Partagez | 
 

 Cours ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MessageSujet: Cours ouvert à tous   Mar 3 Juil - 0:05

Rappel du premier message :

Il ferait beau, ce matin, à Konoha. Une douce brise venait caresser le visage de Syo durant sa ballade dans le parc. Il s’arrêta sur un banc trempé, qu’il essaya d’un revers de la main. Il y avait encore de la rosée sur l’herbe verte, au loin le soleil luisait déjà fort alors que l’on sortait à peine de l’aurore. Tout cela faisait que le gazon verdoyant semblait briller d’éclats inconnus. Syo sourit, il n’y avait jamais personne à cette heure, dans cette partie du parc. C’était sans aucun doute pour cela qu’il aimait s’y promener. Le shinobi sortit de sa poche un harmonica et commença à jouer une mélodie improvisée. C’était un bel instrument, en argent, finement ouvragé. Deux grandes ailes déployées, jointes par un soleil ardent, ornaient l’un des côtés. Il fit glisser l’objet le long de ses lèvres, tandis que résonnait des sons prisés. Un écureuil passait par là, Syo l’aperçut, et se mit soudain à jouer un air totalement différent. Les sonorités étaient entraînantes, joviales, même fêtardes. Le petit animal se déplaça dans sa direction , puis contre toute attente monta sur son épaule, sans la moindre crainte. Le ninja s’arrêta de jouer, posa son harmonica sur ses genoux, puis caressa avec son index la tête du petit animal. Une fois fait, ce dernier s’en fut. Syo sourit.

Que lui réservait cette journée ?

Il sortit un jeu de cartes d’une de ses poches, le mélangea. Il infligea deux pichenettes au jeu, puis brusquement tira la carte du dessus du tas, là laissant face cachée. Il maintient la pose une ou deux seconde, puis avec une dextérité inouïe, la retourna prestement. L’image dessinée sur cette dernière était celle d’un homme portant une robe à capuchon noire bordée d’argent. il se tenait debout près d’une table ;une de ses mains reposait sur une pile de parchemins. Son visage était à demi-caché dans l’ombre. Le sourire du chuunin disparut.

L’Erudit…

Il hésita à tirer une nouvelle carte, mais ne le fit pas. Il n’est pas bon d’en savoir trop à l’avance. Un oiseau se posa sur son épaule, une missive à la patte. Aujourd’hui, il apprit qu’il devait enseigner à une pléthore d’étudiants. Les cartes ne mentent jamais…

Dommage, la journée s’annonçait pourtant radieuse.

Il se leva, et décida de faire le tour du parc. Il avait du temps devant lui, et cela lui permettrait de se dégourdir les jambes avant de devoir rester toute la journée enfermé dans une salle de cours. Il en préférait presque s’en aller en mission pour pouvoir rester à l’air libre. Quoique…
Une bonne heure plus tard, les poumons plein d’air frais, il s’en alla, direction la bibliothèque. Il ne savait pas sur quels exécrables marmots, avides de jutsus, et pressés comme pas deux, il allait tomber. Autant être paré. Il arriva fort vite à l’édifice, salua le bibliothécaire en entrant, et se dirigea vers la section désirée. Là, il posa pas loin d’une vingtaine d’ouvrages différents abordant les techniques de combats, sur une table en chêne. Il y avait bien sûr, Taïjutsu, Ninjutsu, Genjustu, et Médecine réunis, soit au final pas loin de dix huit tomes. Un des gérants le vit et ne put s’empêcher de poser la question.


[Bibliothécaire] «- Vous comptez vraiment prendre tout ces livres ? »

«- Bien sûr…J’ai répertorié mes empreints comme il coutume de le faire, sur le livre au fond. », un sourire coin transparaissait du visage du jeune homme. Certainement à cause de l’air ébahis de son interlocuteur.

Syo claqua des doigts, et une carte apparut dans sa main. L’image représentait une silhouette enveloppée d’une cape verte chevauchant un alezan dans un paysage de neige. Le ciel est bleu profond et sans nuage. Nul ne sait s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme. C’était le Messager.
D’un coup sec, Syo tapa sur tout les livres, les uns après les autres, avec sa carte. Une fois finis, tout les ouvrages disparurent. Il sourit de plus belle devant l’air déconfits de l’archiviste.


«- Je vous les rapporte après-demain, au plus tard. »

Puis il s’en fut, prenant le chemin de l’Académie. Il s’installa dans une salle qui lui avait été réservé. Il s’assit à son bureau, sortit le Messager et tapa une fois sur le bureau, aussitôt tout les livres apparurent. Les élèves ne devraient plus trop tarder, et son calvaire pourrait alors débuter. Profitant de ces derniers instants de liberté, il extirpa son harmonica de sa poche, et se joua un court morceau.

Sales mômes…


[Ce topic est fait pour ceux qui veulent apprendre des techniques…Premiers arrivés, premiers servis. Envoyez moi un MP pour me dire ce que vous souhaitez apprendre Smile]

AuteurMessage

MessageSujet: Re: Cours ouvert à tous   Jeu 24 Avr - 15:19

Syo sourit. Peut-être n'avait-il pas parlé en vain ? Enfin, l'avenir lui dirait s'il avait raison de croire aux capacités de "ses gamins". Il savait maintenant ce qu'il voulait savoir. Il était inutile de les ennuyer plus longtemps.

Et puis, il avait envie d'aller voir Lya pour lui raconter sa première rencontre avec ses étudiants. Lui dire qu'Oni était détestable et arrogant, Naoki réfléchissait trop ou pas assez, mais jamais ce qu'il fallait, et que Shinji était trop jeune et inexpérimenté pour faire parti d'une équipe...

Et puis qu'il était content d'avoir de nouveau une équipe...

Il repensa à leur raisonnement. Les trois avait choisit la prudence à des degrés plus ou moins variés.C'était ce qu'il leur avait demandé. Le chuunin s'estimait satisfait. Bien sûr il pouvait critiquer. On le pouvait toujours. Même lui, on pouvait trouver de choses à redire sur son coportement,s apédagogie, son attitude.

Personne n'est parfait. Heureusement...

Nous avons tous à évoluer. "Ses gamins" semblaient en bonne voie, c'était l'important.

J'exécuterai vos ordres sans contester...sauf si...sauf si quelque chose cloche...

Et lui qu'avait-il fait quand cela avait cloché ? C'était Azumi qui avait pris les devants...

Bref, tant que vous êtes notre chef, je vous suis, sinon bah j’vous attaque…

Et où était cette limite ? Syo l'avait touché du bout du doigt. L'équipe l'avait effleuré. Heureusement, certains avait d'excellents réflexes, empêchant la mission d'échouer.

Je dirais que pour le moment moi et Naoki ferions diversion en attendant que Shinji rejoigne l'objectif.

Oui, c'était une bonne idée...sauf...pas cette fois-là. Genjutsu, troubles dans les décisions, précipitations et embuscade.
Azumi aait flairé le piège, Ito, le leader s'était fait avoir, ses sensations piégés. Ils étaient deux à manipulés son esprit. Syo et Raï les avait débusqué. Il s'en était fallut d'un cheveux. L'initiative d'Azumi les avait sauvé, elle avait désobéit au détriment de sa sécurité, pas de prudence de sa part. Elle avait été blessé, plus de quatre mois de convalescence et une grosse frayeur pour toute l'équipe. Syo et Raï avait attaqué en tandem, les adversaires, en les prenant à chaque fois à parti. L'avantage numérique avait été décisif car ils avaient alors put faire pencher la balance rapidement de leur côté...

Mais "ses gamins" étaient encore loin de ces combats...
Même en mission de rang C...

"- Bien c'est tout ce que je voulais savoir. Oni et Shinji, je vais m'occuper des papiers pour votre montée en grade. Nous partons en mission dans trois jours. Préparez vous correctement."

Il marqua un blanc et regarda une nouvelle fois son équipe.Puis il se leva et se dirigea vers la sortie.

"- Si jamais le besoin se fait sentir, je vous réunirais de nouveau dans cette même salle, sinon vous recevrez une lettre indiquant le lieu de rendez-vous pour le départ. Je vous expliquerais sur place les tenants et aboutissant de notre mission. En attendant, passez une bonne journée."

Il leur sourit, puis s'en alla...

[Oni: +22 XP RP
Naoki: + 34 XP RP
Shinji: + 34 XP RP RP
Syo (as Iba): +44 XP RP
Oni, Naoki et Shinji - bonus genin inclus.
Syo - bonus MJ inclus]

[Les trois jours, c'est juste pour que vous ayez du temps entre le rencontre et la mission pour si jamais vous voulez apprendre des techniques, achetez de l'équipement, etc...
Ce n'est pas à prendre au pied de la lettre. Je lancerai le sujet de la mission aujourd'hui si j'ai le courage, dès cela fait vous pouvez y poster (et continuer d'apprendre au village). si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser par MP sur le compte d'Iba.
]

MessageSujet: Re: Cours ouvert à tous   Ven 25 Avr - 17:18

Nous y voila. L'annonce avait été faite, dans trois jours tous ce petit groupe allait partir en mission, et pas n'importe quelle mission, une de rang C. Sera t-elle du même style que la précédente? Tous cela jouer dans l'esprit d'Oni. Pourra t-il montrait ce qu'il vaut vraiment? Il saura tous cela très bien tôt. Pour le moment c'était plus tôt de ses coéquipiers qu'il doutait. Un gamin et un exciter ferait il l'affaire en mission? Il se devait de vérifier.

[Oni]"Maintenant que Syo est parti."

Il pouvait déjà voir les deux ninjas se préparaient à une nouvelle attaque mental.

*C'est vrai que je n'ai pas donner bonne impression.*

L'avait-il voulu ou est que c'était dans sa nature? Syo avait bien parler de Daiki et il est vrai que tous deux avait le même sang qui coulait dans leurs veine. Etait-il réellement détestable? Il se remit en question. Mais il en venu très vite à une conclusion qui, pour lui, lui paraissait la plus importante.

*Si il faut que j'en arrive la pour posséder le pouvoir.*

Dans un sourire des plus charismatiques, il s'approcha des deux ninjas.

[Oni]"J'avoue ne pas avoir été très réglo avec vous deux. Mais vous savez je n'ai pas l'habitude de me confier à n'importe qui."

Il fit une pause, le visage des gamins en disait long, jamais il ne s'était exprimer aussi poliment devant eux, surtout en parlant de Naoki.

[Oni]"Allez pou fêter notre équipe et mon... euh non... notre passage au rang de genin je vous invite tous les deux au restaurent ce soir. Alors qu'es que vous en dites?"

MessageSujet: Re: Cours ouvert à tous   Sam 26 Avr - 0:59

Ainsi Shinji savait enfin avec qui il passerait le plus clair de son temps à présent… Naoki mystérieux, mais aussi d’une grande honnêteté et avec un sens de l’honneur qui semblait avoir une place importante dans se vie, mais surtout dont Shinji s’était pris d’une certaine amitié, du même style que celle qu’il avait envers Riku, le garçon rencontré aux falaises… Oni, hautain, fière, bouillonnant et avec une ambition poussé apparemment par la confiance absolue en son ninjutsu mais également intelligent et sachant faire preuve d’objectivité lorsqu’il le faut … et celui qui serait leurs chef ; Syo Tainoka, il émanait de lui une grande expérience du à de nombreux combats et épreuves… A aucun moment il n’avait fait preuve ni d’agréssivité ni d’affection pour ses élèves, comme serein et sachant prendre du recul sur ce qu’il lui arrivait…

Tainoka sensei quitta la salle en les prévenant qu’ils partiraient en mission trois jours plus tard… Shinji n’avait pas une seconde à perdre, et malgré qu’il avait un peu de mal à l’admettre, il savait que ses coéquipiers avait de l’avance sur lui…plus d’expérience et sûrement plus de capacités pour le moment…Shinji s’était pour le moment consacré à l’apprentissage de jutsu de défense et l’amélioration de ses capacités, mais il savait qu’il lui fallait également rapidement acquérir une technique offensive…

[Shinji] * Il faut que j’my mette maintenant, je n’ai que trois jours pour progresser… je vais essayer de trouver un professeur qui pourra m’aider…*

[Oni]"Maintenant que Syo est parti."

Oni regardait d’un air étrange mêlé de défi et d’interrogation ses équipiers… Pourquoi les regarder il ainsi… Peut être que le défie qu’il avait lancé à Naoki était encore dans ses pensées, il commença à faire quelques pas en directions de Shinji et Naoki puis s’arrêta quelques secondes restant immobile comme pour chercher ses mots et il leurs dit :

[Oni] - J'avoue ne pas avoir été très réglo avec vous deux. Mais vous savez je n'ai pas l'habitude de me confier à n'importe qui."

[Shinji] – Hein !!?

Shinji s’attendait a beaucoup de la part d’Oni mais certainement pas à cette attitude sympathique et il en resta cloué sur place quelques secondes… Et cerise sur le gâteau, il les invités à dîner… Rien de mieux pour se mettre un gosse de dix ans dans la poche, Shinji acceptant sans hésitations et encourageant même Naoki à accepter :

[Shinji] – Ca maaaarche !! On se donne rendez vous ce soir alors, on dit au couché du soleil ? Oubli pas ton porte monnaie…hé hé…

Puis il s’engagea vers la sortie de la salle et en passant devant Naoki lui dit :

[Shinji] – Tu devrais venir, de toute façon maintenant qu’on le veuille ou non, on va passer un bon bout de temps ensemble, autant partir sur de bonne base…

Il quitta la salle en courrant vers son prochain objectif en leur criant :

[Shinji] – A ce soir les gars !!!
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours ouvert à tous   Sam 26 Avr - 12:52

Leur Sensei les abandonna de manière imprévue et précipitée, les laissant tout les trois entre eux. L’annonce du prochain départ en avait troublé plus d’un, Naoki ne savait pas s’il devait s’en réjouir ou s’en inquiéter. Il voulait suivre une ligne de conduite, prudence, tant que ça n’interférait pas avec la promesse qu’il avait faite à son frère jumeau, celle de protéger les gens des blessures, maladies et autres. Mis à part cet objectif, il ne voyait pas trop d’intérêts personnels à réaliser une mission, il ne recherchait ni la fortune, ni la gloire. Ceci dit, il avait tout de même soif de reconnaissance, il fallait bien l’avouer, il cherchait à être reconnu par son clan et à l’heure actuelle il ne pouvait se révéler aux yeux de tous et revendiquer ses origines Hyuga.

Shinji et Oni étaient eux aussi bouleversés, surtout l’étudiant, ou plutôt le Genin, antipathique. Ce dernier proposa même, contre toute attente, de se faire un resto le soir même tout les trois. Chose qui ne manquerai pas de resserrer les liens de l’équipe mais n’était-ce pas trop tard ? Le jeune Hyuga trouvait que l’autre garçon avait plusieurs fois dépassé les limites, à force de provocation et de prétention, il avait réussit à créer des tentions qu’il serrait difficile à détendre. Mais d’avant l’enthousiasme flagrant de Shinji, comment refuser l’invitation ?

Naoki – Ok, à ce soir alors.

Même s’il n’en avait vraiment pas envie, se forcer à côtoyer un personnage imbuvable toute une soirée, alors qu’il avait tant de préparation à faire, de technique à apprendre, de Hyuga à fréquenter, de chats à nourrir, de petite fille soudainement vieillit de 10 ans à retrouver… Cependant, il était désormais obliger de s’y rendre et si Oni voulait vraiment se faire pardonner pour son comportement, la soirée allait être très profitable à l’équipe. Et une équipe soudée valait bien la peine de repousser un entraînement intensif au lendemain.

Naoki avait besoin d’entraînement, la situation coincée dans laquelle il s’était retrouvé lors de sa dernière mission ne devait jamais se reproduire. Il pensa aller demander l’aide de Yosuke qui lui avait promit un entraînement et il irait sûrement se renseigner sur une autre technique à la bibliothèque. En plus de ça, il avait trois chats à charges et il avait le devoir de leur trouver un nouveau foyer, le temps de son voyage, le mieux étant de retrouver Shirohime ou la jeune fille qui l’espionnait, bien qu’il ait l’intime conviction que ces deux filles ne faisaient qu’une, une Shirohime qui avait grandit de 10 ans en l’espace de quelques mois, même si c’était invraisemblable, ça expliquait leur incroyable ressemblance physique et vestimentaire.

Le jeune Heionkemono quitta ses deux camarades pour rentrer chez lui et se préparer à la soirée ennuyeuse qu’il allait devoir subir selon ses prévisions. Accessoirement, il aurait sûrement le temps de préparer un peu ses bagages pour le voyage. Ca éviterait de lui faire perdre du temps le lendemain qui serait exclusivement consacré à l’entraînement. Mais avant toute chose, un passage détente dans les sources chaudes semblait inévitable.

[ Arrow Sources chaudes de Konoha]


Dernière édition par Heionkemono Naoki le Ven 2 Mai - 23:15, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Cours ouvert à tous   Mar 29 Avr - 21:03

Naoki : +6XP RP
Shinji : +5XP RP
Oni : +4XP RP
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cours ouvert à tous   

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Cours ouvert à tous
» Cours de Philosophie (Ouvert à toutes et à tous !)
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» [Cours] La voie du sabre [Ouvert à tous]
» ouvert à tous !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: L'Académie de Konoha-