Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Appartemment de Tahanazu Imune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tahanazu Imune

Tahanazu Imune


Appartemment de Tahanazu Imune Empty
MessageSujet: Re: Appartemment de Tahanazu Imune   Appartemment de Tahanazu Imune EmptySam 5 Jan - 23:39

Tahanazu suivait Satoshi depuis qu'ils approchaient le bâtiment, si on pouvait lui donner ce nom, sans dire un seul mot. Il écoutait toute les paroles de Satoshi sans y accorder grande importance, bien que certaines étaient importante. Ils entrèrent dans un immeuble où ils montrèrent trois étages avant d'entrer dans une pièce salle.

D'un rapide coup d’œil, il remarqua rapidement que l'appartement était salle, une couche de poussière s'était installée sur le sol dont on ne pouvait distinguer la consistance.


[Satoshi] "Bien, je vais y aller. Demain, une équipe part pour Kumo où se déroule le Tournoi Chuunin. Tu peux y aller comme observateur, c'est gratuit."

[Tahanazu] "D'accord, nous nous reverrons donc. Je n'irai pas à l'exam Chuunin, je vais visiter un peu Kiri et voir ce que je pourrais attendre."

De fatigue, il s'assit sur le lit, bien qu'il soit aussi sale que le sol. Il entendit Satoshi partir de la pièce et s'endormit.

A son réveil il était seul, les clefs étaient par terre et la porte n'étaient pas fermée à clef. Il y avait une petite porte qui débouchait sur une petite salle de bain, magiquement plus propre que le reste de l'appartement. Dedans, un lavabo et une douche, ainsi que miracle ! un balai. Tahanazu, qui n'aimait pas faire le ménage sentait qu'il lui faudrait le faire cette fois.

Après avoir passé le balai, il défit le lit, secoua les draps juste devant sa porte et refit le lits. Ensuite, il ouvrit la petite fenêtre qui ne donnait que peu de lumière à l'appartement, qui pouvait être éclairé par une lampe qui donnait une lumière jaunâtre et dégelasse. La chambre enfin aérée, il estima qu'il pouvait aller se doucher. A sa surprise, la douche n'était pas très propre, il dut passer de l'eau chaude pendant dix bonnes minutes en frottant pour que la douche soit bien propre.

La douche enfin prise, il fut libre de partir de son appartement, en fermant à clé. Peut-être aller visiter l'académie ou voir la ville.
Darok

Darok


Appartemment de Tahanazu Imune Empty
MessageSujet: Re: Appartemment de Tahanazu Imune   Appartemment de Tahanazu Imune EmptyDim 6 Jan - 0:44

[Oki, c'est toi qui voit pour le CE, si tu en as envie, il te suffira de m'en parler via MP Smile ]

[Tahanazu: + 4EXP RP]
Tahanazu Imune

Tahanazu Imune


Appartemment de Tahanazu Imune Empty
MessageSujet: Re: Appartemment de Tahanazu Imune   Appartemment de Tahanazu Imune EmptyVen 11 Jan - 18:25

[Mon premier PNJ devrait arriver dans ce RP, et c’en est uniquement le but, si il y a une séquence RP sur le sujet abordé, je crois qu’il sera mis en second plan.]

Il ne faisait ni nuit ni jour, comme un état entre lumière et ténèbres. La rare lumière qui pouvait réussir à passer dans ce qu’on pouvait appeler la chambre de Tahanazu ne réussit pas à le réveiller. Ce furent de grands coups portés à une porte. Cependant, ce n’était pas la sienne sur laquelle on tapait. Réveillé, donc, il n’avait rien d’autre à faire que d’aller voir ce qu’il se passait, mais il ouvrit d’abord la fenêtre de sa chambre et s’habilla. Il remarqua qu’il devait être entre neuf et dix heures, et que cette impression d’état entre jour et nuit ne venait pas de l’heure, mais du brouillard extrêmement dense qui venait de l’extérieur. Il ferma donc sa fenêtre pour éviter qu’il soit envahi par cette brume.

Il ouvrit la porte de son appartement, deux hommes tapaient fort continuellement contre la porte d’en face, dont il avait vu une fois ceux qui vivaient ici, il y avait un jeune homme, dans les vingt ans, ninja paraît-il déjà de haut niveau, et une jeune fille de son âge environ, il ne savait même pas si elle était ninja, étudiante comme lui ou rien de tout ça. Les deux hommes quant à eux, étaient des ninjas, l’un paraissait plus fort que l’autre, dans le sens physique du terme, car c’était lui qui tapait le plus fort à la porte. Ils ne l’avaient pas remarqué. Tahanazu attendit une ou deux minutes avant de parler.


[Tahanazu] "Excusez-moi, mais pourquoi faire autant de bruit le matin, ce n’est pas pour vous embêter mais vous pourriez être en train de déranger certaines personnes ?"

Les deux ninjas le regardèrent interloqués et particulièrement méchamment, l’un fit un signe que Tahanazu ne pouvait comprendre. L’autre ninja se tourna vers lui alors que le premier continuait à taper contre la porte. Le second ninja se rapprochait de lui, avec un air menaçant.

[???] "Alors, comme ça, petit, tu veux tu mêler de ne affaires, tu n’es qu’un morpion, alors tais-toi et rentre chez toi. Si tu es ninja, tu n’as ni mission, ni entraînement, même un vulgaire étudiant et plus sérieux que ça !"

[Tahanazu] "Peut-être bien, mais je viens d’arriver et on m’a dit qu’avec le senpai que j’ai, qu’il valait mieux se reposer pour mieux se préparer avant que le véritable entraînement ne commence, je suis d’un assez sérieux pour suivre les vrais conseils de personnes qui sont vraiment intéressées.
Alors, que faites vous ici ?"


Aucun des deux ninjas ne parla. Celui qui était en face de lui se retourna et alla vers l’autre ils chuchotèrent et assez rapidement, le même ninja se rapprocha de lui, il était en colère, et marchait au rythme de coups de poings de l’autre sur la porte. Arrivé devant Tahanazu il avança son visage près du sien et chuchota.

[???] "Ecoute-moi bien petit, tu ne viens pas nous embêter et on ne viens pas le faire. T’as compris ?"

Il dit ces derniers mots en le frappant avec son index gauche sur le front. Tahanazu eu un peu mal bien que ça passa. Tahanazu se tourna vers sa porte. Il se prépara à rentrer chez lui quand une voix se fit entendre.

[???] "Excusez-moi, que faites vous devant ma porte ?"

C’était une jeune fille, sa voisine, pour être plus précis. Elle portait un sac de courses. Les ninjas attendirent qu’elle soit devant eux pour lui parler, et bien que Tahanazu soit là, il parlèrent audiblement et fort.

[Dan] "Je m’appelle Dan pour le moment, et c’est comme ça que tu vas m’appeler petite folle."

Le ninja qui avait parlé était aussi celui qui avait parlé à Tahanazu, et visiblement, il n’avait pas l’air commode et aimait que les gens se soumissent à lui, en particulier en leur adressant la parole avec le mot ‘petit’. Très antipathique.

[Dan] "Bien, où est ton frère ?"

A partir de là un échange de réponse rapide entre Dan et la fille commença, on apprit que le ‘dit’ frère était en mission, mais que son groupe était revenu en disant qu’il avait déserté, mais que elle, elle n’en savait rien, et que maintenant ce n’était plus son problème. Puis, il y eu un silence et celui qui disait s’appeler Dan claqua la jeune fille. Il semblait passablement énervé, et l’une et l’autre se lançaient des regards noirs.


[Dan] "Je vais t’expliquer la situation, ton frère a déserté, comme toute ta famille. Et toi, tu viens de rentrer à l’académie ninja de Kiri, qu’est-ce qui nous dit que tu ne vas pas déserter comme tous les autres. Tu n’as rien à dire, hein ? Alors, soit tu nous dis où est ton frère soit on te raye de l’académie, et en prime on t’immobilise si on ne te tue pas. Alors Yakahiko Jun, où est Yakahiko Dazo, ton frère ?"

Les menaces étaient sincères, et Jun ne pouvait ni bouger ni parler tellement la peur la tétanisait. Dan sortit un kunai et pointa Jun. Tahanazu ne pouvait voir ça.

[Jun] "Arrêtez, je vous jure que je ne sait rien, il n’a rien dit avant de partir, il ne disait jamais rien à propos de rester ou de partir, il ne parlait avec moi que de vie quotidienne."

Elle pleurait de peur. Dan semblait n’avoir aucun sentiment.

[Tahanazu] "Mais vous êtes malades ! Arrêtez ! Vous voyez bien qu’elle ne vous ment pas. Laissez-là et partez !"

Bizarrement, Dan obéit, il paraissait surpris que quelqu’un ne soit intervenu, et il parti avec son coéquipier, leurs méthodes n’étaient pas forcément approuvées. Jun se relava, visiblement encore sous le choc. Elle regarda Tahanazu et avant de disparaître dans son appartement, elle ne dit qu’une chose.

[Jun] "Merci."
Satoshi Kagehisa

Satoshi Kagehisa


Appartemment de Tahanazu Imune Empty
MessageSujet: Re: Appartemment de Tahanazu Imune   Appartemment de Tahanazu Imune EmptySam 12 Jan - 16:45

Tahanazu : +8 XP RP.
Tahanazu Imune

Tahanazu Imune


Appartemment de Tahanazu Imune Empty
MessageSujet: Re: Appartemment de Tahanazu Imune   Appartemment de Tahanazu Imune EmptyDim 13 Jan - 17:32

Le lendemain, la brume était partie, et la lumière était tellement forte qu’elle réussit à réveiller le nouveau ninja qui venait d’arriver dans cet appartement. Pour une fois, il laissait la fenêtre ouverte après son réveil et lever, pendant qu’il prenait sa douche. Il venait de sortir, les cheveux encore mouillés, alors que quelqu’un frappa à sa porte. Peut-être des ninjas pour lui faire la leçon de son intervention la veille. C’est pourquoi il prit tout son temps pour ouvrir sa porte.

En fait, c’était sa voisine, Jun. Elle paraissait bouleversée, mais allait bien, tout du moins à ce que l’on voyait sur son visage. Une esquisse de sourire se voyait. Ils échangèrent rapidement des politesses, durant lesquelles, Jun révéla, bien qu’elle le cacha dans ses paroles, qu’elle n’allait pas si bien que ce que son visage paraissait.


[Jun] "Excuse-moi, tu sais que je m’appelle Jun, mais toi, quel est ton nom ? "

[Tahanazu] "Ah oui, je m’appelle Tahanazu. Mais pourquoi venir me voir si tôt alors que tu est rentrée chez toi très rapidement hier ?"

A cette question, Jun paraissait un peu hésitante pour trouver ses mots mais après quelques secondes, elle répondit tout naturellement.

[Jun] "En fait, hier j’étais trop bouleversée par la nouvelle. Tu sais ? La désertion de mon frère, je suis toute seule maintenant. Et je suis venue aujourd’hui pour te remercier. Mais, est-ce que je t’ai réveillé ?"

[Tahanazu] "Non, non, j’étais déjà réveillé, je viens juste de finir de me préparer. Mais il y a quelque chose que me tracasse. Les ninjas qui sont venus hier, tu n’auras plus de problèmes avec eux."

[Jun] "Les ninjas d’hier ? Ah, ceux-là, ne t’inquiète pas pour ça, ce sont des ninjas qui se prennent pour des justiciers. Ils n’ont pas le droit de venir, mais il se considèrent comme les meilleurs et ceux qui ont tous les droits."

[Tahanazu] "Je vois, c’est pour ça qu’il n’ont pas voulu m’expliquer ce qu’ils faisaient ici et aussi pourquoi ils sont partis quand je suis intervenu. Mais toi sinon, tu n’auras aucun problème."

[Jun] "Ne t’inquiète pas, je n’en aurais pas, je n’ai pas déserté, à ce que je sache, non ?"

Tahanazu fit ‘non’ de la tête. Il se rendit ensuite compte qu’ils étaient encore sur le pas de sa porte et qu’il ne lui avait toujours pas proposé de rentrer chez lui.

[Tahanazu] "Excuse-moi, j’ai oublié, tu veux voir rentrer ?."

Il prononça ces paroles en se mettant de profil de manière à ce qu’elle puisse entrer. Elle approuva d’un signe de tête et entra, avant de s’arrêter au milieu de la pièce. Laissant la porte ouverte, il la rejoignit au centre de la pièce.

[Jun] "C’est petit, non ? Mais c’est bien soigné quand même."

[Tahanazu] "C’est suffisant et plus facile à entretenir, par contre la fenêtre est tellement petite que je dois la laisser ouverte pendant au moins un demi-heure pour bien aérer la pièce."

[Jun] "Oui, tu n’as pas de chance, je vais te montrer mon appartement, à moi toute seule maintenant."

Elle paraissait s’être troublée elle-même par ses propres paroles. On pouvait de nouveau lire sur son visage la mélancolie et la tristesse des jours avant, qui s’étaient arrêtés par la désertion de son frère.
Tahanazu décida de ne pas s’attarder sur le malheur de sa voisine et de plutôt répondre à sa question.


[Tahanazu] "Eh bien, oui, je veux bien voir où tu vis."

Elle ne dit rien, lui prit le bras et le sortit hors de sa chambre, tellement vite que Tahanazu n’eut juste le temps de fermer sa porte. Ils entrèrent donc dans l’appartement. Il était bien plus grand que le sien et il y avait deux lits, une fenêtre bien grande et la cuisine était même séparée. A ce moment, Tahanazu éprouva un peu de jalousie. Il était aussi un peu curieux sur son passé et pourquoi les deux hommes avaient parlé de sa famille. Il lui demanda plutôt discrètement mais il n’arrivera pas à le cacher à Jun. Un froid fut jeté sur eux.

[Jun] "Désolé, je n’ai pas vu l’heure. Je vais devoir y aller, à plus !"

Tahanazu rentra chez lui, désolé pour elle, mais assez agacé envers lui-même de ne pas avoir réussi à savoir ce qu’il voulait. Il essayerait une prochaine fois, s’il pourrait.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Appartemment de Tahanazu Imune Empty
MessageSujet: Re: Appartemment de Tahanazu Imune   Appartemment de Tahanazu Imune EmptyDim 13 Jan - 21:33

[Tahanazu: +5XP RP]
Contenu sponsorisé



Appartemment de Tahanazu Imune Empty
MessageSujet: Re: Appartemment de Tahanazu Imune   Appartemment de Tahanazu Imune Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Coeur du Village-