-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Best stats - Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Hinata

Hinata


Best stats - Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 21:37

Rappel du premier message :

[Je ne sais quoi pensez de ce genre de post What the fuck ?!? ]

AuteurMessage
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha


Best stats - Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 5 EmptySam 11 Mar - 22:12

Il n'y a que Zab qui entre dans le classement ^^
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Best stats - Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 0:51

[ Bon arretez de flooder comme des vilains nenfants. ^^ ]

[ Shiryu, quand est-ce que tu vas arreter de jouer aux chaises musicales avec tes avatars ? Celui que tu as actuellement me rappèle 2 mecs que j'ai banni... ]
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha


Best stats - Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 1:10

[ oups je savais pas ( n'en pêche que je trouve pas d'avatar avec des ninja aveugle mo i^^ ) ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Best stats - Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 12:09

Shiryu uchiwa a écrit:
XD le premier qui arrive à enlever plus de 100 HP d'un coups à zab est fort O_O T'a en tout 42 de def ^^ il faudrait faire 142 de dégà ^^ on est pas à la hauteur XD en plus tu aurais même pas perdu la moitier de tes HP

[Je passe à 54 de défense en Kiri's Devil, ce qui veut dire en gros qu'au close combat, seul un maître TAI peur me faire vraiment mal. En même temps il existe d'autres voies et c'est pas sur l'affrontement physique que je crains le Kazekage Wink

Bon, fin du flood à ce sujet.]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Best stats - Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 15:07

Jiraiya refait son come back dans le classement ! YEAH ! XD

- DEX: 21
- HP: 258
Alucard

Alucard


Best stats - Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 19:54

Une nouvelle info!! :music:

Vitalité: 21 !
MED: 18 !

Autant dire qu'avec autant de vitalité, je vais vite vous rattraper en Hp, n'est-ce pas Zabzab et Jiji ^^
Armo Aburame

Armo Aburame


Best stats - Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 19:58

VIT 21, ex-objectif...abandonné pour cause d'optimisation en face alors que j'étais déjà à la bourre ^^
Alucard

Alucard


Best stats - Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 19:59

[lol ^^ , ba moi je voulais être le premier XD ... enfin non, je voulais augmenter ma Med et mes Hp ... donc bon :p]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Best stats - Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 20:24

t'inquiéte au prochain niveau je te ratrappe
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Best stats - Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 0:20

[j'ai fait la mise a jour...]
[Kumo en force pour la médecine, le meilleur médecin fait parti de Kumo!]

[Ps: Et bientot le meilleur Taijutseur Ange ]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Best stats - Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 18:44

[tu peut virer lee^^]
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Best stats - Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 20:48

[Je veux bien, mais qui est en deuxième place? Neutral ]
Alucard

Alucard


Best stats - Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 20:54

[Faut pas oublier Hinata ^^]
[Allez Shisui!! au boulot! Remonte nous le niveau!!!]

Laughing
Alucard

Alucard


Best stats - Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 19:33

[Hop level up!!]
[Med=20 et Force=18!!!]

Je passe devant! Au revoir Hinata Laughing
Darok

Darok


Best stats - Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 20:47

[Pas de chances Alu'^^ Hinata: level up, force de 19 XD]
Alucard

Alucard


Best stats - Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 21:34

Arf oui en effet....
Tant pis ce sera pour le prochain level up!
Hinata

Hinata


Best stats - Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 22:20

[Dsl mon pauvre Alu 8) tu y as cru avoue Razz ]
Satsushiki
Mort
Satsushiki


Best stats - Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 13:17

[ Bon, the King of the MP, NIN et GEN est là. ]
[ A bon entendeur, salut! ]
[ Au fait, DEX, INT et SAG, c'est moi aussi Smile ]
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Best stats - Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 1:04

[Mise à jour faite Wink ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Best stats - Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 9:08

[Mais comment je vais le battre ? >_____< ]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Best stats - Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 10:15

Zabuza Momochi a écrit:
[Mais comment je vais le battre ? >_____< ]
use des tes charmes =)
Armo Aburame

Armo Aburame


Best stats - Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 13:14

Il faut employer la ruse...
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Best stats - Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 14:04

[Chez nous, on appelle ça la peur Laughing ]
Satsushiki
Mort
Satsushiki


Best stats - Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 14:14

[ J'ai peur de rien c'est ça le problème... ]
[ Mais amour dans fesses, Satsushiki ne refusera certainement pas. ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Best stats - Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 14:42

[Je parlais de moi pour la peur XD

Amour dans fesses être très bonheur au pays des ninja. Problème Suna être sable, faire mal à anus quand faire amour dans dunes. Kiri meilleur, pouvoir faire cochonneries dans piscine Twisted Evil ]
Contenu sponsorisé



Best stats - Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 5 Empty

Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-