Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'armée américaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sakray

Sakray


L'armée américaine Empty
MessageSujet: L'armée américaine   L'armée américaine EmptyMer 22 Nov - 19:12

Et ça se dit être les maîtres du monde...
Darok

Darok


L'armée américaine Empty
MessageSujet: Re: L'armée américaine   L'armée américaine EmptyMer 22 Nov - 19:43

[Tu pourrais mettre tes vidéos dans les mêmes topics plutôt que d'en créer un à chaque fois...?]
Sakray

Sakray


L'armée américaine Empty
MessageSujet: Re: L'armée américaine   L'armée américaine EmptyMer 22 Nov - 20:04

Ils sont tous lock à chaque fois :x
Darok

Darok


L'armée américaine Empty
MessageSujet: Re: L'armée américaine   L'armée américaine EmptyMer 22 Nov - 20:48

[Je donne juste un coup d'oeil et "Ah ces chinois vraiment" et "même les ninjas ont besoins d'un coup de pouce" ne sont pas locked...]
Sakray

Sakray


L'armée américaine Empty
MessageSujet: Re: L'armée américaine   L'armée américaine EmptyMer 22 Nov - 21:52

Le contexte n'est absolument pas le même, les autres c'est du comique...là c'est vraiment PAS comique =/
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


L'armée américaine Empty
MessageSujet: Re: L'armée américaine   L'armée américaine EmptyMer 22 Nov - 22:02

Non, c'est polémique et politique. Je ne suis pas certain que Ryoma, un espace de jeu et par conséquent de détente, soit le support idéal pour ce genre de vidéo. On sait (ou suspectons, c'est une question de point de vue) ce que font les américains, et ce qu'il se passe pendant une guerre.

Parce que excuse moi, mais regarde Level Five, de Chris Marker, et tu verras que des horreurs sont commises dans toutes les guerres, quelles quelles soient.

Lorsque Louis XVI ordonnait les Dragonnades, sur les protestants, Dragonnades qui visaient (en partie bien sûr, entre deux massacres) à violer les femmes protestantes pour bien leur montrer que leur religion, c'était de la daube, tout ceci était dans le même état d'esprit d'humiliation.
Cela est dramatique, mais a toujours existé.

Mais moi, je suis persuadé que la plupart des personnes inscrites ici non pas la culture ou le recul nécessaire pour comprendre et surtout analyser une quelconque vidéo de cet acabit, car beaucoup trop jeune.

S'informer, c'est bien, mais il faut le faire à escient.
Toturi

Toturi


L'armée américaine Empty
MessageSujet: Re: L'armée américaine   L'armée américaine EmptyMer 22 Nov - 22:56

Pourtant, Sakray n'a que 15 ans, Ako. Et justement ce genre de vidéo peut apporter à la culture de n'importe quel jeune inscrit sur ce forum. Sakray, moi ça me dérange pas, et je trouve plutôt bien que tu t'interesses à la politique et que tu veuilles sensibiliser les autres. Mais ça n'a pas l'air d'être l'avis des admins et des modérateurs. Attention, tu vas finir par te faire ban ! XD
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


L'armée américaine Empty
MessageSujet: Re: L'armée américaine   L'armée américaine EmptyMer 22 Nov - 23:13

Et je n'en ai que dix-sept, et je ne suis pas plus habilité qu'un autre à juger ou analyser ces images, pour la seule raison que je n'ai pas de recul suffisant, une fois le cadre du "c'est horrible ce qu'ils font" dépassé.
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


L'armée américaine Empty
MessageSujet: Re: L'armée américaine   L'armée américaine EmptyMer 22 Nov - 23:18

Sakray, t'as déjà ecrit un post "polémique" et on l'a effectivement locké, ce pour des raisons qui sont expliquées dans le topic en question (et évoquées ici même par Ako)... Il en sera de même avec celui-ci...
On a dit: plus de topic sur les polémiques!!

Il y a d'autres endroits pour en discuter, merci.

Attention, on ne dit pas qu'il ne faut pas s'interesser à ce qui nous entoure, ce qui se passe dans le monde, amis il y a juste des endroits prévu pour ça et d'autres non. Ici, ce n'est pas lieu.

Cela dit, j'encourage chacun à se tenir informé, et de préférence par plusieurs sources (car la presse et les JT totalement objectifs, ç'est une utopie)...
Shikano

Shikano


L'armée américaine Empty
MessageSujet: Re: L'armée américaine   L'armée américaine EmptyMer 22 Nov - 23:25

[ Dommage qu'on est pas le droit de discuter , et polémiquer sur des sujets interessants comme ca . Mais , je ne dis pas que les modérateurs et les admins ont tort . ]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


L'armée américaine Empty
MessageSujet: Re: L'armée américaine   L'armée américaine EmptyMer 22 Nov - 23:33

Mais tu as tout les droits de polémiquer, de t'exprimer sur ces sujets, mais comme je l'ai dit, il y a des lieux exprés pour ça et pas bien compliqués à trouver ( ==> Google is your friend...).
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


L'armée américaine Empty
MessageSujet: Re: L'armée américaine   L'armée américaine EmptyJeu 23 Nov - 11:00

[Oh Sak' je t'avais dit quoi la dernière fois à ce sujet ? RYOMA N'EST PAS FAIT POUR PARLER POLITIQUE !

Ici, c'est fait pour s'amuser, jouer, et développer son goût pour l'écriture. Comme je te l'ai dit précédemment, je pense que la moyenne d'âge ici ne se prête pas au débat politique, et de toute façon, le staff admin se refuse à polémiquer là dessus.

RYOMA = JEU, tu as compris ? La prochaine incartade c'est le ban sauvage et définitif. J'en ai ras le pompon de te rappeler à l'ordre à chaque fois.]


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 11:05, édité 1 fois
Jiraiya
Mort
Jiraiya


L'armée américaine Empty
MessageSujet: Re: L'armée américaine   L'armée américaine EmptyJeu 23 Nov - 11:04

De toute façon, il n'y a pas de jugement à porter sur ce genre de chose. C'est la video d'un crétin qui s'amuse à profiter de son statut pour railler des gens qui sont dans la dech'...
Des individus de ce style, on en trouve plein en France ! Inutile de faire des généralisation à l'emporte pièce. Vous pouvez discuter de plein de chose, mais partir sur un sujet aussi stérile n'a rien de vraiment enrichissant.
Contenu sponsorisé



L'armée américaine Empty
MessageSujet: Re: L'armée américaine   L'armée américaine Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-