Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fin d'une ère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iba Hiyori

Iba Hiyori


La fin d'une ère... Empty
MessageSujet: La fin d'une ère...   La fin d'une ère... EmptySam 26 Jan - 18:07

La fin d'une ère... 177-4110

VERSUS

La fin d'une ère... 1510 La fin d'une ère... 396-9910 La fin d'une ère... 648-3410


Que se passe-t-il donc dans le centre-ville d'Iwa ? Qui sont ces trois nukenins ? Que veulent-ils donc à Kikuria ?

Autant de réponses qui seront élucidées en lisant ce topic:
La fin d'une ère

Ne manquez l'un des actes les plus importants de l'histoire de l'Asahi, et très certainement l'un des combats les plus mémorables.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


La fin d'une ère... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère...   La fin d'une ère... EmptySam 26 Jan - 18:09

Comme on dit vulgairement : ça va méchamment chier Very Happy
Darok

Darok


La fin d'une ère... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère...   La fin d'une ère... EmptySam 26 Jan - 20:19

Il y a carnage et carnage.

Certainement l'affrontement le plus dangereux, qui va tourner dès les premières secondes à une catastrophe sans précédente dans l'univers de Ryoma.
Retenez votre souffle ! Il est l'heure, héhé...
Tahanazu Imune

Tahanazu Imune


La fin d'une ère... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère...   La fin d'une ère... EmptySam 26 Jan - 23:06

C'est pas gentil de laisser du suspens comme ça...

Je suis impatient de voir ce que vous nous avez préparé.
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


La fin d'une ère... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère...   La fin d'une ère... EmptySam 26 Jan - 23:54

Pareil ça va être terrible, j'éspére que l'un d'eux est médecin Smile
Darok

Darok


La fin d'une ère... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère...   La fin d'une ère... EmptyDim 27 Jan - 0:48

@Doufi:
Envy a écrit:
Ma langue passe sur mes lèvres. J’ai un kunai au niveau de la jambe. La tentation est grande… Je m’en saisit et me plante la lame dans la cuisse gauche. J’étouffe un gémissement, et sourit, satisfaite. Je ressors la lame, rougit de mon sang et me met à la lécher. La plaie sur ma jambe se referme, entourée d’un halo verdâtre.

^___^
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


La fin d'une ère... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère...   La fin d'une ère... EmptyDim 27 Jan - 0:51

A voui j'avais pas vu XD
C'est cool alors ^^ Mais le chakra médicale est pas bleu ?
Tahanazu Imune

Tahanazu Imune


La fin d'une ère... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère...   La fin d'une ère... EmptyDim 27 Jan - 1:03

Non, c'est le chakra le plus habituel qui est bleu, le médical est vert, mais on s'égare là^^
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


La fin d'une ère... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère...   La fin d'une ère... EmptyDim 27 Jan - 1:35

Oki parce que pour le moment j'ai toujours mit que mon chakra médical était bleu dans mes RP et personne ne m'a jamais rien dit XD.

Et oui tu as raison on va pas commencer le flood tous de suite XD Plus tard peut être...
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


La fin d'une ère... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère...   La fin d'une ère... EmptyVen 1 Fév - 23:03

Hé bien. Je suis partis y'a deux semaines et je vois qu'il s'en passe des trucs ici Smile.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


La fin d'une ère... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère...   La fin d'une ère... EmptyVen 6 Juin - 11:57

Le combat a enfin commencé et ça arrache déjà...

Juste pour les chiffres, en un tour de jeu, 1427 HP ont été perdu et 1828 MP ont été dépensé.

N'hésitez pas à dire vos commentaires ou vos pronostiques ^^
Yumemi Riku

Yumemi Riku


La fin d'une ère... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère...   La fin d'une ère... EmptyVen 6 Juin - 12:32

Le combat de Titan quoi ! Perso je me ferais one-shot et ça me plairais pas ^^

En tout cas moi je parie que Kikuria va perdre/mourrir à la fin, mais durant le combat Envy et Renjy vont prendre très cher. Envy ne survivra que grâce à ses jutsu médicaux et Renjy mourra en achevant Kikuria. Et Iki ben il va aider à le défoncer mais il sera hors combat lorsque Kikuria mourra.

Bref j'aime bien ce déroulement ^^ (En tout cas continuez c'est énorme!)

[Edit :
Ps : Je me demande si à ce niveau il y aura des Kuchiyose ?
Ps 2 : Certaines des techniques utilisées sont elles des nouvelles techniques ?
Ps 3 : encore trop cher pour que je l'achète...désolé :jesors: ]
Iba Hiyori

Iba Hiyori


La fin d'une ère... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère...   La fin d'une ère... EmptyVen 6 Juin - 13:36

Et oui, il y a bien une avant première des techniques, vous pouvez donc en découvrir quelques unes en lisant ce RP...

Sinon pour la suite, restez bien accroché, parce qu'on a pas encore sorti la grosse artillerie XD
Sakray

Sakray


La fin d'une ère... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère...   La fin d'une ère... EmptyVen 6 Juin - 20:58

Citation :
Malheureusement les effets de mon attaque à la tempe se faisait encore sentir, et il rata l’un des derniers sceaux de sa combinaison, faisait échouer son jutsu.

C'est juste du RP, ou c'est en rapport avec les règles ?
Invité
Invité
Anonymous


La fin d'une ère... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère...   La fin d'une ère... EmptyVen 6 Juin - 21:04

Je pense que Kikuria s'en sortira, ainsi qu'Iki et sûrement Renji mais Envy va certainement mourir. Selon mon pronostic, Kikuria sort vainqueur du combat mais n'achève pas Iki, et je pense que Renji parviendrait à s'enfuir.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


La fin d'une ère... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère...   La fin d'une ère... EmptyVen 6 Juin - 21:08

Entre nous, mais je ne dis rien^^, Envy avec un Amaterasu dans la tronche à quand même pris bien cher...

Sinon Sak, il s'agit bien d'une technique.

Tu boudais le bonus en Evasion, si on avait pas baissé le bonus de Kikuria grâce à des techniques, il aurait esquivé plus de 150 dégâts, passivement, ainsi que tous les effets dûs aux attaques.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


La fin d'une ère... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère...   La fin d'une ère... EmptyVen 6 Juin - 21:12

Et je n'aurais jamais lancé une tech aussi coûteuse qui m'a pris tout le tour, du coup.
Zenko

Zenko


La fin d'une ère... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère...   La fin d'une ère... EmptyVen 6 Juin - 22:00

Envy a des possibilités de crever mais c'est un médecin, je pense qu'elleva nous sortir un jutsu de soin de derrière les fagots Smile
Pour la survie de Kikuria j'ai un méga gros doute...

Dans le RP, quand Iki execute sa technique avec le katana, on apprends qu'il a fait un Coup Critique (=CC), comment on sais que c'est réellement un CC ? Parce en RP j'ai peur de voir les CC sortir de partout.

Joli trio Smile, il a été réfléchis ou pas ?
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


La fin d'une ère... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère...   La fin d'une ère... EmptyVen 6 Juin - 22:15

Citation :
comment on sais que c'est réellement un CC ?

Grâce au score d'Iki en critique, tout simplement Smile Ce n'est pas un combat RP, hein, ce sont des vraies techniques, qui influent sur de vrais build. Donc pas de problèmes pour le côté RP Very Happy

Pour les Nuke-Nin, on a chacun créé le sien avec sa propre histoire et ses propres motivations, sans concertations particulières. On savait juste plus ou moins ce que comptait faire l'autre
Nutera

Nutera


La fin d'une ère... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère...   La fin d'une ère... EmptyVen 6 Juin - 23:01

Monstrueux (oO). Avec tout ce qu'il encaisse, Kikuria pourra jamais résister !
Comment il a prit... :bounce:
Contenu sponsorisé



La fin d'une ère... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère...   La fin d'une ère... Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-