-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petit question toute bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


petit question toute bête Empty
MessageSujet: petit question toute bête   petit question toute bête EmptySam 23 Sep - 23:16

[Existe-t-il un ban master?]
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


petit question toute bête Empty
MessageSujet: Re: petit question toute bête   petit question toute bête EmptySam 23 Sep - 23:25

Oui, il s'appel Zabuza, 9 999 999 999 ban à son actif, mais il est pas content, c'est pas un chiffre rond ^^

Sinon plus sérieuemnt je ne comprend pas très bien ta question, est ce que tu parle du roi des bannisseurs? Ou bien juste d'autre chose?
Invité
Invité
Anonymous


petit question toute bête Empty
MessageSujet: Re: petit question toute bête   petit question toute bête EmptySam 23 Sep - 23:53

[désolé je me suis mal exprimé ma question en posait deux:
- quelle personne sur ryoma bannit le plus de personne
- comptez-vous élire un "maître" des bans? ( après réflexion je la trouve stupide, le but de ryoma n'est pas de bannir le plus grand nombre de nouveaux :prie: .)
Encore désolé]
Sakray

Sakray


petit question toute bête Empty
MessageSujet: Re: petit question toute bête   petit question toute bête EmptyDim 24 Sep - 0:05

Dans les deux cas c'est Zab' Mr. Green
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


petit question toute bête Empty
MessageSujet: Re: petit question toute bête   petit question toute bête EmptyDim 24 Sep - 0:09

Sakray à raison, dasn tout les cas le ban master est Zabuza ^^
Jiraiya
Mort
Jiraiya


petit question toute bête Empty
MessageSujet: Re: petit question toute bête   petit question toute bête EmptyDim 24 Sep - 11:08

Ca se voit que :
- Soit vous êtes nouveau
- Soit vous venez peu
Yuki Uch
Invité
Anonymous


petit question toute bête Empty
MessageSujet: Re: petit question toute bête   petit question toute bête EmptyDim 24 Sep - 11:20

Et oui, le banner de l'ombre c'est Jiji^^ Zab il supp les comptes, et Jiji il les bannit quel duo d'enfer...lol
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


petit question toute bête Empty
MessageSujet: Re: petit question toute bête   petit question toute bête EmptyLun 25 Sep - 12:43

[Avant toute chose, je tenais à vous remercier de m'attribuer tant de gloire.

Jiji a raison, le ban master c'est lui. Moi je suis Deletor, l'homme qui prend ton compte et le tord. Seulement environ 600 delete à mon actif Smile]
Contenu sponsorisé



petit question toute bête Empty
MessageSujet: Re: petit question toute bête   petit question toute bête Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question Fûton
» question d'argent.
» Une Question de Conscience
» Question de temps
» Question Hyuuton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-