-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dédié à Zab et Kimi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shinoa

Shinoa


Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 15:27

Rappel du premier message :

J'avais rien à faire et j'ai trouvé sur le net un site sympa, on peut réaliser en quelques secondes un p'tit montage: LA GUERRE DES BAN
Ca c'est pour la défaite cuisante de Zab sur le dernier ménage qu'il a manqué.

AuteurMessage
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:40

[Soyez paisibles, habitants de Ryoma, Zabuza le Cerbère de la Porte veille sur vous.]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:50

Pourquoi on a pas le droit de le descendre à plusieur?? parce qu'il est susceptible c'est ça??? Et alors, tant mieux si on froisse sa susceptibilité...; Renvoyant les dans leur monde ^^...

"Boulet, retourne d'où tu viens, cette planète est trop dangeureuse pour toi."
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:56

[Tu es trop social Hiryuu. Regarde, je te montre :

"Toi, Boulet, de quel droit oses-tu fouler ce forum de ton vil langage SMS ? Moi, Zabuza Momochi, administrateur suprême, je vais te bannir dans la dimension qui est la tienne : celle des Kevin.

Au nom du bon goût et de l'ordre, je te conchie et applique la justice qui est mienne."



C'est pas compliqué, suffit juste de remplacer mon nom par le tien et tu as une tirade homérique XD ]
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada


Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 15:38

[ On a tous en nous un boulet qui sommeille...

Soyez honnêtes, c'est la vérité... ^^ ]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 16:00

Ouais,... qui sommeille... sauf que chez certains (bien trop nombreux à mon goût età celui de pas mal de personne), il someille pas du tout... IL pest réveillé et il pête bien la forme. IL a du avaler pas mal de café leur côté boulet à ceux-là....

Cela dit, j'ia une caractéristique des boulets à rajouter.
Les boulet aime traiter les autres de boulets et se foutre de leur gueule pour faire croire qu'eux-même n'en sont pas.
Cela dit, aps de généralité, tous ceux qui traitent les autres de boulets n'en sont aps forcément ^^... Donc ne vous sentez pas visé lol.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 16:00

[J'ai tué le mien pour devenir admin. Dark Side of the Force Power !]
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 16:14

Les admins sont bien tarés, enfin Zab et Jiraïya en tout cas car j'ai pas le souvenir d'avoir vu Kimi ou Satsu péter une durite comme ça. Ah, on m'informe qu'ils sont dans leurs états normal, comment ça j'essaye de sauver ma peau?)
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 16:55

[Tu as jusqu'à 3 pour me supplier de ne pas t'effacer. 1... 2...]
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:26

[Mais euh s'il te plait ne m'éfface pas? Sad (au secour quelqu'un? Pas cool )]
Darok

Darok


Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:10

Alors, désolé pour le lien, mais c'était vraiment trop drôle. Mon frère et moi avons explosé de rire face à ce boulet. Si le lien vers le forum dérange, j'édite pour l'enlever. Régalez-vous, c'est un pur plaisir.

Le Commandant de l'Empire Boulet...
Kempachi

Kempachi


Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:52

[ PTDR mais c'est complétement dingue!!! Comment on peut être aussi con?!]
Sana-khan

Sana-khan


Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:00

[Il avait lu la description du parfait petit boulet copiée plus tôt dans la journée sur ce forum et a voulu en faire une illustration point par point, je ne vois que cette explication...]
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:11

Faut pas croire mais ça arrive souvent j'ai même vu une fois sur un fofo Naruto quelqu'un qui faisait une présentation pour Yondaime il avais mit trois lignes avec une fautes par mot et ses lignes était :

"Je suis Yondaime, j'ai 14 ans et je suis le plus fort de Konoha..."

(Je vous passe la suite ^^)

Mais la ou c'était le plus drôle c'est quand un admin lui à dit calmement de faire des éffort d'écriture et de modifier sa fiche avant de pouvoir être accépté, ce à quoi le joueur à répondus :

"Ferme ta gueule c'est moi le chef" (je vous épargne les fautes ^^)

Inutile de dire qu'il na pas fait long feu ^^
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:24

C'est vrai que ce "jeff" fait fort... Je crois que le summum c'est quand on lui demande s'il sait ce qu'est un rp et qu'il répond "non pk?"...

Cela dit, ce forum à aprt l'air de voler très haut vu que même les admins pratique la sms attitude courament.... >_>'
Darok

Darok


Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:27

[Je surfais sur le net^^]
[Le seul rpg Naruto (et le seul rpg tout court) auquel je joue est ryoma. :dent: ]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:31

En même temps ryoma doit être l'un des seuls forum, sinon le seul, à, mériter l'appellation de 'forum rpg". Enfin pour ce que j'ai pu constater...
Darok

Darok


Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:45

[En effet o_O]
[Certains se disent Rpg car le système phpbb leur permet de se combattre "virtuellement", mais la qualité n'y est pas. De plus, ce genre de site sont les vaisseaux ruches de nos ennemis boulets...]

[J'ai moi aussi eu une période noob (assez longue d'ailleurs) m'inscrivant sur pas mal de sites... Je peut affirmer qu'un forum avec combat interactif réuni environ 750 noobs dont 500 geeks.]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 23:22

J'ai reçu ca par MP:
noro kichami a écrit:
j' aimerai que tu m'aides pour intégrer un
village s'il te plait car j'ai été refuser partout donc voila merci
d'avance ^^
Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 Clapclap
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 23:25

Je vois et si il à été refusé partout je vois pas ce que tu pourrais faire pour lui XD
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 23:55

Lol... Je crois bien qu'il y avait une bonne raison pour qu'il soit refuser.

Quelqu'un qui se fait refuser à Konoha et qui se rpésente à Suna avec la même présentation mot pour mot (enfin presque mot pour mot puisqu'il à quand même prit la peine de changer le nom du village dans sa présentation), ne mérite pas un quelconque intérêt...
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 0:25

Idem pour Kumo et puis à Suna la pèche ça ma bien fait rire ^^
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 1:22

Bah, j'avais détaillé ce qui me gênait, il en a pas tenu compte, et il ne pouvait certainement pas faire mieux ^^
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 9:08

[Eh bien qu'on le sorte et sans sommation aucune Twisted Evil

Effectivement, Ryoma est sûrement le seul forum RP sur Naruto à mériter ce titre sur le net, mais c'est avant tout parce que nous y avons longuement travaillé. C'est un peu notre chef d'oeuvre, à nous les admins, et aussi aux joueurs présents depuis le début.

Rien que pour ça, je bannirai tous les boulets qui se présentent à nos portes. Je ne veux pas de caca d'oiseau sur ma toile de maître XD]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 9:47

[ Mode Boulet ON - Komen il s'la péte lui... jalussine ! silvouplé fête lui 1 pikure. :huh: ]

[ Mode Boulet OFF - Trop dur, je ne peux pas faire plus d'une phrase... :Grr: ]

[ Je vais venir te chercher Zab, et je te mettrai ton grand pijama blanc à manches longues qui s'attachent dans le dos. Tout va bien se passer, t'en fais pas. :héhé: ]

[ Topic Vérrouillé ]
Contenu sponsorisé



Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédié à Zab et Kimi.   Dédié à Zab et Kimi. - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-