-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kazama Taki

Kazama Taki


Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyMer 13 Sep - 18:53

je sais pas si j'ai le droit d'en parler ici mais voilà, je suis tomber amoureuse, l'élu de mon coeur : TENCHU, FATAL SHADOWS

Trop bon, le jeu, un peu court mais super. Depuis, je suis passé sur SHINOBIDO, le jeu est pas mal, mais un peu répétitif je trouve, en fait j'aimerai connaître votre avis sur TENCHU mais aussi savoir si vous connaissez un bon jeu du même genre, sur PS2 évidement Very Happy
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyJeu 14 Sep - 9:20

[Sur PS2 y'a Shinobi et sa suite Nightshade.

Le premier est pas mal et renouvelle le genre de la saga Shinobi (si tant est que vous ayez joué aux anciens sur Master System, Megadrive, Game Gear ou PC Engine) mais reste un classique mixte de plateforme et baston.

Le deuxième je n'y ai pas joué mais je n'en ai pas eu de bons échos. La principale originalité du jeu vient du fait que le perso principal est une héroïne et non plus Joe Musashi comme dans les précédents.]
Invité
Invité
Anonymous


Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyJeu 14 Sep - 16:09

[Salut tout le monde et principalement ceux de Suna, je reprends du service. Il faut dire que je m'étais absenté depuis quelques temps (Je sais ça c'est pas remarqué sweatdrop ). J'ai de très bonne excuse : "Naruto 3 narutimate hero"... Je pense que ceux qui le possèdent me comprennent. ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyJeu 14 Sep - 16:13

[Moi je l'ai et je comprends pas, je le trouve très mauvais lol.]
Kazama Taki

Kazama Taki


Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyJeu 14 Sep - 16:28

C'est vrai qu'il est beau Naruto 3 mais la maniabilité est trop simpliste je trouve, j'aime pas me prendre une taulée par un fou furieux qui presse toujours le même bouton Very Happy
Invité
Invité
Anonymous


Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyJeu 14 Sep - 16:30

[Jumimaru]
"Blasphème !^^. Quel est l'infidèle qui a dit ça?... Oh Zabuza-sama comment allez vous ?" sweatdrop
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyJeu 14 Sep - 16:31

[Bof beau... Une fois qu'on a joué à Soulcab 3 je me demande si on peu dire que les jeux Naruto sont beaux ^^;]
Invité
Invité
Anonymous


Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyJeu 14 Sep - 16:36

[Bah je pense pas qu'un bourrin du bouton puisse gagner contre un technicien dans ce jeu. A moins, qu'il y est une grosse dif de niv entre les perso. Car un bon Ougi fait bien mal et surtout que le bourrin tombera dans tous les pièges lancés.]
Invité
Invité
Anonymous


Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyJeu 14 Sep - 16:41

[Si ! Il est trop beau. Y'a plein de détails, plein de perso (42), plein de techniques, de mini jeu, d'extras... Et le mode RPG ralonge la durée de vie du jeu.

Bon après c'est sûr, les goût et les couleurs.]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyJeu 14 Sep - 16:46

[Après de nombreuses parties avec Satsu et bien si, il suffit de bourriner sur un bouton avec Sakon, Neiji ou Kimimaro pour gagner et enchainer les 24 hits sans se fatiguer, verdict c'est pas top.

Plein de détails, pas tant que ça comparés à d'autres jeux du genre. Plein de persos je te l'accorde, quoique y'en a plus dans les DBZ, les tech ne sont pas assez techniques, suffit d'appuyer sur un bouton : bof, les mini games lassent vite à mon gôut et les extras ne sont pas si extras.

Le mode RPG est purement ininteressant pour un non japonisant car incompréhensible, et la maniabilité de Naruto est plus qu'approximative.

Je reste convaincu que c'est une jeu qui ne mérite que d'être téléchargé ensuite comme tu dis les goûts et les couleurs... ^^]

[EDIT : Division du sujet depuis "Absence" et fusion avec le topic "Jeux Vidéo". Fin du hors sujet sur "Absence" Smile]
Sakray

Sakray


Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptySam 16 Sep - 16:41

Niveua graphismes Tekken 5 est pas mal aussi...mais il serait mieux si quand le sol pète, il le reste XD
Satsushiki
Mort
Satsushiki


Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyLun 18 Sep - 10:46

On s'en fout Very Happy
Kazama Taki

Kazama Taki


Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyMer 20 Sep - 10:56

Par contre j'avoue que le mini jeu pour grimper aux arbres m'a bien fait marrer, surtout que je suis un peu myope Very Happy c'est peu être le truc qui fait que j'ai rejouer assez souvent au jeu mine de rien, c'est les petits délire entre copains avec les mini-jeux quand on s'emmerde ou qu'on a mal au pouce Smile

Franchement, un Naruto avec le côté technique d'un Soul Calibur 3 ce serait le top. Mais vu que le jeu Naruto était destiné à un public assez jeune, faut dire que c'est pas si mal ( hormis le Sasuke version Batman qui fait encore plus moche que dans le mangas alors que la version toute simple avec le sceau qui lui grimpe dessus aurait mieux donné, en plus y a pas la version "Porte ouverte" de Lee Pas cool ).
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyMer 20 Sep - 10:59

[Je reste quand même un peu déçu par les jeux Naruto, quel que soit le format, que je trouve souvent baclés. Bandai nous avait habitués à mieux de par le passé.

Je me souviens l'époque de la Super Nintendo, où chaque jeu à licence DBZ était attendu et ne nous décevait pas (sauf le 3).]
Kazama Taki

Kazama Taki


Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyMer 20 Sep - 11:01

Oui mais Bandaï nous a aussi sortit les Sailor Moon et les Ranma 1/2 qui étaient... ben, fallait être un pur fan quoi Very Happy
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyMer 20 Sep - 11:27

[Ranma 4 était pas mal. Les jeux Sailor Moon ok no comment Smile]
Kazama Taki

Kazama Taki


Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyJeu 21 Sep - 16:24

C'est vrai que Ranma 4 est l'exception des Ranma 1/2. Faudrait faire une pétition pour qu'on nous en fasse un en 3D genre Dead Or Alive Very Happy Quoique maintenant avec la technique du Cell-Shading, on peut faire un truc super beau.

Mais pour en revenir aux jeux de Ninja, les Naruto sont plus un divertissement rapide qu'autre chose, j'attend juste le prochain qui doit sortir un français, peut-être ont ils fait un miracle Very Happy
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyJeu 21 Sep - 16:37

[Bah c'est un Narutimate.]
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha


Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyJeu 21 Sep - 18:29

Franchement allez sur jeuvieo.com. Regardez les screen de combat. C'est horrible, comment on peut jouer avec ça sous les yeux? Je préffaire jouer à un naruto en jap mais avec des meilleur graphisme que cettte horreur en français mais où on ne distingue pas un personnage d'un autre autrement que par la couleure et la forme des habits...
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyVen 22 Sep - 9:19

[Tu sais, c'est le même en jap...]
Kazama Taki

Kazama Taki


Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyVen 22 Sep - 13:28

J'ai vu les photos, ben, ils ont pas fait de miracle alors Very Happy A mon avis, la licence a été utilisé pour sortir un max de jeux et faire un max de flouz' parce que perso, les titres s'enchaînent mais c'est presque tout le temps les mêmes défauts qu'on retrouve. Pourtant faire un Naruto parfait c'est pas compliqué :

Les perso de Naruto, un éditeur de personnage, un système de combat à la Soul Calibur 3, un petit épisode aventure (celui de Naruto 3 était pas trop mal en jouabilité, le contenu allait bien, mais voilà, si on lit pas le japonais, autant faire un tour de manège avec de la crème chantilly dans les yeux, c'est pareille) et pour finir, les musiques du mangas. bon pour le scénar', se serait bien d'utiliser celui de la série, pour moi c'était logique Very Happy
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyLun 25 Sep - 12:37

[Il y a pire que Narutimate 3, il y a D.O.N. Twisted Evil ]
Satsushiki
Mort
Satsushiki


Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyLun 25 Sep - 12:41

[ Qui est franchement horrible. ]
[ Plus bourrin que ça, j'ai pas encore vu. ]
Sakray

Sakray


Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyLun 25 Sep - 20:36

DON c'est quoi comme jeu exactement ?
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyLun 25 Sep - 20:41

Tu vois super smash bross melee? Et bien tu prend tout les persos de DBZ, tout ceux de Naruto plus tout ceux de One Piece et tu les fait s'affronter dans des combats à la smash bross, ensuite faut pas trop en demander au jeu, il est la que pour faire rentrer de l'argent des les caisses rien d'autres.
Contenu sponsorisé



Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo Empty

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vidéo
» Vidéo du Net
» Vidéo Marrante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-