Partagez | 
 

 Mission de rang D: Examen Chuunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Mission de rang D: Examen Chuunin   Mer 17 Oct - 16:20

Je m'étais levé plus tôt qu'à l'accoutumé, essayant comme à chaque fois de ne pas réveiller ma douce, veinement. Toutefois, c'était l'intention qui compte. L'eau de la douche me paraissait beaucoup plus froide qu'à l'accoutumé, je ne devais pas être bien réveillé.

Un café bien serré me ferait le plus grand bien.

Après deux, trois jurons poussés contre une savonnette espiègle, et une dizaine de minutes, je sortais du bac de douche, ruisselant. Une serviette plus tard, j'étais sec et propre comme un sou neuf. Je sortais, Lya m'attendais sur le pas de la porte. Un léger baiser en guise de salut, et elle prit son tour pour la douche. J'allais directement m'asseoir à table, et me serait une lourde tasse de café brûlant. Je l'avais mis à chauffer quelque instants plus tôt, Lya l'avait retiré du feu...

Aujourd'hui, je partais pour Kumo, cela ne m'enchantait guère, encore moins depuis que savait que j'y allais avec mes trois bambins. A noter une légère modification dans mon équipe...

Ookami avait dû rester avec les autorités de Konoha, ils tenaient à savoir ce qu'il avait fait durant son exil à Suna.

On m'avait collé un certain Doufi. Je devais l'avoir vu quelque part, mais le prénom ne me disait rien. J'étais néanmoins content de partir avec Oroken, cepetit avait de la ressource. Il faisait parti des meilleurs dossiers pour l'admission au rang de classe moyenne. Je ne me faisais pas demouron pour lui, il avait bien sut comment tenir face à Mikami, ce n'était pas des genins qui allaient le terrifier. J'étais plutôt inquiet par contre pour Yosuke. Il devait y avoir quelque chose qu'il le turlupinait, cela c'était grandement ressenti lors de l'affrontement contre Akira.

Enfin...

Je sentis des mains douces me masser le haut du cou. Je souris.


"- Comment vas-tu?", murmurais-je.

[Lya]"- Bien, et toi?"

Je pris ses mains et les serraient dans les miennes, en guise de réponse. Le déjeuner suivit ensuite son cours, sans discours supplémentaire. J'avais préparé mon équipement la veille. Je ne tarderais plus à partir. Après le bruit que j'avais fait dans toute la ville avec Akira, il valait mieux que je ne me fasse pas remarquer par mes retards.
Ma moitié rangeait les restes de notre repas et essuyait la table tandis que je faisais prestement la vaiselle.

L'heure des au revoir finit par arriver.

Un langoureux baiser plus tard, je sautais de toit en toit, pour gagner la bordure Nord de la ville. Direction le village de la Foudre.

J'étais à l'heure. Mes élèves m'attedaient. Il y avait beaucoup de gamins que je n'avais jamais vu. Les trois miens étaient à mes côtés. Je saluais plusieurs gradés que je connaissais plus ou moins. Je me tournais vers mes genins.


"- Dans les jours à venir, vous représenterez Konoha, et le pays du Feu devant l'ensemble du monde. Soyez digne des enseignements qui vous ont été donné."

Je venais de les stresser. Côté pédagogie, comme se plaisait à le faire souligner Lya j'avais de progrès à faire. Jeleur souris, un vrai sourire...

"- Desserrez les fesses, ça va bien se passer. J'en suis sûr."

Ils avaient l'air un peu soulagés,mais pas tant que cela.

"- En avant, équipe numéro 2."

Et je m'élançais parmi les arbres, direction Kumo.

[Les conviés au tournoi sont: Oroken - Yosuke - Doufi - Kyuza - Kun (si elle le souhaite). Pour ce que j'aurias oublié, n'hésites pas à me MP sous mon pseudo Iba Hiyori.

Pour ceux qu'ils le souhaitent, vous pouvez répondre à ce post. Néanmoins, je n'aurais pas le temps de faire du jeu.
Syo (as Iba): +3XP RP

Les membres de Konoha conviés à Kumo sont autorisés à poster dans le centre ville de Kumo.

MessageSujet: Re: Mission de rang D: Examen Chuunin   Mar 6 Nov - 13:53

Doufi arrive devant les portes gigantesque. Il montre sa convocation pour le tournoi Chuunin au garde, il a reçu cette convocation le jour précédent et a étè obliger de se préparer en une simple journée. Mentalement comme physiquement...
Doufi n'a pas forcément envie de participer a ce tournoi mais il ne pouvait pas refusait et s'atender au pire pour ses compagnons et son sensei.

Les gardes le laissent donc passer, puis le médecin se dirige vers l'endroit où il est censait retrouver ses compagnons.
Le premier, il fut le premier à arriver à l'endroit exact où il devait connaître ses coéquipiers. Chose qui le surpris au plus haut point, il avait beaucoup traîner ce matin là et ne s'atendait pas du tout a arriver le premier de l'équipe 2.
Il s'apuit donc contre une bariére observant autour de lui les arrivants s'atendant a voir arriver a tout moment des gens qu'il ne connait pas. Il ne connaissait absolument aucun Genin du village de la feuille a part Ginta, mais il avait apris qu'il s'était blesser peu après avoir reçu la convocation.

Puis une dixaine de minutes après qu'il soit arriver il aperçut Oroken et Yosuke. Il se redresse les voyant arriver dans sa direction. Et il aperçut briller le bandeau ninja sur le front d'Oroken, puis il aperçut aussi le bandeau de Yosuke.
Surpris il leur adresse un rapide signe de la main puis se rapuis contre la bariére.

Ce fut au tour de leur "guide" d'arriver. Et ce fut Syo qui avait étè désigner pour ce boulot.


[Syo] "- Dans les jours à venir, vous représenterez Konoha, et le pays du Feu devant l'ensemble du monde. Soyez digne des enseignements qui vous ont été donné."

* La dessus il a pas tord mais bon je vais quand même pas me tuer dans un foutus tournoi pour représenter Konoha... *

Puis il enchaîne :


[Syo] "- Desserrez les fesses, ça va bien se passer. J'en suis sûr."

Et pour finir avant le grand départ :

[Syo] "- En avant, équipe numéro 2."

Le Chuunin partit le premier parmis les arbres en direction de Kumo.
Juste avant de partir, Doufi se retourne vers Oroken et Yosuke...

[Doufi] " Bien jouer pour vos promotions les gars. "

Il vallait mieux détendre l'atmosphére avant de partir pour un tournoi en équipe.
Puis le Genin partit à la suite de son sensei...


24 points de stats de rab

MessageSujet: Re: Mission de rang D: Examen Chuunin   Jeu 8 Nov - 21:53

C’était un matin doux. Le soleil pointait ses premiers rayons qui ne pouvaient s’empêcher de traverser la fenêtre de la chambre. Les quelques faisceaux qui passaient s’arrêtaient là, exactement où la tête d’Oroken avait terminé sa course durant le repos. Il fronça un peu les sourcils et plissa ses yeux encore clos. Doucement, il ramena sa main jusqu’à ceux-ci, quittant alors le contact doucereux d’une peau qu’il appréciait avoir à son côté, et frotta avec une timide vigueur traduisant bien l’humeur du moment.

Une petite voix, émettant un soupir, se fit entendre lorsqu’il commença à s’extirper doucement du lit. Il se tourna pour voir jusqu’où cela irait et posa ses yeux sur la jeune fille qui partageait sa couche. Elle vint rapidement à prononcer quelques mots étouffés par le sommeil et un zeste de fatigue.


[Takiko] Mmmm… Oroken… Qu’est-ce que tu fais ?

[Oroken] Je me lève… C’est l’heure.

Elle ouvrit soudain les mirettes. Comme si elle venait de prendre une gifle. Ses yeux écarquillés venaient de réaliser quelque chose. Soutenue dans sa pensée par le ton froid et expéditif dont avait fait preuve le shinobi, elle se retourna totalement sur le matelas et le regarda s’éloigner habits en main vers la salle de bains. Elle sauta à son tour du lit et fonça avec ses propres rechanges dans la pièce. Etonnement, elle était soudain toute excitée. Elle déboula dans la petite pièce et bouscula Oroken au passage.

[Oroken] Mais qu’est-ce que tu fais ?

[Takiko] Je prends ma douche avec toi ! Et puis nous irons à la porte du village ensemble ! Je te rappelle que j’y vais aussi.

Avant qu’il ne dise quoi que ce soit de plus, elle mit l’eau à couler et sauta sur son homme, encore bien jeune ceci dit. Elle tenait absolument à avoir quelques gâtées avant de s’aventurer hors de leur village natal. M’enfin, je suis certains que vous savez de quoi je parle.

Le temps de la mise au propre terminé, les deux adolescents quittèrent la salle de bain en direction de la cuisine où ils se préparèrent un bon petit déjeuner histoire de tenir la route pendant toute la matinée. Le repas ne fut pas bien bavard, certainement parce que le jeune garçon avait mieux à faire que de parler, comme souvent. Elle, pourtant, débordait d’énergie mais par respect pour la mise en condition de son ami, elle ne le traduisait que par quelques petits mouvements ressemblant plus à des tics qu’autre chose. Oroken savait combien elle avait attendu ce jour et savait aussi la satisfaction qu’elle éprouvait à le voir faire partie du voyage. Ils terminèrent le repas et chacun pris ses affaires. Le shinobi lissa sa tunique, le tissu de son bandeau dont la plaque de métal, qui arborait fièrement le symbole du village, reluisait de toute part, comme si elle avait été frottée et lustrée.

Takiko regarda un instant le jeune Konomura. Elle fixa ses yeux puis descendit avant de remonter pour faire un bref tour de la personne. Une tunique sombre dans l’ensemble. La veste noire et légère, bien que résistante et arborant quelques protections, était un peu ouverte, laissant apparaître un intérieur entre le rouge et le marron. Elle surplombait un pantalon de la même couleur, arborant une ceinture elle aussi noire. Plus bas, ce n’était pas des sandales que portait le jeune garçon. Plutôt un compromis entre la chaussure souple et le bottillon, avec des protections au tibia, un équipement plus rigide que le celui des ninja standards mais tout aussi pratique quand il s’agit de faire preuve de discrétion et de légèreté dans le déplacement. En somme, il s’agissait juste de sensations. Tout en haut, il n’y avait rien de particulier. Une peau mâte, des yeux bleus pâles semblables au ciel les jours où il semble un peu terni, des traits fins qu’une brûlure au côté gauche donne une certaine dimension guerrière au personnage. A peine au dessus, les sourcils et les cheveux sont clairs et bien en forme. La coupe est à la limite de l’irréprochable et les quelques mèches qui retombent en font un beau garçon. Au milieu de tout ça, le tissu noir qui porte cette plaque étincelante dont Oroken apprécie la présence.

Les deux adolescents se mirent finalement en route, une fois que la porte eu été fermée et verrouillée. Oroken passa par le petit bureau du rez-de-chaussée et y déposa une enveloppe contenant le loyer du mois. Il n’allait sûrement pas être là lorsque cette bonne vieille propriétaire de la pension passerait, c’est pourquoi il avait préféré prendre les devants. Il sortit, accompagné de Takiko, par le petit portail de l’entrée et tout deux s’engagèrent dans les rues bondées de monde, comme s’il s’agissait d’un jour de fête. A vrai dire, au village on célébrait le départ des peu gradés en signe d’encouragement et afin de montrer que le village entier était avec eux. Pour l’occasion une sorte de foire foraine était organisée, mais cette fois-ci, ils n’y prendraient pas part.

Après quelques allées parcourues, où toujours plus de monde souhaitait bonne chance et demandait de faire la fierté du pays, Takiko et Oroken se séparèrent à proximité de la porte du village. Elle lui fit un baiser à distance qu’il ne prit même pas en compte. Au lieu de ça il regardait un peu plus loin. Syo était en train d’arriver, comme il n’y avait eu aucun nouvel ordre, il était sûrement celui qui mènerait le Genin au front, car Oroken voyait cet examen comme une guerre. Une guerre entre les pays, une guerre entre chaque participant d’un même village et surtout une guerre contre lui-même. Il s’approcha doucement, reconnaissant Yosuke et Doufi. Il se retint de lancer un regard noir à ce dernier. Au lieu de ça, il conserva une attitude neutre qu’il porta sur toutes les personnes qui l’entouraient. Etonnement, il n’y avait pas que des Genin, et il fut surpris de voir qu’on autorisait des classes vertes aux étudiants afin qu’ils puissent assister au tournoi.

Soudain, il fut coupé par l’intervention de Syo.


[Syo] Dans les jours à venir, vous représenterez Konoha, et le pays du Feu devant l'ensemble du monde. Soyez digne des enseignements qui vous ont été donné.

Desserrez les fesses, ça va bien se passer. J'en suis sûr.


Le signal du départ fut ensuite donné. Doufi profita d’un petit temps mort pour se tourner vers les deux autres et les congratuler de leur avancée. Avant qu’il ne s’élance à la poursuite du Chuunin, Oroken lui lança avec un ton froid.

[Oroken] Fais gaffe… Si tu décides de péter un plomb encore une fois, j’y mettrai un terme.

Il était assez rancunier. Il n’avait pas oublié cette fois là, Doufi débarquant en forêt complètement hors de lui et avec une seule idée, l’anéantir. Il n’était peut-être pas responsable de son acte, mais l’autre personne qui résidait là, dans ce corps là, ne verrait aucune clémence, et malheureusement, Doufi en ferait les frais aussi. Oroken n‘avait pas voulu être méchant, mais il fallait faire comprendre qu’un tel état deviendrait un handicap.

Ce fait, il s’élança derrière Syo qu’il arrivait à suivre avec aisance. Il revint à la hauteur du Chuunin qui montrait moins de capacités mobiles que Kohei. Silencieusement, Oroken se contentait de suivre la cadence. C’était son équipe qui ouvrait la route au reste du village. Si quelque chose se tramait, il était en première ligne.

MessageSujet: Re: Mission de rang D: Examen Chuunin   Sam 10 Nov - 21:03

Oroken : +4 XP RP.
Doufi : +2 XP RP.

MessageSujet: Re: Mission de rang D: Examen Chuunin   Sam 29 Déc - 18:45

Kaname se rendit aux sentiers externes du village. On lui avait dit qu'il fallait se rendre ici afin de s'inscrire pour le départ à l'examen Chuunin.
Il savait qu'il ne pourrait pas y participer, mais tenait néamoins à récolter des informations sur les combattans...

Il arriva devant un groupe de jeunes étudiant et vit un adulte, leur responsable sûrement. Il eû soudain le traque en pensant que ces jeunes ne le connaîssaient pas et qu'ils allaient sûrement tous le fixé comme une bête curieuse.
Il ravala sa timidité, traversa le groupe sans les regardait et parla au responsable :


[Kaname] Salut, je suis Aburakkoi Kaname. On m'a dit de me présenter ici afin d'être convié à participer à l'examen de Chuunin en tant que simple observateur.

[Le Responsable] Oui eh bien nous allions justement partir tu as des affaires ?

[Kaname] Oui j'ai pris un sac avec le nécéssaire...

Kaname avit aussi pris son livre de Taijutsu et des parchemins pour faire des notes de sa futur observation.

[Le Responsable] D'accord alors on peut y aller ! Tout le monde ? On y va !

Et Kaname suivit le groupe qui s'élançait pour le village caché de la Foudre.
[Prochaines aventures : rendez-vous à l'examen Chuunin de Kuma !]
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission de rang D: Examen Chuunin   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-