Partagez
 

 Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sakray

Sakray


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 22:27

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre ^^

Perso :
- un BMX que j'aurais le 15 Décembre
- une tablette graphique
- des chocolats
- mon ancien sac de cours (ma mère voulait pas que je le mette pour aller dans mon nouveua bahut XD histoire de pas me faire remarquer ^^)
- mon ancienne trousse (idem)

Et vous ?

AuteurMessage
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 2:15

Naaaaan, ça aurait été trop facile si tu voyait de quoi je parle ^^
Yuka Uchiwa

Yuka Uchiwa


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 20:33

Rhaa nan mais tout de suite les grands mots sweatdrop
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 0:08

Ca, Yuka, va falloir t'habituer...
Je sais pas comment il est quand vous êtes entre modos sur AAR mais ici, c'est tout le temps comme ça, surtrout quand il est dans les parages ^^... Razz
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 0:26

[Qui ça "il" ? Twisted Evil ]
Yuka Uchiwa

Yuka Uchiwa


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 0:54

ben sur AAR ca va ^___^ sur msn aussi.... What the fuck ?!?

Zabu-kun ^___^ il font erreur hein dis ? What the fuck ?!?
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 1:14

Hum, Zabuza, plus que faire peur, est un véritable cauchemard vivant. L'on entend parfois le bruit de son Grand Sabre crissant sur le sol dans un horrible bruit (à moins que ce ne soit sa voix, difficle à dire...^^).
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 1:22

[@Yuka : oui, mon enfant Smile

@Raku : vas y, raconte que je mange les boulets aussi tant qu'on y est XD]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 3:57

Des boulets je sais pas, mais des Iwaziens (enfin c'est un peu du pareil au même mais bon Razz )...

Mais, vous ne connaissez pas l'histoire que l'on raconte, les soirs d'hiver, aux enfants pour qu'ils soient sages??
C'est l'histoire de "Zabuza le terrible" qui vient rendre visite aux enfants turbulants les soirs de pleine lune. On l'entend arriver à cause de son grand sabre qui crisse en traînant par-terre... D'aucuns disent qu'on peut l'entendre crier dans le lointain les nuits sans lune.


Sans transition, cela dit, ça m'étonne qu'il arrive à se tenir sur msn lol... En fait, il se retiens tellement quand il est avec les modos d'AAR qu'il doit tout lâcher quand il parle avec moi XD.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 4:35

[C'est ce que disent les mamans à Kiri : "mange ta soupe, sinon Zabuza va venir avec son Grand Sabre !" XD

Je me tiens calme avec les dames, avec les potes spas pareil :p]
Yuka Uchiwa

Yuka Uchiwa


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 9:58

Mon pauvre Hiryuu Razz

Bon ben je mangerai ma soupe à l'avenir même si je deteste >__< :affraid:
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 12:09

[Mange ta soupe, mouche ton nez et fais tes devoirs !

Si t'es pas sage, le Hazama Fouettard viendra s'occuper de toi !]
Satsushiki
Mort
Satsushiki


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 12:41

[ Pour Noël, j'ai commandé un Lance Flammes. ]
[ Ach! Le Fheu! ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 13:09

[Ca c'est le deuxième effet UFS Dhalsim XD]
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 16:00

Je ne raconterait pas que tu mange des boulets. Les ossement shumaisn que l'on à découvert dans l'un de tes placards suffit à le prouver (oui j'ai des photos :p).
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 21:51

[Mais non, ça c'est ma maîtresse que j'ai oublié dans le placard un jour ^^;]
Yuka Uchiwa

Yuka Uchiwa


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 21:58

:affraid:


*va manger sa soupe en vitesse*
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 23:28

Et les traces de morsures, c'était quoi ? Shocked

*Regarde Yuka ingurgiter son dixième tonneau de soupe l'air vaguement inquiet.*
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 23:31

[C'est Kiki mon yorkshire de combat, lorsqu'il l'a retrouvée...]
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 23:38

Ton Yorkshire de combat ? *Se souvient d'une discussiona vec Zab qui parlait de Lashy, de Marguerite et d'une histoire à propos d'une tentative de détournement de yorshire de sa maman.* Aaaaaaaaah, tu à enfin accomplis ton objectif alors ? ^^
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 23:45

[Oui, à l'heure actuelle, Kiki a plus de 50 boulets mordus à son actif Smile]
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 0:29

Joli, il va remplacer le "Fulguro-Ban" ?
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 0:35

[Non, le Fulguro Ban c'est l'attaque principale, Kiki c'est le "Finish Him".]
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 0:41

Hum, il te faut DEUX attaques pour détruire un boulet ? Ou bien tu aime te défouler sur les corps sans ie de ces pauvres hères ? ^^
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 1:03

[Kiki, c'est la cerise sur le gâteau Smile]

Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 HPIM0181
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 1:21

Laughing Pauvre hère qui ignore encore les noirs desseins qu'il sert ^^ Mais je trouve quand même que tu aime trop les animaux (oui, j'ai reçu les témoignages de Lashy et de Marguerite ^^).
Contenu sponsorisé



Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 5 Empty

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre liste de cadeau pour Papy Nowel
» Vous lisez Naruto ?
» Vous en vrai!
» Vous êtes plutôt...
» Et vous, votre rentrée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-