Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement de Kyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous


Entraînement de Kyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Entraînement de Kyria   Entraînement de Kyria - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 3:16

Rappel du premier message :

Entraînement du contrôle du Chakra.


Kyria arriva dans un coin des bois qui se trouvaient dans Konoha, elle avait trouvé un endroit très bien où elle pouvait s'entraîner à grimper aux arbres et apprendre à marcher sur l'eau grâce à un petit ruisseau qui coulait non loin d'elle, elle avait bien sûr son maillot de bain, mais aussi une serviette dans un sac avec des habits et à manger, regardait l'endroit encore une fois elle ne c'était pas trompé c'était l'endroit parfait pour s'entraîner.

Elle posa sa serviette à côté d'un arbre et commença à s'étirer, elle faisait un petit échauffement puis attrapa son carnet où elle avait noté tout ce qu'elle avait appris dans la salle de ce matin, elle lisait tranquillement puis se mit en tailleur par terre et commença à méditer, elle essayait de malaxer son chakra à l'intérieur d'elle pour pouvoir commencer son entraînement, ferment les yeux elle ne voyait plus rien, mais entendait tout ce qui se passait autour d'elle, puis à un moment elle fut comme déconnecter et quand elle ouvrit les yeux elle sentie quelque chose en elle, quelque chose qu'elle n'avait jamais sentie, comme une chaleur venant de son coeur.


[Kyria] - Alors, c'est ça du chakra...C'est fabuleux...

Elle avait la main sur le coeur et avait un grand sourire, comme si ce qu'elle venait de faire relevait de l'exploit, elle se leva d'un bond et regarda l'arbre devant elle, puis l'eau juste derrière elle ne savait pas part ou commencer, puis elle se décida enfin et elle s'approcha de l'arbre, elle avait un petit couteau qu'elle avait prit chez elle, il coupait à peine, mais comme elle n'avait pas de Kunai elle devait se contenter de ça pour l'exercice où il fallait faire tenir un Kunai sur la paume de la main ouverte

Elle commença a tenir le couteau en l'air la pointe sur sa paume, elle ferma les yeux ce concentrent un maximum pour réussir l'exercice, elle sentait tout ce chakra en elle mais seulement dans son coeur, les autres parties de son corps ne lui faisait pas le même effet que sa poitrine.


[Kyria] - Concentre toi Kyria, si tu ne réussie pas ça tu ne pourras pas réussir le reste...concentre toi...CONCENTRE TOI !!

D'un cou une drôle de sensation se fit sentir dans son bras à ce moment elle lâcha le couteau, mais cela avait eu un effet bizarre, le couteau tenue seulement une seconde puis une petite explosion eue lieu dans le creux de sa main, le couteau vola vers Kyria, elle ne bougea pas, elle n'avait pas encore beaucoup de réflexe, le couteau lui fit une petite entaille sur la joue qui saigna légèrement.

[Kyria] - C'était quoi ça...

Elle toucha ça joue et vue un peu de sang, elle sans ficha et alla ramasser le couteau elle se remit dans la position qu'elle avait il y a deux minutes et referma les yeux, elle commençait à refaire exactement pareil, mais elle ne s'énervait pas cette fois, elle reste calme et respirait calmement, elle sentait le chakra affluer dans son bras et dans sa main jusqu'au bout de ses doigts, elle lâcha le couteau celui-ci tenue un petit peu plus longtemps avant qu'il ne tombe par terre.

[Kyria] - Enfin...J'ai réussi...

Elle tomba avait un petit sourire, mais était complètement épuisé, elle alla à la rivière boire un peu puis s'allongea contre l'arbre où elle avait posé son sac, elle ferma un peu les yeux en sourient.

Au bout de quelque minute elle se releva et alla devant la rivière en sourient.


[Kyria] - A ton tour ma petite rivière.

Elle commença tranquillement a malaxer son chakra, elle devait contrôler son chakra afin que celui forme une couche sur le dessous de ses pieds, elle était pied nue. Ferment les yeux elle mit un pied en avant elle ne sentait pas l'eau, mais quand elle posa vraiment le pied elle tomba complètement dans l'eau, la rivière n'était pas vraiment profonde, mais il devait au moins y avoir 1 mètre de profondeur pas plus.

[Kyria] - AAAAH !! C'est froid !!

Elle sortie en courent de l'eau et attrapa sa serviette pour la mettre autour d'elle, elle c'était assit au bord de l'eau et regardait celle-ci, la rivière coulait tellement doucement qu'on aurait dit qu'elle était en arrêt, qu'elle n'avançait pas, elle commença à jouer avec l'eau en mettent son doigt dedans, elle ne savait vraiment pas comment réussir cet exercice, mais c'est en réfléchissant bien qu'elle compris.

[Kyria] - Si j'arrive à faire tenir le couteau sur la paume de ma main c'est que j'ai réussi à concentre mon énergie sur celui-ci à fin qu'il soit stabiliser, mais avec l'eau c'est différent, je dois essayer de créer une sorte de couche de chakra en dessous de mon pied pour qu'en fin je réussisse à marcher sur l'eau, mais il faut aussi que cette même couche de chakra sois approvisionner sinon je ne ferais pas trois pas et je tomberais dans l'eau, ce qu'il faut faire c'est donc resté concentrer sur le chakra que je m'ai dans mes pieds !!

Elle se leva d'un cou faisant tomber sa serviette derrière elle, elle sera ses mains devant elle et commença à se concentrer, elle sentait le chakra descendre dans ses jambes jusqu'à ses pieds, elle resta un petit moment comme ça pour s'habituer à approvisionner ses pieds en chakra puis elle fit un pas dans l'eau, son pied s'enfonça dans l'eau, mais pas jusqu'au fond, il s'arrêta à la moitié, elle mit le deuxième pied continuent à se concentrer et traversa la rivière comme ça. Arriver sur l'autre rive elle c'était assit dans l'herbe l'histoire de souffler un peu.

[Kyria] - J'ai réussi YATA !!! bon maintenant que j'ai trouvé comment faire je dois continuer comme ça, mais en plus de ça je dois augmenter la quantité de chakra que je mes dans mes pieds et donc pour ça je dois me concentrer encore plus, aller GO !!

Elle se releva d'un cou et concentra son chakra, elle ne sans apercevait pas encore, mais elle malaxait son chakra beaucoup plus vite, mais elle ne sans apercevait pas d'une autre chose c'était qu'il allait bientôt faire nuit, elle se concentra davantage et commença à marcher sur l'eau, elle avait encore les pieds dans l'eau, mais elle était encore plus loin du fond.

[Kyria] - Aller ma petite Kyria tu peux le faire, augmente la quantité.

Elle força un peu plus et elle sortie son pied de l'eau, quand elle le posa elle était à la surface de l'eau, elle était parvenue à marcher sur l'eau, elle leva les bras au ciel en poussant un cri de joie, mais c'est à ce moment qu'elle revint à la réalité, elle venait de tomber dans l'eau, elle nagea jusqu'à la rive et attrapa sa serviette, elle l'entoura autour d'elle et alla contre l'arbre elle ferma les yeux et s'endormait comme une masse.

A son réveille le soleil était déjà levé, elle fut réveiller par le bruit des oiseaux qui chantaient tout autour d'elle, elle s'étira et alla se jeter dans l'eau pour se réveiller, elle resta la quelque minute à se prélasser comme une feignante avant de sortir de l'eau elle avait amené un petit sac qui contenait des habits qu'elle mit aussitôt et un peu de nourriture qu'elle mangea comme petit déjeuner.

[Kyria] - J'ai super bien dormi ! Aller Maintenant c'est partie pour l'entraînement !!

Elle s'étira un peu et attrapa le couteau planter dans le sol non loin d'elle, elle le prit et commença à le mettre sur sa paume, le fixa longuement avant de lâcher le manche, le couteau tenait droit et plus longtemps que la dernière fois, elle sauta de joie, puis se concentrent elle courra vers la rivière, elle pensait pouvoir réussir l'exploit de marcher sur l'eau, mais en fait elle s'écrasa dans l'eau par manque de concentration, ses habits secs étaient maintenant trempés, elle sortie de l'eau et jura de ne plus faire ça sans être vraiment concentré.

Elle se mit face à l'arbre en le regardant avec méfiance


[Kyria] - A nous deux mon petit, enfin grand...Voilà que je parle à un arbre ça ne va pas mieux...

Elle se tapa sur le crâne puis commença à se concentrer, elle avait réfléchie pendant son bain et elle c'était dit que cet exercice était l'inverses de celui de marcher sur l'eau.

[Kyria] - Quand je marchais sur l'eau, mon chakra créer une sorte de repousse ce qui me permettait de rester alla surface de l'eau, maintenant le bute est de faire en sorte que mon chakra agisse comme un aiment sur l'arbre pour que je reste accrocher...

Elle commença à regarder l'arbre et tenue le couteau bien en main, elle voulait faire une marque pour chaque hauteur qu'elle ferait en escaladant l'arbre, elle se concentra en ferment ses mains devant elle puis commença à marcher doucement sur l'arbre, elle fit un pas, deux pas, mais au troisième il eu comme quelque chose de bizarre, elle regarda le tronc son pied venait de s'enfoncer de quelques millimètres dans l'arbre et elle tomba sur le sol.

[Kyria] - Je ne pensais pas que c'était si dure de doser le chakra correctement, s'il est trop concentré il produit une trop forte pression sur le tronc...

Elle ferma ses mains devant elle et commença à se concentrer pour assembler juste la bonne dose de chakra sous la plante de ses pieds, mais elle fit une chose en plus elle se concentra sur l'arbre, elle commença a courir sur l'arbre, elle monta a 3 ou 4 mètres puis à cause d'une trop forte pression sur l'arbre elle s'enfonça, elle eut juste le temps de marquer sur l'arbre une trace de coupure avec le couteau avant de tomber par terre. Ca chute par terre fut en douceur habituer à tomber des arbres elle fit une petite pirouette et tomba sur ses jambes, regardent l'arbre elle eut un grand sourire.

[Kyria] - J'ai enfin fini l'entraînement !

Elle s'écroula de fatigue et s'endormant d'un cou.

[Voilà j'ai fini mon entraînement à contrôler le chakra.] drunken

AuteurMessage
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Entraînement de Kyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyria   Entraînement de Kyria - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 19:45

Kyria : +15 XP RP/Entraînement/Technique.

[Kyria - Permutation acquise !]
Invité
Invité
Anonymous


Entraînement de Kyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyria   Entraînement de Kyria - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 20:32

[Apprentissage et Entraînement de la technique Katon.]

La Recherche De Pouvoir S'accroît.

Kyria venait d'arriver lentement dans la forêt, elle était seule en possession de son Poing Kunai avec un aire déterminé à s'entraîner un maximum pour progresser. Elle se rappelait de cette entraînement avec ce Syo qui l'avait fait souffrir pour rien alors qu'elle était simplement venue progresser sur la voix du Ninjustu.

Regardant autour d'elle si elle n'avait pas été suivie elle était vraiment décidée à s'entraîner à fond pour dépasser aussi Oroken qui était vraiment plus fort qu'elle. Elle lança son Poing Kunai contre un arbre en pensent à le reprendre plus tard et commença a malaxer du Chakra. Elle créa deux clones consistant devant elle, ils devaient tous les deux servirent à l'entraîner davantage au corps a corps, mais aussi à une autre technique que lui avait montré Mikoto.

Elle ne savait pas copier les techniques, mais elle avait une bonne mémoire, commençant à se concentrer elle fixait les gestes de ses clones avec attention, tous les deux munie d'un Fuma Shuriken il était près à attaquer. Kyria continuait de malaxer du Chakra en grande quantité. Elle fit un signe de tête à ses deux clones pour qu'il commence à attaquer.

Le clones numéro un commença par aller au corps-à-corps alors que le clone numéro deux lui restait en retrait pour tenter une attaque à distance comme ça si la vrai Kyria essayerait de s'enfuir elle serait toute suite transpercer par un Fuma Shuriken. Elle commença à parer les différente attaque de son clone avec agilité, elle fut érafler quelquefois par le Poing Kunai de son agresseur, mais après un bon quart d'heure de combat elle retourna son arme contre son adversaire et lui planta dans le creux de la gorge en la regardant avec un sourire qui frôlait la paranoïa, elle était complètement sous l'emprise du combat et voulais qu'il se termine.

Son deuxième clone venait de lancer son Fuma Shuriken, elle l'évita en effectuant une permutation le plus rapidement possible, elle c'était retrouvé derrière le clone et posa sa main sur son dos, elle avait les yeux fermer, l'espace de quelque seconde on pouvait sentir une grande chaleur entrer dans sa main, une forte concentration de Chakra. Quand elle ouvrit les yeux une immense flamme entra dans le dos du clone et ressortie par la poitrine, dans un cri de douleur effroyable le clone disparue dans un nuage de fumer. Kyria s'assit sur le sol épuiser, dans l'ombre d'un arbre une jeune femme apparue, c'était Mikoto qui avait surveillé ce qu'elle faisait.


[Mikoto] - « Pas mal pour un début, mais tu as consommé vraiment beaucoup trop de Chakra, d'où le fait que tu sois épuiser, il faut que tu réussisses à maîtriser ton Chakra pour que la consommation soit réduite, ce qui te permettra de réaliser beaucoup plus de techniques et donc de vaincre plus facilement ton adversaire. »

Elle pointa du doigt un petit ruisseau derrière Kyria, elle avait toujours ce petit sourire aux lèvres avant de débuter un nouvel exercice. Mikoto était vraiment contente d'avoir une élève comme Kyria, acharner par le travail et pensent à sois quand deuxième, cette solution d'entraînement avait tué plus d'un Ninja qui n'avait pas pu s'arrêter, mais elle était la pour lui dire stop quand elle la voyait au bout de ses limites.

[Mikoto] « Tu vas aller sur la surface de l'eau, tu devras rester dessus et en même temps utiliser la technique de permutation pour éviter les Kunai que je te lancerais, attention cet exercice fatigue vite, alors ne perd pas ta concentration. »

[Kyria] - « Je vais essayer, mais je ne te garantie rien de concluent. »

[Mikoto] - « Ce n'est pas grave on recommencera. »

Kyria se redressa lentement et commença à marcher vers la rivière en question, elle posa un pied, puis l'autre pour se retrouver sur la surface de l'eau au milieu de la petite rivière, Mikoto se tenait en face d'elle et commençait à faire apparaître des Kunai pour les lancer. Le soleil tapait fort aujourd'hui, baissant la tête elle voyait dans l'eau claire de la rivière les poissons qui passaient, il ne semblait pas la voir et donc prenait leur temps pour avancer, c'était la première fois qu'elle voyait des poissons vivants d'aussi près.

Cella faisait maintenant dix minutes que Mikoto n'avait pas bougé, elle était la sur l'eau devant Kyria à la regarder comme si elle attendait quelque chose, le soleil chauffait de plus en plus, ce qui voulait dire que midi approchait, l'eau coulait lentement sous ses pieds et il n'y avait plus aucun poisson. Tout était calme, le vent faisait vibrer les petites branches des arbres ce qui faisait s'entrechoquer les feuilles et produisait un bruit agréable à écouter.

[Mikoto] - « Go! »

Un Kunai venait d'être lancé sur Kyria, sans réfléchir elle venait de faire une permutation, le Kunai se planta dans un rondin qui était tombé dans l'eau, elle avait réapparut sur le côté le seul problème c'est qu'aillent perdu sa concentration elle était tombée à l'eau, elle sortie de l'eau et revint vite sur la surface de l'eau.

[Kyria] - « Ce n'est pas facile de rester concentrer sur le Chakra que je fais circuler jusqu'à mes pieds et de faire une permutation à la suite ! »

[Mikoto] - « Je ne t'ai jamais dit que cet exercice allait être facile, de plus si tout était facile je serais déjà Hokage à l'heure qu'il est. »

[Kyria] - « J'imagine que je n'aurais pas de conseil pou réussir cet exercice comme d'habitude. »

[Mikoto] - « Tu as tout compris. »

Un nouveau Kunai partie vers Kyria, mais plus rapidement, elle exécuta une permutation, mais à peine celle-ci finit qu'un nouveau Kunai venait de partir, Kyria se pris le Kunai entre les deux yeux et tomba, dans sa chute elle explosa et se transforma en rondin. Un caillou de la taille d'une bouteille d'eau ce dirigeait vers Mikoto, elle fit un saut sur le côté et sortie simplement son Katana, le caillou en une fraction de seconde venait d'éclater en plein de petits morceaux qui tombaient dans l'eau l'un après l'autre.

Elle se retourna pour voir d'où provenait le caillou, elle vit Kyria et lui lança un Kunai qui vint se planter dans sa poitrine, un nouveau rondin de bois apparut, elle sentie une présence derrière elle puis deux, puis trois... Il y avait dix personnes derrière elle. Ce retournant d'un bond elle vit dix Kyria toute arme d'un Fuma à la main prête à lancer l'assaut. Une autre Kyria apparut devant les autres et commença à parler.

[Kyria] - « Tu m'as juste dit que je devais rester sur l'eau, mais tu ne m'as pas dit que je ne pouvais pas me défendre ! »

Tous les clones commençait à envoyer les Fuma deux par deux. Mikoto regardait les Fuma arriver vers elle et mit son sabre devant elle, les dix Fuma c'était planté sur chaque partie de son corps, elle tomba sur le ventre et disparue dans un nuage de fumer, la vrai Mikoto se tenait derrière tous les clones le sabre baisser vers l'eau avec un petit regard méchant sur le visage.

Tous les clones explosèrent puis rangeant son sabre dans son dos elle vue Kyria devait elle, celle-ci était toujours sur l'eau, elle était légèrement essouffler, mais semblait pouvoir tenir encore un bon moment sur l'eau, Mikoto fonça sur elle avec deux Kunais, elle frappait Kyria à chaque fois qu'elle faisait une permutation. Toutes les cinq seconde Kyria devait faire une nouvelle permutation pour se protéger de Mikoto tout en ce concentrant sur ses pieds pour ne pas perdre sa concentration et ne pas tomber à l'eau.

Fatiguer elle ne pu faire sa dernière permutation, le Kunai vint se planter dans le bras de Kyria était la pour protéger son visage, celui-ci descendit le long de son bras découpent sa chaire petit à petit, son bras était couvert du sang qui sortait de son entaille. Du sang ce répandait sur le Kunai et alla sur la main de Mikoto. Cela n'avait duré que quelque seconde, mais pour Kyria cela parut plus d'une heure de souffrance.


[Mikoto] - « Bien c'est fini pour le moment, il faut te soigner. »

Elle sortie un grand bandage de la petite sacoche qui se trouvait à sa ceinture et l'entoura autour du bras de Kyria, elle la fit s'asseoir contre un arbre et commença à la laisser reprendre son souffle et surtout elle laissait passer la douleur qui se répandait dans le corps de Kyria. Au bout de quelque heure de souffrance en silence et d'un repos bien mériter Kyria se leva et regarda Mikoto dans les yeux.

[La suite bientôt]
Contenu sponsorisé



Entraînement de Kyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyria   Entraînement de Kyria - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Entrainement d'Ine
» Aire d'entrainement
» Entraînement - Ehnion
» Entrainement d'Oni
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Forêt de Konoha-