-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kempachi

Kempachi


Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu )   Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 14:40

Rappel du premier message :

Quelques jours après la nomination de Shiryu au rang de Génin, l’administration de Kumo avait déjà besoin de lui ainsi que de Shikano. Un courrier leur avait été envoyé respectivement chez eux, leur conviant un rendez-vous avec un homme dans le palais du Raikage.

Une fois la fine équipe réunit devant le bureau de l’homme, celui-ci invita les deux recrues à s’asseoir. Il était assez vieux mais néanmoins dégageait un charisme assez impressionnant.


« Bonjour les enfants ! Nous avons besoin de deux Génin pour complémenter notre plan. Je vous explique.»

L’homme sortit un rouleau parmi le tas de paperasse qu’il y avait sur son bureau et commença à lire :

« Shiryu Uchiha et le dénommé Shikano devront se rendre dans la ville portuaire de Arakas où un agent secret, infiltré dans un groupe de contrebandiers, leurs donneront le lieu exact d’une vente d’armes illégale. Afin de ne pas briser sa couverture, vous devrez juste vous rendre sur les lieux et vérifier que la cargaison est bien à l’endroit indiqué. Une fois cela fait, il ne vous restera plus qu’à avertir les forces d’interventions rapide du jour et de l’endroit où aura lieu le marché. Cette mission est de rang D et ne comporte aucun risque si vous faites ce qui vient d’être dit. Il est inutile de dire que vous devez réussir pour ne pas faire échouer la couverture de notre agent. »

L’homme referma le rouleau et regarda d’un air méfiant les deux recrues.

« Voici, un résumé de votre mission ainsi que les coordonnées de notre groupe d'intervention. Une fois que vous en aurez pris note, brûlez-le. »

Le vieil homme tendit un rouleau.

« Messieurs je vous souhaite bonne chance ! »

Mission Rang D : Stock au Dock.

Membres : Shikano et Shiryu.

Objectifs :

-Se rendre sur place le plus rapidement possible.

-Prendre contact avec l’agent secret sans briser sa couverture.

-Vérifier le lieu de la cargaison.

-Remettre les directives au GIR ( groupe d’intervention rapide).

La mission était simple en elle-même. Il devait juste de servir d’intermédiaire entre l’agent infiltré et les forces d’attaque afin de faire tomber cet organisme. Mais chaque plan a ses aléas…

AuteurMessage
Kempachi

Kempachi


Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu )   Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 16:34

[Mon dieu mais c'est du grand n'importe quoi!!!!
Shikano tu n'es pas seul que je sache! Shiryu a aussi la possibilité de jouer, hors tu ne lui laisses rien faire hormis t'écouter... C'est complétement ridicule, quand je te lis j'ai l'impression de regarder un DBZ... Tu trouves un paquebot comme par magie en pleine mer, en pleine brume, avant un Groupe d'Anbu!!! Tu te fais tout un équipage de Matelot, avec des techniques qui sortent de nulle part, alors que je t'avais dit que c'était moi qui faisait les PNJ!!! J'en ai marre de ce bordel, c'est impossible de jouer avec toi sachant que tu fais tout, tout seul...

Shiryu, tu réponds et on cloture ce cirque...]
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha


Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu )   Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 18:04

[ C'est petit mais c'est pour me refaire la main! ]

Shikano et les anbus étaient déjà partit pour la forêt où Shiryu avait envoyé ses deux clones. Lui prit son temps et attendait avec ses avatars. Il se pencha pour voir si les trafiquants étaient encore là et attendait patiemment de savoir quand les voleurs passeront-ils à l’action. Il préparait encore la bataille de régénérait son chakra.

*Ca me semble étrange tout de même... Que se passe t-il donc?*

Les deux avatars, qui étaient alors descendu dans la forêt pour espionner tranquillement patientaient là depuis plus de 10 minutes et regardaient les hommes proche de la cargaison.

Toutes les paroles qu’ils s’échangeaient résonnaient dans l’esprit des deux avatars et voulaient en savoir plus, mais ils étaient surement à découvert, alors comment faire ? Il n’y avait strictement rien à faire. Les deux avatars s’évaporèrent espérant peut-être que leur créateur saurait faire plus qu’eux…


*Comment ! Mais s’ils savent qu’on est là… Une taupe, et celui qui nous a amené vers cet endroit c’est… Il faut prévenir le groupe !*

Au moment même où l’aveugle se leva pour partir vars la porte, une explosion retentie proche de la porte. Il était trop tard, les trafiquants étaient déjà passés à l’attaque. La cargaison un leurre, le reste était donc au port.

Au moment où L’aveugle amorçait une décente le long du mur pour constater l’ampleur des dégâts, Shikano était déjà partit avec tout les anbus. Il était bien plus lent et l’explosion l’avait fait utiliser de l’énergie qu’il ne fallait plus gaspiller…


« Baka no Shiryu ! L’espion était la taupe ! »
« Il faut rattraper les ninjas et leur expliquer la situation ! »


Le genin courrait le long de la muraille d’Arakas pour rejoindre le port. Tous étaient devant lui et il n’avait plus une minute à perdre ! Après une course d’une dizaine de minutes, il arriva au même niveau de Shikano qui s’était semble t-il arrêté.

Mais au moment où il s’apprêtait à le rejoindre pour que, grâce aux yeux de Shikano, ils puissent retrouver le traitre et apporter sa description, voir peut-être même sa tête, aux Anbus, le barbare reprit sa course plus rapide que jamais semant Shiryu…


* Shikano ! Reviens imbécile !*

L’aveugle dut malgré lui recommencer sa course pour aller chercher le barbare. Il le rattrapa, certes, mais alors qu’il s’apprêter à couper la voie maritime. Il prenait tout les chemins possibles pour faire perdre du temps à l’Uchiha.

Le barbare se posa alors près de la rive et invoqua le célèbre Kage Buchuin dont il raffolait maintenant. Impossible de les distinguer, une chance sur deux, pile ou face…
L’Uchiha se réfléchit même pas et s’interposa face au Shikano qui se dirigea ers le port, celui qui serait le plus simple à stopper dut au fait qu’il allait dans la direction de l’aveugle…


« Shikano, où sont les anbus ? Tous au port ? Et l’espion ? Il faut coincer cette taupe avant qu’il ne nous fasse encore un coup bas ! »
Shikano

Shikano


Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu )   Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 18:01

Se dirigeant à toute vitesse vers le port, Shikano fut arrêté par une main qui se posa sur son épaule.

* Merde !! *

Il se retourna en détresse, prêt à se défendre d'une attaque ennemie. Tout dabord, il bloqua la main qui l'avait touché, puis il la plia pour bloquer les offensives.
Soudain, il lacha prise, voyant que ce mystérieux n'était personne d'autres que l'aveugle Uchiwa.
[/colo[color=darkred]r]
" La prochaine fois, tâches de faire plus bruyamment... "


" Shikano, où sont les anbus ? Tous au port ? Et l’espion ? Il faut coincer cette taupe avant qu’il ne nous fasse encore un coup bas ! "


Lanca le genin, essouflé par la course qu'il venait de réaliser.

" Hein ?!? Mais, qu'est-ce que tu racontes ?? Ne me dis pas que ... !! Mais oui ! L'espion... "

Le barbare reprit sa course vers le port, laissant Shiryu derrière lui.
La rage et la haine possèdait complètement Shikano à présent.


" Ne me suits pas de trop près, je vais perdre conscience dans quelques secondes... "


Il se tînt la tête tout en chevauchant un par un les arbres du bois qui menait à la zone maritime d'Arakas.

* Ainsi donc l'espion nous a trahi... Faire honte à Kumo ?? Comment ose-t-il ?!? *

" Tu vas le payer !!!! "

Un hurlement réveilla les âmes demeurants dans la grande fôret au sud de la ville portuaire. Shikano augmenta sa vitesse de poursuite, s'éloignant de plus en plus de son camarade. Il ne contrôlait plus son corps, et son esprit était brouillé. L'envie de tuer était revenue en lui.
A chaque instant, il se rapprochait de plus en plus de la sortie de la fôret, et une pluie intensifiée par l'hivver s'abbatait lourdement sur son buste.
Après plusieurs instants d'acharnement un grand panneau annonçait la sortie de la fôret et l'entrée dans les alentours du port.


" Encore quelques minutes, et nous arrivons... "

Dit-il froidemment. Un ralentissement se fit sentir dans les pas de Shikano, comme s'il avait l'intention d'attendre l'aveugle qui pènait à le suivre.
Son esprit était calmé, et le barbare avait l'air d'être lègèrement fatigué par toutes ces distances qu'il courrait depuis plusieurs heures.
Il s'essouflait de plus en plus au fil du temps. Néanmoins, il gardait une vitesse constante.

" Je ne sais pas combien de temps je vais tenir comme ça... Heureusement que nous y sommes presques, et qu'un groupe d'anbus nous accompagne. "

Les deux genins kuméens arrivèrent enfin à proximité de la mer, la source principale de la ville portuaire.
Malgrès un souffle de froid, l'eau n'était pas gêlée et coulait abondamment vers la grande mer de Kiri.
Le barbare se jetta à l'eau, et usa de son chakra pour flotter sur celle-ci.
Shikano portait son regard vers les lieux de la cargaison, masqués par une intense brume. Sachant que logiquement le groupe d'anbus était déjà arrivé sur le champ de travail, les genins n'avaient aucune raison de s'exciter.


" Tu proposes quoi ? "
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha


Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu )   Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 EmptySam 13 Jan - 19:13

Shiryu avait à peine eu le temps d’expliquer la situation que Shikano partait déjà. Son endurance était incroyable, il venait de parcourir plusieurs centaine, voir milliers, de mètre et il repartait directement sans la moindre fatigue.

*Barbe ! Ton corp est-il sans faiblesses?*

L’aveugle monta la tête vers le ciel puis glissa sa main dans une des pochettes qu’il avait sur les côtés. Il sortit une plume et y inscrit rapidement quelques mots. Il parlait de l’espion et de son rôle dans le complot. Il avait aussi annoncé que Shikano et lui allaient tenter d’arrêter le coupable ou de le ralentir tout au plus.

« Kage Buchuin no jutsu !! »

Une copie conforme de l’Uchiha apparut dans une fumée opaque. Il prit le parchemin que lui tendait l’original et partit directement vers la forêt où les derniers Anbus sécurisaient la zone en cas d’une seconde attaque afin que des villageois sortant du village de se prennent pas le pied sur une bombe ou autre engin dangereux.

« Bon… Ya plus qu’a ! J’espère juste que l’espion est bien sur le port… »

De son côté, le genin commença à courir pour rattraper Shikano. Malgré son endurance, il se fatiguait de plus en plus et il ne fut pas très difficile pour l’aveugle de retrouver le Taijutsuteur.
Il le gardait en vue mais se fiant à ses ordres, il préféra garder une longueur de retard. Après qu’ils soient dans les bords de la mer et du port d’Arakas, les genin stoppèrent leur course.


[Shikano]
« Tu proposes quoi ? »

« Et bien en premier je te propose de te poser sur le sol et de récupérer un peu. Nous n’avons un peu de temps, je vais réfléchir à la situation… »

Shiryu s’assit en tailleur dans l’herbe pour réfléchir calmement. Il posa sa main sur le sol pour chercher deux cailloux plus ou moins rond. Il les ramena à hauteur de son ventre et commença à les faire tourner entre ses doigts. Il avait une assez bonne dextérité pour faire en sorte qu’il ne s’entrechoque pas.

* Sale situation que nous avons là. Les anbus ont formé deux groupes. Trois sont autour du village et s’assure qu’il n’y a rien d’autre qui puisse détruire une partie de la ville et les villageois… L’autre partie est au port et combat les hommes, mais ils mettent du temps, ils doivent donc avoir au moins le niveau de chuunin…*

L’aveugle stoppa la rotation des cailloux pour en prendre un troisième et se remit à faire circuler les pierres entre ses doigts.

* Il ne reste donc plus que nous deux qui pouvons stopper l’espion. A deux, ce ne doit pas être plus difficile que tant… Il faut juste le trouver…*

L’Uchiha essayait de mettre en relation pour les éléments qui tournait autour du traitre. Il était près du bar la première fois. Il n’a pas encore touché son argent et ne partira pas sans lui. Il allait surement essayer de partir avec quelques armes et cela grace à…

« Un bateau rapide !! »

[Shikano]
« Quoi ? »

« Il n’a pas touché son argent et doit tout de même réussir à s’en faire un petit peu. Il peut prendre quelques parmes et partir avec un bateau rapide… Il n’est pas encore partit semble-t-il.»

Shiryu stoppa son discourt pour reprendre de l'oxygène dans ses poumons et reprit son expliquation.

« Tu es plus rapide que moi et surement bien en meilleure forme maintenant… Rattrape-le, moi je vais l’empêcher de prendre la fuite… »

Le barbare se prit pas le temps d’émettre une contre hypothèse et fonça vers le port suivit de loin par Shiryu qui malaxait déjà son chakra. Il allait falloir stopper le traitre avant de partir.
Si Shikano le retenait assez longtemps, Shiryu allait pouvoir le paralyser et Shikano l’assommer pour de nombreuses heures.


* Ce plan de marchera pas sans toi… Je place tout mes espoir sur toi, sans ça, la mission pourrait être un échec !*
Shikano

Shikano


Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu )   Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 23:25

Shikano en profita pour récupérer pendant que Shiryu s'amusait à tourner des pierres entre ses doigts.

* A quoi joue t-il ? *

Puis, après une pause de quelques secondes, l'aveugle proposa de faire une nouvelle course au barbare qui se tenait prêt face aux propositions de l'Uchiwa.
A peine il avait ses paroles que Shikano bondît en direction de la voie maritime, guidé par les prescriptions de son coéquipier. Tout en galopant, il tira un flacon qu'il masquait dans sa poche. Il l'ouvrit lentement avec précaution pour garder le liquide que contenait le flacon de verre, et le but d'un trait avant de le jeter au sol.


* Esperons que ca marche... *

En quelques instants, la peau du barbare prît une allure rougeâtre, comme s'il se frottait à une source de chaleur.
En effet, cette boisson qu'il venait d'avaler était un mélange d'eau et d'alcool à brûler. Son buste en entier tremblait sous un froid qu'il n'avait jamais senti auparavant. Comme si cela était insuffisant, une pluie de neige s'abbatît sur la ville portuaire où aucune âme errait à cette heure-ci.
Au fur et à mesure qu'il s'approchait à proximité du lieu indiqué par Shiryu, Shikano s'excitait à l'idée de trouver l'espion qui n'était qu'une taupe.


* Plus que quelques minutes... Vivement qu'on rentre à Kumo ! *

Soudain, il s'arrêta par une sensation d'appel qui le parcourait. Son clone donnait son rapport en expliquant que le groupe d'Anbu est à l'est du port, et qu'ils entreprennent une recherche détaillée dans chaques paquebot.
Le barbare kuméen ordonna à son clone de s'exploser pour ne pas ralentir davantages les forces d'intervention, et ralentit ses pas, visant de son regard l'entrée du port. Il trotinna ainsi avant de se jeter à l'eau en gardant un équilibre parfait à l'aide de son chakra.
Une fois en place, il placa ses mains de façon à boucher sa bouche, et les réchauffa en expirant la bouffée d'air qu'il venait d'avaler.
Par la même occasion, il commenca à bondiller sur les eaux qui étaient glacées à moitié par le blizzard qui s'abattait sur Arakas.


" Enfin, je pourrais récupérer un peu plus ici... Bon je n'ai plus qu'à attendre...

Il sortit son bandeau de métal, et l'accrocha à son bras de façon à bien distinguer le signe de son village Kumo.

" Je n'ai plus rien à cacher maintenant. "

Chuchotta t-il, seul en plein milieu du fleuve qui se dirigeait vers la grande mer de Kiri no kuni, avant de se croiser les bras.

* Je me demande ce que fait Shiryu... *

Il porta son regard vers le bois où il avait quitté l'Uchiwa kuméen comme s'il était inquiet pour son cas. Le barbare craignait qu'il ne tombe encore dans un piège comme l'explosion à la sortie de la ville.

* Il n'est pas genin pour rien, je me fais du souci dans le vent... Bon, j'espère que quelqu'un va venir ici avant que je me transforme en un bloc de glace. *

Le genin kuméen continua ainsi son attente dans le fleuve où aucune âme vivait, là où même les poissons se cachaient, où le silence règnait plus que la haine du barbare.
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha


Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu )   Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:26

A peine de barbare eut-il commencé à courir, qu’il avait semé le pauvre Shiryu. Il n’avait même pas daigné faire un pas dans la même direction, il se dirigea directement vers le port. Il l’élança donc un peux plus vers l’ouest que Shikano. Il créa tout de même un clone qui allait avertir le Taijutsuteur en cas de problème.

* Il faut que j’arrive à le faire sortir un peu du port avant de détruire le moteur. Il sera coincé sur la mer, l’empêchant de fuir face à nous !*

Ce plan paraissait bien simple, mais pourtant, il regorgeait de subtilité, l’approcher sans se faire repérer, le laisser prendre un petit peu la fuite, détruire le moteur, avertir Shikano avec un timing tel, qu’il soit là au moment où le moteur serait détruit…
Beaucoup de facteur à respecter en même temps pour que la mission soit une réussite…

Il glissa sa main dans une des pochettes qui se trouvait sur ses cuisses et en sortit un bandeau sur lequel se trouvait une plaque de fer. Cette plaque était à l’effigie du village caché de Kumo, la nouvelle famille de l’Uchiha, désormais, il n’avait plus rien à cacher et se montrait fier de porter ce bandeau.
Il accrocha à son front, laissant quelques mèches de cheveux le manquer en partie.


« Maintenant, discrétion… »

Il arrivait dans le port de la vile portuaire. C’était calme, mais un brouillard si épais était là, que même une chauve souris n’aurait pus se repérer dans cet endroit… Il longea le port jusqu'à entendre une voix familière, si on peut dire. Celle de l’espion, il fallait agir !!
Le clone de Shiryu sentit immédiatement l’appel de son maitre et compris qu’il était temps pour lui et Shikano de venir combattre l’espion.


* Soyons intelligent. Il faut le prendre par surprise, pour qu’il pense pouvoir s’enfuir, et là, un Shuriken-fuma dans le moteur devrait pouvoir le stopper…*

Le plan semblait à première vue bon et sans tache, mais allait-il être aussi parfait dans la situation réelle ? Il ne tarderait pas à le savoir. Le genin attendit patiemment le moment parfait, le moment où l’espion allait être dans le bateau…
Une minute, puis deux… ça commençait à être long, mais soudain, un bruit très particulier, celui d’une arme qui tombait à l’eau, et qui plus est, un second son plus pertinent encore. Un juron de l’espion n, c’était sur, il était dans le bateau. Il fallait intervenir !


« Allez Shiryu, première mission, t’as intérêt à assurer ! »

Shiryu sortit de sa cachette pour courir vers le traitre qui s’empressa de faire accélérer le bateau pour tenter une fuite. Il lança de son autre main, un kunaï qui frôla le genin de Kumo. C’était à son tour de jouer. Il sortit le shuriken géant et le lança de toutes ses forces pour le faire parvenir jusqu'au moteur.

*Touche le, s'il te plait!!*

Il s’approchait de plus en plus, mais au dernier moment, le trafiquant tourna violemment vers la droite, se qui permit au bateau d’esquiver l’assaut du Shuriken. C’était perdu, plus rien ne pouvait l’arrêter. Enfin, c’est se qui semblait être.

* Le piège se referme ! Admire, se que je peux faire !*

De l’autre côté, à l’opposé de Shiryu, se trouvant derrière le bateau, deux ombres pouvaient se distinguer. Shikano et l’avatar de Shiryu. Ce dernier sauta dans les airs et rattrapa le Shuriken-Fuma de justesse, et glissa sa main dans le trou du centre du moulinet à quatre tranchants.

« Bouffe ça !! »

Le clone renvoya le shuriken dans le sens opposé, se servant de la vitesse déjà accumulé pour se faire partir dans l’autre sens encore plus rapidement qu’au part avant. Il fonçait, et semblait trancher le vent lui même. Jusqu'à ce qu’il transperce le moteur et continue son chemin dans le tableau de bord avant de revenir dans la main de Shiryu.

« Le Shuriken lancé avec mes forces maximum, plus le relancé de mon clone utilisant la vitesse déjà accumulé, égal force double. Tu es bloqué en plein milieux de la mer face à nous… Game over ! »
Kempachi

Kempachi


Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu )   Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:15

Tout se passait plutôt bien pour Kamitsu. Il venait de quitter ses nouveaux associés avec en poche, une prime non négligeable pour ses vieux jours. Toute fois, ce n’est pas sans l’acharnement de 2 Génins, qu’il se retrouva coincé au beau milieu de la mer, pas un temps glacial.

¤Shiryu¤
« Le Shuriken lancé avec mes forces maximum, plus le relancé de mon clone utilisant la vitesse déjà accumulé, égal force double. Tu es bloqué en plein milieu de la mer face à nous… Game over ! »

Il s’en suivit d’un rire glauque en pleine mer. L’ambiance était au plus glaciale. Le bateau était en arrêt sur une eau que l’on ne pouvait plus voir par la brume. On entendait non loin de là une bouée qui retentissait. L’homme au commande du bateau se retourna alors doucement.

¤Kamitsu¤
« C’est bien joué… Honnêtement… Mais maintenant… Vous allez faire quoi ? M’ordonner de vous suivre ? »

Il rigola une fois de plus et reprit son sérieux tout aussi vite.

¤Kamitsu¤
« Vous allez mourir pour avoir osé vous opposer à moi ! »

A ces mots, il dégaina un long Katana au bruit de métal si caractéristique…

[A vous de déclarer…]
Kempachi

Kempachi


Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu )   Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:21

[Shiryu: +25 EXP RP]
[Shikano: + 15 EXP RP]
[Kempachi: + 5 EXP RP]
Shikano

Shikano


Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu )   Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:46

Le bruit du shuriken fracassant s'ensuivit d'un rire de bonheur, ou plutôt de malheur. Le bateau ne pouvait plus avancer à présent, et c'était le moment de vengeance pour le genin kuméen. Néanmoins, il préférait attendre la réaction de l'espion.

" Vous allez mourir pour avoir osé vous opposer à moi ! "

* Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire dans ce froid... *

L'homme dénommé Kamitsu dégaîna son arme en sortant le katana de son foureau.
Puis il resta figé ainsi, provoquant les deux genins, prêt à bondir.


" Franchement, tu ne me fais pas rire du tout... Laisses ca, où je te bouche un coin avec ! Espèce de lâche..."

Voyant qu'aucune réaction était donnée par la taupe, Shikano détacha lentement son sac de son dos, et le confia à l'avatar de l'aveugle. Puis, toujours aussi lentement, il décrocha ses poids qui ceinturait ses mollets.

" Bon, je comprend, TU VEUX VRAIMENT CREVER ?!? "

L'hurlement résonna dans les alentours comme une vague d'eau de plusieurs mètres. Malgrès ça, Kamitsu était bien décidé à s'enfuir, sabre en main.

* Je sais pas ce qu'il vaut, ça craint de l'attaquer comme ça, même si je suis motivé... Bon, il ne reste plus qu'à attaquer en équipe. *

" L'aveugle ! Prépares-toi ! "

Il plia ses deux genoux, l'un légèrement en arrière de l'autre. Puis, il fit de même avec ses bras. Il était à présent prêt au combat. Il lanca une dernière parole, tout en souriant.

" A moins que notre proie préfère se rendre maintenant... Non ? Bon, prépares-toi alors ! "

La taupe écouta toutes les phrases de Shikano sans en donner l'impression. Son sourire malsain de tueur ne l'avait toujours pas quitté, et le katana brillait de mille feux grâce à l'halogène placé à bord du bateau. Le silence règnait à présent sur les eaux de ville portuaire.

" C'est partit ! "

Le barbare kuméen bondit vers le bateau, les poings fermés. Au fur et à mesure qu'il s'approchait du navire, l'espion se préparait à le fendre en deux d'un coup de sabre.

Action 1 : Se dirige vers Kamitsu

Une fois arrivé à destination, le barbare profita pour placer un coup de pied en direction des côtes de l'espion. Mais son pied était anormal. En effet, Shikano avait insufflé un peu de son chakra pour augmenter ses facteurs de dégâts.

Action 2 : Frappe Kamitsu avec maîtrise de chakra offensif niveau genin

" A ton tour, Shiryu ! "

Action 3 : Frappe Kamitsu

[ J'ai édité après une mauvaise compréhension ^^ . ]


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 22:02, édité 3 fois
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha


Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu )   Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:42

L’espion semblait fier de lui et invincible par ses paroles. Il était sur de pouvoir tuer les deux genin, mais savait-il seulement à quel ninja il s’exposait mais plus important, à quelle combinaison de jutsu il s’exposait ? Dégainant son Katana, il incita les deux shinobi du tonnerre à l’attaquer. Shikano, de sa nature si impatiente, fonça directement dans le tas et attaqua le traitre.

*Quel imbécile. Il peut nous chauffer autant qu’il voudra, il appelle Shikano à montrer toute sa puissance… Et je ne suis pas assez minable pour foncer de cette façon dans le tas…*

Les deux ninja se trouvant dans l’aire de combat, se lançaient des paroles remplies de rage et de haine. Shiryu s’approcha de Shikano gentiment alors qu’il criait encore après l’espion. Il tourna la tête vers la direction du traitre et lui lança.

« Au lieu de l’ouvrir, combattez bande l’imbécile !! »

Ces paroles avaient fait taire les deux ninja. Ses bruit incessants était insupportable.
Deux gamin qui se battaient dans la cour de récréation, voilà se à quoi Shiryu comparait les deux ninja. Il sortit son bâton de combat, et le effectua quelques tour de passe-passe avec avant de le coincer entre son avant bras et son dos. Il pouvait effectuer les technique et se protéger immédiatement avec on bâton de cette façon.

Personne ne parlait. Personne ne bougeait. Le seul son qui pouvait atteindre les oreilles des trois ninja, c’était celui des armes qui grinçaient sur le port. Puis un énorme son échappa de l’endroit où Shikano avait tapé du pied pour prendre son élan et attaquer l’autre ninja.


*Vas-y, fonce dans le tas. Et moi qui pensais bêtemtn qu'il allait faire des clones pour le soutenir et le couvrir en cas de ninjutsu... Il est vraiemnt fonce dans le tas![color]

[color=green]L’aveugle commença directement l’affrontement par une série de signe. Il lui fallait immédiatement se dissimuler parmi des clones et préparer l’affrontement. Ainsi, après avoir utilisé un minimum de chakra et avoir fini sa série de sceau, une explosion dégagea de la fumée enveloppant Shiryu. Après qu’elle est disparu, non pas un mais 3 Uchiha étaient là.


Action 1 : 3 Buchuin

A peine avait-il finis sa première série de signe, qu’il en composa une seconde. Cette fois-ci, une technique bien plus dangereuse que la précédente. Un genjutsu dans le cas présent. Une technique dont le potentiel avait commencé à le déployer dans le combat contre Shikano. Maintenant, il était temps de la faire monter au niveau encore supérieur. Lui faire déployer un nouveau potentiel.

*Admire mon potentiel. Je ne me limite pas à des coups dans le vif, mais de vrai techniques dévastatrice pour ton cerveau !*

Alors qu’il était protégé, il continuait de composer les signes. Les clones étaient près à tout pour le protéger, et lui permettre de porter un premier coup !

*Presque finie... Il faut faire vite!*

Le cheval et le chien. Les deux dernier signes composé. Il fallait du temps pour malaxer le chakra et faire les signes de cette technique, mais elle valait le coup. Maintenant, il était temps à son ennemis de s’en rendre compte !

« Genjutsu ! Morsure de l’âme »

Action 2 et 3: Morsure de l’ame
Kempachi

Kempachi


Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu )   Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:19

Un des deux Ninjas avaient répondu à la provocation de Kamistu. Shikano… Il fonça, buste en avant devant les yeux de son camarade Shiryu. L’espion avait la capacité de bien analyser son milieu avant de commencer son travail. Là, il voyait une opportunité nette et précise.

¤Kamitsu¤
« Imbécile… »

Il composa alors des signes d’une extrême rapidité avant de finir par :

¤Kamitsu¤
« Kage Bunshin No Jutsu !! »

Soudain trois Kamistu se tenait maintenant devant Shikano qui frappa le premier venu avec la puissance de son chacra. Pendant ce temps, Shiryu de son côté, posa tranquillement sa stratégie et composa les signes du Bunshin No Justu.

Tour 1 : Action 1

Shiryu: HP: 160/160 MP: 174/174
-Bunshin No Jutsu
-3/3 Bunshins
-15MP
+ 1EXP

Shikano: HP: 194/194 MP: 92/92

Kamistu : HP ??? MP ???
-2/2 Kage bunshin: HP??? MP ???

Aussitôt au corps à corps, la puissance du Taijutsu se déchaîna sur un des Kamistu, trop occupé à enchaîner des signes incantatoires comme ses copies.

Kamistu 1 ( aléatoire ) subit :(20+20+5) 45 - (??? + ???) 28 = 17 dégâts

Shiryu, caché par ses clones, put également préparer son attaque. Soudain, les 3 Kamistu finirent leurs Justu dans un ultime sceau entraînant la formation de 3 éclairs allant directement sur Shikano.

Shikano subit :(30+ ???) 53 – (20)=33*3= 99 dégâts

Tour 1 : Action 2

Shiryu : HP 160/160 MP 159/174
-3/3 Bunshins

Shikano : HP: 95/194 MP: 87/92
-5MP Chacra offensif
-2 Agi pendant 2 tours
-99HP

Kamistu 1: HP ??? MP ??? – 17 HP
Kamistu 2: HP ??? MP ???
Kamistu 3: HP ??? MP ???
-2/2 Kage bunshin

Shikano fut fourdroyé par tant de puissance multipliée. Néanmoins, il tenait debout et continua le combat en frappa une nouvelle fois son ennemi.

Kamistu 1 subit :(20+20) 40 - (??? + ???) 28 = 12 dégâts

Le Kamistu 1 voulant se préserver exécuta une série de signe afin de créer des Bunshin. 2 Bunshins vinrent se rajouter au nombre de Kamistu maintenant en égalité numérique avec ses adversaires. Pendant ce temps, Kamistu 2 et 3 s’écartèrent de Shikano et de l’un de l’autre pour être à distance de tout le monde. De son côté, Shiryu lança sa technique sur un des Kamistu, mais lequel…

Kamistu 2 subit : (16+20) – (???) =28 dégâts (précise le prochain coup à quel niveau tu le fais)
Tour 1 : Action 3

Shiryu: HP 160/160 MP 139/174
-3/3 Bunshins
A distance de tout le monde

Shikano: HP: 95/194 MP: 87/92
-2 Agi pendant 2 tours
Au corps à corps avec Kamistu 1,4 et 5

-Kamistu 2: HP ??? MP ??? -28HP
A distance de tout le monde
-Kamistu 3: HP ??? MP ???
A distance de tout le monde
-Kamistu 1,4,5 HP ??? MP ??? -10 MP -29 HP
-2/2 bunshin en activité

La rapidité de Kamistu était supérieure au deux Génins, il put alors entreprendre une 4ème action. Kamistu 2 et 3 sortirent plusieurs petits Shurikens et les lancèrent en même temps sur Shikano.

¤Kamistu 2 et 3¤
« CREVE !!! »

Shikano subit : (???+6) – (16+3) = 8*8= 64 dégâts

Le corps de Shikano fut traversé d’une multitude de petit Shurikens qui le blessèrent dangereusement.

Tour 1 : Action 4

Shiryu: HP 160/160 MP 139/174
-3/3 Bunshins
A distance de tout le monde

Shikano: HP: 31/194 MP: 87/92
-2 Agi pendant 2 tours
-64 HP
Au corps à corps avec Kamistu 1,4 et 5

-Kamistu 2: HP ??? MP ??? -28HP
A distance de tout le monde
-Kamistu 3: HP ??? MP ???
A distance de tout le monde
-Kamistu 1,4,5 HP ??? MP ??? -10 MP – 29 HP
-2/2 bunshin en activité

[A vous de jouer]
Shikano

Shikano


Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu )   Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:10

Après quelques coups de katanas qui taillèrent ses jambes et bras, Shikano fit une grîmace de douleur après la pluie de shuriken qu'il venait de subir. Malgrè sa force exceptionnelle, le barbare n'avait pas fait mouche sur les Kamitsu.
Craignant une nouvelle offensive, Shikano se recula du groupe ennemi, en bondissant d'un saut arrière aux côtés de Shiryu qui s'était recouvert de patience et concentration.


Action 1: S'éloigne de Kamitsu 1,4 et 5.

" Comment tu fais pour rester aussi calme devant une personne qui trahit ton village ?!? Il faudrait que tu me l'expliques ! "

Puis, le genin kuméen s'accroupit pour se désaltérer sur les eaux de la ville portuaire Arakas.
Puis, il souffla quelques secondes, et se leva, prêt à une nouvelle attaque.


" En attendant, je suis mal au point, j'espère que t'as assez de chakra, j'ai un plan... Paralyses-moi celui qui vient de subir mes dégâts, et les deux autres qui m'ont eu avec leurs jutsus."

Tout en parlant, le barbare créa rapidement deux bunshins à ses côtés.

Action 2: 2 Bunshins

" Quant à moi, je dois me reposer, et il faut trouver un moyen de le battre avant qu'il ne m'acheve, sinon ca va être dur pour toi. "

Puis, il resta ainsi, se préparant à esquiver la prochaine attaque qui peut être fatale pour son buste.

" Ah oui, j'ai oublié, nous avons de la chance, les groupes d'anbus ne doivent pas être très loin. Je te fais confiance. "

Action de réserve pour esquive


* C'est donc ça un jounin... Nous n'avons pas beaucoup de chance contre lui, mais on peut gagner, je dois laisser faire Shiryu... Je me demande le niveau de Kempahi et d'Alucard, j'espère ne jamais les affronter dans un combat mortel... C'est pour cela, que je dois me surpasser... Je le promet, je vais surpasser même Raikage-sama ! *

" Je vais aider les anbus à nous trouver... Voyons voir... "

Il aspira une bonne bouffée d'oxygène, et l'éjectant de ses poumons avec un hurlement qui résonna une note explosive éclatant.

" ON EST LA !!! .... Ca les aidera à nous trouver..."

Lanca t-il, le sourire au lèvres, avant de laisser faire l'aveugle Uchiwa.
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha


Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu )   Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 21:38

Shikano avait été bombardé d’attaque, et maintenant, un assaut lui était mortel… Shiryu se posa et réfléchit, ne prêtant pas plus attention au information de Shikano que temps… C’était un plan simple, mais il y avait un problème de taille. Même deux maintenant.

* Ils sont 5, dont deux qui sont immatériel et deux qui sont éloigné… *

Il aurait aimé voir Shosuki à ses côté pour le sortir d’un tel mauvais pas. Trois des ninja pouvaient effectuer des jutsu et les deux dernier couvraient le créateur. La technique de la pupille de peur aurait été le cas le plus simple, mais il fallait toucher les cibles une par une et il ne pouvait pas. Il lui aurait fallut mieux maitriser son genjutsu…

* Saloperie de dirigeant. Ils nous ont prit si rapidement qu’un a rien le temps de prévoir !*

Bon. Le plus sage était de bloquer le créateur et de s’occuper des Buchuin. Mais il restait le problème de comment esquiver se qui allait surement être un assaut de jutsu de la part des deux autres Kamistu… Il fallait foncer dans le tas. Par d’autre alternative. L’aveugle se rapprocha du corps ensanglanté de Shikano et composa des signes.

« … Il ne nous reste qu’a attaquer de front les clones. Pendant le temps de paralysie… Si les anbus viennent à temps, on aura une chance !! »

Il termina sa série de signe et créa une nouvelle illusion qui toucha Le Kamistu en retrait, protégé par eux autre de ses clones. C’était celui qui semblait le plus dangereux

Action 1 Shiryu 2: Pupille de peur sur Kamistu 1
Action 1 Shiryu 1/3/4 : Protège Shiryu


Puis il recomposa des signes. Il lui fallait de l’aide, car 5 Buchuin et deux genin, c’était bien faible face aux quatre clones du Juunin… Et dire qu’il se croyait se rapprocher d’un niveau puissant, il n’était encore qu’une larve… L’Uchiha continua par une seconde série de signe. Il fallait tuer les clones un par un, sans perdre de temps !

Action 2 Shiryu 2 : Pupille de peur sur Kamistu 3
Action 2 Shiryu1/3/4 : Protection de leur maitre


Puis il termina par une dernière et ultime pupille de peur pour paralyser tout les ninja. Il ne fallait pas perdre de temps, et s'il étaient paralysé, ça simplifirait les choses !

Action 3 Shiryu 2 : Pupille de peur sur Kamistu 2
Action 3 Shiryu1/3/4: protège les deux genin
Kempachi

Kempachi


Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu )   Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:50

La puissance du Chuunin espion avait fait reculé le maître Taijutsu, laissant la voix libre pour attaquer le deuxième Génin. Pendant ce temps, Shiryu commença une technique d’illusion, visant à emprisonner un des Kamistu.

¤Kamistu¤
« HAHAHAHA ! Bandes d’imbéciles ! Vous ne pouvez rien contre moi… Vous n’êtes que des gosses… Mouhahaha ! »

Les deux Génins comprirent leurs erreurs. Le Chunnin avait interverti sa place lorsqu’il avait créé deux Bunshins. La pupille de peur, venait de paralyser un Bunshin qui se volatilisa. De plus, Kamitsu 4 sorti un immense Fuma Shuriken qu’il lança de toutes ses forces sur Shikano.

¤Kamistu¤
« Tu me facilites la tâche ! HAHAHA »

Shiryu avait aussi par la même occasion dévoilée sa véritable position au sein des clones. L situation devenait délicate pour 2 Génins. Pendant ce temps, l’un des 2 autres Kamistu derrière, enchaîna des signes pendant que l’autre sortit également un Fuma Shuriken.

¤Kamitsu¤
« Je vais vous apprendre quelque chose les morveux ! Ne jamais attaquer son ennemi en risquant de dévoiler sa position ! Surtout si ce n’est pas votre ennemi MOUHAHAHA ! »

Shikano subit : (12+21) – (16+3)= 14 * 2 = 28 dégâts

Tour 2 : Action 5

Shiryu 2: HP 160/160 MP 119/174
-3/3 Bunshins
-20MP Pupille de peur
+2EXP
A distance de tout le monde

Shikano: HP: 3/194 MP: 87/92
-28 HP
-2 Agi pendant 1 tours
A distance avec tout le monde

-Kamistu 2: HP ??? MP ??? -28HP
A distance de tout le monde
-Kamistu 3: HP ??? MP ???
A distance de tout le monde
-Kamistu 4 HP ??? MP ??? -10 MP – 29 HP

Shikano venait encore de subir des assauts meurtriers. Il ne tenait presque plus sur ses jambes. Il devait absolument réagir ainsi que Shiryu ! Celui-ci comprit alors ou se trouvait le véritable Kamistu et lança illico presto son jutsu de paralysie. Pendant ce temps, Shikano créa deux Bunshins pour se réfugier derrière.

¤Kamistu¤
« QUOI !!! Comment ! ARHHH »

Aussitôt, les deux Kage Bunshins foncèrent sur les Génins qui venaient de marquer le coup.

Tour 2 : Action 6

Shiryu 2: HP 160/160 MP 99/174
-3/3 Bunshins
-20MP Pupille de peur
+2EXP
A distance de tout le monde

Shikano: HP: 3/194 MP: 77/92
-2/2 bunshins
-10MP
+1EXP
-2 Agi pendant 1 tours
A distance avec tout le monde

-Kamistu 2: HP ??? MP ??? -28HP
Au corps à corps des Shiryu
-Kamistu 3: HP ??? MP ???
Paralysé pour 8 actions.
-Kamistu 4 HP ??? MP ??? -10 MP – 29 HP
Au corps à corps des Shiryu


Voulant au maximum paralyser l’attaque adversaire Shiryu lança une nouvelle fois pupille de peur sur un des Kage Bunshin. Celui-ci stoppa net son attaque au Katana. Tandis que le deuxième Kage frappa Shiryu.

Shiryu subit : (15+ ???) – (12+6)= 3 dégâts…

De son côté, Shikano préserva ses chances de survie afin d’être utile pour une attaque. Le véritable Kamistu, sous influence de la pupille de peur, réalise un Kai et sort de l’illusion.


Tour 2 : Action 7


Shiryu 2: HP 157/160 MP 78/174
-3/3 Bunshins
-3HP
-20MP Pupille de peur
+2EXP
A distance Kamistu 3, au corps à corps avec Kamistu 2 et 4

Shikano: HP: 3/194 MP: 87/92
-2 Agi pendant 1 tours
A distance avec tout le monde

-Kamistu 2: HP ??? MP ??? -28HP
Au corps à corps avec Shiryu, paralysé pour 7 actions

-Kamistu 3: HP ??? MP ???
- 12 HP et – 4 MP Kaï
A distance de tout le monde

-Kamistu 4 HP ??? MP ??? -10 MP – 29 HP
Au corps à corps avec Shiryu

* Ces satanés gosses me font perdre mon temps ! Il faut que j’en finisse rapidement*

Le dernier Kage Bunshin continua de frapper Shiryu avec son Katana infligeant peu de dégâts.

Shiryu subit : (15+ ???) – (12+6)= 3 dégâts…

L’autre Kamistu sortit de l’illusion, continua sa série de signe et finit en hurlant :

¤Kamistu¤
« THUNDERBOLT !!!! »

Un immense éclair frappa Shiryu au sein de son groupe de Bunshin, dans une lueur intense.

Shiryu subit : (45+ ???) – (12+6)= 50 dégâts


Tour 2 : Action 8

Shiryu 2: HP 107/160 MP 78/174
-3/3 Bunshins
-53 HP
-5 dégâts au corps à corps
A distance Kamistu 3, au corps à corps avec Kamistu 2 et 4

Shikano: HP: 3/194 MP: 87/92
-2 Agi pendant 1 tours
A distance avec tout le monde

-Kamistu 2: HP ??? MP ??? -28HP
Au corps à corps avec Shiryu, paralysé pour 6 actions
-Kamistu 3: HP ??? MP ???
- 12 HP et – 4 MP Kaï
A distance de tout le monde
-Kamistu 4 HP ??? MP ??? -10 MP – 29 HP
Au corps à corps avec Shiryu

[A vous de poster]


[EDIT ALUCARD:]
Pensez à mettre à jour vos Hp/Mp s'il vous plaît. Ainsi nous saurons le temps qu'il vous faudra pour récupérer etc... et cela peut faciliter la tâche à votre Arbitre préféré ^^
Shikano

Shikano


Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu )   Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:29

L'impossible se tenait maintenant en face des deux genins comme un mur de très grande hauteur. Shikano était à bout de ses forces, et il puisait dans ses dernières réserves pour gérer correctement sa respiration. Encore un coup, et il tombera à terre. Malgrès qu'il se vidait de son sang d'une manière abondante, il hurla en plein air.

" Franchement, tu n'as rien compris... Tu keuf, tu ne connais pas le barbare keuf, de Kumo ! J'irai pas en enfer aussi facilement, COMPRIS ?!? "

Cette expression avait excité la pulsion meurtrière du Chuunin, car il avait intensifié son sourire diabolique.
A peine la résonnance du cri terminée, le barbare disparût et réapparût aux côtés de son compagnon Shiryu qui venait de paralyser un adversaire, mais aussi qui venait de se faire tailler légèrement par un katana.


Action 1 Shikano 1,2 et 3 : Va au corps-à-corps avec Kamitsu qui venait de frapper Shiryu.

Une fois à destination, un des trois Shikano frappa de plein fouet l'avatar qui venait de blesser son coéquipier, tout en avouant par ses gestes qu'il est l'original.

Action 2 Shikano 2 : Frappe avec chakra offensive Kamitsu qui vient de tailler Shiryu.
Action 2 Shikano 1 et 3 : Se mélange avec Shikano 2

Quant aux deux avatars du maître Taijutsu, il se mélangèrent avec l'original de façon à masquer sa position.
Néanmoins, le vrai barbare émerga du groupe en allant frapper un des Kamitsu qui venait d'être paralysé par le genin aveugle.
Sans perdre de temps, ses clones remplirent leurs rôles à nouveau.


Action 3 Shikano 2 : Frappe avec chakra offensive Kamitsu paralysé
Action 3 Shikano 1 et 3 : Se mélange avec Shikano 2

Puis, Shikano en profita pour respirer un moment, tout en pensant à une stratégie à l'intérieur de son esprit brouillé par le frois et les douleurs.

* Argh, je suis en mauvaise posture... Bon l'important c'est de rester conscient, dans n'importe quelle cas, en protegeant Shiryu. Sa vie compte avant tout. *

" Tu sais, j'aimerai bien te proposer une fuite, mais, je suis pas aussi lâche que ça... Donc désolé, moi je reste. Mais, personne ne te retient... Non, c'est bon, je rigolais ! Bon, faut tenir jusqu'à l'arrivée de ce groupe d'anbu, je crois qu'ils sont perdus dans ce brouillard. "

Un blizzard règnait sur la mer à présent. Mais, malgrès ce temps de chien, une bataille se passait dans un milieu rechauffé par la transpiration des ninjas.

" Si je meurs sans le tuer, je ne serai pas tranquille dans l'autre monde ! Mais je compte pas mourrir contre une pourriture comme lui ! "

Le voilà, l'esprit du barbare se montrait enfin. Même dans une situation aussi périlleuse et désesperée que celle-ci, il annonçait qu'il ne mourrait pas, tout en gardant une expression cool.

" Hey, écoutes moi bien ! Sais-tu comment on m'appelle dans le village que tu as trahi ? Non ? On m'appelle le barbare qui vit, et aussi le barbare qui prend la vie ! "
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha


Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu )   Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 12:14

Shikano décrochait des attaques puissante permettant à Shiryu de ne pas à avoir à se soucier des clones. Il fallait désormais préparer une attaque de taille, mais pour cela, il fallait avant tout pouvoir camoufler qui il était. Il n’y avait qu’un moyen pour cela, le clonage une nouvelle fois. Shiryu commença donc à effectuer quelques signes incantatoires pendant qu’un de ses clone le couvrait en vue de l’attaque de Kamistu, le vrai Kamistu.

*Shikano devrait pouvoir détruire les clones. Moi il faut que je fasse taire l’Original, et pour cela, il me faut des renforts ! *

Action 1 :
Shiryu 2 : Créé un Kage Buchuin
Shiryu 1 : Protège Shiryu si le Vrai Kamistu l’attaque
Shiryu 3 et 4 : Protège les Shikano 1 et 2 d’une attaque

C’était bon, Shiryu était prêt, il pouvait aller combattre le vrai Kamistu. Son clone fonçait déjà au corps à corps alors que lui Préparait une nouvelle technique. C’était la première fois qu’il utilisait une telle diversité de technique dans un combat… C’était aussi la première fois qu’il combattait à mort.

Alors qu’il avait peur d’échouer et de ne pas être à la hauteur des espérances de Kumo, Shikano était sur de sa réussite. Mais celui qui se vantait le plus était Kamistu. Fier de battre deux genin. Mais malgré son niveau et ses techniques, il n’avait pas encore tué les deux shinobi !


« Tu commence à me chauffer alors écoute bien, j’ai subits des tourments pires que la mort dès mon enfance, je te promets que ces tourments, je vais te les faire connaître ! »

Il continuait sa série de Kanji avec à ses côté l’un des Buchuin qui l’imitait pour faire confusion dans l’esprit du Chuunin. Pendant ce temps, Le clone fraichement invoqué fonçait déjà vers Kamistu en vue de l’attaquer. Mais allait-il être assez rapide ? Cette question allait bientôt avoir réponse.
Shikano parlait à l’Uchiha durant le combat. Ils se permettaient de faire la parlotte dans un combat qui pourrait les emmener vers les enfers.


« Tu fais le fier Shikano, tu sais bien que je ne partirais pas sans toi. Après tout, je ne veux pas te laisser prendre un millimètre d’avance sur moi. Tu es mon objectif, et je vais te surpasser ! »

Un sourire de confiance se faisait lire sur ses lèvres. Même dans la mort, je ne pourrais pas se permettre de laisser le barbare le surpasser à nouveau. Ils étaient ennemis, ils sont devenus rivaux, et maintenant même s’ils avaient leur vie en jeu, ils ne voulaient pas perdre l’un face à l’autre. Et pour cela, ils devaient combattre ensemble !

Action 2 :
Shiryu 1 et 2 :
Compose des signes
Shiryu 3 et 4 : Protègent Shikano 2
Shiryu 5 : Fonce au corps à corps avec Kamistu 3

Alors que Shikano combattait, Shiryu avait finit sa série de signe. Avec ça, il ne risquait plus de subir de puissant jutsu durant quelques instants. Quelques instant qui pourraient être décisif pour les jeunes genin. Cette technique, c’était l’enragé, la technique qui transforme les homme en bête qui ne pense qu’au combat. Un idéal vu la faible force de Kamistu.
Pendant ce temps, Le Kage Buchuin attaquait avec son bêton de combat la cible du sort. S’il voulait sortir de l’illusion, il allait souffrir !


« Shikano, laisse tomber les clones, on termine le vrai. Il ne sait plus que combattre au sabre, on peut le tuer dans ces conditions ! »

Action 3 :
Shiryu 2 :
Lance Enragé sur le vrai Kamistu
Shiryu 1 : Protège Shiryu 2
Shiryu 3 et 4 : Protège Shikano 2
Shiryu 5 : attaque le vrai Kamistu avec son bâton
Kempachi

Kempachi


Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu )   Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 14:54

Le combat penchait légèrement en faveur de l’espion mais les deux Génins commençaient à comprendre leurs faiblesses. Ce n’était pas la différence de niveau mais juste qu’il ne combinait pas leurs attaques. Avec ce détail en mémoire, le combat allait être sensiblement différent. Le groupe de Shikano un peu à l’écart, s’approcha des Shiryu et d’un Kamistu. Pendant ce temps, le Kamistu au corps à corps frappa alors le premier Shiryu qui s’avéra être un clone. Celui-ci explosa dans une gerbe de fumée. Laissant une opportunité au vrai Shiryu de créer un Kage Bunshin. A distance, le véritable Kamistu commença une nouvelle série de signe incantatoire.

Shiryu 1 subit : (15+???)-(12+6)= 3 dégâts


Tour 3 : Action 9


Shiryu 2: HP 107/160 MP 68/174
-2/3 Bunshins
-1/1 Kage Bunshin HP 11/11
-10MP Kage Bunshin
+1EXP
-5 dégâts au corps à corps
A distance Kamistu 3, au corps à corps avec Kamistu 2 et 4

Shikano: HP: 3/194 MP: 87/92
-au corps à corps avec Kamistu 2 et 4

-Kamistu 2: HP ??? MP ??? -28HP
Au corps à corps avec Shiryu, paralysé pour 5 actions
-Kamistu 3: HP ??? MP ???
- 12 HP et – 4 MP Kaï
A distance de tout le monde
-Kamistu 4 HP ??? MP ??? -10 MP – 29 HP
Au corps à corps avec Shiryu

Une fois réuni, Shikano s’occupa de protéger Shiryu de son assaillant au corps à corps.

Kamistu 4 subit : (20+20+5) 45-(??? + ???) 28 = 17 dégâts

Le clone explosa dans une gerbe de fumée ne laissant plus d’adversaire au corps à corps. Aussitôt, le véritable Shiryu commença une série de signe pendant que son Kage Bunshin se dirigea au corps à corps sur le vrai Kamistu toujours occupé à composer des signes.

Tour 3 : Action 10

Shiryu 2: HP 107/160 MP 68/174
-2/3 Bunshins
-1/1 Kage Bunshin HP 11/11 au corps à corps avec Kamistu 3
-5 dégâts au corps à corps
A distance Kamistu 3, au corps à corps avec Kamistu 2 (paralysé).

Shikano: HP: 3/194 MP: 82/92
-au corps à corps avec Kamistu 2
-5MP chacra offensif
+1EXP

-Kamistu 2: HP ??? MP ??? -28HP
Au corps à corps avec Shiryu, paralysé pour 4 actions
-Kamistu 3: HP ??? MP ???
- 12 HP et – 4 MP Kaï
A distance de tout le monde

La situation devenait de plus en plus clair. D’un côté, il y avait Shikano occupé à détruire les clones asseyant Shiryu qui composait des signes incantatoires. Et de l’autre, l’ennemi aussi occupé à composer des signes incantatoires.

Shikano frappa une nouvelle fois un Kamistu présent au alentour de Shiryu.


Kamistu 2 subit : (20+20+5)45-(???) = 28 dégâts…

Le deuxième Kamistu explosa laissant enfin seul, les 2 compagnons. Toutefois dans ce laps de temps, Shikano put entendre en même temps la fin des deux Justus. Celui de Shiryu et celui de Kamistu. D’un côté, Shiryu emprisonna le bon sens de Kamistu pour le rendre fou pendant qu’un immense éclair fonçait sur les deux Génins.

Shiryu subit : (30+23)-(12)= 41 dégâts

Pour ce qui est de Shikano, les deux Bunshins de Shiryu se jetèrent sur lui et prirent de plein fouet l’attaque électrique sauvant ainsi sa vie.

Le Kage Bunshin nouvellement créé frappa le maître Ninjutsu de plein fouet


Kamistu subit : (13+7)20-(???+ ???) = - 8

Kamistu esquiva sans grande difficulté l’attaque dans un rire de démence.

Tour 3 : Action 11

Shiryu 2: HP 66/160 MP 48/174
- 41 HP
-20MP Enragé
+2EXP
-1/1 Kage Bunshin HP 11/11 au corps à corps avec Kamistu 3
-5 dégâts au corps à corps
A distance Kamistu

Shikano: HP: 3/194 MP: 78/92
-5MP chacra offensif

-Kamistu: HP ??? MP ???
-Enragé pendant 2 tours
- 12 HP et – 4 MP Kaï
A distance de tout le monde

A présent sous l’effet de la technique Enragé, Kamistu partit dans une hilarité glauque.

¤Kamistu¤
« VOUS ALLEZ MOURIR !!!! HAHAHAHA »

Il sortit deux immenses Fuma Shurikens et les lancèrent sur les deux Génins qui étaient à présent à sa merci. Dans le brouillard pesant de l’océan, deux vrombissements fonçaient sur nos deux jeunes acolytes, pris de court, pour les tuer. Devant la stupeur de la mort, leur combat se terminait ainsi. Lorsque soudain, les deux Fuma Shuriken se stoppèrent nets à quelques centimètres de leurs têtes. Un des Anbus était arrivé juste à temps pour stopper les deux projectiles en plein vol. D’une voix froide et meurtrière, il lança :

¤Anbu¤
« Il semblerait que j’arrive à temps… »

Devant ce nouveau scénario, toujours dans le jutsu enragé, Kamistu sortit son Katana et fonça sur le groupe. L’Anbu sortit également un long Katana et en un éclair se rua sur sa cible. 2 Bunshins apparurent au côté de l’Anbu qui, dans un élan sans peur, décapita Kamistu en utilisant le jutsu Danse sous la Nouvelle Lune. La tête roula jusqu’au pied des deux Génins prit de court devant la rapidité des actions. Voilà ce qu’était un Anbu. Rapide, efficace et presque invisible à l’œil nu.

Les deux clones disparurent dans le brouillard, laissant l’Anbu seul. D’un geste vif, il enleva le sang sur son Katana avant de le remettre dans son fourreau. Il s’approcha doucement des deux Génins et dit d’une voix lente et aiguisée :


¤Anbu¤
« Les traîtres ne méritent que la mort… Nous venons d’apprendre que Kimimaro-Sama est tombé au combat. Kumo serait sous le coup de l’Asahi. Nous avons ordre de rentrer tout de suite. Mais je ne voulais pas laisser un traître salir notre honneur... La mission est terminée… »

[Shikano : + 27 EXP + 50£]
[Shiryu : + 23 EXP + 50£]
[Kempachi : 20% de 33 actions = +7EXP]
[Mission Rang D accompli : + 1 Pt de prestige]
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha


Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu )   Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 18:09

Les clones étaient tous détruit et Kamistu était tombé sous l’emprise d’Enragé, la technique de Genjutsu, mais cela ne suffisait pas, il avait déjà utilisé sa technique pour lancer un ninjutsu typique de Kumo. Une Raiton où autre technique utilisant l’électricité. Shikano avait été sauvé grâce au Buchuin de Shiryu, mais quand à lui, il avait put découvrir la puissance de la foudre. Deux électrocutions en moins de dix petites minutes. Qui a dit que la foudre ne tapait jamais deux fois au même endroit ?

De plus le métal de son bâton attirait l’électricité. Son bâton qui ne réussit pas à tenir le choc jusqu’au bout. La lame s’était fendue en deux et la chaine était brisait. Mais ce n’était pas le pire des cas. Il fallait juste le faire passer à la forge !


« Quand on l’aura tué, tu me devra un verre… Si on arrive à lui trancher le cou tout du moins ! »

Shiryu affichait un sourire non plus de confiance mais de désespoir. Malgré le fait que pendant une cour laps de temps il ne pourrait plus utiliser que ses armes, il restait assez puissant pour rivaliser avec les genin. Songeant à un plan, Kamistu envoyait déjà deux Fuma-shuriken en direction des shinobis de Kumo maintenant sans défense. Le clone n’avait donc pas réussit à arrêter même un instant le ninja...

« Echec et math… Pas de bol ! »

Il pensait que tout allait s’arrêter ici. Ses rêves, ses espoirs et surtout sa vengeance. Une dernière fois il aurait aimé voir le ciel. Alors que l’Uchiha pensait que cette faveur n’allait pas lui être accordée, un Anbu décida d’autre chose. Devant eux, tenant en main les deux Shuriken qui s’apprêtaient à décapiter les ninjas. L’anbu effectua une technique que même les yeux du barbare ne purent admirer tant la vitesse était hors du commun.
Après avoir enlevé le sang de sa lame et l’avoir rangée dans son fourreau, il s’approcha des deux genin.


¤Anbu¤
« Les traîtres ne méritent que la mort… Nous venons d’apprendre que Kimimaro-Sama est tombé au combat. Kumo serait sous le coup de l’Asahi. Nous avons ordre de rentrer tout de suite. Mais je ne voulais pas laisser un traître salir notre honneur... La mission est terminée… »

Shiryu fut figé sur place. Le Raikage avait laissé sa vie sur le champs de bataille. Pourquoi, comment, dans quelles circonstance ? Il fallait rentrer au plus vite. Plus important encore, qui allait lui succéder. Kimimaro était un grand homme, homme de confiance et de bonté.
Qui serait assez bien pour le remplacer, qui aurait le privilège d’être le successeur du plus prestigieux Raikage, Kimimaro-Sama le combattant aux os ?


« C’est pas possible… Ce n’est pas imaginable… Qui a put le tuer ?! »

Plus que la tristesse il éprouvait de la rage. Sans le Raikage il n’aurait pas intégrés ce village, sans lui il aurait été un pauvre mendiant condamné à vivre avec sa douleur jusqu'à la fin de ses jours ! alors qu’il parlait avec une voix entre l’effroi et la colère, l’Anbu lui envoya une claque. L’aveugle stoppa net de parler.

°Anbu°
« Mais tais toi un peu ! L’heure n’est pas à la lamentation mais à la réflexion. Rentrez au village le plus rapidement possible, là bas vous vous tiendrait au courant… »

[ Bâton MQ ==> Inutilisable ]
Shikano

Shikano


Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu )   Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 19:04

A peine l'anbu était arrivé que Shikano était complètement bouleversé. Tout dabord, la mort du traître d'une attaque très rapide et très simple. L'élite lui avait tranché net la tête qui venait de couler dans les profondeurs de la mer de la ville portuaire. La mission était enfin terminée.
Mais, la colère et la haine émerga en moins de quelques secondes pour les deux genins.


" Les traîtres ne méritent que la mort… Nous venons d’apprendre que Kimimaro-Sama est tombé au combat. Kumo serait sous le coup de l’Asahi. Nous avons ordre de rentrer tout de suite. Mais je ne voulais pas laisser un traître salir notre honneur... La mission est terminée… "

* Quoi ?!? *

Shikano tomba sur l'eau, mouillant ses vêtements usés.
Ses membres refusaient d'effectuer le moindre geste, et sa tête lui donnait la sensation d'une grande explosion. Quelques instants plus tard, il se resaisit avec les cris de Shiryu.


" C’est pas possible… Ce n’est pas imaginable… Qui a pût le tuer ?! "

A la surprise de tout le monde, l'anbu gifla Shiryu avant de lui faire la morale. Rentrer à Kumo était la priorité.
Shiryu n'en était pas revenu, contrairement à Shikano qui était habitué à des situations comme celle-ci.


" Ca devait bien arrivé un jour ou l'autre, la mort est inévitable... L'Asahi paiera ! "

Maintenant, des buts s'installèrent dans l'esprit de Shikano : devenir plus fort, et venger Kimimaro-sama avant de perdre sa vie. Et cela, par tous les moyens.

" Vous en êtes sûrs que c'est l'Asahi ? "

Adressa t-il tout bas à son escorteur.

" Vous en serez informés à votre retour. "

" Et son corps ? "

" Introuvable. "

" Quel membre de l'Asahi ? "

" Ecoutez, on a eu ordre de vous filer aucune information. "

[color=darkred]" Je repose ma question. "

[color=green]Fièrement, il reposa sa question, en quête d'indice pour sa future vengeance. Mais il s'arrêta net en voyant que l'anbu resserait son poing.


" J'ai compris... "

Shikano n'éprouvait qu'un seul sentiment à présent, laissant l'amour, la joie, la peur. Le seul sentiment qui le contrôlait, qui lui donnait l'envie de continuer à vivre, était la haine !
Contenu sponsorisé



Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu )   Mission de rang D : Stock au dock ( Shikano et Shiryu ) - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang D] En cadence !
» Mission de rang D |
» Mission de rang D - Fragrances
» [Mission de Rang D] Un ingrédient ?
» [Mission de rang D] Vol à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-