Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Activité du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de fois passez vous dans la semaine ?
Tous les jours (sauf exception)
Activité du Forum - Page 2 Vote_lcap67%Activité du Forum - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 24 ]
4 à 5 fois par semaine
Activité du Forum - Page 2 Vote_lcap19%Activité du Forum - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
2 à 3 fois par semaine
Activité du Forum - Page 2 Vote_lcap14%Activité du Forum - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
1 fois par semaine (pas trop le temps)
Activité du Forum - Page 2 Vote_lcap0%Activité du Forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

Jiraiya
Mort
Jiraiya


Activité du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Activité du Forum   Activité du Forum - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 11:28

Rappel du premier message :

Je passe assez souvent, et je me demande à chaque fois si le forum est actif. J'ai du mal à savoir combien d'entre vous se connectent régulièrement.

Je fais un petit sondage auquel vous êtes tous invités à répondre.

Combien de fois passez vous dans la semaine ?
Par "passez" j'entends juste : ouvrir le forum et regarder quelques post (sans pour autant répondre).
Combien de fois passez vous dans la semaine ?
Evidement, il y a des périodes de l'année pendant lesquelles ont peut passer plus régulièrement que d'autres. La question qui vous est posée porte la période actuelle... du dimanche au lundi. :héhé:

AuteurMessage
Hinara N
Invité
Anonymous


Activité du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum - Page 2 EmptySam 20 Jan - 17:59

Moi je passe tout les jours sauf exceptions, comme tout le monde quoi...
Zen Azechi

Zen Azechi


Activité du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:53

Il m'arrive de passer jeter un oeil en semaine quand mes maths me gonfflent, mais je ne peux assurer une vraie présence que le week end...
Donc "2 à 3 fois par semaine" ^^
Toyotomi

Toyotomi


Activité du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:42

[ L'idéal serait que tout le monde soit présent assez régulièrement afin de faire avancer au mieux les RPs en cours. ]
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Activité du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 20:58

Moi je ne passe que le week-end, car en fait je suis interne et par conséquent je n'ai toujours pas trouvé le moyen de me connecter Pas cool . Sinon il arrive que je ne post pas le week-end (pas le temps, je ne suis que deux jours par semaine chez moi et l'ordi n'est pas toujours libre^^).
Nakato

Nakato


Activité du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:06

[Faisons parler de ce topic]
[Bah je post un message pour dire que je ne RP' pas beacoups à cause des cours et tout ça mais des que j'ai un break dans ma vie active je post un Rp pour faire parler du pti Nakato!]
Shinoa

Shinoa


Activité du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:41

[A compter de ce jour, je ne pourrai que passer le Mercredi et le Week-end à partir de vendredi. Sauf pendant les périodes de vacances.]
[Je ne passerai donc 3 à 4 fois dans la semaine^^.]
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha


Activité du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 22:28

Première fois que je fois ce topic ^^

Pour dire que je suis habituellement toujours là, mais la semaine prochain et samedi/dimanche, mes connestions deviendront limitée car je dois bosser du Marx poru un expo ( On vois d'la politique française du 17e en cour de français ( en suisse romande ) )
Contenu sponsorisé



Activité du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Etat du forum
» Sous-Titre du Forum
» Classement du Forum
» Changement et refonte du forum
» Ouverture du Forum Aide au RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-