-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" Empty
MessageSujet: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" EmptyVen 13 Mai - 19:42

A venir.


Dernière édition par le Lun 13 Juin - 14:21, édité 2 fois
Haku
Invité
Anonymous


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" EmptyVen 20 Mai - 14:27

Bonjours, je voudrais un ramen.
Serveuse:Tenez,bonne appetit
Merci.
Haku
Invité
Anonymous


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" EmptyVen 20 Mai - 14:41

C'était délicieux

Haku dépose 2n€ et sort de restaurant
Hoshigak
Invité
Anonymous


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" EmptyVen 20 Mai - 21:03

"Bonjour!"
S'asseoie:
-"je voudrais bien une salade,un poulet curry en sauce,du frites et une petite limonade . . . je préfére Orangina."
le sreveur:"D'accord!"
-"alors ça vient!j'ai vraiment faim moi!!"
Le serveur posa tous sur la table:"bon appétit!!!"
Après avoir terminé,il se relève,posa 9.50£ sur la table,et sort.
Ao
PNJ
Ao


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" EmptyVen 20 Mai - 21:56

bonjour !!!! vous n'auriez pas quelque chose avec beaucoup de calcium pour mes os ??????
Alucard

Alucard


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" EmptyJeu 9 Juin - 15:13

AHHHH, un restaurant.....BAR!!!!!
hum, je voudrais ..... hum .......


client 1: Viens la mon garcon, je te paie un coup!!

Ah bon, moi? vous etes sur?

client 2 chuchote a l'autre: on va lui bourré la gueule, c'est un gosse, on va se marrer!!!

OUAIS, c'est mon premier jour ici, et on me paie un coup, YEA!!

client 1: tu veux quoi? je t'offre du saké ... ca te dit???!!!!!! (en insistant BIEN!)

EUh, j'en ai des mauvais souvenir, quoique ... [/color[color=blue]]*j'ai fais un mini Katon apres mais c'était marrant^^* OK!!

client 2 : amenez 5 saké svp!!!!!!

5? pour moi? waaaaaaa, z'etes sympa!

...

10 verres étaient alignés...

ENCORE ... 10!!!

client 1: euh, NON, 5 ca suffira ...

client 2: il tiens pas le coup ce jeunot!


ALLER, UNEEEE TITEEEE CHANSONNNNNNNNNNNN LES GAAAAAAAAAAAAAARS!!!

client 2: vas y, vas y, je t'en pris ...

BALI BALOOOOOOOO, DANS SON BERCEAU, BANDAIT DEJA COMME UN TAUREAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
BALI BALOOOOOO, DANS SON CERCUEEEEIIIILLL, BANDAIT ENCORE COMME UN CHEVREUILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
AH, AH, BALI BALO EST UN SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPP

hé ... chanter avec moaaaa les gaaaaaars

client 1: euh l'addition svp ^^
Haku
Invité
Anonymous


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" EmptyJeu 9 Juin - 18:35

Serveur:Alors 5 saké donc cela fera 7.5n€ S'il vous plait.
Alucard

Alucard


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" EmptyJeu 9 Juin - 19:18

client 1: et ouais petit, t'as bu, tu paye!!!!!
client 2: ouais, depeche toi!!

Hein moi? se dirige vers le bar en trebuchant sur toutes les tables; glisse sur une savonette et se mange le bar ...

AÏEEEEEEEEEEEeee

se releve avec difficulté ... sort son porte-monnaie et tend les 7.5 £
Ca va comme ca???

alors aurevoir !!


sort du bar ...
Haku
Invité
Anonymous


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" EmptyJeu 9 Juin - 19:19

serveur:Merci et à bientôt.
Full Metal

Full Metal


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" EmptySam 11 Juin - 2:27

Alucard et Full arrivent devant le restaurant.
2 galce sioupler !

parfum ? vanille chocolat pistache , caramel , framboise ?

moi sa sera caramel framboise et toi Alucard ?
Alucard

Alucard


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" EmptySam 11 Juin - 2:31

MOI??? euh ... CARAMEL-VANILLE SVP m'sieur!!
dit-il tout excité!!

sensei, je m'en veut de vous avoir montrer votre famille, je regrette ...
une larme coule sur le visage de l'eleve, tracassé ...
Full Metal

Full Metal


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" EmptySam 11 Juin - 2:37

tien une glace vanille caramel et pour vous une glace caramel framboise.
sa fera 8£ s'il vous plait !


tenez ! et ne t'inquiet pas ! si tu est un ninja tu comprendra que c'est le B a Ba
Alucard

Alucard


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" EmptySam 11 Juin - 2:38

lechant sa glace avec passion
Comment ca le "B a Ba" ? je ne comprend pas sensei
Full Metal

Full Metal


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" EmptySam 11 Juin - 2:44

s'assoit sur un banc ou la nuit étoilé et les reverbére eclair les passants, les restaurants et les 2 ninnja discutant.
et bien que l'on peut rencontrer tout les jours des ninjas possédant des sort de Genjutsu, ceux ci sont plus ou moin puissant mais mieu vaut il etres entrainé pour resisté !
Si tu le désire nous nous entrainerons tout 2 a cet exercice d'accord ? je manque moi meme d'entrainement ! ^^

leche sa glace en commencent par le coté framboise
Alucard

Alucard


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" EmptySam 11 Juin - 2:49

Emerveillé par la proposition de son maitre ☀

AVEC UNE JOIE INFINIE SENSEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
sautille de joie en faisant attention de ne pas faire tomber sa glace ... ce qui lui coute de se manger un mur;
aïïïïeeeeeeeeee ... ouuuuf, la glace est sauvée ...
se rassoi sur le banc et leche sa glace.


Vous etes serieux sensei? vous entrainer avec moi, un raté ?
Full Metal

Full Metal


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" EmptySam 11 Juin - 2:58

bah ouai si tu veus t'es pas obliger !!
continu a manger sa galce !
des truc simple au debut puis de plus en plus dur et puis t'es pas un ratée ! pourquoi tu dit sa???
Alucard

Alucard


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" EmptySam 11 Juin - 3:01

car ... je me sens inutile ... absent ... j'ai toujours ressenti ca.
T'as bien vu que je joue tout seul dans la neige, que j'ai peur d'un rouleau de PQ, d'un chat et d'un oiseau ...
J'ai toujours été seul, et ca ne changera jamais ...
Sad
des goutes tomberent sur la glace au caramel de Alucard ... se vidant de tout son corps
Full Metal

Full Metal


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" EmptySam 11 Juin - 3:09

pourquoi tu pleure ? tu est jeune moi aussi mais bon tu a toute la vie devant toi alors c'est normal que tu es peur moi aussi j'ai peur des fois surtout quand je regarde un film d'horreur interdit o moin de 16 et apres que t'es tout seul chez toi ! argh !
il faut que tu apprenne a maitriser c'est peur qui sont en toi pour ne faire plus qu'un avec elles ! se qui ne te tue pas te rend plus fort !!!

reconforte Alucard en lui tapotant l'epaule
Alucard

Alucard


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" EmptySam 11 Juin - 3:14

essuyant ses larmes avec ce qu'il pouvait ... et se mouchant dans le T-shirt de son sensei ... :
Si vous le dites, sensei ... je vous croirez! Vous etes la personnes qui m'a tout appris, je vous admire... vous etes mon Hero! JE vous ai sauvé l'autre jour, ce fut le plus beau jour de ma vie ...
Sad

JE ...je.... sniiff

alucard laissa tomber sa glace ... et mis sa tete entre ses mains
Full Metal

Full Metal


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" EmptySam 11 Juin - 3:19

enleva son T-Shirt et le jetta dasn la poubelle la plus proche et ratrappa la glace juste avant qu'elle ne s'ecrase.
tu m'a sauvé ? quand ? jm'en rapel plus ! et puis les super heros sa vole et moi je vole pas j'arrive a peine a marcher droit avec ma mecha-greffe.
et pourquoi pleure tu au juste ?

j'ai pas tout suivi la ...
Alucard

Alucard


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" EmptySam 11 Juin - 3:24

*OUAIS IL A RATRAPER MA GLACE!!!*

Avec hitsugaya ... lorsque vous étiez parti a la recherche de l'ours de kiri ... nous vous avons suivi et, observé, et quand vous etes tombé, sans souffle ... nous avons accourrus... et grace a mes talents de medecin et les aniens talent de hitsu ... nous avons pu vous conserver conscient ... jusqu'à l'hopital.

Pourquoi je pleure? et bien, je ne pleure jamais, je retiens mes larmes de solitudes perpetuellement, mais votre vision me les a fait reaparaitre...
Full Metal

Full Metal


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" EmptySam 11 Juin - 3:27

a ouai ... j'avais oublier !
bah tu peut pleurer personne ne t'en voudra si tu pleure ! tu peut pleurer de tristesse comme pleurer de joie !

pourquoi pleure tu alors que je trouve que tu t'es bien intégré dans le groupe !


rend la glace a Alucard
Alucard

Alucard


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" EmptySam 11 Juin - 3:31

*MA GLAAAAAAAAAAACE!!!!*

attrape la glace en cachant la plus grande joie du monde, et commenca a l'admirer, et ensuite la lecher
je pleure ... de joie ou de tristesse? je ne sais pas moi-meme ...
mais je vous remercie, sensei, de me soutenir comme vous le faites ...
venez plus souvent me voir a l'hopital, je serais heureux!

je ... je ne sais que dire ... sensei
Full Metal

Full Metal


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" EmptySam 11 Juin - 3:35

bah bonne nuit !
se léve et regardant droit devant
tu voi Alucard lorsque tu as ta vie entre te mains c'est toi qui choisi pas les autres !
et aussi la prochaine foi c'est toi qui paye les glaces !

souri a Alucard et s'en va dormir...
Alucard

Alucard


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" EmptySam 11 Juin - 3:39

regarde son maitre se lever, dire sa connerie, et partir ...bonne nui, sensei ...

reste sur le banc, et mange sa glace ... par moment.
pense a cet instant passé avec son sensei et a ce qu'il a dit ...


merci, sensei, merci ....
Contenu sponsorisé



Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" Empty

Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Restaurant : « Le Chien Fou ! »
» Bar - Restaurant de Konoha
» La fleur fanée
» [Jin']Le fleur de Togé
» La fleur de mérite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Allée Marchande-