Partagez | 
 

 Ordre de Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Ordre de Mission   Jeu 6 Mar - 15:38

Comment signaler que vous allez faire une mission ? Envoyez un MP à un membre du staff.

Toutes les règles sur les missions dans ce sujet

Missions Disponibles

Mission de Rang C :

- La Réception
- Loin dans les Montagnes

Mission de Rang B :

- Six Pieds sous Terre
- Les Puits d’Argile
- Le Rouge et le Blanc
- À Charge de Revanche

Mission de Rang A :

Mission de Rang S :


Citation :
Note : les missions de rang D sont en autogestion, c'est-à-dire qu'elles sont lancées et exécutées à votre initiative. Une mission de rang D rapportera toujours +10 XP bonus et +25£ à celui ou ceux qui l'exécuteront. Pour toutes les informations sur les missions, reportez-vous au sujet : 01 - Missions & Quêtes.

MessageSujet: Re: Ordre de Mission   Mer 18 Fév - 20:14

Citation :
MISSION DE RANG C : LA RECEPTION

Nom : La Réception.
Code : CU005.
Rang : Mission de Rang C.
Difficulté : 3
Commanditaire : Tiers.
Type : Protection.
Objectif Principal: Assurer la sécurité du daimyo.

Descriptif : Le daimyo du pays de la foudre projette d’organiser une petite soirée avec différentes personnalités importantes, du pays ou étrangères. C’est une soirée fréquente et plutôt chic.

Il y a toutefois quelques tensions politiques mineures au sein du gouvernement en place et le daimyo privilégie la prudence. Il a demandé à Kumo d’assurer sa sécurité personnelle et celle de ses invités, le temps que durera la soirée. L’équipe est tenue de se présenter un peu avant pour superviser la sécurité de la salle et s’assurer que tout se passe au mieux.

Le daimyo préfère ne rien laisser au hasard, surtout si sa vie et l’équilibre politique du pays pouvait au final être sauvé par ces précautions.

Objectif Secondaire : assurer la sécurité de l’ensemble des invités.
Prime Difficulté 3 : 60 XP + 60£ par joueur

Citation :
MISSION DE RANG C : SCELERATS

Nom : Scélérats.
Code : CU006.
Rang : Mission de Rang C.
Difficulté : 3
Commanditaire : Village.
Type : Sauvetage.
Objectif Principal: Secourir l’équipe de genin.

Descriptif : Il y a quelques semaines, une équipe de genin dirigée par Torayasu Inozuki, a effectué une mission de rang C. Celle-ci a vraisemblablement été un succès, puisque le village a bel et bien reçu le paiement de la mission.

Néanmoins, l’équipe n’est toujours pas rentrée au village.

Une mission d’enquête a été immédiatement lancée. Celle-ci est rentrée depuis peu et les nouvelles sont accablantes, mais pas désespérées. L’équipe de Torayasu, jeune chuunin prometteur mais inexpérimenté, a été prise dans ce qui semble être une embuscade. Depuis, elle est retenue prisonnière dans les flancs d’une montagne du pays. La localisation exacte sera indiquée sur votre carte.

Il s’avère que les ennemis ne sont pas des shinobi. Ils espèrent certainement exiger une rançon au daimyo, bien qu’aucune demande n’ait filtré. Ils devraient être facilement impressionnés lorsque des shinobi compétents leur montreront de plain-pied ce que signifie s’attirer les foudres de Kumo. Pendant ce temps, un membre de l’équipe pourra infiltrer la grotte peu gardée et récupérer les membres de Torayasu saine et sauve. Le nombre exact de ces ‘bandits’ doit s’élever à une petite vingtaine. Tous les moyens sont bons pour récupérer l’équipe de Torayasu, si la stratégie initiale est un échec, trouvez autre chose rapidement.

Objectif Secondaire : Sauver tous les membres de l'équipe.
Prime Difficulté 3 : 60 XP + 60£ par joueur

Citation :
MISSION DE RANG C : LOIN DANS LES MONTAGNES

Nom : Loin dans les montagnes.
Code : CU007.
Rang : Mission de Rang C.
Difficulté : 3
Commanditaire : Tiers.
Type : Enquête.
Objectif Principal : Observer et savoir ce qui déroule exactement dans la section de recherche.

Descriptif : Le village caché de kumo a établi dans certains endroits du pays de la foudre ce que l’on pourrait qualifier de centres de recherches.

Ces centres, financés directement par le daimyo et par kumo, sont occupés par des chercheurs civils pour la plupart qui effectuent des recherches sur des sujets variés, allant de la géographie locale à l’étude de produits prohibés. Kumo attribue généralement la surveillance de ces lieux à des shinobi de niveaux intermédiaires car si le risque n’est pas inexistant, il serait impensable de laisser les lieux sans protection.

Il y a toutefois une totale absence de communication de la part du centre de recherche nord nord ouest, et le village doit absolument se renseigner sur ce sujet. Le rapport mensuel exigé n’est pas parvenu et ce genre de précaution n’a jamais souffert du moindre délai. Une équipe est réquisitonnée sur les lieux pour rendre compte de la situation et la régler, si elle en posséde la force immédiate. Il se pourrait, bien que cela n’ait pas été vérifié, que le centre ait été capturé par des ennemis, des brigands ou de puissants individus qui se seraient approprié les recherches. Il est également possible qu’il soit en quarantaine à cause de ses sujets de recherches (CONFIDENTIEL), ou qu’il ait tout simplement été détruit, de son fait ou de celui qu’une tierce personne. Cette question doit obtenir une réponse de toute urgence.

Objectif Secondaire : secourir les chercheurs en cas de besoin et si vous en possédez la force. Dans le cas contraire, faites votre rapport au village mais la mission ne sera pas considérée comme achevée… elle ne ferait que commencer.
Prime Difficulté 3 : 60 XP + 60£ par joueur

MessageSujet: Re: Ordre de Mission   Dim 19 Déc - 12:29

Citation :
MISSION DE RANG B : SIX PIEDS SOUS TERRE

Nom : Six Pieds sous Terre.
Code : BU006.
Rang : Mission de Rang B.
Difficulté : 4
Commanditaire : Tiers.
Type : Enquête.
Objectif Principal: Enquêter sur les troubles du cimetière et les régler.

Descriptif : Il semblerait que le cimetière de la petite ville de Kabe soit particulièrement actif en soirée.

Les propos ont été rapportés par le fossoyeur. Depuis près de deux semaines, alors que sa maison jouxte le cimetière, il entend fréquemment des bruits furtifs, ainsi que des éclats de ce qui semble être des conversations. Il a d’abord cru que son esprit lui jouait un tour (il est à préciser qu’il s’agit d’un vieil homme), car lorsqu’il descendait voir, il n’apercevait rien. Les bruits semblent s’être intensifiés dernièrement et la garde de la ville a été réquisitionnée pour observer et surveiller les environs. Toutefois, même si les bruits se poursuivaient, rien n’ayant été découvert, le chef de la ville a préféré employer ses hommes ailleurs.

Il a toutefois réquisitionné l’aide de Kumo pour enquêter une bonne fois pour toute sur les troubles. Il semblerait que de récentes disparitions et qu’un meurtre dans le cimetière l’aient décidé à passer à la vitesse supérieure. Il craint notamment l’implantation d’une troupe de brigands, qui pourrait utiliser les catacombes pour se cacher et qui exercerait son trafic en profitant à la fois du passage du cimetière qui permet de rejoindre le quartier marchand et celui qui permet de quitter la ville.

Kabe est une petite ville à proximité d’une forêt. Elle est riche et ancienne et a été plusieurs fois sujette à l’attention de brigands. La plupart des habitants étant naturellement superstitieux, des mythes comme quoi les démons de la forêt viendraient se venger sur les morts commencent déjà à fleurir. Le chef de la ville souhaite y mettre fin le plus rapidement possible.

Objectif Secondaire : aucun.
Prime Difficulté 4 : 120 XP + 120£ par joueur

Citation :
MISSION DE RANG B : LES PUITS D’ARGILE

Nom : Les puits d’argile.
Code : BU007.
Rang : Mission de Rang B.
Difficulté : 4
Commanditaire : Tiers.
Type : Sécurité.
Objectif Principal : Assurer la sécurité des briquetiers.

Descriptif : Une communauté de briquetiers du pays des vagues a adressé cette mission.

Ils signalent souffrir de l’influence d’une bande locale de brigands et se plaignent, dans le désordre, d’extorsions, de menaces, de chantages et de violences de divers degrés. Cette bande, peu importante en terme de nombre, a été plusieurs fois enregistrée comme source nuisible mais à la dangerosité réduite. Cela semble avoir changé depuis l’arrivée d’un nouveau chef, Kasaki Mone, un ancien ninja du village caché d’iwa.

Ces renseignements, donnés directement par le village, sont à prendre avec précaution. Il est peu probable que les briquetiers sachent réellement qui était cet homme, mais il représente un danger potentiel non négligeable. Il est évident qu’il semble éviter les pays pourvus de villages cachés actifs et il n’est pas impossible qu’il ne nourrisse aucune intention hostile à notre égard.

Objectif Secondaire : Démanteler la bande de Kasaki.
Prime Difficulté 4 : 120 XP + 120£ par joueur

Citation :
MISSION DE RANG B : LE ROUGE ET LE BLANC

Nom : le rouge et le blanc.
Code : BU008.
Rang : Mission de Rang B.
Difficulté : 4
Commanditaire : Tiers.
Type : Enquête.
Objectif Principal : Découvrir qui est l’auteur des disparitions et y mettre fin.

Descriptif : dans le petit village sans prétention de Shana, au nord du pays de la neige, de récentes affaires de disparitions jettent le trouble. Les habitants du village proprement dit, une cinquantaine de personnes au total, ont envoyé une courte délégation avertir le daimyo du problème. Ce dernier n’a pas attendu longtemps pour dépêcher ses propres forces personnelles de sécurité, qui n’ont toutefois pas découvert le moindre début de piste.

Pire, les disparitions n’ont pas cessé. Depuis la mise en place du plan du daimyo, deux nouvelles personnes sont portées disparues. Les mesures imposées par les forces en place se révèlent insuffisantes pour garantir dans un premier temps la sécurité des habitants. Le daimyo a fini par ordonner une mission officielle.

Il s’agit de mettre au jour l’auteur (ou les auteurs) de ces tragédies et d’y mettre un terme définitif.

Objectif Secondaire : les familles pourraient être rassurées et apaisées si elles retrouvaient les restes, si restes il y a.
Prime Difficulté 4 : 120 XP + 120£ par joueur

Citation :
MISSION DE RANG B : À Charge de Revanche

Nom : À Charge de Revanche.
Code : BU009.
Rang : Mission de Rang B.
Difficulté : 4
Commanditaire : Village.
Type : Assassinat.
Objectif Principal: Tuer Soba.

Descriptif : Il y a peu de temps, une équipe était chargée de mettre fin au commerce de Soba dans le village d'Obasa II. Après quelques échanges, l'équipe en question remit à Soba un montant d'argent conte quoi, celui-ci arrêterait son commerce.

Seulement, la commanditaire de la mission a été assassinée alors que l'équipe rentrait de mission. Une enquête à été lancée et elle a démontrée que Soba a utilisé l'argent pour faire assassiner son rival qui était ladite commanditaire.

L'honneur du village est en jeu. Une mission d'assassinat est lancée pour éliminer Soba et rattraper les erreurs commissent par l'autre équipe.

Objectif Secondaire : Aucun mal ne doit être fait aux villageois.
Prime Difficulté 4 : 120 XP + 120£ par joueur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ordre de Mission   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ordre de Mission
» Ordre de Mission
» [Mission 003 - réussie] J'ai toujours rêvé d'être agent secret
» [Février 1755 - Pré-Odyssée] Premier ordre de mission ! Le dieu des rêves à l'épreuve
» Ordre de mission : Dévaliser la boutique. Complice : Caelia. | Caelia Avery [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Portes de Kumo-