Partagez | 
 

 A la découverte de la ville !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

MessageSujet: A la découverte de la ville !   Ven 8 Sep - 11:38

Rappel du premier message :

[Ce moment se déroule après l'entraînement dans la forêt interne ( qui n'est pas du tout finit ) mais comme j'en avais assez de faire mon RP toute seule dans mon coin j'ouvre ce topic. Viendez tous Smile]

Le village de Konoha. Tous ses habitants pouvaient prétendre à une connaissance parfaite de l'endroit où ils avaient grandi et vécu toute leur vie. Chacune de ses ruelles, de ses petits endroits pittoresques. Ils connaissaient tout sur tout et c'était bien normal. La honte soit sur celui qui se perdait dans les ruelles ! Et en ce moment une habitante pas tout à fait comme les autres déambulaient dans les rues plutôt animées de Konoha. Elle regardait avec une admiration non feinte chacun de ces étals où les marchands bedaine en avant se mettait en quatre pour vendre leurs produits.

*C'est si beau... Tellement vivant... Ca change de Kumo... *

[Marchand 1]"Achetez mes belles patates ! Elles sont belles mes patates !"
[Marchand 2]"Tout pour le Ninja ! Venez acheter mes Kunais ! Les meilleurs du Village !"

Et ca continuait à hurler à qui mieux. La pauvre Natsuhi n'était pas habituée à tout ce boucan et ses oreilles bourdonnaient tellement ils lui donnaient tous mal à la tête. Elle aurait voulu rentrer mais elle ne pouvait pas, il lui fallait voir le village dans son entier, ou tout au moins ses principales structures.

De loin elle aperçu le grand bâtiment où siégeait le conseil et où l'Hokage aurait du se trouver s'il y en avait eu un... Allé ca serait le dernier de la journée, après on rentre !

Toute fière de cette belle résolution la jeune Yamanaka se mit en route vers le bâtiment mais voulant gagner du temps elle coupa par les ruelles sombres et mal famées de Konoha ( elle ne savait pas qu'elles étaient mal famées tout de même, sinon elle n'y serait pas allée... CQFD ! ).

Elle voyait la silhouette du Grand Bâtiment se rapprocher de plus en plus, elle se dirigeait dans la bonne direction. Dans cinq minutes elle y serait et après elle pourrait...


"Aie !"

A force de garder les yeux fixés sur le bâtiment qui se trouvait très loin et surtout très haut, la belle Natsuhi n'avait pas vu le mur qui s'était dressé devant elle et lui était rentré dedans de la plus belle des façons.

*Ca fait maaaal ! *

Tout en se massant le visage qui avait sévèrement mangé de la rencontre quelque peu violente avec le mur, la jeune Yamanaka se maudissait de son étourderie. Il n'y avait qu'elle pour finir ainsi dans un mur. Elle était tellement occupée à s'insulter et à soigner ses petits bobos qu'elle n'entendit pas deux hommes venir se placer derrière elle, ne remarquant leur présence que lorsque l'un d'eux parla.

[Homme 1]"Zetes perdu ma ptite dame ?"

D'un bon Natsuhi se redressa et se plaçant dos au mur regarda attentivement les deux hommes qui venaient d'arriver. Celui qui avait parlé faisait environ 1 mètre 90 avec de longs cheveux crasseux qui descendaient sur ses épaules. Il souriait d'un air mauvais laissant apparaître des chicots qui auraient fait pleurer n'importe quel dentiste.

Son acolyte était tout son contraire. Haut d'à peine 1 mètre 70 il était deux fois plus large que le chevelu et gardaient les cheveux coupés court. Lui aussi souriait d'un air mauvais.


[Homme 2]"Faut pas se perdre par ici... Il y a des gens vilains dans le coin... Ca pourrait être dangereux pour une aussi jolie fille..."

Tout en parlant les deux hommes approchaient dangereusement de Natsuhi. Ils l'empêchaient de s'esquiver et étaient à environ 1 mètre d'elle. Paniquée la Yamanaka regardait autour d'elle dans l'espoir d'une faille pour s'enfuir de ce piège dans lequel elle s'était elle-même fourrée.

Alors qu'elle songeait à essayer de passer en force du coté du gros en tablant sur la lenteur de ses réflexes elle vit une troisième silhouette se découper derrière les deux individus. Qui était ce ? Ami ? Ennemi ?


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 21:55, édité 1 fois

AuteurMessage

MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   Lun 25 Sep - 14:00

La belle marchait tranquillement aux cotés des deux autres. Ils avançaient sans trop savoir quelle direction suivre, chacun se laissant vraisemblablement guider par le groupe.

Le jeune médecin leur avait répondu d'une façon plus qu'évasive sur le sujet, il était évident qu'aussi puissant qu'il soit il ne connaissait pas grand chose à ce qui se passait en ville. Un Hokage enfermé dans son bureau, des mystérieuses disparitions... Ce n'est pas à Kumo que tout cela serait arrivé, là bas Kimimaro-Sama veille au grain et rien ne se passe sans qu'il ne soit au courant. Ici... C'est pas vraiment la même chose on dirait.

Enfin... Deidara devait avoir raison... Si tu ne montes pas en grade tu ne sers à rien, ça montre juste à quel point t'es inutile et nul...

Elle était perdue dans ses pensées ( noires comme toujours quand il s'agissait de sa soeur ) quand elle entendit ce que Yosuke était en train de dire. Cela fit virer son teint au rouge bordeaux car elle n'avait assisté qu'à très peu de cours depuis qu'elle était arrivée à Konoha et ça si Père l'apprenait ça allait se payer cher. Très cher même.


[Yosuke] " Ton sensei ? Mais maintenant l'enseignement à l'Académie n'est plus le même, tu es au courant ? On doit se rendre au cours qui nous intéresse, cela permet d'accélérer les choses... Vous en pensez quoi d'ailleurs ?"

[Natsuhi] " Ben... Pour tout te dire moi j'aime plutôt, ça ne change pas de Kumo comme ça je suis pas dépaysée et ça c'est plutôt bien."

Et ainsi ils avancèrent à travers les rues sans trop regarder où ils allaient. Décidément comme guides touristiques ces deux là ne valaient pas un clou, ça en devenait risible.

C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent au pied d'un grand escalier menant tout en haut d'une falaise rocheuse. La jeune Yamanaka leva la tête pour essayer de mesurer approximativement la hauteur de la falaise, elle leva la tête à s'en tordre le cou mais ne parvint pas à son but. Elle regarda autour d'elle, s'apprenant à proposer aux deux autres de revenir vers leur destination d'origine quand elle réalisa l'absence de Yosuke. Elle grommela à voix basse un juron et le chercha du regard jusqu'au moment où elle l'aperçut en train de gravir au pas de course l'escalier géant menant vers le haut de la falaise.


[Natsuhi] "Hey attend moi Ducon !"

Elle s'élança à son tour dans l'escalier au pas de course. Elle courrait pour de vrai et accéléra jusqu'à en être à sprinter sur les marches.

[Natsuhi] "Tu crois quand même pas que je vais te laisser arriver là haut le premier espèce de petit frimeur ?!

Attention les yeux, Natsuhi est là !!!"


Et elle se mit à courir à toute vitesse gravissant les marches quatre à quatre revenant ainsi à toute vitesse sur l'Étudiant devant elle. C'était rare de la voir aussi motivée et excitée mais il faut dire qu'elle ressentait en ce moment un besoin inexpliqué de faire la conne et surtout de se défouler. Alors autant le faire à fond et courrriiiiirrrrr !!!

MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   Mer 4 Oct - 17:59

[Yosuke] " Ton sensei ? Mais maintenant l'enseignement à l'académie n'est plus le même, tu es au courant ? On doit se rendre au cours qui nous intéresse, cela permet d'accélérer les choses... Vous en pensez quoi d'ailleurs ?"

Puis Natsushi enchaina...


[Natsuhi] " Ben... Pour tout te dire moi j'aime plutôt, ça ne change pas de Kumo comme ça je suis pas dépaysée et ça c'est plutôt bien."

Le genin regarda l'étudiante... Alors comme ça elle venait de Kumo? Il ne savait pas grand chose de ce village a part qu'il avait une grande puissance militaire et des troupes plutôt puissantes...
Les rues s'enchaîner et se suivait, d'ailleurs le genin ne connaissait même pas ce coin là de Konoha, faut dire qu'en passant par les toits c'est beaucoup plus rapide...


*Pfff on est où là??? C'est chiant d'être pommer surtout quand on...*

Puis en passant devant un grand escalier les deux étudiants s'arrêtèrent! Ils voulaient sûrement monter là haut, tout là haut...

"Euh dites ça fait pas un peu haut à monté ça???"

Mais ils avaient déjà commencer à monté les marches quatre a quatre!

*Bon bah je crois bien que la réponse est positive...*

Le shinobi regarda quelques secondes Yosuke et Natsushi escalader ces marches, les enchaîner à une vitesse folle...

"Bon aller c'est partit..."


Le médecin resserra son bandeau frontale puis créa un clone consistant...
Le clone se mit en position derrière lui... Les deux autres avaient déjà passer un virage plus haut..

Puis le clone s'allongea et leva les pieds vers le ciel... Doufi se mit debout sur les pieds de son clone par adhésion avec son chakra.


"Va y maintenant!!!"


Le clone donna une grande impulsion avec la force de ses jambes et propulsa Doufi en direction du mur du virage...

Le genin s'envola les pieds en direction du mur et emplit de chakra!
Il s'accrocha donc à la surface et se mit a courir tout le long rattrapant peu à peu les deux autres... Puis au bout d'une demi-heure de course effréné ils arrivèrent en haut...
Doufi était redescendu du mur! Les trois compagnons arrivèrent en haut piles au même instant.


"PREMSSSSSSS"


24 points de stats de rab
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   Ven 6 Oct - 15:16

Il aurait pu être dans une sorte de trans incompréhensible, perdu dans ses pensées ou même encore être prît d'une absence et laissant le contrôle total à son corps. Seulement ça ne pouvait pas être le cas, il ne pouvait pas penser puisqu'une "charmante demoiselle" derrière lui formuler des phrases tellement poétiques qui sonnait si bien à ses oreilles de sa douce et tendre voix d'ange qu'il ne put que s'arrêter au bout de quelques minutes.

[Yosuke] " Arrête de crier comme ça ! Je fais pas la course. "

Bizarrement quand elle arriva à son niveau, elle ne s'arrêta pas. Elle y tenait vraiment à cette course débile. Et elle venait de gagner la guerre des nerfs, normal pour une spécialiste genjutsu. Le plus effrayant était qu'elle avait réussi à le faire craquer sans aucune technique, sans utiliser de chakra mais juste en étant "elle".

[Yosuke] "Si tu le prend comme ça."

Les gamineries quand tu nous tiens. Même si cette course allait les fatiguer pour un rien, elle avait le mérite de le détendre et de l'amuser malgré lui. Un petit challenge, rien de tel pour remotiver les troupes.

Natsuhi ne courait pas fort vite. C'est peut-être un stéréotype mais après tout c'est une fille, même pas une spécialiste taïjutsu ou médecine en plus. Ce n'est pas son genjutsu qui va lui apprendre à courir plus vite. Le ninjutsu non plus ? Chut c'est moi qui raconte. C'est donc comme ça que Yosuke la rattrapa assez rapidement, et la doubla mais pas sans difficultées. Elle y tenait à cette course apparement.

Seulement elle tomba. Et même si elle a pu l'enerver avec ses menaces, Yosuke s'arrêta et alla la voir pour savoir si elle s'était fait mal.


[Yosuke] " Tu vas bien ? Pourquoi tu as tourné ça en course ? Ce n'était pas mon intention. "

Un bruit de course se faisait entendre derrière eux, et c'est dans un epais nuage de poussière que Doufi arrivait à toute allure, prêt à leur foncer dessus.

[Yosuke] " A non pas le taré ! "



MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   Dim 8 Oct - 0:51

Elle courait vite la jeune Yamanaka. Bien plus vite qu'elle ne s'en saurait cru capable, il faut dire que cette course aussi stupide soit elle la motivait énormement. On se demandait tous bien pourquoi...

[Yosuke] " Arrête de crier comme ça ! Je fais pas la course. "

*Ben moi si ! Et je vais gagner si tu te motives pas mon gars et puis je cours si je veux.*

Et elle le dépassa ainsi un grand sourire naissant sur son visage parcequ'elle était désormais "en tête" et elle en profita pour accélérer tandis que derrière elle Yosuke se mettait enfin en route.

[Yosuke] "Si tu le prend comme ça."

Et ainsi ils accélererent tout deux mais Yosuke la rattrapait, il avait plus d'expérience qu'elle apparament et usait son chakra pour augmenter sa vitesse. Il fallait qu'elle accèlere encore, qu'elle aille à fond. A 100% et même plus !

Elle réussit à presque rester à son niveau pendant quelques minutes mais à chaque seconde qui passait Yosuke gagnait du terrain et à un moment son pied dérapa. Elle perdit le controle et s'effondra sur les escaliers s'écorchant le genoux, les bras. Elle se replia sur elle même avec de petites larmes qui coulaient le long de ses joues.


*Ca fait maaal !*

Elle ne sanglottait pas mais presque, de petites larmes coulaient mais elle ne voulait pas perdre la face. Pas devant ses camarades. Elle vit arriver Yosuke qui s'agenouilla à ces cotés pour s'inquiéter de son état. Il était touchant, tellement mignon...

[Yosuke] " Tu vas bien ? Pourquoi tu as tourné ça en course ? Ce n'était pas mon intention. "

Natsuhi releve la tête avec un sourire un peu crispé tandis qu'elle plaquait ses mains écorchés contre son genoux bien démolit. Elle avait l'air d'avoir un peu mal.

[Natsuhi] "Ca va ca va... Merci bien mais je crois que va falloir que tu m'aides à finir la grimpette. J'ai légerement abimé mon genoux là... Va falloir que tu me "supportes".

Alors qu'elle était en train de négocier sa montée vers le sommet elle vit un nuage de poussière apparaitre à l'horizon. En contrebas en fait où le long du mur Doufi montait en courant.

[Yosuke] " A non pas le taré ! "

Elle leve la tête et voit Doufi arriver dans leur direction. Il manque de peu de les écraser et d'un bond finit sa course un peu derrière eux. Natsuhi tremble de tout son long, visiblement elle a cru sa dernière heure arriver et a cru qu'il allait leur atterir dessus et les écraser.

[Natsuhi] " Mais t'es un malade ! T'as failli nous rentrer dedans !"

MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   Dim 8 Oct - 13:11

Doufi courait, il courait si vite qu'il soulevait un nuage de poussière derrière lui! Mais dans peu de temps il allait s'apercevoir qu'il avait fait une bourde, une énorme bourde.

Car en tournant au virage qu'il voyait arriver à toute allure, il aperçut Natsuhi et Yosuke arrêter au milieu de la rue...


*MERDE...*


Le genin tenta de freiner en mettant tous son chakra dans ses jambes mais même ça ne semblait pas marcher pour l'arrêter partit à l'allure où il était.

Yosuke tourna la tête, il vit Doufi arriver à toute vitesse vers eux et ouvrit la bouche les yeux terrifier!


[Yosuke] " A non pas le taré ! "

Le médecin l'entendit! Et il arrêta sur le coup de déverser son chakra dans ses jambes comme si désormais il souhaitait percuter le couple acroupit... Mais au moment de l'impact il bondit et se retrouva quelques pas derrière Natsuhi.

[Natsuhi] " Mais t'es un malade ! T'as failli nous rentrer dedans !"
[Doufi]"Eh oh c'est bon hein c'est vous qui étiez arrêter au milieu de la route je vous signal."

Puis il regarda Yosuke...


[Doufi]"Et toi tâche de ne plus jamais m'appeler "le taré"!!!"

Natsuhi tremblait un peu de sang perlait entre ses doigts au niveau de son genoux. Le médecin posa sa main sur l'épaule de la blesser. Il envoya un peu de chakra et soigna la blessure!


[Doufi]"Va y enlève t'a main!"

Le genin sourit à la jeune fille.


24 points de stats de rab
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   Mar 10 Oct - 16:03

Doufi s'arrêta en catastrophe devant eux. Il se mît tout de suite à crier.

[Doufi] "Et toi tâche de ne plus jamais m'appeler "le taré"!!!"

[Yosuke] "C'est bon, calme toi. Si tu sais pas rigoler alors on arrête." Il allait en finir là mais l'envie de lui clouer le bec était bien trop forte. "En fait si tu sais t'amuser mais il faut toujours que tu fasses tout dans l'excès. Tout d'abord dans la ruelle avec les brigands, et maintenant là avec ça." Il reprît son souffle. * J'y vais peut-être un peu fort. *

Un silence s'installa, les autres attendaient une suite. Il y en avait une bien sûr mais avec le recul, aussi minime soit-il, il se rendait compte que c'était mieux pour tout le monde qu'il s'arrête là. Puis il ne le penserait pas... Maintenant il était un peu honteux.

[Yosuke] "Pardon."

Il se redressa et avança sans attendre les autres et en ignorant Natsuhi qui était toujours à terre.

[Yosuke] * Qu'est-ce qui cloche chez eux bon sang ? Pourquoi ça a dégénéré en course ? * Il continuait à marcher vite en fixant ses pieds. * Je voulais juste aller en haut. Mais faut toujours qu'il en fasse trop. Il a le don de m'enerver vite celui-là ! *

Il arrivait en haut, il s'appuya sur la rambarde en fer qui encadraient les hauteurs. Mais le spectacle n'avait pas l'air de le captiver plus que ça.

[Yosuke] * Il est inconscient, il en fait des tonnes et il refléchit pas beaucoup plus loin que le bout de son nez !*



MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   Jeu 12 Oct - 14:54

Natsuhi était à terre, quelques larmes qu'elle ne parvenait à retenir dévalait ses joues si douce. Elle ne se controlait plus que partiellement et elle s'en voulait de perdre ainsi controle sur elle même. Cela ne devait pas arriver !

Surtout qu'autour d'elle la situation semblait... Partir en vrille pour ainsi dire, Doufi pétait littéralement un cable demandant à Yosuke de cesser de l'apeller Taré. Il n'y avait pas à dire le Doufi il faisait pas les choses à moitié... Un beau dingue décidement, sympa mais dingue.

Le Genin apposa ensuite sa main sur l'épaule de Natsuhi, elle sentit le chakra du Genin passer en elle et d'un coup elle respira plus librement comme libérer d'un poid. Elle sentait ses plaies qui se refermaient doucement et quand elle osa retirer sa main elle voyait que la plaie était quasi refermé et le mieux du mieux, la douleur avait quasiement disparu. Elle adressa un grand sourire à Doufi et se releva en prenant appui sur lui, elle aimait en faire des tonnes.

Mais Yosuke semblait avoir été touché par les cris de Doufir lors de son arrivée. L'Etudiant riposait maintenant, il semblait se lacher un peu lui aussi.


[Yosuke] "C'est bon, calme toi. Si tu sais pas rigoler alors on arrête."

"En fait si tu sais t'amuser mais il faut toujours que tu fasses tout dans l'excès. Tout d'abord dans la ruelle avec les brigands, et maintenant là avec ça.


Le visage de Natsuhi perdit de sa couleur, Yosuke venait de... Ca dépassait ce qu'elle attendait de lui... C'était même risqué en tenant compte du caractère... emporté de Doufi. Mais il s'excusa avec un léger blanc en ajoutant un "pardon".

La jeune Yamanaka savait ce qu'elle avait à faire, elle lacha l'épaule de Doufi et gravit les dernières marches lentement à la suite de Yosuke. Elle l'observa qui allait se placer à la rembarde, fixant le vide en silence. Elle sentait son trouble et savait qu'elle devait lui dire quelquechose, s'excuser surement... Et c'est ce qu'elle fit.


[Natsuhi] "Pardon Yosuke-San... Je n'aurai pas du tourner ça en course... Je suis désolée, tout ça est de ma faute."

Elle parlait à voix basse comme honteuse d'elle même et de son attitude, apparament elle regretait vraiment ce qu'elle avait fait et surtout ce que cela avait entrainé.

Elle passe son bras autour des épaules de Yosuke et tend le bras afin de lui montrer un quartir encore partiellement en chantier.


[Natsuhi] "Tu vois ce quartier là bas ? Et bien c'est là que j'habite. J'étais encore jamais sorti de ce coin sauf pour aller à l'Académie.

Et toi t'habites où alors hein ?"


Elle lui fit un grand sourire où se lisait toute sa volontée de se faire pardonner pour ce qui venait de se passer. Elle semblait vouloir lancer une discussion afin de dissiper le mal aise et effacer ses erreurs. Il n'y avait pas à tortiller c'était une chic fille.

MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   Jeu 12 Oct - 19:20

Le sourire de Natsuhi ne laissa pas le genin indifférent... Elle était vraiment très jolie... Peut être même plus que... Nan ce serais vraiment pas juste de dire ou même de penser ça!!!
L'étudiante s'appuya sur l'épaule de Doufi pour se relever, tout ça... juste pour une égratignure.
Franchement? C'est vraiment une fille. Enfin bon le tout n'était pas là parce que Yosuke avait faillit se recevoir un beau petit coup de poing juste entre les deux yeux... Il s'était excuser juste à temps!

Puis Natsuhi retira sa main de l'épaule de Doufi et le ninjutseur finit de monter les marches suivit de près par la Yamanaka. Cette dernière passa son bras autour du coup de Yosuke et lui indiqua une position... Puis elle lui expliqua que c'était là quelle habiter et lui demanda où il vivait lui même.

Le médecin les regarda...


*Pfff et après c'est moi le timbré.*


Il se tourna dos aux deux étudiants et commença à redescendre... Tout a coup comme paralysé, le médecin se raidit...
Un flash! Un kunai s'enfonçant profondément dans le ventre d'un garçon, d'un jeune garçon... Et deux énormes trou dans un mur! Le jour de la "bagarre" contre Kenta!

*Nan faut que j'arréte...*


Il se retourna pour remonter les marches et repris la direction du couple appuyer à la rambarde, il passa devant Natsuhi, puis devant Yosuke, et enfin il s'appuya à son tour contre la rambarde métalique...

Il regarder le panorama! Konoha... Konoha dans sont ensemble, certain quartier avait l'air vraiment pourris, heureusement certain était magnifique et le genin habiter dans l'un de ceux là... Seulement voilà, il restait très peu d'espace vert à l'intérieur même du village et énormément d'habitations était en construction...


24 points de stats de rab
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   Jeu 26 Oct - 17:23

La tension du moment était très désagréable. Il était assez rare qu’il se laisse emporter, même si pour certain la discution aurait pu paraître « un petit peu » animée. Seulement d’habitude Yosuke est très calme, tolérent, enfin autant qu’il puisse l’être, et surtout Doufi était bien le premier à l’ennerver comme ça. Il serrait sa main sur la rambarde, la presser dans sa paume de plus en plus fort, cherchant à faire sortir toute cette énergie. Mais ce qui devait le soulager ne faisait que prolonger son état, il n’avait vraiment pas l’habitude. Ca ne lui était jamais arrivé en fait, pas avant d’avoir croiser ce ninja dans la forêt à vrai dire. Il devrait sans nul doute mettre à l’épreuve son contrôle de soi bien plus qu’il ne l’aurait pensé. Ou peut-être est-ce parce qu’il ne rencontrait pas grande monde avant tout simplement. Il était un peu sur la defensive.

[Natsuhi] "Pardon Yosuke-San... Je n'aurai pas du tourner ça en course... Je suis désolée, tout ça est de ma faute."

Il fît presque volte face quand la jeune fille passa son bras autour de ses épaules. Pourquoi se rapprochait-elle si prêt ?

Il ne disait rien. C’était bien la derniere personne à laquelle il aurait discuté avant. Elle pratique le genjutsu, et son expérience avecx Auroe avait été bien trop traumatisante. Puis si elle voulait savoir ce qu’il pensait, elle avait les moyens de le savoir. La torture psychique suffirait. Cependant en ce moment dans sa tête c’était Doufi le coupable de tous les maux du moment, alors penser que c’était elle la fautive n’était pas très crédible. Elle est manipulatrice et fait du genjutsu mais dans le fond c’est une gentille fille… dans le fond Doufi ne doit pas être bien différent en fait.


[Natsuhi] "Tu vois ce quartier là bas ? Et bien c'est là que j'habite. J'étais encore jamais sorti de ce coin sauf pour aller à l'Académie.

Elle faisait vraiment tout pour passer à autre chose, elle a réussi à baisser la tension en quelque sorte. Il jette un coup d’œil derrière, Doufi est encore là. Son bras ne tremblait plus, et la rage avait disparu, autant se préter au jeu.

[Yosuke] *Pourquoi elle se colle à moi ?*

[Yosuke] « J’habite plus au centre, non loin du quartier commerçant. Mes parents tiennent une librairie et une bibliothèque. Un peu par là-bas. »

« C’est pas beau de montrer du doigt » mais c’est le seul moyen de se repérer un minimum vu le nombre de batîment à l’horizon.

Le vent est de retour, un si bel allié dans une telle situation. Il avait enfin la sensation qu’il était venu chercher. Un petit fremissement d’excitation, le vent qui caresse la nuque, et un paysage magnifique.

Dommage qu’il y ait eu cette incident, mais la tension est passée.


[Yosuke] * Je passerai l’éponge, mais je me suis déjà excusé. Hors de question que je fasse le premier pas. * "Je vous laisse maintenant, c'était sympa de sauver une pseudo mademoiselle en detresse. On se voit à l'Acédemie un de ces jours !"

Et il prît la direction de la forêt.

[ Arrow Forêt interne ]




Dernière édition par le Sam 18 Nov - 14:04, édité 2 fois

MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   Dim 3 Déc - 15:48

[Yosuke] " Je vous laisse maintenant, c'était sympa de sauver une pseudo mademoiselle en détresse. On se voit à l'Acédemie un de ces jours ! "

Il semblerait que Yosuke avait passé l'éponge, c'était mieux ainsi, sans doutes qu'un jour ils combattraient de nouveaux ensembles et deviendraient les meilleurs amis du monde. Ou peut être les pires ennemis.
En tout cas autant vivre le moment présent.


" Salut Yosuke. "


Le médecin adressa un signe de la main à l'étudiant, puis il se tourna vers Natsuhi.


* Bon qu'est ce que je fais moi ? *


Les deux adolescents étaient debout face à face. Doufi n'osa pas parlé, il se sentait gêné.

Le regard de Doufi se détourna de celui de Natsuhi et il prit la parole.

" Bon moi aussi je vais devoir y aller. Désolé de te laisser en plan. Salut, et peut être a une prochaine fois. "


Le Genin se retourna, adressa un léger signe de main à Natsuhi et prit lui aussi la direction de la forêt interne.


[Voila fin du rp.]


24 points de stats de rab
Jiraiya
Mort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   Mer 6 Déc - 13:28

Natsuhi Yamanaka: +16XP RP
Yosuke: 18XP RP
Doufi Kajimo: 10XP RP - Léger mieux au niveau de l'orthographe. Mais il y a toujours des fautes au niveau des conjuguaisons. Essaye de faire attention. Wink
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Autres Lieux-