-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hate et Love List

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Yuki Uch
Invité
Anonymous


Hate et Love List - Page 2 Empty
MessageSujet: Hate et Love List   Hate et Love List - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:45

Rappel du premier message :

Allez, mettez nous vos personnages préférés et détestés ( pour Zab on sait déjà )

Voilà pour moi :

Love list

    1Shikamaru
    2Ino et Sakura
    3le banal Naruto


Hate list :

    1 Sasuke
    2 Neji
    3 Gaara

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Hate et Love List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate et Love List   Hate et Love List - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:53

[Love list:
- Onizuka (GTO)
- Jiraiya
- Léolio (HxH)
- Dorothy (Mär)
- Zabuza : Méchant dommage qu'il crève Sad ]

[Hate list:
Tous les perso de Naruto hormis ceux cités plus haut ]

[Pour la Love list, il n'y a aucun classement]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Hate et Love List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate et Love List   Hate et Love List - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 23:14

Quelle bande de copiteurs d'abord. Suffit que je mette un p'tit perso d'un autre mnaga pour que tout le moned face pareil.... Pffff, bande de moutons Razz Razz Razz Razz Razz ... lol]
Kempachi

Kempachi


Hate et Love List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate et Love List   Hate et Love List - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 23:27

Love list:

- Kisame: Une énorme épée...
- Zabuza: Une énorme épée...
- Kenpachi:... XD

hate list:

- Choji: Il sert à rien et bouge seulement grace a ses pillules. C'est bête....
- Ino... Transfert d'esprit!!!!!!! Yeah! Une énorme épée, c'est mieux XD
- Kabuto... je ne sais pas comment il fait pour être encore en vie et faire autant de chose sans se faire repérer... Trop gros... XD
Darok

Darok


Hate et Love List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate et Love List   Hate et Love List - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 23:28

Kempachi a écrit:
- Kabuto... je ne sais pas comment il fait pour être encore en vie et faire autant de chose sans se faire repérer... Trop gros... XD

C'est pour ça qu'il est bon ^__^
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Hate et Love List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate et Love List   Hate et Love List - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 23:32

Kempachi a écrit:
- Ino... Transfert d'esprit!!!!!!!

[C'est une mensonge, elle est blonde Smile]
Invité
Invité
Anonymous


Hate et Love List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate et Love List   Hate et Love List - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 1:23

Et Kakashi, y en a pas un qui l'a mis dans sa love liste Pas cool
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Hate et Love List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate et Love List   Hate et Love List - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 9:01

[Je me demande bien pourquoi Very Happy]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Hate et Love List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate et Love List   Hate et Love List - Page 2 EmptySam 21 Oct - 11:22

Love List:

1. Naruto: Pourquoi? Il abandonne jamais, de plus le perso est plutôt comique...
2. Kabuto: Le médecin le plus puissant du manga( peut être même plus que Tsunade), en tout cas c'est dommage qu'il soit avec Orochimaru
3. Haku: Perso le plus cool rencontrer par Naruto et ses amis jusqu'a maintenant... (enfin selon moi)

Neutral List:

1. Neji: Un peu vantard mais bon...^^
2. Sakura: Au debut de la série je la trouver plutôt cool mais dans les next gen on dirais plutôt une grosse p***
3. Lee: Perso bien crée mais ses motivation je les trouves plutôt moyenne!


Hate List:

1. Sasuke: Je sais pas pourquoi mais bon c'est perso le plus bourrin du manga!
2. Tenten: Franchement elle sers a rien...
3. Zab.... Quoi??? Bon bah alors Jira.... mais quoi encore??? A oui c'est vrai bon bah je vais dire Shino: On connait que dale de lui!
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Hate et Love List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate et Love List   Hate et Love List - Page 2 EmptySam 21 Oct - 12:13

Love liste :
1-Lee : :Lee: Jaime vraiment sa façon de combattre et je le trouve comique (surtout contre Kimimaro^^) :Lee: .
2-Azuma : Parceque. Dommage que l’on ne sache pas grand-chose sur lui.
3-Neji : Comme pour Lee j’aime vraiment comment il combat.

Hate liste :
1-Orochimaru : Trop crade et morbide (pas le genre de perso auquel j’accroche).
2-Sakura : Même si elle à fait des progrès.
3- ?

Désolé Jumimaru, toujours pas de Kakashi ( Twisted Evil ).
Darok

Darok


Hate et Love List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate et Love List   Hate et Love List - Page 2 EmptySam 21 Oct - 12:40

Spoil (à ne pas lire si vous ne voulez pas connaître la suite de naruto Wink )

Citation :
@Kazuma: y meurt asuma^^
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Hate et Love List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate et Love List   Hate et Love List - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:52

Love List :

1 - Haku. C'est un personnage intéressant, très soigné. Mais si il était seul, il n'aurait pas cette aura, alors rajoutons Zabuza. L'un n'est pas le faire-valoir de l'autre, mais j'ai une préférence pour Haku.

2 - Neji. Avant, c'était juste un type au charadesign sympathique. Puis, après son combat contre l'autre là, le type araignée (plus le nom en tête, on s'en tape), je l'ai trouvé carrément mieux. C'est même, si ma mémoire est bonne, grâce à lui que je me suis inscrit ici.

3 - Shikamaru. Montherlant : "Je pardonne tout à quelqu'un, pourvu qu'il est un peu de finesse". C'est en gros ce que je pense de Shikamaru, que je trouvais lourd au départ, travaillé par la suite.

4 - Temari. J'aime les blondinettes aux yeux bleus (foncés, sinon ça me fair peur).

5 - Tsunade. Les yeux noisettes ça marche aussi. Oh et puis, j'ai rien contre les grosbill.

Hate List :

1 - Ino. J'aime les blondinettes. Mais les yeux bleus foncés, c'est super important.

2 - Hinata. J'aime pas sa coupe. Et puis, son attitude, tiens.

3 - Sakura. Vous allez croire que je suis mysogine, mais que nenni ! J'ai rien contre ses cheveux, ni contre les yeux verts (je crois), mais bon, critiquer les autres alors qu'on craint soit même, c'est léger. Roh, et puis ça friendly story avec Ino, c'est un cliché de malade, à abolir dès aujourd'hui de toute histoire un temps soit peu ambitieuse !

4 - Orochimaru. J'aime les grosbill. Mais lui, j'arrive pas. A chaque fois qu'il apparaît, on sait qu'il ne va pas crever, qu'il va sortir un jutsu-de-la-mort-qui-tue de sa manche, et qu'il va détruire un demi-continent.

5 - Shino. Les insectes, c'est bien, mais bon, dans le corps, c'est gore.

Neutral List :

1 - Tenten. Première place, et oui, bravo. Elle me rappelle Leïa, souvenirs, souvenirs. Et puis, l'auteur me gonfle. Il lui met toujours un ennemi complètement opposé à elle, vous m'étonnez qu'elle se prend une tanée.

2 - La limace de Tsunade. Parce que personne ne votera pour elle en love list, et que c'est tellement naze une limace en invocation, que je la mets. Je suis machiavélique.

3 - Sasuke. J'allais l'oublier. Je ne l'aime pas, c'est tout à fait vrai, dans le sens où il est tout ce qu'on dit les voteurs de Hate. Cependant, j'aime bien sa relation avec Naruto. Qui est tout à fait classique, hein, mais bon, chacun son pêché mignon.
Enfin, ses pêches mignons, ma vie serait bien plate si ma plus grande faute était d'aimer les raccourcis rapides d'auteurs en manque d'inspiration XD
Armo Aburame

Armo Aburame


Hate et Love List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate et Love List   Hate et Love List - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 6:24

Je précise, je n'en suis qu'au tome 25.

Hate :

- Sasuke : grosbill, bête comme ses peids dans ses raisonnements de vengance...j'iame pa sla façon "Kakashi me fait la morale et je 'lécoute, mais à la moindre branlée j'obéis". Les personnages qui utilisent tous les moyens pour remplir leurs objectis, au point d'en perdre leurs valeurs, c'est pas rare, et je trouve qu'il soutient pas la comparaison avec d'autres.

- Naruto : grosbill, le genre "bon, l'auteur dit que je suis un gros débile quand faut assurer l'humour, et je deviens super mûr et réfléchi quand l'histoire a besoin de sérieux", roh mais merde quoi :\

- kakashi : pas vraiment hate, mais là, j'ia plus l'impression qu'il remplit l'indispensable rôle du "gars décontracté au passé doloureux qui devient super sérieux et fort en combat, le regard tourné vers l'horizon". Un peu trop stéréotypé dans les grandes lignes quoi ( et j'ai lu le gaiden, vi).

Love :

- Shikamaru : je lui trouve une certaine cohérence. Avec ses qualiés, ses défauts, sa personnalité et ses considérations autre chose que métaphysiques sur les valeurs et thèmes du manga, il fait plus humain. Et en combat, il est limité. Même surdoué, et avec des plans d'on se demande d'où ils sortent, je le préfère largement avec ses faiblesses à un grosbill qui bourrine. Je vois Naruto ou Sasuke ou même Njei ou Kiba Genin, je me demande ce qu'ils foutent là quand je regarde Iruka. Shikamaru, il me semble déjà plus à sa place.

- Shino : ses combats, pas trop irréalistes comme Shikamaru, et pas grosbills. Il parle peu et fait très sérieux, mais il nous évite les grandes phrases. Puis je sais pas, j'ai un bon feeling.

Neutral :

- Hinata. J'aime beauoup son combat contre Neji, parce qu'elle se trouve contre quelqu'un de plus, voit son aimé l'encourager, elle renforce sa détermination et se dit "je peux le faire" mais pof, elle se fait torcher quand même. Ca change du classique "ah, j'ai la volonté, ça surpasse n'importe quelle force et je gagne !". problème : tout ça, c'était pour Neji. Le mettre en valeur, histoire qu'en le torchant Naruto en retire encore plus de "prestige". Du gâchis, je trouve, c'était bien engagé :\
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Hate et Love List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate et Love List   Hate et Love List - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 13:41

Je suis d'accord avec toi dans les grandes lignes, Armo... Mais, malheureusement, c'est pas tout de suite que ça va changer car, rappelons-le, lesmangas sont faits par des auteurs japonais pour des japonais... Et les japonais, ils sont fans de ces stéréotypes.
Peut-être que le jour viendras où ils en feront pour les occidentaux ^^.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Hate et Love List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate et Love List   Hate et Love List - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 18:24

[Love list:
1 - Haku.
On se demande bien pourquoi? Se doit être le premier personnage sur lequel j'ai vraiment accroché, tant par ses techniques innovantes (les Miroirs...) que par sa motivation...ses airs, ses traits de visages empêchent de faire transparaître son fanatisme. Il semble se maîtriser complètement...
Comme Akogare l'a dit, en citant Haku, il faut aussi parler de son partenaire Zabuza, même si j'aime moins le personnage.

2 - Kisame.
J'ai bien dû mal à comprendre pourquoi je l'apprécie...
Peut-être juste parce qu'il est bourrin et manie les jutsu aqueux. Résurrection d'un Sangoku, et retour enfance Razz
Retiens ta fougue créatrice et reste simple...

3 - Naruto.
Malgré tout ce qui a été dit sur lui, il est rare que je n'apprécie pas le personnage principal d'une histoire. Dans ce cas, je n'aime pas l'histoire...
C'est carrément extrémiste, mais si je n'adère pas rapidement au personnage principal (une espèce d'identification) je trouve que l'histoire à moins de saveur.

Neutral list:
1 - Itachi.
Je n'aime pas beaucoup les porteurs de sharingan. Je n'aime pas ce perso, pourtant quelque chose m'intrigue, et j'ai l'impression en lisant le manga qu'Itachi ne dit pas tout. J'en viens même à me demander s'il a tué Shisui...
Je me fait certainement des idées...

2- Neiji.
J'aimais l'aspect torturé du personnage au début du manga. Libéré de ses entraves, il présente moins d'attraits.

3- Sasori. Attention spoil.
Citation :
Je ne comprends toujours pas pourquoi il s'est "laissé tué"? Alors qu'il surclassait Sakura et la vieille. Là encore l'aspect torturé, la culpabilité? ou peut-être les remords et regrets du personnage me le rendent réel. Dommage que ce ne soit pas plus développé.

4 - L'homme plante. Attention spoil.
Je l'apprécie juste pour cette image...
http://img469.imageshack.us/my.php?image=happybirthdaysasorisamaeh7.jpg

Hate list:
1- Orochimaru.
Plus je lis des scans et plus je le trouve minable, pathétique pour un méchant. Rendez nous Wen Zhong d'Hoshin, lui au moins il avait de la classe.

2- Les 4 d'Otos:
Ils servent à rien, si ce n'est à mettre en avant les perso de Konoha. Etalages de techniques, mais niveau personnalités c'est pas terrible.

3- erf...

Ps: Ce qui aime les bourrins, lisez Bastard! Surtout les derniers tomes, vous allez être servis...
A moi les sept perles de Judas...
Sana-khan

Sana-khan


Hate et Love List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate et Love List   Hate et Love List - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 16:54

Love List :

- Kakashi ! Mr. Green (sauvé de la honte publique, enfin...)

blagues à part :

- Iruka (un type gentil, et juste gentil, ça fait du bien.)
- Yashamaru
- Yondaime
- Itachi Uchiwa...
- Anko (pas une psychopathe, juste une fille avec du... caractère ?)
- Genma Shiranui
- Tsunade, quand elle boit comme un trou et tape sur tout ce qui bouge comme une bonne militante du MLF
- les commentaires postés sur les skyblogs consacrés à Naruto.. "ilé é tro baleze kom perso pour moi c un d plu for en plus ila vremen la klass ce perso avec son magenkyo sharingan enfin vala tro cool" (copyright neji67)

Hate list :

- Orochimaru (une langue-épée et un gros noeud mauve en guise de ceinture = - 52 en charisme.)
- Gai (j'étais pliée quand j'ai compris que "Maito Gai" était en fait une traduction hasardeuse en syllabaire de "Might Guy", mais il me hérisse toujours autant)
- Kankuro
- Temari
- Gaara (sauf quand il était gamin, dans le fameux flashback avec Yashamaru)
- Shôji
- Tonton (le chara designer avait bu et le doubleur a dû se suicider en route, paix à son âme)
- les kuchiyose (limace + grenouille en kimono contre serpent géant, j'ai beau faire des efforts j'ai le clic "avance rapide" qui marche tout seul)
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Hate et Love List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate et Love List   Hate et Love List - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 18:14

Bon, vais m'y mettre aussi ^^ par ordre de nombre :p

Hate list :

Oula, nombreux, mais on va quand même essayer de les parquer :

-Toutes les filles de Naruto, le féminisme reste dur au Japon quand même...
-Orochimaru et ses cliques des 4 d'Oto.
-Naruto : qu'il cesse de gueuler il nous ferra déjà du bien
-Sasuke and the Uchiwa clan. Pourquoi? Ais je vraiment besoin de le dire?...
-Gaara : Comment un être aussi assoifé de sang peut devenir aussi "gentil" en si peu de temps? Il à perdus toute sa saveur là..
-Sur la même veine Temari et son frangin manipulateur de marionnete (me souviens plus son nom, doit être kakuro, ou Kankuro).
-Lee, Gai, Neji, Choji, Kiba, Shizune, Tonton, bref une bonne majorité de Konoha
-Kurenai, Asuma, Kakashi : pour les deux premiers on se demande comment ils sont fait pour être jounin quand même et pour le dernier j'aime pas son air suffisant :p
-Une bonne partie de l'akatsuki, enfin de ce que j'en ai vu.

Fiou, finis pour ceux que j'aime pas, ça laisse peu de choix maintenant ^^

Neutral list :

Bah vi, il y en à au milieu ^^.

-Tsunade la vieille : elle m'éclate en pochetronne mais bon, je trouve qu'elle fait trop sérieux de temps en temps on est loin de la pochetronne adepte des jeux d'argent.
-Kabuto : J'aime biens on style, m'en demander pas plus, ce n'est ni logique ni raisonnée, c'est ainsi :p
-Jiraiya, un perso un peu (beaucoup on va dire...) obsédé surl les bords, on se demande aussi comment il à atteint le grade de sannin celui là, mais moi il m'amuse ^^
-Iruma, un peu niais par moment, il reste quand même agréable à voir à chacun de ses passages.

Et voilà finis pour eux.

Love list :

La dernière ligne droite...

-Shikamaru, sasn surprise perso, j'aime son coté analyse et aussi le fait que contrairement à tous ce ne soit pas un bourrin ^^
-Haku : Sans commentaires
-Zabuza : Idem
-Kimimaro : Et oui, même si il fait partie de la clique à Orochimaru, j'aime bien le personnage, son calme, son désir de voir le rève d'orochimaru se réaliser et enfin, j'adore sa maîtrise des os :p
Shikano

Shikano


Hate et Love List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate et Love List   Hate et Love List - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:24

Et oui , c'est mon tour ! Mais , ne vous inquietez pas , je vais faire vite !

Hate List :

- Orochimaru : son invincibilité et ses jutsus de la mort qui tue me saoule .
- Sasuke et tout son clan : Pas de raison .
- Toutes les filles du manga : Sakura , Ino , Temari ...

Neutral list :

- Kabuto : ses techniques de médecine sont biens , et il est à peu près du même niveau que Kakashi .
- Zabuza et Haku : Ca ressort très bien le sentiment sensei-disciple .

Love list :

- Rock Lee : Son taijutsu me tue !
- Maito Gaî : Idem .
- Kisame : Son épée est magnifique .
- Kimimaro : Ses os sont biens imaginés , et son taijutsu est splendide .
Sakray

Sakray


Hate et Love List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate et Love List   Hate et Love List - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 18:21

Sana-khan a écrit:
- Orochimaru (une langue-épée et un gros noeud mauve en guise de ceinture = - 52 en charisme.)

Il tient juste l'épée avec sa langue XD
Sana-khan

Sana-khan


Hate et Love List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate et Love List   Hate et Love List - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 20:00

Sakray a écrit:
Il tient juste l'épée avec sa langue XD
[alors j'ai rien dit, c'est vrai que je fais ça aussi tous les matins au saut du lit, ça maintient en forme.]
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Hate et Love List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate et Love List   Hate et Love List - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 20:31

Euh, il tiens pas l'épée avec sa langue, il fait sortir un serpent de sa bouche qui lui tient l'épée dans sa bouche.
Sakray

Sakray


Hate et Love List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate et Love List   Hate et Love List - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 20:35

Aussi, mais elle devait faire référence (je pense) à la rencontre Tsunade/Naruto/Jiraiya contre Orochimaru/Kabuto.
Sana-khan

Sana-khan


Hate et Love List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate et Love List   Hate et Love List - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 21:07

[arh vous m'embrouillez, Messieurs, mais ne me rendez pas coupable du déclenchement d'un conflit Suna vs Kumo au sujet de la langue-serpent-épée d'Orochimaru, j'en décline toute responsabilité ;p ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Hate et Love List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate et Love List   Hate et Love List - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 10:56

[Orochimaru, mais lol quoi le gros noeud rose. Et pourquoi pas un ours en peluche à la main ? Comme ça il passerait vraiment pour un génie du mal XD]
Sana-khan

Sana-khan


Hate et Love List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate et Love List   Hate et Love List - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 22:59

[Je viens de retomber sur le scan de la grande enquête de popularité des persos de Naruto qui avait été menée auprès des lecteurs à la fin de la première partie du manga... Rappel des courses, c'est parfois surprenant :]

1. Sasuke
2. Naruto
3. Kakashi
4. Iruka
5. Shikamaru
6. Itachi Uchiwa
7. Neji Hyuuga
8. Sakura
9. Hinata
10. Gaara
11. Temari
12. Kiba Inuzuka
13. Rock Lee
14. Ino
15. Haku
16. Tsunade
17. « Maito Gai »
18. Kimimaro
19. Kabuto
20. Hayate Gekko
21. Shino Aburame
22. Yondaime
23. Jiraiya
24. Tenten
25. Tayuya
26. Asuma Sarutobi
27. Orochimaru
28. Kisame
29. Shizune
30. Kankuro
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Hate et Love List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate et Love List   Hate et Love List - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 11:49

[Ca fait peur, hein ? Smile]
Contenu sponsorisé



Hate et Love List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate et Love List   Hate et Love List - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aisu, my love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-