Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Flood] Quel est votre animé préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre animé préféré ?
Bleach
[Flood] Quel est votre animé préféré ? Vote_lcap11%[Flood] Quel est votre animé préféré ? Vote_rcap
 11% [ 27 ]
DBZ
[Flood] Quel est votre animé préféré ? Vote_lcap7%[Flood] Quel est votre animé préféré ? Vote_rcap
 7% [ 17 ]
Full Metal Alchemist
[Flood] Quel est votre animé préféré ? Vote_lcap10%[Flood] Quel est votre animé préféré ? Vote_rcap
 10% [ 26 ]
Naruto
[Flood] Quel est votre animé préféré ? Vote_lcap50%[Flood] Quel est votre animé préféré ? Vote_rcap
 50% [ 125 ]
Konjiki No Gash Bell
[Flood] Quel est votre animé préféré ? Vote_lcap1%[Flood] Quel est votre animé préféré ? Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Saint Seiya
[Flood] Quel est votre animé préféré ? Vote_lcap6%[Flood] Quel est votre animé préféré ? Vote_rcap
 6% [ 15 ]
Trinity Blood
[Flood] Quel est votre animé préféré ? Vote_lcap1%[Flood] Quel est votre animé préféré ? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Tsubasa Chronicle
[Flood] Quel est votre animé préféré ? Vote_lcap1%[Flood] Quel est votre animé préféré ? Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Yuyu Hakusho
[Flood] Quel est votre animé préféré ? Vote_lcap2%[Flood] Quel est votre animé préféré ? Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Autre
[Flood] Quel est votre animé préféré ? Vote_lcap11%[Flood] Quel est votre animé préféré ? Vote_rcap
 11% [ 29 ]
Total des votes : 252
 

Jiraiya
Mort
Jiraiya


[Flood] Quel est votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? EmptyMer 6 Déc - 23:49

Un petit sondage pour flooder entres amis. Exprimez vous... Si vous avez une bonne trouvaille, faites en nous part ! :LoLoL:
Darok

Darok


[Flood] Quel est votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? EmptyJeu 7 Déc - 0:11

Personnellement, j'accroche pas trop aux animés. Les seuls que j'ai visionné sont Bleach, Naruto et Shaman King... Je pense voter blanc à ce sondage Smile
Toturi

Toturi


[Flood] Quel est votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? EmptyJeu 7 Déc - 2:59

Saint Seiya sans hésitation !!! C'est fou, j'ai 22 piges et je viens de me remater les 120 épisodes. Pour ceux que ça intéresse, ils en ont même ressorti des nouveaux... ou du moins que je connaissais pas. C'est le volet Hades (divisé en 2 parties : Sanctuaire et Inferno), y'a 18 épisodes (pour l'instant, car c'est pas encore fini), et remasterisés s'il vous plait ! Au début, ça fait un peu bizarre, mais on s'y habitue très vite. Des révélations toutes plus beu les unes que les autres, au scénario un peu plus élaboré (même s'ils existent toujours des incohérences), ce nouveau volet a propulsé Saint Seiya dans le XXIème siècle à la vitesse de la lumière... thumleft thumright
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


[Flood] Quel est votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? EmptyJeu 7 Déc - 3:08

Moi j'ai voté "autre", parce que le Manga auquel j'ai accroché tout de suite, c'est Eyeshield 21... Je suis d'ordinaire pas fan des mangas sur le sport, mais celui-ci est purement génial et invite en plus à découvrir un sport que peu de monde connait (j'ai nommé le Football américain) de façon ludique. Des personnages sympas (surtout Hiruma qui plairait beaucoup à Zab' je suis sûr Twisted Evil ), et on ne s'ennuie jamais.
L'histoire d'un pauvre lycéen faible physiquement qui va se retrouver enrôler de force dans l'équipe de foot américain de son bahut... Je vous laisse deviner le choc, lol...
Vraiment un manga à découvrir, en animé comme en bouquin, ça vaut le détour... Hikari pourra vous le confirmer ^^.

Voici un site bien sympa sur ce manga, histoire que vous puissiez vous imprégner de l'univers si vous hésitez à vous lancer dans ce manga ^^:
http://www.eyeshield-21.com
Hikari

Hikari


[Flood] Quel est votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? EmptyJeu 7 Déc - 13:29

bien j'ai mis a mon tour quelques votes sur the best manga.... meme si je trouve que les meilleurs n'y figurent pas Very Happy [comment peut on entre autre oublier one piece? :arsespank: ]
Alucard

Alucard


[Flood] Quel est votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? EmptyJeu 7 Déc - 18:56

[Moi je trouve que les anime c'est du caca en boîte. C'est censuré à mort, le doublage est pas toujours top, et l'animation est souvent médiocre...]
[Normalement, des combats c'est sanglant, surtout à grand coup de katana. Et ba non ! On voit bien que dans Bleach, c'est tout mignon... Pareil pour Shaman King, Naruto et beaucoup beaucoup trop de manga...]

[Lire c'est bien ! En plus... c'est bien ! ]

[Au delà de ça, j'ai voté Full Metal, raison sentimentale, Saint Seiya parce qu'il n'y a pas plus culte pour moi, oui oui avant DB... Et Autre parce que Kenshin OAV n'y est pas...]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


[Flood] Quel est votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? EmptyJeu 7 Déc - 19:48

Bon bah moi j'ai voter plusieurs manga:

- Pour commencer Naruto, même si il devient de plus en plus bizarre et grosbill. Dommage pour un début si sympa à lire.

-Dbz: Que je ne lasse toujours pas de lire et de relire, même si certains moment sont plutôt chiant.

-Full metal: Bon manga, un peu compliquer et ambigué mais de nombreux points positifs, notament l'humour et le carisme des perso.

Et pour finir un petit vote pour autre pour un manga qui me tient a coeur, One Piece, l'un de mes manga favoris, lui aussi pour son humour.
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


[Flood] Quel est votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? EmptyJeu 7 Déc - 20:51

J'ai voté FMA mais bon, c'était dur de choisir. Pour l'âge j'aurais du voter Tsubasa ^^

Sinon le manga (et animé en parrallèle) que j'aime le plus c'edt X de Clamp, mais attention, il faut en vouloir pour accrocher à l'histoire et au style, car croyez moi, ça rattrape presque Evangelion coté histoire compliqué ^^
Sakray

Sakray


[Flood] Quel est votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? EmptyJeu 7 Déc - 21:12

Ah yavait choix multiple ? Pas vu.

J'ai voté FMA parce que c'est le seul que j'ia vu...ah, GTO ausis c'est culte XD j'me fais le DRAMA en ce moment thumright
Jiraiya
Mort
Jiraiya


[Flood] Quel est votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? EmptyJeu 7 Déc - 22:14

Alucard a écrit:
[Moi je trouve que les anime c'est du caca en boîte. C'est censuré à mort, le doublage est pas toujours top, et l'animation est souvent médiocre...]
[Normalement, des combats c'est sanglant, surtout à grand coup de katana. Et ba non ! On voit bien que dans Bleach, c'est tout mignon... Pareil pour Shaman King, Naruto et beaucoup beaucoup trop de manga...]

[Lire c'est bien ! En plus... c'est bien ! ]

[Au delà de ça, j'ai voté Full Metal, raison sentimentale, Saint Seiya parce qu'il n'y a pas plus culte pour moi, oui oui avant DB... Et Autre parce que Kenshin OAV n'y est pas...]
C'est pour ca que je prends tout en VOSTFR... même les films.
Nakato

Nakato


[Flood] Quel est votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? EmptyJeu 7 Déc - 22:16

[À voté]
[Naruto Full Metal]
[Spoil]
Citation :



[Full Metal c'est pas trop censuré, quand Scar perd son bras]
[Quand Scar tue les Chimères avant de se battre contre Kimblee]


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 1:15, édité 1 fois
Darok

Darok


[Flood] Quel est votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? EmptyJeu 7 Déc - 22:46

[Fallait préciser que c'était du spoil sur fma, moi j'ai cru que c'était que sur Naruto >.< fma je ne suis que les mangas Smile ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


[Flood] Quel est votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? EmptyJeu 7 Déc - 22:48

[Le manga et l'anime sont très différents Wink]
Darok

Darok


[Flood] Quel est votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? EmptyJeu 7 Déc - 23:03

[Ah bah tant mieux alors^^]
Invité
Invité
Anonymous


[Flood] Quel est votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? EmptyVen 8 Déc - 19:07

J'ai voté bleach pour ne pas voter Naruto car je les mets sur le même pied d'égalité (avec un petit penchant pour naruto quand même).

Après je trouve que certain animé comme DBZ sont hors compétition parce qu'ils sont mythiques et pas comparable mais bon...
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


[Flood] Quel est votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? EmptySam 9 Déc - 20:05

Moi j'ai voté naruto...normal, sinon je ne serais pas ici^^. Je trouve qu'actuelment, le manga reprend du poil de la bête petit à petit avec les scans.
J'ai aussi ésité à voté Bleach. Je trouve ça super marrant et intéressant à la fois. Les personnages et l'univers est très attachant.
UN manga pour lequel j'ai oublié de voté (j'pense vraiment à rien Shit ), Full métal alchemiste. Comme dit antérieurement, les persos son marrants et bien imaginés. Quand à l'histoire est bien pensée et pleine de rebondissement.
Sinon, un manga pour lesquels je n'ai pas voté car je ne l'est découvert que très récemment. C'est Full Métal PAnic. Pour le moment je trouve ça pas mal, mais je ne pas encore dire mon avis définitif.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 16:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


[Flood] Quel est votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? EmptyMar 12 Déc - 21:32

Je n'ai pas voté.

Mis à part One piece (que j'adore), je ne suis pas trop fans des animes qui durent éternellement à n'en pas voir la fin.
Je préfère les animes bouclés en une saison avec une vingtaine d'épisodes... Je ne sais pas trop pourquoi lol

En voici quelques uns :
- Basilisk
- Noir
- Elfen Lied
- Scryed
- Noein
- etc...
Alucard

Alucard


[Flood] Quel est votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? EmptyMar 12 Déc - 22:20

Je comprend ta feignantise Shinso ^^ Je suis pareil Wink

Je viens de me rendre compte qu'Evangelion n'y figurait pas non plus... lol Dommage, bien compliqué mais excellent, enfin pour moi hein ^^
J'aime beaucoup Naruto mais je ne crois pas l'avoir mis dans mon vote... L'auteur à inventer l'univers que je trouve fabuleux, d'où mon attachement pour ce forum, mais l'histoire par en Sucette trop de fois et par petites touches désagréables... dommage ! Malgré cela, je les lis quand même !

Berserk non plus n'y est pas... l'anime est pas top, mais le manga... monstrueux Smile Hein ZabinouX ^^
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


[Flood] Quel est votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? EmptyMar 12 Déc - 22:25

[Berserk ça roxx. Evangelion j'aime beaucoup la première fin.]
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


[Flood] Quel est votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? EmptyMer 13 Déc - 0:00

Tu m'étonne que t'aime Bersek toi, un fou à lier possédant une épée surdimensionné qui s'amuse à jouer d'une main :p
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


[Flood] Quel est votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? EmptyMer 13 Déc - 6:27

[Démasqué...]
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[Flood] Quel est votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? EmptyMar 26 Déc - 19:20

Je préfère regarder les anime en VO, mais sous-titré anglais. J'aime bien les sonorités japonaises (et souvent, un gros travail est fait de ce côté là pour rendre les voix crédibles) et l'anglais me semble plus proche du japonais que le français, et par conséquent, plus adéquat pour rendre le sens des mots.

J'ai voté "Naruto", parce que malgré tout, j'aime bien l'univers et la manière dont il s'articule. Après, à mon avis, 200 épisodes pour ça, c'est trop.

C'est pour cette raison que j'ai surtout voté "Autres", pour Wolf's Rain qui est l'un des (le) meilleurs anime que j'ai vu, pour un certain nombre de raison.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


[Flood] Quel est votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? EmptyMer 27 Déc - 3:00

[Dans le genre assez complexe, un peu glauque et mystico-onirique, je te conseille Karas.]
Sakray

Sakray


[Flood] Quel est votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? EmptyJeu 28 Déc - 1:29

Tant que j'y pense, France 3 va diffuser Naruto XD
Shinoa

Shinoa


[Flood] Quel est votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? EmptyJeu 28 Déc - 1:32

C'est déjà le cas je crois.
Contenu sponsorisé



[Flood] Quel est votre animé préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? Empty

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [JEU] - Trouvez l'Anime
» [Jeu] Qui est-ce ? Version anime/manga
» [Flood] - Ta Blague
» [LADDER] Les rois du flood.
» [Flood] - Détente & Histoires Drôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-