Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Flood] Quel est votre animé préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre animé préféré ?
Bleach
[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Vote_lcap11%[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 27 ]
DBZ
[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Vote_lcap7%[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 17 ]
Full Metal Alchemist
[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Vote_lcap10%[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 26 ]
Naruto
[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Vote_lcap50%[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 125 ]
Konjiki No Gash Bell
[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Vote_lcap1%[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Saint Seiya
[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Vote_lcap6%[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
Trinity Blood
[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Vote_lcap1%[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Tsubasa Chronicle
[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Vote_lcap1%[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Yuyu Hakusho
[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Vote_lcap2%[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Autre
[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Vote_lcap11%[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 29 ]
Total des votes : 252
 

Jiraiya
Mort
Jiraiya


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 23:49

Rappel du premier message :

Un petit sondage pour flooder entres amis. Exprimez vous... Si vous avez une bonne trouvaille, faites en nous part ! :LoLoL:

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 12:42

Naruto classique.

Mais comme Youso je prefere largement Death Note. Malgrée la fin pourri. ( Kira tu nous manques xD )

Il y a Olive et Tom aussi ^^
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 12:47

J'avoue Death Note tue tout. Mais faut pas prendre compte de la fin, elle est pas voulue par l'auteur. Paraitrait que c'est son éditeur qui lui a demandé de la faire ainsi...

Olive et Tom ! Il sont toujours en forme (un peu comme moi Razz) Tom Olivier ! Sont super entraîné (pas du tout comme moi XD)

Bleach ça roxx
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 13:33

Pour moi Death Note s'arrête épisode 25.

Spoiler:

J'avais entendu que l'auteur ne voulait pas l'autre fin, mais on lui a dit que les gentils devaient gagner :/.

Olive et Tom: Ou comment j'ai appris à jouer au foot :p
Par contre chez moi les terrains son plus petit, ça doit être une particularité du Japon ^^

Bleach j'ai lâché au tome 20/21
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 14:49

Kenji Geneki a écrit:

Olive et Tom: Ou comment j'ai appris à jouer au foot :p
Par contre chez moi les terrains son plus petit, ça doit être une particularité du Japon ^^

Non c'est parce que le commentateur des match parle pas assez vite, les joueurs sont obliger de faire du surplace pour le laisser finir ses phrases ! ^^
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 15:01

Tu m'étonnes XDD
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 15:03

au moins coté manga y a pas ces interminables sprints ballon aux pieds
Uchiha Hanzo

Uchiha Hanzo


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 15:07

Dans le genre Foot, j'aimais bien l'Ecole des Champions.
Ca avait un peu plus de gueule et ressemblait à du foot... enfin... dans les grandes lignes lol.
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 15:45

euh l'école des champions n'est rien de moins qu'un ersatz de Captain Tsubasa fait par je ne sais plus quel pays!
avant j'aimai bien mais là en revoyant des episodes sur la freebox
je me dis que c'était pas si bien que ça ! ^^'
à la limite Galactik Football ou je sais pu le nom a plus de gueule ^^"
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 18:56

A l'école des champions c'est pas la version française d' Olive et Tom ?
Je trouvais ça un peu trop, hum gamin...

" - Ça te dis de jouer dans mon équipe ?
- Hum ... je sais pas.
- S'il te plait.
- Allez d'accord
- Youpi on va être les meilleurs. "

^^
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 19:24

bah possible que l'école des champions soit une série française mais comme ça se passe en Italie j'avais un doute ! ^^"
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 19:34

J'ai dis français à cause des prénoms.

Benjamin
Eric
Anna
Charles (à qui je pense :p)
et d'autre que j'oublis
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 19:36

c'est pas vraiment une référence sachant que les américains s'amusent à changer les noms et les musiques des Animés qu'ils importent
dans Pokémon les noms des persos sont français et pourtant c'est bien une série japonaise
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 19:44

oui mais Sasha ça fait moins français que Benjamin enfin c'est mon avis personnel.

Même exemple entre,

Kévin et Arthur

Mais après c'est un tripe perso ^^
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 19:47

d'abord c'est Sacha et ensuite les noms français sont pas forcement d'origine française (et puis pierre c'est pas français ?! Oo)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 19:58

Je sais pas si le Bourg palette est en France xD
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 20:10

bah ! le monde de Pokémon est imaginaire alors même si ils ont repris le terme Kanto pour nommé la région de Pokémon rouge/bleu c'est pas pour autant au Japon que ça se passe
(et "Bourg" est bien un terme français hein =_=)
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 20:16

Ils ne s'appellent pas comme ça dans la VO. Je ne suis pas expert en Pokémon, mais je crois que j'avais remarqué ça il y a quelques années Very Happy
Youso Shi

Youso Shi


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 20:25

Sacha dans pokémon VO = Ash.

Et oué ^^' Je suis un fin connaisseur de pokémon...

Edit : Et pierre dans la VO c'est Rock --'
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 20:48

Youso Shi a écrit:
Sacha dans pokémon VO = Ash.


Edit : Et pierre dans la VO c'est Rock --'

Ils l'ont cherché loin le pierre ^^
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 20:50

Je dirais même qu'ils ont dû se griller quelques neurones dans cette trop intense réflexion !
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 20:57

au Japon Sacha = Satoshi et Regis = Shigeru
pour le reste je sais pu v_v
et Dracolosse = Kairyû mais je l'ai deja dit ! ^^"
Youso Shi

Youso Shi


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 21:06

Ha oui c'est vrai... Ash et rock c'est dans la version anglaise.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 21:48

Ash, plus t'en mets plus t'en as.

Attrapez-les toutes !
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 22:07

ça me fait penser qu'a la foire prêt de chez moi j'avais vu un t-shirt

"achetez les tous"

xD
voilà ma vie...
Youso Shi

Youso Shi


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 22:32

T'as vie c'est passer ton temps dans les foires ?
Contenu sponsorisé



[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 3 Empty

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [JEU] - Trouvez l'Anime
» [Jeu] Qui est-ce ? Version anime/manga
» [Flood] - Ta Blague
» [LADDER] Les rois du flood.
» [Flood] - Détente & Histoires Drôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-