Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement de Sinaleai Hitarubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nimuro

Nimuro


Entraînement de Sinaleai Hitarubi Empty
MessageSujet: Entraînement de Sinaleai Hitarubi   Entraînement de Sinaleai Hitarubi EmptyDim 28 Jan - 16:16

Nimuro et la petite fille traversèrent le centre ville de Kiri, sous les regards interrogateurs de la foule. Il n'était pas rare pour des apprentis Genin d'être encore des adolescents, mais rare étaient les enfants à qui on accordait ce privilège. Il était en général reservé aux génies ou à ceux dont la famille était influente, et à en juger aux vêtments de l'enfant, elle ne faisait sûrement pas partie de la deuxième catégorie.

Sinaleia eut le souffle coupé en entrant dans la zone des Grands Lacs. Le sol était recouvert d'un tapis immaculé de neige, et au loin le vrombissement d'une grande cascade retentissait, emplissant l'air de brume. Tout autour d'elle, des étendues d'eau semblait se perdre à l'infini.


[Sinaleia]
"C'est... magnifique..."

"Cet endroit est la fierté de Kiri no Kuni. C'est un lieu où seuls peu de gens sont admis ; les civils n'y ont pas accès. Tout est naturel ici et jamais la main de l'homme n'a modelé le décor. Les plus grands guerriers de la Brume se sont entraînés ici."

[Sinaleia]
"Nimuro-sensei, pourquoi s'entraîner au milieu de l'eau ?"

"J'avais oublié que tu n'étais peut-être pas au courant. Vois-tu, il existe cinq village cachés, chacun ayant son propre élément. Les maître Nijutsu de Konoha connaissent tous les secrets du feu, ceux de Suna utilisent le vent, Kumo maîtrise la foudre, Iwa la roche et à Kiri nous commandons à l'eau et ses dérivés, c'est-à-dire la glace et la brume."

[Sinaleia]
"Mais... je ne vais pas faire du Ninjutsu... si ?"

"Non, tu n'as pas de prédisposition pour ça je pense, cependant l'environnement ici est hostile. Il fait froid et l'eau est un élément instable et impossible à maîtriser dans ton cas. Dans ces conditions extrêmes, ton entraînement ici sera plus difficile que dans un autre village, mais si tu réussis, tu deviendras bien plus forte que d'autres. C'est ainsi que fonctionne Kiri no Kuni."

Sinaleia opina du chef sans mot dire. Elle était un peu effrayée par ce que son sensei venait de lui dire, mais elle ne pouvait plus reculer à présent. Elle avait réussi tous les tests et était parvenue à entrer dans le sanctuaire des shinobi de la Brume ; faire marche arrière n'était plus de l'ordre du possible.

"Bien, commençons par la base. Sais-tu ce qu'est le Chakra ?"

[Sinaleia]
"Ine-san m'a un peu expliqué, mais je n'ai pas tout compris..."

"Je vais t'en dire plus alors. C'est quelque chose que tu dois assimilier, ce bien plus que les autres, en tant que Médecin.

Comme tu le sais sûrement, le corps humain est parcouru de nombreuses veines et vaisseaux qui permettent la circulation du sang. Il est en de même pour le Chakra.

Le Chakra est une énergie interne. Certains pratiquants d'arts martiaux le nomment "Chi", les maîtres en méditation l'appelent parfois "Sutra". Peu importe l'appellation, le principe reste le même.

Tout le monde possède une quantité certaine de Chakra dans son corps, mais rares sont ceux qui peuvent le maîtriser. Sache cependant que tout shinobi en est capable et que le résultat varie selon chacun.

A bas niveau tu pourras exécuter de petits effets, comme changer d'apparence. Avec une pratique plus solide, tu pourras refermer les blessures des autres ou marcher sur l'eau. Bien entendu, les Kage dépassent toute limite et peuvent détourner les lois de la nature avec leur Chakra."


[Sinaleia]
"Détourner les lois de la nature... ?"

"Les survivants de la guerre contre Suna te le diront. Nous avons vu le Kazekage donner vie à son ombre et faire apparaître une éclipse ; le précédent Mizukage pouvait marcher sur la brume et a séparé la mer en deux pour réaliser un jutsu. Ceci n'est que le reflet de leur maîtrise absolue du Chakra."

[Sinaleia]
*Alors c'était ça l'éclipse de cet été...*

"Bien entendu, je ne te demanderai pas d'en faire autant !"

Sinaleia pouffa de rire à cette idée. Un instant, elle se vit sur la plage de Kiri, Nimuro lui intimant de séparer la mer. Le Jounin sourit une nouvelle fois et reprit ses explications.

"Nous allons commencer par la base. Tu vas tenter de ressentir ton Chakra. Regarde bien."

Nimuro tendit la main en direction de la petite fille et sembla se concentrer quelques instants. Une boule de lumière bleutée apparût sur la pointe de son index.

[Sinaleia]
"Sensei, comment faîtes vous ça ???"

"Ca ? Je matérialise juste mon Chakra sur un point de mon corps afin de le rendre apparent. Tu vas à ton tour tenter de faire de même. Concentre toi, essaye de ressentir cette énergie en toi et focalise la sur un point de ton corps. Essaye de le faire sur la paume de ta main. Plus la zone est conséquente en taille, plus c'est facile.

Allez, je te regarde."
Sinaleia Hitarubi

Sinaleia Hitarubi


Entraînement de Sinaleai Hitarubi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sinaleai Hitarubi   Entraînement de Sinaleai Hitarubi EmptyLun 29 Jan - 23:21

Sina qui venait seulement d'assimiler ce qu'était le chakra, se retrouva un peu perdue.

*Mais je n'ai jamais ressentie cette énergie ... Qu'est-ce que c'est vraiment?...Comment vais-je remplir ma paume d'énergie toute bleue?*


Pour elle ça commençait à faire beaucoup. Elle n'arrivait pas à rendre concrète cette notion d'énergie qui pour elle paraissait totalement abstraite.
La démonstration de Nimuro-sensei lui avait un peu ouvert la voie mais elle se sentait troublée par le coté non tangible de cette aura bleutée.
Elle sentit sur elle le regard encourageant de son professeur.


*Je ne dois pas me laisser aller. Concentres-toi et essaye!*


Son premier réflexe fut de fermer les yeux. Comme si elle pouvait ainsi mieux ressentir son corps et ce qui le composait. Elle se laissa distraire de prime abord, par le froid, le bruit de l'eau, l'environnement, les bruits alentours. Et elle se remémora ses instants de doutes lors de ses premières années d'apprentissages, où elle avait appris à dissocier les bruits de l'extérieur et ceux de son propre organisme. Elle devait se débrouillée seule face à se problème qu'aucune personne de son village n'avait eut à affronter. Avec le temps et l'expérience repérer d'où venait le son était devenu un jeu d'enfant, et elle avait l'habitude de faire abstraction des bruits de son corps. Mais aujourd'hui, on lui demandait le contraire et cela lui paraissait un peu moins aisée. Elle se reconcentra sur son objectif. Elle observa son corps, les battements de son coeur, les allers et venus du sang dans ses membres. Cette introspection qu'elle avait déjà tant faite avant, lui rappelait de bons comme de mauvais souvenirs et elle fut légèrement déconcentrée par son esprit vagabond.


*Reprends-toi!*


Elle repartit à zéro, son corps, son coeur, son sang. Elle finit par sentir une autre énergie, pas si inconnue, la parcourir. La fillette concentra ses efforts sur le circuit de celle-ci, elle était reliée à chacun de ses organes tout comme l'aurait fait le système sanguin. Elle se laissa bercer par le flux du chakra, jusqu'à ce qu'elle comprenne un peu mieux son fonctionnement. Absorbée par son apprentissage, elle ne sentit pas à temps la bourrasque qui la déséquilibra.

*oups..*

Instinctivement, l'énergie, qu'elle reconnaissait maintenant, enveloppa la zone de son corps qui allait entrer en contact avec le sol.


*Mais c'est ça le chakra ?*


Le temps de sa chute, elle revit passer devant ses yeux quelques une des expériences du même style qui lui étaient arrivées lors son enfance. Les premières fois la chute était lourde, et surtout très douloureuse. Elle avait encore quelques vilaines cicatrices de ses expéditions hasardeuses. Et puis elle s'était petit à petit familiarisée avec une énergie étrange qui la protégeait ou atténuait le choc. Elle ne la contrôlait pas vraiment mais elle se manifestait lorsque l'enfant sentait qu'elle allait avoir mal.

Comme prévu la chute fut amoindrie par le chakra, et elle s'en tirerai pour quelque bleus seulement.

Elle venait enfin de comprendre ce qu'était le chakra, cette énergie qui semblait indispensable à tout bon ninja, la protégeait depuis sa naissance. Sina avait l'impression que son corps commandait cette énergie.


*Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire*

Elle venait de comprendre qu'il fallait qu'elle insuffle sa volonté, son esprit à cette énergie pour pouvoir la contrôler.

Sans prendre le temps de se relever ou de constater les dégâts, elle s'assit et repris sa concentration. Elle ne s'occupait plus du regard de son maître, il n'y avait qu'elle et ce flux constant. Elle intima une sorte d'ordre mental à cette aura naguère protectrice, lui indiquant de se matérialisée dans sa paume.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, une jolie boule aux reflets bleus dansait dans sa main, ses mouvements étaient synchronisés avec les battements de son coeur. Les yeux émerveillés, elle se laissa enivré par la sensation grisante du travail accompli.

" Comme ça ?"
Nimuro

Nimuro


Entraînement de Sinaleai Hitarubi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sinaleai Hitarubi   Entraînement de Sinaleai Hitarubi EmptyMar 30 Jan - 1:40

"Oui, comme ça."

Nimuro arborait un sourire fier face à son élève. Comme il l'avait imaginé, elle aurait des facilités à utiliser son Chakra, du fait de son jeune âge, mais jamais il n'aurait pensé un seul instant qu'elle savait déjà le faire.

"Dis moi, toute à l'heure, lorsque tu es tombée, as-tu volontairement utilisé ton Chakra pour te protéger ?"

"Non, sensei... En fait je n'y avais jamais fait attention... J'ai toujours cru qu'à force de tomber mon corps s'était habitué à avoir moins mal..."

"Hum... je vois... j'aurais dû m'en douter avant..."

"Quoi donc... ?"

"On dit souvent que les aveugles développent un sixième sens qui leur permet de compenser la perte de leur vue. D'autres affirment que cela vient de la capacité de l'homme à s'adapter pour survivre. Dans les deux cas c'est vrai, mais je n'avais jamais songé que cela puisse être une manifestation inconsciente du Chakra."

"Ca veut dire que je sais m'en servir ?"

"Oui et non. Sans t'en rendre compte tu as appris à le dégager par tes Tenketsu, les points d'extraction du Chakra, mais de là à dire que tu peux t'en servir, il y a une marge."

Sinaleia eut une moue boudeuse, ce qui fit sourire le Jounin de plus belle. Il s'assit sur une pierre et regarda la petite fille, les mains posées sur les genoux.

"Vois-tu, le Chakra est une énergie complexe. Tu sais déjà le ressentir, mais il faut à présent apprendre à le malaxer."

"Le malaxer ?"

"Oui. C'est une opération qui consiste à le modeler de façon à le diffuser dans certaines parties de ton corps afin de réaliser des jutsu. Je vais te montrer. Approche."

La petite fille s'exécuta et arriva au niveau de Nimuro. Ce dernier fit une série de signes bizarres avec ses mains, et la droite se couvrit d'une lueur bleutée. Le Médecin passa alors la main au dessus du genou de Sinaleia, et cette dernière put ressentir comme une douce chaleur se propager dans sa blessure, qui commençait déjà à se refermer, pour enfin disparaître complétement.

"Wahouuu ! Comment vous faîtes ?"

L'Etudiante porta la main à sa bouche, consciente d'avoir parlé un peu fort et d'avoir manqué de respect à son sensei. Ce dernier ne sembla pas s'offusquer, et reprit ses explications, toujours aussi souriant.

"C'est une des différentes applications de la maîtrise du Chakra. Pour celle-ci, je le concentre dans ma main en réalisant les sceaux, puis je le relâche dans les cellules de ton corps afin d'accélérer leur régénération."

"Et je pourrai le faire aussi ?"

"Bien entendu, c'est une technique que tout Médecin connait, mais pour ça, il faut d'abord savoir malaxer son Chakra !"

"Comment on fait ?!"

"Tout d'abord, tu dois le focaliser dans un point de ton corps. Je te conseille d'essayer avec le diaphragme ; c'est l'épicentre de ton système circulatoire de Chakra. Essaye d'en rassembler suffisement jusqu'à voir ton ventre briller."
Sinaleia Hitarubi

Sinaleia Hitarubi


Entraînement de Sinaleai Hitarubi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sinaleai Hitarubi   Entraînement de Sinaleai Hitarubi EmptySam 3 Fév - 3:25

Le sourire apaisant et rassurant de Nimuro encourageait Sina à poursuivre dans sa lancée. Emmerveillée par la démonstration des talents d'un ninja guérisseur, le fillette était avide de posséder ces connaissances à son tour. Elle se devait de perserverer pour arriver à rendre à son sensei fier d'elle.

Elle se rendait compte que son experience passée avec son chakra, rendait l'approche de cette energie différente des autres élèves. Elle devait apprendre, à canaliser, moduler, et diriger ce flux qui agissait aupparavant de son propre chef.

La toute jeune kunoishi s'assit aux cotés de son maitre et ferma les yeux. Cela devenait maintenant une habitude. Elle apréhenda le flux de la même manière qu'au premier essai, laissant dabord son esprit parcourir son corps. Elle ressentit la chaleur corporelle de Nimuro tout proche, ce qui lui rapella la morsure acérée du froid. Elle lutta un instant contre cette pensée qui risquait de la faire échouer. Elle devait anhiler toutes sensations exterieure qui pourrait l'ecarter de son cheminement sous risque de se laisser vaincre par ses tremblements.


*Tu peux le faire !*

Elle plongea en son for interieur,bien décider à ne pas se laisser distraire. Elle reconnue alors la douce chaleur réconfortante propre au chakra, qui l'aida à oublier son impression de se transformer en glaçon.

L'enfant était concentrée sur une seule chose, arriver à canaliser l'énergie et à la conduire vers son diaphragme. Elle sentait le flux et elle le suivait paisiblement. Lorsqu'elle y introduisit son esprit, elle dut lutter contre le courant continu afin d'arriver à la rediriger vers l'endroit qu'elle souhaitait. Quand elle obtint enfin un condensé de chakra qu'elle jugea satisfaisant, elle décida alors d'ouvrir les yeux. Son ventre brillait d'un éclat bleuté, ce qui laissa à la jeune fille une impression bizarre.


" J'ai l'impression d'avoir mangé des bonbons fluo!"

Elle souriait, heureuse d'avoir réalisée les souhaits de son professeur. Avec son mignon rire innocent, elle devenait une petite fille comme les autres, un peu comme si la brutalité et la dureté de ce monde ne l'avait pas encore touchée, comme si elle avait été épargnée par la vie.

Consciente que son rire l'avait probablement déconcentrée, elle posa à nouveau ses yeux sur son ventre qui était redevenu tout à fait normal.
Elle jetta un regard interrogateur à son senseï et entreprit d'essayer de nouveau les yeux ouverts. Mais sa première désillusion fut de reconnaitre que c'était beaucoup plus difficile, lorsque la vue lui attirait bien d'autres distractions. Elle insista quand même voulant à tout pris reussir.


*C'est pas parce que tu vois que c'est différent. Continues!*


Après quelques efforts et défaites, elle reussit à dissocier sa vision de ses autres perceptions sensorielles, ce qui lui permit d'avoir accès à son chakra plus facilement. La lutte intestine fut un peu plus dure à gerer mais elle reussit à calquer sa volonté sur le flux du chakra ce qui la fit accéder à son désir. Son petit bedon était de nouveau auréoler de bleu, et elle sourit à son maître.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Entraînement de Sinaleai Hitarubi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sinaleai Hitarubi   Entraînement de Sinaleai Hitarubi EmptySam 3 Fév - 12:52

[Sinaleia : +6 EXP RP]
Nimuro

Nimuro


Entraînement de Sinaleai Hitarubi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sinaleai Hitarubi   Entraînement de Sinaleai Hitarubi EmptySam 3 Fév - 16:00

"C'est très bien ; tu peux arrêter."

Les paroles de Nimuro avaient pour effet de rassurer Sinaleia, et cette fois-ci ne fit pas exception à la règle. Le Médecin était soulagé, quelque part, qu'elle fut encore une enfant. Il avait pris l'habitude de parler avec les orphelins de Kiri, qui avaient le même âge qu'elle, et était en général assez mal à l'aise avec les adultes.

Le Jounin se leva et fit face à son élève, toujours souriant. La petite fille arborait un air triomphant sur le visage et le shinobi lui ébouriffa les cheveux paternellement.


"Je vois que tu as saisi le principe de concentration du Chakra. Je vais t'entraîner à le maîtriser un peu plus, ce pour une raison fondamentale. Tout jutsu repose sur l'affixation d'une quantité certaine de Chakra sur une partie de ton corps au moment de l'incantation. Autrement dit, si tu ne sais pas faire tenir ton énergie, tes techniques rateront à coup sur

Afin de m'assurer que tu y parviennes en toute circonstance, je vais t'apprendre à marcher sur l'eau !"


[Sinaleia]
"Marcher sur l'eau ??? Je ne comprends pas, sensei..."

"Hé hé ! Je me doutais que tu dirais ça ! Tous les élèves ouvrent des grands yeux quand on leur fait cette annonce. Je vais t'expliquer. Marcher sur l'eau ne relève pas du miracle pour nous, c'est juste une application du contrôle de Chakra.

Si tu envoies ton énergie sur la plante de tes pieds, tu peux adhérer à n'importe quelle surface, que ce soit un mur de pierre, l'écorce d'un arbre ou la surface de l'eau. Mais ce dernier cas de figure est bien plus complexe, et tu sais pourquoi ?"


[Sinaleia]
"Non..."

"C'est parce que c'est instable !"

[Sinaleia]
"Hein ? Je ne comprends toujours pas..."

"Le bois et la pierre sont des surface dures et stables. De ce fait, la concentration de Chakra nécessaire est bien moindre, il suffit juste de te fixer. Si tu veux marcher sur l'eau, qui est en constant mouvement, tu dois faire toubillonner ton énergie, tout en la maintenant concentrée. Si tu y parviens, tu pourras maîtriser n'importe quel jutsu !"

Sans laisser à Sinaleia le temps de répondre, Nimuro avança vers le lac le plus proche et se mit à marcher sur l'eau, sous les yeux effarés de sa disciple. Il mit une distance de deux bons mètres entre la rive et lui, et tendit la main en direction de la fillette.

"Essaye d'arriver jusqu'à moi en marchant sur la surface de l'eau. Si tu y arrives, demain je t'apprendrai ton premier jutsu !"
Sinaleia Hitarubi

Sinaleia Hitarubi


Entraînement de Sinaleai Hitarubi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sinaleai Hitarubi   Entraînement de Sinaleai Hitarubi EmptySam 3 Fév - 17:04

*Bon alors marcher sur l'eau ... C'est très simple n'est-ce pas ...*

Appaté par l'envie de posséder enfin une technique, Sina redoubla ses efforts même si elle se sentait assez déconcertée par l'idée d'arriver à progresser sur l'élément liquide.

Elle reprit sa méditation corporelle, et propulsa le chakra à la plante de ses pieds. La difficultée de l'exercice reposait sur le fait que maintenir le chakra ne suffisait pas elle devait aussi arriver à le faire tourbillonner en même temps afin de ne pas se laisser avoir par les remous de l'eau. Elle en prit conscience lorsquelle se mouilla le premier pied, ce qui provoqua un mouvement de recul. L'eau était glacée et elle se promi de ne pas refaire d'erreur ou du moins de ne jamais se laisser déconcentrer pendant ce petit test, de peur de mourir congelée.

Sa concentration se fixa sur le regroupement d'énergie basé sur sa voute plantaire. Elle donna l'impulsion nécessaire afin de creer un courant qui permettrait au chakra de de tourbillonner en continu. Elle opta pour un courant rapide et fort qui lui laisserai le temps de commettre une petite erreur avant de finir de finir en bloc de glace.

Lorsqu'elle jugea que l'énergie était suffisament concentrée et que le courant était assez rapide, elle retenta l'expérience en priant pour que ça marche.


*Je ne vais pas me louper, j'ai dejà assez froid *

Elle tendit timidement le pied vers l'eau et fut surprise de ne pas entrer en contact avec elle. Reprenant confiance elle avança le deuxième pied. Lorsqu'elle se sentit assez à l'aise pour poursuivre, elle continua sa progression.

Sina trouvait l'exercice amusant, enfin plutôt sympathique quand elle ne commettait pas d'erreur. Rien que la pensée d'échouer faisait parcourir un frisson tout le long de son corps, ce qui lui valut une petite frayeur.
Elle marchait sur l'eau qui aurait put croire dans sa famille qu'elle était capable de faire une telle chose.


*Tu vois maman je suis assez douée, j'apprends à marcher sur l'eau. *


Lorsqu'elle atteint enfin son sensei, à deux mètres du rivage, elle attrapa sa main et relacha inconsciemment son attention.

"ahhhhhhhh!"
Nimuro

Nimuro


Entraînement de Sinaleai Hitarubi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sinaleai Hitarubi   Entraînement de Sinaleai Hitarubi EmptyDim 4 Fév - 19:18

Emportée par son enthousiasme, Sinaleia avait relâché son attention et complétement oublié qu'elle ne se trouvait pas sur la terre ferme. Alors qu'elle venait de se saisir de la main de Nimuro, elle sentit ses pieds s'enfoncer dans la masse aqueuse, glaciale en cette période de l'année.

La petite fille laissa échapper un petit cri et ferma les yeux, persuadée qu'elle allait finir au fond du lac. Lorsqu'elle les rouvrit, le rouge lui monta aux joues et elle ne sut plus quoi dire.

Son sensei l'avrait rattrappée au vol et la tenait à présent à bras le corps, se tenant toujours debout sur l'eau du lac. Sinaleia tenta de balbutier quelques excuses mais ne trouva pas les mots. Ses yeux s'embuèrent légérement, et elle serra la manche du Jounin dans sa main.


"Allez, ce n'est rien. C'était même très bien pour une première journée."

[Sinaleia]
"Sensei, je... je suis désolée..."

"Désolée de quoi ? Tu as largement dépassé toutes mes attentes. Il te manque encore un peu de concentration, mais c'est normal, aucun shinobi n'a jamais réussi à le devenir en un jour.

Et en tant que Médecin, plus qu'un autre, tu dois apprendre à connaître les limites de ton corps. Mais nous y viendrons par la suite."


Nimuro retourna sur la berge, ralentissant son rythme à chaque pas ; Sinaleia s'était endormie en route, sanglotante, tenant toujours sa manche. La fatigue et la peur avaient eu raison d'elle ; après toute elle n'était encore qu'une enfant.

*Kentarô était comme ça lui aussi... Sayuri... où es tu à présent... ?*

Pensif, le Jounin traversa le village, la petite fille dans les bras et la ramena chez elle. La vieille concierge à l'entrée reconnut immédiatement Nimuro et lui adressa son plus beau sourire, du moins avec le peu de dents qui lui restaient. Le Médecin avait incontestablement la côte avec les enfants et les personne âgées.

[Concierge]
"Aaah Nimuro-san ! Ca faisait longtemps ! C'est la petite nouvelle ? Elle ne vous cause pas trop de soucis ?"

*Longtemps ? On s'est déjà parlé... ?*

"Non, du tout. Elle est attentive et gentille. Elle fera sûrement un très bon shinobi de Kiri."

[Concierge]
"Je vous crois sur parole Nimuro-san ! Vous avez du talent pour former des grands ninja, j'en suis sûre !"

*Mais je ne suis Jounin que depuis un mois... Et je n'ai jamais enseigné avant...*

"Merci, mais je n'ai pas de mérite. Pouvez-vous m'ouvrir la porte de sa chambre ? Je ne veux pas la réveiller en fouillant dans ses poches. Elle est exténuée."

[Concierge]
"Oui, bien sûr, Nimuro-san ! Tout ce que vous voudrez !"

*Quel enthousiasme... Au secours...*

Après quelques échanges verbaux supplémentaires, Nimuro parvint à se faire ouvrir la porte et à se débarasser de la vieille dame. Il porta Sinaleia jusqu'à son lit et l'allongea, puis fit un rapide tour des lieux et s'arrêta à la cuisine.

Fouillant dans les placards, il sortit une poele à frire et des oeufs. Ce n'était certes pas un repas très consistant, mais il serait suffisement énergétique et calorique pour que la petite fille reprenne un minimum de forces.

L'odeur de nourriture sortit Sinaleia de sa torpeur. Elle se frotta les yeux et s'assit sur le lit, puis se leva et marcha en direction du Jounin, encore titubante.



[Tu peux clore ce RP sur ta maison ou continuer avec moi, à ta guise.]
Contenu sponsorisé



Entraînement de Sinaleai Hitarubi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sinaleai Hitarubi   Entraînement de Sinaleai Hitarubi Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement
» Entraînement de Darok
» entrainement
» Plage Hakuchou - Marais
» Entrainement d'Ine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Terrains d'Entraînement-