageshack.us/my.php?image=442048005smalljm6.jpg

Enjoy^^]
Riku Saruwatari

Riku Saruwatari


Dédié à Zab et Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. EmptyJeu 31 Aoû - 16:52

Excellent, je connaissais déjà celle sur Saint Seiya, c'est tellement vrai ^^.
Shinoa

Shinoa


Dédié à Zab et Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. EmptyJeu 31 Aoû - 16:57

MDR le strip pocker avec Orochimaru et Jiraiya :mortderire:
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Dédié à Zab et Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. EmptyJeu 31 Aoû - 17:43

[Terrible Kisame et Itachi version Lenore ^^]
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Dédié à Zab et Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. EmptyJeu 31 Aoû - 17:50

[C'est aussi ma préférée...
Bien que j'aime aussi le pikachu^^ Razz]
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Dédié à Zab et Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. EmptyJeu 31 Aoû - 18:03

J'avoue c'est du bon boulot Iba j'ai beaucoup aimé celle de Saint Seiya, c'est tellement vraie Clap CLap
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Dédié à Zab et Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. EmptyJeu 31 Aoû - 19:23

Trop bon, vraiment excellent!^^
Natsuhi Yamanaka

Natsuhi Yamanaka


Dédié à Zab et Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. EmptyJeu 31 Aoû - 19:50

Huhu

J'ai bien rit.

Je conaissais déja le strip poker mais le coup de Itachi recevant un cours sur Kisame est un poisson c'était tres fort ^^

Orochimaru et Meduse aussi. Pikachu qui rapelle à peine Kyuubi est bien aussi Smile.
Aseï

Aseï


Dédié à Zab et Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. EmptyJeu 31 Aoû - 22:43

Simpa la tite vdéo, je connaissais, on m'en avait déjà envoyé une ^^

Par contre Iba, t'es un chef drunken
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Dédié à Zab et Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. EmptySam 2 Sep - 21:19

[Bon apparemment, cela a plu alors j'en remet un coup...
Toutefois, c'est moins drôle que les précédentes, vous voilà prévenu.

http://img394.imageshack.us/my.php?image=narutoimmorespecialbyrisachantagjk9.jpg

http://img130.imageshack.us/my.php?image=sasukeandtheduckbyxitachiiq2.png

http://img394.imageshack.us/my.php?image=dbzincomingfw5.jpg

http://img394.imageshack.us/my.php?image=biglettbyhailnekoyashabh3.png

Incroyable, mais vrai (enfin, je ne pense pas que la vidéo suivante soit un fake...après tout j'ai bien vu en direct, une personne dire que la Grande Muraille se trouvait en Indonésie Razz)

Qui veut passer pour un con^^

Enjoy.

Edit: En ce qui concerne la vidéo, je ne porte pas de jugement sur l'homme et ses qualités (stress, fatigue etc... ont put jouer en sa défaveur), mais sur le public...qui était clairement mauvais.]
Takeo
Invité
Anonymous


Dédié à Zab et Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. EmptyDim 3 Sep - 13:07

Mais attend c'est pas possible! Je rêve pas la moitié du public ne savait pas!
C'est peut-être le terme "graviter" qui pose problème ^^!
(remarque il était tellement nul que l'équipe sur le plateau a falsifié les résultats pour le faire dégager vite fait!)
Aseï

Aseï


Dédié à Zab et Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. EmptyDim 3 Sep - 14:20

[Mdr]
[Y'a des jour comme ça ^^]
[Faut pas trop s'inquieter je crois, car vu la réponse du public, il est pas le seul dans cette situation Razz]
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Dédié à Zab et Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. EmptyDim 3 Sep - 15:27

De nombreux philosophes ce sont penchés sur cette question existentiel smoke . Lui a donné la mauvaise réponse.
Darok

Darok


Dédié à Zab et Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. EmptyLun 4 Sep - 14:08

Trouvé sur le net...dites le si c'est faux.

Citation :
I) Le non respect des règles

Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d´utilisation d´un forum :

-Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.

-Le boulet fait toujours un topic du genre " quel est votre . .. préféré?" lors de son arrivée.

-Le boulet se sent puissant lors de la création d´un sondage.

-Le boulet abuse de la fonction " nouveau sujet".

-Le boulet ne connaît pas la fonction " éditer", et fait double post sur double post, parce qu´il ne comprend pas que ça dérange.

-Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux.

-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.

-Le boulet poste le plus possible, soit parce qu´il n´a que ça à foutre, soit parce que c´est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.

-Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...

-Le boulet écrit en majuscules parce qu´il pense qu´il sera plus lu et respecté.

-Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe, ou écrit en langage sms.

-Le boulet demande des choses qu'il peut trouver en moins de 10 secondes avec google.

-Le boulet dialogue avec un autre boulet à raison d´un message par minute, comme sur un chat.

-Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l´espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n´ont rien à foutre.

-Le boulet vit dans son monde et n´écoute jamais ce qu´on lui dit.

-Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur.

-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus.

-Le boulet s´inscrit plus de deux fois sur un même forum, pour répondre à ses propres messages et paraître intéressant et respecté.

-Le boulet n´a aucune connaissance de la ponctuation.

-Le boulet ne connait pas la mise en forme du texte.

-Le boulet aime les messages contenant une seule ligne (monoligne), un seul mot ou une seule syllabe (monosyllabique).

-Le boulet aime mettre un avatar qui mesure la moitié de l'écran. De meme le boulet affectionne particulierement les signatures de 400 pixels de haut.

-Le boulet aime spoiler.

-Le boulet aime polluer des sujets avec des messages qui n'ont rien à faire ici.

-Le boulet se vexe facilement et emploie la grossiereté en cas de remarques de la part des modérateurs.

-Les boulets sont tous dyxlésiques si on les écoute.

II) L´intégration du boulet

-Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c´est sa vision des choses.

-Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d´un rien pour le faire changer littéralement d´opinion sur un sujet.

-Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l´on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.

-Le boulet veut donner son opinion sur tout et n'importe quoi, surtout si celle là n´est pas fondé. Sa vision des choses? être dans tous les topics " dans le coup" pour montrer sa présence (inutile)

-Le boulet est capable de mentir pour s´intégrer facilement.

-Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum. Plus le nombre de boulets augmente, plus leur durée de vie sur le forum risque d'être faible.

-Le boulet pense que tout repartira de zéro s´il se réinscrit.

-Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l´intégration du boulet.

-Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés et n'hésite pas à bombarder les boites privés des autres membres.

-Le boulet a du mal à comprendre les concepts d'url, d'adresse ip, etc.

-Le boulet ne connait pas la legislation et ne comprends pas que les insultes et les liens vers des sites pirates soient interdits sur un forum.

-Le boulet demande dans son premier message où pouvoir telecherger tel film ou tel morceau musical.

-Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.

III) Les goûts du boulet

-Le boulet pense que ses gouts sont irreprochables.

-Le boulet n'argumente jamais.

-le boulet fait preuve de peu d'ouverture d'esprit.

-Le boulet pense avoir toujours raison.

-Le boulet pense que ceux qui pensent differemment ont tort.

IV) Les comportements divers

-Le boulet n´écoute jamais les arguments des autres parce qu´il vit dans son monde et pense avoir raison.

-Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement.

-Le boulet agace.

-Le boulet ne sait pas faire une citation.

-Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu´il se réinscrit, même avec l´IP à l´appui.

-Le boulet est toujours pressé et demande à ce qu'on réponde vite.

-Le boulet s´énerve face à la vérité qu'il ne veut pas accepter.

-Le boulet ne sait pas écrire " c´est".

-Le boulet ne sait pas non plus écrire " opinion", qu´il pense dérivé de "champignon".

-Le boulet ne parle plus français lorsqu´il s´énerve.

-Et d´ailleurs même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours français...

-le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d´idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu´un. En conséquence, il ne peut comprendre qu´il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.

-Le boulet change d´humeur comme de chemise.

-Le boulet confond le participe passé (é), l´infinitif (er) et la seconde personne du pluriel (ez).

-Le boulet croit qu´il suffit de dire qu´il n´est plus un boulet pour ne plus en être un.

-Le boulet se crée volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaitre ou vient poster en invité.

-Le boulet crée plusieurs compte pour appuyer sn opinion dans les sondages.

V) Comment réagir face aux boulets:

-niveau 1: laisser les administrateurs et modérateurs faire leur boulot vis à vis de l'élément perturbateur. Ne surtout pas entrer dans le jeu du boulet et éviter de le descendre à plusieurs. Les boulets sont généralement susceptibles.

-niveau 2: Le modérateur préviens amicalement le boulet de sa faute et l'invite à lire les régles, à acheter un dictionnaire ou à utiliser word.

-niveau 3: En cas de récidive, le boulet aura un avertissement de la part du modérateur

-niveau 4: Si le boulet persiste, nouvel avertissement et éventuellement, contrôle des messages du boulet avant leur diffusion sur le forum ou exclusion temporaire du boulet.

-niveau 5: le modérateur perds patience et bannit le boulet.

Je trouve que ça résume assez bien, et vous?
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Dédié à Zab et Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. EmptyLun 4 Sep - 14:12

[Toute ressemblance avec des gens existants sur ce forum est purement fortuite.

Aucun animal n'a été blessé lors de nos RP (le boulet a bien sûr moins d'importance qu'un chien à mes yeux).]


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 14:39, édité 1 fois
Riku Saruwatari

Riku Saruwatari


Dédié à Zab et Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. EmptyLun 4 Sep - 14:30

Le boulet est un envahisseur!! Oui, ils sont arrivés et seront là jusqu'à la fin!! Croyez-moi, les boulets ne sont qu'un prélude, ils s'immiscent dans les esprits des jeunes adolescents et les transforment en Kévin!! Vous allez me dire:

"Oh mon dieu!! C'est terrible!! Mais c'est quoi un Kévin?!"

Un Kévin? C'est tout simplement une espèce en voie d'expansion, fans du langage sms et du lol powaaa. Enfin voici un article permettant de mieux les cerner:

Le Kévin!!

Mais rappelez-vous, où que vous soyez, vous ne serez pas à l'abri!! Le Kévin est partout, partout vous dis-je!! ^^
Contenu sponsorisé



Dédié à Zab et Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-